you've gotta get up and try. (bailey)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 you've gotta get up and try. (bailey)


Nora Sheffield
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nora Sheffield
paper rings
messages : 108
rps : 3
pseudo : wildflower.
id card : lili reinhart, (c) eunoia.
pronom irl : elle.
multicomptes : anastasia & flora.
you've gotta get up and try. (bailey) 00a2af6ea20d74e4e351cd48ee597e726e9a382e
âge : 26 ans. (19.12.1997)
statut civil : célibataire, un ex qui hante encore ses pensées. le cœur accroché à celui qu’elle a brisé par l'envie de voyager et de profiter de la vie. son grand amour sacrifié par ce besoin de sortir de sa zone de confort, crise existentielle en se perdant dans cette spirale. son cœur volage à enchaîner les nouvelles rencontres, tant d’effort pour l’oublier et pourtant, le sentiment de nostalgie qui lui prend quand elle pense à lui.
occupation : apprentie pâtissière depuis que cette dame l’a prise sous son aile dans son café-pâtisserie et à ses heures perdues, elle est barmaid et chanteuse au starlight. nouveau départ, se tissant un chemin dans ce domaine où elle entrevoit la lumière après avoir renoncé à ses études et à sa carrière de surfeuse pro. l'étoile déchue des suites d’un accident qui a mis fin à sa carrière trop tôt, mais ça ne l'empêche pas d'avoir toujours la passion.
adresse : nouvelle maison dans le quartier branché à fortitude valley qu'elle partage avec ses colocs depuis quelques mois.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : famille dysfonctionnelle, abandon parental, dépression, décès d'un proche, cardiomyopathie, anxiété de performance, violence psychologique, accident de surf, noyade.
disponibilités : archer + bailey + finn. ~ 0/3 CLOSED.
en vrac : you've gotta get up and try. (bailey) Adcc12af5b8a458b614a0b04d9540cd60b4321a5
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 25 Fév - 0:00

you've gotta get up and try.

(w/ @Bailey Sawyer)
tw; aucun.
Elle était de retour à Brisbane depuis quelques mois, Nora. Si elle était partie en abandonnant ce qu’elle aimait, son retour était tout aussi brutal. Cette réalité qui lui faisait l’effet d’une claque en pleine gueule. Elle avait l’impression de passer son temps dans les excuses Nora. Elle avait blessé beaucoup de ses proches, des retrouvailles à chaque fois qui n’était jamais simple, alors lorsqu’elle avait la chance de faire de nouvelles rencontres, elle les accueillait à bras ouvert. Comme Bailey qu’elle avait rencontré durant une séance de thérapie de groupe, comme ses colocs qu’elle avait rencontré par hasard, mais c’étaient les nouvelles rencontres qui l’aidaient à se reconstruire après tout. Elle qui n’a jamais été très douée pour s’entourer, à traîner avec des gens peu fréquentables, elle était un peu plus méfiante Nora, mais elle n’avait pas forcément appris à se faire une carapace, la blonde. Une carrière qu’elle devait mettre derrière elle. Le surf, mais aussi sa passion d’être en mer alors c’est cette dame qui l’avait plus ou moins sauvé en la prenant sous son aile dans son café-pâtisserie. Elle s’y sentait bien, au point d’en parler à Bailey qui recherchait un nouveau boulot. Nora, elle n’avait pas hésité d’en parler à la propriétaire et c’est en ce mois de février que Bailey débutait en tant que serveuse. Ce n’était peut-être pas le moment idéal pour débuter un nouveau job dans un café-pâtisserie dans le temps de la Saint-Valentin. Nora venait de passer à travers le gros achalandage de cette période chaotique. Les gens qui passaient leur temps à acheter du chocolat et des fleurs. Les clés en main, elle ouvrait le café très tôt ce matin, elle n’avait pas choisi des boulots qui concordaient et ses heures de sommeil était un peu décousu par moment, entre son boulot de nuit et celui du jour, mais au moins, elle se sentait à sa place en ce moment, Nora. Loin de la pression familiale et puis ce n’est pas comme si elle pouvait reprendre ses études universitaires, qui lui demandaient de faire face à l’océan. Elle ne savait pas si elle arriverait à se remettre sur une planche de surf, Nora, mais pour le moment elle se sentait utile en pâtisserie et à servir des cocktails dans un bar. Elle regardait son téléphone, il faut dire qu’elle ne pouvait pas s’enlever de la tête son ex durant ce genre d’événements, parce qu’il y a un temps où elle célébrait la fête de l'amour, ce genre de chose, qu'elle trouvait futile, mais au fond qui lui rappelerait des souvenirs heureux. Bailey qui n’était pas encore arrivée, mais elle ne doutait pas que ça copine finirait par arriver pour sa première journée. Elle n'allait quand même pas lui faire faux bond ?


_________________
(nos étreintes dans la mer.) Si vous voyez que change mon visage. Qu’il s’illumine en plein février, dans la grisaille du jour sali. Ce n’est pas que je m’amuse de l’hiver. J’pense à nos étreintes dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
you've gotta get up and try. (bailey)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district