Waffle House (meera)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Waffle House (meera)


Fred Perry
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Fred Perry
paper rings
messages : 200
rps : 9
pseudo : same.
id card : claflin. (fassylover)
multicomptes : sam (gillespie), stevie (mitchell), dexter (barnes), hunter (butler), noe (guerrero), zeke (allan white), leo (cowen), renfield (poulter) & bart (tømmeraas).
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous.
Waffle House (meera) Johnny-bravo
âge : entre le réel et le concret y a un énorme fossé. Moitié gamin, moitié adulte, tout se mélange dans ta tête et dans ton corps. (38 yo)
statut civil : tu n’as jamais eu le temps à consacrer pour une autre personne que toi, puis Daisy est arrivée et tes pensées sont toutes vers elle. (célibataire).
occupation : tu as toujours rêvé de paillettes, d'être reconnu pour ton travail. C'qui est chose faite. (acteur)
intervention pnj : Oui
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #339966.
disponibilités :
[.full.]

meera || syed || iris
marga || rafe.


présentation : présentation
blank space

· Ven 8 Déc - 16:47

Waffle House
[ @Meera Flores ]

« mignon, mais non. » tu regardes une autre poupée et encore une autre. Qui aurait pu penser un jour que tu serais en train de regarder des poupées pour noël ? Pas toi. Oh non certainement pas toi. Tu adores ton entourage, tu ferais n’importe quoi pour eux, mais toi et les cadeaux de noël ça fait cinq. Tu n’aimes pas t’attarder sur des achats, surtout s’ils ne sont pas toi. Et là. Ils ne sont clairement pas pour toi, tu ne joues pas à la poupée. Toi non, mais ta fille oui. Ta fille, un terme qui te fait encore grincer des dents, tu as une fille. Tu as un enfant, toi Fred Perry, tu as un enfant. Tu as toujours du mal à t’y faire et pourtant c’est la vérité. Daisy est bien ta fille. Tu as fait des recherches, ou du moins des tests, même si la sœur de Lana t’a montré que c’était bien toi son père… c’est plus fort que toi, il a fallu que tu fasses des recherches. Être sûr à cent pour cent. Au fond de toi, tu le savais que cette petite, c’était bien ta fille. Un truc qui ne s’explique pas, ou juste le fait qu’elle a tes yeux. Ça et la flamme qui brille en elle. Toujours est-il que là, tu recherches une poupée. Est-ce qu’elle va l’aimer ? Bonne question. Ce n’est pas devenu ton domaine depuis son arrivée, il ne faut pas se voiler la face, tu es toujours un novice dans la matière. Ton portable en main, tu envoies un message à Syed, peut-être qu’il en saura plus que toi.
Ou pas.

Retour à la case départ. Est-ce la bonne poupée? Très bonne question. Et pourtant tu as un contact qui pourrait te répondre rapidement : ta frangine. Tu hésites un instant, parce que tu connais la tornade. Tu sais qu’elle serait capable de lui acheter la poupée, voir dix de plus. Bon tant pis. Tu te jettes à l’eau, tu envoies la photo. Sa réponse ne tarde pas. Adjugé, tu commandes cette poupée. Ça lui plaira, ça vient de toi qu’elle t’a sorti. Tu n’avais pas pensé à cette solution. Pourtant c’est vrai, que venant de toi, c’est forcément bien. Est-ce que tu vois la logique comme ta frangine la voit ? Pas forcément. Tout ce que tu touches, se transforme en or. Alors bien sûr, elle va aimer cette poupée. Ce n’est pas le prix qui compte comme l’ajoute ta sœur, mais l’intention. Ça aussi tu le sais, tu ne t’es pas crée en claquant des doigts. Tu n’as pas grandi dans le luxe et l’opulence, comme maintenant, non ta vie fut différente à une époque. Ta famille, c’est bien eux qui te ramène à la réalité. Est-ce que tu aurais aimé grandir dans une maison avec une piscine et vue sur l’océan ? Obtenir tout ce que tu désires ? Évidemment, mais d’un sens tes parents t’ont appris les valeurs de la vie.

Maintenant que tu as réussi ta mission, tu envoies un sms à Carter. Il doit bien y avoir quelqu’un à l’agence qui sait ce que ta famille veut. Oui, tu ne t’occupes toujours pas de ça. Tous les ans, tu laisses ton agence, chercher les cadeaux parfaits pour ta famille. Et tous les ans, tu trouves autre chose. Parce que tu n’es pas juste ça. Tu n’es pas juste ce mec égoïste qui pose sur tous les magazines. Tu aimes bien chercher un petit cadeau, mais tu aimes bien avoir des pistes. Par moment, c’est dur de séparer les deux personnes qui sont en toi, mais une fois que tu es avec eux, tout revient naturellement. Tu en profites pour checker tes e-mails, voir ce que l’agence te propose. Rien de concluant. Et c’est pile à ce moment que ta chère et tendre meilleure amie décide de t’envoyer un sms. Ou plutôt une tonne de message. Ce qu’elle veut ? Que tu la rejoignes dans son émission. Tu reçois ce genre de message, tous les jours ou presque. Sauf que tu n’as pas encore pris ta décision, bientôt, c’est ce que tu lui dis. Un jour, tu auras pris ta décision, mais pas maintenant. Pourquoi ? Parce que tu entends la porte de ta maison s’ouvrir et sa voix, tu lèves les yeux au ciel. « ça vaaaaa, » que tu dis en te traînant vers elle. Ta sœur. « je peux savoir c’est quoi tout ça ? » tes gestes qui vont avec les mots, tu désignes tous les paquets. « T’as pas assez de fringues chez toi ? » et voilà en un claquement tu redeviens le Fred que tout le monde connaît. Du moins, celui que ton entourage connaît. Simple et protecteur. Tu salues ta frangine et rigoles en voyant qu’elle fait comme chez elle. « Daisy n’est pas ici » tu peux voir sa déception. « je te l’ai dit, enfin je crois. » tu ne sais plus à dire vraie.

_________________
(I'll be there for you ) No one could ever know me. No one could ever see me. Seems you're the only one who knows. What it's like to be me
Revenir en haut Aller en bas
Meera Flores
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Meera Flores
paper rings
messages : 972
rps : 12
pseudo : constellation.
id card : ( shay mitchell ) ✭ avatar@bambi eyes ∷ banner@ethereal ∷ crackships@myself ∷ gif@myself ∷ quotes@supernatural
pronom irl : she / her
multicomptes : azra yildiz (h. erçel) ılı jace jenkins (c. evans) ılı kai pearson (c.deidrick)
à contacter : le personnage concerné par la demande
présence : absence jusqu'au 06.05
rp au rythme de l'irl et l'inspiration

Waffle House (meera) 42d19e142a8d169ebc2b28742de01639297e18a6
âge : âme arrêtée sur les traits d'un visage à la beauté flamboyante et dont le temps et les années semblent sans égal sur l'immortalité offerte et à sa portée trente brises bientôt soufflées passée sous silence où elle flâne sur le sable de la jeunesse écoulée et envolée face au souvenir du solstice qui se joue sur ses lippes carmin visibles que sur le papier glacé éclairé par l’astre lunaire qui lui rappelle sans cesse le passé loin d’être effacé autant qu'elle le prétendrait bien loin d'accepter la trentaine arrivé devant le chaos d'une vie brisé dont les sourires cristallins et éclatées ne cesse de vibrait sur son visage.
statut civil : éprise de sa liberté qu'elle chantonne mélodieusement devant les corps qui vacillent autour d'elle, l'incantation qui se répète devant ses prunelles insaisissables avec le refus de s'accrocher une nouvelle fois, myocarde bousiller en morceaux, traumatisme d'une fissure faussement effacée par les sourires contre ses lippes. célibataire, qu'elle hurlera avec conviction au refus de sentiments qui se faneront jusqu'à sa perte, le coeur pas totalement réparé avec la peur immense d'une nouvelle fois s'attacher au risque de se re-fracasser sans pouvoir cette fois s'en relever.
occupation : chroniqueuse et animatrice de sa propre émission intitulé love and others words sur la chaîne ABC,
adresse : en cours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she / her
trigger : ancienne relation toxique ⁙ violence physique/émotionnelle ⁙ langage cru/vulgaire ⁙ accident de voiture ⁙ deuil parentale/familiale ⁙ traumatisme ⁙ famille adoptive ⁙ sexualité
warning : aucun en particulier, mais à en discuter en amont
infos rp : (( nombre de mots )) selon l'inspiration, mais ça varie en moyenne entre 900 à 1800 mots ┄ (( réponses )) troisième personne au présent et en français ┄ (( fréquence de rp )) aléatoire selon mon inspiration et l'irl, mais lorsque l'inspiration est présente, en moyenne réponse dans les quinze jours voir trois semaines même si ça m'arrive parfois de répondre plus rapidement ou au contraire de prendre plus de temps.
disponibilités : (( closed but corruptible )) ◦ (00/06) ⠇ leo #01 (en cours) ༅ fred #01 (en cours) ༅ kaleb #01 (in coming) ༅ jayden #01 (en cours) ༅ jamil #01 (in coming) ༅ wes #01 (in coming)

(( every story has an end or almost )) ∅

en vrac :

SHE WORE A SMILE
LIKE A LOADED GUN

Waffle House (meera) JymetAa0_o
Waffle House (meera) 6OIBl7fg_o

présentation : présentation
fiche de liens : liens
blank space

· Sam 13 Jan - 23:10



( Waffle House )


⣿ with . @Fred Perry

☾・☾・☾

outfit ┄ Les mains qui glissent facilement dans sa chevelure qu’elle remet en arrière. Les yeux qui brillent un instant laissant apparaitre le doux sourire en un instant. Magie qui s’évanoui dans l’air comme si le monde venait d’entrer dans une nouvelle ère, une époque où tout est possible comme si la douceur d’un monde en colère venait de déposer le drapeau blanc pour y laisser la paix s’évanouir autour d’elle. Elle le sait qu’elle est parfois un brin trop naïve surtout durant cette période qu’elle a toujours apprécié et cela même si elle a mis longtemps à aimer à nouveau cette fête et pourtant, dès le moment où son cœur a accepté que si l’on perd quelqu’un, quelque chose de bon peut parfois y ressortir. Elle sent son palpitant se contracter en repensant à ces images qui défilent dans son esprit, celles des personnes qui lui manquent avant d’observer ces quelques photos qui entourent son bureau lui donnant du baume au cœur et la raison pour laquelle elle a longtemps fait un pas après l’autre avant de trouver un moyen de se relever pour ne jamais baisser les bras. Cadre dans ses mains le sourire qui réchauffe où cette famille trouvé est la raison pour laquelle cette fête a retrouvé une raison valable dans son esprit. Elle les entend parfaitement, la douce mélodie enchanteresse qui guide ses pas vers ce monde qu’elle sait un peu trop utopique dans son esprit, mais dont elle a besoin autant que de se parfaire à observer les âmes égarées à la recherche au loin du cadeau parfait, elles les voient ses collègues devant leur ordinateur à se faufiler sur les sites devant le présent qui enthousiasmera les personnes qu’elles aiment. Elle secoue la tête prenant ses affaires pour sortir de son bureau et surtout s’apprêter à faire les magasins, rituel qu’elle a toujours fait depuis qu’elle est gamine et qu’elle faisait à l’époque avec sa mère et sa sœur refusant de stopper cette tradition et cela même si aujourd’hui les choses ne sont plus pareilles. Aujourd’hui, elle est seule, besoin de retrouver cet instant pour elle comme pour se remémorer les personnes disparu, mais toujours bel et présent au fond de son myocarde prêt à exploser devant ces émotions qui émane en elle et dont elle est incapable et se refuse à se défaire. Il parait que les souvenirs sont la chose la plus intense qu’il peut rester à l’être humain lorsqu’il perd quelqu’un. Elle n’en dira jamais le contraire. Elle revoit chacune de ses images devant cette époque bien défini, celle du choix du parfait sapin vert grand et beau comme le veut la chanson qu’elle fredonne devant le chocolat chaud exquis qu’elle tient entre ses mains. Les rayons de soleil ont beau éclater dans le ciel bien bleu, elle n'en a rien à faire face à ce besoin de garder ces rituels qui ont longtemps guidé sa vie et qu’elle partage avec sa nouvelle famille depuis des années songeant déjà au braillement de son frère qui finira comme toujours par accepter et cela même si au fond d’elle, elle sait qu’il fait ça pour elle et certainement par souvenir qu’elle sait de ceux qui sont partis bien trop vite de sa vie. Ses doigts se faufiles doucement sur chaque présent dans le magasin où elle se trouve guidant ses prunelles vers chaque produit qu’elle observe avant de sourire, elle n’a jamais eu de difficulté à trouvé le cadeau parfait, un cadeau à la fois personnalisé, mais d’une touche personnelle et intime qui représentera un élément essentiel à chaque personne qui fait partie de sa vie. Elle ne met pas longtemps à sortir de ses quelques pensées le sourire aux lèvres avant de secouer la tête devant la demande de son frère. Elle l’imagine déjà tourner en rond ou au contraire marcher à contre sens pour sortir de cet enfer se doutant que sa patiente serait mise à rude épreuve. Elle l’a souvent vu le regard planté contre le sien comme si elle venait de doucement lui affligé la pire des tortures. Peut-être était-ce le cas quand elle s’amusait bien souvent à faire durer le plaisir et y mettre tout ce temps dans chaque magasin et le voir soupirer tant la souffrance devait être palpable.

Amusée à y songer, elle ne met pas longtemps pour sortir du magasin les bras chargés pour y faire appel à un uber qui rapidement l’emmène à l’adresse de son frère. Elle avait eu ce besoin de passer sa soirée avec lui et plus encore elle espérait y voir sa nièce qu’elle affectionnait particulièrement où en vérité à chaque fois que Daisy se trouvait dans la pièce, le monde semblait ne plus exister, il était certain que si la nouvelle fut des plus surprenante, Meera n’avait pas mis longtemps à vite aimer Daisy cette princesse qu’elle gâtait bien trop sans ressentir le moindre regret bien au contraire. Meera se hâte rapidement à sortir de la voiture laissant un pourboire conséquent avant de se diriger devant la maison qui donne le ton d’une vie aisée au vu du statut de son frère rien d’étonnant à cela et même si loin des projecteurs, elle aime retrouvé celui qu’elle a toujours connu se doutant qu’auprès des siens, il était facile pour lui de retrouver la personne qu’il avait toujours été. Elle ne prend pas la peine de sonner quand elle empoigne la poignet de la porte pour entrer malgré elle difficilement avec ses paquets prêt à l’engloutir avant de voir son frère face à elle ou son sourire s’élargit une nouvelle fois à sa rencontre. — ça vaaaaa elle secoue la tête avant de rire se doutant déjà de ce qu’il dira lorsqu’il verra ses bras chargés ce qui arrive rapidement quand elle le voit se stopper net arquant un sourcil prêt à soupirer avant qu’elle lève les yeux au ciel comme si elle avait la sensation de vivre encore et toujours la même scène entre eux. — Je peux savoir c’est quoi tout ça ? air innocent, elle avance vers lui, le baiser contre sa joue avant de lui faire un clin d’œil. — Parce que ça se voit pas ? ... mais rassure toi, juste deux trois trucs rien de plus ne fais pas cette tête j’ai peut-être pensé à toi, j’ai dit peut-être pour le reste il se pourrait qu’ils soient pour Daisy… Elle n’en dit pas plus, elle n’en a pas besoin, elle sait déjà ce que Fred dira, mais cela l’importe, il sait parfaitement tout comme elle qu’elle n’y prendra pas attention et cela malgré tout l’amour qu’elle a pour lui. — T’as pas assez de fringues chez toi ? Elle se tourne vers son frère prêt à le défier du regard avant de rire autant qu’il sait qu’elle était une vraie maniaque de la mode face à son dressing des plus incroyables. — T’en a de bonnes comme ça dis moi ? Elle n’en dit pas plus avant de déposer à quelques mètres les nombreux paquet et de se mettre à l’aise retirant sa veste avant de laisser son regard aller au loin et de croiser les bras contre sa poitrine. — Daisy n’est pas ici La mine enthousiaste de Meera ne manque pas de se voiler en une vraie déception elle qui était prête à passer un temps avec son frère et sa nièce surtout sa nièce avouera-t-elle la déception est grande, mais ne manque pas d’avoir tout prévu. — Je ne crois pas que tu ne me l’aies dit je m’en serai souvenu de cette information mais ce n’est pas grave je vais pouvoir profiter de toi comme il se doit. La main qui glisse contre le bras de son frère avant d’avancer avec lui vers le salon qu’elle connaissait par cœur avant de foncer les sourcils. — Tu sais quand même que Noël rime avec festivités non parce qu'on se croirait à un enterrement, pas de sapin, pas de déco sérieux Freddy faut vraiment je t’apprenne tout ? Elle ne devrait pas être surprise, elle savait comment il était, mais hors de question qu’il reste dans ce vide pour les fêtes, pas avec une petite princesse qui avait le droit à un Noël parfait. — T’inquiète pas je vais m’en occuper et non ce n’est pas négociable tu rendras deux femmes heureuse pense-y ! elle sourit avant de déposer les dvd devant lui se doutant déjà de sa réaction et l’ultime encore cette série, rituel imposé ou le besoin surtout de profiter de ce moment rien qu’à eux. — Qui dit rituel dis obliger de se regarder Newport Beach et dis toi que comme ça tu pourras parfaire ton sarcasme en compagnie de Seth Cohen même si je ne doute pas que tu es plus à mater le charme de Summer Roberts et là aussi c’est non négociable. Elle sourit manquant de rester sérieuse et cela même si cela était difficile avant de l’observer se doutant déjà de ses mots qu’elle ne prendra pas compte et pourtant ces instants-là, elles les apprécient encore plus avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Perry
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Fred Perry
paper rings
messages : 200
rps : 9
pseudo : same.
id card : claflin. (fassylover)
multicomptes : sam (gillespie), stevie (mitchell), dexter (barnes), hunter (butler), noe (guerrero), zeke (allan white), leo (cowen), renfield (poulter) & bart (tømmeraas).
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous.
Waffle House (meera) Johnny-bravo
âge : entre le réel et le concret y a un énorme fossé. Moitié gamin, moitié adulte, tout se mélange dans ta tête et dans ton corps. (38 yo)
statut civil : tu n’as jamais eu le temps à consacrer pour une autre personne que toi, puis Daisy est arrivée et tes pensées sont toutes vers elle. (célibataire).
occupation : tu as toujours rêvé de paillettes, d'être reconnu pour ton travail. C'qui est chose faite. (acteur)
intervention pnj : Oui
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #339966.
disponibilités :
[.full.]

meera || syed || iris
marga || rafe.


présentation : présentation
blank space

· Ven 12 Avr - 14:27

Waffle House
[ @Meera Flores ]

Noël. C’est un mot qui met toujours du baume au cœur, enfin ça dépend de la personne. Toi, personnellement tu détestes cette fête. Ce n’est même pas un traumatisme enfantin. Juste que tout ceci te sort par les yeux. Tu ne vois pas l’intérêt de décorer une maison, d’acheter des choses qui finiront dans un placard l’année prochaine. Tout ceci ne sert à rien à tes yeux. Un moment pour se retrouver ensemble ? A-t-on besoin d’un jour spécifique pour ça ? Et puis de base, si on se fit à l’histoire, c’est une fête chrétienne ou on célèbre la naissance d’un mioche. Bon après tout dépend la religion car elles fêtent toutes ce jour différemment. Toujours est-il que c’est Coca cola qui a rendu tout ceci.. grotesque à tes yeux. Le père noël n’est pas vêtu de rouge d’abord et c’est plutôt un personnage horrible. Saint Nicolas de son vrai prénom n’est pas charmant, y a même une histoire comme quoi c’était jadis un combattant Viking. Eh oui, on ne croirait pas comme ça, mais tu aimes l’histoire, à l’inverse de noël. Une fête que tu ne célèbres pas, mais là. Là, tu as envie de lui faire plaisir. De voir son mignon petit sourire apparaître sur son visage. Qui aurait cru qu’un jour une fille te ferait cet effet-là, pas toi. Tu n’as jamais ressenti ce que tu ressens pour elle. C’est différent. Unique. Inexplicable, mais tu ne perds pas la raison pour autant. Tu gardes la tête droite. Tu restes toi-même, avec quelques améliorations. Toute façon Daisy n’est pas tous les jours avec toi, heureusement, car tu aimes ta vie aussi sans elle. Et puis tu n’es pas prêt à être père à temps plein. Ce job que tu découvres, parce que oui pour toi c’est un travail. Voir un rôle. Un rôle où le texte n’est pas fourni, ou tu dois improviser à chaque fois. Quand bien même tu es doué, tu aimes avoir une base, une structure. Là c’est un peu flou pour toi, mais tu avances. Tu sais que tu n’es pas seul dans le fond. Sa tante reste dans le coin, puis tes proches, surtout eux.

Et en parlant de tes proches, une vient d’entrée telle une furie chez toi. Armée d’un paquet de paquets. Les magasins doivent être vides à l’heure qu’il est. Tu la regardes un instant, lui demande ce qu’est tout ça. Levant les yeux au ciel et soupirant. Humour qui en sort, mais pas vraiment de vraie réponse. Elle l’a encore trop gâté, tu préfères ne rien dire. Parce que ça ne servirait à rien, au moins ça te fait ça en moins à acheter. Cette gamine va bientôt avoir plus de chose dans cette maison que toi. Pas que tu n’aies pas une garde-robe convenable, c’est le cas. Tu as même une collection de vinyle impressionnante, ainsi que de DVDS, mais tu n’es pas très matérialiste. Quoique ? Tu aimes bien garder un souvenir de chaque série ou film où tu as joué. Que ça soit un rôle minimum ou pas. « Chouette. » que tu dis levant les yeux au ciel, sarcasme qui pointe le bout du nez. Réflexe de l’autre toi. Tu n’es pas contre passé une soirée avec ta sœur, « et si j’avais prévu autre chose ? » que tu finis par lâcher. Parce qu’elle a beau dire qu’elle te laisse pas le choix, aux dernières nouvelles : tu as le choix. Certes elle peut avoir de bons arguments, mais tu es encore libre de tes mouvements. Enfin tu crois. Tu regardes ta sœur et soupires, voilà qu’elle remet ce sujet sur le tapis. « heureuse ou pas, tu sais très bien ce que je pense de cette fête. Je ne vois pas l’intérêt de décorer la maison. En plus je ne sais pas si j’aurais Daisy pour les fêtes. C’est tout nouveau et puis je crois pas en tout ça, donc pourquoi lui faire de faux espoirs ? » lui demandes-tu ? Tu en as voulu gamin à tes parents de t’avoir fait croire à cette horrible histoire. Tu penses à présent que les gamins ne devraient pas croire en tout cas. Tant pis pour la magie des fêtes, c’est ton ressenti. « encore ? Mais t’as pas envie de regarder autre chose ? » ironie quand on sait que tu peux regarder encore et encore le seigneur des anneaux. Sauf qu’on parle d’un classique, un chef-d’œuvre. Tu pars en direction de ta cuisine, tout ceci t’a donné soif. « J’ai pas envie d’un truc kitch donc tu fais simple. » rajoutes-tu, parce que tu sais qu’elle te suit. Tu sais qu’elle n’en fera qu’à sa tête et décorera ta maison. Tu veux juste du simple, pas des trucs trop flashy, qui ne reflète pas ton âme. Techniquement si on devait se baser sur ton âme, rien ne changerait.

_________________
(I'll be there for you ) No one could ever know me. No one could ever see me. Seems you're the only one who knows. What it's like to be me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Waffle House (meera)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

paddington

 :: 

take me home