i want something just like this (noomi)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 i want something just like this (noomi)


Lizzie Wade
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Lizzie Wade
paper rings
messages : 50
rps : 8
pseudo : lilia
id card : emma watson (showmeyouricons, gifs newsemmawatson)
pronom irl : elle
i want something just like this (noomi) Bcd237761e34d394b81192844eecbc1d83208c3b
âge : la force de l'âge ou la dureté de la vie, elle n'en sait rien. elle se prend les années comme des coups de poing, prétexte que le temps passe trop vite. trente ans, l'impression q'elle n'a pas tant accompli.
statut civil : l'handicapée du coeur qu'elle est reste éternelle célibataire, pas faute d'essayer. mais lizzie, elle s'attache trop vite, trop fort. à tort.
occupation : des rêves pleins la tête, lizzie se perd dans les mots des autres. des milliers de livres sous ses yeux, qu'elle vend et recommande. elle est libraire, à défaut d'être elle-même publiée.
adresse : elle a débarqué chez son frère, un peu démuni, dans son appartement de south bank & west end. c'est provisoire, du moins, elle n'en sait trop rien.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : abus, violence sexuelle, cruauté animal, inceste.
warning : dépression, peur de l'abandon, décès.
infos rp : réponses adaptées en fonction des partenaires, pouvant aller de 400 à 1000 mots (ou plus), selon l'inspiration.
selon le temps, les réponses peuvent être plus ou moins rapides, j'essaierai de répondre dans la semaine qui suit, au mieux.

disponibilités : disponible pour le moment.

noomi - elio - sun - books club -

présentation : présentation
blank space

· Jeu 1 Aoû - 19:51

Il y a de ces journées. Celles qui sont belles, qui offrent des sourires sur les lèvres. Il lui en faut peu, à Lizzie, pour sourire et oublier ses démons. Il lui en faut si peu qu’un tour d’horizon dans la librairie fait naître dans ses yeux les étincelles. Elle les connait, mieux qu’elle-même, ces rayons. Elle s’y sent bien, trop bien parfois qu’elle n’a pas envie de quitter les lieux. Elle le sait, elle pourrait s’installer à la table là-bas, près de la lumière naturelle qui traverse les fenêtres et ne plus bouger, prise dans les pages d’un nouveau roman.
Mais aujourd’hui, elle s’empresse, elle range vite, nettoie les quelques poussières invisibles, remet les livres à leur place. Rituel du soir. Elle aime partir l’esprit libre. Elle aime quitter ces lieux en les sachant paisible et propre. Parfois, elle en fait trop. Parfois, elle ne se rend même pas compte qu’elle dépasse largement l’heure pour un détail. Un infime détail qu’elle sera la seule à voir. Lizzie, elle en a besoin. Elle s’apaise dans les détails perfectionnés, dans cette symétrie qu’elle crée volontairement. Elle s’épanouit devant les étagères parfaitement rangées. Aujourd’hui, malgré l’empressement, elle ne néglige pas les étapes de son départ.
Un tour de clé.
Vérifier.
Se retourner, partir.
Faire demi-tour, recommencer.
Elle ne quitte les lieux qu’avec ce sentiment apaisé. Rassurée. La douce pâtisserie qu’elle a commandé à sa collègue sous le bras. Lizzie, elle aime ça, faire des gâteaux, mais elle n’a pas l’égal d’une professionnelle. Elle le sait. Elle a goûté, de nombreuses fois. De trop nombreuses fois depuis qu’elle travaille à la librairie, mais qui est-elle pour se priver des belles choses ? De ces douceurs sucrées ? Elle mentirait. Lizzie, elle se délectera de ce qu’elle a pris, une tarte aux fruits exotiques. Un régal pour les yeux, pour l’odorat. Elle se retient de piquer rien qu’un petit morceau.
Ce soir, Lizzie est invitée. Pressée, bien contente de retrouver son amie.
Elle a peine à croire qu’il y a déjà plus de deux ans qu’elles se sont rencontrées. Au détour d’un cours de yoga - un échec pour la pauvre Lizzie, trop énergique pour parvenir à se canaliser. Puis, dans cette jolie boutique, dans l’espoir de se détendre, d’apaiser les craintes et le stress qui l’envahissaient sans ménagement. Et finalement, dans cette échange de rue, un peu violent, un peu surprenant. Et pourtant, le début de tout pour elles. De tout ce qu’elles ont construit. C’est solide, elle le sait. Elle a confiance, Lizzie. Elle se pose peu de questions lorsqu’il s’agit de Noomi. Moins de craintes de trahison, moins de peur d’être laissée.
Est-elle assez ? Est-elle trop ?
Elle donne beaucoup, Lizzie. Bien plus qu’elle ne le devrait.
Avec Noomi, elle en fait souvent trop, elle le sait. Elle se sent parfois de trop, mais elle veut tant l’aider, tant lui apporter son soutien que rien ne l’empêche.
Elle a pris un taxi, s’évitant rêveries et autres moments d’égarement. Lizzie, elle discute même avec le chauffeur, elle sait qu’il n’en a pas l’habitude. Elle, elle fait tout le temps. A chaque fois. Sauf quand elle comprend qu’elle gêne, quand elle sent dans son échine les regards entendus et qu’elle entend les soupirs incontrôlés.
C’est énergique qu’elle arrive à sa porte. Un sourire sur les lèvres.
Elle frappe.
Ses doigts se tordent un peu. Appréhension.
Et si elle s’était trompée de jour ?
Inspiration, longue et profonde pour mieux souffler. Détente.
Enfin, la porte s’ouvre sur son amie. « Salut ! Je ne suis pas trop en retard, j’espère ? » Elle ne l’est pas, elle ne l’est jamais. Et quand bien même elle le serait, Noomi ne le lui dirait sans doute pas. « Je t'ai apporté le dessert. Tu aimes les fruits exotiques ? » Soudain, elle panique. Et si ce n'était pas le cas ?


_________________
(the rest is still unwritten) Que les étoiles contemplent mes larmes, que le temps vacille et emporte le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Noomi Kennedy
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Noomi Kennedy
paper rings
messages : 1493
rps : 87
pseudo : Elina
id card : Zoë Kravitz + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
i want something just like this (noomi) Nvzq
âge : 32 printemps fleuris. Le début d'une nouvelle décennie (12/11/91)
statut civil : Célibataire et elle en est ravie. Noomi est libre comme l'air, légère comme un papillon, elle virevolte et se laisse porter au gré du vent. Personne n'est encore parvenu à l'apprivoiser très longtemps.
occupation : Prof de yoga la plupart du temps, elle travaille également en tant que vendeuse dans une boutique de bien-être à mi-temps. Sa jolie voix commence à lui ouvrir des portes et la musique tend à prendre de plus en plus de place dans sa vie.
adresse : Un Appartement en colocation avec Jin, Marcus et sa collection de peluches sur South Bank & West End
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, inceste
warning : Alcool, drogue
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #DE7A6E

disponibilités : Luther - Irwan(2) - Jules - Jin - Jude - Lizzie - Raphael
En attente : Delilah(2)

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 31 Aoû - 3:31

I want something just like this

Lizzie & Noomi


Le sourire de Noomi illumine son visage. Assise par terre, l’inconfort ne la dérange pas le moins du monde. Qu’importe si ses fesses finissent par devenir douloureuses. Ce n’est pas ce qui importe à l’heure actuelle, et surtout, ce n’est pas ce qui lui traverse l’esprit. En réalité, ce qui occupe toutes ses pensées, c’est l’animal qui se trouve face à elle. La boule de poils est si enjouée que sa bonne humeur est communicative. Le jouet dans la main de Noomi se déplace rapidement pour susciter l’intérêt de la petite beagle qui sautille d’excitation en tentant d’attraper l’objet entre ses dents. La peluche finit par voler à travers l’appartement suite au lancer de la professeure de yoga, qui ne se départit pas de son sourire. Joy a rejoint leur collocation il y a très peu de temps. Ce qui était, théoriquement, une garde temporaire à la base, s’est soldée par une véritable adoption de l’animal. Impossible de s’en séparer après l’avoir sauvée d’une mort certaine. Le lien s’est créé à l’instant où Noomi a posé son regard sur la chienne. Comment ne pas fondre d’amour pour cette bouille ? Comment envisager de la conduire en refuge alors même que Joy semble se plaire sous leur toit ? Tout bonnement impossible.

Cela fait donc quelques jours que la chienne prend ses marques, s’habitue – avec facilité – à son nouvel environnement qu’elle semble déjà avoir adopté. La voir se coucher sur le canapé entre Jin et Noomi est forcément attendrissant à chaque fois. La couvrir de cadeaux et prendre soin d’elle est un véritable plaisir – inutile de compter le nombre de jouets achetés en si peu de temps. Contre toute attente, Joy est une bouffée d’air frais pour Noomi dans le tumulte qu’est sa vie actuellement. La boule de poils porte définitivement bien son nom. La peluche entre les dents, elle court en direction de la prof de yoga pour la lui ramener. Evidemment, la chienne peine à la lâcher et Noomi doit l’attaquer à coup de gratouilles et de caresses pour qu’enfin elle libère sa prise. Les minutes défilent. Le temps file. La jeune Kennedy en oublie presque la venue de son amie dans très peu de temps. Avec tout ça, rien n’est prêt. Elles pourront toujours cuisiner ensemble ou bien commander, dans le pire des cas. Ce n’est pas réellement un problème pour Noomi qui ne s’inquiète pas pour ce genre de petit détail insignifiant.

Ce sont des coups contre la porte qui la sortent de sa séance de jeu avec Joy. Déjà ? A-t-elle si peu prêté attention à l’heure ? Sans se démonter pour autant, Noomi se remet sur pieds pour aller ouvrir la porte et découvrir bel et bien Lizzie dans l’encadrement. Un grand sourire illumine son visage à la vue de son amie. « Salut ! J’crois pas, nan. Je dirais même que t’es en avance, non ? » Un petit rire s’échappe de ses lèvres tandis qu’elle s’écarte du passage et ouvre davantage la porte pour la laisser entrer. Lizzie n’est jamais en retard. C’est plutôt Noomi qui l’est constamment en comparaison. Elle est prévenante, la miss Wade, et même si aucun repas en particulier n’a été prévu, elle a pensé à ramener un dessert. N’est-elle pas parfaite ? « T’es un ange mais t’étais pas obligée. » La propriétaire des lieux n’attend pas davantage avant de se saisir du gâteau. « J’aime ça, oui, c’est nickel. » Tournant les talons, elle se dirige vers la cuisine avant d’apercevoir Joy du coin de l’œil à côté du canapé. La peluche entre les dents, elle s’approche déjà de la nouvelle arrivante quand Noomi dépose le dessert dans le frigo de la cuisine. « Je te présente notre nouvelle coloc, Joy. » Lance-t-elle tout sourire, en s’appuyant contre l’encadrement de la porte. « Et je peux te dire qu’elle adore les câlins. »

AVENGEDINCHAINS @Lizzie Wade i want something just like this (noomi) 2269198987

_________________
(Take my hand) And we can go walking. And we can talk about whatever is on your mind. Be my friend, but secretly like me. I wanna catch you staring and make you go all red.
Revenir en haut Aller en bas
i want something just like this (noomi)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

take me home