(1f), famille ainsworth.
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 (1f), famille ainsworth.


Jude Ainsworth
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Jude Ainsworth
paper rings
messages : 168
rps : 27
pseudo : /
id card : dominic sessa (@myself).
pronom irl : elle.
multicomptes : none.
présence : présente.
@archirenaux
âge : vingt ans à peine, déjà épuisé par le monde entier. ça commence bien.
statut civil : célibataire, dit à qui veut l'entendre que ça lui pèse, mais n'assume jamais le moindre rencard jusqu'au bout.
occupation : depuis peu, livreur à domicile pas franchement ponctuel ni agréable, pour une petite boîte pas regardante sur les casiers judiciaires (dieu merci). aspire à mieux, mais n'accède à rien.
adresse : #09, south bank & west end, appartement qu'il partage avec rebekah, pour le meilleur et (surtout) le pire.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : des sujets qui n'ont pas leur place sur un city (en principe), mais on en discute ensemble.
warning : incarcération, consommation de substances (médicaments), overdose d’un proche, décès parental, trouble anxieux, crises d'angoisse, humour noir.
infos rp : entre 800 et 1'500 mots, plus si je suis inspirée › je réponds, généralement, par ordre chronologique et j'essaie de ne pas dépasser 15 jours de délai › je privilégie les dialogues en français, mais je peux accepter l'anglais › dialogues en lightseagreen.
disponibilités : (09/05 - on glisse vite par ici, dis donc) › jacob #01 (fb)josephine #01noomi #01luther #01rebekah #01river #01alma #01raphael #01jin #01

(1f), famille ainsworth. 584cbb3f313ce6066a34acf94c6491b718c445f9
alba ☆ i wanna breathe your every breath, be the truth and be the myth through the days and through the nights, through the bitter life, oh, 'cause you're my life and you're my death.

en vrac : une lapine, hopps, qui est l'amour de sa vie (c'est triste) › toujours une paire de boules quies dans la poche quand faut te faire comprendre que tu dois la fermer › vierge, contrairement à son casier judiciaire (ah ah, qu'est-ce qu'on se marre) › incarcéré pendant plusieurs mois, tente (péniblement) de se remettre sur le droit chemin › derrière son air de petit con se cache surtout un gamin paumé qui s'est retrouvé dépassé par ses mauvaises décisions › influençable et en quête d'attention, un mot doux et tu te le mets dans la poche › des friendship bracelets qui trônent fièrement sur son poignet, un talent certain à la flûte de pan et grand amateur d'ateliers poterie, faut pas se fier aux apparences.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 7 Juil - 22:54

famille ainsworth

(tw: incarcération, overdose d’un proche, décès parental). Les Ainsworth, sur le papier, remplissent tous les clichés des marginaux. Les parents ont toujours survécu à travers des magouilles, de la fraude aux allocations familiales au commerce pyramidal, inculquant l'art de la débrouille à leurs trois enfants. Si les garçons, Caleb (l’aîné) et Jude (le benjamin) se sont laissés endoctrinés par les parents, apprenant très vite à pleurer sur commandes ou à développer un certain talent pour le vol à l'étalage, la seule fille de la fratrie, Ellie, a toujours su qu'elle ne suivrait pas le même chemin. Quand d'autres se contentent de rêver de sortir de leur misère, Ellie s'est donnée les moyens d'y parvenir, à contre-courant de sa famille qui, au détriment de ses réussites, lui a rapidement donné l'impression d'être la ratée de la famille. Si les parents Ainsworth n’ont jamais été maltraitants envers leurs enfants, ils ont toutefois fait preuve d’une certaine forme de négligence, n’offrant que peu de soutien et de cadre à leurs progénitures. Si Caleb et Jude ont très vite formé un duo inséparable, Ellie s’est souvent sentie seule au milieu de cette famille dysfonctionnelle.

(f) · ellie ainsworth · 28 à 35 ans · métier au choix · situation civile au choix (réservée)
Ellie, c'est l'enfant du milieu. Pas aussi attendue que l'aîné, pas aussi protégée que le benjamin. Ellie s'est rapidement effacée, peu aidée par un caractère plus discret que celui de Caleb et par des rêves nettement plus ambitieux que ceux de ses parents. Elle n'aspirait pas à vivre de magouilles, ce qui l'a toujours empêchée de trouver sa place. Et si, des enfants Ainsworth, elle est sans aucune doute la plus forte et la plus persévérante, elle reste surtout la plus loyale, car malgré tous les revers qu'elle a pu subir au sein de son propre foyer, Ellie ne s'est jamais résolue à lui tourner le dos. Alors, c'était elle qui allait chercher le paternel, ivre mort, au bar du coin. C'est elle qui faisait le dîner quand ses parents oubliaient de s'en occuper. C'est elle qui prêtait de l'argent à Caleb pour qu'il évite les problèmes. C'est aussi elle qui répondait présente pour venir chercher Jude au poste, quand il se faisait arrêter pour vol à l'étalage. C'est aussi et surtout elle qui n'a jamais cessé de rassembler la famille, d'être l'épaule sur laquelle pleurer, d'être le soutien auquel s'accrocher. Elle a toujours dû tout gérer, Ellie, si bien que tout le monde s'est habitué à ce qu'elle soit sur tous les fronts, sans se soucier de savoir si elle était réellement prête pour ça. Sans s'inquiéter de la pression qu'elle s'est mise pour sauver tout le monde, à commencer par elle-même, et son besoin de perfection pour faire oublier l'étiquette d'une famille connue des kilomètres à la ronde, et tenter tant bien que mal de prouver à ses camarades de lycée qu'elle, elle était parfaite. Sur tous les points, quitte à s'épuiser et à s'empêcher de vivre pleinement, seulement pour avoir la satisfaction d'être irréprochable.

Et puis, papa est mort d'un cancer foudroyant. Maman a décidé de n'en faire qu'à sa tête et vivre en se souciant une fois de temps à autre des gamins. Jude a glissé sur le chemin de la petite délinquance malgré les avertissements d'Ellie, jusqu'à finir en prison pour quelques mois. Caleb a continué d'enchaîner les mauvaises fréquentations malgré les cures payées par Ellie, et en début d'année, une overdose l'a emporté. Et Ellie, elle en a eu marre. Elle a réalisé que tous les efforts abattus durant des années n'ont servi à rien, qu'au-delà du fait de ne jamais avoir eu l'impression d'avoir cette place dans cette famille, celle-ci a inévitablement été décimée malgré ses sacrifices. Il ne reste plus que Jude et elle, et si elle a tenu sa promesse d'être là pour lui durant son incarcération, elle n'a jamais promis qu'elle l'accompagnerait à sa sortie.

Aujourd'hui, elle réalise qu'elle s'est trop longtemps oubliée au détriment d'une famille qui n'a jamais su lui montrer la moindre reconnaissance, pire encore, l'affection qu'elle cherchait désespérément. Et c'est aussi parce qu'elle traverse à son tour une crise majeure qu'Ellie n'a plus l'énergie de se préoccuper des tumultes dans la vie de ses proches ; la sienne est désormais suffisamment sans dessus-dessous pour, qu'enfin, elle se place au premier plan.

lien avec jude
Malgré leur écart d'âge conséquent, Jude s'est montré, un temps, à la hauteur du petit frère qu'elle espérait connaître. Toujours dans ses pattes, l’idolâtrant presque, elle était le modèle qu'il voulait suivre - jusqu'à ce que leur frère aîné décide de l'enrôler dans ses manigances et de lui présenter ses fréquentations. Jude, il a commencé à perdre un peu de son innocence, et à devenir bien plus impulsif qu'elle ne le connaissait, ne réfléchissant que peu aux conséquences de ses actes. Ce n'est plus elle qu'il cherchait à impressionner, mais Caleb ; sauf que ce besoin de reconnaissance allait de pair avec l'entrée de Jude dans la petite délinquance. Ellie a bien essayé de le raisonner, et de temps à autre, il semblait l'écouter. Parfois, même, elle avait le plaisir de retrouver leur relation fusionnelle, et au contact l'un de l'autre, Ellie et Jude appréciaient un semblant d'apaisement au sein d'une famille irrémédiablement dysfonctionnelle. Mais le répit était toujours de courte durée ; Jude, facilement influençable, finissait toujours par céder aux manipulations de son frère aîné. Ellie a bien tenté de raisonner Caleb, mais elle n'a jamais pu prétendre qu'il avait un bon fond - toutes ses actions prouvaient le contraire. Ellie n'a jamais ménager ses efforts pour remettre Jude sur le droit chemin, peu importe si les résultats escomptés n'y étaient pas. Elle s'accrochait à ce qu'elle obtenait de lui, ces petites choses qui lui prouvaient que son petit frère lui accordait encore une place ; la manière dont il continuait à la chambrer dès que l'occasion se présentait, sa créativité en matière de surnoms tous plus détestables les uns que les autres, le sérieux avec lequel il la faisait réviser pour ses examens, les questions qu'il n'a jamais cessé de lui poser sur ses études même s'il n'a jamais exactement compris ce qu'elle faisait, le point d'honneur qu'il a toujours mis à être là à chacun des grands événements, étant bien souvent la seule frimousse connue à ses remises de diplôme, ... Ellie s'est longtemps persuadée qu'elle avait toutes les raisons du monde de s'épuiser à sauver Jude, jusqu'à comprendre, récemment, que même ses petites attentions n'étaient pas suffisantes pour justifier du temps et de l'énergie qu'il lui prend. Pourtant, alors qu'elle a mis de la distance entre eux, elle est la première surprise de la persévérance de Jude pour tenter de réparer les choses entre eux, lui laissant croire qu'elle peut, peut-être, enfin compter sur lui et croire en la sincérité de son affection.

précisions
Vous l'aurez compris, il est grand temps pour Ellie d'enfin envoyer balader sa famille et de s'occuper d'elle-même. La crise qu'elle traverse est parfaitement libre, il peut s'agir de difficultés dans son couple, avec un potentiel enfant, dans son boulot, ou une annonce qui chamboule son existence. L'idée, c'est vraiment qu'après des années à s'occuper des autres et à tenter d'être elle-même parfaite, elle finisse par tout lâcher, et que cette fois-ci, ce soit les autres (à commencer par Jude) qui se soucient d'elle et non plus l'inverse.
Le choix du statut du personnage est libre, elle peut être en couple comme célibataire, dans une relation compliquée comme en plein divorce. De même pour le métier, bien que j'imagine un travail qui lui apporte un certain statut. Pas besoin d'être avocate ou médecin, elle peut aussi avoir fait des études universitaires dans un autre domaine, tout comme elle peut simplement être à la tête d'une petite entreprise (fleuriste, restauratrice, etc.) ; l'essentiel est qu'elle ait mieux réussi que sa famille (ce n'est pas difficile, ahah).

propositions d'avatars : vous avez champ libre, ceci dit pour respecter les origines de la famille Ainsworth (australienne, avec des origines américaines), votre avatar doit respecter également au moins une de ces deux origines (1f), famille ainsworth. 819716185 à noter que j'ai pensé en priorité à Mary Elizabeth Winstead de mon côté. Sinon, voici quelques autres noms que je peux vous suggérer : Margaret Qualley, Riley Keough, Victoria Pedretti, Kristen Stewart, ...

   

à savoir:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
(1f), famille ainsworth.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

won't let you go

 :: 

kids in the corner