white lies. (billie)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 white lies. (billie)


Billie Butler
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Billie Butler
paper rings
messages : 92
rps : 12
pseudo : earithralia ✺
id card : e. exposito + © fyeahlovethem
pronom irl : Elle/she
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) + Stella Rosales (B. Vargas) + Juliet Chapman (Tessa Thompson)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
white lies. (billie) 6659ee77d7d0274722f80432259d0648c1f85aec
âge : à seulement (vingt-six ans) son existence consumée laisse entrevoir un ciel déchiré par les erreurs du temps.
statut civil : Solitaire, son cœur vide danse seul dans les ombres de ses addictions, incapable d'aimer et de se laisser emporter par les flots de l'affection. Le (célibat) comme seul allié.
occupation : Elle encaisse les billets, les rêves des autres, alors que ses propres aspirations de danseuse étoile restent en suspens, inassouvies, attendant leur moment sur la scène de sa vie. Elle est guichetière au Palace James St Cinemas
adresse : #88 South Bank et West end, en colocation avec Wes.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : addiction, FIV, divorce, relations toxique
infos rp : Écriture : 2ème personne
Longueur : ~ 600/800 mots
Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.

disponibilités : SUJETS EN COURS --
ari :: wes :: kendall ::raven
SMS --
wes :: lenny :: raven

en vrac : white lies. (billie) 4aab955cc9729131733ce47a46dbbdf9a0ecc05b
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 16 Fév - 20:41

billie butler (elle.)
TW : addiction, FIV, divorce, relations toxique

... âge & naissance...

Naissance des plus attendues chez les Butler, arrivée des plus attendue célébré par une grande cérémonie les jours qui ont précédé sa venue. Le 14 janvier 1998, alors que le soleil éclairait Brisbane de ses rayons éclatants, Billie est venue au monde, apportant avec elle une lumière nouvelle dans la vie de ses parents. Dans l'intimité de la maternité de l'hôpital le plus prestigieux de la ville, chaque cri de son premier souffle était une symphonie de bonheur pour la famille Butler, qui avait longtemps attendu ce moment avec impatience. Des années de tentatives infructueuses pour concevoir un enfant avaient précédé cet événement. Dans les années 90, alors que les techniques de procréation assistée étaient encore en développement, ses parents avaient entrepris le parcours difficile de la fécondation in vitro, avec peu d'espoir. Des mois de stress et de secret ont suivi, alors qu'ils espéraient que cette fois-ci serait la bonne. Et finalement, contre toute attente, leur miracle est arrivé sous la forme de la petite Billie, une confirmation éblouissante de leur amour et de leur persévérance.  Elle vient tout juste de fêter ses 26 ans.

...origines & nationalité...

Australienne par son père et par le fait qu'elle y soit née et y a grandi. Billie est un pur produit du Bush. Néanmoins, elle est également fière de sa double culture espagnole. En effet, sa mère, une ancienne et magnifique danseuse flamenco originaire de Séville a laissé derrière elle sa ville bien-aimée pour suivre son amour d'été à l'autre bout du monde. C'est une histoire que les Butler ont toujours aimé raconter, une jolie histoire d'amour qui a traversé les frontières et les cultures. La preuve authentique de l'amour qui a uni leurs parents, ajoutant une richesse culturelle à l'identité de Billie. Bien que née et élevée en Australie, l'influence espagnole se manifeste parfois dans le comportement de la jolie blonde. Elle maîtrise à la perfection la langue. Elle a également longtemps suivi les pas de sa mère dans le flamenco.

... finances et emploi...

$$$$$, a situation financière de Billie est désastreuse. Elle travaille comme guichetière au Palace James st Cinemas depuis un mois seulement, un emploi qui lui permet à peine de joindre les deux bouts. Pour arrondir ses fins de mois, elle continue parfois à maquiller des futures mariées, mais ce n'est qu'une activité d'appoint. Son rêve était de devenir danseuse étoile, mais il s'est effondré à cause de son addiction aux drogues dans lesquelles elle est tombée suite au divorce de ses parents. La drogue comme refuge temporaire devenu avec le temps une dépendance dévastatrice. Dix longues années dans cette spirale infernale. Elle voudrait s'en sortir cette fois, pour de vrai pour de bon. Promesse qu'elle a formulé tant de fois au point que son entourage à cesser d'y croire. Au premier plan, ses parents, témoins impuissant de sa descente aux enfers. Ils l'aident parfois à boucler ses fins de mois mais chaque centimes versé est teinté de méfiance. Elle leur a trop souvent menti, trop souvent volé et les multiples aller-retour en centre de désintoxication les ont rodés. Quatre au total. La route vers la rédemption est longue, mais elle est déterminée cette fois. Pour la première fois elle a un job, un logement. Une colocation à vrai dire, mais c'est tout ce qu'elle pouvait se payer. Elle veut faire les choses bien cette fois.

... statut civil...

Lorsqu'on est pris dans les griffes de la drogue, il n'y a malheureusement pas de place pour l'amour. Aussi tragique que cela puisse être, elle n'est jamais tombée amoureuse, n'ayant jamais eu de véritable relation. Les seuls bras qui l'ont entourée étaient éphémères, superficielles aussi. Des nuits vagues et une sensation de vide par la suite. Pas le temps de s'attacher à quelqu'un, sa seule priorité était de satisfaire son addiction.Pour être honnête, la plupart de ses liaisons ont souvent dépendu des plus offrants, car pour sa dose, elle était prête à beaucoup de choses, même les plus regrettables. L'amour est un luxe qu'elle ne peut pas se permettre dans sa vie chaotique, elle est célibataire. Reflet d'une vie marquée par la solitude et l'isolement parfois mais surtout une lutte sans fin contre sa toxicomanie.

... orientation sexuelle...

Pour elle, ce qui compte avant tout, c'est l'individu lui-même, au-delà de son genre. L'amour transcende les étiquettes et les catégories, et elle se sent à l'aise dans sa capacité à être attirée par quiconque. Tous ces termes sont trop pour son esprit, qui trop souvent est anesthésié par les effets de la drogue, mais si on devait lui en coller un, ça serait pansexuelle.

... situation familiale...

Sa situation a pris un tournant douloureux à l’aube de son seizième anniversaire. Ses parents qui décident finalement de divorcer. Bien que ce ne soit pas réellement une surprise, ça n'en a pas moins été un vraie choc pour l’adolescente. Elle avait bien vu qu’ils ne s’entendaient plus, mais elle n'avait pas imaginé que ça aboutirait à la dissolution de toute leur famille. Ce qui a été particulièrement difficile pour elle, c’est surtout cette impression de voir son monde s'effondrer. Ses parents ont longtemps maintenu une façade d'unité devant elle, mais maintenant qu'elle était plus âgée, ils ont estimé que c'était le bon moment pour poursuivre leurs chemins séparés. S’ajoute à cela, la décision de sa mère de retourner quelques temps en Espagne. Bien que Billie ait eu le choix de la suivre, elle a décidé de rester à Brisbane, incapable de changer son environnement, ses amis, et surtout, pas prête à abandonner ses repères. Et puis la goûte d’eau lorsqu'elle a découvert que son père fréquentait une femme, son ancienne secrétaire qu’elle connaissait très bien. Tout cela, à laisser la jeune Billie désorientée, dégoûtée et profondément perdue.

... signe astrologique...

☉ capricorn - ☾ scorpio- ↑ taurus

En tant que Capricorne, Billie peut parfois être perçue comme rigide, réservée et pessimiste. Son ascendant Scorpion ajoute une dimension intense à sa personnalité, pouvant la rendre secrète, possessive et parfois manipulatrice lorsqu'elle se sent menacée ou vulnérable. Sa lune en Taureau peut la rendre têtue, obstinée et parfois trop attachée à ses habitudes.

... le pire tue-l'amour...

Sa propre représentation d'elle-même ces dernières années est clairement un tue-l’amour pour beaucoup et elle en a conscience. Elle porte une image horriblement néfaste d'elle-même Son manque d’estime pour elle-même touche le fond. Néanmoins, il y a bien un truc qui est totalement rédhibitoire pour elle c’est l'hygiène. Elle y accorde énormément d'importance.

... un fantasme...

Allez savoir pourquoi, mais l'idée de faire l'amour dans un lieu public c'est quelque chose qu'elle trouve particulièrement excitante. Mais ce n'est pas vraiment le genre de chose qu'on dit à haute voix, si? Et si elle pouvait réaliser ce fantasme, ce serait probablement dans une plage.

... à Brisbane depuis...

Brisbane . Ses premiers pas, ses premiers souvenirs, tout est lié à cette ville ensoleillée du Queensland. Elle a une profonde affection pour chaque coin de rue, chaque parc et chaque plage qui a façonné son enfance. Pourtant, malgré cet amour, elle ressent une certaine stagnation, une routine qui l'étouffe doucement. Elle sait que partir de Brisbane pourrait être la clé pour un nouveau départ, mais quelque chose la retient, une peur mêlée d'attachement.

... traits de caractère...

capricieuse maniaque organisée coriace manipulatrice têtue perfectioniste hypocrite ironique impulsive orgueilleuse rusée menteuse sensible vive incisive sarcastique persévérante manque de confiance en elle expressive drama queen paumée prétencieuse butée fétarde égocentrique cynique indulgente


avatar : ester exposito (espagnole)



the love test

romantisme
(100%)
level de drague
(10%)
engagement
(10%)
passion
(10%)
performance au lit
(10%)
fidélité
(10%)
nombre de cœurs brisés
(10%)
recherche de l'amour
(10%)


qu'est-ce que le grand amour, selon ton personnage ? est-il à sa recherche actuellement ?
C'est, selon elle, une notion complexe et souvent idéalisée. Elle a grandi avec l'idée que le véritable amour est puissant, profond et inconditionnel. Cependant, en raison de ses propres luttes intérieures et ses expériences désastreuses, elle a souvent du mal à croire en l'existence d'un tel amour dans sa propre vie. La plupart de ses relations ont été éphémères et elles ont pour la plupart souvent été baigné de complications, de doutes et de désillusions. Toutes ces toxicité accumulé l'ont rendue cynique et sceptique quant à la possibilité de trouver un amour véritable et durable. Et pourtant, malgré ces doutes et ces réserves, il est possible qu'une part d'elle-même - aussi petite soit-elle-  continue à espérer désespérément cet amour véritable, cette connexion qui lui manque tant.

quelle a été la plus grosse déception amoureuse de ton personnage ?
tw : manipulation, infidélité
Bien qu'elle n'ait jamais vraiment eu de vrais partenaires, il y a bien un partenaire qui l'a marqué. Elle était un peu plus jeune, plus naïve et vulnérable, sortant tout juste de son avant-dernier séjour en centre de désintoxication. Elle était en quête de réconfort et d'affection et forcément elle est tombé dans les bras du premier venu. Au premier abord un homme respectable, père de famille, marié et bien plus âgé qu'elle. Mais derrière son masque d'intégrité  se trouvaient un tempérament manipulateur et des intentions égoïstes. Elle savait au fond d'elle-même qu'elle brisait probablement une famille et trahissait des valeurs morales, mais elle était incapable de résister à cette relation interdite. Quant à lui, il a su profiter de sa vulnérabilité. Bien qu'elle soit sortie de cette relation, elle en est ressortie plus méfiante et plus blessée.

open your heart
(un) Billie a toujours été fascinée par la mode et trouve dans son style vestimentaire un moyen de se démarquer des autres. Elle prend plaisir à marier habilement les couleurs, les textures et les motifs pour créer des looks uniques et originaux. Bien qu'elle n'ait jamais envisagé une carrière dans le styliste, ses dessins cachent une passion profonde pour la création de vêtements.  C'est bien plus qu'un simple passe-temps, c'est aussi et surtout sa manière de se détendre après une journée bien remplie. Bien que ses aspirations professionnelles n'aient jamais franchi le pas de la réalité, elle continue à croquer parfois. Elle aime également le maquillage. Elle s'est lancée dans ce milieu en proposant ses services principalement aux jeunes mariées, les aidant à rayonner lors de leur grand jour. (deux) Après le divorce de ses parents, sa mère est parti quelques temps en Espagne. Ce fut le premier Noël de la jolie blonde sans sa mère. De là, est née une sorte de tradition entre son père et elle. ils préparent ensemble un repas simple mais significatif. C'est le moment  pour eux de se retrouver en tête à tête et de mettre la main à la pâte pour cuisiner un plat qu'ils apprécient tous les deux. Ce n'est jamais très élaboré, néanmoins c’est un moment qu’elle a chéri. Malheureusement, malgré l'importance de cette tradition pour Billie, elle a dû finalement laisser tomber à cause de la présence de Ghita, la nouvelle épouse de son père. Ses tentatives pour l’inclure dans leurs rituels spéciaux ont agacé Billie. C’était censé être à eux, tout les deux, personne d’autres. (trois) Son rapport à la religion et à la spiritualité est complexe et nuancé. Ayant grandi avec une mère espagnole qui accordait une grande importance à la religion et à la foi, elle a été exposée dès son plus jeune âge à ses croyances. Au fil du temps, elle s'en est peu à peu détournée mais elle conserve certaines superstitions. Par exemple, elle porte toujours sur elle des talismans censés la protéger. Son côté rationnel lui dicte que tout ça est ridicule, mais elle ne peut s'empêcher de les garder près d'elle.C'est un peu comme l'astrologie pour elle : elle y croit sans vraiment y croire. Bien qu'elle soit souvent sceptique, elle est capable de réciter par cœur son thème astral. (quatre) Elle s’est engagé dans une quête de perfectionnisme presque obsessionnelle. Son envie de se racheter et de faire les choses bien cette fois la pousse à adopter des comportements maniaques et soucieux du moindre détail. Ses habitudes alimentaires sont par exemple, devenues très strictes. Elle surveille attentivement ce qu’elle mange, optant pour des aliments sains et équilibrés, et évitant tout ce qui pourrait compromettre sa santé. Il en est de même pour son sommeil. Elle s'efforce de respecter un rythme circadien strict, dormant et se réveillant à des heures fixes chaque jour. Cette nouvelle discipline rigoureuse lui permet de maintenir une routine stable et d’avoir le contrôle sur une vie plus saine.(cinq) Lenny occupe une place particulière dans son coeur. Ils se sont rencontrés dans un moment critique pour elle, alors qu'elle était en proie à ses démons intérieurs et perdue dans sa lutte contre l'addiction. C'était lors d'une soirée où elle était totalement déchirée, et c'est là que leur amitié improbable a pris forme. Bien que paumé lui-même, il a été comme sa bouée de sauvetage. C’est grâce à lui, qu’elle a aujourd’hui un logement au dessus de la tête. Il a su être un pilier sur lequel elle a pu s'appuyer pour se reconstruire. Si aujourd’hui elle est toujours sobre, c’est en partie grâce à lui. (six) La colocation avec Wes avait l’air d’être une opportunité providentielle, une bonne sortie pour commencer sur de bonnes bases. Cependant, dès les premiers jours, elle a rapidement déchanté. Le journaliste se révèle être un colocataire agaçant, dont les habitudes semblent être en totale opposition avec les siennes. Elle se retrouve confrontée à des petits tracas du quotidien qui prennent rapidement des proportions exaspérantes. Il laisse systématiquement ses chaussettes traîner et dévore ses yaourts sans scrupules.  (sept) Pour surmonter ses luttes contre l'addiction, Billie s’est engagé dans un groupe de soutien. En dépit de sa jeunesse, elle y trouve un espace où partager ses batailles avec des personnes comme elle. Initialement sceptique, elle a rejoint le groupe avec réticence parce qu’elle craignait que cela ne lui soit d'aucune utilité. Néanmoins, elle a fini par réaliser l'importance de l'entraide et puis elle trouve dans ce groupe une source de réconfort et de soutien. (huit) Billie est confrontée à une phobie totalement irrationnelle qui la terrifie au plus haut point alors que beaucoup de monde en sourit, il s'agit de la peur des ballons de baudruche. Oui, vous avez bien lu, des ballons de baudruche. Pour la plupart des gens, ces objets colorés et festifs sont synonymes de fêtes et de célébrations, mais pour Billie, ils représentent une source de terreur absolue. La simple vue d'un ballon de baudruche peut déclencher chez elle une panique intense, accompagnée de sueurs froides. (neuf) Ses quatre séjours en centre de désintoxication ont été éprouvantes, à la fois pour elle et pour ses proches. À chaque fois, elle a été tirée de force vers la sobriété sans jamais y rester très longtemps. Les deux premières fois, ses parents ont opté pour des centres privés de luxe, parce qu’ils avaient l’espoir de lui offrir le meilleur environnement possible pour se rétablir. Et leur espoir se sont essoufflés. Elle a fait face à des rechutes à plusieurs reprises et la lutte s'est avérée être plus difficile que prévu. Aujourd'hui, Billie essaye de prendre un autre chemin. Trois mois ce n’est rien, c’est vrai, mais pour elle c’est déjà une petite réussite. (dix) Durant son enfance, elle a eu la chance de beaucoup voyager, une expérience voulue par ses parents pour lui ouvrir l'esprit dès son plus jeune âge. En plus de maîtriser parfaitement l'anglais et l'espagnol, elle parle couramment l'italien, une langue qu'elle a apprise lors d'un séjour prolongé en Italie. De plus, elle possède des bases en français, bien qu'elle ne soit pas aussi à l'aise dans cette langue que dans les autres. La jolie blonde a étudié le latin pendant plusieurs années, ce qui l'a bien aidé. (onze) Avec une mère danseuse flamenco, il n'est pas surprenant qu'elle aussi ait été rapidement sensibilisée à cette passion. Dès son plus jeune âge, elle a été immergée dans le monde de la danse. Le ballet classique est rapidement entré dans sa vie. Même si aujourd'hui elle a gâché ses chances de briller sur les plus grandes scènes, elle continue de danser.



earithralia (a.)

âge : la trentaine passée disponibilité pour le forum : tout le temps, je ne dors jamais, je ne mange jamais et je ne sors jamais de chez moi.  white lies. (billie) 1049252455  pays : Douce Francepersonnage : inventé où avez-vous connu le forum : Je suis une ancienne  white lies. (billie) 959938267 votre avis : c'est ma version préférée. white lies. (billie) 3677209775 white lies. (billie) 3810558630  crédit icon & gifs :gif weirdobarbie@tumblr// mot de la fin : love


Dernière édition par Billie Butler le Lun 19 Fév - 10:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Butler
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Billie Butler
paper rings
messages : 92
rps : 12
pseudo : earithralia ✺
id card : e. exposito + © fyeahlovethem
pronom irl : Elle/she
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) + Stella Rosales (B. Vargas) + Juliet Chapman (Tessa Thompson)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
white lies. (billie) 6659ee77d7d0274722f80432259d0648c1f85aec
âge : à seulement (vingt-six ans) son existence consumée laisse entrevoir un ciel déchiré par les erreurs du temps.
statut civil : Solitaire, son cœur vide danse seul dans les ombres de ses addictions, incapable d'aimer et de se laisser emporter par les flots de l'affection. Le (célibat) comme seul allié.
occupation : Elle encaisse les billets, les rêves des autres, alors que ses propres aspirations de danseuse étoile restent en suspens, inassouvies, attendant leur moment sur la scène de sa vie. Elle est guichetière au Palace James St Cinemas
adresse : #88 South Bank et West end, en colocation avec Wes.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : addiction, FIV, divorce, relations toxique
infos rp : Écriture : 2ème personne
Longueur : ~ 600/800 mots
Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.

disponibilités : SUJETS EN COURS --
ari :: wes :: kendall ::raven
SMS --
wes :: lenny :: raven

en vrac : white lies. (billie) 4aab955cc9729131733ce47a46dbbdf9a0ecc05b
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 16 Fév - 20:42

white lies. (billie) 2970843027 white lies. (billie) 2970843027 white lies. (billie) 2970843027


Dernière édition par Billie Butler le Lun 19 Fév - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Marlow
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Lenny Marlow
paper rings
messages : 65
rps : 10
pseudo : cacahouète
id card : darren barnet (notaboorp)
white lies. (billie) 91244c84e629284c232223e2c8a96782
âge : Trente ans Lenny est encore un grand enfant ayant du mal à accepter d'avoir des responsabilités car c'est pour lui dérisoire ce qui cache finalement un manque de confiance en soi bien plus encore depuis qu'il a fait couler l'entreprise familiale.
statut civil : Fiancé deux familles ont décidé de les unir et si il en était au départ réfractaire il a finalement développé très vite des sentiments pour elle mais Lenny est lâche et il est parti sans se retourner et sans lui dire où il comptait aller.
occupation : héritier déchu depuis qu'il a fait coulé l'entreprise familiale il a convaincu son père de lui laisser les rennes de l'entreprise pensant qu'il était prêt mais ça n'a pas été le cas il était trop confiant et trop stupide ce qui a fait perdre des millions en bourse à la famille Marlow. Renié par son père il est partit s'installer en Australie convaincu qu'il pourrait commencer une nouvelle vie là-bas mais ce n'est pas chose aisée car il a toujours eu l'habitude d'avoir ce qu'il voulait grâce à l'argent de sa famille. Lenny n'a pas vraiment de travail fixe il prend toutes les offres d'emploi qu'il peut trouver
intervention pnj : Je ne sais pas encore
blank space

· Sam 17 Fév - 11:07

Ce nouveau personnage promets de très belles choses white lies. (billie) 1510788731 J'ai hâte de la découvrir encore plus et qu'on se trouve quelques liens white lies. (billie) 2196174448 white lies. (billie) 4053624881
Revenir en haut Aller en bas
Wes Edison
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Wes Edison
paper rings
messages : 68
rps : 7
pseudo : mayflower
id card : richard deiss (pretty nympheas)
pronom irl : elle/she
présence : présente
white lies. (billie) 2d19e113a132bbb01a8c1ef53b503cf9c7e23d19
âge : ( trente-quatre ans ) -- l'âge n'a pas d'importance. il a vécu plus de choses dans sa vie que d'autres personnes bien plus âgées. et pourtant, il embrasse cet esprit d'éternel adolescent, qui n'a pas été épargné par la vie.
statut civil : ( officiellement célibataire ) -- l'amour ça fait mal. ca brûle et ça broie le coeur. il est en miette, ce coeur qu'il n'a jamais reconstruit. armé de sa carapace il préfère jouer et se délecter de relations sans véritables engagements. c'est le résumé de celle qu'il vit actuellement, dans les bras de la douce derya, qui n'a eu de cesse de pardonner ses frasques et mensonges.
occupation : ( JRI - journaliste reporter d'images ) -- communément appelé caméraman, il arpente le monde et plus particulièrement les zones de danger et de guerre auprès de son binôme de toujours, harlan, pour la chaîne de télévision australienne, abc brisbane. passionné par son métier, il n'a pourtant pas été épargné par des images traumatisantes qui restent gravées dans un esprit plus totalement sain.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il/he
trigger : viol et agression sexuelle, maltraitance animale, cannibalisme, pédophilie ...
warning : guerre, prise d'otage, tromperie, mensonge
disponibilités : disponible -- billie ; ruth ; derya ; meera
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 17 Fév - 19:02

la beauté white lies. (billie) 3361731574 white lies. (billie) 3361731574
Même si on sait que ça va être une vraie chieuse encore celle là white lies. (billie) 1294587783 white lies. (billie) 1273375535
Rebienvenue chez toi ma belle white lies. (billie) 3053517639 hâte de jouer notre lien white lies. (billie) 3626511090
Du loooove I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livia Castillo
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Livia Castillo
paper rings
messages : 2459
rps : 45
pseudo : Jamie.
id card : Danna Paola - Elina (avatar), narcobarbies & Elina (gifs profil), ASTRA (code signature), primalucerpg (icon signature), a-devious-route (gifs signature).
pronom irl : Elle.
multicomptes : Jules de Sario (Hailee Steinfeld).
à contacter : Ce compte ou Jules de Sario, comme tu préfères ❤️
présence : Présente
white lies. (billie) Tumblr-e5681442d1a69af3f395953d8665406e-0afd370f-400
âge : Vingt-huit ans, née le 7 mai 1995.
statut civil : Célibataire et pleinement satisfaite de cette situation qui lui permet de papillonner quand elle en a envie. Tomber amoureuse et se faire briser le cœur, elle a assez donné, Livia ; désormais, c'est à son bien-être qu'elle a décidé de penser.
occupation : Animatrice de la libre antenne nocturne de la branche radio d'ABC Brisbane, c'est sa voix qui vous accompagne dans vos insomnies et qui vous offre des conseils pour votre vie sentimentale qu'elle-même n'applique absolument pas de son côté.
adresse : Un loft au numéro 87, en plein cœur du quartier de South Bank & West End. Il est beaucoup trop grand pour une seule personne alors, depuis peu, Kaleb et Lenny l'ont rejoint, bousculant ses habitudes – pour le meilleur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle.
trigger : Violences animales, psychophobie, violences sur les personnes âgées.
warning : Mentions d'alcool, de tabac et de relations sans engagement, deuil/décès, maladie (cancer), problèmes familiaux.
infos rp :
(fréquence) passage sur le forum quotidien, RP minimum une fois toutes les deux semaines.
(nombre de mots) entre 500 et 1200, mais je m'adapte.
(dialogues) en slategray.
(full) mais je suis faible, alors venez vers moi quand même ❤️

white lies. (billie) HLa0fNWr_o
keith #1 #2 #3 and i'm aware that you were lying in the gutter, 'cause i did everything to be there by your side. so what do you wanna do, what's your point-of-view, there's a party soon, do you wanna go ? another way to feel what you didn't want yourself to know, another way to be where you didn't want yourself to go, is that a compromise ?


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 17 Fév - 19:38

white lies. (billie) 3462987423 white lies. (billie) 3462987423 white lies. (billie) 3462987423

Encore beaucoup de drama à venir, tout ça white lies. (billie) 1297802628 Hâte de voir Billie évoluer, re-bienvenue avec ce nouveau personnage white lies. (billie) 3677209775

_________________

❝ and you see the things they never see ❞ and i want a moment to be real, wanna touch things i don't feel, wanna hold on and feel i belong. and how can the world want me to change ? they’re the ones that stay the same.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Oliveira
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Sierra Oliveira
paper rings
messages : 1533
rps : 92
pseudo : youngblood.
id card : rafaella consentino - draiochta (avatar), eigengrau ♡ (gif profil), awona (code sign), vocivus (icon sign)
pronom irl : elle
multicomptes : sailor (tamino), azhar (a.kontar), kendall (v.hacker) & ilsa (m.lafontan)
à contacter : sierra.
présence : présente, réponses plutôt le week-end.
white lies. (billie) Therra4
âge : 28 ans, âge de responsabilités et d'introspection.

statut civil : encore à vif d'un divorce aussi soudain que ne l'ont été le coup de foudre et le mariage, et elle est la seule à blâmer de ces projets envolés. elle est maintenant célibataire, solitude étrangère, mais certainement salvatrice – pour les malheureux qu'elle risquerait sinon de charmer, si ce n'est pour elle.

occupation : monitrice de plongée sur la côte, et apnéiste sur son temps libre, plus pour le plaisir de la découverte que pour les records, l'incomparable bonheur de pouvoir vivre de sa passion.

adresse : un appartement au 231, south bank & west end ; location toute nouvelle depuis qu'elle a abandonné la maison qu'elle partageait avec son ex-mari, elle y cherche encore ses marques, ne s'habitue pas réellement aux draps froids.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : hard no : inceste, pédophilie, viol. // selon comment c'est abordé : agression sexuelle, violences conjugales, grooming & relations avec gros écart d'âge. // on peut plus en discuter par mp.
warning : avortement, infidélité
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en elle ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en orangered, français ou anglais.

disponibilités : parlons-en par mp/discord.
en vrac : take my hand ;; benson
valentine's day ;; faye
take me to church ;; theodore #3
the kids aren't alright ;; hailey

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 17 Fév - 19:42

olala son destin d'étoile brisé par la drogue, c'est tellement triste white lies. (billie) 2717445102
elle a l'air sacrément forte en tous cas ta billie (ce pseudo, btw, j'adore) c'est vraiment un beau personnage qui se dessine white lies. (billie) 2982352239
(re)bienvenue avec cette beauté I love you

_________________
ribs •• You're the only friend I need, sharing beds like little kids; and laughing till our ribs get tough, but that will never be enough.

 
Revenir en haut Aller en bas
Flora Jenkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Flora Jenkins
paper rings
messages : 925
rps : 39
pseudo : wildflower.
id card : adelaide kane. (c) draiochta.
pronom irl : elle.
multicomptes : anastasia & nora.
à contacter : le personnage concerné.
white lies. (billie) Tumblr_pkllmj6tU31v4pwuno8_250
âge : 33 ans. (27.05.1990)
statut civil : divorcée, échec inévitable qu'elle s'en est brûlée les ailes, le bonheur qui s’est volatilisé après la perte de son fils. l’âme vagabonde, les relations qui s’accumulent par cette envie de profiter au max, des sentiments qui s'entremêlent entre la tête et le cœur, rien de mieux que de se voiler la face et d’ignorer les signes.
occupation : elle est médecin urgentiste et intensiviste, l’adrénaline et les situations extrêmes qui mènent sa vie. la médecine d'urgence et intensive, plus qu’une passion, véritable vocation, à l’image de la battante, parce qu’elle doit encore faire ses preuves depuis son accident.
adresse : un appartement luxueux dans le centre-ville, #638. plutôt pratique pour elle qui n'est jamais très loin de l'hôpital.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : perte d’un enfant, accident de voiture, coma, amnésie, cancer, crise de panique.
disponibilités : bailey + sorcha + nicholas. ~ 0/3 CLOSED.

sms ~ sorcha + jace

en vrac : white lies. (billie) Cbfad049827318f798b61746b4b25f5eb55e343e
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 17 Fév - 20:48

(re)bienvenue parmi nous. white lies. (billie) 3677209775

_________________
    (you're on your own, kid.) You've got no reason to be afraid. You're on your own, kid. Yeah, you can face this. You're on your own, kid. You always have been.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Vacaresco
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Nicholas Vacaresco
paper rings
messages : 349
rps : 2
pseudo : spera
id card : Sebastian Stan ∞ photodeprofil@cepoilfaitdestrucs ∞ gif@hcneyresources ∞ signature@bhc (forum) ∞ crackship : Truelove ♡
pronom irl : She/Her
multicomptes : // aucun, peut-être un jour.
à contacter : Nicholas pour le moment étant mon unique compte. ∞ boîte mp sinon directement.
présence : présente
white lies. (billie) 32b12b8630d160d21da53bb805c689c85a68975f
âge : tu vas souffler d'ici quelques mois tes trente-huit ans, avec beaucoup de difficulté. Ce n'est pas l'âge qui te gêne les plus chaque années, ce sont les rides sur ton visage qui commencent à se faire montrer.
statut civil : fraichement célibataire underco'
occupation : avocat underco'
adresse : #418 south bank & west end, underco.
intervention pnj : Oui
pronom perso : He/Him
trigger : viol ⁙ inceste ⁙ cruauté sur animale et/ou infantine ⁙ pédophilie ⁙ mutilation.
warning : je suis assez ouverte d'esprit, même si j'avoue avoir une légère sensibilité pour certain thème, mais à vous de me dire ce qui vous gêne/dérange avant d'ouvrir un quelconque rp.
infos rp : ( activité ) : présence régulière sur le forum/flood contrairement temps de rp, c'est selon mon inspiration surtout (+/- 1/2 réponses/mois)( langues ) : français uniquement — ( dialogues ) : 2ème personne du singulier (tu) — ( réponses ) : c'est également variable, lent comme rapide et je ne réponds pas forcément par ordre de date. J'essaie simplement de ne pas laisser une personne sans réponse pdt 15j grand maximum.
disponibilités : (( FULL )) — Ellis (en cours) ∞ Azra (en cours) ∞ Flora (en cours)
en vrac : white lies. (billie) A0abca718885d9b7df74863dce44ad5d414dc47a

∞ underco'...

présentation : présentation
fiche de liens : Fiche de liens
blank space

· Dim 18 Fév - 12:40

(re)bienvenue chez toi white lies. (billie) 3178242910

_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Revenir en haut Aller en bas
Marga del Río
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Marga del Río
paper rings
messages : 210
rps : 10
pseudo : winter solstice.
id card : ana de armas / cosmic light@av, ethereal@header.
pronom irl : elle.
multicomptes : dora & co.
présence : présente.
white lies. (billie) Jyq17fVs_o
âge : trente-cinq ans.
statut civil : séparée de son mari, même si cela reste plus ou moins secret.
occupation : présentatrice d'un late show sur ABC Brisbane.
adresse : kangaroo point, maison 812.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warning : en cours.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › fred
www › syed,, 2
www › jace (à venir)

— rps en cours.
www › syed


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 18 Fév - 13:14

esteeer. white lies. (billie) 3462987423 et cette histoire qui s'annonce. white lies. (billie) 3928040945
rebienvenue. white lies. (billie) 3045621873
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Fujii
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Kaleb Fujii
paper rings
messages : 392
rps : 17
pseudo : valkyries (éléonore)
id card : conan gray (Patrocle, vocivus, doom days)
pronom irl : elle
multicomptes : raven butler (blanca padilla)
présence : présente
white lies. (billie) 09ced5dc8bd415e19b07997f72f5525fe99299ea
statut civil : célibataire
occupation : fils de deux universitaires, tu as poursuivi des études en sociologie. grâce à un ami de ton père, t'as réussi à trouver un travail comme assistant producteur d'un journaliste à la abc brisbane. tu déniches des sujets, des contacts à interviewer, écris des rapports journalistiques. à côté, tu as lancé une émission de podcast "child of" qui parle de race, d'immigration et de témoignages personnels.
adresse : 87 south bank & west end w/ livia
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : racisme
infos rp : réponses courtes, entre 300 et 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
disponibilités : { 5/5 }

☆ poppy
☆ livia
☆ lenny
☆ meera
☆ toé

en vrac : playlistmoodboard
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 18 Fév - 15:34

ce nouveau personnage a encore l'air trop bien, hâte de suivre ses aventures white lies. (billie) 4091013445
et rebienvenue chez toi white lies. (billie) 2269198987

_________________

how i'm overthinking everything i never said

Revenir en haut Aller en bas
Eli Sawyer
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Eli Sawyer
paper rings
messages : 528
rps : 70
pseudo : mad cowplant
id card : aron piper / (av) labonairs, (sign) @famosoentrescalles, (ban) alcara
pronom irl : elle
multicomptes : ari rider
présence : présente
white lies. (billie) 32a60aa6586a75c27850cbcc3f9661e8589d270f
âge : né il y vingt-huit printemps, Eli n'a pas peur de vieillir, le plus d'années il peut mettre entre son enfance et le présent, le mieux c'est.
statut civil : à trop jouer avec le feu on finit par se brûler, célibataire, le cœur et la tête empoisonnés par Ula et Stella.
occupation : mécanicien au garage auto-repair, vous le trouverez généralement la tête sous une voiture, le pantalon plein de cambouis.
adresse : un appartement modeste avec un sens du rangement tout relatif (006), fortitude valley
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : sujets pouvant être évoqués : deuil, noyade, alcool, relations familiales toxiques, dépression
infos rp : entre 300 et 700 mots en moyenne, ça varie et je m'adapte.
disponibilités : indisponible
____________
en cours:
+ vicky
+ bailey
+ heidi
+ ula & stella²
+ poppy²
+ ula²

en vrac :
white lies. (billie) Vfn3

j'ai toujours fait du doute la seule vérité
et quand viendra mon tour,
j'y aurais jamais cru
décimer l'amour avant de l'avoir vu


white lies. (billie) Delt

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 18 Fév - 15:36

Rebienvenue officiellement toi white lies. (billie) 1742403198
Tellement hâte de voir cette Billie en jeu white lies. (billie) 3677209775

_________________
When you need to find a way to breathe Do you think about me when the crowd is gone? It used to be so easy, you and me. @avicii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Dim 18 Fév - 16:50

Alala, Exposito c'est toujours un peu de la triche, qu'est-ce qu'elle est belle cette femme white lies. (billie) 2675345329

Rebienvenue par ici avec ce perso qui a l'air très intéressant et bon courage pour la suite de ta fiche white lies. (billie) 3677209775
Revenir en haut Aller en bas
Noomi Kennedy
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Noomi Kennedy
paper rings
messages : 1403
rps : 79
pseudo : Elina
id card : Zoë Kravitz + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
white lies. (billie) Mxtj
âge : 32 printemps fleuris. Le début d'une nouvelle décennie (12/11/91)
statut civil : Célibataire et elle en est ravie. Noomi est libre comme l'air, légère comme un papillon, elle virevolte et se laisse porter au gré du vent. Personne n'est encore parvenu à l'apprivoiser très longtemps.
occupation : Prof de yoga la plupart du temps, elle travaille également en tant que vendeuse dans une boutique de bien-être à mi-temps. Sa jolie voix commence à lui ouvrir des portes et la musique tend à prendre de plus en plus de place dans sa vie.
adresse : Un Appartement en colocation avec (un.e coloc à trouver) sur South Bank & West End
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, inceste
warning : Alcool, drogue
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #DE7A6E

disponibilités : Leon - Luther - Taylor & Leon - Irwan(2) - Delilah - Jules
A venir : Billie

en vrac : white lies. (billie) F14o
Rp finis : Tobias(FB) - Tobias(1) - Arthur - Charlie - Rafaela - Tobias(2) - Avery(1) - Irwan(1) - Juniper - Avery(2) - Nils - Tobias(3)
Rp abandonnés : Mandira - Keenan - Cezar - Noor - Jonah - Zoya - Ginevra

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 19 Fév - 3:35

Le petit Piou Piou white lies. (billie) 3462987423 white lies. (billie) 3626511090
Du drama comme on aime white lies. (billie) 1297802628
C'est trop bien de compter une nouvelle membre dans le groupe de soutien white lies. (billie) 3677209775 J'ai sorti Noomi exprès white lies. (billie) 2292502434
Re bienvenue à toi white lies. (billie) 2269198987

_________________
(Take my hand) And we can go walking. And we can talk about whatever is on your mind. Be my friend, but secretly like me. I wanna catch you staring and make you go all red.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Atwood
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Joel Atwood
paper rings
messages : 708
rps : 3
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : tom blyth (cosmic light@av)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés, johann, senàn, arshan, harlan, hasan, syed.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
présence : présente
âge : vingt-neuf ans, la trentaine en approche.
statut civil : célibataire, peu enclin à s'engager en amour depuis le décès de sa fiancée ; encore attaché aux promesses d'autrefois, cœur brisé difficile à reconstruire.
occupation : violoncelliste professionnel dans l'orchestre symphonique du queensland.
adresse : appartement 123, south banks & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : violence, meurtre, naissance prématurée, prison, homophobie, dépression.
disponibilités : disponible.
(yurim - levi - hunter - adela)

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 19 Fév - 11:53

félicitations, ta fiche est validée !

la pauvre choupette  white lies. (billie) 4091013445 on espère qu'elle va s'en sortir pour de bon et trouver l'amour white lies. (billie) 3462987423 bon jeu parmi nous avec cette nouvelle et charmante demoiselle  white lies. (billie) 3677209775

Tu as été ajouté·e dans le groupe qui correspond le mieux à ton personnage, c'est-à-dire midnight love. Maintenant, passons aux choses sérieuses et essayons de te trouver l'amour. white lies. (billie) 1072267795

astro-love
Le Capricorne est un modèle de modération et de sagesse. Très responsable, les valeurs du couple et de la famille sont très importantes pour lui. Si vous êtes Taureau, c’est l’idéal pour vous, mais sinon, gare à l’ennui. Voilà deux signes de Terre, stables, patients, prudents et raisonnables. Autant de qualités qui peuvent leur assurer longue vie à deux. Ils ont toutes les chances de finir leurs jours ensemble dans une vie tranquille, parfois monotone mais cela leur convient. Possessifs tous deux, ils se rassurent mutuellement. Sur un plan sensuel, le Capricorne devra se lâcher et montrer son feu sous la glace s’il veut satisfaire le Taureau, gourmand d’amour. En revanche, fuyez les Balances ! En effet, la Balance chaleureuse et sociable risque de trouver le Capricorne froid, distant peu loquace et sévère. A l’inverse, ce dernier peut la juger futile, volage, bavarde et capricieuse.

Parce que ça te fait une belle jambe, maintenant, on va quand même de te donner quelques petits coups de pouce, vraiment utiles, pour t'aider à te repérer sur le forum.

les bottins
Puisque l'erreur est humaine, il se peut qu'on ait oublié de t'ajouter dans l'un des différents bottins du forum, alors n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil par ici (cependant, merci de nous laisser le temps de vous recenser) :

les avatars les logements les emplois


s'intégrer au forum
Maintenant, il va falloir inscrire ton personnage dans la vie du forum en lui trouvant des liens et des rps, pour ça, tu pourras jeter un coup d'œil aux liens suivants :

faire un pl fiche de liens partenaire rp les rps aléatoires


la vie sur le forum
Pour finir, on te propose quelques liens pour faire ta vie sur le forum, rencontrer les autres et t'amuser, parce qu'on est là pour ça. white lies. (billie) 4253753115

flood jeux autour du rp top-sites


Voilà, maintenant, tout est dit, te voilà dans le game ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter aux choix : harlan myers, dora oliveira ou scott reeves. Si tu as besoin de plus de conseils en astrologie, ne t'en fais pas, BHC a sa propre madame Irma, toujours présente pour tirer les cartes et lire ton avenir dans les étoiles. white lies. (billie) 3832728143  white lies. (billie) 1230534629  white lies. (billie) 2641652910

Revenir en haut Aller en bas
Billie Butler
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Billie Butler
paper rings
messages : 92
rps : 12
pseudo : earithralia ✺
id card : e. exposito + © fyeahlovethem
pronom irl : Elle/she
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) + Stella Rosales (B. Vargas) + Juliet Chapman (Tessa Thompson)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
white lies. (billie) 6659ee77d7d0274722f80432259d0648c1f85aec
âge : à seulement (vingt-six ans) son existence consumée laisse entrevoir un ciel déchiré par les erreurs du temps.
statut civil : Solitaire, son cœur vide danse seul dans les ombres de ses addictions, incapable d'aimer et de se laisser emporter par les flots de l'affection. Le (célibat) comme seul allié.
occupation : Elle encaisse les billets, les rêves des autres, alors que ses propres aspirations de danseuse étoile restent en suspens, inassouvies, attendant leur moment sur la scène de sa vie. Elle est guichetière au Palace James St Cinemas
adresse : #88 South Bank et West end, en colocation avec Wes.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : addiction, FIV, divorce, relations toxique
infos rp : Écriture : 2ème personne
Longueur : ~ 600/800 mots
Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.

disponibilités : SUJETS EN COURS --
ari :: wes :: kendall ::raven
SMS --
wes :: lenny :: raven

en vrac : white lies. (billie) 4aab955cc9729131733ce47a46dbbdf9a0ecc05b
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 19 Fév - 11:56

@Lenny Marlow merci mon p'tit lapin, du love sur toi irl mais aussi sur Lenny. white lies. (billie) 3918617229 pour une fois qu'on a des persos qui se déchirent pas trop. Embarassed

@Wes Edison prépare toi à manger sale! white lies. (billie) 4142862604 je vais tellement te mettre la misère que tu vas me supplier. white lies. (billie) 3110482917 je rigole! love sur toi meilleur coloc du monde.

@Livia Castillo encore et toujours. Drama is life. Life is drama. white lies. (billie) 4136972491 théorie irrefutable. white lies. (billie) 939450899 white lies. (billie) 939450899 merci la plus jolie des sorcières.

@Sierra Oliveira Merci pour tes mots touchants ! white lies. (billie) 3677209775 tkt, c'est une combattante, même si parfois elle se sent découragée. white lies. (billie) 1049252455

@Flora Jenkins & @Nicholas Vacaresco : merci les copaing white lies. (billie) 959938267 white lies. (billie) 959938267 white lies. (billie) 959938267

@Marga del Río j'espère que je fais pas trop de dégats. white lies. (billie) 3918617229

@Kaleb Fujii Merci beaucoup pour ton message, je vais venir te voir pour un p'tit lien. On sera (normalement) voisin. white lies. (billie) 3369852235

@Eli Sawyer et tellement hâte de jouer ce qu'on a prévu ensemble aussi. white lies. (billie) 1294587783

@Amos Harclay c'est vrai que ester c'est la facilité. Je l'aime trop cette petite. Je comprends même pas qu'elle soit encore libre. white lies. (billie) 1571320133 et mercii

@Noomi Kennedy Piou-Piou white lies. (billie) 959938267 white lies. (billie) 959938267 white lies. (billie) 959938267 trop belle comme ça. Ça va nous redonner l'occasion de RP ensemble. white lies. (billie) 3810558630

@Luke Osborn white lies. (billie) 2970843027 white lies. (billie) 2970843027 white lies. (billie) 2970843027 merci beaucoup! Je suis contente. white lies. (billie) 1787522704


_________________
Hypnotized by your destiny
-- Constantly, boy you played through my mind like a symphony. There's no way to describe what you do to me, you just do to me, what you do And it feels like I've been rescued.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Ackerley
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elizabeth Ackerley
paper rings
messages : 685
rps : 49
pseudo : robisthebatman (rafaël)
id card : nicola peltz, nereidestuff (av) + midsommars (gif) + / Midnight Shadow (code signature)
pronom irl : they/them, ael.
multicomptes : nova (j.lawrence)
à contacter : beth
présence : présent.e
white lies. (billie) Uvuk
âge : vingt-huit ans, née un quinze décembre 1995, en plein coeur de brisbane.
statut civil : célibataire. parce qu'elle a fini par briser le cœur de son ex-fiancé. cœur calciné. cœur cloisonné. elle ne cherche plus à aimer. faudrait-il encore qu'elle s'accepte comme elle est avant d'ouvrir son cœur.
occupation : ancienne cavalière professionnelle déchue de son statu quo d'étoile montante à la suite d'une chute. reconversion en tant qu'agente immobilière. choix par dépit. choix par défaut. tentative vaine de redorer son propre blason aux yeux d'un paternel déçu.
adresse : kangaroo point. un appartement, au numéro 045.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : pédocriminalité ; cruauté animale ; violence sexuelle (+on en parle en mp)
warning : accident ; fausse-couche ; fracture ; opération ; décès d'un animal ; addiction ; auto-destruction ; pensées sombres
infos rp : moyenne de 700 - 1000 mots (et plus) ; rp le weekend essentiellement.

langue : français uniquement.
couleur des dialogues : #457b9d.

en vrac : moodboard

beth, elle se couche-tard pour se lever tôt. pas dû genre a avoir besoin de beaucoup de sommeil. sans doute un reste de l'hôpital et des nuits courtes des veilles de concours. elle mange toujours le matin, rarement à midi. prendra une collation vers quatre heures, si son ventre cri famine. depuis son accident, elle va faire du footing quatre fois par semaine et prend des cours de natation. pas question pour elle rester inactive. elle a retenté de monter à cheval, mais, elle se laisse trop facilement envahir par sa peur. quand elle ne trouve pas le sommeil, elle fait un footing sur la plage. elle ne conduit pas, bien qu'elle ait le permis. s'achètera peut-être un jour une voiture. se rend au boulot à pied, qu'il pleuve ou qu'il vente. ne fume qu'en soirée. quand l'alcool téléphone à la nicotine. ne boit que du café noir, jamais de thé. elle sent les orchidées et les roses. sa fleur préfère est l'hortensia. a rangé ses affaires et celles de raja dans une malle scellée dans son garage. n'a gardé que quelques photos, coupes et médailles dans son salon. elle parle quatre langues. l'anglais, l'allemand, le russe et le français. beth, avant son accident, était une téméraire. une battante. une amoureuse de la vie. depuis le jour tragique, elle est moins lumineuse. plus sombre. plus anxieuse. beth, elle a toujours été sensible, mais elle s'est renfermée. elle a cloisonné ses sentiments. par peur d'apparaître trop faible, trop fragile. ça la rend hautaine, presque froide, de tout masquer, tout le temps. beth, elle a des relations d'un jour, parfois de deux, jamais de plus. elle ne veut pas s'attacher. elle ne veut pas donner. elle a trop peur de faire des pots cassés. de perdre et de souffrir, encore.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 19 Fév - 13:50

j’ai même pas eu le temps de venir te souhaiter la bienvenue! ravie de voir une nouvelle petite tête au sein du groupe d’entraide! je pense qu’on pourra peut-être trouver un lien sympathique entre deux sportives aux rêves brisés!

incroyable fc au passage!

que du love white lies. (billie) 2269198987

_________________
☾☾ carmen
Darling, darling, doesn't have a problem
Lying to herself cause her liquors top shelf. It's alarming honestly how charming she can be
Fooling everyone, telling how she's having fun.


Revenir en haut Aller en bas
Billie Butler
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Billie Butler
paper rings
messages : 92
rps : 12
pseudo : earithralia ✺
id card : e. exposito + © fyeahlovethem
pronom irl : Elle/she
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) + Stella Rosales (B. Vargas) + Juliet Chapman (Tessa Thompson)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
white lies. (billie) 6659ee77d7d0274722f80432259d0648c1f85aec
âge : à seulement (vingt-six ans) son existence consumée laisse entrevoir un ciel déchiré par les erreurs du temps.
statut civil : Solitaire, son cœur vide danse seul dans les ombres de ses addictions, incapable d'aimer et de se laisser emporter par les flots de l'affection. Le (célibat) comme seul allié.
occupation : Elle encaisse les billets, les rêves des autres, alors que ses propres aspirations de danseuse étoile restent en suspens, inassouvies, attendant leur moment sur la scène de sa vie. Elle est guichetière au Palace James St Cinemas
adresse : #88 South Bank et West end, en colocation avec Wes.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : addiction, FIV, divorce, relations toxique
infos rp : Écriture : 2ème personne
Longueur : ~ 600/800 mots
Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.

disponibilités : SUJETS EN COURS --
ari :: wes :: kendall ::raven
SMS --
wes :: lenny :: raven

en vrac : white lies. (billie) 4aab955cc9729131733ce47a46dbbdf9a0ecc05b
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 19 Fév - 14:01

@Elizabeth Taylor hello white lies. (billie) 959938267 merci pour tes gentils mots. J’avais l’intention de passer sur ta fiche, te proposer un liens. Je t’envoie un petit mp, ça sera peut être plus simple d’ en discuter.

_________________
Hypnotized by your destiny
-- Constantly, boy you played through my mind like a symphony. There's no way to describe what you do to me, you just do to me, what you do And it feels like I've been rescued.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
white lies. (billie)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

like everybody else

 :: 

this is the beginning