all about nothing (eli)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 all about nothing (eli)


Bailey Sawyer
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Bailey Sawyer
paper rings
messages : 89
rps : 21
pseudo : little.fireflie
id card : charleen weiss (despechass ava + penumbra gifs)
pronom irl : elle
multicomptes : heidi (e. purnell), archer (c. wood)
à contacter : bailey sawyer
présence : présente
all about nothing (eli) B4caf6ef7ea777bf57bb9d1b14068cdd174d98b4
âge : vingt-trois ans
statut civil : célibataire
occupation : étudiante en droit pour suivre la trace de ses parents et travaille à temps partiel comme serveuse au Delights Bakery Cafe
adresse : appartement #100 dans le quartier south bank
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : inceste, pédophilie, zoophilie
warning : noyade, deuil infantile, relations toxiques
disponibilités : disponible
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 19 Juil - 22:54

bailey ne pensait jamais réussir à le retrouver... un autre exploit à ajouter à sa liste peu exhaustive de réussites en lien avec ses frères. comme on dit, il n'y a pas de petites victoires. elle avait cherché eli des jours durant, sans succès. il répondait à ses messages textes selon ses envies, c'est-à-dire pas souvent. comme d'habitude - on connaît la chanson - bailey n'avait aucun signe de vie de sa part. alors elle décida que le jour était venu de passer à l'action. depuis un moment déjà, elle élaborait soigneusement son plan pour le confronter sans lui laisser l'opportunité de se défiler. grâce à une source spéciale, elle avait su où son frère habitait. elle avait donc décidé de se rendre à son domicile sans prévenir, question de lui faire une visite surprise. à peine a-t-il le temps d’ouvrir la porte que bailey se met en mode attaque. trop d’accumulation de sentiments négatifs et de non-dits qu’elle n’était plus en mesure de contenir. pas le temps pour des salutations futiles pour la forme, elle se lance direct dans le vif du sujet. "tu comptais finir par répondre à mes textos un jour ?" son ton était cassant, sans équivoque. courir après ses frères était l'histoire de sa vie. pour avoir de leurs nouvelles ou pour les voir ne serait-ce que quelques minutes. ce n'était pas chose facile et elle se retrouvait souvent à passer la majorité de son temps à attendre. elle avait attendu des années le retour de sacha et maintenant qu'il était revenu, c'est après eli qu'elle attendait. c'était à se demander si ses frères étaient trop occupés par leur propre vie ou s'ils étaient trop occupés à la fuir ? elle n'en était jamais trop certaine. "un peu plus et j'envoyais un détective privé à tes trousses..." bailey avait envoyé plusieurs messages à son frère dans les dernières semaines et la majorité d'entre eux étaient restés sans réponse. silence radio. elle n'avait pas essayé de le trouver elle-même auparavant, ne voulant pas forcer une quelconque réunion fraternelle non-désirée de sa part. elle avait préféré tenter de se faire discrète, de fondre dans le décor. c'est ce que bailey avait appris à faire depuis longtemps déjà. mais cette fois-ci, elle ne pouvait plus attendre. elle devait parler à eli d'un sujet formel. "tu sais bien que j'éviterais de te déranger si ça pouvait attendre." mais en l'occurence, ça ne pouvait attendre, cette fois-ci. elle ne voulait plus attendre. "je peux compter sur un minimum d’écoute de ta part ou tu vas m'envoyer balader ?" au fond d'elle-même, elle l'aimait eli, mais son côté rancunier ne pouvait s'empêcher de prendre le dessus quand elle repensait à la tournure de leur relation. elle lui en voulait de ne pas avoir été assez présent pour elle. alors de temps à autre, comme aujourd’hui, elle savait se montrer froide et insistante. malgré ce que son ton de voix et sa posture laissaient croire, elle aurait tout fait pour ne pas avoir à imposer de discussion à son frère, mais bailey était prête à mettre ses autres plans de côté pour crever l'abcès une fois pour toutes aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Sawyer
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Eli Sawyer
paper rings
messages : 529
rps : 71
pseudo : mad cowplant
id card : aron piper / (av) labonairs, (sign) @famosoentrescalles, (ban) alcara
pronom irl : elle
multicomptes : ari rider
présence : présente
all about nothing (eli) 32a60aa6586a75c27850cbcc3f9661e8589d270f
âge : né il y a vingt-huit printemps, Eli n'a pas peur de vieillir, le plus d'années il peut mettre entre son enfance et le présent, le mieux c'est.
statut civil : à trop jouer avec le feu on finit par se brûler, célibataire, le cœur et la tête empoisonnés par Ula et Stella.
occupation : mécanicien au garage auto-repair, vous le trouverez généralement la tête sous une voiture, le pantalon plein de cambouis.
adresse : un appartement modeste avec un sens du rangement tout relatif (006), fortitude valley
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : sujets pouvant être évoqués : deuil, noyade, alcool, relations familiales toxiques, dépression
infos rp : entre 300 et 700 mots en moyenne, ça varie et je m'adapte.
disponibilités : indisponible
____________
en cours:
+ vicky
+ bailey
+ heidi
+ ula & stella²
+ poppy²
+ ula²

en vrac :
all about nothing (eli) Vfn3

j'ai toujours fait du doute la seule vérité
et quand viendra mon tour,
j'y aurais jamais cru
décimer l'amour avant de l'avoir vu


all about nothing (eli) Delt

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 23 Juil - 19:28

all about nothing

@Bailey Sawyer & @Eli Sawyer
Journée de travail écoulée des plus banales, l'humeur est neutre en cette fin d'après-midi, lorsqu'il regagne son modeste appartement, Eli. Le plan est de retrouver Stella ici même dans quelques heures et il a encore bien du boulot à accomplir afin de transformer les lieux en un endroit acceptable pour recevoir sa petite amie. Mégots entassés dans le cendrier sur la table basse, cadavres de bières un peu partout dans la cuisine, quelques vêtements sales qui jonchent le sol de la chambre. Rien de bien reluisant. Ou séduisant. Commence alors la rénovation, Eli, lorsqu'un sms entrant l'avertit que Stella doit annuler. Une nouvelle fois. Sourcils froncés à la lecture du message, téléphone dans une main et t shirt sale dans l'autre, il interrompt le rangement, Eli, et commence à lui répondre. Ce n'est pas la première fois qu'elle annule au dernier moment, la brune. Il n'est pas du genre chiant, Eli. Pas du genre curieux, jaloux ou intrusif. Mais Stella semble jusqu'à présent incapable de lui donner des explications claires sur ces annulations de dernier moment et il doit bien avouer qu'il commence à se questionner. Mais alors qu'il réfléchit à sa réponse, la porte est assaillie de coups plutôt énergétiques et l'espace d'un instant il se demande si ce ne pourrait pas être Stella lui fait une plaisanterie. Faire croire qu'elle ne vient pas alors qu'elle se tient en réalité derrière la porte avec un grand sourire. Ça lui ressemblerait bien, en vérité, et c'est donc bien surpris qu'il se trouve Eli, lorsqu'il ouvre la porte. Bailey. Son cœur se serre un peu lorsqu'il voit son visage. Comme toujours. Fantômes du passé. Pour toujours. A peine la pensée "mais qu'est ce qu'elle fou la, bordel" a-t-elle le temps de se former dans son esprit qu'elle attaque déjà, la jeune femme. Le ton est cassant et Eli baisse les yeux, une main sur l'encadrure de la porte. Il ne sait que répondre à cela. La mention du détective privé le fait sourire cependant, un petit sourire triste alors qu'il ose relever un peu les yeux pour croiser ceux de sa sœur qui n'expriment pas vraiment des sentiments positifs. "T'aurais pu aller au commissariat, c'est moins cher qu'un privé et tu aurais pu m'y trouver directement..." Le ton est un peu ironique, mécanisme de défense classique chez le flic, même s'il sait bien qu'il n'a aucun droit de faire le malin actuellement, le courroux de la brune étant plus que justifié. Il hausse les épaules lorsqu'elle lui parle de le déranger et puis les sourcils se froncent lorsqu'il entend sa dernière phrase. Sa relation avec Bailey était... compliquée pour le moins qu'on puisse dire. Mais jamais il n'enverrait balader la jeune femme. En vérité, il accourrait en un battement de cils si un jour elle avait besoin de lui. Mais ça bien sûr, elle ne pouvait pas le savoir. Car il est bien incapable de lui dire tout ce qu'il pense, Eli. De lui expliquer à quel point il tient à elle mais à quel point c'est juste trop douloureux, d'être proche d'elle. "Je t'enverrai jamais balader, Bailey." Le ton est neutre, sans émotion. C'est surement le mieux qu'il puisse faire, grand communicant qu'il est, Eli. Et il s'écarte un peu pour ouvrir la porte en grand, invitation à entrer dans le joyeux bordel qu'il n'a pas encore fini de ranger. "Excuse le bordel. Je t'attendais pas vraiment." dit-il en fermant la porte derrière elle. Il croise les bras sur sa poitrine et regarde sa soeur dans son salon, une vision bien inédite. "Je t'écoute." Il espère que tout va bien, Eli, mais son visage ne laisse rien transparaître, pas d'émotion, simplement un air interrogatif, désireux de savoir ce qui amène la brune jusqu'ici.  

Revenir en haut Aller en bas
Bailey Sawyer
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Bailey Sawyer
paper rings
messages : 89
rps : 21
pseudo : little.fireflie
id card : charleen weiss (despechass ava + penumbra gifs)
pronom irl : elle
multicomptes : heidi (e. purnell), archer (c. wood)
à contacter : bailey sawyer
présence : présente
all about nothing (eli) B4caf6ef7ea777bf57bb9d1b14068cdd174d98b4
âge : vingt-trois ans
statut civil : célibataire
occupation : étudiante en droit pour suivre la trace de ses parents et travaille à temps partiel comme serveuse au Delights Bakery Cafe
adresse : appartement #100 dans le quartier south bank
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : inceste, pédophilie, zoophilie
warning : noyade, deuil infantile, relations toxiques
disponibilités : disponible
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 1 Aoû - 20:25

son frère ouvre la porte. bailey décèle dans son regard un mélange de surprise et une légère touche de déception. s’attendait-il à voir apparaître quelqu’un d’autre ? en tout les cas, il ne s’attendait certainement pas à la voir, elle, car il ne lui avait jamais donné son adresse. la jeune sawyer avait dû user de ruse et de beaucoup de patience pour réussir à dénicher l’information. c’était la peur de ne pas revoir son frère qui l’avait poussée à cuisiner une de ses amies pour qu’elle lui dise où il habitait. bailey attaque aussitôt, tel un chien de garde qui protège son territoire. si on omet le petit détail qu’elle se trouve chez son frère et non pas chez elle. elle donne l’heure juste, directement en entamant la discussion. enfin, si on peut appeler ça une discussion, car d’un œil extérieur, on pourrait presqu’appeler cela une agression. bailey connaît eli, par cœur, peu importe le fossé qui les sépare et les contacts qui se font rare. son frère a toujours été son idole, elle a tout appris de lui. elle sait donc que quand il fuit son regard, c’est qu’il ne sait pas comment agir. il reste la plupart du temps indéchiffrable, n’a jamais l’air particulièrement heureux de la voir, peu importe le moment ou le contexte. « effectivement, j’aurais pu aller directement au commissariat, mais ça aurait impliqué que je te foute la honte devant tes collègues… et c’est pas à l’officier sawyer que je veux parler, mais à mon frère eli. » pas question que bailey lui laisse le plaisir d’exprimer sa supériorité en allant discuter de choses sérieuses pendant qu’il est en service et en uniforme. bailey, avec sa légendaire répartie, trouve toujours le bon mot pour répondre à son frère et ses commentaires ironiques. surtout que ce n’est pas elle qui est à blâmer dans cette situation, donc elle compte bien lui laisser savoir. c’est elle qui a toujours fait tous les efforts. donc, s’il y a quelqu’un à blâmer, c’est lui. quand il lui précise qu’il ne l’enverrait jamais balader, contrairement à ce qu’elle croit, elle ne peut retenir un rire moqueur. du genre assez arrogant. s’il ne l’envoie pas balader verbalement, ses silences et son non-verbal parlent pour lui. pour elle, rester sans réponse et se sentir ignorée équivalait à se faire envoyer promener, oui. «  « tu m’envoies pas balader, mais tes pas le plus intéressé non plus… » elle ne se souvient même plus à quand remonte la dernière fois qu’il a pris de ses nouvelles, qu’il s’est soucié de son état. comme si de lui écrire un petit ça va lui aurait brûler les doigts… il l’invite à entrer. deuxième surprise du jour. au moins, elle n’a pas à rebrousser chemin, c’est un bon début. il y a peut-être encore un peu d’espoir finalement… elle constate l’état des lieux. on aurait dit un logement de garçon célibataire qui ne reçoit jamais de visite. en avançant dans le logement, tournant le dos à son frère, elle ajoute : « ouais je sais… et moi ça fait dix-sept ans que je t’attends, tu te souviens ? » quand elle se retourne, c’est un regard fusillant qu’elle pose sur eli. chacune de ses phrases était teintée d’une telle colère et d’une telle rancune. on aurait dit une enfant de cinq ans qui boude et qui rouspète à tout. ils se tiennent là, face à face, se défiant d’un regard solennel, si près mais si loin à la fois. en quelques phrases, ils ont pratiquement battu le record de leur plus longue conversation des dernières années. « je suis venue t’annoncer une nouvelle. une mauvaise nouvelle… » un peu égoïstement, elle lui donne l’information par bribes, pour étirer le moment un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Sawyer
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Eli Sawyer
paper rings
messages : 529
rps : 71
pseudo : mad cowplant
id card : aron piper / (av) labonairs, (sign) @famosoentrescalles, (ban) alcara
pronom irl : elle
multicomptes : ari rider
présence : présente
all about nothing (eli) 32a60aa6586a75c27850cbcc3f9661e8589d270f
âge : né il y a vingt-huit printemps, Eli n'a pas peur de vieillir, le plus d'années il peut mettre entre son enfance et le présent, le mieux c'est.
statut civil : à trop jouer avec le feu on finit par se brûler, célibataire, le cœur et la tête empoisonnés par Ula et Stella.
occupation : mécanicien au garage auto-repair, vous le trouverez généralement la tête sous une voiture, le pantalon plein de cambouis.
adresse : un appartement modeste avec un sens du rangement tout relatif (006), fortitude valley
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : sujets pouvant être évoqués : deuil, noyade, alcool, relations familiales toxiques, dépression
infos rp : entre 300 et 700 mots en moyenne, ça varie et je m'adapte.
disponibilités : indisponible
____________
en cours:
+ vicky
+ bailey
+ heidi
+ ula & stella²
+ poppy²
+ ula²

en vrac :
all about nothing (eli) Vfn3

j'ai toujours fait du doute la seule vérité
et quand viendra mon tour,
j'y aurais jamais cru
décimer l'amour avant de l'avoir vu


all about nothing (eli) Delt

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 6 Aoû - 18:53

all about nothing

@Bailey Sawyer & @Eli Sawyer
La soirée prend une tournure spéciale lorsqu'il ouvre la porte pour trouver sa petite sœur sur le palier, Eli. Visite pour le moins inattendue et qui ne s'annonce pas des plus paisibles au vu de l'état manifestement énervée de la jeune femme. Il ne peut pas réellement la blâmer en vérité puisqu'elle a toutes les raisons de lui en vouloir, il en a bien conscience intérieurement, le garçon. Mécanisme de défense face à l'attaque, ironie mal placée comme il sait si bien faire mais Bailey ne se laissera pas abattre si facilement et ça aussi, il le sait bien. Il secoue la tête silencieusement face à sa réponse cinglante, rien à répondre à ça puisqu'effectivement il est plutôt d'accord qu'il préfère qu'elle vienne ici et pas au commissariat où l'écrasante majorité de ses collègues ne savent absolument rien de sa vie privée. Homme secret, Eli, et il n'avait clairement pas envie de devoir gérer des disputes privées sur son lieu de travail. Mais était-ce une dispute qui s'apprêtait à se produire ici ce soir ? Bailey est elle venue pour simplement lui passer un savon sur son comportement de manière générale ou y a-t-il un motif plus défini ? Ce dernier cas semble être le bon puisqu'elle lui explique avoir besoin de son écoute et il proteste alors, Eli. Jamais il ne serait capable d'envoyer balader sa sœur si elle a besoin de lui, aussi froid et distant puisse-t-il être avec elle au quotidien. Il ne répond rien à sa nouvelle phrase une fois de plus, il ne peut nier qu'il doit effectivement paraître peu intéressé par la vie de sa petite sœur, celle qui était pourtant la prunelle de ses yeux par le passé. Elle l'est toujours en vérité et Eli ferait tout pour elle. Mais c'était trop dur. S'éloigner d'elle avait été vital au début, après le drame. Aussi injuste que ce soit envers elle, poser les yeux sur sa sœur à cette époque c'était comme remuer un couteau dans une plaie bien trop ouverte. Alors oui, il s'était avéré trop difficile d'être proche d'elle et il s'était éloigné. De tout le monde en vérité, pas uniquement Bailey. Et si au début Eli avait pensé que le temps permettrait d'arranger cette distance, il semblerait que le fossé creusé entre eux n'avait fait que grandir, au fil des années. Comme si il n'était plus possible de revenir en arrière. Et la conversation qu'ils étaient en train d'avoir semblait être un parfait exemple d'à quel point les choses étaient cassées entre eux. Il la laisse entrer dans les lieux, s'excuse pour le bordel et c'est une nouvelle phrase assassine qu'elle lui balance, la brune. Il baisse encore les yeux, Eli, ne trouvant rien à répondre une fois de plus et il jugeait qu'il valait mieux jouer la carte du silence que celle de l'ironie ou de la colère face à ces attaques. Car rien ne pouvait sortir de bon de cette conversation avec les deux Sawyer énervés, ça il en était sur. Il y aurait eu la carte de la rédemption à jouer, s'excuser peut-être, se repentir. Mais il n'était pas sûr que toutes les excuses du monde suffiraient à apaiser la peine que devait ressentir Bailey. Le vase débordait depuis longtemps, il le savait bien, Eli. Et il n'avait rien fait pour l'en empêcher. Pétrifié, terrifié même, face aux démons du passé auxquels il devrait faire face pour essayer de remettre les choses à plat avec sa sœur. Il se contente de soutenir son regard en silence finalement, il lui doit au moins ça, surement, la regarder dans les yeux. Il fronce les sourcils lorsqu'elle reprend la parole, n'aimant pas le son de ce qu'elle lui dit. "Comment ça une mauvaise nouvelle ? Qu'est ce qu'il y a ?" Il croise les bras sur sa poitrine, soudainement angoissé.

Revenir en haut Aller en bas
Bailey Sawyer
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Bailey Sawyer
paper rings
messages : 89
rps : 21
pseudo : little.fireflie
id card : charleen weiss (despechass ava + penumbra gifs)
pronom irl : elle
multicomptes : heidi (e. purnell), archer (c. wood)
à contacter : bailey sawyer
présence : présente
all about nothing (eli) B4caf6ef7ea777bf57bb9d1b14068cdd174d98b4
âge : vingt-trois ans
statut civil : célibataire
occupation : étudiante en droit pour suivre la trace de ses parents et travaille à temps partiel comme serveuse au Delights Bakery Cafe
adresse : appartement #100 dans le quartier south bank
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : inceste, pédophilie, zoophilie
warning : noyade, deuil infantile, relations toxiques
disponibilités : disponible
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 8 Sep - 19:27

ce qui la sort le plus de ses gonds, c'est de voir le manque de réaction d'eli face à ses propos assez francs et brutaux. elle espérait le faire ciller un peu derrière son masque de grand frère sérieux et mature, mais ses tentatives ne fonctionnaient pas. au moins, pendant ce temps, elle pouvait se vider le coeur librement. ça lui faisait du bien de se décharger de toutes les émotions accumulées dans les dernières années. il était temps que son frère connaisse le fond de sa pensée. peut-être que cela occasionnerait un déclic chez lui. elle ne comprend pas comment ils sont passés de complices à inconnus si rapidement ni pourquoi eli ne met pas autant d'efforts qu'elle pour retrouver ce lien puissant qui les unissait. bailey avait l'impression que son frère agissait différemment avec elle, contrairement à tout le reste de son entourage. comme si c'est seulement elle qui bénéficiait de ce "traitement de faveur" désagréable.

plus la conversation avance et plus eli se fait silencieux. alors bailey, elle décide de sortir le grand jeu de la mauvaise nouvelle. elle avait soigneusement préparé son plan, bien avant de partir à la recherche de son frère, même. elle devait avoir l'air crédible pour que tout fonctionne comme prévu. elle comprend que son plan est sur la bonne voie quand elle entend l'inquiétude dans la voix de son frère qui lui demande ce qu'il se passe. bailey prend une profonde inspiration et se lance. "et bien... je suis malade." elle marque une pause, afin de laisser à son frère le temps d'assimiler la nouvelle et le choc. "j'ai appris dans les derniers jours que je souffre du syndrome de Raynaud. » bailey, elle avait prit soin de s’informer adéquatement sur ledit syndrome. comme ça collait parfaitement à sa situation et à son vécu, elle s’était dit que c’était la maladie parfaitement plausible pour que les gens n’y voient que du feu. « j’avais jamais entendu parler de ça auparavant… paraît que ça peut apparaître suite à un événement traumatisant… » eli savait à quel événement traumatisant bailey faisait référence. ils en avaient tous les deux gardés leurs propres séquelles. malheureusement, près de vingt ans plus tard, ils étaient encore hantés par ce mauvais souvenir. « et le fait que je fume n’aide pas la situation. » le hic, c’est qu’elle n’avait pas du tout envie d’arrêter de fumer. cela lui faisait du bien et l’aidait à diminuer son stress.

voilà, c’était dit. le suspense avait assez duré. elle n’allait pas faire poireauter son frère plus longtemps. elle s’imaginait bien le stress qu’il devait ressentir depuis qu’elle avait fait allusion à une mauvaise nouvelle.

Revenir en haut Aller en bas
Eli Sawyer
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Eli Sawyer
paper rings
messages : 529
rps : 71
pseudo : mad cowplant
id card : aron piper / (av) labonairs, (sign) @famosoentrescalles, (ban) alcara
pronom irl : elle
multicomptes : ari rider
présence : présente
all about nothing (eli) 32a60aa6586a75c27850cbcc3f9661e8589d270f
âge : né il y a vingt-huit printemps, Eli n'a pas peur de vieillir, le plus d'années il peut mettre entre son enfance et le présent, le mieux c'est.
statut civil : à trop jouer avec le feu on finit par se brûler, célibataire, le cœur et la tête empoisonnés par Ula et Stella.
occupation : mécanicien au garage auto-repair, vous le trouverez généralement la tête sous une voiture, le pantalon plein de cambouis.
adresse : un appartement modeste avec un sens du rangement tout relatif (006), fortitude valley
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : sujets pouvant être évoqués : deuil, noyade, alcool, relations familiales toxiques, dépression
infos rp : entre 300 et 700 mots en moyenne, ça varie et je m'adapte.
disponibilités : indisponible
____________
en cours:
+ vicky
+ bailey
+ heidi
+ ula & stella²
+ poppy²
+ ula²

en vrac :
all about nothing (eli) Vfn3

j'ai toujours fait du doute la seule vérité
et quand viendra mon tour,
j'y aurais jamais cru
décimer l'amour avant de l'avoir vu


all about nothing (eli) Delt

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 15 Sep - 20:05

all about nothing

@Bailey Sawyer & @Eli Sawyer
Il choisit la stratégie du silence, Eli, face à toutes les attaques de sa sœur. Juge que c'est surement mieux que de contre-attaquer, que ce soit par la colère ou par l'ironie, comme il sait si bien le faire. Il n'est absolument pas légitime pour s'énerver contre elle, il le sait, et il mérite toutes ces attaques. Il pourrait s'excuser, le flic. Se repentir. Mais il est pour l'instant incapable d'emprunter cette voie. Il ne saurait même pas par où commencer. De simples excuses sembleraient tellement futiles, face à la montagne de rancœur accumulée entre les deux frère et sœur. Il aurait tant à lui dire. Mais il ne sait pas faire, Eli. Communiquer. Du moins c'est peut-être l'excuse qu'il se donne pour ne pas le faire. C'est bien pratique. Ça lui fait du mal de voir qu'elle semble penser qu'il s'en fiche d'elle. Ce n'est pas étonnant car c'est tout ce que son comportement respire. C'est pourtant tout le contraire. Alors l'angoisse le saisit brusquement lorsqu'elle annonce être porteuse de mauvaise nouvelle, la jeune femme. Il croise les bras sur sa poitrine, interroge la brune, impatient de savoir ce qu'il se trame. Son cœur rate un battement lorsqu'elle prononce ce qui sonne comme une sentence aux oreilles d'Eli. Malade ? Surement pas un rhume si elle formule ça comme ça, non ? La respiration du flic s'accélère un peu alors qu'il l'écoute poursuivre. Le syndrome de quoi ? Inconnu au bataillon. Il grimace légèrement, l'air perplexe. Il reste calme, Eli, en apparence. Intérieurement la tempête commence. L'angoisse monte en lui. Il sent ses muscles se tendre. Bailey continue de parler et il l'écoute en silence. Il veut entendre tout ce qu'elle a à dire, il se retient de l'interrompre. Il doit rester calme, ne pas céder au feu qui l'envahit peu à peu. Evènement traumatisant. Ça pour le coup ils étaient servis, les Sawyer, en la matière. Elle conclue son discours, termine en parlant de la cigarette, comme quoi ça pourrait aggraver la situation. Cette phrase agace Eli. Pourquoi elle fume, si ça aggrave ? Il prend enfin la parole, il doit en savoir plus. Son ton n'est plus aussi froid qu'auparavant, il se fait pressant, il peine à masquer l'angoisse qui l'anime. "C'est quoi ce syndrome, Bailey ? C'est grave ? Ça fait quoi ? Ça se traite comment ?" Il la fixe, sourcils froncés, les phalanges qui blanchissent tellement il serre dans ses mains ses bras toujours croisés sur sa poitrine. "Ça veut dire quoi, tu m'annonces ça comme ça donc ça doit être grave ? Et arrête de fumer si ça aggrave le truc ! Tu devrais même pas fumer de base de toute manière." Phrase prononcée dans un salon qui contient au moins trois cendriers remplis de mégots. Fais ce que je dis, pas ce que je fais. Il contient difficilement son énervement. La colère masque l'inquiétude, mécanisme de défense une nouvelle fois.  


_________________
When you need to find a way to breathe Do you think about me when the crowd is gone? It used to be so easy, you and me. @avicii
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Sawyer
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Bailey Sawyer
paper rings
messages : 89
rps : 21
pseudo : little.fireflie
id card : charleen weiss (despechass ava + penumbra gifs)
pronom irl : elle
multicomptes : heidi (e. purnell), archer (c. wood)
à contacter : bailey sawyer
présence : présente
all about nothing (eli) B4caf6ef7ea777bf57bb9d1b14068cdd174d98b4
âge : vingt-trois ans
statut civil : célibataire
occupation : étudiante en droit pour suivre la trace de ses parents et travaille à temps partiel comme serveuse au Delights Bakery Cafe
adresse : appartement #100 dans le quartier south bank
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : inceste, pédophilie, zoophilie
warning : noyade, deuil infantile, relations toxiques
disponibilités : disponible
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 11 Oct - 22:55

pourquoi le syndrome de raynaud ?
parce que c'était une option "facile".
parce que ça collait bien à sa situation de vie.
parce qu'elle allait pouvoir utiliser cela comme prétexte aussi longtemps qu'elle voulait.
parce que c'est une maladie dont on ne meurt pas.


cette raison était la principale raison qui avait guidé sa décision. parce qu'on n'en meurt pas et que la maladie est très facile à traiter, donc bailey pourrait très facilement s'annoncer guérie au moment opportun. pour l'instant, eli était le premier à qui elle l'annonçait, mais elle ne comptait pas l'annoncer à d'autres, puisque c'était une maladie inexistante.

malgré son stratagème, bailey ne pouvait rester complètement insensible face à l'idée que cette nouvelle attristerait sûrement profondément son frère. en voyant ses bras croisés sur sa poitrine, son ton impatient et sa respiration qui s'accélère, elle appréhende sa réaction.  soudain, un flot de questions s'abat sur elle. c'est normal qu'eli veuille des réponses, qu'il veuille tout savoir de la maladie de sa soeur. "c'est un syndrome qui s'attaque la plupart du temps aux mains, mais aussi au nez et à la langue. ça peut être causé par plusieurs facteurs, mais en gros ça fait changer la peau de couleur et ça paralyse la partie du corps touchée. ça peut être grave dans certains cas. je ne sais pas vraiment comment ça se traite, mais je ne pense pas qu'on peut en guérir." bailey lui donne toutes les informations qu'elle a en sa possession. il faudrait qu'elle pense à aller vérifier sur le net pour avoir plus d'informations. ou elle pourrait toujours demander disons à quelqu'un de son entourage qui travaille dans le domaine de la santé... ça serait encore plus crédible. elle poursuit dans ses explications; "j'en sais pas plus, vraiment." quand il lui fait une remarque sur la cigarette, elle sait qu'il fait cela pour son bien, en bon grand frère qu'il est. ou plutôt qu'il souhaite être. "mais oui, regarde qui parle..." elle peut pas arrêter. pas maintenant. elle en a trop besoin dans son état. "j'aimerais bien arrêter et je sais que ce serait la décision la plus responsable, mais j'peux pas. j'suis pas prête." fumer l'aidait à diminuer son stress, à la calmer. elle s'en servait comme d'une bouée de sauvetage.

Revenir en haut Aller en bas
Eli Sawyer
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Eli Sawyer
paper rings
messages : 529
rps : 71
pseudo : mad cowplant
id card : aron piper / (av) labonairs, (sign) @famosoentrescalles, (ban) alcara
pronom irl : elle
multicomptes : ari rider
présence : présente
all about nothing (eli) 32a60aa6586a75c27850cbcc3f9661e8589d270f
âge : né il y a vingt-huit printemps, Eli n'a pas peur de vieillir, le plus d'années il peut mettre entre son enfance et le présent, le mieux c'est.
statut civil : à trop jouer avec le feu on finit par se brûler, célibataire, le cœur et la tête empoisonnés par Ula et Stella.
occupation : mécanicien au garage auto-repair, vous le trouverez généralement la tête sous une voiture, le pantalon plein de cambouis.
adresse : un appartement modeste avec un sens du rangement tout relatif (006), fortitude valley
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : sujets pouvant être évoqués : deuil, noyade, alcool, relations familiales toxiques, dépression
infos rp : entre 300 et 700 mots en moyenne, ça varie et je m'adapte.
disponibilités : indisponible
____________
en cours:
+ vicky
+ bailey
+ heidi
+ ula & stella²
+ poppy²
+ ula²

en vrac :
all about nothing (eli) Vfn3

j'ai toujours fait du doute la seule vérité
et quand viendra mon tour,
j'y aurais jamais cru
décimer l'amour avant de l'avoir vu


all about nothing (eli) Delt

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 20 Oct - 18:34

all about nothing

@Bailey Sawyer & @Eli Sawyer
Cette visite surprise n'avait pas vraiment bien démarré. Déjà parce qu'il y avait l'élément "surprise" dans l'équation. Eli n'était pas vraiment un grand fan des surprises. En plus, voir sa sœur débarquer sur son palier sans crier gare c'était à la fois une bonne et une mauvaise surprise. Une bonne car au fond, il était toujours heureux de la voir en chair et en os, de voir qu'elle allait bien, qu'elle était toujours là, à vivre sa vie, même sans lui. Et une mauvaise car il était justement bien conscient qu'il imposait à Bailey de vivre sa vie sans lui. Qu'il refusait volontairement d'en faire partie ou du moins essayait d'esquiver toutes les tentatives de rapprochement qu'elle avait pu faire, au fil des années. Donc oui, lorsqu'il avait ouvert la porte, Eli avait su que les instants qui allaient suivre risquaient d'être un peu houleux. Il ne s'était pas trompé. Mais clairement, il n'était pas du tout prêt pour la discussion qui se déroulait dans son salon, sans aucun avertissement préalable. Voilà qu'elle lui parlait d'une maladie qu'elle venait de découvrir. Bien qu'il se retienne de l'interrompre pendant qu'elle parle, elle ne lui donne pas assez d'informations. Pas assez à son goût. Alors c'est un flot de questions qui s'échappe de sa bouche lorsqu'il reprend la parole, Eli. Toutes les fibres de son corps sont tendues, son inquiétude est très mal camouflée, à ne pas en douter. Il l'écoute une nouvelle fois lui répondre, détailler ce fichu syndrome. Elle n'en sait pas plus, qu'elle dit. Il  pince les lèvres, fronce les sourcils. "Mais... Comment tu l'as su ? T'as des symptômes ? T'es allée voir un docteur ? Il t'a diagnostiqué mais t'a pas dit comment ça se soignait ? Il t'a laissé comme ça sans rien savoir de plus ??" Le flot de questions qui reprend. Il se permet même une remarque sur la cigarette, lui, Eli Sawyer, qui s'envoie probablement un paquet par jour au minium. Bien évidemment sa crédibilité est ridicule, cette conversation se tenant au milieu d'un salon décoré par divers cendriers qui débordent. Elle le lui fait bien remarquer, Bailey. Avant de lui confier qu'elle aimerait bien arrêter, mais ne s'en sent pas prête. Il secoue la tête, un peu désemparé devant cette situation, il doit bien l'admettre, Eli. Il décroise les bras et vient s'assoir sur le canapé, attrape un paquet de clope sur la table basse et s'en allume une. Son regard reste rivé sur le sol. Lui aussi, il ne sait pas gérer son stress autrement qu'en fumant. "Gérer" était surement un mot un peu optimiste. Et là, niveau stress, il avait du mal à voir comment on pourrait monter plus haut. Il relève les yeux vers sa sœur, enfin. "Il va se passer quoi là du coup ? T'as besoin de quoi ?" demande-t-il, l'air toujours un peu désemparé, assis sur le canapé. A-t-elle besoin de lui ?


_________________
When you need to find a way to breathe Do you think about me when the crowd is gone? It used to be so easy, you and me. @avicii
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Sawyer
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Bailey Sawyer
paper rings
messages : 89
rps : 21
pseudo : little.fireflie
id card : charleen weiss (despechass ava + penumbra gifs)
pronom irl : elle
multicomptes : heidi (e. purnell), archer (c. wood)
à contacter : bailey sawyer
présence : présente
all about nothing (eli) B4caf6ef7ea777bf57bb9d1b14068cdd174d98b4
âge : vingt-trois ans
statut civil : célibataire
occupation : étudiante en droit pour suivre la trace de ses parents et travaille à temps partiel comme serveuse au Delights Bakery Cafe
adresse : appartement #100 dans le quartier south bank
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : inceste, pédophilie, zoophilie
warning : noyade, deuil infantile, relations toxiques
disponibilités : disponible
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 27 Nov - 8:23

bailey était bien consciente que sa stratégie n'était pas la meilleure. attaquer d'emblée avec le sujet d'une maladie, ça peut paraître effrayant, perturbant et ça suscite beaucoup de questions et d'incompréhension. elle comprenait eli d'être inquiet et de poser mille et une questions, mais en même temps, elle n'avait pas plus d'informations à lui donner, malheureusement. ce qui contrarie son frère, à voir ses sourcils froncés et son air renfrogné. "je sais que ça semble sortir de nulle part cette maladie, mais je me suis levée un matin.. mes mains étaient glacées, blanches translucides et engourdies. je suis allée consulter et c'est le diagnostic qui a été émis. je ne sais pas comment ça se soigne. en fait, je ne sais même pas si ça se soigne... j'imagine que j'aurai plus d'informations au prochain rendez-vous." elle marque une pause et un soupir. jusqu'à présent, elle s'en sort pas trop mal. elle pourrait presque finir par se croire elle-même.

dans ce qui semble être une tentative pour digérer l'information, eli s'assoit sur le canapé et s'allume une cigarette. bailey aurait vraiment envie de lui en voler une, mais elle sait que ça n'aiderait pas sa cause dans le contexte. c'est une vraie torture pour elle de ne pouvoir fumer que par procuration. elle se contente de rejoindre son frère sur le canapé pour tenter de le rassurer davantage. "j'sais pas quoi te dire, eli. c'est tout récent... c'est nouveau pour moi aussi. j'aimerais pouvoir t'en dire plus, mais j'ai pas plus d'infos pour l'instant..." elle n'avait jamais cru si bien dire. tout ça était un prétexte, un coup monté pour forcer le contact avec son frère. elle esquisse un sourire navré. autant pour elle-même que pour lui. "je n'ai pas envie de passer la soirée là-dessus. on peut parler d'autres sujets ? me semble que ça me changerait les idées... pourquoi tu me dirais pas où tu te cachais pendant tout ce temps ? je m'inquiétais pour toi." oui, parce que même si bailey est sa cadette, il lui arrive de s'inquiéter pour son grand frère. d'avoir envie de le protéger. des autres et de lui-même. elle avait souvent l'impression qu'il sabotait tout ce qu'il y avait de positif dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Sawyer
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Eli Sawyer
paper rings
messages : 529
rps : 71
pseudo : mad cowplant
id card : aron piper / (av) labonairs, (sign) @famosoentrescalles, (ban) alcara
pronom irl : elle
multicomptes : ari rider
présence : présente
all about nothing (eli) 32a60aa6586a75c27850cbcc3f9661e8589d270f
âge : né il y a vingt-huit printemps, Eli n'a pas peur de vieillir, le plus d'années il peut mettre entre son enfance et le présent, le mieux c'est.
statut civil : à trop jouer avec le feu on finit par se brûler, célibataire, le cœur et la tête empoisonnés par Ula et Stella.
occupation : mécanicien au garage auto-repair, vous le trouverez généralement la tête sous une voiture, le pantalon plein de cambouis.
adresse : un appartement modeste avec un sens du rangement tout relatif (006), fortitude valley
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : sujets pouvant être évoqués : deuil, noyade, alcool, relations familiales toxiques, dépression
infos rp : entre 300 et 700 mots en moyenne, ça varie et je m'adapte.
disponibilités : indisponible
____________
en cours:
+ vicky
+ bailey
+ heidi
+ ula & stella²
+ poppy²
+ ula²

en vrac :
all about nothing (eli) Vfn3

j'ai toujours fait du doute la seule vérité
et quand viendra mon tour,
j'y aurais jamais cru
décimer l'amour avant de l'avoir vu


all about nothing (eli) Delt

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 25 Déc - 19:28

all about nothing

@Bailey Sawyer & @Eli Sawyer
Il n'est pas bien sûr de comprendre, Eli. De mesurer tout l'impact de ce que Bailey est en train de lui annoncer. Elle a une maladie. En quelques secondes, à peine l'annonce faite, l'angoisse a déjà envahi le jeune homme. Il peine à masquer son inquiétude et assaille sa soeur d'un flot de questions. Malheureusement, les réponses ne sont pas vraiment au goût d'Eli. En fait, il n'y a pas vraiment de réponses claires et il ne le comprend pas. Comment est-ce qu'un médecin avait pu la laisser repartir sans lui donner plus d'informations que ça ? C'était complètement aberrant à ses yeux. Elle ne sait pas comment ça se soigne. Bordel, elle ne sait même pas si ça se soigne ! Elle mentionne cependant un futur rendez-vous. "C'est quand ? Le prochain rendez-vous ?" Il serait presque à deux doigts de lui proposer de venir avec elle, Eli. Au moins il s'assurerait de ne pas ressortir de là avant d'avoir obtenu toutes les informations qu'il voulait auprès du médecin, quitte à faire une esclandre. Définitivement beaucoup trop tendu pour supporter cette situation sans un peu aide, il finit par s'assoir sur le canapé et s'allumer une cigarette, à peine quelques secondes après avoir reproché son tabagisme à Bailey. Elle s'assoit à côté de lui. Il respire plus doucement, Eli. Contrôle un peu mieux ses nerfs, en apparence. Il l'interroge alors. A-t-elle besoin de quelque chose ? Sous entendu, peut-il faire quelque chose ? A-t-elle besoin de lui ? Il sent la culpabilité s'immiscer peu à peu dans son esprit, Eli. Il n'est pas assez là pour elle. Il n'est même carrément pas là, pour elle. Et si elle lui avait annoncé un truc encore pire, hein ? Une maladie fatale ou très grave ? (Bien que ce qu'elle venait de lui annoncer sonnait déjà bien assez grave à ses oreilles). Mais comment aurait-il réagi alors ? Stupide qu'il était à essayer de garder sa soeur loin de lui depuis des années. Le karma venait peut-être de frapper. Mais sa réponse est encore similaire à celles qu'elle lui a déjà donné. Elle n'en sait rien. Elle n'a pas plus d'informations. "Mais... Est-ce que moi je peux faire quelque chose ? Pour toi ?" demande-t-il plus directement alors qu'elle lui adresse un petit sourire désolé. Il soutient son regard un bref instant avant de souffler la fumée de sa cigarette dans la direction opposée, détournant son visage d'elle. Manifestement, elle ne veut plus vraiment parler de tout ça. Mais c'est dur pour Eli, de s'entendre annoncer une bombe pareille et de parler ensuite de la pluie et du beau temps. Pire encore qu'un tel sujet de conversation bateau, voilà que Bailey l'interroge sur lui. Vraiment pas son sujet de prédilection, au garçon. Il hausse les épaules en tirant une nouvelle taffe de sa cigarette. "Pas besoin de t'inquiéter, j'me cachais pas plus loin qu'ici." dit-il, simplement. Peut-être pouvait-il faire un effort, quand même. Il marque une pause avant de reprendre. "Je vais bien, rien d'extraordinaire à raconter. Je... vois quelqu'un depuis un petit moment. Une fille." annonce-t-il. C'était en réalité probablement la première fois qu'il parlait d'une fille à sa sœur. En même temps, Stella était sa première vraie relation qu'on pouvait qualifier de "sérieuse". Puis bon, même s'il y en avait eu d'autres avant, il n'en aurait probablement pas parlé à Bailey.


_________________
When you need to find a way to breathe Do you think about me when the crowd is gone? It used to be so easy, you and me. @avicii
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Sawyer
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Bailey Sawyer
paper rings
messages : 89
rps : 21
pseudo : little.fireflie
id card : charleen weiss (despechass ava + penumbra gifs)
pronom irl : elle
multicomptes : heidi (e. purnell), archer (c. wood)
à contacter : bailey sawyer
présence : présente
all about nothing (eli) B4caf6ef7ea777bf57bb9d1b14068cdd174d98b4
âge : vingt-trois ans
statut civil : célibataire
occupation : étudiante en droit pour suivre la trace de ses parents et travaille à temps partiel comme serveuse au Delights Bakery Cafe
adresse : appartement #100 dans le quartier south bank
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : inceste, pédophilie, zoophilie
warning : noyade, deuil infantile, relations toxiques
disponibilités : disponible
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 3 Fév - 1:59

plus elle donne d'explications, moins c'est clair. il faut changer de sujet au plus vite, car son histoire floue va commencer à perdre de la crédibilité. il est vrai qu'en temps normal, tout médecin le moindrement professionnel ne l'aurait pas laissée repartir sans qu'elle ait saisi toute l'ampleur du diagnostic, une fois le choc passé. mais selon bailey, il est plausible qu'ils n'aient pas encore abordé le sujet du traitement pour un premier rendez-vous. c'est pour cela qu'elle a prétexté une deuxième rencontre avec le médecin. phrase suite à laquelle eli s'empresse de la questionner. "je sais plus trop. faudrait que je revérifie." c'est qu'il n'en rate pas une, le grand frère. elle s'assure de rester vague, une fois de plus. elle est bien consciente que ses réponses peuvent laisser croire qu'elle ne prend pas sa maladie et son suivi au sérieux. pendant qu'eli s'allume une clope, elle prie silencieusement pour qu'il ne lui propose pas de l'accompagner chez le médecin. là, il serait plus difficile pour elle de se sortir de cette situation. il ne le fait pas. elle n'est pas certaine de vouloir connaître les raisons, mais elle en est néanmoins soulagée. elle voit immédiatement cela comme la preuve qu'il n'est pas encore totalement disponible pour elle à ce jour. en apparence, oui. elle ne doute pas que son inquiétude est réelle, mais émotionnellement, elle le sent loin. trop loin pour réellement pouvoir s'impliquer. la preuve qu'elle devait vivre quelque chose d'important, de grave pour qu'il daigne enfin lui accorder un peu d'importance. pour combien de temps ? restera-t-il cette fois ?

quand son frère lui demande s'il peut faire quelque chose pour elle, elle prend un temps de réflexion. "euh... bonne question." elle est prise au dépourvu. quelque chose comme quoi ? elle doit faire un effort pour retenir toutes les phrases méchantes qu'elle a envie de lui balancer au visage. elle serait bien curieuse de voir ce qu'il serait prêt à faire pour elle. mais elle n'a pas envie qu'il agisse par pitié envers elle. "non, pas pour le moment. mais merci pour la proposition. j'te ferai signe si je change d'idée." vraiment ? avant de changer de sujet, bailey se sent obligée de s'excuser une dernière fois, comme pour clore la question. "j'suis désolée eli de t'avoir lâché cette bombe. mais t'sais, il n'y a jamais vraiment de bon moment pour annoncer de genre de nouvelle." maintenant, il faut changer de sujet.

même si la conversation a débuté sur une note plus négative, elle tournait autour de bailey et elle n'aimait pas ça avoir autant d'attention. c'est donc naturellement qu'elle prit des nouvelles de son frère. il arrivait rarement qu'eli parle de lui, donc autant en profiter. "cacher, c'est bien dit. heureusement que j'ai usé de ruse pour savoir où t'habites, sinon je serais encore là à chercher." c'est ce qu'il annonce ensuite qui surprend le plus bailey. il a rencontré une fille ? bah ça alors !! c'est la première fois que son frère lui parle de ses histoires de coeur. elle espère que ça ne sera pas la dernière. "oh ! je suis contente pour toi. pour vous... c'est sérieux ?" sérieux ou non, bailey est persuadée qu'elle ne va pas la rencontrer de si tôt. elle a même envie de demander à la blague si elle aurait la chance de la compter parmi les sawyer au prochain souper de noël. mais elle se retient. c'est mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Sawyer
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Eli Sawyer
paper rings
messages : 529
rps : 71
pseudo : mad cowplant
id card : aron piper / (av) labonairs, (sign) @famosoentrescalles, (ban) alcara
pronom irl : elle
multicomptes : ari rider
présence : présente
all about nothing (eli) 32a60aa6586a75c27850cbcc3f9661e8589d270f
âge : né il y a vingt-huit printemps, Eli n'a pas peur de vieillir, le plus d'années il peut mettre entre son enfance et le présent, le mieux c'est.
statut civil : à trop jouer avec le feu on finit par se brûler, célibataire, le cœur et la tête empoisonnés par Ula et Stella.
occupation : mécanicien au garage auto-repair, vous le trouverez généralement la tête sous une voiture, le pantalon plein de cambouis.
adresse : un appartement modeste avec un sens du rangement tout relatif (006), fortitude valley
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : sujets pouvant être évoqués : deuil, noyade, alcool, relations familiales toxiques, dépression
infos rp : entre 300 et 700 mots en moyenne, ça varie et je m'adapte.
disponibilités : indisponible
____________
en cours:
+ vicky
+ bailey
+ heidi
+ ula & stella²
+ poppy²
+ ula²

en vrac :
all about nothing (eli) Vfn3

j'ai toujours fait du doute la seule vérité
et quand viendra mon tour,
j'y aurais jamais cru
décimer l'amour avant de l'avoir vu


all about nothing (eli) Delt

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 18 Fév - 21:32

all about nothing

@Bailey Sawyer & @Eli Sawyer
La culpabilité. Terrible sentiment. Il le connait bien, Eli. Trop bien. Un sentiment qui le hante, depuis des années. Les démons du passé. Et là, une nouvelle raison de culpabiliser. Servie sur un plateau. A force de repousser Bailey, il avait manqué une occasion d'être là pour elle. Pour la soutenir. Il en avait surement manqué plus d'une, en fait. Mais là, ça le frappait de plein fouet, avec cette annonce. Il se sentait bien con, d'avoir ce comportement avec elle, depuis tant d'années. De fermer les yeux, se disant que c'était mieux pour tout le monde. Il était même arrivé à se convaincre qu'elle était mieux sans lui. Surement à force de l'entendre de la bouche de leur mère, que tout le monde serait mieux sans lui. Sans Eli. Séquelles, marques indélébiles. Je sais plus trop. Faudrait que je revérifie. Il hoche la tête. Se retient de lui proposer - de lui ordonner - de l'accompagner. Il n'est pas sûr d'en avoir le droit. C'est une femme, Bailey. Elle est adulte, il ne peut pas l'infantiliser alors qu'il s'efforce de la maintenir à l'écart de sa vie depuis des années. Ça serait le comble, hein ? Il la voit déjà le rembarrer sévèrement. Avec raison. Mais bon, il espère quand même qu'elle demandera plus de détails au docteur, la prochaine fois. Sinon, il n'est pas sur de pouvoir se retenir de venir au rendez-vous suivant.

Il fume, Eli, tente de calmer ses nerfs avec la nicotine, prenant soin de souffler la fumée loin de sa sœur. Est-ce qu'il peut faire quelque chose pour elle ? Elle est peut-être un peu étrange, cette question. Un peu naïve. Un peu bête. Mais il est désemparé, le garçon. Il s'en veut et ne sait pas comment réagir. Il veut faire mieux tout en se demandant si ce n'est pas déjà trop tard. Si c'est rattrapable, tous les non-dits qui se sont accumulés entre les deux enfants Sawyer, au fil des années. Si c'est possible de changer les choses, entre eux. D'effacer la distance qu'il s'est appliqué à mettre. En est-il capable, même ? Il ne sait pas. Il ne sait plus grand chose, il est un peu sonné, Eli. D'où la question un peu étrange qui semble prendre Bailey au dépourvu, d'ailleurs. Elle ne sait pas. Au moins, ils sont sur la même longueur d'onde, un peu. J'te ferai signe si je change d'idée. Il hoche la tête puis chasse d'un geste de la main ses excuses qu'elle formule dans sa phrase suivante. "T'excuse pas. C'est... Je... J'suis content que tu m'en aies parlé. Malgré tout." dit-il, fixant la table basse. Malgré tout. Ouais, malgré qu'il ait rendu cette tâche surement très ardue. Bailey avait du lui courir après pour lui apprendre un truc pareil. Culpabilité, encore et toujours.

Le sujet dévie. Eli ne porte pas le small talk en adoration. Mais parler de lui, c'est un sujet de conversation qu'il tient encore moins en adoration. Pourtant, il doit bien ça à Bailey là, non ? Un minimum. Il ne veut pas qu'elle s'inquiète pour lui. Puis il lui parle de Stella. C'est probablement la nouvelle la plus importante qu'il a à partager. Et la plus intéressante. Bailey semble surprise. Fallait dire que ça lui ressemblait pas vraiment, à Eli, les relations de couple. Et encore moins celles dont il parlait à sa petite sœur. "Euh, oui. Ça fait plusieurs mois." Il expire la fumée de sa cigarette bientôt terminée. "Elle s'appelle Stella." ajoute-t-il. Que dire de plus ? Il a une pensée parasite pour Ula, qu'il chasse rapidement. "Et toi ? T'as des news plus joyeuses à partager...?" demande-t-il tout en écrasant sa cigarette dans le cendrier déjà plein sur la table basse.


_________________
When you need to find a way to breathe Do you think about me when the crowd is gone? It used to be so easy, you and me. @avicii
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Sawyer
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Bailey Sawyer
paper rings
messages : 89
rps : 21
pseudo : little.fireflie
id card : charleen weiss (despechass ava + penumbra gifs)
pronom irl : elle
multicomptes : heidi (e. purnell), archer (c. wood)
à contacter : bailey sawyer
présence : présente
all about nothing (eli) B4caf6ef7ea777bf57bb9d1b14068cdd174d98b4
âge : vingt-trois ans
statut civil : célibataire
occupation : étudiante en droit pour suivre la trace de ses parents et travaille à temps partiel comme serveuse au Delights Bakery Cafe
adresse : appartement #100 dans le quartier south bank
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : inceste, pédophilie, zoophilie
warning : noyade, deuil infantile, relations toxiques
disponibilités : disponible
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 14 Mar - 6:29

le malaise est palpable entre eli qui propose de l'accompagner à son prochain rendez-vous et bailey qui décline poliment, aucun des deux sawyer ne sachant trop si c'est réellement une bonne idée qu'ils aillent à ce rendez-vous ensemble. après toutes ces années à se tenir loin l'un de l'autre, c'est peut-être un peu trop formel comme activité de retrouvailles... au moins, bailey apprécie la proposition de son frère. puis celui-ci la remercie à son tour de l'avoir mis au courant. c'est la moindre des choses, non ? ça le serait si seulement tout ça avait été vrai...

eli prend une puff de cigarette, envié par bailey. il prend soin de souffler la fumée du côté opposé à celui où elle se trouve. sûrement à cause de sa maladie. bailey relève le geste et apprécie cette attention. il avait déjà le réflexe de vouloir préserver sa santé. mais ça prendra beaucoup plus que ça pour rattraper toutes ces années d'absence, de silence. est-ce qu'ils se reverront plus souvent maintenant ? elle l'espérait. trop longtemps, elle avait souffert de l'absence de son frère.

bailey est contente pour eli. sincèrement. eli avec une fille, wow. c'était presque trop beau pour être vrai. enfin, il arrivait à s'attacher, à ouvrir son coeur. s'il avait longtemps fuit sa soeur, donnant l'impression qu'il tenait moins à elle, au moins il semblait toujours en mesure de laisser quelqu'un entrer dans son intimité.
"plusieurs mois, quand même. stella, c'est un joli nom. elle est chanceuse de t'avoir." cette remarque trahissait les sentiments de bailey. elle avait toujours été envieuse des filles qui avaient la chance d'avoir accès à son frère. "est-ce que j'aurai la chance de la rencontrer un jour ?" bailey, elle ne savait pas vraiment qui gravitait dans la vie d'eli. à part ula. c'est bien grâce à elle d'ailleurs que bailey a pu retracer son frère. mais à voir comment ula réagissait quand bailey lui parlait d'eli, elle suspectait qu'il y avait plus que de l'amitié entre eux.

puisque bailey avait demandé à son frère des nouvelles de sa vie plus joyeuses que les siennes, il était évident qu'eli voudrait lui aussi avoir des nouvelles positives de sa soeur. parce qu'on ne peut pas dire que jusqu'à maintenant, bailey ait eut des événements positifs à raconter... elle se mit à réfléchir. son mensonge avait prit tellement de place dans son esprit qu'elle ne savait pas trop quoi lui dire d'autre. "je suis en recherche de stage présentement. j'ai trop hâte de commencer, ça me motive vraiment. ça va probablement te surprendre, mais j'ai décidé de ne pas faire mon stage au cabinet familial... moi aussi j'ai besoin de me détacher de nos parents." au moins dans tout ça, ça leur faisait un point en commun. celui de ne plus avoir envie d'avoir leurs parents sur le dos. même si la situation était bien plus pénible pour eli...
Revenir en haut Aller en bas
Eli Sawyer
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Eli Sawyer
paper rings
messages : 529
rps : 71
pseudo : mad cowplant
id card : aron piper / (av) labonairs, (sign) @famosoentrescalles, (ban) alcara
pronom irl : elle
multicomptes : ari rider
présence : présente
all about nothing (eli) 32a60aa6586a75c27850cbcc3f9661e8589d270f
âge : né il y a vingt-huit printemps, Eli n'a pas peur de vieillir, le plus d'années il peut mettre entre son enfance et le présent, le mieux c'est.
statut civil : à trop jouer avec le feu on finit par se brûler, célibataire, le cœur et la tête empoisonnés par Ula et Stella.
occupation : mécanicien au garage auto-repair, vous le trouverez généralement la tête sous une voiture, le pantalon plein de cambouis.
adresse : un appartement modeste avec un sens du rangement tout relatif (006), fortitude valley
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : sujets pouvant être évoqués : deuil, noyade, alcool, relations familiales toxiques, dépression
infos rp : entre 300 et 700 mots en moyenne, ça varie et je m'adapte.
disponibilités : indisponible
____________
en cours:
+ vicky
+ bailey
+ heidi
+ ula & stella²
+ poppy²
+ ula²

en vrac :
all about nothing (eli) Vfn3

j'ai toujours fait du doute la seule vérité
et quand viendra mon tour,
j'y aurais jamais cru
décimer l'amour avant de l'avoir vu


all about nothing (eli) Delt

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 23 Mar - 18:51

all about nothing

@Bailey Sawyer & @Eli Sawyer
Elle est chanceuse de t’avoir. Sans pouvoir le retenir, Eli souffla un rire teinté d’amertume. « Tu me connais non ? » dit-il, un air ironique sur le visage. « Je suis pas sûr d’être un cadeau dans un couple. » Simple honnêteté. Il savait parfaitement  qu’il n’était pas un cadeau. Incapable de laisser rentrer quelqu’un trop profondément dans sa vie, dans son cœur. Incapable de s’ouvrir. Pas idéal, pour une relation amoureuse, d’être aussi renfermé. D’où le fait qu’il n’avait jamais réellement tenté l’expérience. Jusqu’à Stella. Plusieurs mois, oui. Il y avait au fond sûrement l’espoir d’oublier une autre brune, en débutant cette relation. Mais il s’était laissé glisser dans ce couple, Eli. Sans y faire trop attention. Tout s’était fait naturellement. Mais il était loin d’être le petit ami parfait, il le savait bien. Et si les choses se déroulaient pour l’instant avec légèreté et sans accroche, il ne savait pas combien de temps cela pourrait durer. Il fronça les sourcils à la question de Bailey, étudiant sérieusement la possibilité. Sa petite sœur et sa petite amie discutant ensemble. Eli frissonnait rien qu’à la pensée de la quantité de choses que Bailey savait sur lui et dont il n’avait jamais parlé à Stella. L’idée n’était pas très séduisante. « Ouais, pourquoi pas. » répondit-il alors, restant volontairement évasif. Désireux de dévier l’attention de sa propre vie privée - bien qu’il ait été celui qui avait abordé le sujet -, Eli interrogea Bailey sur sa propre vie et de potentielles nouvelles à partager. Plus joyeuses que celle d’une maladie grave, si possible. Il écouta la réponse de sa sœur, hochant la tête à la mention de son stage et du cabinet de leurs parents. Son expression était neutre. Indéchiffrable. Mais il acquiesça. « Bonne idée. » Il ne pouvait que juger cette décision comme positive. Ses parents étaient un poison. Pour Eli mais sûrement qu’ils l’étaient également pour les autres rejetons Sawyer, même si le garçon ne pouvait plus vraiment en témoigner au jour le jour. Il n’avait pas beaucoup de doutes sur le sujet, cependant. « Tu me diras, pour le stage. » Il ne pouvait pas vraiment apporter son aide pour la recherche, ayant lui même décidé de s’orienter dans une voie professionnelle aux antipodes de celle de ses parents. Il finit par se lever du canapé et fit quelques pas vers la cuisine. « J’te sers à boire ? Sans alcool. » demanda-t-il, son ton indiquant que le sans alcool était non négociable. Pas de cigarette et pas d’alcool non plus, tant qu’à faire hein. Il aurait pu pousser Bailey vers la sortie. N’importe quelle autre fois, il l’aurait sûrement fait. Mais pas après la conversation qu’ils venaient d’avoir. Non, après ça il lui semblait que le moins qu’il pouvait faire c’était de lui proposer quelque chose à boire. Un peu de temps à deux. Une goutte d’eau dans l’océan de temps qu’ils avaient à rattraper. Il fallait un début à tout.


_________________
When you need to find a way to breathe Do you think about me when the crowd is gone? It used to be so easy, you and me. @avicii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
all about nothing (eli)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

take me home