eli + the climb

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 eli + the climb


Poppy Myers
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Poppy Myers
paper rings
messages : 314
rps : 49
pseudo : day.light
id card : sabrina carpenter + @day.light
pronom irl : elle
multicomptes : joy
à contacter : joy king
présence : as often as possible
eli + the climb 7cef1a78ce6c8bd471f24ad9707a62bdeaa9e3e4
âge : 25 ans ♥️ elle a passé la barre c'est bon. le fameux quart de siècle
statut civil : célibataire
occupation : Doctorante en Anthropologie, en pleine thèse sur les sociétés aborigènes d'Australie et d'ailleurs + assistante de professeur à l'Université de Brisbane + serveuse
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : violence animale, violence sur les enfants
warning : maladie chronique
disponibilités : 2/5
LIEN - rp w/ Eli
LIEN - rp w/ Eliseo
LIEN - rp w/ Maverick
LIEN - rp w/ Kaleb
URL + w/ Oak
URL + w/ Renfield

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 20 Mar - 12:42

the climb

(tw: //)
@eli sawyer + @poppy myers
Le 4x4 qui les avait amené jusque dans le parc les dépose devant le terrain de recherche et de camping où Poppy allait faire ses analyses. Un sourire tendre est plaqué sur le visage de la blonde qui avait pris une tenue de sport, des baskets et tout son matériel dans son sac de randonnée avant de retrouver Eli le matin même pour prendre l'avion. Le parc était à presque 600km de Brisbane et elle avait été agréablement surprise quand il avait accepté de l'accompagner. Ils s'étaient rencontrés dans des circonstances si inhabituelles que la blonde n'aurait pas pensé qu'il puisse dire oui à cette aventure incongrue et pourtant, alors qu'elle prend son sac à dos dans le coffre de la Jeep, la petite australienne sourit en regardant son nouvel ami faire de même franchement, trop contente qu'on fasse ça ensemble ! elle met son sac sur son dos avant de discuter avec la personne qui les amener jusque là. Dans une valise, elle vérifie la validité de ses balises d'urgence puis la liste des numéros d'urgence auprès de l'accompagnateur avant de regarder Eli à nouveau on va camper à un kilomètre d'ici dans une clairière, la voiture pourrait nous y déposer mais c'est plus pratique pour lui de retourner en arrière d'ici. Poppy regarde autour d'eux et indique le chemin assez large pour qu'une voiture passe mais pas deux. Son sourire reste fixé sur ses lèvres alors qu'elle relève les yeux sur son partenaire d'aventure, comme si elle attendait qu'il confirme qu'il est toujours prêt à faire ce break de 4 jours avec elle. Seuls dans un parc naturel, avec l'habitat d'indigènes à observer et personne pour leur faire la conversation à part l'un l'autre, c'était un choix qu'elle ne pouvait le forcer à accepter, mais Poppy espérait qu'il reste. Elle elle n'avait pas le choix d'être ici mais elle avait envie d'avoir sa compagnie.


_________________
-- I think I've seen this film before and I didn't like the ending. You're not my homeland anymore. So what am I defending now?
Revenir en haut Aller en bas
Eli Sawyer
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Eli Sawyer
paper rings
messages : 518
rps : 70
pseudo : mad cowplant
id card : aron piper / (av) n-dia, (sign) @famosoentrescalles, (ban) retrcmoon
pronom irl : elle
multicomptes : ari rider
présence : présente
eli + the climb 9ab54375ae97dee8bb4a698ed426bcd58ce03405
âge : né il y vingt-sept printemps, Eli n'a pas peur de vieillir, le plus d'années il peut mettre entre son enfance et le présent, le mieux c'est.
statut civil : en couple depuis maintenant un petit bout de temps, un attachement certain et des sentiments bien présents pour Stella, même après quelques turbulences. Mais malgré tout y a toujours Ula, quelque part au fond de son esprit, bien qu'il s'efforce de ne pas y penser.
occupation : mécanicien au garage auto-repair, vous le trouverez généralement la tête sous une voiture, le pantalon plein de cambouis.
adresse : un appartement modeste avec un sens du rangement tout relatif (006), fortitude valley
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : sujets pouvant être évoqués : deuil, noyade, alcool, relations familiales toxiques, dépression
infos rp : entre 300 et 700 mots en moyenne, ça varie et je m'adapte.
disponibilités : indisponible
____________
en cours:
+ vicky
+ bailey
+ heidi
+ ula & stella²
+ poppy²
+ ula²

en vrac :
eli + the climb Vfn3

j'ai toujours fait du doute la seule vérité
et quand viendra mon tour,
j'y aurais jamais cru
décimer l'amour avant de l'avoir vu


eli + the climb Delt

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 25 Mar - 22:38

the climb

(tw: //)
@poppy myers + @eli sawyer
Improbable. C'était le mot qui résumait le mieux toute cette situation. Après tout, Eli se retrouvait à partir à des centaines de kilomètres de Brisbane avec une fille qu'il avait rencontré à peine quelques mois auparavant, lors de ce qui aurait du être un date, si Stella ne lui avait pas fichu un énième faux plan. Ouais, improbable c'était plutôt adapté. Le garçon était loin d'être un animal social. Mais Poppy semblait l'être. Et elle l'était pour deux. Eli s'était laissé tenter. Il n’avait même pas été difficile à convaincre. Il fallait dire que la proposition était alléchante, ce trek dans un parc national presque tous frais payés. C’était plutôt le genre d’activité que Eli pratiquait seul, au grand dam de toutes les règles de sécurité, mais il savait que la compagnie de Poppy était loin d’être désagréable. Ils formaient un duo désassorti mais qui fonctionnait. A priori. Ils ne se connaissaient pas extrêmement bien. Donc ouais, c’était improbable, cette expédition. Mais Eli avait un bon pressentiment. Ça ne pouvait que bien se passer. Et puis il avait bien besoin de quelque chose du style, ces temps-ci. Partir et se vider la tête. Loin de toutes les choses et les personnes qui composaient sa vie habituelle, sa routine. Descendant de la Jeep, Eli accompagna Poppy derrière le véhicule pour récupérer son sac à dos. Il se saisit du sien et rendit à la blonde un petit sourire bien plus réservé que le sien. « Merci encore de m’avoir invité. » Il endossa son sac. Après tout pour elle aussi c’était un peu improbable de partir avec lui. Elle lui avait fait confiance pour lui proposer ça. Il resta proche d’elle alors qu’elle discutait avec l’accompagnateur. Son regard se baladait sur les environs. Il avait hâte de débuter la marche. Il hocha la tête devant les explications de Poppy. « Parfait, je préfère marcher de toute façon. » Au coup où ce n’était pas déjà assez clair. Il croisa le regard de la jeune femme qui souriait toujours. Cette capacité à maintenir aussi longtemps un sourire aussi grand l’avait impressionné lors de leur rencontre au cinéma. C’était apparemment inné et une habitude chez elle. C’était marrant. « On est prêts à partir du coup ? » demanda-t-il. Si lui venait en parfait touriste, il savait que ce n’était pas le cas pour Poppy, qui officiellement était censée travailler.


_________________
When you need to find a way to breathe Do you think about me when the crowd is gone? It used to be so easy, you and me. @avicii
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Myers
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Poppy Myers
paper rings
messages : 314
rps : 49
pseudo : day.light
id card : sabrina carpenter + @day.light
pronom irl : elle
multicomptes : joy
à contacter : joy king
présence : as often as possible
eli + the climb 7cef1a78ce6c8bd471f24ad9707a62bdeaa9e3e4
âge : 25 ans ♥️ elle a passé la barre c'est bon. le fameux quart de siècle
statut civil : célibataire
occupation : Doctorante en Anthropologie, en pleine thèse sur les sociétés aborigènes d'Australie et d'ailleurs + assistante de professeur à l'Université de Brisbane + serveuse
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : violence animale, violence sur les enfants
warning : maladie chronique
disponibilités : 2/5
LIEN - rp w/ Eli
LIEN - rp w/ Eliseo
LIEN - rp w/ Maverick
LIEN - rp w/ Kaleb
URL + w/ Oak
URL + w/ Renfield

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 27 Mar - 17:48

the climb

(tw: //)
@eli sawyer + @poppy myers
Comme le garçon a l'air prêt à partir, Poppy hôche la tête et presse les boutons de sa montre GPS pour s'assurer qu'elle avait le bon chemin à l'esprit avant de saluer leur conducteur on se dit dans 4 jours ! merci encore puis elle se met en à marcher dans la direction de la petite flèche à son poignet. Le sourire imprimé sur le visage, la blonde se lance à une allure tranquille en jetant un oeil à Eli qui l'accompagne. Elle aurait totalement compris s'il avait choisi de ne finalement pas l'accompagner mais Poppy était heureuse qu'il vienne. Ils ne se connaissaient pas vraiment - pas du tout presque - mais il y avait quelque chose d'agréable dans leur dynamique. Il était bon pour les silences, et elle était bonne pour les remplir. je sais plus à quel point je t'ai expliqué ce que mes recherches impliquent... normalement sur le site de campement on m'a posé du matériel d'analyse et de collecte. L'idée c'est de récupérer des images du terrain, des bouts de plantes, de roches tout ça.. et après une fois à l'université je pourrais mettre ça en corrélation avec les témoignages des descendants de ces tribus que j'ai pu rencontrer. la plupart du temps ses recherches étaient dans des lieux moins reculés mais la blonde aimait le camping et ce type de balade. Une vraie sensation d'être vivante et en pleine possession de ses moyens physiques qui lui manquaient parfois quand elle était à la bibliothèque, tête dans les livres. Elle refusait de croire qu'on pouvait apprendre des choses sur les gens sans se confronter à leurs habitats ou les rencontrer. Alors Poppy bougeait et se sentait vivante malgré sa maladie. on verra peut être des restes de dessins ou des constructions traditionnelles.. faut juste rien touché quand c'est le cas.. et sinon tu verras ça sera cool ! enfin je trouve ça cool.. mon dieu je parle trop pardon ! elle plaque une main sur sa bouche en riant alors qu'ils avancent dans la forêt sur un chemin assez large pour deux personnes mais où la jeep aurait en effet eu un peu de mal à avancer.


_________________
-- I think I've seen this film before and I didn't like the ending. You're not my homeland anymore. So what am I defending now?
Revenir en haut Aller en bas
Eli Sawyer
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Eli Sawyer
paper rings
messages : 518
rps : 70
pseudo : mad cowplant
id card : aron piper / (av) n-dia, (sign) @famosoentrescalles, (ban) retrcmoon
pronom irl : elle
multicomptes : ari rider
présence : présente
eli + the climb 9ab54375ae97dee8bb4a698ed426bcd58ce03405
âge : né il y vingt-sept printemps, Eli n'a pas peur de vieillir, le plus d'années il peut mettre entre son enfance et le présent, le mieux c'est.
statut civil : en couple depuis maintenant un petit bout de temps, un attachement certain et des sentiments bien présents pour Stella, même après quelques turbulences. Mais malgré tout y a toujours Ula, quelque part au fond de son esprit, bien qu'il s'efforce de ne pas y penser.
occupation : mécanicien au garage auto-repair, vous le trouverez généralement la tête sous une voiture, le pantalon plein de cambouis.
adresse : un appartement modeste avec un sens du rangement tout relatif (006), fortitude valley
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : sujets pouvant être évoqués : deuil, noyade, alcool, relations familiales toxiques, dépression
infos rp : entre 300 et 700 mots en moyenne, ça varie et je m'adapte.
disponibilités : indisponible
____________
en cours:
+ vicky
+ bailey
+ heidi
+ ula & stella²
+ poppy²
+ ula²

en vrac :
eli + the climb Vfn3

j'ai toujours fait du doute la seule vérité
et quand viendra mon tour,
j'y aurais jamais cru
décimer l'amour avant de l'avoir vu


eli + the climb Delt

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 12 Avr - 23:11

the climb

(tw: //)
@poppy myers + @eli sawyer
Ils étaient prêts à partir. Eli salua à son tour le conducteur qui les avait amené jusqu'ici avec un petit signe de la tête et emboita le pas à Poppy. Il remarqua qu'elle semblait bien équipée avec sa montre. C'était bon signe. Lui était plutôt du genre à faire confiance à une bonne vieille carte papier ou quelques indications griffonnées sur un carnet après des recherches sur internet. Et à son sens de de l'orientation. Pas mauvais en toute modestie mais il savait bien que c'était une stratégie assez douteuse. Ou pas imparable, du moins. Avec une montre GPS, le risque de se paumer, emprunter le mauvais chemin et potentiellement se retrouver dans une mauvaise situation était forcément diminué. Mais pas besoin de penser au pire tout de suite, tout irait bien. Ils étaient deux et ce n'était pas leur premier trek. Juste leur premier trek ensemble. L'improbable et pourtant si parfait duo marchait côte à côte sur le chemin au milieu de la forêt et Eli écouta la jeune femme parler plus amplement de ses recherches. Il fit une petite moue impressionnée, haussant un sourcil. "Avec les trucs collectés tu pourras essayer de prouver ce que te racontent les descendants, c'est ça ?" C'était un domaine complètement inconnu d'Eli, qui n'en semblait pas moins intéressant mais extrêmement éloigné de sa propre vie professionnelle, la tête sous un moteur et les mains dans le cambouis. Il sourit légèrement devant la dernière phrase de Poppy. "T'inquiète. Je trouve ça cool aussi même si j'y connais rien du tout." Le regard du garçon se baladait entre la jeune femme et le sol devant eux, faisant attention à ne pas trébucher. "T'as fait quoi comme études du coup avant ? C'est quoi qui t'a donné envie d'aller dans ce domaine ?" Wouah, deux questions dans la même phrase. La preuve que quelque chose chez Poppy le mettait vraiment à l'aise.


_________________
When you need to find a way to breathe Do you think about me when the crowd is gone? It used to be so easy, you and me. @avicii
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Myers
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Poppy Myers
paper rings
messages : 314
rps : 49
pseudo : day.light
id card : sabrina carpenter + @day.light
pronom irl : elle
multicomptes : joy
à contacter : joy king
présence : as often as possible
eli + the climb 7cef1a78ce6c8bd471f24ad9707a62bdeaa9e3e4
âge : 25 ans ♥️ elle a passé la barre c'est bon. le fameux quart de siècle
statut civil : célibataire
occupation : Doctorante en Anthropologie, en pleine thèse sur les sociétés aborigènes d'Australie et d'ailleurs + assistante de professeur à l'Université de Brisbane + serveuse
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : violence animale, violence sur les enfants
warning : maladie chronique
disponibilités : 2/5
LIEN - rp w/ Eli
LIEN - rp w/ Eliseo
LIEN - rp w/ Maverick
LIEN - rp w/ Kaleb
URL + w/ Oak
URL + w/ Renfield

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 16 Avr - 10:14

the climb

(tw: //)
@eli sawyer + @poppy myers

Contrairement à la première fois qu'ils se sont rencontrés où Eli était sensiblement moins bavard, Poppy a le plaisir de discuter avec lui alors qu'ils avancent sur le chemin un peu rocailleux qui est tout de même praticable. Le temps est avec eux et même si elle est un peu chargée, la jeune femme est joviale et a le pas relativement léger alors qu'elle parle (bien plus que lui) des raisons de leur présence dans le parc « exactement ! mais aussi mettre un peu de... pas de réalisme mais disons rendre réel leur témoignage. Beaucoup de ces tribus évoluent grâce à un héritage oral.. donc on a pas de preuve de tout ce qu'ils racontent et surtout si on peut pas tester ce qu'ils font, on peut pas être sûr que c'était possible et comment bien protéger ces zones là. Il y a une fille dans mon université qui fait une thèse sur la protection d'une espèce de plantes qui pousse par ici.. elle espère que je pourrais trouver un lien entre la dite plante et les tribus que j'étudie. ça donnerait un poids social à sa thèse en plus du côté.. biodiversité. » elle fait des guillemets avec ses doigts en regardant Eli avant de reposer ses yeux sur le chemin devant elle pour faire attention où elle marche. Manquerait plus qu'elle se ramasse à peine arriver sur le site « après tu verras.. ne rien y connaître c'est même mieux parfois. Tu te poses des questions que t'oublies parfois de te poser quand ça fait trop longtemps que tu fais ça. » La blonde affiche un sourire tendre en gardant les yeux sur le sol, surveillant les cailloux un peu trop instables ou les trous dans le sol « j'ai fait de l'histoire et de l'anthropologie pendant toutes mes années de fac.. j'ai passé beaucoup de temps à l'hôpital enfant, et une de mes infirmières était aborigène, elle s'appelait Marlee. Et quand j'arrivais pas à dormir les soirs d'opération ou autre, elle me parlait de Meanjin et les traditions de la tribu d'origine de sa famille.. C'est le nom de la terre sur laquelle se trouve Brisbane dans la tradition des Yagara. C'est une de tribus les plus répandues dans la région. » Elle sourit et ralentit pour pouvoir le regarder par instant « tu me dis si j'te perds... mais en gros oui, voilà.. Marlee m'a donnée envie d'aider à protéger son héritage. à mon échelle. Je savais pas quoi faire de ma vie et elle m'a... donné envie tu vois ? de... persévérer et aider. »


_________________
-- I think I've seen this film before and I didn't like the ending. You're not my homeland anymore. So what am I defending now?
Revenir en haut Aller en bas
Eli Sawyer
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Eli Sawyer
paper rings
messages : 518
rps : 70
pseudo : mad cowplant
id card : aron piper / (av) n-dia, (sign) @famosoentrescalles, (ban) retrcmoon
pronom irl : elle
multicomptes : ari rider
présence : présente
eli + the climb 9ab54375ae97dee8bb4a698ed426bcd58ce03405
âge : né il y vingt-sept printemps, Eli n'a pas peur de vieillir, le plus d'années il peut mettre entre son enfance et le présent, le mieux c'est.
statut civil : en couple depuis maintenant un petit bout de temps, un attachement certain et des sentiments bien présents pour Stella, même après quelques turbulences. Mais malgré tout y a toujours Ula, quelque part au fond de son esprit, bien qu'il s'efforce de ne pas y penser.
occupation : mécanicien au garage auto-repair, vous le trouverez généralement la tête sous une voiture, le pantalon plein de cambouis.
adresse : un appartement modeste avec un sens du rangement tout relatif (006), fortitude valley
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : sujets pouvant être évoqués : deuil, noyade, alcool, relations familiales toxiques, dépression
infos rp : entre 300 et 700 mots en moyenne, ça varie et je m'adapte.
disponibilités : indisponible
____________
en cours:
+ vicky
+ bailey
+ heidi
+ ula & stella²
+ poppy²
+ ula²

en vrac :
eli + the climb Vfn3

j'ai toujours fait du doute la seule vérité
et quand viendra mon tour,
j'y aurais jamais cru
décimer l'amour avant de l'avoir vu


eli + the climb Delt

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 22 Avr - 22:05

the climb

(tw: mention de maladie)
@poppy myers + @eli sawyer
Comme durant leur première rencontre, Poppy parle. Beaucoup. Elle parle peut-être même encore plus, là. Mais comme durant leur première rencontre, cela ne dérange pas Eli. Plutôt même le contraire. Il l'écoute avec plaisir lui parler de ses recherches et relance la conversation avec des questions. Le domaine d'étude de Poppy étant tellement éloigné de son occupation professionnelle, ou même des choses auxquelles il a l'habitude de s'intéresser sur son temps libre, il n'y connait absolument rien. Mais il n'en est que plus curieux. Et manifestement, la blonde pourrait parler de tout ça pendant des heures. Bon, il y a des chances qu'elle puisse parler d'à peu près n'importe quoi pendant des heures, songe-t-il. Mais il voit bien dans ses yeux la passion évidente qui anime surement n'importe quel doctorant à propos de son sujet de thèse. Elle explique qu'il est parfois préférable de ne rien y connaître pour poser des questions auxquelles on ne pense pas, sans un certain recul. Il hoche la tête avec un air d'approbation, trouvant cette remarque très judicieuse, avant de relancer un round de questions qui remet une pièce dans la machine. Elle parle, il écoute. Lorsqu'elle mentionne l'hôpital, il hoche à nouveau la tête sans y penser, se souvenant de leur échange par message où la jeune femme lui a expliqué son syndrome - dont il ne se souvient plus du nom exact -. Il suppose que c'est pour cette raison qu'elle a passé beaucoup de temps à l'hôpital enfant, puisque de ce qu'il avait compris c'était quelque chose d'assez sérieux. "Grave et pas grave en même temps" comme elle l'avait formulé elle-même. Il secoue la tête lorsqu'elle s'inquiète de le perdre. "Non c'est très clair." Il sourit légèrement. "C'est cool d'avoir un travail qui te permet d'agir pour une cause comme ça. Qui te tient à coeur. Qui compte." Il s'exprime surement mal - après tout, il ne pratique pas beaucoup la discipline, hein - et hausse les épaules, un peu frustré de ne pas arriver à être plus clair. "Enfin tu vois..." marmonne-t-il, espérant qu'effectivement, elle voit. Ils continuent d'avancer, les deux joyeux lurons, sacs sur leurs épaules.


_________________
When you need to find a way to breathe Do you think about me when the crowd is gone? It used to be so easy, you and me. @avicii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
eli + the climb

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

somewhere else

 :: 

australian dream