-- valentine's day : renfield & poppy.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 -- valentine's day : renfield & poppy.


New Romantics
----------------------------------
PNJ ☆ the love master
heartbreak is the national anthem
New Romantics
paper rings
messages : 1365
rps : 121
pseudo : new romantics.
id card : avatar@sweet poison, picture@lochlainn riordan.
-- valentine's day : renfield & poppy. 91244c84e629284c232223e2c8a96782
intervention pnj : Oui
blank space

· Dim 17 Mar - 20:55

renfield & poppy bottlemart

A l'occasion de cette Saint Valentin, vous vous êtes inscrit·es à cet événement de dating organisé en ville. Pour ce faire, vous avez répondu au fameux love test, censé vous matcher avec votre âme-sœur. Balivernes ou réalité ? Pour cela, il ne vous reste plus qu'à rejoindre votre partenaire de la soirée pour un date un peu particulier.

Pour cela, rendez-vous à bottlemart, où a lieu votre rendez-vous et où vous assisterez pour l'occasion à une dégustation de vin en très petit comité puisqu'il n'y a que vous deux. C'est un cadre intimiste, idéal pour faire plus ample connaissance. Un lieu que vos réponses au test ont notamment permis de déterminer. La magie opèrera-t-elle ?


○ Afin de favoriser l'avancement du sujet, l'intrigue étant éphémère, nous vous conseillons des réponses courtes.
○ Il n'y a aucun ordre de passage prédéfini, commence qui veut.




_________________
COMPTE PNJ - NE PAS MP SAUF MENTION CONTRAIRE.
(ne pas répondre au mp de membre en danger pour une demande de délai au risque que ce ne soit pas vu, contacter un compte admin, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Renfield Halstead
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Renfield Halstead
paper rings
messages : 72
rps : 22
pseudo : same.
id card : poulter. (sweetpoison)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillespie), stevie (mitchell), dexter (barnes), ben (doherty), noe (guerrero), zeke (allan white), leo (cowen), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : stevie.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
-- valentine's day : renfield & poppy. 1ca09fdce8827752f54c93c6a5592aef
âge : les années se sont écoulées, trente et une pour être exacte. Tellement de questions qui restent sans réponses.
statut civil : veuf, une alliance qu'il n'arrive pas à enlever. Un coeur qui ne guérit pas, une amie qui désire qu'il goûte de nouveau à la vie.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #003399.
disponibilités :
[.full.]

post-it
emery (2) -- lis -- paulina -- poppy.


en vrac :

-- valentine's day : renfield & poppy. GPIDmCP2_o
Staring out at the rain with a heavy heart. It's the end of the world in my mind. Then your voice pulls me back like a wake up call. I've been looking for the answer. Somewhere. I couldn't see that it was right there. But now I know what I didn't know

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 22 Mar - 18:24


Don't go breaking my heart
I couldn't if I tried



« Renfield descend de cette voiture, cesse de faire l’enfant et go ! » ton regard qui se pose sur ta meilleure amie. Tu n’as pas envie d’être là, c’était son idée. « allez dépêche, je suis en double file, et puis si ça te va pas, tu appelles un taxi et tu rentres. » tes yeux qui s’agrandissent. Elle n’a pas osé dire ça, « sinon je serais là dans deux heures, allez zou. » elle t’ouvre même la portière, du jamais vu. Pourquoi tu te laisses faire ? Bonne question. Tu descends de la voiture, tel un enfant, tu n’as pas le choix, sentant son regard dans ton dos. Un dernier regard et elle t’indique de rentrer dans ce lieu de la débauche. Tout ceci n’est qu’une terrible erreur, un cauchemar, voilà ce que s’est. Tu te pinces, mais rien. Enfin plutôt oui, tu sens bien la douleur, tout ceci est donc réel ? Te raclant, la gorge, soufflant un bon coup, tu rentres dans ce lieu. Une première pour toi, tu n’es pas un habitué de ce genre d’endroit. Tu laisses ça aux autres, tu oserais même penser aux alcooliques, mais d’après Lis cela ne se dit pas. Tu dois te normaliser, voir des gens, sortir de tes habitudes, mais tu les aimes tes habitudes toi. Ta main vient se poser dans ton cou, tu es tendu, ce n’est pas dans tes habitudes tout ça. Sauf que Lis, elle a utilisé l’argument fatal : Patsy. Tu sais que ta femme aurait aimé cet endroit, qu’elle t’y aurait poussé, c’était son genre. Absolument pas le tien. Patsy elle te poussait à faire l’impossible, d’un côté cela ne te manque pas. Tu retrouves un équilibre, mais d’un côté cela te faisait du bien. Un brin perdu et dans tous les sens du terme. Tu regardes un peu partout, qu’est-ce qu’il doit se passer ? Tu dois parler ? Te présenter ? Tu ne sais pas trop. D’après Lis (encore) tu dois rencontrer ton âme sœur, tu as gentiment ri en lui disant que c’était déjà fait. La tienne est partie bien trop tôt et il n’existe pas deux âmes sœurs. Une jeune femme s’avance vers toi, panique à bord. Tu commences déjà à transpirer, elle a dit de faire quoi Lis déjà ? À ce moment précis, tu te dis qu’elle aurait dû être là, parce qu’elle sait tout mieux que toi. Toi, tu ne sais rien et tu es clairement pas à ta place. « Bonjour, on m’a dit de venir ici, mais je dois vous avouer que je ne sais pas quoi faire. » tu dois te détendre, c’est ça qu’elle t’a dit dans la voiture. Elle t’a dit aussi tout un tas d’information et clairement, tu as oublié les trois quarts. Ce n’est pas dans tes habitudes, mais la panique a pris le dessus. Elle t’a tout de même inscrit à un rendez-vous, qui plus est à l’aveugle. Comment ne pas paniquer ? C’est à se demander comment elle fait pour rester sereine. Sûrement la maternité que t’es dit. Tu ne vois pas d’autre alternative, qui fait ça ?

_________________
(Just look into my eyes. 'Cause the heart never lies) Some people fight. Some people fall. Others pretend. They don't care at all. If you wanna fight. I'll stand right beside you. The day that you fall. I'll be right behind you
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Myers
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Poppy Myers
paper rings
messages : 315
rps : 49
pseudo : day.light
id card : sabrina carpenter + @day.light
pronom irl : elle
multicomptes : joy
à contacter : joy king
présence : as often as possible
-- valentine's day : renfield & poppy. 7cef1a78ce6c8bd471f24ad9707a62bdeaa9e3e4
âge : 25 ans ♥️ elle a passé la barre c'est bon. le fameux quart de siècle
statut civil : célibataire
occupation : Doctorante en Anthropologie, en pleine thèse sur les sociétés aborigènes d'Australie et d'ailleurs + assistante de professeur à l'Université de Brisbane + serveuse
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : violence animale, violence sur les enfants
warning : maladie chronique
disponibilités : 2/5
LIEN - rp w/ Eli
LIEN - rp w/ Eliseo
LIEN - rp w/ Maverick
LIEN - rp w/ Kaleb
URL + w/ Oak
URL + w/ Renfield

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 23 Mar - 14:57


in a world of boys
he's a gentleman


« C'est pas drôle Vio.. » Poppy fixe l'entrée de l'établissement en parlant à sa soeur au téléphone. Sa jumelle lui avait donné rendez vous là mais une fois arrivée la petite blonde n'avait vu personne. Pas de Violet et seulement une sorte de cave à vins inconnue que Poppy n'aurait sûrement pas visité de son plein gré. Pas tant parce qu'elle n'aimait pas le vin mais parce qu'elle n'avait personne dans son entourage qui pouvait être intéressé par ce type d'endroit. C'est alors que Violet lui avait expliqué son plan. Un blind date pour la st Valentin, organisé par la ville ou quelque chose comme ça. Poppy était connue pour apprécier son célibat -autant parce qu'elle ne prenait pas le temps que parce que du haut de 25 ans, elle avait l'impression qu'elle était incapable de rencontrer l'amour- aussi l'idée lui paru complètement ridicule. « je vais pas y aller c'est m... non mais Vio.. je.. oh.. » Au téléphone sa soeur lui rappela que si Poppy n'entrait pas, elle mettrait un lapin à un inconnu qui allait sûrement passer une mauvaise soirée par sa faute. Ce n'était pas très gentil. Et puis, elle était là non ? autant rester ! elle pouvait au moins entrer et puis s'excuser, dire qu'elle avait été forcé. Qu'il sache qu'il ferait mieux de rentrer chez lui. Cette seule raison la poussa à entrer dans le commerce. La blonde n'avait aucune envie de rester mais elle devait faire au moins cet effort pour la personne qui avait été poussé à venir. Lui éviter la perte de temps.
Le décor la captive alors qu'elle se glisse dans l'établissement, regardant tout autour d'elle. Une part d'elle même est un peu curieuse de voir ce qu'ils auraient pu faire de cette soirée mais Poppy n'avait pas envie de donner l'impression qu'elle était d'accord avec ce qu'il se passait là. Son coeur était déjà troublé par le retour de Kaleb dans sa vie, certes il n'était qu'un ami mais la blonde éternellement célibataire savait que si un vieil ami pouvait lui faire ça, un inconnu pouvait aussi la laisser pantoise. Et elle n'était pas sûr de vouloir s'infliger ça. Pourtant elle cherche l'inconnu avec curiosité et sourit légèrement, bien que timide en posant ses yeux sur un jeune homme, seul autre personne dans la pièce « Excusez moi.. je.. » Poppy s'apprête à annoncer qu'elle ne comptait pas rester quand elle est surprise par la déclaration de l'inconnu « Oh.. vous aussi ? » un rire nerveux lui échappe et elle passe une main dans ses cheveux avant de soupirer, étrangement soulagée. Elle n'est donc pas la seule à avoir une soeur ou des amis, proches, capable de lui faire des pièges pareils « On est deux victimes d'une surprise.. surprenante alors. Je suis Poppy je.. ma soeur m'a dit de venir ici mais.. je ne suis pas sûr.. c'est pas mon truc » la nervosité la fait parler et elle lui tend la main pour le saluer mais le flot de paroles continue quand même de lui échapper.

_________________
-- I think I've seen this film before and I didn't like the ending. You're not my homeland anymore. So what am I defending now?
Revenir en haut Aller en bas
Renfield Halstead
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Renfield Halstead
paper rings
messages : 72
rps : 22
pseudo : same.
id card : poulter. (sweetpoison)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillespie), stevie (mitchell), dexter (barnes), ben (doherty), noe (guerrero), zeke (allan white), leo (cowen), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : stevie.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
-- valentine's day : renfield & poppy. 1ca09fdce8827752f54c93c6a5592aef
âge : les années se sont écoulées, trente et une pour être exacte. Tellement de questions qui restent sans réponses.
statut civil : veuf, une alliance qu'il n'arrive pas à enlever. Un coeur qui ne guérit pas, une amie qui désire qu'il goûte de nouveau à la vie.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #003399.
disponibilités :
[.full.]

post-it
emery (2) -- lis -- paulina -- poppy.


en vrac :

-- valentine's day : renfield & poppy. GPIDmCP2_o
Staring out at the rain with a heavy heart. It's the end of the world in my mind. Then your voice pulls me back like a wake up call. I've been looking for the answer. Somewhere. I couldn't see that it was right there. But now I know what I didn't know

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 26 Avr - 17:57


Don't go breaking my heart
I couldn't if I tried



Tu ne te sens pas à ta place. Ce qui est tout à fait normal car ce n’est pas ta place. Tu sais au fond de toi, que tu n’as pas vraiment de place, mais ici, dans ce lieu de débauche sûrement pas. Non, tu ne dois pas être ici, tu ne supportes pas l’alcool et les rendez-vous ne sont pas ton fort. Alors pourquoi tu es là ? Pour faire plaisir à ta meilleure amie. C’est elle qui devrait se trouver là, pas toi. La jeune femme face à toi t’avoue qu’elle te comprend ou du moins qu’elle aussi ne devrait pas être ici. Coïncidence ? Peut-être. Tu transpires, tentes de trouver les bons mots, mais ça tu ne sais pas faire. Elle aurait dû t’écrire des fiches, c’est bien les fiches. Parce que tu ne sais jamais quoi dire face aux gens, tu n’es pas doué pour ça. Comment a-t-elle pu croire que tu serais à ton aise ? Que tu serais bien ici ? La folie, tu ne vois pas d’autre raison, ton amie perd la tête. Sûrement dû à la maternité. « je .. je .. renfield. » que tu finis par dire. Les présentations sont faites, c’est un bon début. Ton regard qui se baisse sur sa main, tu n’es pas à ton aise. Tu ne peux pas lui serrer la main. Tu n’aimes pas faire ça. Elle risque de te prendre pour un cinglé. Tu hésites. « Désolé, je.. je ne fais pas ça. » dis-tu en regardant sa main. « sauf si vous avez une lingette. » ajoutes-tu, parce qu’on ne sait jamais. Malheureusement tu n’as pas pris les tiennes. Parce que d’après Lis, ça ne se fait pas. Elle aurait vraiment dû venir à se rendez-vous. Tu regardes autour de toi. Te raclant la gorge, elle a l’air vraiment paumé ou alors elle joue bien le jeu. Peut-être que c’est ça le truc : jouer le jeu ? Sauf que tu ne sais pas faire, tu restes planter là comme un piquet. Une dame s’approche de vous. Elle vous tend deux verres. « Je ne bois pas d’alcool. » oui, tu n’as pas ta place ici. Elle commence à vous expliquer que c’est une dégustation d’alcool, de mieux en mieux. C’est un cauchemar. Apparemment tu n’es pas obligé de goûter, y a du sans-alcool. Quoi faire ? Elle s’en va et te voilà à nouveau avec la dénommé Poppy. « Je suis désolé, je ne suis pas à mon aise dans ce genre de situation et surtout avec les gens. Je comprendrais si vous voulez partir, apparemment je dois attendre deux heures si je veux que mon chauffeur me récupère ou alors je dois appeler un taxi. Sauf que je leur fais pas vraiment confiance. » finis-tu par ajouter. Si avec ce speech, elle ne prend pas ses jambes à son cou, c’est un miracle.

Spoiler:

_________________
(Just look into my eyes. 'Cause the heart never lies) Some people fight. Some people fall. Others pretend. They don't care at all. If you wanna fight. I'll stand right beside you. The day that you fall. I'll be right behind you
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Myers
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Poppy Myers
paper rings
messages : 315
rps : 49
pseudo : day.light
id card : sabrina carpenter + @day.light
pronom irl : elle
multicomptes : joy
à contacter : joy king
présence : as often as possible
-- valentine's day : renfield & poppy. 7cef1a78ce6c8bd471f24ad9707a62bdeaa9e3e4
âge : 25 ans ♥️ elle a passé la barre c'est bon. le fameux quart de siècle
statut civil : célibataire
occupation : Doctorante en Anthropologie, en pleine thèse sur les sociétés aborigènes d'Australie et d'ailleurs + assistante de professeur à l'Université de Brisbane + serveuse
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : violence animale, violence sur les enfants
warning : maladie chronique
disponibilités : 2/5
LIEN - rp w/ Eli
LIEN - rp w/ Eliseo
LIEN - rp w/ Maverick
LIEN - rp w/ Kaleb
URL + w/ Oak
URL + w/ Renfield

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 27 Avr - 18:40


in a world of boys
he's a gentleman


Nerveux. C'est le seul adjectif qu'elle pourrait utiliser pour décrire le garçon face à elle sans utiliser de descriptif physique. Il est mignon bien sûr mais son apparence n'a que peu d'importance vu le malaise qu'il a l'air de traverser depuis qu'ils se trouvent tous les deux là et doivent participer à ce "rendez vous arrangé". Poppy n'est pas forcément contre les nouvelles aventures ou les rencontres, elle est sociable au fond mais pas dans ce type de setting. S'il y a une chose à savoir sur la petite blonde c'est qu'elle est le coeur de la fête tout en détestant être le centre de l'attention. Faire rencontrer des gens, oui. S'assurer que tout le monde est heureux, toujours. Etre agréable avec toutes les personnes qu'elle rencontre, toujours... mais devoir être seule à discuter avec une personne qui vraisemblablement a autant envie d'être là, Non. Elle se présente pourtant. Juste parce qu'on lui a appris à être polie... et pour essayer de voir si peut être, ils arriveront à être polis au mieux, passer la soirée en s'adressant au moins 2 mots. Mais le jeune homme refuse sa main, sauf si elle a des lingettes. Poppy, d'abord surprise, ne peut s'empêcher un sourire attendri quand elle comprend. Mais elle n'a pas le temps de répondre à proprement parler qu'une personne travaillant là leur amène deux verres. Par politesse elle en prend un, sachant qu'elle n'en boira sûrement pas plus d'une gorgée, n'étant pas une fondue d'alcool. « merci c'est gentil. » dit-elle doucement avant d'entendre son acolyte annoncer qu'il ne boit pas. Les doigts de la blonde tremblent un peu autour du verre alors qu'elle se demande si elle doit reposer celui-ci pour être coordonné à Renfield mais la mine de la serveuse la touche. Son côté trop gentille pour son bien force Poppy a gardé le verre jusqu'à ce que la personne s'en aille. Après quoi elle le pose sur une surface plane pour pouvoir fouiller son sac alors que le garçon parle. Elle lui offre un sourire, main enfoncée dans son sac « il n'y a aucun souci.. je c... je comprends.. attendez.. » elle finit par sortir une petite bouteille de gel hydroalcoolique et sourit derechef « ce n'est pas des lingettes.. mais ça fait l'affaire non ? et personne ne peut vous forcer à participer hein. on peut... s'asseoir et attendre les 2 heures. Enfin on... je peux faire la dégustation seule. Enfin je bois peu donc je ferai ce que je peux. Mais vous forcez pas. » sa compassion est sincère. Poppy referme son sac d'une main en tendant le produit, un sourire tendre sur les lèvres. A choisir, elle préfèrerait encore partir mais sa soeur avait raison, il ne s'agissait pas de gâcher la soirée du jeune homme ou de gâcher l'organisation de l'évènement pour les cavistes. « ça va le faire ! je crois.. »


hj:

_________________
-- I think I've seen this film before and I didn't like the ending. You're not my homeland anymore. So what am I defending now?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
-- valentine's day : renfield & poppy.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end