our lives on post-it (renfield)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day

 our lives on post-it (renfield)


Emery King
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Emery King
paper rings
messages : 767
rps : 106
pseudo : true north / ana
id card : bruna marquezine (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), benson (c.skogman), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
our lives on post-it (renfield) 7be3cc216b00157a947f3b54caf3e5b7
âge : 31 ans, l'angoisse de la vieillesse qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.
statut civil : célibataire, de celles qui préfèrent la passion de quelques soirs.
occupation : bijoutière, diamonds are a girl best friend.
adresse : 345, new farm, nouvelle ère pour celle qui vit désormais en colocation avec un type qu'elle n'a pas encore rencontré.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : à discuter ensemble
warning : contrôle excessif, manipulation, emprisonnement.
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. neasa
2. senàn
3. les fraser
4. les post-it
5. keith
6. joy
7. renfield
8. ruben

en vrac : our lives on post-it (renfield) 7ce3b304dd2b67805b23e05408e06cf9
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 13 Juil - 16:43

our lives on post-it

@Renfield Halstead
Ce n’est pas encore tout à fait chez elle. L’appartement est encore trop nouveau pour Emery. Il y a des tas de rangements qu’elle n’a pas encore ouvert, des zones d’ombre dans ce logement qui appartient à un autre, cette habitation où elle n’a réellement pris ses quartiers que dans la chambre qu’elle loue. Les choses sont sur le point de changer, cependant. A mesure que la date limite pour rendre son appartement approche, Emery profite de ses fins de journée et de ses soirées pour rapatrier petit à petit les éléments de décoration et autres biens matériels qui lui sont chers. A commencer par le cadre qu’elle vient de fixer au-dessus du meuble de télévision. Le poster n’est pas très grand mais la présence du dessin fait en un seul trait apporte une touche de féminité qui manque cruellement dans les lieux. Tant pis si le cadre n’est pas tout à fait droit. Tant pis aussi si l’utilisation du marteau pour planter le clou a laissé de la poussière de placopatre sur le meuble, trace si légère qu’Emery ne la remarque même pas. Fière d'elle, c'est un nouveau post-il qu'elle attrape et finit par coller sur la porte du réfrigérateur.

J’ai commencé à ramener quelques affaires de mon ancien appart… On va pouvoir mettre un peu de déco dans cet appart ! Parce qu’entre nous, c’est un peu fade, non ? Ah, et je t’ai laissé un peu de crème glacée dans le pot si t’en as envie.
Emery


_________________
dna
quarter piece, got war, and peace inside my dna. i got power, poison, pain, and joy inside my dna. i got dark, i got evil that rot inside my dna. i got off, I got troublesome heart inside my dna.
Revenir en haut Aller en bas
Renfield Halstead
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Renfield Halstead
paper rings
messages : 72
rps : 22
pseudo : same.
id card : poulter. (sweetpoison)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillespie), stevie (mitchell), dexter (barnes), ben (doherty), noe (guerrero), zeke (allan white), leo (cowen), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : stevie.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
our lives on post-it (renfield) 1ca09fdce8827752f54c93c6a5592aef
âge : les années se sont écoulées, trente et une pour être exacte. Tellement de questions qui restent sans réponses.
statut civil : veuf, une alliance qu'il n'arrive pas à enlever. Un coeur qui ne guérit pas, une amie qui désire qu'il goûte de nouveau à la vie.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #003399.
disponibilités :
[.full.]

post-it
emery (2) -- lis -- paulina -- poppy.


en vrac :

our lives on post-it (renfield) EpMcVO37_o
Staring out at the rain with a heavy heart. It's the end of the world in my mind. Then your voice pulls me back like a wake up call. I've been looking for the answer. Somewhere. I couldn't see that it was right there. But now I know what I didn't know

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 15 Juil - 16:44

our lives on post-it

@Emery King
Une nuit comme les autres, tu as fait ton tour de garde, tu as contrôlé, mais rien. Une nuit sans embûche. Une nuit comme les autres. Un bâillement s’extirpe de tes lèvres. Et comme d’habitude, tu n’as presque pas dormi, bien trop pris par tes cauchemars. Spirale infernal. Une main qui passe dans tes cheveux, tes pas qui se dirigent vers la cuisine, mais tu t’arrêtes. Tu fronces les sourcils en voyant cette chose. Cette poussière, ce changement. Clignant des yeux, elle a osé. Elle a osé modifier un aspect du salon. Tu n’en crois pas tes mirettes et encore plus en voyant la chose. Qu’est-ce que ? Tu restes planter là durant dix bonnes minutes, essayant de comprendre ce que cela signifie. Tout ce que tu vois : la poussière, le désordre et l’incohérence. Tu finis par reprendre tes esprits, il te faut la balayette, une lingette et remettre tout en place. Tes doigts qui se crispent, le poing qui se ferme. Tout va bien se passer Renfield, tu sais que c’est bien, une nouvelle expérience. Et tu dois lui laisser un peu de terrain, mais ça.. ça n’a pas de sens. Attrapant un post-it.

Bonjour. Ce tableau n’a guère de sens, je n’en vois pas l’intérêt ? Et l’appartement est très bien comme ça, les biblos en tout genre ramène de la poussière et ça c’est mal. Très mal. Je veux bien concevoir de le garder, à une condition : qu’il aille dans votre chambre.
Renfield.


Tu hésites à te dévoiler un peu, lui dire que tu ne supportes pas la nudité ? Non. Et puis elle peut bien mettre ceci dans sa chambre. Tu le regardes à nouveau, non il t’inspire vraiment pas. Est-ce que tu l’enlèves ? Tu hésites. Grimaçant en le voyant, non il te plaît vraiment pas. Il ne peut pas aller ici, sûrement pas. Attrapant un nouveau post-it.

Je me suis permis de le mettre dans le placard, je trouve qu’il ressort mieux ici. Quant à la glace, c’est gentil, mais je n’en mange pas. Attention à ne pas mélanger les lipides et les glicides dans le frigo. Merci. J’ai rechargé votre machine à café et je l’ai lavé au passage.
Bonne journée.
renfield




_________________
(Just look into my eyes. 'Cause the heart never lies) Some people fight. Some people fall. Others pretend. They don't care at all. If you wanna fight. I'll stand right beside you. The day that you fall. I'll be right behind you
Revenir en haut Aller en bas
Emery King
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Emery King
paper rings
messages : 767
rps : 106
pseudo : true north / ana
id card : bruna marquezine (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), benson (c.skogman), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
our lives on post-it (renfield) 7be3cc216b00157a947f3b54caf3e5b7
âge : 31 ans, l'angoisse de la vieillesse qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.
statut civil : célibataire, de celles qui préfèrent la passion de quelques soirs.
occupation : bijoutière, diamonds are a girl best friend.
adresse : 345, new farm, nouvelle ère pour celle qui vit désormais en colocation avec un type qu'elle n'a pas encore rencontré.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : à discuter ensemble
warning : contrôle excessif, manipulation, emprisonnement.
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. neasa
2. senàn
3. les fraser
4. les post-it
5. keith
6. joy
7. renfield
8. ruben

en vrac : our lives on post-it (renfield) 7ce3b304dd2b67805b23e05408e06cf9
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 18 Juil - 10:33

our lives on post-it

@Renfield Halstead
Elle commence à avoir l’habitude de cet instant de lecture offert à chaque fois qu’elle rentre du boulot ou presque. Sachet de nourriture chinoise à la main (son repas de ce soir), elle n’a pas encore posé son sac quand elle lit les deux notes laissées par son colocataire. Le placard ? Comment ça, le placard ? La voilà qui fronce les sourcils, avant que ces derniers ne se haussent avec interrogation. Elle ne sait même pas ce que sont les lipides et les glucides, comment est-elle censée les séparer ? Et puis, qui fait ça, d’abord ? C’est officiel, elle vit avec un taré. Avec un de ces psychopathes dont on parle dans les podcasts de true crime qu’elle aime écouter certains soirs. Peut-être qu’elle devrait se renseigner un peu plus sur le gugusse, juste pour être sûre de ne pas finir découpée et en morceaux dans le frigo. Quoi que, non. Il n’oserait sûrement pas mélanger de la viande fraîche avec les lipides.

Tu aurais pu le remettre devant ma porte de chambre au lieu de le foutre au placard sous prétexte qu’il "ressort mieux ici". Et arrête de me vouvoyer, j’ai l’impression d’être une vieille.

Le post-it colérique accolé à côté de ceux laissés par son colocataire, Emery s’octroie une pause dans la salle de bain, baignoire remplie d’eau chaude et parfumée. Rien de tel pour se détendre. Sa contrariété est moins vive lorsque, encore en peignoir, elle rédige un nouveau post-it.

Si on doit cohabiter, j’aimerais autant qu’on respecte nos affaires respectives. Je suis pas venue ici pour qu’on mette mes affaires n’importe où, sinon je serais allée vivre avec des étudiants dans un appart’ pas cher. Et pour avoir déjà vécu ça, c’est clairement pas quelque chose dont on peut avoir envie.

Le repas dégusté, elle revient sur le plan de travail et ajoute un autre papier sous le précédent.

Autant te dire que toi, tu survivrais pas deux jours dans une maison de frat boys.


_________________
dna
quarter piece, got war, and peace inside my dna. i got power, poison, pain, and joy inside my dna. i got dark, i got evil that rot inside my dna. i got off, I got troublesome heart inside my dna.
Revenir en haut Aller en bas
Renfield Halstead
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Renfield Halstead
paper rings
messages : 72
rps : 22
pseudo : same.
id card : poulter. (sweetpoison)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillespie), stevie (mitchell), dexter (barnes), ben (doherty), noe (guerrero), zeke (allan white), leo (cowen), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : stevie.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
our lives on post-it (renfield) 1ca09fdce8827752f54c93c6a5592aef
âge : les années se sont écoulées, trente et une pour être exacte. Tellement de questions qui restent sans réponses.
statut civil : veuf, une alliance qu'il n'arrive pas à enlever. Un coeur qui ne guérit pas, une amie qui désire qu'il goûte de nouveau à la vie.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #003399.
disponibilités :
[.full.]

post-it
emery (2) -- lis -- paulina -- poppy.


en vrac :

our lives on post-it (renfield) EpMcVO37_o
Staring out at the rain with a heavy heart. It's the end of the world in my mind. Then your voice pulls me back like a wake up call. I've been looking for the answer. Somewhere. I couldn't see that it was right there. But now I know what I didn't know

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 23 Juil - 22:20

our lives on post-it

@Emery King

Main que tu portes à ton visage, frottant tes yeux au passage. Un nouveau bâillement qui s’extirpe de tes lèvres. Est-ce que la nuit fut bonne ? Un peu mouvementé, mais rien de dérangeant. Mouvementé dans le sens qu’il y a eu du chahut dans la ruelle juste à côté de ton poste. Deux jeunes qui discutaient, tu n’es pas sorti pour aller voir, mais leur grabuge t’a tenu en éveille. Techniquement tu n’as pas besoin de ça. As-tu dormi en rentrant ? Oui et non. Rien de très concluant. Tu verses ton café, attendant avant de grincer des dents. Parce que tu as remarqué les objets qui n’étaient pas à leurs places. Tu prends sur toi. Tu ne vis plus seul. Tu peux le faire. Même si tu n’as envie que d’une chose : passer l’aspirateur, ainsi que la poussière et bien sûr tout désinfecter. Le but de cette opération est que tu apprennes à vivre avec une autre personne. Tu ne pensais pas cohabiter avec une souillon. Tu avais pourtant précisé une personne propre et ordonnée. Encore une, qui a menti pour obtenir gain de cause.

Bonjour. Je n'ai pas osé me rendre dans votre chambre, mais il est vrai qu'il y serait bien mieux. Surtout pour que vous puissiez l'admirer. Et je trouve qu'il dénote avec la décoration du salon.
Renfield.


Action. Réaction. Il ne t’en faut pas plus pour que tu attrapes le désinfectant et ranges tout la cuisine. Ce n’est pourtant pas difficile de remettre les tasses à leur place et non deux centimètres à côté. Ou bien de faire la vaisselle. Bon , à la rigueur tu peux lui concéder cela, étant donné que tu as ta technique. Nez qui te démange, non Renfield. Tu ne dois pas, pourtant tu en meurs d’envie : ranger le réfrigérateur. Attrapant ton étiqueteuse, tu t’emploies à faire de ce lieu un espace clean.

Je me suis permis de réorganiser le réfrigérateur, je vous ai mis vos restes dans des tupperwares. Vous verrez la vie est plus facile ainsi. Vous devriez faire attention à votre consommation de nouilles instantanées. Il paraît que ce n'est pas bon pour l'organisme.
Bonne journée.
renfield

Fier de toi, tu peux continuer ta journée en parfait harmonie. L’appartement sent bon le propre, certains diraient que ça sent la javel ou le vinaigre. Toi, tu sens juste les microbes mourir et ça te fait sourire.




_________________
(Just look into my eyes. 'Cause the heart never lies) Some people fight. Some people fall. Others pretend. They don't care at all. If you wanna fight. I'll stand right beside you. The day that you fall. I'll be right behind you
Revenir en haut Aller en bas
Emery King
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Emery King
paper rings
messages : 767
rps : 106
pseudo : true north / ana
id card : bruna marquezine (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), benson (c.skogman), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
our lives on post-it (renfield) 7be3cc216b00157a947f3b54caf3e5b7
âge : 31 ans, l'angoisse de la vieillesse qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.
statut civil : célibataire, de celles qui préfèrent la passion de quelques soirs.
occupation : bijoutière, diamonds are a girl best friend.
adresse : 345, new farm, nouvelle ère pour celle qui vit désormais en colocation avec un type qu'elle n'a pas encore rencontré.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : à discuter ensemble
warning : contrôle excessif, manipulation, emprisonnement.
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. neasa
2. senàn
3. les fraser
4. les post-it
5. keith
6. joy
7. renfield
8. ruben

en vrac : our lives on post-it (renfield) 7ce3b304dd2b67805b23e05408e06cf9
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 6 Aoû - 11:30

our lives on post-it

@Renfield Halstead
Elle n'a pas répondu aux derniers post-its, Emery. Pourquoi faire ? Son colocataire trouvera toujours une excuse pour justifier la raison pour laquelle elle n'est visiblement pas encore autorisée à éparpiller ses affaires dans l'appartement. L'homme n'est apparemment pas habitué à vivre en colocation. Ou alors il est complètement neuneu et personne n'a pris le temps de lui expliquer le concept. Elle ne sait pas trop. Toujours est-il que ça l'a agacée, mais que la brune a décidé de faire preuve de maturité. Comprenez par là qu'elle a ragé dans son coin et qu'elle s'en est tenue à un silence exemplaire. Pas de post-it. Rien. Toutefois, ça n'aura pas duré longtemps. Assise sur le canapé, un pot de nouilles instantanées à la main et une fourchette dans l'autre, elle repense à la remarque qui gisait sur la petite note collante, celle qui date désormais de cinq ou six jours. Elle entend son colocataire lui rappeler que ce qu'elle mange n'est pas bon pour la santé. Ou plutôt, elle imagine sa voix. Parce qu'elle n'a pas la moindre idée de ses sonorités. Elle ne l'a toujours pas croisé. Ce qui est à la fois étrange et en même temps, pas une mauvaise chose vu leurs dernières interactions. Pour autant, elle se dit que pour prendre un peu plus d'espace dans l'appartement, peut-être qu'il faudrait qu'ils apprennent à se connaître. Mais entre son emploi du temps et le sien, impossible de caser la moindre rencontre. D'autant plus que le fameux Renfield n'a pas l'air d'être de ceux qui font la fête comme Emery le fait.

Salut. J'ai lu quelque part qu'on faisait plus facilement confiance aux gens qui ont des goûts ou des choses en commun avec nous. Alors je me demandais... qu'est-ce que t'aimes faire, quand t'es pas au travail ? à part le ménage, ça, j'avais remarqué. - emery


_________________
dna
quarter piece, got war, and peace inside my dna. i got power, poison, pain, and joy inside my dna. i got dark, i got evil that rot inside my dna. i got off, I got troublesome heart inside my dna.
Revenir en haut Aller en bas
Renfield Halstead
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Renfield Halstead
paper rings
messages : 72
rps : 22
pseudo : same.
id card : poulter. (sweetpoison)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillespie), stevie (mitchell), dexter (barnes), ben (doherty), noe (guerrero), zeke (allan white), leo (cowen), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : stevie.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
our lives on post-it (renfield) 1ca09fdce8827752f54c93c6a5592aef
âge : les années se sont écoulées, trente et une pour être exacte. Tellement de questions qui restent sans réponses.
statut civil : veuf, une alliance qu'il n'arrive pas à enlever. Un coeur qui ne guérit pas, une amie qui désire qu'il goûte de nouveau à la vie.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #003399.
disponibilités :
[.full.]

post-it
emery (2) -- lis -- paulina -- poppy.


en vrac :

our lives on post-it (renfield) EpMcVO37_o
Staring out at the rain with a heavy heart. It's the end of the world in my mind. Then your voice pulls me back like a wake up call. I've been looking for the answer. Somewhere. I couldn't see that it was right there. But now I know what I didn't know

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 9 Sep - 11:11

our lives on post-it

@Emery King

Le temps, une chose qui t’effraie et qui t’aide à la fois. Tu vis dans une spirale où tout est rythmé, organisé, tu as ne laisse pas de place à l’improvisation. Tu détestes ça. Les jours passent et se ressemblent. Tu enchaînes les gardes, tu dors mal, rêvant d’elle. Aujourd’hui, tu te sens grognon, tu sais que la date fatidique approche. Tu aimais ce jour avant, mais ça c’était avant. Tes yeux se posent sur ce bout de papier. Nouveauté, ces derniers jours, ta colocataire fut absente et ça ne t’a pas dérangé. Tu avais l’impression de vivre à nouveau seul, un plaisir. Et puis tu voyais ses affaires traîner. À croire que les gens ne sont pas ce qu’ils disent. Est-ce que tu es resté bloquer sur sa présentation ? Pour sûr. Elle t’avait dit être propre, tu as l’impression que c’était une supercherie pour obtenir un toit. Les gens sont prêts à tout de nos jours, tu devrais le savoir. Tel un robot, tu attrapes une tasse et t’y verses un café. Une petite grimace qui apparaît, rictus ancien, tu peux entendre sa voix. Son rire. Cœur qui se brise à l’intérieur. Elle est toujours là, même si elle n’est plus là.

Bonjour. Je doute que nous ayons des goûts en commun, mais je veux bien essayer. Durant mes heures de ‘repos’, j’aime bien lire ou je reconnais par moment me poser devant la télévision. Le ménage est aussi un bon exutoire. Et vous ? Renfield.


Elle fait un pas vers toi Ren, fais un effort. Sa voix qui te murmure d’être gentil, d’être patient surtout.. un trait de caractère qui sortait qu’en sa présence. Tu souffles à nouveau. Lui accordant ce point. Certains diraient que tu es fou, mais peuvent-ils comprendre ? Pas forcément. Rangeant le réfrigérateur pour la énième fois. Tu as passé deux heures dans la cuisine, mais tu es satisfait.

Bonjour. J’ai un changement de planning demain, je me suis permis de vous faire un plat. Je ne sais pas si vous avez des allergies, mais je pense que cela peut vous changer des plats instantanés. Vous aurez tous les apports qu’il vous faut et c’est pas calorique. Je ne sais pas si vous êtes de ce genre là ou pas. Bonne journée. Renfield.




_________________
(Just look into my eyes. 'Cause the heart never lies) Some people fight. Some people fall. Others pretend. They don't care at all. If you wanna fight. I'll stand right beside you. The day that you fall. I'll be right behind you
Revenir en haut Aller en bas
Emery King
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Emery King
paper rings
messages : 767
rps : 106
pseudo : true north / ana
id card : bruna marquezine (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), benson (c.skogman), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
our lives on post-it (renfield) 7be3cc216b00157a947f3b54caf3e5b7
âge : 31 ans, l'angoisse de la vieillesse qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.
statut civil : célibataire, de celles qui préfèrent la passion de quelques soirs.
occupation : bijoutière, diamonds are a girl best friend.
adresse : 345, new farm, nouvelle ère pour celle qui vit désormais en colocation avec un type qu'elle n'a pas encore rencontré.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : à discuter ensemble
warning : contrôle excessif, manipulation, emprisonnement.
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. neasa
2. senàn
3. les fraser
4. les post-it
5. keith
6. joy
7. renfield
8. ruben

en vrac : our lives on post-it (renfield) 7ce3b304dd2b67805b23e05408e06cf9
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 12 Sep - 22:01

our lives on post-it

@Renfield Halstead
Son colocataire n'est pas vraiment des plus accueillants, ni des plus chaleureux. Face à l'initiative d'Emery, son premier réflexe est de douter. Peut-être qu'il a raison. Ils ont l'air trop différents l'un de l'autre pour se trouver des passions communes. Pourtant, lire et regarder la télévision, ça n'a rien d'exceptionnel. Elle aussi, elle lit... de temps en temps. Et elle aussi, elle regarde la télévision. Passant outre le premier jugement porté par Renfield et sans prendre la peine de lire le post-il qu'elle aperçoit sur la porte du frigo, la jeune femme saute sur l'occasion, attrapant le bloc de notes collantes qui se trouve dans le tiroir pour répondre au premier.

Je joue du violoncelle. C'est mon exutoire. J'écoute aussi beaucoup de musique. Et moi aussi, je regarde la télévision. J'ai un petit pêché mignon sur Netflix, peut-être que je t'en parlerais un jour. Qu'est-ce que tu me conseillerais de lire, pour en apprendre plus sur tes goûts ? - emery

La note est laissée sur le plan de travail, et déjà Emery s'intéresse-t-elle à la seconde. Malgré le caractère particulier de son colocataire, l'attention la fait sourire et plus encore lorsqu'elle découvre le plat. Sans doute aurait-il pu mettre la cuisine dans ses centres d'intérêt car visuellement, le tupperware est appétissant. Emery ne tarde pas à découvrir qu'il l'est réellement. Ses papilles se régalent. Si elle n'avait pas trop de dignité, elle demanderait sûrement à passer un marché avec Renfield : plus de plats en l'échange du service de son choix. Mais à la place, la brune décide de faire un geste. Elle prend soin de nettoyer le contenant en verre et de l'essuyer pour qu'il n'y ait pas la moindre trace qui reste. Elle le range ensuite, observe attentivement le placard pour aligner parfaitement la boite avec les autres. Elle poursuit ses efforts le lendemain, avant de partir au travail, en lavant sa tasse et en la rangeant à sa place. Rien ne traîne. On pourrait presque penser qu'elle n'a pas passé la nuit à l'appartement. Seul un dernier post-it, laissé au-dessus de l'évier, trahit sa présence.

Merci beaucoup pour le plat, c'était délicieux. Tu noteras que j'ai tout rangé, comme il faut. Je te soupçonne d'avoir mis un truc magique dans mon assiette. bonne journée ! - emery


_________________
dna
quarter piece, got war, and peace inside my dna. i got power, poison, pain, and joy inside my dna. i got dark, i got evil that rot inside my dna. i got off, I got troublesome heart inside my dna.
Revenir en haut Aller en bas
Renfield Halstead
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Renfield Halstead
paper rings
messages : 72
rps : 22
pseudo : same.
id card : poulter. (sweetpoison)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillespie), stevie (mitchell), dexter (barnes), ben (doherty), noe (guerrero), zeke (allan white), leo (cowen), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : stevie.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
our lives on post-it (renfield) 1ca09fdce8827752f54c93c6a5592aef
âge : les années se sont écoulées, trente et une pour être exacte. Tellement de questions qui restent sans réponses.
statut civil : veuf, une alliance qu'il n'arrive pas à enlever. Un coeur qui ne guérit pas, une amie qui désire qu'il goûte de nouveau à la vie.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #003399.
disponibilités :
[.full.]

post-it
emery (2) -- lis -- paulina -- poppy.


en vrac :

our lives on post-it (renfield) EpMcVO37_o
Staring out at the rain with a heavy heart. It's the end of the world in my mind. Then your voice pulls me back like a wake up call. I've been looking for the answer. Somewhere. I couldn't see that it was right there. But now I know what I didn't know

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 13 Sep - 13:04

our lives on post-it

@Emery King

Ta tête qui se pose à nouveau contre le cousin, ce n’est pas un bon jour. Tu n’aimes pas ce jour, tu fermes les yeux, espoir qu’en les ouvrant, ça soit un autre jour. Pourquoi pas une autre époque. Un. Deux. Trois. Tu les ouvres, tournes la tête vers ton réveil. Hélas, ce n’est pas le cas. Tu souffles et sors de ton lit, à quoi bon ? Tu n’as pas vraiment trouvé le sommeil, normal. Depuis son absence, tes nuits sont courtes et ta spirale ne cesse de t’affaiblir. Un jour peut-être tu retrouveras un semblant de vie. Un jour. Tes yeux se posent sur ce petit bout de papier, ta seule communication du moment et puis tu analyses la cuisine. En temps normal, tu aurais soupiré, de désappointement, mais là. Sourcils qui se froncent, tu ne comprends pas. Machinalement tu ouvres un placard, sourcils qui froncent encore plus. Mirage ? Réalité ? Tu ne sais pas trop. Tu attrapes les deux petits bouts de papier que tu lis. Stupeur, voir surprise qui se lit sur ton visage. Est-ce que tu t’attendais à cela ? Pas du tout, comme quoi y a encore de l’espoir pour le genre humain ou du moins ta colocataire. Gentil, que tu songes, tu dois rester gentil, elle fait un effort Renfield, ne gâche pas tout. Sa voix que tu entends en toi, tes yeux qui se ferment un instant. Juste un. Tu as l’impression qu’elle est là, que sa main se pose sur ton épaule. Qu’elle se souffle ses mots à l’oreille…

Bonjour. Le violoncelle, je n’aurais pas cru, mais je dois avouer que c’est un art qui me fascine. J’aime me perdre dans les notes, surtout classique, elle m’apaise. J’aimerais bien, si je puis me permettre, vous entendre jour… Je vous recommande un Agatha Christie, j’aime me perdre dans son écriture, j’ai toute la collection dans la salle, étagère du centre, troisième rangés en partant du haut. Bonne lecture, Renfield.
Ps : je manque à tous mes devoirs, quel être votre péché mignon ?


En écrivant cette phrase, tu regrettes déjà, mais tu peux sentir son sourire et qu’elle est fière de toi. Tu sors un peu de ta bulle, tu t’ouvres aux gens, un peu comme avant. Enfin tu t’ouvres, à ta manière parce qu’il ne faut pas abuser. Et puis tu dois reconnaître que le fait qu’elle ait tout laissé propre, te plaît. Et si elle joue vraiment de la musique classique, eh bien elle remonte un peu dans ton estime. Tu es persuadé que vous n’avez rien en commun, peut-être que tu trompes au final.

Bonjour. Ravi que cela vous ait plu, j’ai laissé un nouveau plat dans le réfrigérateur. Je devais manger avec une amie, mais elle a décommandé. Je n’ai rien mis, juste du bon sens.. pardon je voulais merci. Bonne journée à vous. Renfield.


C’est plus fort que toi, tu as envie de gribouiller, mais non, tu devrais recommencer ton mot et cela risquerait de te mettre en retard. Tant pis. Et puis, après tout ce n’est pas faux, ranger et laisser propre reste du bon sens, du savoir vivre, mais ça.. ce n’est peut être pas perçu par tout le monde.



_________________
(Just look into my eyes. 'Cause the heart never lies) Some people fight. Some people fall. Others pretend. They don't care at all. If you wanna fight. I'll stand right beside you. The day that you fall. I'll be right behind you
Revenir en haut Aller en bas
Emery King
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Emery King
paper rings
messages : 767
rps : 106
pseudo : true north / ana
id card : bruna marquezine (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), benson (c.skogman), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
our lives on post-it (renfield) 7be3cc216b00157a947f3b54caf3e5b7
âge : 31 ans, l'angoisse de la vieillesse qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.
statut civil : célibataire, de celles qui préfèrent la passion de quelques soirs.
occupation : bijoutière, diamonds are a girl best friend.
adresse : 345, new farm, nouvelle ère pour celle qui vit désormais en colocation avec un type qu'elle n'a pas encore rencontré.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : à discuter ensemble
warning : contrôle excessif, manipulation, emprisonnement.
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. neasa
2. senàn
3. les fraser
4. les post-it
5. keith
6. joy
7. renfield
8. ruben

en vrac : our lives on post-it (renfield) 7ce3b304dd2b67805b23e05408e06cf9
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 30 Sep - 9:13

our lives on post-it

@Renfield Halstead
Et si c'était ça, la clé pour que tout se passe bien ? Prendre le temps de bien ranger, au millimètre près. Ce n'est pas naturel pour Emery qui, même si elle tend à laisser des choses traîner ici et là, estime être suffisamment ordonnée pour tenir une maison propre. Les choses perdent de leur charme, quand rien ne dépasse et qu'on a le sentiment de vivre dans un catalogue Ikea. Mais soit, s'il ne faut que quelques assiettes pour que son colocataire se détende, elle prendra le temps qu'il faut pour tout ranger. D'autant plus qu'il serait dommage de tout ruiner alors qu'ils ont enfin trouvé un point commun. Emery l'a toujours dit : la musique est capable de rapprocher toutes les âmes.

Je sais, en règle générale, ça surprend les gens quand ils apprennent que je joue du violoncelle. Mais il n'y a rien de plus beau que la musique classique. Je sais qu'il se joue avant tout au piano mais le Moonlight Sonata de Beethoven est mon morceau préféré. Peut-être que je te le jouerai un jour, si tu daignes me tutoyer. - emery

Le post-it est abandonné à côté de celui qu'elle attrape et qui lui annonce qu'un dîner l'attend. Elle pourrait s'y habituer, à ce retour du travail dans un appartement vide de son colocataire mais dans lequel à manger l'attend. Ni une ni deux, la voilà qui fait réchauffer le plat et qui s'en délecte, affalée dans le canapé, un épisode de Love is Blind sous les yeux. Lorsque celui-ci se termine, elle retourne à la cuisine, lave le tupperware, le range à sa place et revient, paquet de post-it et feutre fin à la main.

Selling Sunset. C'est ça, mon péché mignon. C'est sur Netflix. - emery

Elle colle le post-il sur le bas de l'écran de télévision, sans songer à la trace que la partie collante risque de laisser. Tant pis. Elle ne peut pas être parfaite à tous les coups. D'autant qu'elle ne s'arrête pas là. Face aux étagères de livres, elle prend le temps de consulter les différents résumés des titres d'Agatha Christie qui l'attirent le plus. Finalement, c'est le Crime de l'Orient Express qu'elle choisit.

Je t'emprunte Murder on the Orient Express. Promis, je vais le bichonner. - emery


_________________
dna
quarter piece, got war, and peace inside my dna. i got power, poison, pain, and joy inside my dna. i got dark, i got evil that rot inside my dna. i got off, I got troublesome heart inside my dna.
Revenir en haut Aller en bas
Renfield Halstead
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Renfield Halstead
paper rings
messages : 72
rps : 22
pseudo : same.
id card : poulter. (sweetpoison)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillespie), stevie (mitchell), dexter (barnes), ben (doherty), noe (guerrero), zeke (allan white), leo (cowen), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : stevie.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
our lives on post-it (renfield) 1ca09fdce8827752f54c93c6a5592aef
âge : les années se sont écoulées, trente et une pour être exacte. Tellement de questions qui restent sans réponses.
statut civil : veuf, une alliance qu'il n'arrive pas à enlever. Un coeur qui ne guérit pas, une amie qui désire qu'il goûte de nouveau à la vie.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #003399.
disponibilités :
[.full.]

post-it
emery (2) -- lis -- paulina -- poppy.


en vrac :

our lives on post-it (renfield) EpMcVO37_o
Staring out at the rain with a heavy heart. It's the end of the world in my mind. Then your voice pulls me back like a wake up call. I've been looking for the answer. Somewhere. I couldn't see that it was right there. But now I know what I didn't know

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 13 Oct - 11:01

our lives on post-it

@Emery King

Un pas après l’autre, tu circules dans l’appartement. Un pas en arrière, tu regardes du coin de l’œil la cuisine. Est-ce que tu es en train de rêver ou bien elle aurait enfin compris ? Il te faut un instant avant de réaliser qu’elle a effectivement tout remis à sa place. Au millimètre près, tu avances vers la cuisine pour regarder et tout est bon. Un sourire apparaît sur ton visage, peut-être que tu as été dur avec elle ? Elle a enfin compris comment on range une cuisine correctement, tu as envie de la féliciter, mais non. Il paraît que cela serait mal venu.

Bonjour, Je dois bien reconnaître que je ne vous aurais pas imaginé jouer du classique. Beethoven est bon, mais j’ai toujours eu une préférence pour Tchaïkovski. Je serai ravie dans l’avenir d’écouter votre façon de jouer. Je pars du principe que le classique peut se jouer avec n’importe quel instrument du moment qu’il est correctement exécuté. Bonne journée. Renfield.


Tu peux le faire, tu peux être gentil, la preuve elle a l’air d’apprécier tes plats. Est-ce que tu vas recommencer aujourd’hui ? Tu ne sais pas encore, pour le moment, il faut que tu passes un coup d’aspirateur dans le salon. Tu te diriges vers ta chambre, quand tes pas s’arrêtent en cours de route. Qu’est-ce que ? Elle a posé un post-it sur l’écran de télévision. Et puis quoi encore ? Tu pars chercher tes produits, tu reconnais que depuis son arrivée, elle fonctionne plus qu’en temps normal. Une fois l’écran propre, tu lis son petit mot. Une émission ? Elle a pris ta recommandation. Tu espères qu’elle en prendra soin. Bon. Elle essaie, tu peux en faire autant, non ? D’abord, le ménage, ensuite la détente. Quelques minutes plus tard. Tu finis par t’installer dans ton fauteuil, télécommande à la main, tu pars à la recherche de sa recommandation. Et là, c’est le drame.

Bonjour. Vraiment ? Plaît-il ? Elles ne sont pas HABILLEES. Mais comment. Mais mon dieu, c’est .. grotesque. Indécent. Je.. je ne pense pas que ce genre de programme est fait pour moi ! J’espère que vous avez pris plaisir à découvrir ce magnifique roman ou les personnages n’ont pas besoin de se dévêtir pour être intéressant. Bonne soirée Renfield.


Tu te sens pas bien, il faut que tu évacues ces images démoniaques de ton système. Comment ? Comment peut-elle regarder ce genre de programme, tu ne trouves pas cela divertissant. Absolument pas. Tu sais d'avance, que tu vas en faire des cauchemars.


_________________
(Just look into my eyes. 'Cause the heart never lies) Some people fight. Some people fall. Others pretend. They don't care at all. If you wanna fight. I'll stand right beside you. The day that you fall. I'll be right behind you
Revenir en haut Aller en bas
Emery King
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Emery King
paper rings
messages : 767
rps : 106
pseudo : true north / ana
id card : bruna marquezine (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), benson (c.skogman), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
our lives on post-it (renfield) 7be3cc216b00157a947f3b54caf3e5b7
âge : 31 ans, l'angoisse de la vieillesse qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.
statut civil : célibataire, de celles qui préfèrent la passion de quelques soirs.
occupation : bijoutière, diamonds are a girl best friend.
adresse : 345, new farm, nouvelle ère pour celle qui vit désormais en colocation avec un type qu'elle n'a pas encore rencontré.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : à discuter ensemble
warning : contrôle excessif, manipulation, emprisonnement.
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. neasa
2. senàn
3. les fraser
4. les post-it
5. keith
6. joy
7. renfield
8. ruben

en vrac : our lives on post-it (renfield) 7ce3b304dd2b67805b23e05408e06cf9
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 24 Nov - 19:35

our lives on post-it

@Renfield Halstead
Le sac est abandonné dans l’entrée, le gobelet d’ice latte vide sur le plan de travail. Quand elle est seule dans l’appartement (c’est-à-dire, tout le temps), elle ne s’embarrasse pas des conventions ménagères. Nul besoin de tout ranger tant que son colocataire n’est ni dans les parages, ni sur le point de l’être. Tout en laissant traîner ses affaires, Emery prend le temps de ranger les plats du traiteur vietnamien dans le frigo avant d’arracher le post-it collé sur la porte de ce dernier. Aussi psychopathe soit son colocataire, force est d’admettre que celui-ci a bon goût et que la musique classique figure sur la liste de leurs points communs. C’est même le seul, pour l’instant. Et ce n’est visiblement pas suffisant pour qu’il la tutoie. Elle tique sur le vous qui la fait se sentir si vieille alors qu’elle n’est même pas à la moitié de sa vie.

combien de temps va-t-il s’écouler avant que tu n’acceptes de me tutoyer ? - emery

La question est collée sur la porte du réfrigérateur tandis que le post-it de Renfield atterrit dans la poubelle. Son interrogation posée, la brune s’éloigne de la cuisine. Téléphone à la main, elle s’affale dans le canapé, fait défiler quelques tiktoks. Il lui faut ainsi quelques minutes avant que son œil ne se pose sur un autre post-it. Sa curiosité parvient à la motiver à bouger pour attraper le papier. Sa lecture est rapide et sa réaction, immédiate : Emery éclate de rire. Elle n’a pas beaucoup avancé dans sa lecture, lorsqu’elle a elle-même suivi les recommandations de Renfield. Ce n’est pas la faute du livre, mais plutôt celle de la brune elle-même qui favorise souvent la télévision ou les réseaux sociaux au quart d’heure lecture. En revanche, son colocataire semble plus assidu… et traumatisé par l’émission qu’elle lui a suggéré de regarder. Mon dieu. Si elle avait su qu’il réagirait comme ça… Non, en réalité, elle lui aurait fait la même proposition, pour le simple plaisir de le mettre mal à l’aise. Car de toute évidence, c’est ainsi qu’il s’est senti pendant le visionnage. Emery change désormais son fusil d’épaule : son colocataire n’est pas un psychopathe, c’est simplement un coincé.

sans rire, un peu de peau, ça te choque ? (si je savais dessiner les emoji correctement, j’en aurais mis un qui rigole) promis, je te conseillerai un dessin-animé adapté à un public sensible, la prochaine fois. quant au livre, j’avance doucement. pour l’instant, les personnages me semblent tous un peu chelou. - emery


_________________
dna
quarter piece, got war, and peace inside my dna. i got power, poison, pain, and joy inside my dna. i got dark, i got evil that rot inside my dna. i got off, I got troublesome heart inside my dna.
Revenir en haut Aller en bas
Renfield Halstead
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Renfield Halstead
paper rings
messages : 72
rps : 22
pseudo : same.
id card : poulter. (sweetpoison)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillespie), stevie (mitchell), dexter (barnes), ben (doherty), noe (guerrero), zeke (allan white), leo (cowen), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : stevie.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
our lives on post-it (renfield) 1ca09fdce8827752f54c93c6a5592aef
âge : les années se sont écoulées, trente et une pour être exacte. Tellement de questions qui restent sans réponses.
statut civil : veuf, une alliance qu'il n'arrive pas à enlever. Un coeur qui ne guérit pas, une amie qui désire qu'il goûte de nouveau à la vie.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #003399.
disponibilités :
[.full.]

post-it
emery (2) -- lis -- paulina -- poppy.


en vrac :

our lives on post-it (renfield) EpMcVO37_o
Staring out at the rain with a heavy heart. It's the end of the world in my mind. Then your voice pulls me back like a wake up call. I've been looking for the answer. Somewhere. I couldn't see that it was right there. But now I know what I didn't know

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 15 Déc - 17:22

our lives on post-it

@Emery King

Tu souffles. Pourquoi ? Pourquoi cette question. Tu ne comprends pas les gens, tu aimes les formules de politesse. Tu aimes vouvoyez les gens. Tu as besoin de ça, de cette constance et puis tu ne la connais pas, alors pourquoi la tutoyez ? Non, décidément tu ne comprends pas ces gens qui font tout un fromage de ce langage. Tu n’es pas ami avec tout le monde, tu ne ressens pas le besoin d’être amis avec tout le monde. Non, ce n’est pas toi. Travailler de nuit est bénéfique pour ça, tu n’as pas besoin de voir les gens, donc d’être gentil. Tu n’as pas besoin de faire copain, copain avec tes collègues. Pas besoin d’écouter leurs histoires, tu peux être toi-même.

Bonjour,
Pourquoi tenez-vous à cette forme de bavardage ? Nous ne nous connaissons pas assez pour que j’opte pour un ‘tu’ et puis c’est avant tout une forme de respect. Bien que vous soyez parfois une souillon, je vous respecte. Je dirais donc qu’il va falloir attendre encore longtemps, si vous vouliez une réponse concernant le ‘temps’, après je ne suis pas médium. J’espère que cela ne vous dérange pas et que vous comprendrez ma vision.
Bonne journée, Renfield.


Tu hésites un instant et finis par accrocher ce petit mot sur le frigo. Tu aurais pu faire attention à tes tournures de phrase. Peut-être qu’elle va mal prendre le ‘souillon’, mais d’un côté, c’est ce qu’elle est. Tu n’es qu’un observateur, tu constates juste les faits. Prenant un livre, tu viens te poser dans ton fauteuil favori, télécommande à la main. Est-ce que tu vas retenter ? Peut-être bien, tu as fait une promesse. Celle de regarder son petit péché mignon, mais voilà tu grimaces. Encore. Toujours. Pourquoi ? Tu finis par mettre sur pause, prendre ton livre et te sortir toutes cette nudité de ta tête. C’est là que son post-il apparaît sous tes yeux. Elle ne comprend pas. Peut-être faudrait-il que lui explique ? Tu hésites un instant, puis prend ton stylo. Après tout, elle peut éventuellement comprendre ?

Bonjour.
Je dois avouer que je ne suis pas partisan de la nudité, elle m’effraie et cela depuis mon plus jeune âge. J’espère que cela ne va pas vous choquez un peu plus que vous l’êtes déjà. Je ne suis pas contre un dessin animé, mais je ne comprends pas votre penchant pour cette télé-réalité ? Elles ne cessent de créer des polémiques, pourquoi ? Je ne comprends pas. Pourquoi les gens aiment ce genre de programme ? Je me sens plus proche des personnages dans les romans policiers, j’aime l’atmosphère qui s’en dégage. Et oui, ils sont un peu ‘chelou’, (il faudra d’ailleurs m’expliquer ce terme), mais c’est ça qui rend l’ambiance attachante. Hâte d’avoir vos retours. Sur ce j’ai laissé une part de lasagne pour vous dans le réfrigérateur.
Bonne soirée, amitié Renfield.


Est-ce trop ? Pourtant en lui livrant une petite partie de toi, tu te sens un peu plus proche d’elle. Ce n’est sûrement rien pour elle, mais tout c’est énorme. Tu ne te confis pas aux gens aussi ‘facilement’, tu lui as livré un secret sur toi. Ce n’est pas simple pour toi, mais par écrit, c’est un peu plus facile. Peut-être qu’elle ne le verra pas sous cet angle, mais pour toi c’est un grand pas en avant. Un jour peut-être tu arriveras à la tutoyer, ce dont-elle te réclame.


_________________
(Just look into my eyes. 'Cause the heart never lies) Some people fight. Some people fall. Others pretend. They don't care at all. If you wanna fight. I'll stand right beside you. The day that you fall. I'll be right behind you
Revenir en haut Aller en bas
Emery King
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Emery King
paper rings
messages : 767
rps : 106
pseudo : true north / ana
id card : bruna marquezine (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), benson (c.skogman), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
our lives on post-it (renfield) 7be3cc216b00157a947f3b54caf3e5b7
âge : 31 ans, l'angoisse de la vieillesse qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.
statut civil : célibataire, de celles qui préfèrent la passion de quelques soirs.
occupation : bijoutière, diamonds are a girl best friend.
adresse : 345, new farm, nouvelle ère pour celle qui vit désormais en colocation avec un type qu'elle n'a pas encore rencontré.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : à discuter ensemble
warning : contrôle excessif, manipulation, emprisonnement.
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. neasa
2. senàn
3. les fraser
4. les post-it
5. keith
6. joy
7. renfield
8. ruben

en vrac : our lives on post-it (renfield) 7ce3b304dd2b67805b23e05408e06cf9
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 24 Fév - 17:08

our lives on post-it

@Renfield Halstead
Emery a laissé passer les jours sans prendre la peine de répondre aux derniers post-it de son colocataire. Une souillon. C'est ainsi qu'il l'a appelée. Une souillon. Le mot tourne en boucle dans sa tête. Evidemment, qu'Emery est vexée. Elle est de celles qu'on a qualifié de 'jolies' toute leur vie. Elle est de celles qui se sont habituées au compliment, qui prennent un air de rien quand on le leur dit mais qui ne sauraient s'en passer. Elle est de celles qui aiment plaire, qui aiment qu'on lui dise qu'elle sente bon ou qu'on complimente sa tenue. Jamais ne quitterait-elle son logement sans être un minimum apprêtée. Alors évidemment, le mot souillon bloque. Quel con. Mais ce jour-là, la brune reprend un feutre, et un post-it. Le Crime de l'Orient Express est sur la table basse du salon, terminé.

j'ai fini ton livre. je ne suis pas sûre d'avoir apprécié la plume d'Agatha mais j'ai bien aimé le dénouement, c'était intéressant de voir comment tout était lié. Et pour répondre à tes interrogations sur Selling Sunset, personne ne regarderait s'il n'y avait pas un peu de drama. Peut-être que tu préféreras Queer Eye, c'est plus attachant. - Emery

Et elle se retient, Emery, d'inscrire un "PS : la souillon t'emmerde". Elle prend sur elle. Essaie de se détendre un peu, essaie de se montrer compréhensive envers ce type qui est si différent d'elle et qu'elle ne comprend pas vraiment. Elle préfère se dire qu'il est plus sage d'ignorer ce qui lui déplaît. Après tout, ce n'est pas comme ça qu'ils parviendront à s'entendre. Alors pour l'instant, elle est prête à continuer les efforts.


_________________
dna
quarter piece, got war, and peace inside my dna. i got power, poison, pain, and joy inside my dna. i got dark, i got evil that rot inside my dna. i got off, I got troublesome heart inside my dna.
Revenir en haut Aller en bas
Renfield Halstead
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Renfield Halstead
paper rings
messages : 72
rps : 22
pseudo : same.
id card : poulter. (sweetpoison)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillespie), stevie (mitchell), dexter (barnes), ben (doherty), noe (guerrero), zeke (allan white), leo (cowen), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : stevie.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
our lives on post-it (renfield) 1ca09fdce8827752f54c93c6a5592aef
âge : les années se sont écoulées, trente et une pour être exacte. Tellement de questions qui restent sans réponses.
statut civil : veuf, une alliance qu'il n'arrive pas à enlever. Un coeur qui ne guérit pas, une amie qui désire qu'il goûte de nouveau à la vie.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #003399.
disponibilités :
[.full.]

post-it
emery (2) -- lis -- paulina -- poppy.


en vrac :

our lives on post-it (renfield) EpMcVO37_o
Staring out at the rain with a heavy heart. It's the end of the world in my mind. Then your voice pulls me back like a wake up call. I've been looking for the answer. Somewhere. I couldn't see that it was right there. But now I know what I didn't know

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 15 Mar - 17:34

our lives on post-it

@Emery King

Il est temps de faire un tri dans toutes ces notes. Les jours passent et les notes s’entassent, ce qui est étrange puisque tu avais pris habitude de les jeter. Et aussi étrange que celui puisse paraître, ces derniers jours, tu les as gardés. Pourquoi ? Tu ne sais pas. Tu n’as pas répondu à ses derniers post-it. Tu lui as suggéré un nouveau livre en cette fin d’année, un ouvrage dont tu attends toujours un retour. Un autre Agatha Christie, tout aussi connu, qui est à tes yeux, un chef-d’œuvre. Les dix petits nègres. Tu as adoré ce roman, la tournure, l’écriture, cette auteure est un pur génie à tes yeux. Tu espères que l’histoire lui aura plu. En échange, elle t’a conseillé une autre télé-réalité. Tu grimaces toujours en regardant le petit écran, te cachant les yeux lorsqu’ils sont dévêtus. Pourquoi est-ce qu’elle t’inflige tout cela, tu te le demandes. Tu lui as pourtant expliqué que tu étais mal à l’aise, tu t’es livré sur toi-même et résultat ? Rien. À croire que ta souillon de colocataire a un sens de l’humour. Enfin d’après Lis, c’est ça, toi tu ne comprends pas. Tu penses juste qu’elle tente de t’infliger les pires sévices. Ton regard ce pose sur le calendrier, comprenant la date, tu hésites un instant. Est-ce que tu dois ? Pourtant tu sais que c’est la tradition et pour une fois, tu aimerais faire les choses comme il se doit.

« Bonjour
Je me souviens qu’en ce jour vous prenez une année de plus. Je ne vous ai pas espionné, votre date de naissance est sur le contrat. Comme le veut la tradition je vous souhaite un joyeux anniversaire. J’ai fait un petit gâteau pour vous en ce jour.
Cordialement, amitié.
Renfield »


Est-ce bien ? Tu te poses la question, pourtant tu finis par accrocher le post-it sur le réfrigérateur. Vérifiant au passage que le petit gâteau se trouve bien dans le petit socle, au frais. Parfait. Tout est à sa place et ça te va. Tu te sens mieux lorsque tout est en harmonie. Tu sais que tu dois travailler sur ça, cet aspect de toi. Lis ne cesse de te dire que ce n’est pas ainsi que tu vas entretenir de bon rapport avec ta colocataire. Le veux-tu ? Oui et non. Tu n’as pas envie qu’elle te déteste. Tu ne cherches pas à être son ami, mais c’est plus facile si elle ne te déteste pas. Peut-être continuera-t-elle de faire des efforts.

Bonjour.
On m'a récemment fait prendre conscience que la dernière fois, j'avais peut-être été trop loin dans mes paroles. Je m'excuse du mot que j'ai pu employer, je ne cherchais pas à vous vexer, mais je suis légèrement accroc au ménage. Je conçois qu'on n'est pas tous pareil et qu'à vos yeux cela doit être différent des miens. Je vous présente mes excuses, même si dans le fond je pense que ce n'était pas mal.
Bonne journée à vous.
Renfield.


Oui, elle appréciera tes excuses, même si cela te fait du mal d’écrire ces mots. Tu n’es pas du genre à t’excuser, mais d’après Lis, c’est la meilleure solution. La meilleure pour entretenir de bons rapports, tu ne sais pas vraiment si cela va fonctionner. Après tout, elle ne sait pas correctement ranger le réfrigérateur et encore moins dépoussiérer la cuisine. Tu devrais peut-être lui faire une fiche, histoire qu’elle sache comment tu fais le ménage. Une idée qui germe dans ton cerveau, ce n’est pas une mauvaise idée. Une jolie fiche et elle deviendra la parfaite colocataire que tu attends. D’un côté, tu ne pourras plus passer des heures sur ton ménage. Ton exutoire devra se trouver ailleurs, oui, mais où ? Est-ce une bonne idée après tout. Il faut que tu médites là-dessus.


_________________
(Just look into my eyes. 'Cause the heart never lies) Some people fight. Some people fall. Others pretend. They don't care at all. If you wanna fight. I'll stand right beside you. The day that you fall. I'll be right behind you
Revenir en haut Aller en bas
Emery King
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Emery King
paper rings
messages : 767
rps : 106
pseudo : true north / ana
id card : bruna marquezine (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), benson (c.skogman), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
our lives on post-it (renfield) 7be3cc216b00157a947f3b54caf3e5b7
âge : 31 ans, l'angoisse de la vieillesse qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.
statut civil : célibataire, de celles qui préfèrent la passion de quelques soirs.
occupation : bijoutière, diamonds are a girl best friend.
adresse : 345, new farm, nouvelle ère pour celle qui vit désormais en colocation avec un type qu'elle n'a pas encore rencontré.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : à discuter ensemble
warning : contrôle excessif, manipulation, emprisonnement.
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. neasa
2. senàn
3. les fraser
4. les post-it
5. keith
6. joy
7. renfield
8. ruben

en vrac : our lives on post-it (renfield) 7ce3b304dd2b67805b23e05408e06cf9
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 1 Avr - 14:44

our lives on post-it

@Renfield Halstead
C’est en rentrant de la première des nombreuses soirées organisées pour fêter son anniversaire qu’Emery, trop ivre pour se comporter comme une adulte, découvre le post-it laissé par son colocataire. Cela fait un petit moment qu’elle n’a pas eu de notes. Au départ, cela lui a fait du bien. Pas de souillon à l’horizon, au moins. Et puis elle a fini par se demander s’il était toujours en vie, le Renfield. Au point où elle a fini par laisser traîner une tasse : c’est lorsqu’elle l’a trouvée rangée dans un placard le lendemain qu’elle a compris que son colocataire était toujours de ce monde. Et aujourd’hui, il ressuscite. La note l’attend sur le frigo, déclenchant une ruée vers le gâteau que la brune déguste avant de répondre.

MERCIIIIII !!!!!! trop bon le gâteau

L’écriture n’est pas très droite, signe de l’esprit bancal d’Emery qui, après avoir laissé son assiette vide sur le plan de travail, trouve le chemin de la salle de bain puis celui de son lit, s’y écroulant sans aucune grâce. Le réveil est beaucoup plus difficile. La sonnerie fait écho dans son crâne, martelant contre les parois avec violence. Il faut plusieurs minutes pour qu’Emery daigne ouvrir les yeux, plus encore pour qu’elle parvienne à s’extirper de la couette. Faire la fête un soir en semaine, ce n’est visiblement plus de son âge. Les sourcils froncés, elle prend conscience qu’elle est en retard en posant les yeux sur l’écran de son téléphone. Accélérant le mouvement, elle marque tout de même un arrêt dans la cuisine pour y attraper l’un des smoothies déjà prêts qu’elle range dans le frigo. C’est là qu’elle réalise qu’une autre note s’y trouve, celle qu’elle n’a pas remarquée la veille, trop obnibulée par le gâteau et par son anniversaire. Il semblerait que pour celui-ci, son colocataire ait décidé de lui faire des excuses. A-t-elle envie de les accepter ? Peut-être pas. Son ego a été piqué assez violemment, après tout. Mais la brune s’est attachée à l’appartement. Pour l’harmonie de leur vie commune dans ces lieux, elle décide de faire un effort.

hello,
tes excuses sont acceptées.
bonne journée,
- emery

Les lignes sont bien plus droites que l’autre post-it, sur lequel Emery pose à peine les yeux. Encore plus à la bourre maintenant, elle s’éclipse sans plus de cérémonie.


_________________
dna
quarter piece, got war, and peace inside my dna. i got power, poison, pain, and joy inside my dna. i got dark, i got evil that rot inside my dna. i got off, I got troublesome heart inside my dna.
Revenir en haut Aller en bas
Renfield Halstead
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Renfield Halstead
paper rings
messages : 72
rps : 22
pseudo : same.
id card : poulter. (sweetpoison)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillespie), stevie (mitchell), dexter (barnes), ben (doherty), noe (guerrero), zeke (allan white), leo (cowen), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : stevie.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
our lives on post-it (renfield) 1ca09fdce8827752f54c93c6a5592aef
âge : les années se sont écoulées, trente et une pour être exacte. Tellement de questions qui restent sans réponses.
statut civil : veuf, une alliance qu'il n'arrive pas à enlever. Un coeur qui ne guérit pas, une amie qui désire qu'il goûte de nouveau à la vie.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #003399.
disponibilités :
[.full.]

post-it
emery (2) -- lis -- paulina -- poppy.


en vrac :

our lives on post-it (renfield) EpMcVO37_o
Staring out at the rain with a heavy heart. It's the end of the world in my mind. Then your voice pulls me back like a wake up call. I've been looking for the answer. Somewhere. I couldn't see that it was right there. But now I know what I didn't know

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 30 Avr - 15:37

our lives on post-it

@Emery King

Ton regard qui se pose sur ces notes. Une est assez mal écrite, un peu à la va-vite et l’autre simple. Peu d’échanges ces derniers temps. Tu es responsable, faire un pas vers l’autre ce n’est pas facile pour toi. Là, tu en as fait un gros en t’excusant et la réponse est guère satisfaisante. Est-ce qu’elle se rend compte ô combien ce n’est pas simple pour toi ? Pas vraiment apparemment. Tu contemples à nouveau ces deux bouts de papier. Bientôt six mois que vous cohabitez et tu ne sais toujours pas quoi en penser. D’elle, ainsi que de la situation. C’est une souillon, ça tu n’en doutes pas, mais tu as l’impression qu’elle fait des efforts. Peut-être devrais-tu en faire toi aussi ? Tu prends une des fiches que tu as écris spécialement pour elle. Dois-tu le faire ? Lis pense que non, mais pour ton bien être, tu penses que oui. Si elle applique tes méthodes de rangement, tout le monde sera heureux. Surtout toi et c’est ce qui importe. Non, Lis a dit non, ça fait de toi un égoïste et elle doit se sentir bien ici. Une légère grimace apparaît sur ton visage, tu prends le bloc-note et enlèves le premier message. Reprendre du début.

« Bonjour
Je me posais la question à savoir comment vous sentez vous ici ? Cela va bientôt faire six mois que nous vivons ensemble et je m'interroge. Pour ma part, je trouve que vous respectez bien mon espace, même si vous n'arrivez pas encore à appliquer mes techniques de rangement et nettoyage. C'est pourquoi je vous laisse les quelques notes. Je pense que cela peut contribuer à notre bonheur à tous les deux.
Cordialement
Renfield »


Ce n’est pas la solution, tu peux entendre Lis murmurer à ton oreille. Elle n’a pas tort, mais tu ne peux pas rester de marbre, tu as besoin qu’elle sache. Tu as des tocs et tu n’arrives pas à les contrôler, autant qu’elle fasse le ménage à ta façon. Ainsi tu seras bien et puis ça peut être éducatif. Oui, voilà c’est éducatif, tu lui apprends des choses, il n’y a rien de méchant là-dedans. Enfin tu ne crois pas.

Bonjour.
Ce n'est pas contre vous, c'est que voyez-vous j'ai beaucoup d'habitudes et aussi des tocs. Je me dis que pour un meilleur équilibre entre nous, cela peut-être utile. Et si vous faites un effort dans mon sens, je veux bien en faire un dans le votre.
Qu'est-ce que je pourrais faire pour rendre votre habitation ici plus simple
Renfield.


Tu as le pressentiment que cela va se retourner contre toi, mais qui ne tentes rien n’obtient rien. Tu souffles un bon coup et pars en direction de ta chambre. Tu as encore deux trois choses à remettre en ordre. En attendant, tu fais des efforts, tu fais un pas en avant vers elle. Est-ce qu’elle va le voir ? Tu as un léger doute, mais on ne peut rien te reprocher, tu fais les choses correctement. Du moins, à ta manière, pour toi ceci te semble correct, pas sûr qu’elle le perçoit dans ce sens là.


_________________
(Just look into my eyes. 'Cause the heart never lies) Some people fight. Some people fall. Others pretend. They don't care at all. If you wanna fight. I'll stand right beside you. The day that you fall. I'll be right behind you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
our lives on post-it (renfield)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

new farm

 :: 

take me home