got war, and peace inside my DNA (joy)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 got war, and peace inside my DNA (joy)


Emery King
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Emery King
paper rings
messages : 767
rps : 106
pseudo : true north / ana
id card : bruna marquezine (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), benson (c.skogman), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
got war, and peace inside my DNA (joy) 7be3cc216b00157a947f3b54caf3e5b7
âge : 31 ans, l'angoisse de la vieillesse qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.
statut civil : célibataire, de celles qui préfèrent la passion de quelques soirs.
occupation : bijoutière, diamonds are a girl best friend.
adresse : 345, new farm, nouvelle ère pour celle qui vit désormais en colocation avec un type qu'elle n'a pas encore rencontré.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : à discuter ensemble
warning : contrôle excessif, manipulation, emprisonnement.
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. neasa
2. senàn
3. les fraser
4. les post-it
5. keith
6. joy
7. renfield
8. ruben

en vrac : got war, and peace inside my DNA (joy) 7ce3b304dd2b67805b23e05408e06cf9
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 25 Fév - 13:57

got war, and peace inside my dna

@joy king

9 mars 2024

L'idée leur a semblé amusante, quand Joy a mentionné un procès dans lequel un test ADN avait joué un rôle. Jamais elle n'avait pas pensé à en faire un, Emery. Pourtant, ils sont nombreux, les laboratoires qui proposent de vous donner vos origines en échange d'un peu de votre ADN. Il fut un temps où elle voyait des pubs sur le sujet régulièrement sur internet. Les prix variaient autant que les résultats. Elle n'était d'ailleurs pas certaine de leur efficacité. Pouvait-on vraiment déterminer de quels pays étaient faits le sang des uns et des autres ? Pour autant, les sœurs King se sont laissées tenter. Cela ne peut qu'être amusant. Dans l'attente des résultats, Emery s'est imaginée mille et une choses. Si les origines européennes de leur mère et latinoaméricaines de leur père ne sont un secret pour personne, elle ne peut s'empêcher de penser qu'ensemble, les deux filles découvriront peut-être plus de nuances dans leur ADN. Elle se voit déjà courir chez leur paternel avec sa feuille, pour lui montrer tout ce qu'elles ont appris sur leurs ancêtres.

L'attente prend fin, maintenant. Un sms de Joy et voilà qu'Emery apprend que les résultats sont arrivés. Si elle s'attendait à ce qu'un mail accompagne le courrier papier, un rapide coup d'oeil dans sa boite lui permet de constater qu'elle n'a rien reçu. Retour à l'ancienne méthode, donc. En réponse, Emery prévient sa sœur qu'elle sera là dans une heure. Le temps pour elle de se préparer mais aussi de s'arrêter dans une épicerie du coin pour acheter une boite de bonbons et une boisson, c'est avec un peu de retard sur l'heure annoncée que la jeune femme se gare dans la rue de sa sœur. Le casque rangé dans le vespa et ce dernier sécurisé, Emery abandonne son véhicule et rejoint le 245. Elle est tout sourire lorsqu'elle frappe à la porte de Joy, l'est encore plus lorsque celle-ci lui ouvre. De bonne humeur, Emery s'empresse d'entrer, non sans déposer un rapide baiser sur la joue de sa soeur au passage. L'instant d'après, aussi à son aise que d'habitude, elle bascule son sac à dos devant elle pour pouvoir l'ouvrir et en sortir la boisson et la boite.

- Je me suis dit que quitte à déterrer nos ancêtres, autant le faire avec un peu de sucre, annonce-t-elle avant de pencher légèrement la tête. J'ai hésité à prendre de la tequila mais je me suis dit que c'était un peu trop tôt quand même.

Même s'il ne fait aucun doute que c'est forcément la bonne heure pour un shot de tequila quelque part dans le monde. Mais avec une telle logique, il serait acceptable de boire toute la journée, et toute la nuit.

- J'espère que t'as pas ouvert les courriers sans moi, ajoute-t-elle en fourrant la boisson et les bonbons dans les mains de sa soeur.

Ainsi débarrassée de ses affaires, Emery peut enfin refermer son sac à dos et le poser dans l'entrée, aux côtés des chaussures dont elle se déleste sans tarder.


_________________
dna
quarter piece, got war, and peace inside my dna. i got power, poison, pain, and joy inside my dna. i got dark, i got evil that rot inside my dna. i got off, I got troublesome heart inside my dna.


Dernière édition par Emery King le Sam 2 Mar - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joy king
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
joy king
paper rings
messages : 565
rps : 164
pseudo : day.light
id card : aubrey plaza
pronom irl : elle
multicomptes : poppy
à contacter : joy king
présence : 4 jours par semaine
got war, and peace inside my DNA (joy) Ab5c288fbac95fce2d7b427006db7515b9957978
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci

disponibilités : 0 dispos

- fraser/king : GROUP CHAT + Family RP x
- aaron ici x
- emery url
- besties rp + SMS
- juliana url +
- haley url
- bailey url +

en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 27 Fév - 14:07

got war, and peace inside my dna

@joy king - @Emery King

L'affaire qui avait amené les soeurs King à choisir de tenter un test ADN n'avait rien d'aussi réjouissant que le divertissement qu'elles espéraient s'offrir en fouillant dans leur patrimoine génétique. Joy avait eu à faire recourt à un laboratoire privé pour prouver que son client n'était pas l'enfant des enfants de la femme qui l'accusait à tord de le tromper. Mélange de crime financier -détournement de fonds de la part de la femme se disant bafouée- et affaires familiales, le procès avait duré bien trop longtemps au goût de l'avocate. La preuve ADN avait été une proposition d'un membre de son équipe qui s'était étonné que le père ait autant de tâches de rousseurs bien que blond alors que ses enfants n'en avaient pas... aucun d'entre eux. Comme beaucoup de gênes liés à la peau, le gêne lié aux tâches de rousseurs ne se retrouvaient pas dans 100% de la progéniture mais quand un homme à 4 enfants avec la même femme et qu'aucun d'entre eux n'a ce même trait ... il y a de quoi s'interroger. Le test avait retourné l'affaire et Joy avait rapporté à sa soeur durant un coup de fil, combien elle était surprise par la qualité de ce type d'analyses de nos jours. De là s'en était suivi tout une conversation sur combien elles étaient curieuses de ce que leur propre ADN pourrait révéler et avant même qu'elles n'y réfléchissent sérieusement, les deux jeunes femmes avaient réservé leur propre test. Fait dans un autre laboratoire que celui de son procès pour des questions d'éthique, le test n'avait pourtant pas pris très longtemps et en l'espace de quelques jours, l'avocate avait reçu chez elle deux enveloppes. Ses résultats et ceux d'Emery.

Les deux enveloppes jetées sur sa table basse, Joy avait téléphoné à sa soeur dès qu'elle avait pris le temps d'enlever son manteau. La conversation n'avait pas été longue, l'excitation de sa soeur dépassant la sienne. Bien sûr la trentenaire était curieuse mais sans plus. Elle trouvait l'activité au mieux divertissante mais pas au point d'être ultra pressée d'ouvrir l'enveloppe. Comme un mauvais pressentiment. Ou juste la fatigue du travail.. dur à dire après la journée qu'elle avait passé. Avant qu'Emery ne se pointe, la brune s'était versée un fond de verre. Elle avait décidé de rentrer travailler à domicile plutôt qu'au bureau pour éviter le brouhaha du début d'année qui l'agaçait souvent quand elle devait se poser pour choisir ses nouvelles affaires. Lire un dossier pénal lui demandait du calme et elle avait passé la matinée à répondre à des sollicitations plutôt qu'à se concentrer. Aussi quand Emery sonna, Joy était dans son bureau entrain de lire un dossier et c'est verre à la main qu'elle vint ouvrir à sa soeur bonjour toi... déterrer des ancêtres carrément elle rit doucement en la suivant dans l'appartement. Joy boit la dernière gorgée de whiskey et pose le verre sur le comptoir de la cuisine ouverte avant de s'approcher du canapé en souriant un peu tôt pour la tequila je confirme. Mais j'ai du vin si tu y tiens. Et vois par toi même...

Les deux enveloppes scellées attendent sagement sur la table et Joy prend celle qui lui est adressée avec un léger sourire, l'emmenant avec elle vers la cuisine pour chercher un couteau et l'ouvrir proprement je me demande en vrai, même comment ça va se présenter. Tu crois y aura une liste d'origines ? on aurait dû voir avec papa pour qu'on puisse comparer avec ses origines à lui.. histoire de pouvoir savoir si les origines viennent de papa ou l'autre. Le terme n'est pas le plus agréable mais depuis 10 ans, Joy a eu des vocabulaires plus fleuris pour celle qui fût une époque était la personne la plus importante au monde pour elle.. jusqu'à ce qu'elle choisisse de sortir de leur vie.

Revenir en haut Aller en bas
Emery King
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Emery King
paper rings
messages : 767
rps : 106
pseudo : true north / ana
id card : bruna marquezine (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), benson (c.skogman), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
got war, and peace inside my DNA (joy) 7be3cc216b00157a947f3b54caf3e5b7
âge : 31 ans, l'angoisse de la vieillesse qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.
statut civil : célibataire, de celles qui préfèrent la passion de quelques soirs.
occupation : bijoutière, diamonds are a girl best friend.
adresse : 345, new farm, nouvelle ère pour celle qui vit désormais en colocation avec un type qu'elle n'a pas encore rencontré.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : à discuter ensemble
warning : contrôle excessif, manipulation, emprisonnement.
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. neasa
2. senàn
3. les fraser
4. les post-it
5. keith
6. joy
7. renfield
8. ruben

en vrac : got war, and peace inside my DNA (joy) 7ce3b304dd2b67805b23e05408e06cf9
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 2 Mar - 16:39

got war, and peace inside my dna

@joy king

9 mars 2024

Ses affaires dans un coin, voilà Emery débarrassée de toutes choses. Elle est désormais libre de regarder autour d'elle, reine qui observe le royaume qu'elle s'est octroyée, elle qui se sent partout chez elle. Elle est loin de se douter, la brune, que c'est tout un empire qui va s'effondrer lorsqu'elle ouvrira son enveloppe. Pour le moment, elle est heureuse. Excitée, surtout. Elle a hâte de voir ce que le test leur réserve, hâte d'en savoir plus sur leur famille, hâte aussi de partager ça avec leur père plus tard. Elle prend toutefois son mal en patience, jetant un coup d'œil au verre que Joy a abandonné sur le comptoir. Trop tôt pour la tequila, mais pas trop tôt pour le whisky, visiblement. La brune préfère toutefois ne rien dire, son œil attiré par l'enveloppe qui porte son nom. Emery King.

- Mh ? Elle relève la tête, observe sa sœur qui s'éloigne déjà avec sa propre enveloppe. Honnêtement, j'en sais rien, répond-elle avec un haussement d'épaules. J'imagine qu'il y a une liste avec les pourcentages. Genre, 10% irlandais, 5% anglais et ainsi de suite ?

Elle s'est renseignée, pourtant. Mais chaque laboratoire avait l'air d'avoir son propre process. Elles n'auront de toute façon pas à attendre longtemps avant de découvrir comment cela fonctionne. Elles auront la feuille entre leurs mains bien assez tôt. Son enveloppe toujours scellée, Emery s'installe dans la cuisine, aux côtés de sa sœur. Si celle-ci prend soin d'ouvrir sa propre pochette avec un couteau, la plus jeune ne s'embarrasse pas des convenances. Qu'importe si elle ne l'ouvre pas proprement. Ce n'est pas l'enveloppe qui compte, mais bel et bien ce qu'il y a à l'intérieur. Sans ménagement, elle déchire le haut de la pochette en kraft. Elle en sort un premier papier, simplement courrier la remerciant pour sa participation au test et lui souhaitant une bonne réception des résultats. Puisque rien d'intéressant ne se trouve sur cette feuille, elle l'abandonne bien vite sur le comptoir. Ni une ni deux, elle sort le second papier. Cette fois-ci, sa curiosité est attisée. En silence et avec un profond intérêt pour ce qu'elle lit, elle parcourt rapidement la liste du regard. Si certaines origines ne la surprennent pas, comme les origines européennes dont elle connaissait déjà l'existence, d'autres la poussent à hausser légèrement les sourcils.

- C'est marrant, j'aurais jamais imaginé qu'on avait des origines africaines, même si le pourcentage est pas très élevé, fait-elle remarquer, les yeux rivés sur ses résultats.

Aussi dorée soit sa peau, Emery n'aurait jamais pensé qu'une partie de ses ancêtres aient pu vivre dans un pays d'Afrique. Il est d'ailleurs regrettable que le test ne soit pas plus précis dans ses réponses. Elle aurait bien aimé savoir, elle, dans quel pays les siens s'étaient autrefois établis. Tant pis. Peut-être le découvrira-t-elle par elle-même un jour. Ou peut-être que son père saura l'éclairer. Tout comme il en saura peut-être plus sur les origines brésiliennes données à Emery, découverte toutefois moins surprenante que celle évoquée à haute voix.


_________________
dna
quarter piece, got war, and peace inside my dna. i got power, poison, pain, and joy inside my dna. i got dark, i got evil that rot inside my dna. i got off, I got troublesome heart inside my dna.
Revenir en haut Aller en bas
joy king
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
joy king
paper rings
messages : 565
rps : 164
pseudo : day.light
id card : aubrey plaza
pronom irl : elle
multicomptes : poppy
à contacter : joy king
présence : 4 jours par semaine
got war, and peace inside my DNA (joy) Ab5c288fbac95fce2d7b427006db7515b9957978
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci

disponibilités : 0 dispos

- fraser/king : GROUP CHAT + Family RP x
- aaron ici x
- emery url
- besties rp + SMS
- juliana url +
- haley url
- bailey url +

en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 12 Mar - 18:17

got war, and peace inside my dna

@joy king - @Emery King


Joy n'apportait qu'un intérêt éloigné au test mais une part d'elle même ne peut s'empêcher d'être curieuse, même un peu. Comme si selon les réponses dans le document elle pourrait se sentir moins proche de celle qui lui avait donné la vie. Peut être qu'une part d'elle même avait besoin de savoir qu'elle avait plus de son père en elle, ou quelque chose comme ça. Le verre de whiskey vide sur le bar de la cuisine l'appelle à être rempli à nouveau au cas où le contenu de la lettre ne la satisferait pas mais Joy se restreint et se concentre sur l'enveloppe. Après avoir trouvé un couteau, elle commence à ouvrir la lettre avec un demi-sourire alors que Emery n'a rien à faire d'abîmer l'enveloppe. Comme avec les cadeaux, elle avait toujours été celle qui va garder le papier intact alors qu'Emery voulait se dépêcher d'avoir ce qu'il y a dedans. je crois que c'était un peu ça dans le rapport qu'ils ont donné pour le procès. à voir. l'ainée des King extrait les papiers de l'enveloppe et prend le temps de lire la lettre qui indique des informations sur le contenu du rapport. Notamment que les informations ne peuvent être exactes étant donné qu'il faudrait une analyse ADN des membres de sa famille pour plus de finesse et surtout que la version du test qu'elles avaient demandé était l'express et moins fines. Les explications légales l'intéressent aussi, et le temps qu'elle s'attarde sur ces détails, elle entend Emery qui parle des origines qu'elle retrouve dans le document. Joy lève un sourcil, un peu étonnée par l'information. Dans ses souvenirs leurs racines familiales étaient américaines et européennes... l'Afrique n'était pas mentionnée dans ses souvenirs d'arbre généalogique. Et pourtant elle était remontée 4 générations au collège pour son projet de fin d'année y a une différence entre pas très élevé et très petit. Des origines africaines, de quoi tu parles.. Joy pose le contrat sur le côté et se met à regarder sa propre charte, le front toujours marqué d'un froncement t'as lu ça où ? L'avocate se retourne pour s'appuyer au comptoir comme sa soeur et regarder leurs résultats côte à côte J'ai Puerto Rico, ça c'est la génitrice, aucun doute, surprise qu'ils soient aussi précis d'ailleurs, l'Europe et... pourquoi on a pas les mêmes lignes là elle lui montre l'alignement non respecté entre les réponses à leurs deux tests dont seulement les premières lignes, aux pourcentages les plus élevés, correspondent. Quelque chose cloche et Joy n'arrive pas à savoir si elle a envie de savoir quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Emery King
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Emery King
paper rings
messages : 767
rps : 106
pseudo : true north / ana
id card : bruna marquezine (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), benson (c.skogman), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
got war, and peace inside my DNA (joy) 7be3cc216b00157a947f3b54caf3e5b7
âge : 31 ans, l'angoisse de la vieillesse qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.
statut civil : célibataire, de celles qui préfèrent la passion de quelques soirs.
occupation : bijoutière, diamonds are a girl best friend.
adresse : 345, new farm, nouvelle ère pour celle qui vit désormais en colocation avec un type qu'elle n'a pas encore rencontré.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : à discuter ensemble
warning : contrôle excessif, manipulation, emprisonnement.
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. neasa
2. senàn
3. les fraser
4. les post-it
5. keith
6. joy
7. renfield
8. ruben

en vrac : got war, and peace inside my DNA (joy) 7ce3b304dd2b67805b23e05408e06cf9
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 1 Avr - 11:47

got war, and peace inside my dna

@joy king

9 mars 2024

La curiosité d'Emery est à son apogée. Elle ne quitte plus le papier du regard, ne lève même pas la tête quand Joy lui demande où elle a vu les origines africaines qu'elle vient de mentionner.

- C'est dans les dernières lignes, indique-t-elle.

L'attention de la brune finit toutefois par délaisser son papier pour s'intéresser à celui de son aînée dès lors qu'elle mentionne Puerto Rico. Si Joy prête cette origine à leur mère, Emery aurait eu tendance à les donner à leur père. Arthur a la chaleur dans les veines, celle propre aux pays d'Amérique latine. Et c'est sans nul doute à cause de cela que le doute s'installe à l'arrière du crâne d'Emery. Il n'est encore qu'une infime petite chose, un monstre qui n'est qu'à l'état de fœtus mais qui finira par grandir. Elle sent, Emery, que quelque chose cloche. Parce qu'elle n'a pas les mêmes lignes que sa soeur, dès lors qu'on fait abstraction des origines européennes - aux pourcentages élevés - qu'elles partagent. Là où il est mention de Puerto Rico sur la fiche assignée à Joy, on lit plutôt le Brésil et l'Afrique sur celle d'Emery.

- Ils ont dû faire une erreur, déclare-t-elle en premier lieu.

Elle refuse d'envisager une autre option que celle-ci. Après tout, cela doit forcément arriver, non ? On ne peut jamais être précis, dans ce genre de tests. Surtout quand on prend l'option express comme elles ont pu le faire. Le laboratoire a dû tester leur ADN rapidement et ne se sont pas relus pour tenir les délais promis. Peut-être même qu'ils ont confondu les résultats d'Emery ou ceux de Joy avec les résultats de quelqu'un qui n'appartient pas à leur famille. Pourtant, elle a beau essayer de se convaincre elle-même, Emery n'arrive pas à se dégager de l'horrible pressentiment qui la saisit. Il y a des preuves contre elle, après tout. Tenez, par exemple, les pourcentages indiqués pour les origines européennes sont quasiment identiques, à un ou deux points près. Autrement dit, s'ils ont réussi à avoir ce niveau de précision pour les lignes qu'elles ont en commun, alors les autres auraient dû l'être aussi, si tant est que les origines soient identiques.

- Ils se sont forcément trompés. C'est de l'arnaque, ce truc.

Et si ils ne s'étaient pas trompés ? Et si seule la moitié de leurs résultats était identique parce que seule la moitié de leur ADN était identique ? Et si la vérité était ailleurs ? Emery n'est jamais des plus tendres quand il faut ouvrir les yeux des autres sur la réalité. La preuve, elle l'a fait il n'y a pas si longtemps lorsque Ruth est venue la voir en panique parce qu'elle n'osait pas envisager le fait que sa soeur puisse fréquenter son ex. Et pourtant, la brune est bien incapable aujourd'hui d'envisager le scénario le plus probable quant au pourquoi les résultats des tests ne sont pas tout à fait les mêmes.


_________________
dna
quarter piece, got war, and peace inside my dna. i got power, poison, pain, and joy inside my dna. i got dark, i got evil that rot inside my dna. i got off, I got troublesome heart inside my dna.
Revenir en haut Aller en bas
joy king
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
joy king
paper rings
messages : 565
rps : 164
pseudo : day.light
id card : aubrey plaza
pronom irl : elle
multicomptes : poppy
à contacter : joy king
présence : 4 jours par semaine
got war, and peace inside my DNA (joy) Ab5c288fbac95fce2d7b427006db7515b9957978
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci

disponibilités : 0 dispos

- fraser/king : GROUP CHAT + Family RP x
- aaron ici x
- emery url
- besties rp + SMS
- juliana url +
- haley url
- bailey url +

en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 18 Avr - 17:16

got war, and peace inside my dna

@joy king - @Emery King


Joy n'avait jamais eu de soucis à lire des documents légaux, quelque soit leur complexité, les terminologies bizarres ou des spécificités éloignés de son travail habituel... mais pour le coup l'analyse ADN lui paraissait.. illogique. Pas forcément étrange, juste... illogique. Surtout en se tenant aux côtés de Emery et sa propre liste. Le regard de l'avocate va d'une feuille à l'autre. Même si elle n'y connait rien en génétique, Joy sait une chose : avec les mêmes parents ce type de divergences n'est pas normal. Pas aussi radicalement. Elle pince les lèvres et finit par s'éloigner pour aller trouver un surligneur. Dans le doute, elle préfère être sûr... ne pas rester avec ce truc qui la ronge. Pas un mot, elle ouvre un tiroir et attrape de quoi vérifier. Juste être sûr.

donne. elle tend la main vers sa soeur, le front marqué d'un sillon entre les sourcils, l'agacement impossible à masquer.

Elle pose les deux feuilles sur le plan de travail de la cuisine et commence à regarder les deux feuilles en surlignant tous les résultats similaires, ou en tout cas suffisamment proches pour qu'elle ne se pose pas de questions.

je n'en sais rien, mais non ce n'est pas de l'arnaque... au pire ils ont confondu nos résultats avec quelqu'un d'autre.. sa voix s'éteint sur ces mots car le nombre de lignes en commun est bien trop élevée. Ou ce serait la pire coïncidence du monde. Une mauvaise blague. Une farce qu'elle punirait avec un procès direct pour la détresse émotionnelle qu'elle voit se développer chez sa soeur quand l'avocate relève les yeux vers elle. Elle prend sa main, instinctivement, comme pour lui rappeler que sa grande soeur est là et quoi qu'il arrive, elle reste... là. Avec elle. Même si, dans un coin, un tout petit coin, de sa tête, Joy est si réaliste qu'elle sait que le labo ne s'est pas trompé. Qu'il n'y a pas d'erreur..

tequila, j'en ai quelque part. on va.. boire un coup, souffler et puis.. on réfléchira. On va les appeler. Peut être qu'il y a eu un souci avec les résultats. tout va bien Em. elle la regarde et repousse les feuilles. Joy n'est pas souvent émotive, et on peut lui en vouloir de ne pas montrer ce qui l'agite à l'intérieur mais la réalité c'est qu'elle est trop pragmatique pour ça. Et là, tout ce qu'elle voit c'est que sa soeur a besoin d'elle. Pas qu'elle même craque. Laisse la fissure dans son coeur, là depuis le divorce, se réouvrir et tout gâcher. on va trouver ce qu'il se passe.

Revenir en haut Aller en bas
Emery King
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Emery King
paper rings
messages : 767
rps : 106
pseudo : true north / ana
id card : bruna marquezine (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), benson (c.skogman), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
got war, and peace inside my DNA (joy) 7be3cc216b00157a947f3b54caf3e5b7
âge : 31 ans, l'angoisse de la vieillesse qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.
statut civil : célibataire, de celles qui préfèrent la passion de quelques soirs.
occupation : bijoutière, diamonds are a girl best friend.
adresse : 345, new farm, nouvelle ère pour celle qui vit désormais en colocation avec un type qu'elle n'a pas encore rencontré.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : à discuter ensemble
warning : contrôle excessif, manipulation, emprisonnement.
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. neasa
2. senàn
3. les fraser
4. les post-it
5. keith
6. joy
7. renfield
8. ruben

en vrac : got war, and peace inside my DNA (joy) 7ce3b304dd2b67805b23e05408e06cf9
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 18 Avr - 18:48

got war, and peace inside my dna

@joy king

9 mars 2024

Sa feuille, Emery l'abandonne entre les mains de sa sœur sans rechigner, presque comme si le papier avait désormais le pouvoir de la brûler. Elle sent que quelque chose cloche. Elle a beau répété qu'il y a une erreur ou que c'est une arnaque, le cœur d'Emery s'est déjà penché sur une autre option. Un autre scénario plus rocambolesque mais tout autant plausible. Mais douloureux, aussi. Qui est-elle vraiment, si son sang n'est pas le même que celle qui a été son pilier depuis son tout premier jour ? La pensée la bouscule, lui brise le cœur, la chamboule. Mais la brune n'est pas de celles qui laissent voir ces choses-là. Elle tente de garder la face, Emery. Elle ne daigne plus regarder la feuille sur laquelle sa sœur souligne des choses, mais elle garde le menton haut et les épaules droites. Comme à chaque fois qu'une situation lui échappe, Emery dresse des remparts. Ne pas avoir le contrôle, c'est bien trop difficile.

Elle dissimule sa crainte quand Joy pose son stabilo et qu'elle jette enfin un œil aux papiers. Les traits similaires sont trop nombreux pour qu'on puisse croire qu'il y a eu confusion. Ce sont bien ses résultats. Ses résultats si différents de ceux de sa sœur. Elle blêmit malgré elle, reste silencieuse et immobile même quand l'aînée lui attrape la main et lui assure qu'elles vont trouver une explication. Mais il est trop tard, maintenant. L'explication a fait son bout de chemin jusqu'au cerveau d'Emery et elle ne veut plus le quitter. On lui a caché quelque chose. Une partie d'elle-même est une pure inconnue. C'est irréaliste, elle refuse d'y croire mais son cœur, lui, semble connaître la vérité.

- On n'aurait jamais dû faire ça, s'exprime-t-elle d'une voix blanche.

Elle détache sa main de celle de sa sœur, la passe plutôt dans ses cheveux avant de marquer un pas en arrière et de faire les cent pas autour du comptoir de la cuisine, les deux poings désormais appuyés contre ses hanches. Dans son cerveau, les pensées se bousculent, se teintent d'illusion et de vérité qu'elle ne peut ignorer tout en ne parvenant pas à complètement y croire, à les accepter.

- Tu sais quoi ? C'est une erreur, c'est sûr, revient-elle sur ses mots après quelques secondes de silence.

Phase un : le déni.


_________________
dna
quarter piece, got war, and peace inside my dna. i got power, poison, pain, and joy inside my dna. i got dark, i got evil that rot inside my dna. i got off, I got troublesome heart inside my dna.
Revenir en haut Aller en bas
joy king
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
joy king
paper rings
messages : 565
rps : 164
pseudo : day.light
id card : aubrey plaza
pronom irl : elle
multicomptes : poppy
à contacter : joy king
présence : 4 jours par semaine
got war, and peace inside my DNA (joy) Ab5c288fbac95fce2d7b427006db7515b9957978
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci

disponibilités : 0 dispos

- fraser/king : GROUP CHAT + Family RP x
- aaron ici x
- emery url
- besties rp + SMS
- juliana url +
- haley url
- bailey url +

en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 22 Avr - 10:53

got war, and peace inside my dna

@joy king - @Emery King


Quand la main d'Emery quitte celle de Joy, l'avocate fronce les sourcils un peu plus et pose la main sur les feuillets un instant pour la regarder avant de la laisser là pour aller récupérer son verre de whiskey traînant encore sur la table de salon. Bien sûr, dans l'idée il faudrait qu'elle évite de boire actuellement mais elle ne peut pas accepter la situation sans son ambre. C'est ainsi. C'est ça ou s'énerver et Joy n'a aucune envie de s'énerver contre Emery quand la plus jeune des Fraser-King a l'air complètement chamboulé. Le sous entendu derrière ces documents est difficile à ignorer en même temps et Joy ne peut pas faire "comme si" elle n'avait pas compris. Et elle déteste ce qu'elle lit entre les lignes.

Prenant les feuillets, elle les plie après avoir bu une gorgée de son scotch. L'avocate est sûr d'une chose, sa récente réconciliation avec son père est mal parti... et avec ça, elle se demande que penser de la distance totale qu'a pris leur mère depuis bientôt 20 ans... Etait-ce à cause de ce que le test révélait ? Avait-elle... fauté ? leur père était-il au courant ? Et si c'était le cas.. laquelle des deux soeurs était sa fille à lui ? Joy regarde Emery et dit doucement « Em. Regarde moi. » Joy met les feuilles dans la poche de son pantalon et approche sa soeur, lèvres pincées « je veux pas.. faire de supposition mais si tu veux qu'on ignore juste tout ça, on le fait. Un briquet et on crame tout.. et c'est fini. » Sa voix est neutre, vide, Joy en appel à tout ce qu'elle a pour faire comme si de rien n'était. Neutre comme avec ses clients, prendre de la distance, se dissocier de la situation, tout pour ne pas pour ne pas s'emporter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
got war, and peace inside my DNA (joy)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district

 :: 

take me home