slow it down (emery)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 slow it down (emery)


Renfield Halstead
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Renfield Halstead
paper rings
messages : 70
rps : 20
pseudo : same.
id card : poulter. (sweetpoison)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillespie), stevie (mitchell), dexter (barnes), ben (doherty), noe (guerrero), zeke (allan white), leo (cowen), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : stevie.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
slow it down (emery) 1ca09fdce8827752f54c93c6a5592aef
âge : les années se sont écoulées, trente et une pour être exacte. Tellement de questions qui restent sans réponses.
statut civil : veuf, une alliance qu'il n'arrive pas à enlever. Un coeur qui ne guérit pas, une amie qui désire qu'il goûte de nouveau à la vie.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #003399.
disponibilités :
[.full.]

post-it
emery (2) -- lis -- paulina -- poppy.


en vrac :

slow it down (emery) GPIDmCP2_o
Staring out at the rain with a heavy heart. It's the end of the world in my mind. Then your voice pulls me back like a wake up call. I've been looking for the answer. Somewhere. I couldn't see that it was right there. But now I know what I didn't know

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 27 Mar - 17:42

slow it down
[ @Emery King  slow it down (emery) 3832728143  ]

Inspire. Expire.
Tu sens ton palpitant qui s’accélère. Tu n’es pas bien. Tout part en vrille en ce moment, tu ne comprends plus rien à ta vie. Tu sais que tu devrais parler. Dire quelque chose, mais tu ne sais jamais quoi dire. Surtout dans ce genre de moment, tu ne veux pas passer pour un pervers. Ce n’est absolument pas ton genre, toute façon tu as mis ta main sur tes yeux. Tu dois couvrir tes yeux. Tu sens que tu chavires vers le fond. Tu trembles de partout. Tu te sens pas bien d’un coup. Tu ne comprends pas. Pourquoi ? Comment ? Dix milles questions se bousculent dans ta tête et tu ne vois aucune réponse à l’horizon. Lis te dirait que tu dois parler pour obtenir une réponse. Ne parlons pas de Lis, c’est à cause d’elle que ton monde vrille en ce moment. Tu n’aurais pas dû accepter son plan tordu. Tout est de sa faute, voilà, c’est dit ! Tu lui enverras un message ce soir, pour te plaindre, elle rigolera probablement de la situation. Tu en es même sûr, mais tu ne vois pas ce qu’il y a de drôle ici. Tu sens le rouge qui monte sur ton visage. Tu as chaud, beaucoup trop chaud. Dos à cette situation, tu n’entends rien. Pas même la voix derrière toi. Tu tentes de faire le vide en toi, tu as besoin de comprendre. Tu souffles un instant.

Expire Renfield.
C’est le principe même du corps humain. Tout ce que tu inspires, tu dois l’expirer. Tu sens que tes joues gonflent. Et tu finis tant bien que mal par expirer. Ta main que tu enlèves de tes yeux. Tu as compté cinq Mississippi, normalement c’est bon. Tu sens que c’est le calme dans ton cerveau. Vraiment ? Pas sûr. Ce n’est jamais le calme dans ton cerveau. Et c’est là que tout se percute. « Je peux savoir pourquoi la factrice se trouve nue dans ma salle de bain ? » voilà tout ce que tu trouves à dire. Est-ce que les pièces se rassemblent ? Bien sûr que non. La réponse logique est qu’il s’agit de ta colocataire, la chère Emery. Es-tu logique ? Parfois oui, la plupart du temps, mais là non. Là, tu as perdu tes directives, tu vrilles. La raison ? Tu étais censé être seul dans l’appartement. Elle ne devait pas être là. Tu vaquais à tes occupations, c’est-à-dire au ménage de ta penderie. N’ayant pas prêté attention au bruit qu’il y a eu dans la couloir. Lorsque tu es sorti, personne. Alors pourquoi tu aurais pensé qu’elle était dans la salle de bain ? Parce que tu as cru que cela venait de tes voisins, le bruit juste avant. Du coup, tu te pensais seul, comme c’était prévu. Et c’est ouvrant la porte de la salle de bain que le drame est arrivé. Elle était là. Là, devant toi, nue, bon pas totalement. Elle s’apprêtait à sortir, vêtue d’une serviette. Toi tu as bugué. Pour dire vrai, tu bugues toujours. Tu lui tournes à présent le dos, ta main qui ne se trouve plus sur tes yeux. Ta respiration qui se fait régulière. Tu fais tout pour. Et cette question qui a franchi le seuil de tes lèvres. Tu aurais pu dire autre chose, mais non. C’est tout ce qui t’es venu à ce moment précis. Parce que tu n’oublies pas un visage et celui-là, tu l’as reconnu direct. La factrice, du moins ce qu’elle prétendait être. Et si au final c’était un cambrioleur ? Pourquoi porterait-elle une serviette ? Bonne question. Tu ne comprends décidément rien. Pourtant les réponses sont sous tes yeux, mais tu vrilles. D’abord ce rendez-vous dans un bar à vin et à présent ça. Plus rien ne va. Tu vas devoir retourner voir ta psychologue et à la première heure demain.

_________________
(Just look into my eyes. 'Cause the heart never lies) Some people fight. Some people fall. Others pretend. They don't care at all. If you wanna fight. I'll stand right beside you. The day that you fall. I'll be right behind you
Revenir en haut Aller en bas
Emery King
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Emery King
paper rings
messages : 751
rps : 105
pseudo : true north / ana
id card : bruna marquezine (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), benson (c.skogman), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
slow it down (emery) 7be3cc216b00157a947f3b54caf3e5b7
âge : 31 ans, l'angoisse de la vieillesse qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.
statut civil : célibataire, de celles qui préfèrent la passion de quelques soirs.
occupation : bijoutière, diamonds are a girl best friend.
adresse : 345, new farm, nouvelle ère pour celle qui vit désormais en colocation avec un type qu'elle n'a pas encore rencontré.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : à discuter ensemble
warning : contrôle excessif, manipulation, emprisonnement.
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. neasa
2. senàn
3. les fraser
4. les post-it
5. keith
6. joy
7. renfield
8. ruben

en vrac : slow it down (emery) 0f15d995f04f5dd99c4b2a04c7bf121e
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 6 Avr - 11:11

slow it down

@Renfield Halstead
Elle n’est pas censée être dans l’appartement, Emery. Conformément au deal passé, elle est censée être ailleurs. Son colocataire et elle ne se croisent pas, jamais. Quand elle est là, il est au travail. Quand il est là, elle est à la bijouterie ou en vadrouille. L’arrangement lui va très bien. Bien sûr qu’au départ, il y a eu de la curiosité. Et puis il y a eu les premiers différents, par post-it ; ceux-là même qui l’ont poussée à se dire que finalement, c’est très bien s’ils n’ont pas d’interactions quotidiennes. Emery a pourtant transgressé la règle. Le bouleversement récent dans sa vie l’a poussée à refuser de passer le week-end chez ses parents, comme prévu. Elle ne peut pas confronter son père, pas encore. Devrait-elle continuer à l’appeler comme ça, d’ailleurs ? Arthur l’a élevée, mais ce n’est pas à lui qu’elle doit sa vie. De son vrai père, elle ne sait pas grand chose. Et ça fait mal, tout ça. Elle ne sait pas comment le gérer, Emery. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle est incapable de passer du temps avec sa famille – en est-elle seulement légitime ? Alors elle est restée à l’appartement. Consciente de ne pas être seule entre les murs mais pas franchement d’humeur à faire face aux maniaqueries de Renfield, elle s’est faite toute petite depuis son réveil, allant même jusqu’à attendre que le couloir soit vide pour le traverser pour se rendre dans la salle de bain. Sous l’eau, ses méninges s’agitent. Elle aimerait pouvoir les faire taire. Mais la douche ne suffit pas pour calmer ses pensées.

En revanche, une distraction finit par arriver. Elle est enveloppée dans une serviette nouée sur son buste quand la porte de la salle de bain s’ouvre en grand. Après un sursaut, ses yeux se posent sur un visage qu’elle connaît et qui n’aide en rien son état mental actuel. Le grand idiot du hall. Celui qui s’est obstiné à la prendre pour la factrice. Celui qui l’a profondément agacé. Celui qui vit visiblement sous le même toit qu’elle. Il se retourne subitement et elle s’esclaffe, rire plutôt jaune. L’univers lui en veut, elle ne voit pas d’autres solutions.

Putain de merde, lâche-t-elle dans un souffle.

Ce n’est pas tout à fait comme ça qu’elle imaginait leur première rencontre. Dans son idée, bien que peu construite, elle portait au moins des vêtements. Et surtout, le Renfield des post-it n’avait certainement pas le visage de l’abruti des boîtes aux lettres.

Sors, ordonne-t-elle alors qu’elle bouge enfin, plaquant sa paume de main contre son dos pour le pousser dans le couloir, jusqu’à pouvoir claquer la porte derrière lui.

Dos à celle-ci, dans la salle de bain, Emery prend quelques secondes pour respirer. Tout va bien se passer. Certes, ne rien comprendre, l’avoir traitée de souillon et la prendre pour la factrice, c’est beaucoup de défauts pour un seul homme. Mais maintenant, elle ne peut pas faire comme s’il n’existait pas. Qu’ils le veuillent ou non, ils vont devoir composer l’un avec l’autre. Après avoir pris le temps de s’essuyer, Emery enfile les vêtements embarqués avec elle. Ce n’est qu’une fois vêtue d’un pantalon en linge large et d’un crop-top qui ne cache que la moitié de son buste que la brune daigne sortir de la salle de bain, retrouvant ainsi son colocataire dans le couloir.

Premièrement, je suis pas factrice. C’était un malentendu. Deuxièmement, je sais que je devrais pas être là mais j’ai eu un… changement d’emploi du temps de dernière minute, ment-elle éhontément.


_________________
like a girl
now she's in a silent battle, reign the war, far from fragile, never seen before. watch her do it like a girl, like a boss
Revenir en haut Aller en bas
slow it down (emery)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

new farm

 :: 

take me home