an art gallery could never be as unique as you (poppy)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 an art gallery could never be as unique as you (poppy)


Kaleb Fujii
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Kaleb Fujii
paper rings
messages : 379
rps : 16
pseudo : valkyries (éléonore)
id card : conan gray (Patrocle, vocivus, doom days)
pronom irl : elle
multicomptes : raven butler (blanca padilla)
présence : présente
an art gallery could never be as unique as you (poppy) 09ced5dc8bd415e19b07997f72f5525fe99299ea
statut civil : célibataire
occupation : fils de deux universitaires, tu as poursuivi des études en sociologie. grâce à un ami de ton père, t'as réussi à trouver un travail comme assistant producteur d'un journaliste à la abc brisbane. tu déniches des sujets, des contacts à interviewer, écris des rapports journalistiques. à côté, tu as lancé une émission de podcast "child of" qui parle de race, d'immigration et de témoignages personnels.
adresse : 87 south bank & west end w/ livia
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : racisme
infos rp : réponses courtes, entre 300 et 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
disponibilités : { 5/5 }

☆ poppy
☆ livia
☆ lenny
☆ meera
☆ toé

en vrac : playlistmoodboard
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 24 Mar 2024 - 12:45

an art gallery could never be as unique as you
@Poppy Myers

Tout se mélangeait dans ta tête : le temps qu'il faisait -un soleil chaleureux et sans nuages-, le thème de l'exposition : les minorités ethniques et la nature, votre dernière rencontre avec Poppy, si tu étais assez bien habillé et coiffé, et Poppy de façon générale, qui revenait de façon incessante dans tes pensées. Processus cognitif compliqué dans lequel tu passais d'une réflexion à une autre sans avoir le temps de finir d'y réfléchir, de boucler le sujet, d'être serein. Vif d'esprit et curieux, tu étais pourtant habitué à avoir des bouts de pensées, de les laisser dans un coin de ta tête et d'y revenir plus tard. Tu avais appris à apprivoiser cette habitude que tu avais et en temps normal, tu le vivais plutôt de façon apaisée et entendue.

Mais là, tout était différent. Votre première rencontre avec Poppy, ou plutôt re-rencontre, impossible pour toi d'appeler ça des retrouvailles tant la situation avait été sous tension et complexe à vivre, émergeait sans cesse comme un défi de ne pas faire de même pour votre rendez-vous de ce soir. Il fallait faire mieux, il fallait cette fois-ci vraiment se retrouver. Les retrouvailles, c'était ce soir, à la galerie d'art moderne. Tu espérais que l'art vous réunirait. Doux rêveur, tu savais cependant que Poppy était comme un double, elle aussi questionnait tout ce qui l'entourait, elle aussi aimait en découvrir plus et explorer tous les sujets. C'est ainsi que vous aviez noué un lien que tu pensais alors indestructible. Puis la réalité était passée par là, et tu n'avais aucune idée de ce qu'elle avait fait à votre lien. Plus de mal que de bien. A réparer ce soir. A essayer en tout cas.

Bloqué depuis vingt minutes devant un fleuriste, comme si ton esprit n'était pas assez rempli, tu te demandais si lui offrir une fleur c'était une bonne idée ou non. C'était un geste gentil et attentionné, mais cela mettrait peut-être trop de pression sur cette rencontre qui déjà te donnait envie de vaciller à chaque seconde. Après avoir examiné chaque recoin de chaque fleur et réfléchis avec toi-même, tu abandonnas l'idée. Marchant d'un pas décidé vers votre lieu de rendez-vous, tu jetais un coup d'oeil à l'heure toutes les minutes, comme si le temps pouvait encore trop te rattraper. Arrivé un peu avant vingt heures, tu scannais la zone à la recherche de la jolie blonde mais sans succès. Tu avais encore quelques minutes pour souffler. Remettant en place ta chemise -effet polo aux couleurs vives et rayées verticalement- et passant un coup dans ta chevelure bouclée -tu aurais peut-être dû passer chez un coiffeur avant ?- tu entendais quelqu'un murmurais ton prénom. "Poppy !" Ses grands yeux t'observaient avec plus de joie que la dernière fois que tu l'avais vu. C'est ainsi que tu voulais l'interpréter en tout cas. "Tu es là." C'était bien la peine d'avoir réfléchi à mille discours possibles pour paraître détendu et joyeux si c'était pour sortir un fait idiot. "Enfin, je veux dire que je suis content que tu sois là." Garçon solaire, tu comptais sur cet aspect simple et rayonnant de ta personnalité pour te sauver de la situation. Mais comment peux-tu correctement agir alors que tu as la peur folle que ce rendez-vous ne soit pas suffisant pour vous retrouver ?

_________________

how i'm overthinking everything i never said

Revenir en haut Aller en bas
Poppy Myers
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Poppy Myers
paper rings
messages : 315
rps : 49
pseudo : day.light
id card : sabrina carpenter + @day.light
pronom irl : elle
multicomptes : joy
à contacter : joy king
présence : as often as possible
an art gallery could never be as unique as you (poppy) 7cef1a78ce6c8bd471f24ad9707a62bdeaa9e3e4
âge : 25 ans ♥️ elle a passé la barre c'est bon. le fameux quart de siècle
statut civil : célibataire
occupation : Doctorante en Anthropologie, en pleine thèse sur les sociétés aborigènes d'Australie et d'ailleurs + assistante de professeur à l'Université de Brisbane + serveuse
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : violence animale, violence sur les enfants
warning : maladie chronique
disponibilités : 2/5
LIEN - rp w/ Eli
LIEN - rp w/ Eliseo
LIEN - rp w/ Maverick
LIEN - rp w/ Kaleb
URL + w/ Oak
URL + w/ Renfield

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 25 Mar 2024 - 18:09

an art gallery could never be as unique as you
@Poppy Myers @Kaleb Fujii

Poppy n'était pas une nostalgique par nature. Pour la simple et bonne raison qu'une vie entière avec sa maladie lui avait appris à regarder devant plutôt que derrière elle. La constante quête d'un jour meilleur, un moment où la douleur ne sera plus là où la vie sera plus tendre... elle avait un besoin insatiable de vivre dans une tendresse qui n'était pas présente actuellement et donc elle ne regardait que rarement vers l'arrière. Il y avait quelque chose de plus intéressant, plus doux dans le futur et il fallait qu'elle se concentre sur cela. En tout cas c'est ce dont elle était convaincue la plupart du temps.
Puis ses yeux s'étaient reposés sur Kaleb et tout avait basculé.
Un échange de regards, quelques mots embarrassés et soudain elle était projetée dans leur passé commun, au tant des rendez vous à la bibliothèque, les projets universitaires, les conversations à la cafétaria ou dans les cafés qu'ils appréciaient tous les deux. Soudain la voilà qui revit tous leurs échanges et interprète tout ce qu'elle pense pouvoir interpréter. Un sourire là, un regard là, sa main qui touche la sienne en ramassant un stylo, son coeur qui n'arrive pas à suivre le rythme, son esprit qui refuse de voir des choses là où n'importe qui aurait vu un univers de possibilités. Ce saut dans le passé est aussi l'occasion de faire face à des émotions complexes. Poppy n'était pas sûr de ce qu'elle ressentait à l'époque mais quand il est parti... c'était comme si son univers basculait soudain.

Kaleb quand le mot passe ses lèvres, alors qu'elle trouve enfin la tête brune au milieu de la petite foule qui s'est présentée devant la galerie d'art, ce sont des années de peine mais aussi de tendresse qui lui reviennent. Le manque qu'elle avait ressenti de lui et qu'elle n'avait pas su gérer tout ce temps ressurgit et quand leurs yeux se croisent, elle lui sourit en gardant en tête toute cette affection qu'elle pour lui je suis contente que tu sois là aussi... sa voix est douce, tendre. Le stress et l'anticipation de cette rencontre s'évapore peu à peu en la présence de Kaleb. Il n'a pas tant changer que ça et au fond la blonde espère que leur relation, bien qu'elle ne sera jamais la même, n'a pas trop évolué non plus. Qu'ils pourront se retrouver comme avant. Ou quelque chose comme avant. Car une fois le choc originel passé, elle sait que c'est ce qu'elle veut. Eux, comme avant. je suis à l'heure ça ? merci pour l'invitation ! c'était une excellente idée. elle regarde son téléphone en souriant et le range pour ne pas être dérangé pendant leur soirée. tu veux qu'on y aille ? ne connaissant pas vraiment les lieux mais curieuse du thème, elle ne peut s'empêcher de chercher à bouger, créer du mouvement, de l'inertie, les faire avancer.. vers la soirée mais aussi vers le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Fujii
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Kaleb Fujii
paper rings
messages : 379
rps : 16
pseudo : valkyries (éléonore)
id card : conan gray (Patrocle, vocivus, doom days)
pronom irl : elle
multicomptes : raven butler (blanca padilla)
présence : présente
an art gallery could never be as unique as you (poppy) 09ced5dc8bd415e19b07997f72f5525fe99299ea
statut civil : célibataire
occupation : fils de deux universitaires, tu as poursuivi des études en sociologie. grâce à un ami de ton père, t'as réussi à trouver un travail comme assistant producteur d'un journaliste à la abc brisbane. tu déniches des sujets, des contacts à interviewer, écris des rapports journalistiques. à côté, tu as lancé une émission de podcast "child of" qui parle de race, d'immigration et de témoignages personnels.
adresse : 87 south bank & west end w/ livia
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : racisme
infos rp : réponses courtes, entre 300 et 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
disponibilités : { 5/5 }

☆ poppy
☆ livia
☆ lenny
☆ meera
☆ toé

en vrac : playlistmoodboard
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 29 Mar 2024 - 9:37

an art gallery could never be as unique as you
@Poppy Myers

20 heures. Heure du rendez-vous arrivée à une vitesse folle. Tu es là un peu en avance, ayant pensé à ce moment toute la journée et si tu es honnête avec toi-même, tu y as pensé même bien avant d'avoir osé le proposer à Poppy. Lors de votre dernière rencontre, furtive et embarrassante pour vous deux -mais ô combien merveilleuse car elle ouvrait la porte au futur, à votre futur- tu lui as promis de la recontacter cette fois. Premièrement, il fallait absolument le faire sans attendre trop longtemps, ne pas reproduire les erreurs passées et laisser encore la vie s'engouffrait entre vous. Deuxièmement, il fallait un lieu de rendez-vous qui vous rapproche et vous parle. Quoi de mieux qu'une exposition mélangeant art et savoir ? Deux sujets qui ont fait que vous avez connecté quelques années en arrière. Parler, apprendre, s'interroger, c'était la base même de votre relation. Puis il y a eu tout le reste, tous les sentiments inachevés et inavoués.

Proposition envoyée par message, le même numéro que quelques années en arrière qui n'avait pas été recontacté depuis bien longtemps. Poppy qui accepte. Ton coeur qui s'emballe. Entre pointe de stress et grande excitation de repartager un moment privilégié avec elle. "Oui c'est parfait, allons-y." Sourire timide mais sourire sincère. La présence de Poppy te rassure peu à peu. Il n'est plus tant question de réfléchir que d'agir désormais. Ce n'est largement pas ton point fort, mais tu sais que si tu te contentes d'être toi-même, le reste suivra son cours. Marchant vers l'entrée de la galerie, tu passes devant. "Deux entrées s'il vous plait." Echange financier qui se fait en moins de cinq minutes, tu te retournes vers la jeune femme pour lui tendre son billet. ll y a déjà un peu de monde mais pas assez pour te perturber. Tu es peu friand des endroits bondés, trop de choses à analyser, trop de personnes différentes avec lesquelles te marier. Tu préfères les lieux plus intimistes, comme ici. "C'est une exposition qui a pour thème des minorités ethniques et de comment elles se rapproprient la nature. Un ami m'en a parlé en me disant que c'était à la fois intéressant et ludique." Tu n'en sais pas beaucoup plus, aimant laisser un peu de place à la surprise et à la découverte. La thématique étant totalement dans elle de ton podcast et des valeurs qui te tiennent à coeur. "A l'époque c'est un sujet qui t'intéressait je crois, j'espère que c'est toujours le cas et que ça te plaira." Tu as tant de question à lui poser. Comment ses études se sont construites après ton départ ? Quelle thèse fait-elle actuellement ? Que s'est-il passé dans sa vie privée ? A quel point la Poppy que tu connaissais à évoluer en devenant la jeune femme que tu as devant toi. Des questions pour lesquelles tu espères avoir des réponses ce soir.

_________________

how i'm overthinking everything i never said

Revenir en haut Aller en bas
Poppy Myers
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Poppy Myers
paper rings
messages : 315
rps : 49
pseudo : day.light
id card : sabrina carpenter + @day.light
pronom irl : elle
multicomptes : joy
à contacter : joy king
présence : as often as possible
an art gallery could never be as unique as you (poppy) 7cef1a78ce6c8bd471f24ad9707a62bdeaa9e3e4
âge : 25 ans ♥️ elle a passé la barre c'est bon. le fameux quart de siècle
statut civil : célibataire
occupation : Doctorante en Anthropologie, en pleine thèse sur les sociétés aborigènes d'Australie et d'ailleurs + assistante de professeur à l'Université de Brisbane + serveuse
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : violence animale, violence sur les enfants
warning : maladie chronique
disponibilités : 2/5
LIEN - rp w/ Eli
LIEN - rp w/ Eliseo
LIEN - rp w/ Maverick
LIEN - rp w/ Kaleb
URL + w/ Oak
URL + w/ Renfield

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 16 Avr 2024 - 18:07

an art gallery could never be as unique as you
@Poppy Myers @Kaleb Fujii

Retrouver Kaleb avait été la surprise de l'année, si ce n'est des années qui venaient de passer. Si elle était totalement honnête avec elle même, Poppy avait été incapable de passer à autre chose après son départ et quand il avait réapparu à l'université, la blonde avait perdu pied. Il était le même et en même temps différent, tout en restant tout ce qu'elle aimait. Au passé. La piqûre de rappel est nécessaire alors qu'elle traverse Brisbane pour retrouver le jeune homme devant la galerie d'art qu'il avait proposé de visiter. Elle n'avait fait aucune recherche et espérait juste passer un bon moment avec lui. Pas qu'elle en doute mais Poppy avait.. peur ? ou du moins elle ne savait pas trop sur quel pied danser. Était-ce un rendez vous ? amical ? galant ? un retour dans le passé ? impossible de décider. « J'aurai jamais pensé venir sans toi.. enfin sans que tu en parles tu vois ! » dit-elle dans un rire quand elle croise son regard, ses joues se tintant d'un léger rouge. Pourquoi cette constriction dans son estomac ? le stress ? l'appréhension ? Poppy veut profiter de ce moment mais en même temps, elle ne sait vraiment pas à quoi s'attendre ça l'angoisse. Elle lui emboîte le pas pour rejoindre la galerie et se laisse distraire en essayant de décrypter le thème de l'exposition sur une affiche alors qu'il paie, la surprenant quand il lui tend le billet « Oh merci. désolée ! tu me diras combien je te dois. » Elle fait une moue gênée et prend le billet -évitant plus ou moins le contact physique de peur de rougir à nouveau- avant de regarder à nouveau autour d'elle, fascinée par les lieux « oh c'est génial ! c'est fascinant. » Poppy s'arrête dans l'entrée en regardant tout autour d'elle se demandant où ils devraient commencer, comment s'y prendre puis la remarque la fait s'arrêter dans son accès de curiosité pour fixer Kaleb, rougir à nouveau puis bredouiller « Oh.. tu.. tu te souviens. Je... » elle inspire et sourit en le regardant avec une grande douceur « c'est en partie le sujet de ma thèse actuellement à vrai dire. Leur place dans notre société et la nécessité de préserver leur style de vie et leurs habitats d'origine » un sujet important pour elle, plus que tout à vrai dire. Elle avait un attachement profond à ces histoires mais aussi à l'importance que ces gens avaient dans la région où elle était née. C'était normal pour la blonde de vouloir aider à les protéger. « Merci .. vraiment.. de m'avoir amené ici. ça me touche Kaleb »

_________________
-- I think I've seen this film before and I didn't like the ending. You're not my homeland anymore. So what am I defending now?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Fujii
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Kaleb Fujii
paper rings
messages : 379
rps : 16
pseudo : valkyries (éléonore)
id card : conan gray (Patrocle, vocivus, doom days)
pronom irl : elle
multicomptes : raven butler (blanca padilla)
présence : présente
an art gallery could never be as unique as you (poppy) 09ced5dc8bd415e19b07997f72f5525fe99299ea
statut civil : célibataire
occupation : fils de deux universitaires, tu as poursuivi des études en sociologie. grâce à un ami de ton père, t'as réussi à trouver un travail comme assistant producteur d'un journaliste à la abc brisbane. tu déniches des sujets, des contacts à interviewer, écris des rapports journalistiques. à côté, tu as lancé une émission de podcast "child of" qui parle de race, d'immigration et de témoignages personnels.
adresse : 87 south bank & west end w/ livia
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : racisme
infos rp : réponses courtes, entre 300 et 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
disponibilités : { 5/5 }

☆ poppy
☆ livia
☆ lenny
☆ meera
☆ toé

en vrac : playlistmoodboard
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 22 Avr 2024 - 20:32

an art gallery could never be as unique as you
@Poppy Myers

T'as toujours eu tendance à trop parler quand tu es dans un moment qui t'intimide. Parler trop vite et en abondance, comme pour combler le fait que tu n'as pas vraiment confiance en toi. Tu y travailles au quotidien, en te sortant de ta zone de confort -déménager dans un nouveau pays est un premier saut-, en te challengeant au quotidien de petits défis qui feront qu'à terme tu auras moins peur du monde qui t'entoure. T'espères en tout cas. Mais pour l'heure, ce n'est pas le monde extérieur, bruyant, raisonnant, plein, qui te stresse, mais la femme la plus douce que tu n'aies jamais connu. Tu la regardes, Poppy, avec ses cheveux parfaitement coiffés, sa peau lisse que tu vois rougir de temps en temps sans trop comprendre -ou en comprenant trop bien ?-, et ses yeux qui écoutent attentivement. D'une douceur quasi irréelle. Étrange que ce soit elle qui te mette dans des états pareils. Et pourtant. Ca a toujours été le cas, en vérité, mais votre complicité et votre étrange fusion était plus puissante que la peur qu'il y avait au creux de ton ventre. Aujourd'hui votre complicité d'antan a disparu, et même si tu espères la retrouver, il n'y a que le reste qui soit là actuellement. "Oh non non ..." Tu dis doucement en bougeant les mains pour confirmer tes propos. T'as payé parce que ça te fait plaisir et que c'était ton idée de venir, et t'as l'impression maintenant que c'était maladroit, que ça donnait peut-être de mauvaises interprétations comme une supériorité que tu voudrais avoir sur elle. Tu réfléchis trop. Tu t'embrouilles. "On verra pour la prochaine activité que tu proposeras plutôt." Voilà, ça c'est bien Kaleb, ça c'est plus égal. Satisfait de ta réponse -pour le moment, ce sera peut-être moins le cas cette nuit en repensant à toute cette soirée et en trouvant mille autres scénarios de comment tu aurais pu mieux faire- tu t'embarques avec Poppy dans la galerie, lui expliquant un peu ce que tu as pu lire sur l'exposition. Ce sont des sujets qui vous intéressaient l'un comme l'autre à l'époque, qui t'intéressent toujours d'ailleurs. Tu t'arrêtes de parler, comme pour reprendre ton souffle et ralentir un peu le mouvement de ton coeur. Avec attention et curiosité, tu l'écoutes parler de sa thèse. "Oh c'est vrai ? Mais c'est un super ça, je suis ravi que tu aies continué dans cette voie ! Et tu l'as commencée quand ta thèse ? Tu disais par message que tu vas partir ce week-end sur le terrain d'ailleurs, faire quoi ?" Ton enthousiasme te prend, véritablement passionné par ce qu'elle te dit. Tes joues rosissent un peu, t'as encore trop parlé. Tu t'arrêtes, baisses la tête et regarde la première partie de l'exposition, de la photographie. Dans le court silence avant sa réponse, tu retrouves une étincelle de votre relation d'antan. De voir que les sujets qui vous animaient et vous rapprochaient alors sont encore là, ça te fait quelque chose. "Merci d'être venue ... d'avoir accepté de me revoir ..." Première rencontre chaotique et celle-ci, plus douce, te donne de l'espoir. "Je suis content qu'on ait encore des choses en commun malgré le temps passé ... qu'on soit encore nous." Deux planètes éloignaient qui ne demandaient qu'à se retrouver.

_________________

how i'm overthinking everything i never said

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
an art gallery could never be as unique as you (poppy)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end