-- rp aléatoire : oak x poppy.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day

 -- rp aléatoire : oak x poppy.


New Romantics
----------------------------------
PNJ ☆ the love master
heartbreak is the national anthem
New Romantics
paper rings
messages : 1366
rps : 122
pseudo : new romantics.
id card : avatar@sweet poison, picture@lochlainn riordan.
-- rp aléatoire : oak x poppy. 91244c84e629284c232223e2c8a96782
intervention pnj : Oui
blank space

· Mar 26 Sep - 12:41

rp aléatoire

@Oak Filby & @Poppy Myers
Tu as un date ce soir Oak. Il faut dire que depuis que tu viens de terminer ton doctorat et que tu t'es inscrit sur une application de rencontre, tu les enchaînes. Tu ne cherches pas l'amour, cependant. Tu es bien clair là-dessus. Et ce soir, tu espères que tout se passera bien, car tu as un assez mauvais souvenir du précédent. Sauf que ça ne commence pas bien, tu es en retard. Tu te presses donc pour arriver au plus vite au restaurant. C'est la première fois que tu la vois, cette fille. Tout ce que tu sais, c'est qu'elle est blonde. Dès que tu arrives dans la salle, ton regard se pose sur une jeune femme blonde, seule à une table de deux, dos à toi. Tu ne réfléchis pas Oak, tu y vas. Et tu t'installes devant Poppy. Poppy, toi tu es là pour manger un bout avec l'une de tes sœurs. T'es donc étonnée de voir un parfait inconnu s'installer devant toi, alors qu'au même moment, tu reçois un message de ta sœur te signalant qu'elle a un imprévu et qu'elle ne saurait te rejoindre. Serait-ce un coup du destin ?

à savoir
- Il n'y a pas d'ordre précis, débute le rp qui veut.
- Une fois terminé pensez à faire archiver le rp et à réclamer vos points.
- Amusez-vous. -- rp aléatoire : oak x poppy. 959938267


_________________
COMPTE PNJ - NE PAS MP SAUF MENTION CONTRAIRE.
(ne pas répondre au mp de membre en danger pour une demande de délai au risque que ce ne soit pas vu, contacter un compte admin, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Myers
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Poppy Myers
paper rings
messages : 315
rps : 49
pseudo : day.light
id card : sabrina carpenter + @day.light
pronom irl : elle
multicomptes : joy
à contacter : joy king
présence : as often as possible
-- rp aléatoire : oak x poppy. 7cef1a78ce6c8bd471f24ad9707a62bdeaa9e3e4
âge : 25 ans ♥️ elle a passé la barre c'est bon. le fameux quart de siècle
statut civil : célibataire
occupation : Doctorante en Anthropologie, en pleine thèse sur les sociétés aborigènes d'Australie et d'ailleurs + assistante de professeur à l'Université de Brisbane + serveuse
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : violence animale, violence sur les enfants
warning : maladie chronique
disponibilités : 2/5
LIEN - rp w/ Eli
LIEN - rp w/ Eliseo
LIEN - rp w/ Maverick
LIEN - rp w/ Kaleb
URL + w/ Oak
URL + w/ Renfield

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 20 Nov - 20:58

rp aléatoire

@Oak Filby

Un dîner, juste Poppy et Clara, pas leur mère, pas les frangins, juste les jumelles et une soirée entière pour elles. Il avait fallu pas mal de négociation pour organiser ce petit rendez vous, entre leurs emploi du temps respectifs et puis les hauts et les bas de leur entente. Bien sûr, les deux soeurs s'aimaient. Mais il suffisait que sa mère dise le mauvais truc et Poppy se retrouvait à faire de la médiation familiale.. Une position difficile mais qu'elle voulait tenir au fond. Faire tampon. Alors qu'elle est entrain de lire le menu, attendant sa soeur qui était déjà en retard de 5 bonnes minutes, la blonde réfléchit à ce qu'elles pourraient se raconter ce soir. Bien sûr il avait toujours le sujet de sa thèse et puis Poppy avait commencé à faire des heures de service au bar du So What, un club qu'elle avait découvert en cherchant un job étudiant pas trop prenant. Bien sûr sa prime de thèse lui permettait de vivre mais pas de faire trop d'extras. Ses heures d'assistanat en semaine étaient un complément de salaire correct aussi mais la jeune femme dépensait souvent tout son argent en organisation de ses expéditions. Le moindre voyage dans le bush avec sa condition physique nécessitait toute une préparation, du matériel, une voiture et une quantité énorme de choses sur place qu'elle ne pouvait pas se permettre avec son seul petit salaire. Et puis à côté elle voulait aussi pouvoir sortir avec ses amis et avoir une vie normale de jeune femme d e24 ans à Brisbane. Alors il fallait travailler. Bien sûr les horaires de ses différentes activités ne l'empêchaient pas de préparer sa thèse, mais la fin de semaine arrivée, elle était un peu fatiguée. Et Poppy savait que ses colocs le voyaient sur sa tête. Elle avait négocié pour ne pas travailler pendant les périodes transitoires, type fin de semestre ou période de rendu pour sa thèse.
Tout cela, elle avait hâte de le raconter à Clara, mais rien n'y faisait. La serveuse passa demander si la blonde voulait commander quelque chose en attendant et elle demanda une limonade, mais 10 minutes de retard, c'était énorme. Alors qu'elle prenait son téléphone pour voir si elle avait un message de sa soeur, Poppy fut surprise par un garçon - un jeune homme vraiment - qui s'installa face à elle. Sursautant elle le fixant choquée heu... cette chaise est réservée, j'attends quelqu'un monsieur.. un petit far rose lui couvrit les joues alors qu'elle fixait l'homme face à elle et soudain elle sentit son téléphone vibrer dans sa vie. un message. la prévisualisation affichait Sorry P, j'ai eu un contretemps. on peut reporter à demain stp ? qui fit pincer les lèvres à la blonde. Elle avait vite oublier l'intrus, déverrouillant son téléphone en cherchant les bons mots à utiliser pour partager sa peine et sa compréhension.


_________________
-- I think I've seen this film before and I didn't like the ending. You're not my homeland anymore. So what am I defending now?
Revenir en haut Aller en bas
Oak Filby
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Oak Filby
paper rings
messages : 191
rps : 15
pseudo : Undecided.
id card : Timothée Chalamet | ©endlesslove (avatar) + sophiexrph (gif)
pronom irl : elle
multicomptes : Nyra (s.ashley)
présence : présente
-- rp aléatoire : oak x poppy. 2120a629c6f231d36b7c1dc5d00ef9e08dcbbb54
âge : vingt-huit ans | 22.08.95.
statut civil : célibataire qui pense surtout à l'amusement, pas encore prêt à mettre du sérieux dans ses relations.
occupation : géographe et universitaire, il a terminé sa thèse l'année dernière et se lance maintenant dans une carrière académique.
adresse : #483, South Bank & West end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violence trop graphique (sang, blessure trop "gore").
warning : pansexualité refoulée par le passé.
disponibilités : Ezrael #1PoppyDoraEzrael #2
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 7 Déc - 12:55

rp aléatoire

@Poppy Myers

Aucune honte à multiplier les dates, Oak est jeune, en bonne santé, sans attache. L’amour est certainement la dernière chose qu’il cherche, lui qui a été enchaîné à sa thèse et ses études pendant de trop longues années, il n’a aucune envie de se faire attacher par quelque chose - ou quelqu’un - d’autre. Il préfère profiter de sa liberté, et bien qu’il ait une cible privilégiée en ce moment, celle-ci ne semble pas vraiment vouloir mordre à l’hameçon. En attendant d’arriver quelque part avec Ezrael, Oak est donc un abonné de Tinder et autres applis dans ce genre. C’est un pari et pas toujours victorieux, puisque les dates sont parfois désastreux et le hantent pendant quelque temps. Après le dernier qu’il a eu, il a d’ailleurs un peu hésité à retenter le coup, mais Oak est un joueur qui ne sait pas dire non à une prochaine partie. Alors le voilà, en train de courir dans les rues de Brisbane pour ne pas arriver en retard. Pas trop en retard, du moins. Il a passé trop de temps devant le miroir, à remettre ses boucles en ordre jusqu’à ce qu’il soit satisfait, mais le sprint qu’il est en train de faire va sans doute réduire à néant tous ses efforts. Qu’importe, il ne veut pas faire croire à la jeune femme qu’il rejoint qu’il lui pose un lapin. Emily. Ou peut-être Jane ? Ou Hortense ? Difficile à dire, mais il ne doute pas qu’il aura l’occasion de le savoir au restaurant. Elle est blonde, ça au moins il s’en souvient.

En entrant dans le restaurant, essoufflé, il regarde autour de lui à la recherche de celle qu’il doit rencontrer. Oui, une blonde, seule à une table. Difficile de la louper. Alors après avoir repassé une main dans ses cheveux et lissé un peu sa veste, il s’avance vers elle et prend place à table. « Bonsoir... » Il s’apprête à s’excuser, mais elle le coupe tout de suite en disant qu’elle attend quelqu’un. Ca le fait rire intérieurement Oak, et il se dit qu’il n’est pas si pire que ça finalement. Si lui ne se souvient pas du prénom de la jeune femme, elle n’a pas l’air de se souvenir de sa tête. « Oui, moi. » Il a un petit sourire amusé, heureux que cette réplique lui ait été offerte sur un plateau doré. « Je suis désolé pour le retard, merci d’avoir attendu. Tu as déjà commandé quelque chose ? » Le verre de limonade face à la jeune femme est bien visible, mais il se demande s’il y a aussi une entrée ou un plat qui attend de la rejoindre. L’idée qu’il puisse s’être trompé de table et de jeune femme ne lui traverse même pas l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Myers
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Poppy Myers
paper rings
messages : 315
rps : 49
pseudo : day.light
id card : sabrina carpenter + @day.light
pronom irl : elle
multicomptes : joy
à contacter : joy king
présence : as often as possible
-- rp aléatoire : oak x poppy. 7cef1a78ce6c8bd471f24ad9707a62bdeaa9e3e4
âge : 25 ans ♥️ elle a passé la barre c'est bon. le fameux quart de siècle
statut civil : célibataire
occupation : Doctorante en Anthropologie, en pleine thèse sur les sociétés aborigènes d'Australie et d'ailleurs + assistante de professeur à l'Université de Brisbane + serveuse
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : violence animale, violence sur les enfants
warning : maladie chronique
disponibilités : 2/5
LIEN - rp w/ Eli
LIEN - rp w/ Eliseo
LIEN - rp w/ Maverick
LIEN - rp w/ Kaleb
URL + w/ Oak
URL + w/ Renfield

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 12 Déc - 16:17

rp aléatoire

@Oak Filby

L'absence de sa soeur la peine au point qu'une fois le message lu, Poppy ne sait plus quoi dire à l'inconnu qui s'est assit devant elle. Pas que la blonde s'attendait à ce que sa jumelle se rende promptement disponible alors qu'il était régulier qu'elle annule leurs rendez vous. Toujours une bonne excuse. Et Poppy lui pardonnait toujours... Même quand c'était douloureux. Quelque chose dans le fait de dire à Clara qu'elle était fâchée ne sonnait pas bien. Elle était censée être sa personne, son autre moitié, une extension d'elle même. Certes, c'était faux vu que Clara n'était pas malade. Clara était vive et créative. Clara était un feu follet... et Poppy n'était pas tout ça. Poppy était calme et studieuse, Poppy était douce et raisonnée, Poppy était handicapée. Un monde les séparait, mais elles restaient faites du même tissu... avec des couleurs et des motifs différents simplement. Après avoir envoyé un petit "préviens plus tôt la prochaine fois s'il te plaît, je comprends. jtm C. elle relève les yeux prête à demander l'addition à un serveur et annuler sa commande mais la phrase de l'intrus l'interpèlle et elle fronce les sourcils heu... pardon j'ai pas tout compris.. on ne se connaît pas et j'attendais ma soeur... un petit rire lui échappe malgré elle, entre tristesse et amusement face à cet individu étrange et comme c'est ma jumelle, même avec beaucoup de chirurgie esthétique ou de maquillage, vous ne lui ressembleriez pas. Du haut de de son mètre 51, Poppy était capable de repérer sa soeur dans une foule sans le moindre effort, elle cherchait la seule autre personne comme elle qui galérait à pas se faire bousculer ou marcher dessus (ce n'était pas si simple mais vous voyez l'idée). Et le garçon assit devant elle faisait sûrement une tête de plus qu'elle. Même déguisée, Clara n'aurait jamais pu lui ressembler. Alors Poppy se remet à regarder autour d'elle pour chercher un serveur du regard et non je n'ai commandé mais si vous avez un rendez vous et faim, leur plat du jour a l'air bon.. des fruits de m... ah ! excusez moi elle lève la main pour interpeler un serveur qui a l'air de regarder vers eux et espère viendra par là.


_________________
-- I think I've seen this film before and I didn't like the ending. You're not my homeland anymore. So what am I defending now?
Revenir en haut Aller en bas
Oak Filby
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Oak Filby
paper rings
messages : 191
rps : 15
pseudo : Undecided.
id card : Timothée Chalamet | ©endlesslove (avatar) + sophiexrph (gif)
pronom irl : elle
multicomptes : Nyra (s.ashley)
présence : présente
-- rp aléatoire : oak x poppy. 2120a629c6f231d36b7c1dc5d00ef9e08dcbbb54
âge : vingt-huit ans | 22.08.95.
statut civil : célibataire qui pense surtout à l'amusement, pas encore prêt à mettre du sérieux dans ses relations.
occupation : géographe et universitaire, il a terminé sa thèse l'année dernière et se lance maintenant dans une carrière académique.
adresse : #483, South Bank & West end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violence trop graphique (sang, blessure trop "gore").
warning : pansexualité refoulée par le passé.
disponibilités : Ezrael #1PoppyDoraEzrael #2
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 5 Jan - 14:10

rp aléatoire

@Poppy Myers

Être en retard n’est ni une habitude ni quelque chose qui n’arrive jamais, Oak est humain et il lui arrive d’avoir quelques loupés. Ce n’était pas voulu pour ce soir, donc il se dépêche autant qu’il peut, et ça résulte en une nouvelle erreur de sa part. En s’asseyant face à une demoiselle toute seule à sa table, il n’imagine pas qu’il est en train de faire rager quelqu’un d’autre qui s’est fait poser un lapin, dans le même restaurant. Il se concentre sur la blondinette en face de lui, son air décontenancé et le rejet qu’elle lui sert. Bon, il le mérite, certes, mais peut-être pas de là à ce qu’elle fasse comme si elle ne le connaissait pas… « Ah oui, d’accord… » Il comprend Oak, ou du moins il pense qu’il comprend. Un sourire amusé s’élargit sur ses lèvres, parce que même s’il croit se prendre un râteau, il ne s’en offusque pas tellement. « On m’a déjà servi des excuses sympas, mais celle-ci c’est une première. Me faire croire que tu attendais quelqu’un d’autre… c’est pas mal. » C’est l’avantage de ne pas aller à des rencards en espérant trouver une relation sérieuse, au moins Oakley n’est pas déçu quand ça ne fonctionne pas. Il veut juste passer un bon moment, rencontrer des gens intéressants avec qui il passera une bonne soirée, une nuit agréable, mais loin de lui l’idée de tomber sur le grand amour. Pas sûr qu’il y croit d’ailleurs. La jeune femme face à lui hèle soudainement un serveur, ce qui renforce l’amusement du garçon tout en lui faisant bien comprendre que ses plans ne se dérouleraient pas comme il le pensait. « Mais juste pour savoir, qu’est-ce qui te fait fuir ? Mes photos sont de moi, on a eu une conversation assez intéressante… c’est mon manque de ponctualité qui te refroidit comme ça, ou juste la vibe qui ne te plaît pas ? Et il n’y a pas de mauvaise réponse hein, aucun jugement, c’est juste pour tenter de m’améliorer. » Il garde évidemment un air détaché et relax, comme celui qu’il a toujours. Simplement curieux de savoir ce que la jeune femme lui reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Myers
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Poppy Myers
paper rings
messages : 315
rps : 49
pseudo : day.light
id card : sabrina carpenter + @day.light
pronom irl : elle
multicomptes : joy
à contacter : joy king
présence : as often as possible
-- rp aléatoire : oak x poppy. 7cef1a78ce6c8bd471f24ad9707a62bdeaa9e3e4
âge : 25 ans ♥️ elle a passé la barre c'est bon. le fameux quart de siècle
statut civil : célibataire
occupation : Doctorante en Anthropologie, en pleine thèse sur les sociétés aborigènes d'Australie et d'ailleurs + assistante de professeur à l'Université de Brisbane + serveuse
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : violence animale, violence sur les enfants
warning : maladie chronique
disponibilités : 2/5
LIEN - rp w/ Eli
LIEN - rp w/ Eliseo
LIEN - rp w/ Maverick
LIEN - rp w/ Kaleb
URL + w/ Oak
URL + w/ Renfield

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 9 Jan - 17:18

rp aléatoire

@Oak Filby

Des excuses.. mais de quoi il parle celui là ? Poppy essaye de rester polie mais entre sa peine de ne pas voir Violet ce soir là et l'incongruité de la situation, elle ne sait pas trop comment se montrer patiente avec l'intrus à sa table. Elle secoue la tête vivement et soupire je ne plaisante pas! c'est pas des excuses. elle hèle un serveur qui passe par là et fait signe qu'elle sera la prochaine qu'il viendra voir et Poppy est déçue mais n'a pas le temps de se laisser emporter par l'émotion parce que le gars devant elle, 1, ne se lève pas pour partir, 2, continue de parler comme si elle le connaissait et, 3, l'accuse maintenant de fuir. mais.. qu'est ce que tu racontes ? écoute, je ne sais pas qui tu es, de quel conversation ou photos tu parles... et alors qu'elle parle, il lui semble comprendre quelque chose peut être. attends.. photos, conversations, un rendez vous.. t'avais un date tinder ou un truc comme ça ? et t'as cru que c'était moi ? elle le regarde avec une expression à la fois peinée et dégoutée. Comme s'il faisait pitié, à s'être sûrement fait mettre un lapin vu qu'en regardant autour d'elle, Poppy ne voit aucune autre blonde attendant seule à une table. L'erreur pouvait être relativement facile si on ne faisait pas trop d'effort. Et en même temps la petite blonde ne peut s'empêcher de se dire que certains hommes sont vraiment des idiots. Comme si elle ressemblait à toutes les autres filles de cette ville au point qu'on se trompe sur elle. Alors qu'elle s'apprête à ajouter quelque chose, le serveur s'approche de leur table et elle sursaute un peu avant de finalement dire j'vais vous prendre un plat du jour et rien pour lui, il s'est trompé de table, il va partir vous inquiétez pas. le serveur a l'air perplexe mais Poppy fait un grand sourire avant de regarder l'intrus à la limite du goujat. Comment ose-t-il agir comme si c'était elle le problème dans cette conversation ? ton rendez vous c'est pas moi pour la 4e fois, j'attendais ma soeur et elle n'est pas venue. et toi, en plus d'être en retard, tu embêtes une personne qui a rien demandé et tu t'es vraisemblablement fait posé un lapin. Donc... laisse moi tranquille et va emmener tes conversations intéressantes et vibe ailleurs.. je suis fatiguée, j'ai pas envie de divertir un inconnu. j'en crois déjà assez à mon boulot. elle reprend son téléphone et pince les lèvres. La sortir de ses gonds ainsi est un miracle, il ne s'en rend sûrement pas compte, mais elle n'est pas habituée à prendre la mouche. Mais ce soir, la blonde est triste et il paiera pour deux.


_________________
-- I think I've seen this film before and I didn't like the ending. You're not my homeland anymore. So what am I defending now?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
-- rp aléatoire : oak x poppy.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

new farm

 :: 

DA'Burger