les paradis perdus (billie)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 les paradis perdus (billie)


Raven Butler
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Raven Butler
paper rings
messages : 117
rps : 3
pseudo : valkyries (éléonore)
id card : blanca padilla (cosmic light, rina sawayama)
pronom irl : elle
multicomptes : kaleb fujii (conan gray)
les paradis perdus (billie) D6af5c55ed451ba0a813ea2fa8ea7980da7c078e
âge : 28 ans
statut civil : en couple avec Dora
occupation : artiste dans l’âme et dans l’action, tu touches à toutes les possibilités : illustration, collage et peinture, sculpture, linogravure, photographie. ton coeur aventurier a aussi eu envie de donner un peu de toi aux autres en filmant ta vie, ton travail, tes questionnements. à côté de ton travail artistique, tu as une chaîne youtube où tu parles d’art, de lifestyle, de ta vie. créatrice de contenus, c’est ce qui paie majoritairement tes factures et te permet de tester des choses en te créant une communauté fidèle et inspirante.
adresse : 535 west end, appartement en colocation avec Juno
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
infos rp : réponses courtes, entre 300 et 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
disponibilités : { 3/5 }

☆ dora
☆ billie
☆ ilsa


en vrac : playlistmoodboard
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 16 Avr - 16:31

les paradis perdus
@Billie Butler

Impossible de te concentrer sur la toile. Une musique ambiante recouvrait la pièce, aidée du soleil du jour qui s'était fait un nid parfait dans l'enceinte de l'atelier. Immeuble aménagé en plusieurs studios/ateliers d'artiste, tu avais eu la chance que ton arrivée à Brisbane se fasse en même temps que le départ d'un autre artiste. Miracle heureux pour toi, à la recherche de l'endroit parfait pour continuer à créer. Tu avais toujours pratiqué tes arts à la sauvageonne, souvent dans le même endroit où tu dormais, en entremêlant tout ton matériel de façon un peu chaotique. Esprit lui-même embrouillé, tu avais pris l'habitude de commencer plus de projets que tu n'en finissais. Rares étaient tes opportunités de collaboration car tu étais toujours trop éloignée, trop abstraite ou trop étendue dans ton organisation. Avoir un endroit à toi, pour ta création, pour art, c'était le début d'un grand chemin. Tu le savais, tu le sentais. Et cet endroit respirait l'espoir et le recommencement. Pile ta ligne directrice du moment.

Malgré ces énergies positives qui t'armaient de beaucoup d'envie de faire et de construire, tu n'arrivais plus à avancer sur ta toile en cours. Conversation rapide avec ta cadette, et l'angoisse de passer un moment avec elle. Ca ne devrait pas te mettre dans un tel état, et pourtant. Vous vous étiez peu revues toutes les deux depuis ton retour, c'était soit en coup de vent, soit en présence de votre père. Présence qui vous liez et apaisait votre relation compliquée. Il fallait pourtant passer le cap de vous revoir, et de discuter. De choses sérieuses, pour panser votre relation passée, et de choses moins sérieuses pour construire votre relation future. Sauf que les grandes conversations, ça n'a jamais été ta qualité première. Tu savais écouter comme personne, mais quand il s'agissait d'interagir et de t'impliquer un peu plus dans la discussion, ça devenait compliqué pour toi. Peut-être que tu tenais ça de ta mère. Peut-être que c'était un défaut que tu ne tenais que de toi-même. Dans tous les cas, après plusieurs sifflements énervés, tu laissas tomber la toile pour aujourd'hui. Rangeant le matériel pour te vider la tête, tu t'installas ensuite à ton bureau pour faire du montage vidéo. L'avantage de ton métier, c'est que tu étais toujours occupée. Impossible de t'ennuyer.

Perdue dans le montage, tu fus surprise d'entendre la porte sonner. "Billie." Tu chuchotas pour toi-même, enregistrant ton document et balayant d'un regard la pièce. Tu avais emménagé depuis peu de temps, assez pour que tout soit encore rangé et propre. D'ici quelques semaines, ce sera sûrement plutôt le foutoire. Billie venait à un moment propice pour te voir dans ton meilleur jour. Cette pensée te donna un peu de confiance. Tu sortis de l'atelier pour ouvrir la porte principale. "Salut !" L'accueillant d'un sourire, tu te poussas rapidement pour la laisser entrer. "Viens, suis-moi." Montrant le chemin, tu jouais avec tes doigts, signe de stress montant, tout en essayant de faire bonne figure. Tu pénétras sans attendre dans l'atelier, encore éclairé d'une jolie lueur. "Bienvenue dans mon deuxième chez moi !" Refermant la porte derrière vous pour éviter de déranger les autres pensionnaires, tu calas ton dos contre cette dernière, souriant à ta soeur. "Je suis contente de te voir." Aussi contente qu'anxieuse à l'idée de te retrouver seule avec Billie. Tu te rends compte en ressentant ça que t'as merdé beaucoup de choses pour en arriver là. Rien qui ne peut se réparer. Tu l'espères.

_________________

'cause the girl in your soul's seen it all,
and you owe her the world

Revenir en haut Aller en bas
Billie Butler
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Billie Butler
paper rings
messages : 92
rps : 12
pseudo : earithralia ✺
id card : e. exposito + © fyeahlovethem
pronom irl : Elle/she
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) + Stella Rosales (B. Vargas) + Juliet Chapman (Tessa Thompson)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
les paradis perdus (billie) 6659ee77d7d0274722f80432259d0648c1f85aec
âge : à seulement (vingt-six ans) son existence consumée laisse entrevoir un ciel déchiré par les erreurs du temps.
statut civil : Solitaire, son cœur vide danse seul dans les ombres de ses addictions, incapable d'aimer et de se laisser emporter par les flots de l'affection. Le (célibat) comme seul allié.
occupation : Elle encaisse les billets, les rêves des autres, alors que ses propres aspirations de danseuse étoile restent en suspens, inassouvies, attendant leur moment sur la scène de sa vie. Elle est guichetière au Palace James St Cinemas
adresse : #88 South Bank et West end, en colocation avec Wes.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : addiction, FIV, divorce, relations toxique
infos rp : Écriture : 2ème personne
Longueur : ~ 600/800 mots
Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.

disponibilités : SUJETS EN COURS --
ari :: wes :: kendall ::raven
SMS --
wes :: lenny :: raven

en vrac : les paradis perdus (billie) 4aab955cc9729131733ce47a46dbbdf9a0ecc05b
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 26 Avr - 20:13

le paradis perdus

@Billie Butler & @Raven Butler

Tes cheveux clairs retombent en boucles autour de ton visage, encadrant tes grands yeux verts qui autrefois brillaient de passion. Comment es-tu passée de cette jeune prodige danseuse étoile à cette pauvre junkie, luttant pour se relever ? La réponse réside sans aucun doute dans les méandres tortueux de ton addiction, dans ses tentacules insidieuses qui t'ont enserrée dans leur étreinte mortelle. La drogue t'a promis l'oubli, mais elle t'a aussi volé bien plus que cela. . Car derrière cette simple promesse de soulagement, se cache toutes tes désillusions. Elle a dérobé ta passion pour la danse, éteinte la flamme qui embrasait jadis ton être tout entier lorsque tu enfilais ta paire de ballerine. Elle a déchiré le tissu même de ton âme, emportant avec elle ta dignité, ton identité, ta vie. Comme Raven, tu as hérité du don artistique de ta mère. Mais là où elle a nourri cette flamme, tu as choisi un autre chemin. Un chemin obscur, pavé de regrets, de désillusions, laissant peu à peu la lumière de ton talent s’éteindre. Et tandis que son emprise se resserre, tu peux encore sentir aujourd’hui le gouffre qu’elle a creusé en toi.

Tu te tiens là, face à la porte de l'atelier de Raven, les mains moites et le cœur battant la chamade, tandis que des papillons furieux dansent un ballet chaotique dans les tréfonds de ton estomac. Pourquoi diable es-tu si nerveuse ? Après tout, ces derniers temps, les choses se sont apaisées entre vous deux. Ça te rassure même de savoir qu’elle est revenue en ville, de te dire qu’elle n’est pas très loin de toi. Tu ne lui en as jamais parlé mais son départ t’a fait du mal. Il a suivi celui de votre mère, puis celui de votre père. Tout le monde est partie, mais toi t’es restée. Seule. Enfin presque seule si ton oncle, Kai n’était pas là pour toi, fidèle gardien de ta jeunesse tourmentée. Leurs absences ont marqué le début d'une solitude, cette succession de départs a semé le chaos en toi. Tu t’es sentie abandonnée, laissée à la merci. Raven a fait son bout de chemin. Bien que tu portes encore les cicatrices de tout ça, tu ressens une sincère joie pour elle. La voir s'épanouir dans son art est une réelle source d'inspiration. Elle est devenu une artiste à part entière. Tu as toujours été fascinée par ses toiles. Les mots peinent à capturer l'ampleur des explosions d'émotions qui traversent ton être devant ses toiles. Elle a cette sensibilité innée qui lui permet de transcender les limites du possible. Elle est douée ta sœur, plus que toi c’est certain. Toi c’est différent. Tu as échouée. Tu as mis de côté ta passion parce que le cœur n’y était plus complétement. Tu as laissé tes faux-pas te définir, te concentrant sur ton mal-être et cherchant désespérément un coupable à chaque erreur. Parfois, lorsque la drogue se dissipe et que le monde reprend ses couleurs, il t'arrive de dessiner. Tes dessins ne rivalisent pas avec le génie artistique de ta sœur mais tu aimes glisser ton crayon sur le papier pour imaginer des silhouettes gracieuses et des robes élégantes.

Lorsque la porte s’ouvre, son sourire chaleureux dissipe tes craintes. Le tien est plus timide, alors que tu pénètres dans l’enceinte de l’atelier. « Je suis contente aussi. » réponds-tu, admirant l’endroit un instant. La lumière du jour filtre à travers les fenêtres, projetant des ombres douces qui caressaient le sol en bois dégageant un sentiment apaisant. « Je t’ai apporté ça. Il paraît que c’est ce qu’on offre en Espagne pour une pendaison de crémaillère. » Le clin d’œil te semblait rigolo pour rappeler vos origines. Celles de votre mère, retournée depuis en Espagne. Si elle est venue à Brisbane à l’époque c’était par amour pour votre père. Mais malheureusement pour eux, les choses ne se sont pas passé aussi bien qu’ils ne l’auraient voulu. Brisbane n'étant pas l'Andalousie, les rêves de danse de votre mère se sont vite dissipés dans les réalités de la vie quotidienne. Elle est tombée enceinte et a mis de côté ses castagnettes et ses volants pour devenir la mère de famille typique. Puis sa routine a fini par la rattraper et elle adécidé de tout laisser derrière elle pour retrouver sa liberté. Tu lui en as toujours voulu pour ça. « C’est très joli en tout cas. Tu as bien choisi. Papa est déjà venu voir ? » ou est-ce que c’est toi la privilégiée dans l’histoire.


_________________
Hypnotized by your destiny
-- Constantly, boy you played through my mind like a symphony. There's no way to describe what you do to me, you just do to me, what you do And it feels like I've been rescued.
Revenir en haut Aller en bas
les paradis perdus (billie)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end