hold my hand (billie)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

hold my hand (billie)

Hazel Winstead
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Hazel Winstead
paper rings
rps : 5
pseudo : mayflower
id card : olivia holt (ariesfelis)
pronom irl : elle/she
multicomptes : wes edison (richard deiss) -- jalen butler (justin theroux)
à contacter : wes edison
présence : présente
hold my hand (billie) Tumblr_ox6fp7qMAM1sognhno8_400
âge : (vingt-six ans) jeunesse exacerbée, à la fleur de l'âge. celui où l'on commence à avoir des responsabilités et des obligations mais celui où la fête bat encore son plein. la belle hazel aime être sur tous les fronts et profiter de chaque seconde de sa vie, avec une intensité déconcertante.
statut civil : (coeur à prendre) coeur d'artichaut, hazel accumule les coups de coeur aussi rapidement qu'elle s'en lasse. hyperactive, elle vit à 100 à l'heure et n'a jamais trouvé la perle rare, celle qui parviendrait à suivre ce rythme effréné. femme aux mille projets, l'amour n'est pas sa priorité aujourd'hui préférant s'amuser et faire de sa vie une fête, bien avant de se ranger. Si tant est que cela puisse arriver un jour.
occupation : (assistante personnelle de ruth aslan) aka le monstre. tout juste diplômée, elle a embrassé un job qui lui sied à merveille. parce qu'il est exigent et lui demande d'être sur tous les fronts, aux côtés de la célébrissime ruth aslan, le dragon animant le talk show dont tout le monde parle actuellement. ce travail lui plait, malgré les jours difficiles et le mauvais caractère de ruth. mais ce qu'elle préfère, c'est chanter. elle rêve de percer un jour et de connaître la gloire, d'être reconnue pour son talent et de faire la fierté de sa famille.
adresse : (studio #)
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : elle/she
trigger : viol et agression sexuelle, maltraitance animale, cannibalisme, pédophilie ...
warning : hyperactivité, pauvreté
disponibilités : disponible -- orion ; diego ; soren ; billie ; ruth ; noor (incoming)
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 22 Oct - 11:21

we can't be friends

@Billie Butler & @Hazel Winstead
Ces derniers jours, Billie Butler était aux abonnées absentes. Si Hazel était coutumière des humeurs de sa meilleure amie depuis toujours, et ce même lorsqu’elle avait pris ses distances sous les conseils avisés de son géniteur, elle avait bien du mal à accepter le rejet. Surtout celui de Billie. Cela faisait des jours qu’elle ne répondait ni à sa porte, ni aux multiples messages et appels qu’Hazel lui envoyait. Et si la jolie blonde était très largement prise dans le tourbillon de sa vie à cent à l’heure, elle parvenait tout de même à s’inquiéter pour celle qui n’était autre que sa meilleure amie. Autrefois en pleine fusion, leur amitié s’était ébranlée avec les addictions de Billie, les interdictions de son père et la vie un peu trop mouvementée de Hazel. Mais elles finissaient toujours par se retrouver. Car c’était cela l’amitié. Si bien qu’après plusieurs jours de silence radio, Hazel se décida à débarquer chez elle. Enfin devant sa porte close. Elle sortait d’une journée de travail harassante avec sa responsable un peu trop exigeante. Et tout ce à quoi elle aspirait, était de faire du shopping avec sa meilleure amie, ou de regarder un film avec elle, en s’empiffrant de sucreries. C’était ce qu’elles avaient toujours fait. Et il n’était pas question que cela change. Du moins, c’était ce dont Hazel était persuadée. Elle frappe une première fois à sa porte. Aucune réponse. Elle serre les dents et croise les bras sur sa poitrine. Ce qu’elle pouvait être caractérielle. Mais Hazel était déterminée. « Butler, ne me dis pas que tu as décidée de te conformer aux ordres de papa ! » Hazel crie assez fort pour que son amie puisse l’entendre à travers la porte. Et probablement tout le voisinage. Le père de Billie avait pris Hazel comme bouc émissaire du mal être de sa progéniture. Par volonté de la protéger, très probablement, mais cela avait été injuste pour elle. Injuste pour une Hazel qui n’avait cessé de vouloir aider son amie, dans les bons comme dans les pires moments. Alors oui, elle n’y était pas toujours parvenue, mais elle n’était de toute évidence pas la personne qui l’avait insisté à prendre ces substances. Même s’il lui était arrivée de consommer avec Billie, autrefois… « C’est soit ça, soit ton idiot de coloc t’as brisé le cœur. » Hazel connaissait les moindres détails de la vie de son amie et il ne faisait l’ombre d’un doute que quelque chose se tramait entre ces deux-là. Du moins, c’est ce qu’elle avait réussi à percer en la sondant lors du départ de Wes pour l’Ukraine. « Dans tous les cas, je refuse de partir et de laisser ma meilleure amie me ghoster. » Elle s’impatiente. Elle tape du pied et continue de tambouriner la porte inlassablement. Hazel était têtue et Billie allait en comprendre toute l’ampleur. « Je m’en fiche, je m’assois par terre et j’attendrais ici jusqu’à ce que tu daignes m’ouvrir. Tu vas forcément en avoir marre avant moi. » Affichant une moue boudeuse, elle s’assoie sur le paillasson et sort son téléphone, histoire de patienter, dans l’attente un brin désespérée que sa meilleure amie ne daigne lui offrir de l’attention…  

Revenir en haut Aller en bas
hold my hand (billie)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

:: 

south bank & west end

:: 

take me home