Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
âge : (( trente-quatre ans )), en fêtera trente-cinq à la fin de l’année. années qui s’écoulent et qui se marquent à peine sur sa peau.
statut civil : (( célibataire endurci )), il ne cherche pas nécessairement d’aventures sans lendemain. pense sans doute qu’il a fait son temps pour ce genre d’histoire. laisse le hasard s’offrir à lui sans chercher à provoquer le destin.
occupation : (( thérapeute sexologue )) de formation ; métier qu’il a embrassé après des études en psychologie. il a longtemps travaillé dans un cabinet privé mais depuis quelques années il est co-animateur de l’émission podcast modern love aux côtés d'alma parrish. par manque de temps, il a cédé le cabinet complètement à son associé mais donne parfois quelques consultations, qu’il fait rarement payer.
adresse : (( 913, cdb )). un immense loft en toit-terrasse qui compte plusieurs chambres et salle de bain. rarement rangé, souvent jonché de piles de livres. bien que toujours tenu propre. ressemble davantage à l’atelier d’un artiste penseur plutôt qu’à l’appartement d’un riche héritier.
âge & naissance : il n’est pas d’ici, callum. n’a rien d’australien. il est né sur le territoire britannique, à bristol, précisément, un vingt-sept novembre 1989. il abordera donc trente-cinq ans cette année. années qui s’écoulent et qui se marquent à peine sur sa peau.
origines & nationalité : vous l’avez compris, par sa naissance, il est de nationalité britannique. il a également des origines irlandaises et juives ashkénazes. de l’angleterre, il en porte fièrement les racines. n’a rien perdu de son accent, ni de son amour pour l’heure du thé. sa garde-robe, quant à elle, est singulièrement anglaise. puisqu’il réside et travaille en territoire australien depuis plus de quatre années, il est aussi détenteur de la nationalité australienne ; ce qui fait de lui un binational.
finances et emploi : $$$$$, il n’aurait presque pas besoin de travailler, callum. car la richesse des cavendish est, paraît-il, infinie. dans son pays, en angleterre, callum est Lord Cavendish. en effet, depuis des siècles, les cavendish appartiennent à la noblesse britannique. son géniteur, car il ne le nomme plus père, est un baron héréditaire et détient son titre de ses ancêtres. détenteur de plusieurs ordres honorifiques, de terres ainsi que de plusieurs dépendances, leur richesse est colossale. de plus par le biais de judicieux placements, les cavendish ont fait fortune dans le commerce maritime, d’où leur présence à bristol. quant à la mère de callum, elle descend elle-même également de la noblesse et détient un patrimoine non négligeable, bien qu’inégalable à la fortune des cavendish. cette dernière est cependant une joaillière reconnue dans le monde du luxe. mais revenons à callum, qui pourrait aisément se permettre d’être simplement rentier des cavendish et de placer judicieusement son argent en bourse ; bien qu’il ait, effectivement, placé judicieusement son argent en bourse. professionnellement, callum est thérapeute sexologue, un métier qu’il a embrassé après des études en psychologie et une histoire personnelle que nous détaillerons plus tard. il a longtemps travaillé dans un cabinet privé mais depuis quelques années il est co-animateur de l’émission podcast modern love aux côtés d'alma parrish. leur succès est indéniable et cela a empiété sur ses consultations, mais l’homme ne s’en plaint pas puisqu’il semble avoir trouvé pleinement sa voie auprès de cette dernière et de leurs auditeur.trice.s toujours plus présent.e.s. il cherche toujours à conseiller et éduquer dans la plus grande bienveillance possible. il donne parfois quelques consultations, qu’il fait rarement payer, quand son emploi du temps le lui permet.
statut civil : il n’est pas du genre à s’imaginer père de famille, callum. faut dire qu’il n’a pas eu le bon exemple, sa mère n’ayant jamais été vraiment heureuse dans son mariage. quant à callum, il a connu quelques relations stables durant sa jeunesse, mais aucune n’a jamais abouti à plus. sans doute que les envies de vie des un.e.s et des autres n’étaient pas alignées. aujourd’hui célibataire endurci, il ne cherche pas nécessairement d’aventures sans lendemain. pense sans doute qu’il a fait son temps pour ce genre d’histoire. laisse le hasard s’offrir à lui sans chercher à provoquer le destin.
orientation sexuelle : hétérosexuel, convaincu. bien qu’il se soit déjà perdu dans les draps des apollons, il n’a jamais trouvé auprès d’eux les mêmes vibrations qu’auprès des aphrodites qui ont toutes son attention et admiration.
situation familiale : callum est l’aîné d’une famille déchirée de deux enfants. il est le fils de sir nicholas cavendish et d’elizabeth shirley. après lui, une soeur cadette, anita. mais la famille est déchirée depuis plusieurs années déjà, notamment après que callum ait dénoncé les abus vécus par son géniteur quelques mois après avoir commencé ses études en australie. une bombe lancée au milieu d’une famille de la noblesse britannique qui se veut si parfaite. depuis, c’est la cacophonie, là-bas, en angleterre. et chaque retour est un peu plus douloureux.
signe astrologique : né à la fin de novembre, il est sagittaire. quatre heure trente à sa naissance, son ascendant est la balance tandis que sa lune se trouve en scorpion et sa vénus en capricorne. ça vous semble sans doute anecdotique mais callum consulte son horoscope chaque matin et tire ses cartes chaque début de semaine.
le pire tue-l'amour : quelqu’un de fermé d’esprit. il ne supporte pas les personnes intolérantes ou ayant peu de curiosité envers les idées des autres. les commérages et les moqueries qui vont de pair. ne pas pouvoir concevoir que l'on n’est pas conçu dans des moules. ce sont des choses qui l’irritent et peuvent aisément briser l’affection qu’il pourrait porter à quelqu’un.
un fantasme : d’une étreinte d’amour. qui chamboulerait toutes ses convictions. à lui faire repenser le fait d’aimer autrement. à lui en faire perdre la tête, sans doute. d’un amour qui l’animerait. qui ferait battre son cœur plus fort. pour un amour plus grand.
à Brisbane depuis : un jour, callum est monté dans un avion, le cœur léger, laissant derrière lui son angleterre natale et ses souffrances. tombé amoureux de l’australie, il est arrivé ici pour ses études supérieures durant son erasmus et n’a, en réalité, jamais utilisé son billet de retour.
avatar : daniel radcliffe. (anglais, irlandais, juif ashkénaze).
the love test
romantisme (65%)
level de drague (80%)
engagement (75%)
passion (90%)
performance au lit (80%)
fidélité (85%)
nombre de cœurs brisés (30%)
recherche de l'amour (20%)
♡ qu'est-ce que le grand amour, selon ton personnage ? est-il à sa recherche actuellement ? l'amour transcende le temps et l’espace. si la passion n’est pas éternelle, le grand amour, lui, dure dans le temps. il se développe, évolue. il y a quelque chose de l’ordre de la fluidité, un alignement des âmes avec le sentiment de pouvoir être soi-même. il y a dans le grand amour une sorte d’harmonie, de paix fondamentale, et ce, quand bien même les tempêtes qui peuvent s’abattre parfois. parce qu’il faut gérer les conflits, apprendre à reconnaître ses faiblesses et soigner les blessures. le grand amour prend du temps. et c’est ce temps qui surplombe la passion. cette durabilité fait le grand amour. pour callum, le grand amour ne tombe pas du ciel, il ne s’invente pas, il se travaille. autant seul, car il faut être enclin à le recevoir, qu’avec son partenaire. callum, en tout cas, ne le recherche pas fondamentalement. il n’est pas en quête du grand amour, bien qu’il ne désespère pas un jour de le connaître.
♡ quelle a été la plus grosse déception amoureuse de ton personnage ? sarah. elle était belle, sarah. rencontrée dès son arrivée sur les terres australiennes. première personne à lui faire visiter le campus, à l’emmener à des soirées étudiantes. elle, elle était originaire d’ici, elle connaissait tout de brisbane et de l’australie et avait à cœur de lui faire tout aimer de son pays à callum. et lui, il avait de ce sentiment de liberté qu’il embrassait. une renaissance sur une terre vierge de tout contrôle familial. de tout passé venimeux. sarah, elle était solaire, extravertie, bruyante dans une époque où, lui, était encore renfermé et solitaire. tout son contraire. mais le dicton ne dit-il pas que les opposés s’attirent ? oh, il en est tombé amoureux, callum. irrémédiablement et indéfiniment amoureux. à en avoir la nausée et le cœur qui palpite. des sentiments à ne plus savoir qu’en faire. réciproques, un temps du moins. elle a vite changé, sarah. elle est devenue quelqu’un d’autre. plus mesquine, plus froide, plus autoritaire. et lui, si amoureux à lui payer des robes de luxe et des bijoux hors de prix. pris dans une spirale du cœur. à lui pardonner même la tromperie. mais le britannique finira par s’en sortir, non sans peine ; ou plutôt, un ami finira par l’en sortir, non sans mal. aujourd’hui, la plaie n’est plus qu’une cicatrice et sarah un profond souvenir qu’il oublie dans les tréfonds de sa mémoire.
(CAVENDISH) tw : mention d'agressions sexuelles interfamiliales (sous balise). il mentirait, callum, en affirmant qu’il n’est pas aisé de naître avec une cuillère en argent dans la bouche, que la vie ne s’avère pas plus simple avec une fortune telle que celle des cavendish. le baron cavendish promet à ses enfants un avenir éclatant, rien qu'à l’usure du patronyme qui leur incombe. et cela, callum en a pleinement conscience. pourtant, un nom ou une fortune ne suffisent pas à forger une enfance heureuse. il mentirait encore en soutenant qu’il a connu une profonde félicité durant son enfance. sans doute l’eût-il ressentie durant ses premières années, lorsque l’insouciance illuminait encore ses sourires. mais un terrible secret s’est insidieusement établi, là, au cœur de la demeure des cavendish, d'une noirceur inavouable. il n’avait que sept ans lorsqu’il subit les premières agressions sexuelles par son père. c’est étrange, car à cet instant, il ne sait plus s’il en garde un souvenir douloureux. il se remémore seulement que son géniteur lui murmurait ces mots : you’re special, et cela ressemblait à un secret entre eux, fondé sur la confiance qu’il avait en cet homme qu’il appelait papa. les agressions s’étendent jusqu’à ses douze ans, sans qu’il n’ait jamais eu le courage d’en faire part à un adulte, se retranchant peu à peu en lui-même. bien qu’il laisse éclater sa colère à l’école à travers de nombreuses bagarres, ce qui lui vaut une exclusion et son placement en internat. d’une certaine manière, l’internat lui sauve la vie. car, éloigné de son père, les agressions cessent, et les rares moments où il rentre durant les vacances sont parsemés de retrouvailles avec d’anciens amis, lui permettant de s’éloigner de la demeure familiale. et surtout, l’année de ses quinze ans, il lui tient tête. sans jamais le dénoncer, sans provoquer un esclandre, il lui tient tête. tout s’arrête définitivement. callum n’a plus peur. à dix-sept ans, presque dix-huit, il entreprend des études supérieures puis quitte l’angleterre pour l’australie. tombé sous le charme de ce pays lointain, il choisit de ne plus retourne en terre brittanique et en informe sa mère et son géniteur par téléphone. une décision mal comprise dans un premier temps mais callum finira par dévoiler les sévices qu’il a subis dans son enfance. la bombe est lancée. elizabeth, sa mère, décide alors de divorcer, anéantie par les révélations de son fils et les aveux de son époux, qui ne tente même plus de nier. sa petite sœur, quant à elle, âgée de quinze ans à l’époque, ne fait pas partie de cette conversation et en veut à son frère de l’abandonner. elle n’apprendra que des années plus tard pourquoi ce dernier a mis tant de temps à revenir la voir, elle et sa mère, en angleterre. aujourd’hui, bien qu’il porte encore le patronyme cavendish, il ne considère son père que comme un géniteur et s’abstient de parler de lui. aussi, nous vous conseillons vivement de ne pas aborder le sujet.
(SEXOLOGIST) après ses années d’internat et l’obtention de son diplôme, callum entreprend des études de psychologie à l’université de cambridge. après un premier semestre, il part en erasmus à brisbane afin de poursuivre son cursus universitaire. il tombe amoureux de l’australie dès les premiers instants sur l’île. ce qui devait être un semestre d’étude se transforme en une année, puis en un changement d’université. il abandonne toute sa vie britannique pour venir s’installer sur le territoire australien. ici, il se sent libre. il a l’impression qu’il peut devenir quelqu’un d’autre ou, plutôt, devenir lui-même. sans doute est-ce ce sentiment de liberté si soudain qui le pousse à tomber dans le piège de sarah. mais si le cœur en sort meurtri, il n’en ressort que plus grandi, bien que la cicatrice mette du temps à se refermer. durant ses études, il explore aussi les facettes de sa sexualité, longtemps restée en suspens, il apprend également à aimer les aspects de sa personnalité et à respecter et apprécier son propre corps. ses études l’aident grandement à avancer et à se reconstruire. en parallèle, il se documente sur de nombreux sujets, allant de l’art à la médecine, et découvre des ouvrages de sexologie. master en poche, dont il sort major, il s’installe d’abord dans un cabinet de psychologie, puis propose peu à peu des thérapies autour de la sexologie avant de se spécialiser totalement en tant que sexologue. deux ans plus tard, il ouvre un cabinet privé en association avec un ami psychologue. sa bienveillance, son ouverture d’esprit et son besoin d’être fondamentalement non-jugeant lui permettent de se faire une réelle réputation dans le milieu. après quelques années de consultation en cabinet, il fait la rencontre d’alma parrish par le biais d’une proposition d’intervention dans une émission de radio. au départ perçus comme des rivaux, car travaillant sur les questions autour de la sexualité ; notons qu'ils ont aimé jouer de cette rivalité. aujourd’hui, ils sont co-animateurs du podcast modern love depuis environ cinq ans. entre-temps, callum a cédé complètement le cabinet à son associé, n’ayant plus le temps de prendre des consultations à temps plein, au vu de l’expansion de l’émission et de leur notoriété. il donne cependant encore quelques consultations entièrement gratuites, bien que les patient.e.s insistent parfois pour le payer, profondément convaincu qu’il faut aider autrui.
(DYSPRAXIE) callum est dyspraxique. il a été diagnostiqué assez jeune, aux alentours de ses dix ans. ce trouble neurologique affecte la coordination, le contrôle et la planification d’un geste moteur. quand il était plus jeune callum avait notamment du mal à reproduire les mouvements, à effectuer des gestes du quotidien comme s’habiller, lacer ses chaussures, utiliser une clé ou encore s’orienter dans l’espace, sur une feuille ou sur un plan simple. il faisait souvent l’objet de chutes ou de maladresses. par ailleurs à l’école, il a connu quelques difficultés, notamment en géométrie et en calligraphie, n’ayant jamais eu une écriture très lisible. par chance, le diagnostic lui a permis d’être pris en charge et de suivre une rééducation, lui permettant d’acquérir l’apprentissage nécessaire et des stratégies afin de pallier ses difficultés. aujourd’hui, il souffre toujours de dyspraxie, bien qu’elle soit moins visible que durant son enfance. cette dernière se traduit davantage par son écriture brouillonne, qui n’a guère changé, et par sa prédisposition à faire tomber un nombre considérable de vaisselle. après avoir vu plusieurs thérapeute il est fort probable que les abus vécus durant son enfance soient les sources de cette dysprasie.
(MANIES ET GOÛTS) il boit un thé anglais chaque matin ; il porte essentiellement du noir, du gris et du marron, parfois quelques touches de bleu, vert ou de bordeaux, son style vestimentaire se trouve entre un style british et dark academia ; son autrice préférée est jane austen ; il lit un livre par semaine et sa pile de livres à lire est sans cesse renouvelée ; il parle latin, arabe et à des notions en français ; il est bordélique au possible, pas la peine de lui faire la remarque, il n’aime pas vivre dans un environnement étriqué ; il aime aller au cinéma, seul comme accompagné, il apprécie autant un film d’auteur que le dernier marvel ; il fume des roulées, se dit toujours qu’il finira par arrêter et reprend deux jours après ; il est végétarien depuis quinze ans ; il a quatre chats, un noir, un rouquin, un noir et blanc et un gris, tous trouvés dans la rue, il est le genre de type qui ramasse les chats à qui il promet de trouver un foyer et qui, finalement, les garde pour toujours ; il est propriétaire d’un cheval, nommé "monsieur darcy", il monte à cheval depuis son enfance et apprécie la compagnie des équidés pour l'apaisement qu’ils apportent ; il est d’un calme olympien bien qu’il puisse parfois se montrer cinglant, il n’a jamais un fond mauvais ; il sent la cannelle, le feu de cheminée et le sapin ; il vit dans un loft au dernier étage d’un immeuble avec un toit-terrasse ; il est passionné par les voitures anciennes et en compte plusieurs dans son garage ; il fait régulièrement des dons à des associations, notamment pour la protection animale ou venant en aide aux personnes ayant souffert de violences et agressions sexuelles.
robisthebatman (rafaël)
âge : vingt-sept ans. disponibilité pour le forum : minimum une fois par semaine. pays : france. personnage : inventé. où avez-vous connu le forum : presley (et les feus les autres). votre avis : toujours ici, toujours présent, c'est qu'on l'aime bien.crédit icon & gifs : Giu@pinterest (icon) pottersource@tumblr (gif) ; Arley Darley@pinterest (icon). mot de la fin : encore du love.
Dernière édition par Callum Cavendish le Sam 26 Oct - 21:44, édité 17 fois
Alma Parrish
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
multicomptes : jace jenkins (c. evans) ılı enzo rosales (t. carreira) ılı kai butler (c.deidrick)
à contacter : le personnage concerné par la demande
présence : · PRÉSENCE QUOTIDIENNE ·
RP SANS PRESSION
âge : âme arrêtée sur les traits d'un visage à la beauté flamboyante et dont le temps et les années semblent sans égal sur l'immortalité offerte et à sa portée trente brises soufflées dépassé et passée sous silence où elle flâne sur le sable de la jeunesse écoulée et envolée face au souvenir du solstice qui se joue sur ses lippes carmin visibles que sur le papier glacé éclairé par l’astre lunaire qui lui rappelle sans cesse le passé loin d’être effacé autant qu'elle le prétendrait bien loin d'accepter la trentaine arrivé devant le chaos d'une vie brisé dont les sourires cristallins et éclatées ne cesse de vibrait sur son visage.
statut civil : éprise de sa liberté qu'elle chantonne mélodieusement devant les corps qui vacillent autour d'elle, l'incantation qui se répète devant ses prunelles insaisissables avec le refus de s'accrocher une nouvelle fois, myocarde bousiller en morceaux, traumatisme d'une fissure faussement effacée par les sourires contre ses lippes. célibataire, qu'elle hurlera avec conviction au refus de sentiments qui se faneront jusqu'à sa perte, le coeur pas totalement réparé avec la peur immense d'une nouvelle fois s'attacher au risque de se re-fracasser et devance cette peur constante à l’idée que cette fois-ci, elle ne pourrait s'en relever.
occupation : diplômée de journaliste, elle a commencé en bat de l’échelle avant de monter les marche et devenir chroniqueuse de sa propre émission intitulé love and other words spécialisés les relations amoureuse et la sexualité domaine dont dont elle excelle lorsqu’il s’agit d’aider les autres autant qu’elle utilise sa notoriété pour vivre de cette passion qu’elle a refusé d’abandonner avec le titre d’influenceuse de voyages, aventurière dans l’âme, les cultures qui l’ont toujours fascinées ou face à son succès et parce qu’elle se refuse de se cantonner à un seul titre, elle est devenu aujourd’hui une véritable femme d’affaires redoutable quand elle a lancé sa propre société nommé xtravagance en compagnie de sa meilleure amie derya, netflix a décidé de collaborer avec les filles pour plusieurs reportages à travers le regard de chacune, pour alma ces voyages qui font un succès planétaire, elle incapable de rester en place, ou aujourd’hui elle vit son rêve et sa passion les yeux grands ouverts.
adresse : appartement luxueux situé à fortitude valley qu'elle partage avec sa partenaire de crime depuis toujours, sa meilleure amie et aujourd'hui associée derya aslan où une des chambres a été décoré lorsque lou, la fille de sa meilleure amie y vient et qu'elle se transforme par plaisir en baby sitter, un plaisir de retrouver cette ambiance qu'elle aime tant
warning : [ aucun en particulier] 彡 à discuter en amont
infos rp : [ nombre de mots ] en fonction de l'inspiration ça varie en moyenne entre 900 à plus de 2000 mots tant qu'il y a de la matière, seule la qualité compte ┄ [ dialogue ] réponses le plus souvent à la troisième et parfois à la seconde personne au présent et de préférence en français même si je me débrouille en anglais ┄ [ fréquence de rp ] variable selon mon irl et mon inspiration, mais lorsque celle-ci est présente en moyenne réponse en quinze jours, aucune pression.
first obligé Du love et toujours et encore du love. Je suis en amour pour ce personnage, pour toutes nos idées et j'ai pas du tout attendu que tu actualises cette fiche pour venir squatter et être la première . Calinouuuu oui oui ce surnom tu l'auras dans la peau accepte-le tu sais déjà tout ce que je pense, mais je te le redis, ce perso envoie du lourd, jolem d'amour comme pas possible
J'ai tellement hâte, tu sais déjà tout et je me prends pas du tout un coup de vieux de savoir l'âge de Daniel, ça nous rajeunit pas tout ça mais tu le sais ton choix est absolument divin
Re-bienvenue à la maison si hâteeeee
Dernière édition par Alma Parrish le Sam 26 Oct - 18:40, édité 2 fois
Jonty Longo
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
messages : 325
rps : 119
pseudo : éms
id card : t. fimmel (avatar par draiochta)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. (d. corenswet) -- braxton (a. demos) -- archie (t.doherty) -- jacob (c. murphy) -- jonty (t. fimmel) -- benicio (g. maggio) -- richard (j. phoenix) -- earl (e. bluemel) -- deacon (t. hardy)
âge : 29 années fêtées au milieu de l'hiver austral. Enfant lion, née à la fin juillet. (23/07)
statut civil : mariée à Marcus Klein - folie réalisée lors d'une représentation à Las Vegas, folie qu'elle est loin de regretter.
occupation : violoniste douce passion qui devenu son métier. la fierté d'être premier violon de l'orchestre symphonique de Brisbane. la fierté de jouer dans les rues ou les pubs de la ville et le plaisir de faire danser et vibrer les gens.
adresse : maison à kangaroo point avec son mari, Marcus et leur chat et leur tortue !
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : épilepsie - mensonges
disponibilités : en cours :
elijah - simon - ruben - marcus - dora - bestmates
full
en vrac :
Marcus&Vicky " - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! "
(re)bienvenue chez toi avec ce beau personnage qui arrive ! Daniel Radcliffe, je valide si fort
_________________
for better and for worse
Comin' out, even when it's rainin' down Can't stop now, can't stop so shut your mouth Shut your mouth, and if you don't know Then now you know it, babe, now it, babe, Ain't got no tears left to cry
Michaela Croft
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 118
rps : 12
pseudo : poichiche
id card : Mandy Moore x keetika/tumblr (profil) x Wild Heart (avatar)
pronom irl : elle
multicomptes : non
à contacter : Michaela Croft
présence : présente 7 jours sur 7.
âge : trente-cinq, voilà le nombre d'année que tu es sur cette terre. Les années commencent doucement à dessiner des rides sur ton doux visage, mais tu ne crains pas la quarantaine qui approche doucement, mais surement.
statut civil : incapable d'ouvrir ton coeur, ce coeur brisé, meurtri, anéanti. Tu es libre, aérienne, ailleurs, légère, mais pas attachée à quiconque. On dira de toi que tu es célibataire, tu ne t'attends pas à tomber amoureuse, très peu pour toi.
occupation : artiste - peintre - illustratrice de livre pour enfants afin de payer les fins de mois.
adresse : 085, fortitude valley, appartement où tu peux peindre comme tu le souhaites.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she
trigger : accident - tromperie - dépression
warning : pédophilie
infos rp : [fréquence] - une réponse sous quinze jours ou plus rapidement, tout dépend suivant inspiration.
[nombres de mots] - tout dépend de 300 mots à 1000 mots. Je rp le plus souvent à la deuxième personne du singulier.
re-bienvenue avec cet excellent choix de prénom, de Fc et ton personnage à l'air vraiment top
_________________
( Il te faut une personne qui arrivera à te faire ressortir tout ce qu’il y a de bon, tout ce qu’il y a de noble en toi, et là tu te rendras compte que tu es doté d’une force inimaginable. )
Flora Jenkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 1081
rps : 50
pseudo : wildflower.
id card : adelaide kane. (c) lumos solem.
pronom irl : elle.
multicomptes : eryn, nora, cami & aleyna.
à contacter : le personnage concerné.
âge : 33 ans. (27.05.1991)
statut civil : divorcée, échec inévitable qu'elle s'en est brûlée les ailes, le bonheur qui s’est volatilisé après la perte de son fils. l’âme vagabonde, les relations qui s’accumulent par cette envie de profiter au max, des sentiments qui s'entremêlent entre la tête et le cœur, rien de mieux que de se voiler la face et d’ignorer les signes.
occupation : elle est médecin urgentiste et intensiviste, l’adrénaline et les situations extrêmes qui mènent sa vie. la médecine d'urgence et intensive, plus qu’une passion, véritable vocation, à l’image de la battante, parce qu’elle doit encore faire ses preuves depuis son accident.
adresse : un appartement luxueux dans le centre-ville, #638. plutôt pratique pour elle qui n'est jamais très loin de l'hôpital.
(re)bienvenue dans l'coin. J'aime beaucoup ce personnage qui se dessine et ça fait plaisir de voir Daniel.
_________________
(you're on your own, kid.) You've got no reason to be afraid. You're on your own, kid. Yeah, you can face this. You're on your own, kid. You always have been.
Lis Keynes
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 1346
rps : 98
pseudo : winter solstice.
id card : lucy boynton / fassylover@av, ethereal@bann, haylani/tumblr@gif, song cry@sign, oscar anton/cheerios@lyrics.
statut civil : mère célibataire, qui peine à s'ouvrir aux âmes qui croisent sa route.
occupation : scénariste d'une série tv.
adresse : south bank & west end, app. 122 avec son fils et leur chat.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée de viols, agressions sexuelles et violences de toute sorte + inceste, cruauté animale, maltraitance, mutilations.
daniel. et oh là là au vu des tw, Callum semble avoir une vie difficile. rebienvenue.
_________________
don't want anything in particular, just you, a nice tune and some Cheerios. no more calls and Facetimes, dates without mine.
dance in the park
Luther Kealoha
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 2558
rps : 265
pseudo : La Fauvette
id card : Jason Momoa (c) Earithralia & tamquaam
pronom irl : Elle
présence : Présente
âge : Fêtera ses 45 ans le 15 novembre 2025.
statut civil : 404 not found.
Work in progress.
Stay tuned.
Comme dirait fb, c'est compliqué.
occupation : Professeur de mathématique à temps plein, instructeur de surf et d'escalade à temps perdu
adresse : Un appartement dont il est propriétaire dans une ancienne usine réhabilitée de West End. Situé à quelques minutes de son travail et de son potager partagé, c'est pas faramineusement grand, mais il l'a entièrement rénové à son gout, c'est son cocon.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Pas de gifs issus de films d'horreur svp
infos rp : 400/500 mots, possiblement plus mais pas automatique ; amatrice de dialogues indirects
Mon dieu, ce personnage déjà j'avoue j'ai vu Daniel en FC et j ai pas pu m'empêcher de prendre une capture d'écran que j'ai transféré à ma bff en mode "OMG, Daniel en FC sur mon forum " (ça a été mon FC par défaut pendant dix ans 🤭) et en plus je commence à lire la fiche et je vois "Lord Cavendish" et bim ça me ramène deux trois ans en arrière quand après avoir visité Chatsworth House, j'ai créé un personnage qui était aussi Lord Cavendish (mais marquis je crois si je me souviens bien) en tout cas c'est incroyable
Bref, j'aime trop ce caractère tout doux qui se dessine et cette profession c'est super cool aussi 🥰 l'émission de télé et tout j'adore 🥹 re-bienvenue par ici
Hanaë Wilson
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
messages : 502
rps : 44
pseudo : Nao'
id card : Melissa Benoist // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
pronom irl : elle
multicomptes : Rebekah
à contacter : le compte concerné
présence : Présente
âge : elle a à ce jour 31 ans et pas un cheveu blanc ! enfin, ça, c'est ce qu'elle veut bien faire croire. il lui a semblé en avoir vu un l'autre jour et ça l'angoisse ! des cheveux blancs à son âge, c'est juste pas possible. va falloir camoufler ça avant que d'autres ne poussent !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussures à son pied. elle profite de la vie comme elle aime à le dire, même si l'horloge tourne et qu'il faudrait qu'elle trouve quelqu'un quand même
occupation : elle est assistante sociale et elle partage son temps entre son bureau, l'hôpital, la caserne ou bien le poste de police
adresse : au #103, sur Fortitude Valley, dans un appartement assez sympa. elle a pas à se plaindre, il est plutôt chouette, même si on peut toujours trouver mieux
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
warning : de part son boulot : violences, meurtres, blessures
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) & Juliet Chapman (T. Thompson) + Billie Butler (E. Exposito) + Stella Rosales (B. Vargas) + Noor Winstead (N.Cenit) + Diego Sharpe (R. Lazzini)
à contacter : Stella Rosales
présence : présente
âge : ((Quarante-deux années)) au compteur, elle s'y heurte parfois à cette quarantaine bien entamée. Une année de plus qui s'ajoute au décompte tandis que l'innocence des premiers jours céde la place à une sagesse subtile
statut civil : ((Mariée))Célébration de ses noces de soie cette année, mariage plutôt heureux malgré les quelques épreuves de la vie. Seulement voila que le palpitant se met à frémir plus fort devant une jeune femme.
occupation : ((Dentiste)) sculptrice de jolis sourires des uns et bourreau pour d'autres. Dans son temps libre, elle se plonge dans les mystères des cold cases, membre active d'une association d'amateurs qui tentent de retrouver les vrais coupables.
adresse : ((New Farm)) somptueuse villa qui se dresse derrière un énorme portail en fer forgé. Illustration de leur réussite mais malgré sa grandeur et son opulence, cet endroit manque de cris d'enfants. un rêve inassouvi qu'elle n'a jamais pu réaliser.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : FIV, fausse couche, homophobie
infos rp : Écriture : 3ème personne Longueur : ~ 600/800 mots Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.
Oh mais c’est un sans faute pour l’instant J’ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso déjà très intéressant. J’ai dévoré ce début de fiche. (il me reste la deuxième partie que j’ai hâte de lire aussi )
Callum Cavendish
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
âge : (( trente-quatre ans )), en fêtera trente-cinq à la fin de l’année. années qui s’écoulent et qui se marquent à peine sur sa peau.
statut civil : (( célibataire endurci )), il ne cherche pas nécessairement d’aventures sans lendemain. pense sans doute qu’il a fait son temps pour ce genre d’histoire. laisse le hasard s’offrir à lui sans chercher à provoquer le destin.
occupation : (( thérapeute sexologue )) de formation ; métier qu’il a embrassé après des études en psychologie. il a longtemps travaillé dans un cabinet privé mais depuis quelques années il est co-animateur de l’émission podcast modern love aux côtés d'alma parrish. par manque de temps, il a cédé le cabinet complètement à son associé mais donne parfois quelques consultations, qu’il fait rarement payer.
adresse : (( 913, cdb )). un immense loft en toit-terrasse qui compte plusieurs chambres et salle de bain. rarement rangé, souvent jonché de piles de livres. bien que toujours tenu propre. ressemble davantage à l’atelier d’un artiste penseur plutôt qu’à l’appartement d’un riche héritier.
occupation : artiste dans l’âme et dans l’action, tu touches à toutes les possibilités : illustration, collage et peinture, sculpture, linogravure, photographie. ton coeur aventurier a aussi eu envie de donner un peu de toi aux autres en filmant ta vie, ton travail, tes questionnements. à côté de ton travail artistique, tu as une chaîne youtube où tu parles d’art, de lifestyle, de ta vie. créatrice de contenus, c’est ce qui paie majoritairement tes factures et te permet de tester des choses en te créant une communauté fidèle et inspirante.
adresse : 535 west end w/ Enzo et Leila
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
infos rp : réponses courtes, autour de 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
âge : (( trente-quatre ans )), en fêtera trente-cinq à la fin de l’année. années qui s’écoulent et qui se marquent à peine sur sa peau.
statut civil : (( célibataire endurci )), il ne cherche pas nécessairement d’aventures sans lendemain. pense sans doute qu’il a fait son temps pour ce genre d’histoire. laisse le hasard s’offrir à lui sans chercher à provoquer le destin.
occupation : (( thérapeute sexologue )) de formation ; métier qu’il a embrassé après des études en psychologie. il a longtemps travaillé dans un cabinet privé mais depuis quelques années il est co-animateur de l’émission podcast modern love aux côtés d'alma parrish. par manque de temps, il a cédé le cabinet complètement à son associé mais donne parfois quelques consultations, qu’il fait rarement payer.
adresse : (( 913, cdb )). un immense loft en toit-terrasse qui compte plusieurs chambres et salle de bain. rarement rangé, souvent jonché de piles de livres. bien que toujours tenu propre. ressemble davantage à l’atelier d’un artiste penseur plutôt qu’à l’appartement d’un riche héritier.
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 1244
rps : 54
pseudo : spf (flora)
id card : luke hemmings x hoodwink || pinterest (profil) ;; staff bhc & pinterest (signa)
pronom irl : elle
multicomptes : jin (n.sebastian)
à contacter : le compte concerné
présence : présente
âge : lionceau du 23 juillet, il est au crépuscule de sa vingtaine, peu soucieux du temps qui passe.
statut civil : le cœur est pris, déborde de sentiments qu'il se sent prêt à laisser fleurir désormais, pour le meilleur comme pour le pire. il y a Jaime qui hante ses pensées, et lui qui en a assez d'attendre et de douter.
occupation : la musique en fil rouge de sa vie, chanteur et guitariste de Little Anarchy, à qui le destin semble avoir accordé une seconde chance. en parallèle, l'idée d'une carrière en solo qu'il envisage encore timidement.
adresse : maison 308 sur les hauteurs de Kangaroo Point, en coloc avec sa chienne, Leslie, et ses nombreux instruments.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, violence conjugale, grooming/pédo-criminalité, age gap important + ne joue pas les scènes intimes.
warning : décès de proches, deuil, épilepsie, accident de surf/presque noyade, stalker & coming-out forcé.
infos rp : rythme chill et sans pression | entre 500 et 1000 mots selon l'inspiration, je m'adapte à mon.a partenaire | écriture en "il" | dialogues en #C3A86B
oh wow, il est si touchant Callum, et que dire du fc, ça fait plaisir de voir Daniel avec ce beau personnage rebienvenue chez-toi
_________________
(nothing or forever) i thought i'd get away with giving only half my heart to love, but i say it right back when you say it to me; levitate baby, take me off my feet.
Simon Gallagher
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 462
rps : 32
pseudo : utopiandelusion.
id card : François Civil (avatar @murdock / crackship @RAMPLD + @utopiandelusion).
pronom irl : Elle
présence : Présent
âge : Trente ans, le cap enfin passé et l'impression de pouvoir enfin se targuer d'être un "adulte".
statut civil : Heureux en couple avec Callie, du moins jusqu'à il y a peu. Il a tout gâché avec une erreur stupide, Simon. Une erreur qu'il va regretter encore un moment, mais qui ne le fera pas abandonner la femme de sa vie.
occupation : Ingénieur du son indépendant, il travaille la majeure partie de son temps pour le Queensland Performing Arts Centre. Sa blessure récente à la main a rendu son travail plus compliqué et l'oblige à limiter ses missions au strict minimum. Une baisse de régime qui se ressent déjà sur ses finances.
adresse : #400 new farm, dans la maison du bonheur avec ses six colocataires.
infos rp : (longueur) Entre 500-1000 mots (rythme) Réponse rp tous les 7-10 jours environ, plus fréquemment pour les sms, etc. (écriture) 3ème personne du singulier, présent, dialogue en français (couleur dialogue) #ad4f09
you drew memories in my mind i could never erase. you painted colors in my heart i could never replace.
Jaime Donaldson
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 280
rps : 26
pseudo : icarian laura.
id card : nicholas galitzine, magmacreations.
pronom irl : elle, iel.
âge : vingt-neuf ans; l'arrivée prochaine de la trentaine fait de l'ombre à sa jeunesse. bientôt, il ne pourra plus continuer de se perdre dans ses rêves d'adolescents.
statut civil : célibataire; des relations par-ci par-là. jamais vraiment sérieux, jamais des histoires qu'il s'attend à voir durer. son coeur est pris, son coeur est prisonnier. taylor, taylor, taylor. le nom qui reste coincé dans sa gorge et qu'il se rêve de pouvoir aimer. taylor, taylor, taylor. il s'est convaincu que c'était trop tard pour eux.
occupation : guitariste du groupe little anarchy; il a vécu son rêve en euphorie. carrière mise en danger, carrière sur le point de renaître. carrière qu'il veut désespérément ne pas perdre mais il observe des options si limitées.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
warning : alcoolisme, cure de désintox, deuil.
infos rp : en général, plus de 500 mots. je peux rester autour des 400, ou dépasser les 900, vraiment ça dépend. ma couleur; #FB5632
âge : (vingt-six ans) jeunesse exacerbée, à la fleur de l'âge. celui où l'on commence à avoir des responsabilités et des obligations mais celui où la fête bat encore son plein. la belle hazel aime être sur tous les fronts et profiter de chaque seconde de sa vie, avec une intensité déconcertante.
statut civil : (coeur à prendre) coeur d'artichaut, hazel accumule les coups de coeur aussi rapidement qu'elle s'en lasse. hyperactive, elle vit à 100 à l'heure et n'a jamais trouvé la perle rare, celle qui parviendrait à suivre ce rythme effréné. femme aux mille projets, l'amour n'est pas sa priorité aujourd'hui préférant s'amuser et faire de sa vie une fête, bien avant de se ranger. Si tant est que cela puisse arriver un jour.
occupation : (assistante personnelle de ruth aslan) aka le monstre. tout juste diplômée, elle a embrassé un job qui lui sied à merveille. parce qu'il est exigent et lui demande d'être sur tous les fronts, aux côtés de la célébrissime ruth aslan, le dragon animant le talk show dont tout le monde parle actuellement. ce travail lui plait, malgré les jours difficiles et le mauvais caractère de ruth. mais ce qu'elle préfère, c'est chanter. elle rêve de percer un jour et de connaître la gloire, d'être reconnue pour son talent et de faire la fierté de sa famille.
rolala il a l'air si fou ce personnage puis daniel ça fait tant plaisir de le voir sur un forum rebienvenue à la maison
Kasper Specter
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 30
rps : 5
pseudo : Sacha
id card : Raphaël Personnaz ; Ooolympia
pronom irl : Il
présence : Présent
âge : Les 40 bougies soufflées, littéralement. Épouse qui a chié une pendule pour que les 40 sticks de ciré soient posés sur le gâteau en famille.
statut civil : Marié, pour le meilleur et pour le pire. Dans la santé comme dans la maladie. Dans la richesse comme dans la pauvreté. Un amour partagé sans être à l'abri des orages de la vie.
occupation : Avocat, serment prêté avec fierté dans le regard. Spécialité pénale.
De mon côté
Rp à la 3ème personne ; dialogues en français (possibles expressions en anglais) ; nombre de mot variable selon l'inspiration ; une par semaine minimum (plus si miraculeusement mon irl me le permet)
occupation : docteure en gender studies et enseignante-chercheuse à l'université.
adresse : fortitude valley, app. 206 en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée d'inceste, de cruauté animale, de violences et agressions sexuelles, de maltraitance, d'automutilations et fausses couches, AVC.
ouille j'ai eu mal en lisant cette fiche, c'est si dur ce qu'il a vécu. on espère que tout ira bien pour lui, bon jeu.
Tu as été ajouté·e dans le groupe qui correspond le mieux à ton personnage, c'est-à-dire ordinary love. Maintenant, passons aux choses sérieuses et essayons de te trouver l'amour.
astro-love Le Sagittaire adore l’aventure. Impossible pour lui de rester assis tranquillement chez lui, il n’aime rien plus que de bouger et d’être dans l’action. Si vous êtes Bélier ou Lion et que comme lui vous aimez courir le monde, c’est parfait ! Le Lion et le Sagittaire forment un fantastique duo ! Généreux et dynamiques, ils sont très vite sur la même longueur d’onde. Ils partagent une même vision de l’existence. Impossible pour eux de s’ennuyer ensemble. Au lit, ils sont très endurants, mais aiment beaucoup attendre avant de passer à l'acte, histoire de faire monter le désir. Le Sagittaire et le Bélier sont optimistes, entreprenants, ardents, enthousiastes, aiment l'aventure, un duo qui marche ! Côté sexe, ils sont très ouverts d'esprit et sans prise de tête. Leurs relations sont toujours spontanées et très palpitantes. Attention au Capricorne ! Le Sagittaire, épicurien et démonstratif aura bien du mal à comprendre un Capricorne solitaire et parfois austère, qui peine lui aussi à entrer dans le monde de son partenaire.
Parce que ça te fait une belle jambe, maintenant, on va quand même de te donner quelques petits coups de pouce, vraiment utiles, pour t'aider à te repérer sur le forum.
les bottins Puisque l'erreur est humaine, il se peut qu'on ait oublié de t'ajouter dans l'un des différents bottins du forum, alors n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil par ici (cependant, merci de nous laisser le temps de vous recenser) :
s'intégrer au forum Maintenant, il va falloir inscrire ton personnage dans la vie du forum en lui trouvant des liens et des rps, pour ça, tu pourras jeter un coup d'œil aux liens suivants :
la vie sur le forum Pour finir, on te propose quelques liens pour faire ta vie sur le forum, rencontrer les autres et t'amuser, parce qu'on est là pour ça.
Voilà, maintenant, tout est dit, te voilà dans le game ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter aux choix : harlan myers, dora oliveira ou scott reeves. Si tu as besoin de plus de conseils en astrologie, ne t'en fais pas, BHC a sa propre madame Irma, toujours présente pour tirer les cartes et lire ton avenir dans les étoiles.