Cigarettes after sex - Kasper
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 Cigarettes after sex - Kasper


Kasper Specter
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Kasper Specter
paper rings
messages : 16
rps : 1
pseudo : Sacha
id card : Raphaël Personnaz ; Ooolympia
pronom irl : Il
multicomptes : Mallory (p. niney)
à contacter : Mallory
présence : Présent
Cigarettes after sex - Kasper Db3ad098d05f7d8992924da79922c8fb
âge : Les 40 bougies soufflées, littéralement. Épouse qui a chié une pendule pour que les 40 sticks de ciré soient posés sur le gâteau en famille.
statut civil : Marié, pour le meilleur et pour le pire. Dans la santé comme dans la maladie. Dans la richesse comme dans la pauvreté. Un amour partagé sans être à l'abri des orages de la vie.
occupation : Avocat, serment prêté avec fierté dans le regard. Spécialité pénale.
adresse : Appartement 140, CBD
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il ; Lui
trigger : Violences conjugales, infantiles, sexuelles, animales ; pédophilie
warning : Harcèlement (scolaire, professionnel) ; Stérilité ; Médecine alternative ; Discorde amoureuse
infos rp : Venez comme vous êtes !

De mon côté
Rp à la 3ème personne ; dialogues en français (possibles expressions en anglais) ; nombre de mot variable selon l'inspiration ; une par semaine minimum (plus si miraculeusement mon irl me le permet)

disponibilités : (( Margaret ))
en vrac : Cigarettes after sex - Kasper 91244c84e629284c232223e2c8a96782
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 31 Juil - 14:50

Kasper Specter (il)
TW : Harcèlement (scolaire, professionnel) ; Stérilité ; Médecine alternative

âge & naissance : 40 ans qu'il emmerde son monde l'aîné Specter. Les 40 sticks de cire soufflés sous peine de dormir sur le canapé. 23 juillet. Enfant de l'éte qui ne supporte pas la chaleur. origines & nationalité : Origines françaises qui se voient sans se voir. Un héritage embrassé. Nationalité australienne obtenue par naissance sur le sol. Lui comme ses adelphes. finances et emploi : $$$$$, certaines mauvaises langues le diront pété de thune et d'un orgueil à toute épreuve. D'une avarice sans nom. Pourtant ni enfant de Lucifer ni de Mammon. Avocat, associé dans un cabinet avec une amie de faculté. Spécialité pénale. statut civil : Marié, pour le meilleur et pour le pire. Dans la santé comme dans la maladie. Dans la richesse comme dans la pauvreté. Un amour partagé sans être à l'abri des orages de la vie. orientation sexuelle : Malgré quelques amourettes entre adolescents, c'est pour sa femme qu'il brûlerait le monde. Bisexuel à caractère hétéro-romantique. situation familiale : Fils aîné d'une famille de trois rejetons tous aussi têtus les uns que les autres. Mari aimant. Père qui fait de son mieux pour être présent.  signe astrologique : Lion de Juillet. Du premier jour.  le pire tue-l'amour : Sans doute le mensonge, l'absence de communication. un fantasme : Aussi étrange cela puisse-t-il paraître, il possède un certain attrait pour le jeu de rôle et les costumes. à Brisbane depuis : Toujours. traits de caractère : Engagé ~ Présent ~ Aimant ~ Maladroit ~ Orgueilleux ~ Professionnel ~ Protecteur ~ Ne supporte pas la chaleur ~ Droit ~ Romantique ~ Responsable ~ Ambitieux ~ Détendu ~ Exigent ~ Energique ~ Emotif ~ humble ~ Jovial ~ Jaloux ~ Patient. avatar : Raphaël Personnaz (françaises).



the love test

romantisme
(95%)
level de drague
(60%)
engagement
(80%)
passion
(80%)
performance au lit
(70%)
fidélité
(90%)
nombre de cœurs brisés
(30%)
recherche de l'amour
(10%)


♡ qu'est-ce que le grand amour, selon ton personnage ? est-il à sa recherche actuellement ?
Pas de recherche du grand amour. A quoi bon le chercher lorsqu'il est déjà sous le même toit. Que ce soit mon enfant ou mon épouse. Le grand amour, c'est ma famille. Je ne le cherche pas, je le cultive. Je le fais grandir, lui donne l'eau et le soleil nécessaire à son épanouissement. Y'a des ratés, quelques fois, mais le principal c'est qu'il soit à l'aise, et toujours là, ce grand amour.

♡ quelle a été la plus grosse déception amoureuse de ton personnage ?
La plus grosse est-ce la première déception ou celle qui a été la plus douloureuse ? Dans ce cas, heureusement, il s'agit de la même déception. Pour certains et certaines cela peut paraître anecdotique mais la blessure est toujours là, quelque part. C'est sans doute pour ça que je tiens autant à ce que ma famille s'en sorte, à ce que chacun et chacune ne manque de rien, quitte à m'oublier parfois. Cœur dévouée à la cause de l'amour. Dupé une fois part celui qu'il pensait être un premier amour sincère et réciproque. C'est triste et dommage. J'étais jeune et j'y ai cru. Parce que c'était pas amical, les sourires, les regards, le repas payé le midi. Pour moi, c'était pas amical, y'avait quelque chose d'autre. Et pourtant, c'était que de l'amitié. Tu ferais pas ça pour tes potes toi ? Non. Pas avec autant de douceur. Déçu, amour à sens unique. Remit de cette déception ? Pas vraiment. Oui, dans les grandes lignes, mais si l'on fouille, on peut voir de vieux réflexes qui démontre que la blessure est encore là, toute petite certes mais toujours présente.

open your heart
(un) Félicitation, il est le premier d'une famille de trois chiards tous aussi casse-cou et insupportable que les autres. Que voulez vous, ce sont des enfants. La famille Specter c'est deux parents européens venus en Australie pour leur voyage de noces et ils ont décidé de rester. (deux) Grand frère. Exemple à suivre. Celui qui doit se tenir à carreau, celui qui aide les parents et ça lui va bien, à Kasper, ce rôle d'exemple. Tellement que parfois, il ne peut s'empêcher de jouer un peu d'autorité avec ses adelphes. (trois) L'école, c'est compliqué. Il est le gringalet dont personne ne veut. Pourtant assez doué à l'école, il se fait emmerder par des gosses de sa classe. Si ce n'était que dans la cours de récréation, ça passerait. Mais c'est continuel. En classe. A la cantine. Pendant les temps de pauses. Même en dehors. C'est dur à encaisser. C'est tout le temps. Et un jour ça pète. Insultes. Coups. Kasper se bat pour la première fois et fini exclue de l'école pendant une semaine. Tout comme ses harceleurs. Autant dire que la classe a été bien vide pendant cette semaine. (quatre) Soif de justice depuis tout petit. Soif d'aider les autres aussi. Malgré les déboires d'autorité qu'il faisait subir à ses adelphes plus jeune, il se montre d'un soutient implacable envers ses jeunes frères et sœurs. (cinq) L'entrée à l'université est assez chaotique. Il veut aller où, le petit plus si petit Specter ? Il s'est mit au sport, comme pour partager une activité avec sa frangine - alors qu'en réalité, la boxe lui sert essentiellement à canaliser la colère explosive qu'il peut posséder. Il entre en faculté de droit. C'est le chemin qu'il a décidé de tracer pour sa petite vie bien rangée. (six) Il rencontre sa chère et tendre lorsqu'il à tout juste une petite vingtaine d'année. Au début, c'était mignon, c'était adorable. C'était sain surtout. Un véritable coup de foudre. D'un côté comme de l'autre. Ils décident de se marier, sans l'accord explicite de leurs parents respectifs, à l'âge de 22 ans. (sept) Sur le banc de fac, marié et heureux, il fait la rencontre d'une jeune future avocate pleine d'énergie et de bonne volonté. Maggie. Maggie et Kasper, ils sont comme tic et tac. Souvent fourrés ensemble, souvent à débattre de beaucoup de choses. Et il l'aide. Il l'aide dans ses cours parce qu'il a 4 ans de plus et fait en sorte que ça se passe au mieux pour elle. Là où tout le monde se tire dans les pattes, il lui glisse certains de ses anciens cours pour l'aider. (huit) Il a son travail, sa petite demeure aimante, son épouse. Tout va bien. Enfin, si l'on retire de l'équation la difficulté ahurissante du couple à avoir un enfant. Les examens médicaux, psychologiques également. Peut-être est-ce une simple incompatibilité, ça arrive. Mais non. Le verdict tombe, l'avocat pénaliste ne peut pas avoir d'enfant. C'est là que tout commence à dégringoler. Il s'enferme dans son travail, ne communique plus vraiment. La honte ? La pression ? L'impression d'être le dernier des rater ? Elle est là, pourtant, pour le rassurer. Que ce n'est pas de sa faute. Que le couple peut demander une procédure médiale assistée. Ils essaient alors. Une fois. Deux fois. Le chemin est long. Long et douloureux, pour elle comme pour lui. (neuf) La PMA ne fonctionne pas. Il fallait s'en douter. Lorsque l'on propose la GPA, c'est un accord timide de la part de son épouse mais un refus catégorique de sa part à lui. Hors de question. Il refuse qu'une autre femme porte leur enfant. Parce que, selon lui, cela ne se fait pas. Cela ne se demande pas. Même si certaines en font leur raison de vivre, il ne comprend pas que l'on puisse demander à une femme de porter un enfant pour qu'elle n'en soit jamais la mère par la suite. Cette décision divise dans le silence. (dix) Amitié naissante avec Alarik. Elle vient de nul part cette amitié mais elle fonctionne. Elle fonctionne si bien que les deux ne se lâchent plus. Ils passent beaucoup de temps ensemble, et ce dernier devient le confident de Kasper. Confidences qu'il lui donne au lieu de les donner à sa famille, partant du principe qu'il ne veut pas déranger ses adelphes ou encore ses parents. (onze) Avec son épouse, l'eau coule sous les ponts, les divisions sont toujours là, silencieuses, mais ils s'aiment toujours et veulent le bonheur de l'autre. Ils décident ensemble d'adopter, pour palier au refus catégorique de Kasper pour le recours à la GPA et les échecs des PMA. (douze) Toujours en contact avec cette amie de fac, Kasper lui propose de monter leur propre cabinet, faut dire que l'ambiance là où il officie, ce n'est clairement pas ça. Il se prend d'affection et de pitié pour l'un.e des secrétaires de son cabinet. Sans doute la seule âme avec qui le courant passe bien. Kasper ne se fait pas prier pour remettre les collaborateurs ou autre en place lors des remarques déplacées, contacts physiques non voulus et autres regards de biais. (treize) Petit cabinet Singh & Specter prospère. Ils sont doués dans leurs domaines respectifs. Le cabinet compte trois avocat.es et un.e secrétaire pour le moment. Si la vie professionnelle est, comme qui dirait, parfaite, celle privée l'est un peu moins. Les silences s'installent à nouveau dans le foyer. Kasper fait de son mieux pour ne pas retomber dans ses vieux travers de noyade professionnelle et tente d'être présent un maximum pour son épouse et leur enfant. Ce qui n'est pas évident. Il se doute que la flamme se tarie petit à petit avec son épouse. Il n'ose pas lui parler franchement. Sans doute la seule personne avec qui il n'ose pas mettre les pieds dans le plat.

Lay all your love on me ; The Poet and the Muse ; Talking in your sleep ; Burning Pile ; Primadona ; La symphonie des éclaires ; Dream on ; You know my name ; This is love ; Welcome to the family ; Slow dancing in a burning room




Sacha

âge : Still the same, toujours plus proche des 30 que des 20. disponibilité pour le forum : Un peu tous les jours ! pays : Croissant !. personnage : Andy de @Margaret Singh . où avez-vous connu le forum : Je suis déjà là ! votre avis :  Cigarettes after sex - Kasper 3045621873 . crédit icon & gifs : amanitacaplan@tumblr. (icon) ; hello (gifs) mot de la fin : gougnafier.


Dernière édition par Kasper Specter le Lun 5 Aoû - 21:51, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benicio Giordano
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Benicio Giordano
paper rings
messages : 376
rps : 158
pseudo : éms
id card : g. maggio (aqua graphics)
pronom irl : ielle
multicomptes : marcus. archie. coby. braxton. jonty.
à contacter : benicio
présence : dispo & réponses régulières
Cigarettes after sex - Kasper Tumblr_nw8ovnOpqG1ubvkovo1_500
âge : 32 ans
statut civil : veuf & célibataire. son coeur s'est brisé dans cet hôpital. aucune idée si ce dernier pourra battre à nouveau.
occupation : ambulancier. il n'a plus le droit d'aller sur le terrain. on lui dit qu'il est important de prendre soin de lui, de s'écouter ... il en est réduit à remplir la paperasse
adresse : appartement #555 sur new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : veuvage. décès d'un enfant. mort du nourrisson. dépression. tentative de suicide.
infos rp : de 300 à 800 mots, ça varie selon l'envie, le contexte et l'inspiration. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent. j'ai tendance à répondre très rapidement.
en vrac : Cigarettes after sex - Kasper E4a1d4ced3394b1774fd45d0f40d6962633f4576
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 31 Juil - 14:52

bienvenue parmi nous.
c'est vide mais ô combien intéressant ... j'ai tellement hâte d'en lire plus Cigarettes after sex - Kasper 3464193039 Cigarettes after sex - Kasper 634866872

_________________
(A soul mate is not the person who makes you the happiest) but the one who makes you feel the most, who conducts your heart to bang the loudest, who can drag you giggling
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Fairchild
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eugenia Fairchild
paper rings
messages : 551
rps : 156
pseudo : bittrblue // bliss - she/her - elle
id card : Anya Chalotra (aphrodite ressources)
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie, victoria, misha, avery, adelaïde, anita, joan, taron, nils
à contacter : Eugenia

présence : passage quotidien
réponses régulières

Cigarettes after sex - Kasper 1f1e676d1e952fd14893b142d3f5a613c1fc4b4d
âge : troisième décennie de passé. l'année qui s'additionne ne fait plus aussi mal. (31 ans le 31 octobre)
statut civil : Célibataire - Gin vogue sans jamais se poser. Sans jamais oser. Elle voit ses amis se marier, tomber amoureux, avoir des enfants... elle est bien... comme ça...
occupation : Youtubeuse connue pour ses vidéos sur des lieux d'urbex et hantés. Elle adore tenir une caméra et parfois se retrouver derrière. Ses amis restent ses meilleurs acteurs. Et puis elle est professeur de théâtre dans un lycée, ce n'est pas du plein temps mais le théâtre c'est sa deuxième passion alors autant tout conjuguer.
adresse : appartement 401 Kangaroo Point avec Charlotte
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : abandon - adoption - milieu religieux - accident de la route - paranormal - deuil - addiction antalgiques
infos rp : environ 500 mots + troisième personne du singulier + réponse régulière
disponibilités : josephine + charlotte + marcus + ben + raven + ruben (full)
en vrac : Cigarettes after sex - Kasper 207b015c6f3b08c9b8365f82519e7e0388cb0f8a
présentation : présentation
blank space
En ligne
· Mer 31 Juil - 14:53

raphael olalalalalah je frétille mdr
je l'aime trop !
trop trop un bon choix Cigarettes after sex - Kasper 2269198987
en tout cas (re)bienvenue chez toi Cigarettes after sex - Kasper 2269198987

_________________
(stranger) I tried for you Tried to see through all the smoke and dirt It wouldn't move What could I do ? I touch your head to pull your thoughts into my hand, But now I can't. Say isn't it strange ? Isn't it strange ? I am still me, you are still you, In the same place Isn't it strange ? How people can change From strangers to friends, Friends into lovers
Revenir en haut Aller en bas
Hanaë Wilson
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Hanaë Wilson
paper rings
messages : 384
rps : 34
pseudo : Nao'
id card : Melissa Benoist // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
pronom irl : elle
multicomptes : Rebekah
à contacter : le compte concerné
présence : Présente
Cigarettes after sex - Kasper Tumblr_o8fgmw9q8Y1s3ulybo10_r1_250
âge : elle a à ce jour 31 ans et pas un cheveu blanc ! enfin, ça, c'est ce qu'elle veut bien faire croire. il lui a semblé en avoir vu un l'autre jour et ça l'angoisse ! des cheveux blancs à son âge, c'est juste pas possible. va falloir camoufler ça avant que d'autres ne poussent !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussures à son pied. elle profite de la vie comme elle aime à le dire, même si l'horloge tourne et qu'il faudrait qu'elle trouve quelqu'un quand même
occupation : elle est assistante sociale et elle partage son temps entre son bureau, l'hôpital, la caserne ou bien le poste de police
adresse : au #103, sur Fortitude Valley, dans un appartement assez sympa. elle a pas à se plaindre, il est plutôt chouette, même si on peut toujours trouver mieux
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
warning : de part son boulot : violences, meurtres, blessures
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 31 Juil - 15:23

re bienv'nue à toi Cigarettes after sex - Kasper 3677209775

_________________
i keep an eye on you
Hanaë. ▬ Oh, I swear to you, I'll be there for you. This is not a drive by. When you move me, everything is groovy. They don't like it sue me, mhmm the way you do me
Revenir en haut Aller en bas
Mia Geiszler
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Mia Geiszler
paper rings
messages : 141
rps : 6
pseudo : actias luna.
id card : emily rudd (actias luna -moi- & sial)
pronom irl : elle.
multicomptes : maxine specter
présence : présence réduite jusqu'au 30/09
Cigarettes after sex - Kasper 374c396a9726d22f46172222b08897d857e06414
âge : vingt-six ans. (♎️︎, ♍️︎, ♐️︎)
statut civil : célibataire. elle est loin de vivre d'amour et d'eau fraîche.
occupation : agent de protection de l’enfance, orpheline placée après un drame familial, elle veut changer le système et faire en sorte que les enfants et adolescents qu'elle accompagnera ne vivent pas ce qu'elle a vécu.
adresse : un appart' au 496 SB&WE, avec plein de plantes. partout.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : elle.
trigger : maltraitante animale, violences infantiles et sexuelles, inceste... (pas un trigger mais je ne joue pas les scènes hot)
warning : féminicide, violences familiales, dépression, anxiété, tentative de suicide
infos rp : j'écris en français, à la 3ème personne, au passé. et entre 600 et 800 mots, ou + selon l'inspi.
disponibilités : johannsailormallory ❁ taylor
en vrac : végétarienne ☼ grande amoureuse des animaux ☼ passe sa vie au cinéma ☼ aime beaucoup cuisiner ☼ adore peindre ☼ fait de l'escalade ☼ passe son temps à écouter de la musique ☼ achète trop de livres alors qu’elle a une liste de livres à lire longue comme le bras ☼ plant mom. ☼ allergique à la cacahuète ☼ rêve d’avoir une grande ferme pour recueillir des animaux et de pouvoir aussi y accueillir des enfants et adolescents dans le besoin ☼ a peur du noir ☼ elle adore faire rire les autres ☼ vraie maman poule ☼ a trois fois trop de thé dans ses placards. adore les thés gourmands chelous ☼ a un sacré faible pour la nourriture asiatique ☼ toujours ok pour manger ☼ collectionne les pins ☼ mets toujours 10kg d’épices quand elle cuisine ☼ adore les orages et l’odeur de la pluie ☼ rêve d’avoir un chat ☼ adore les jeux vidéos et les jeux de société ☼ déteste les chewing gum ☼ aime faire du roller ☼ passe son temps à se cogner absolument partout
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 31 Juil - 15:34

(Re) bienvenue à la maison avec ce nouveau personnage ! Cigarettes after sex - Kasper 37499257 Cigarettes after sex - Kasper 2269198987

Bon courage pour ta fiche (qu'il me tarde de lire Cigarettes after sex - Kasper 1581295713)

_________________


( hard times )
Walking around with my little rain cloud hangin' over my head and it ain't coming down. Hit me with lightning, maybe I'll come alive

Revenir en haut Aller en bas
Raven Butler
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Raven Butler
paper rings
messages : 414
rps : 24
pseudo : valkyries (éléonore)
id card : blanca padilla (bambi eyes, MEMORY CARD VIII, rina sawayama)
pronom irl : elle
multicomptes : kaleb (c. gray), sully (l. sanfield), gracie (iu)
Cigarettes after sex - Kasper D6af5c55ed451ba0a813ea2fa8ea7980da7c078e
âge : 28 ans
statut civil : en couple avec Dora
occupation : artiste dans l’âme et dans l’action, tu touches à toutes les possibilités : illustration, collage et peinture, sculpture, linogravure, photographie. ton coeur aventurier a aussi eu envie de donner un peu de toi aux autres en filmant ta vie, ton travail, tes questionnements. à côté de ton travail artistique, tu as une chaîne youtube où tu parles d’art, de lifestyle, de ta vie. créatrice de contenus, c’est ce qui paie majoritairement tes factures et te permet de tester des choses en te créant une communauté fidèle et inspirante.
adresse : 535 west end
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
infos rp : réponses courtes, autour de 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
disponibilités : { 7/5 }

☆ dora, harlan, leo
☆ butler
☆ ilsa
☆ la cité radieuse (rp commun)
☆ jalen
☆ elio
☆ enzo
☆ eugenia

en vrac : playlistmoodboard
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 31 Juil - 15:45

le début et le profil sont intriguants, hâte d'en savoir plus Cigarettes after sex - Kasper 2269198987
et encore un très bon choix de fc Cigarettes after sex - Kasper 1294587783
rebienvenue chez toi Cigarettes after sex - Kasper 2269198987

_________________

'cause the girl in your soul's seen it all,
and you owe her the world

Revenir en haut Aller en bas
Kasper Specter
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Kasper Specter
paper rings
messages : 16
rps : 1
pseudo : Sacha
id card : Raphaël Personnaz ; Ooolympia
pronom irl : Il
multicomptes : Mallory (p. niney)
à contacter : Mallory
présence : Présent
Cigarettes after sex - Kasper Db3ad098d05f7d8992924da79922c8fb
âge : Les 40 bougies soufflées, littéralement. Épouse qui a chié une pendule pour que les 40 sticks de ciré soient posés sur le gâteau en famille.
statut civil : Marié, pour le meilleur et pour le pire. Dans la santé comme dans la maladie. Dans la richesse comme dans la pauvreté. Un amour partagé sans être à l'abri des orages de la vie.
occupation : Avocat, serment prêté avec fierté dans le regard. Spécialité pénale.
adresse : Appartement 140, CBD
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il ; Lui
trigger : Violences conjugales, infantiles, sexuelles, animales ; pédophilie
warning : Harcèlement (scolaire, professionnel) ; Stérilité ; Médecine alternative ; Discorde amoureuse
infos rp : Venez comme vous êtes !

De mon côté
Rp à la 3ème personne ; dialogues en français (possibles expressions en anglais) ; nombre de mot variable selon l'inspiration ; une par semaine minimum (plus si miraculeusement mon irl me le permet)

disponibilités : (( Margaret ))
en vrac : Cigarettes after sex - Kasper 91244c84e629284c232223e2c8a96782
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 31 Juil - 15:47

Merci pour votre accueil !
Je suis désolé si c'est aussi vide je rempli petit à petit sur téléphone actuellement xD c'est une purge xD

_________________

Never be alone again
Don't go wasting your emotions, lay all your love on me. Don't go sharing your devotion, lay all your love on me.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Aslan
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Ruth Aslan
paper rings
messages : 741
rps : 88
pseudo : earithralia ✺
id card : M. Pamuk + constellation // Crackship&Crap/gif+tumblr
pronom irl : Elle/She
multicomptes : Stella (B. Vargas) & Juliet (Tessa Thompson) & Billie (E. Exposito) & Noor (C. Nadir) & Isabella (A. Hathaway)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
Cigarettes after sex - Kasper 950609b6026eb739117645e3134505f52efa7d8d
âge : trente-quatre ans. un âge parmi d'autres. Ruth a cessé de compter le jour de son trentième anniversaire. À quoi bon ? Le compteur ne cesse de tourner et quelques cheveux blancs se sont installés doucement sur son crâne.
statut civil : En couple avec Nils. L'amour reste complexe, mais elle l'aborde avec réalisme cette fois-ci. Prête à s'ouvrir à ce petit oiseau suédois, mais elle reste prudente.
occupation : Présentatrice d'un talk-show En pause de son rôle de journaliste reporter, elle lance "Spill the tea", son talk-show live de société et divertissement autour d'un thé et quelques chroniqueurs. Un virage audacieux de son ancien métier trop sérieux.


adresse : Appart' niché dans une ancienne usine réhabilitée à West End. Malgré les apparences, elle s'y plait.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : prise d'otage, terrorisme, violence, captivité, tromperie, dépression post-partum, fausse-couche, rupture
disponibilités : Adela :: Emery² :: Wes² :: Luther :: Deacon :: Derya :: Nils⁵

en vrac :
Cigarettes after sex - Kasper 3a9126e3666d7a685f9aef69b5fb5349be45cf20

Workalcoholic ; turque jusqu’au bout des ongles ; parle couramment l’anglais et le turc ; a de bonnes notions d’arabe ; a connu la captivité durant plusieurs mois ; n’a pas sa langue dans sa poche, quitte à être parfois méchante ; aime la mode ; joue du piano ; fume en cachette pour se détendre ; a parfois l’impression d’errer sur terre ; ambitieuse ; capable de courir en talons ; joue de la guitare ; imbattable au scrabble ; a remporté plusieurs médailles de concours de dictée au collége ; posséde la légion d'honneur ; porte toujours de faux ongles ; bricole le dimanche ; piétre jardinier ; adore les potins ; voyager ; passe sa vie sur les réseaux sociaux ; coupe ses cheveux blancs pour ne pas les assumer ; n’a plus son permis mais conduit parfois sans; n’est pas douée pour la cuisine et adore manger à l’extérieur ; Mcdo ; mâche tout le temps du chewing-gum pour garder l’haleine fraîche ; a toujours sur elle son trousseau de maquillage… au cas où ; voue un culte à l'équipe de rugby australienne : les Wallabies ;

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 31 Juil - 15:49

Oh dis-donc, ce perso promet. Cigarettes after sex - Kasper 959938267 Cigarettes after sex - Kasper 959938267 Cigarettes after sex - Kasper 959938267
Re-bienvenue à la maison. J'aime voir les gens se multiplier par là. Cigarettes after sex - Kasper 1273375535
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Margaret Singh
paper rings
messages : 125
rps : 27
pseudo : mollywobbles.
id card : nicola coughlan (andthesunrisesagain)
pronom irl : elle.
multicomptes : aucun.
à contacter : margaret singh
présence : présente.
Cigarettes after sex - Kasper B2da48b97dafd5d65d30bbee253a207d196dceb6
âge : trente-six ans qu'elle foule la terre australienne. elle ajoute une année au compteur tous les 4 juillet.
statut civil : célibataire. malchanceuse en amour, jamais assez bien pour personne, elle a enchaîné les mauvaises surprises et les désillusions. malgré tout, elle garde toujours l'espoir qu'un jour sa chance tourne.
occupation : avocate en droit de la famille, elle a monté son cabinet , singh & specter, avec Kasper il y a deux ans. l'affaire tourne bien, le cabinet commence à être reconnu auprès de leurs pairs.
adresse : appartement 270 à new farm dont elle est très fière. elle l'a aménagé à son goût et ne se voit pas déménager dans un futur proche. en plus, elle a veillé à avoir une chambre d'amis toujours prête à recevoir l'un de ses proches si besoin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : aucun.
warning : harcèlement, grossophobie, pma.
infos rp : j'écris à la 2ème personne du singulier, entre 400 et 1500 mots en fonction du rp, de l'inspiration et du contexte. je rp en français mais peut faire les dialogues en anglais si nécessaire. je réponds régulièrement mais ne suis pas une lucky luke du rp.

disponibilités : singh familymartinbeniciomilesjemowencamiharperkasperheath

(10/5)

waiting list: sun ● sully ●

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 31 Juil - 17:05

mon associé Cigarettes after sex - Kasper 4142862604 Cigarettes after sex - Kasper 1510788731
rebienvenue par ici Cigarettes after sex - Kasper 1742403198 il me tarde de découvrir ce nouveau personnage Cigarettes after sex - Kasper 2970843027
bonne rédaction de ta fiche Cigarettes after sex - Kasper 2269198987

_________________
begin again
I've been spending the last months thinking all love ever does is break and burn, and end. But alongside you, I'm watching it all begin again
Revenir en haut Aller en bas
Ilsa Decker
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Ilsa Decker
paper rings
messages : 275
rps : 18
pseudo : youngblood.
id card : mara lafontan - draiochta (av), eigengrau le s (gif profil), awona (icons sign)
pronom irl : elle
multicomptes : sierra, sailor, kendall, declan & jolene.
à contacter : sierra.
Cigarettes after sex - Kasper Iu6x
âge : 28 ans passés à une vitesse folle, à douter parfois d'y avoir réellement assisté.

statut civil : célibataire, convaincue du bien-fondé de sa solitude ; lassée de laisser chaque nouvelle relation la faner, d'observer les objets de ses désirs s'éprendre d'elle et s'en éreinter.

occupation : artiste plasticienne – pour simplifier une œuvre plus éclectique. les performances comme premier amour, du scandale pour l'implanter dans l'impitoyable marché de l'art : elle s'est assagie, depuis, mais sa côte reste au sommet. chaque création se revendique d'un discours féministe engagé, d'une dénonciation. mine d'inspiration malheureusement sans fond.

adresse : un loft vaste et lumineux au 108 sb&we, parfois trop grand, parfois trop étouffant.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : tout ce qui touche de près ou de loin à l'inceste ou la pédophilie // les descriptions de viol, agression sexuelle, violence conjugale // la romantisation de relations avec gros écart d'âge.
warning : suicide, deuil, harcèlement scolaire, divorce
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en elle ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en crimson, français ou anglais.

disponibilités : 3/5, dispo, parlons-en par mp.
en vrac : Cigarettes after sex - Kasper 23.7

kinds of kindness, w/ haydar. #3
la naissance de venus, w/ raven.
she's my alibi, w/ arlo.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 31 Juil - 17:20

(re)bienvenue I love you

_________________
-- j'ai caché des messages dans des boutons de rose que tu ne pourras lire que si elles sont écloses.
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Barrows
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Sadie Barrows
paper rings
messages : 192
rps : 22
pseudo : evermore (lucie).
id card : s. waterhouse ✧ lumos solem (avatar) · lexiresources (gif) · ec (lyrics).
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), finn (j. elordi), cole (g. leatherwood), river (r. pankow).
à contacter : à contacter par mp pour l'administration -- discord ou mp pour les liens/rps ༶ sadie
présence : présente.
Cigarettes after sex - Kasper 9a32f4762542b90881cd238cd4adfae8055b9c12
âge : trente et un ans ✧ déjà, que tu souffles, car le temps défile et tu ne le remarques même pas.
statut civil : fiancée ✧ tu as dit oui, mais une partie de toi regrette, car tu commences à ouvrir les yeux sur qui il est réellement et puis il y a ce fantôme du passé, qui revient dans ta vie.
occupation : avocate pénaliste dans le droit des femmes ✧ tu te bats pour la justice, donnant tout ce que tu as ; une spécialisation qui t'anime, même si tu vois des cas bien souvent difficiles.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : infidélité, mention de fausse couche et violence conjugale physiologique.
warning : infidélité, fausse couche, violence conjugale psychologique.
présentation : présentation
blank space

· Mer 31 Juil - 17:20

bien curieuse d'en savoir plus. Cigarettes after sex - Kasper 1742403198
rebienvenue parmi nous, je te réserve raphaël pour sept jours. Cigarettes after sex - Kasper 3053517639
Revenir en haut Aller en bas
Cami Townsen
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Cami Townsen
paper rings
messages : 130
rps : 8
pseudo : wildflower.
id card : lucy hale. (c) pretty girl.
pronom irl : elle.
multicomptes : anastasia, flora, nora & aleyna.
à contacter : le personnage concerné.
Cigarettes after sex - Kasper KxMTmQ
âge : 36 ans. (22.06.1988)
statut civil : cette rencontre significative à Paris avec lui qui est encore imprégné dans son esprit. relation à distance non-exclusive, mais la promesse de le retrouver sans savoir y mettre des mots. tout pour s’embrouiller dans ces histoires de cœur, préférant profiter de la vie et de voir où ça pourra les mener, malgré les traumas qui l'habitent encore et les années qui défilent, elle ne le sait pas encore, qu’elle n’est pas revenue seule. enceinte, petit souvenir d’Italie.
occupation : en reconversion professionnelle depuis plusieurs années. Elle est agente immobilière de luxe, elle repère les perles rares pour ses clients et à ses heures perdues, elle est également designer d’intérieur à son compte. L’âme plus légère depuis qu’elle a mis derrière son passé d’avocate, la violence et la corruption qui a longtemps fait partie de son quotidien.
adresse : un retour au bercail, elle est tout juste revenue à Brisbane depuis ses nombreux périples à l’étranger, elle squatte la maison et la vue sur mer d’Archer à kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : conflits familiaux, adultère, violence conjugale, détresse émotionnelle, meurtre, corruption, grossesse non désirée.
infos rp : environ 500 mots, tout dépend de l'inspiration. ~ le rp les week-ends, variable selon l'irl. ~ troisième personne du singulier.
disponibilités : archer + joan + margaret + corey + indonesia crew. ~ 0/5 CLOSED.

sms ~ archer

en vrac : Cigarettes after sex - Kasper Tumblr_inline_p9awo7yKsZ1sk330w_1280
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 31 Juil - 18:38

C'est trop vide. Cigarettes after sex - Kasper 3462987423 (re)bienvenue parmi nous. Cigarettes after sex - Kasper 3053517639

_________________
(carry on) Don't cloud my vision. I'm telling you not today. 'Cause I'm seein' straight. Made my decision. Made it through the shades of grey. Made it my own way. I materialize the feeling. To carry on, to carry on. I know some will say I'm dreaming but I carry on, I carry on. They say no way. Oh, I say I rule the world.
Revenir en haut Aller en bas
Charlène Nightingale
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Charlène Nightingale
paper rings
messages : 372
rps : 20
pseudo : The Tortured Poet
id card : Taylor Swift ♡ ©Macky (avatar), ©myexperienceandobservation(gif profil) ©tay-swifts (gif Taylor/Travis) @alison-says (gif Taylor/enfant),©samurai (signature), ©littlethirteen (gifs signa) & Taylor Swift (lyrics)
pronom irl : elle
multicomptes : Gabriella Ricci (Charlotte Bendaoud, Vitaa)
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
présence : Présente !
Cigarettes after sex - Kasper D519aa880b58673bc186472f04f3bee05ec6c17f
âge : Trente-cinq années se sont écoulées depuis qu'elle a vu le jour. Des années parsemées de haut et de bas, mais elle a profité de chaque instant.
statut civil : Célibataire, le coeur en vrac suite à sa dernière relation. Actuellement, son coeur appartient qu'à sa fille, Emmy.
occupation : Institutrice primaire, un métier passionnant qu'elle chérit tout particulièrement. Pour elle, il s'agissait tout simplement d'une évidence.
adresse : Réside dans un appartement à south bank & west end dans avec sa fille. Son appartement se situe au troisième étage d'un immeuble. Si ce n'est effectivement pas le grand luxe, ça semble lui convenir amplement.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, racisme,...
warning : adultère, difficultés à concevoir.
infos rp : • Je rp principalement en "tu" mais je peux m'adapter si besoin est.
• Mes rps font principalement entre 400 et 600 mots.
• Je m'adapte à mes partenaires.
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible.
• Je prône le chill et le sans pression.

disponibilités : Disponible pour encore 2 sujets ♡
Owen
Archer
Lis
☆ toi ?
★ toi ?

en vrac : I love you it's ruining my life.

Maman d'une petite fille depuis le 21 mars 2017 ♛ Joue de la guitare ♛ Passe autant de temps que possible avec sa fille ♛ Ne veut plus entendre parler de relations sérieuses pour l'instant ♛ Amatrice de sport ♛ Adore se rendre au cinéma ♛ Apprécie particulièrement passer du temps avec les personnes qui lui sont chères ♛ Passe parfois son temps libre installée à une terrasse d'un café ♛ Observe énormément le monde extérieur ♛ Adore les chats ♛ Fille unique, proche de ses parents ♛ A un véritable attrait pour le nombre "13".

Cigarettes after sex - Kasper Bjr9

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 1 Aoû - 11:50

Oooh bon retour chez toi Cigarettes after sex - Kasper 1742403198
Je ne connais pas ce FC mais c'est un excellent choix Cigarettes after sex - Kasper 1446683759
Bon courage pour la rédaction de ta fiche de présentation Cigarettes after sex - Kasper 2675345329

_________________
--  Please, I've been on my knees, change the prophecy. Don't want money, just someone who wants my company. Let it once be me. Who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

Revenir en haut Aller en bas
Miles Croft
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Miles Croft
paper rings
messages : 173
rps : 37
pseudo : nugget.
id card : gyllenhaal, av/ mine, icons/ serialxgraphic, aeris.
pronom irl : elle.
présence : présente.
Cigarettes after sex - Kasper E9d92c01ccea38e26dde7a09ed67523e
âge : trente huit ans, autant de souvenirs pour réchauffer le cœur et de regrets pour gangréner l'esprit.
statut civil : les nuits sont sans lendemain et les prénoms sont éphémères au bout de ses lippes. pourtant dans un monde qui tourne trop vite, il y a cet enfant, ce fils d'une union maladroite ; il a ses yeux et c'est déjà bien trop, selon la mère.
occupation : une ascension fulgurante, une chute brutale, la célébrité des jeunes années s'est oubliée dans les ratures et les scandales. miles désormais, c'est l'artiste rincé qui court après les cachets dans des clubs de jazz et des restaurants prestigieux. le reste du temps, il faut office de videur, ou quelque chose comme ça.
adresse : appt #372, south bank and west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter au préalable.
warning : deuil, overdose, drogue, violence (rixe), mention de prison.
infos rp : rédaction à la troisième personne, français mais possibilité de basculer les dialogues en anglais, 400 mots et plus. je m'adapte complètement à toi ! fréquence selon l'inspi/la dispo.
disponibilités : ouvert.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 1 Aoû - 15:08

ce fc et le personnage Cigarettes after sex - Kasper 2982352239 hâte de vous voir en action avec margaret Cigarettes after sex - Kasper 1072267795
rebienvenue par ici ! Cigarettes after sex - Kasper 3832728143

_________________

(No, our love didn't last) But we'll always be together in the photograph.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Wade
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Lizzie Wade
paper rings
messages : 50
rps : 8
pseudo : lilia
id card : emma watson (showmeyouricons, gifs newsemmawatson)
pronom irl : elle
Cigarettes after sex - Kasper Bcd237761e34d394b81192844eecbc1d83208c3b
âge : la force de l'âge ou la dureté de la vie, elle n'en sait rien. elle se prend les années comme des coups de poing, prétexte que le temps passe trop vite. trente ans, l'impression q'elle n'a pas tant accompli.
statut civil : l'handicapée du coeur qu'elle est reste éternelle célibataire, pas faute d'essayer. mais lizzie, elle s'attache trop vite, trop fort. à tort.
occupation : des rêves pleins la tête, lizzie se perd dans les mots des autres. des milliers de livres sous ses yeux, qu'elle vend et recommande. elle est libraire, à défaut d'être elle-même publiée.
adresse : elle a débarqué chez son frère, un peu démuni, dans son appartement de south bank & west end. c'est provisoire, du moins, elle n'en sait trop rien.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : abus, violence sexuelle, cruauté animal, inceste.
warning : dépression, peur de l'abandon, décès.
infos rp : réponses adaptées en fonction des partenaires, pouvant aller de 400 à 1000 mots (ou plus), selon l'inspiration.
selon le temps, les réponses peuvent être plus ou moins rapides, j'essaierai de répondre dans la semaine qui suit, au mieux.

disponibilités : disponible pour le moment.

noomi - elio - sun - books club -

présentation : présentation
blank space

· Jeu 1 Aoû - 18:46

j'ai lu ta demande de mc, ça promet vraiment ce personnage. Cigarettes after sex - Kasper 2222163309
rebienvenue ici et bon courage pour la rédaction. Cigarettes after sex - Kasper 3832728143

_________________
(the rest is still unwritten) Que les étoiles contemplent mes larmes, que le temps vacille et emporte le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Raeve Walker
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Raeve Walker
paper rings
messages : 271
rps : 29
pseudo : aeris.
id card : dakota johnson, evermore (avatar)
pronom irl : elle
présence : le plus souvent possible.
Cigarettes after sex - Kasper USuVc2o5_o
âge : trente-cinq ans. autant de chapitres bâclés et raturés. quoi qu'il arrive, l'encre ne cesse de couler.
statut civil : célibataire la case départ du monopoly sur laquelle elle revient régulièrement.
occupation : ancienne bassiste et compositrice d'un groupe dont on ne retient que la fin. désormais barmaid au bar familial.
adresse : un appartement à fortitude valley.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter.
warning : décès d'un membre de son ancien groupe de musique (overdose -donc addiction drogues).
infos rp : environ 400 mots par réponse (ou plus, ça dépend vraiment), dialogues en français ou anglais selon la préférence, je réponds assez régulièrement et dans tous les cas je préviens.
disponibilités : disponible.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 1 Aoû - 19:02

kasper, j'aime trop ce prénom c'est bon, tu m'as eu! Cigarettes after sex - Kasper 3464193039
rebienvenue Cigarettes after sex - Kasper 1581295713

_________________
    pull the trigger on the gun i gave you when we met, i wanna be close to you.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Ainsworth
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Jude Ainsworth
paper rings
messages : 169
rps : 27
pseudo : /
id card : dominic sessa (@myself).
pronom irl : elle.
multicomptes : none.
présence : présente.
@archirenaux
âge : vingt ans à peine, déjà épuisé par le monde entier. ça commence bien.
statut civil : célibataire, dit à qui veut l'entendre que ça lui pèse, mais n'assume jamais le moindre rencard jusqu'au bout.
occupation : depuis peu, livreur à domicile pas franchement ponctuel ni agréable, pour une petite boîte pas regardante sur les casiers judiciaires (dieu merci). aspire à mieux, mais n'accède à rien.
adresse : #09, south bank & west end, appartement qu'il partage avec rebekah, pour le meilleur et (surtout) le pire.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : des sujets qui n'ont pas leur place sur un city (en principe), mais on en discute ensemble.
warning : incarcération, consommation de substances (médicaments), overdose d’un proche, décès parental, trouble anxieux, crises d'angoisse, humour noir.
infos rp : entre 800 et 1'500 mots, plus si je suis inspirée › je réponds, généralement, par ordre chronologique et j'essaie de ne pas dépasser 15 jours de délai › je privilégie les dialogues en français, mais je peux accepter l'anglais › dialogues en lightseagreen.
disponibilités : (09/05 - on glisse vite par ici, dis donc) › jacob #01 (fb)josephine #01noomi #01luther #01rebekah #01river #01alma #01raphael #01jin #01

Cigarettes after sex - Kasper 584cbb3f313ce6066a34acf94c6491b718c445f9
alba ☆ i wanna breathe your every breath, be the truth and be the myth through the days and through the nights, through the bitter life, oh, 'cause you're my life and you're my death.

en vrac : une lapine, hopps, qui est l'amour de sa vie (c'est triste) › toujours une paire de boules quies dans la poche quand faut te faire comprendre que tu dois la fermer › vierge, contrairement à son casier judiciaire (ah ah, qu'est-ce qu'on se marre) › incarcéré pendant plusieurs mois, tente (péniblement) de se remettre sur le droit chemin › derrière son air de petit con se cache surtout un gamin paumé qui s'est retrouvé dépassé par ses mauvaises décisions › influençable et en quête d'attention, un mot doux et tu te le mets dans la poche › des friendship bracelets qui trônent fièrement sur son poignet, un talent certain à la flûte de pan et grand amateur d'ateliers poterie, faut pas se fier aux apparences.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 1 Aoû - 22:36

Quel choix d'avatar Cigarettes after sex - Kasper 1860857402
(Re)bienvenue Cigarettes after sex - Kasper 4053624881

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Donaldson
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Jaime Donaldson
paper rings
messages : 195
rps : 21
pseudo : icarian laura.
id card : nicholas galitzine, kintsugiss.
pronom irl : elle, iel.
Cigarettes after sex - Kasper 3542e2321e20c534da9620e2e1c5bb564c408c71
âge : vingt-neuf ans; l'arrivée prochaine de la trentaine fait de l'ombre à sa jeunesse. bientôt, il ne pourra plus continuer de se perdre dans ses rêves d'adolescents.
statut civil : célibataire; des relations par-ci par-là. jamais vraiment sérieux, jamais des histoires qu'il s'attend à voir durer. son coeur est pris, son coeur est prisonnier. taylor, taylor, taylor. le nom qui reste coincé dans sa gorge et qu'il se rêve de pouvoir aimer. taylor, taylor, taylor. il s'est convaincu que c'était trop tard pour eux.
occupation : guitariste du groupe little anarchy; il a vécu son rêve en euphorie. carrière mise en danger, carrière sur le point de renaître. carrière qu'il veut désespérément ne pas perdre mais il observe des options si limitées.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
warning : alcoolisme, cure de désintox, deuil.
infos rp : en général, plus de 500 mots. je peux rester autour des 400, ou dépasser les 900, vraiment ça dépend. ma couleur; #FB5632
disponibilités : stella (2), taylor (2), sasha, elijah, braxton.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 5 Aoû - 2:03

rebienvenue, le début est bien intriguant Cigarettes after sex - Kasper 1273375535

_________________
stop making the eyes at me, i'll stop making my eyes at you. what it is that surprises me is that i don't really want you to.
Revenir en haut Aller en bas
Sage Griffin
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Sage Griffin
paper rings
messages : 65
rps : 11
pseudo : borealis.
id card : alycia, kidd (a) · tati-gabrielle (gif).
pronom irl : she · her.
multicomptes : rafaela osborn, solana castillo, kinsley mansfield & fiore buscetta.
présence : présente (+ le weekend).
echofades/tumblr.
âge : thirty-one.
statut civil : engaged to moisés.
occupation : owner of crust & butter.
adresse : 541 (villa), fortitude valley w. moisés & nieve.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : she · her.
trigger : romanisation des relations toxiques, cruauté animale, violences sexuelles, violence infantile, inceste, pédophilie.
warning : infidélité.
infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : darkkhaki.
disponibilités : full
en cours,
www. moisés #1 · www. neva #1 · www. ally, neva & vivian #1 · www. stevie #1 (cs)

terminés,

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 6 Aoû - 1:32

(re)bienvenuuuue. Cigarettes after sex - Kasper 959938267 Cigarettes after sex - Kasper 959938267

_________________

; and like a phoenix she rose from the ashes of her despair and soared in the sky above that she owned.
Revenir en haut Aller en bas
Eliseo Vazquez
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eliseo Vazquez
paper rings
messages : 433
rps : 42
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : michael cimino (lumossolem@avatar, song cry@bann)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés, johann, senàn, arshan, harlan, hasan, luke.
Cigarettes after sex - Kasper 84c9ab7b2434b578d36c3ef9b69380e71ff00dae
âge : il est âgé de vingt-quatre ans, encore dans la fleur de l'âge, toute sa vie devant lui.
statut civil : il est célibataire, rupture récente avec gisela, quand le copain de cette dernière a débarqué à l'improviste.
occupation : sage-femme, depuis peu. peu conventionnel pour un homme, mais il s'en moque, il aime son métier et est plutôt content de chambouler un peu les clichés.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : adultère, harcèlement scolaire, cancer, décès.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 6 Aoû - 14:20

c'est tout bon de mon côté, mais j'aurais besoin de l'avis de @Margaret Singh & @Alarik Källström pour valider Cigarettes after sex - Kasper 3677209775
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Margaret Singh
paper rings
messages : 125
rps : 27
pseudo : mollywobbles.
id card : nicola coughlan (andthesunrisesagain)
pronom irl : elle.
multicomptes : aucun.
à contacter : margaret singh
présence : présente.
Cigarettes after sex - Kasper B2da48b97dafd5d65d30bbee253a207d196dceb6
âge : trente-six ans qu'elle foule la terre australienne. elle ajoute une année au compteur tous les 4 juillet.
statut civil : célibataire. malchanceuse en amour, jamais assez bien pour personne, elle a enchaîné les mauvaises surprises et les désillusions. malgré tout, elle garde toujours l'espoir qu'un jour sa chance tourne.
occupation : avocate en droit de la famille, elle a monté son cabinet , singh & specter, avec Kasper il y a deux ans. l'affaire tourne bien, le cabinet commence à être reconnu auprès de leurs pairs.
adresse : appartement 270 à new farm dont elle est très fière. elle l'a aménagé à son goût et ne se voit pas déménager dans un futur proche. en plus, elle a veillé à avoir une chambre d'amis toujours prête à recevoir l'un de ses proches si besoin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : aucun.
warning : harcèlement, grossophobie, pma.
infos rp : j'écris à la 2ème personne du singulier, entre 400 et 1500 mots en fonction du rp, de l'inspiration et du contexte. je rp en français mais peut faire les dialogues en anglais si nécessaire. je réponds régulièrement mais ne suis pas une lucky luke du rp.

disponibilités : singh familymartinbeniciomilesjemowencamiharperkasperheath

(10/5)

waiting list: sun ● sully ●

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 6 Aoû - 14:36

c’est tout bon pour moi Cigarettes after sex - Kasper 1742403198
j’adore kasper, hâte de jouer leur relation pro et amicale Cigarettes after sex - Kasper 3464193039
Revenir en haut Aller en bas
Jem Cooper
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Jem Cooper
paper rings
messages : 34
rps : 3
pseudo : .
id card : taylor-johnson (twisty rain).
pronom irl : she/her.
multicomptes : aucun.
à contacter : jeminet.
présence : présente
Cigarettes after sex - Kasper F2b01abf8d48f9fbe5c46bc4d40114198335f024
âge : trente-cinq ans ; tragédie humaine éternelle. les grains du sablier ne remontent jamais la pente à l'inverse. la descente est alors inévitable. chaque année est un coup au coeur. une vie qu'il finit par ne la vivre qu'à moitié, les regrets l'étouffant. où est donc passé ce gamin un peu trop téméraire ? cette frimousse qui faisait craquer toutes les mères ? tout cela s'est évanoui depuis bien trop longtemps. la vie a déjà bien trop égratigné son myocarde.
statut civil : en instance de divorce ; fin douce amère. doux souvenirs qui s'enveniment des mots dits trop fort. l'alliance chute sur le sol sans que personne ne tente de la rattraper. le coeur s'enroule dans un orgueil parfois mal placé. un couple qui se déchire pour des broutilles. l'amour n'est plus, seul reste l'amertume de ce qui aurait pu rester si beau. une relation qui finit sur des notes un peu trop salées.
occupation : écrivain en perdition ; les mots lui manquent. la page reste blanche tandis que son esprit divague dans le néant. la traversée du désert est longue. les appels pour un nouveau roman se multiplient et le répondeur devient plein. le coeur se coince dans ces méandres miséreux. la feuille reste blanche alors que le coeur s'accélère. demain sera un jour meilleur. mais jamais les mots ne reviennent. les maux s'accumulent. seul le breuvage fou arrive à lui faire oublier tous ses tourments.
adresse : #156, paddington ; maison sur les hauteurs. habitation qui aurait du être l'antre de leurs rêves communs. pourtant n'est-elle qu'un des fantômes de ce qui aurait pu être. des fantômes qui n'ont jamais existé y règnent en maitre alors que les verres se brisent à l'intérieur. maison esseulée par ses propriétaires qui préfèrent s'éviter à tout prix.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he/him.
trigger : aucun.
warning : décès, divorce.
infos rp : → français principalement.
→ dialogue possible en anglais.
→ min. 500 à l'inspiration.
→ une réponse/semaine env.

disponibilités : [2/3] disponible
maggie

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 6 Aoû - 15:28

ooooh l'associé de maggie. Cigarettes after sex - Kasper 1294587783
kasper et jem vont surement se croiser au cabinet a minima vu que margaret va prendre son dossier en charge. Cigarettes after sex - Kasper 2493495247 pas que son dossier d'ailleurs mais btw Cigarettes after sex - Kasper 1705897797
rebienvenue à toi avec ce super choix de pl et cet avatar original Cigarettes after sex - Kasper 1072267795
Revenir en haut Aller en bas
Alarik Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Alarik Källström
paper rings
messages : 1325
rps : 80
pseudo : Elina
id card : Alexander Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Cigarettes after sex - Kasper 274p
âge : 44 bougies soufflées années après années. Une jeunesse perdue qu'il s'efforce pourtant de retrouver, tant bien que mal (12/05/80)
statut civil : Marié depuis 9 ans
occupation : Médecin urgentiste, à l'hôpital depuis qu'il a obtenu son diplôme. Il a pourtant effectué plusieurs missions en Afrique avec les Médecins Sans Frontières par le passé
adresse : #237, une villa avec sa femme et Loki leur labrador
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Anorexie, décès, blessure par balle, braconnage, fausse couche
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #5C93D9 (bleu - Anglais), #DB9236 (jaune - Suédois)

disponibilités : Sorcha - Adela - Isana(2) - Rebekah - Källström - Jin
En attente : Yaël(3)

présentation : présentation
fiche de liens : Fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Mer 7 Aoû - 17:51

Je suis désolée, je n'avais pas vu Cigarettes after sex - Kasper 3928040945
C'est bon pour moi aussi I love you

_________________
(All of me) 'Cause all of me loves all of you. Love your curves and all your edges. All your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginnin'. Even when I lose, I'm winnin'
Revenir en haut Aller en bas
Hasan Pravesh
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Hasan Pravesh
paper rings
messages : 2109
rps : 142
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : avan jogia ( decrescxndo@av, ttenvely@gif).
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, johann, arshan, moisés, senan, harlan, luke, syed.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
Cigarettes after sex - Kasper 3a434a40f5b5ddb0c4ba993f8a57af2c2097bf9b
âge : vingt-sept ans, jeunesse dorée et enviée par beaucoup ; vingt-sept ans qu'il maudit sa propre existence, lui.
statut civil : célibataire, du genre à ne vivre que d'histoires sans engagements en se moquant des conséquences. Réduit à payer pour ça parfois, énième provocation contre son patriarche.
occupation : chargé des relations publiques pour la chaîne d'hôtel de luxe de son père. Pas le métier de ses rêves, loin de là. Trop de responsabilités pour un gars de son âge, tout le monde le sait, il a eu le job grâce à son père, pas son expérience.
adresse : suite de luxe au w brisbane, l'hôtel de son père. Il possède aussi un appartement à Canberra et un atelier de peinture dans là Brisbane dans lequel il crèche à l'occasion. Squatte aussi pas mal les lits des autres.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : cruauté animale, inceste, sexe explicite.
warning : drogue, accident de voiture, abus d'alcool, prison, deuil, cancer, dépression, automutilation.
disponibilités : disponible ■■■□□
arlo - luna - andy - lexie
à voir
dexter

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 7 Aoû - 20:58

félicitations, ta fiche est validée !

Parfait, je valide du coup Cigarettes after sex - Kasper 1742403198 bon jeu avec ce chouette personnage Cigarettes after sex - Kasper 3677209775

Tu as été ajouté·e dans le groupe qui correspond le mieux à ton personnage, c'est-à-dire instant crush. Maintenant, passons aux choses sérieuses et essayons de te trouver l'amour. Cigarettes after sex - Kasper 1072267795

astro-love
Le Lion est ambitieux mais surtout très dominateur. Son côté autoritaire et son égo surdimensionné peuvent en agacer plus d’un, mais il est pourtant, fidèle, loyale et très généreux, ce qui séduit à coup sûr, un Sagittaire ou une Balance. Le Sagittaire et le Lion forment un fantastique duo ! Généreux et dynamiques, ils sont très vite sur la même longueur d’onde. Impossible pour eux de s’ennuyer ensemble, ils adorent sortir, voir du monde, organiser des fêtes chez eux, entreprendre divers projets. Le Sagittaire et le Lion aiment la tendresse et peuvent faire monter la température et l'excitation pendant de longs instants avant de passer à l'acte. De sorte que leurs relations sont toujours explosives. Le Lion et la Balance sont tous deux sentimentaux et romantiques, ils ont une sexualité amusante et détendue. Sous la couette aucune prise de tête et aucun tabou ne demeure entre ces deux amants épicuriens. Attention cependant aux Vierges, trop différents, ces deux là ont du mal à s'entendre !

Parce que ça te fait une belle jambe, maintenant, on va quand même de te donner quelques petits coups de pouce, vraiment utiles, pour t'aider à te repérer sur le forum.

les bottins
Puisque l'erreur est humaine, il se peut qu'on ait oublié de t'ajouter dans l'un des différents bottins du forum, alors n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil par ici (cependant, merci de nous laisser le temps de vous recenser) :

les avatars les logements les emplois


s'intégrer au forum
Maintenant, il va falloir inscrire ton personnage dans la vie du forum en lui trouvant des liens et des rps, pour ça, tu pourras jeter un coup d'œil aux liens suivants :

faire un pl fiche de liens partenaire rp les rps aléatoires


la vie sur le forum
Pour finir, on te propose quelques liens pour faire ta vie sur le forum, rencontrer les autres et t'amuser, parce qu'on est là pour ça. Cigarettes after sex - Kasper 4253753115

flood jeux autour du rp top-sites


Voilà, maintenant, tout est dit, te voilà dans le game ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter aux choix : harlan myers, dora oliveira ou scott reeves. Si tu as besoin de plus de conseils en astrologie, ne t'en fais pas, BHC a sa propre madame Irma, toujours présente pour tirer les cartes et lire ton avenir dans les étoiles. Cigarettes after sex - Kasper 3832728143 Cigarettes after sex - Kasper 1230534629 Cigarettes after sex - Kasper 2641652910


_________________
come and pull me out the fire

And I'm hurting, but I show no sign 'Cause I'm afraid to give in, break down and waste your time. Now I'm begging you to come and pull me out the fire Come and save me like you did when we were young.
Revenir en haut Aller en bas
Cigarettes after sex - Kasper

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

like everybody else

 :: 

this is the beginning