Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
rps : 7
pseudo : actias luna.
id card : emily rudd (actias luna -moi- & sial)
pronom irl : elle.
multicomptes : maxine specter
présence : présence réduite jusqu'au 30/09
statut civil : célibataire. elle est loin de vivre d'amour et d'eau fraîche.
occupation : agent de protection de l’enfance, orpheline placée après un drame familial, elle veut changer le système et faire en sorte que les enfants et adolescents qu'elle accompagnera ne vivent pas ce qu'elle a vécu.
adresse : un appart' au 496 SB&WE, avec plein de plantes. partout.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : elle.
trigger : maltraitante animale, violences infantiles et sexuelles, inceste... (pas un trigger mais je ne joue pas les scènes hot)
warning : féminicide, violences familiales, dépression, anxiété, tentative de suicide
infos rp : j'écris en français, à la 3ème personne, au passé. et entre 600 et 800 mots, ou + selon l'inspi.
en vrac : végétarienne ☼ grande amoureuse des animaux ☼ passe sa vie au cinéma ☼ aime beaucoup cuisiner ☼ adore peindre ☼ fait de l'escalade ☼ passe son temps à écouter de la musique ☼ achète trop de livres alors qu’elle a une liste de livres à lire longue comme le bras ☼ plant mom. ☼ allergique à la cacahuète ☼ rêve d’avoir une grande ferme pour recueillir des animaux et de pouvoir aussi y accueillir des enfants et adolescents dans le besoin ☼ a peur du noir ☼ elle adore faire rire les autres ☼ vraie maman poule ☼ a trois fois trop de thé dans ses placards. adore les thés gourmands chelous ☼ a un sacré faible pour la nourriture asiatique ☼ toujours ok pour manger ☼ collectionne les pins ☼ mets toujours 10kg d’épices quand elle cuisine ☼ adore les orages et l’odeur de la pluie ☼ rêve d’avoir un chat ☼ adore les jeux vidéos et les jeux de société ☼ déteste les chewing gum ☼ aime faire du roller ☼ passe son temps à se cogner absolument partout
w/ @Johann Geiszler Samedi. Le meilleur jour de la semaine. Mia avait été faire un tour à un marché aux plantes (quelle surprise), était allée faire quelques emplettes, puis rendre visite à quelques potes, avant s'était échouée sur son canap' pour le reste de l'après-midi. Elle avait regardé The Office, pour à peu près la centième fois de sa vie, avant d'être prise d'une envie soudaine: voir son frère. Elle s'imaginait bien passer la soirée avec lui. Johann lui manquait. Cela devait faire quoi, une semaine qu'ils ne s'étaient pas vus ? C'était bien trop long. Si Mia était indépendante, et si elle appréciait sa petite vie de nana seule, pépouze, elle pouvait être collante avec son grand frère. Il lui arrivait, du haut de ses vingt-six ans, d'être chiante et de vouloir lui coller aux basques comme au bon vieux temps. Une petite sœur en puissance, quoi. Elle s'en foutait d'être adulte, du regard des autres, des commentaires des gens issus de fratries merdiques qui se demandaient comment ils pouvaient encore cohabiter et s'entendre aussi bien une fois adultes, après avoir passé leur temps collés parce qu'ils n'avaient pas eu le choix... Bla bla bla. Elle s'en foutait, Mia. Elle l'aimait, c'était comme ça, un point c'est tout. Y'a pas d'âge pour aimer son grand frère, encore moins quand on a vécu tout ça ensemble, qu'on y a survécu et qu'il a sacrifié beaucoup pour élever une gosse qui n'était pas la sienne hein. Mia était parfois dure, pas toujours d'accord avec lui, des fois bornée, têtue, de mauvaise humeur, perdue dans son monde... mais cela ne durait jamais et ne changeait rien. Jamais. Alors la jeune femme avait envoyé un message à Johann pour savoir s'il faisait quelque chose ce soir. La réponse fut rapide: il ne faisait rien. Let's gooo !
Son bob vissé sur la tête, Mia quitta son appartement dans les cinq minutes pour se mettre en route. Elle arpentait joyeusement les rues de Brisbane en chantonnant, musique à fond dans les oreilles. Elle fit un arrêt très important en chemin: le Hikari, un de ses restaurants japonais préférés. Elle y récupéra sa commande, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'y avait pas été de main morte sur les quantités. Elle avait acheté un peu de tout ce que son frère et elle appréciaient le plus pour se faire péter le bide et se faire plaisir. C'était un samedi soir entre Geiszler ou pas !? Il lui tardait d'arriver, alors une fois arrivée dans son quartier, elle accéléra le pas. Elle sonna ensuite, puis monta les marches trois par trois. Elle posa une main sur ses côtes, grimaçant de manière exagérée. Quelle idée de faire une séance de cardio sortie de nulle part, comme ça, après une journée à glander. Se sentant à deux doigts de la syncope, elle souffla un bon coup pour ne pas se retrouver raide dans sa cage d'escalier, avant de frapper de manière insistante à la porte. « Johann. Johann. Johann. Joh- ». Elle frappa sans s'arrêter, en répétant sans même prendre le temps de respirer, puis la porte s'ouvrit enfin. « Hello ! », fit-elle dans un souffle en voyant la porte s'ouvrir, un petit sourire innocent flottant sur ses lèvres. « Ta petite sœur préférée est là... », parce que c'est sa seule et unique sœur, déjà. Certes. Mais quand même. Mia se mit à battre des cils rapidement, son air angélique trônant sur son visage, puis leva les deux sacs en papier dans sa main gauche « Et la nourriture aussi ! J'espère que t'as faim, parce que j'ai dévalisé le restaurant. ». Elle prit un petit air malicieux, puis entra lorsque son frère l'y invita. La jeune femme lui tendit les sacs afin de retirer ses chaussures non sans soulagement « Ughhh. J'ai les pieds en compote, j'crois que j'ai pris une pointure. Je vais finir avec des pompes de clown si ça continue. C'est la ca-ta. ». A peine dramatique, la nana. Elle grogna avant de se redresser pour aller se laver les mains. Elle faisait comme chez elle, bien évidemment, parce qu'elle en avait passé du temps ici, Mia. Il y avait même encore du bordel à elle dans certains coins de l'appart. Elle se rendit ensuite dans le salon pour rejoindre son frère « Ca va toi sinon ? T'as fait quoi de beau de ta journée avant que le rayon de soleil de ta vie ne débarque ?? », elle pouffa de rire avant de lui mettre un coup d'épaule en haussant rapidement les sourcils. Lourdingue au possible, mais c'était aussi pour ça qu'il l'aimait, nan ?
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
rps : 92
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : taz skylar (notaboo@av, obriy@gif profil)
âge : trente-trois ans, ce n'est pour lui qu'un chiffre dont il n'a cure.
statut civil : en couple, il l'a rencontrée le trente-et-un décembre ; nouvel an, nouveau départ, nouvelle histoire.
occupation : soigneur animalier au lone koala sanctuary. Il a enchainé les petits boulots avant de suivre une formation pour travailler là-bas et il ne regrette pas.
adresse : un bel appartement sur kangaroo point, rénové dans une vieille usine, moderne et vintage à la fois ; trop cher pour ses petits moyens, mais il l'a acheté avec l'argent qu'on lui a filé pour qu'il dégage du paysage de berlin, alors il s'est fait plaisir.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
-- ft / @Mia Geiszler tw :violence familiale, accident de la route.
Sa famille, c’était Mia, la seule qui comptait encore aujourd’hui. Il se souvenait des moments en Allemagne, l’ambiance à la maison, les moments passés à gratter les cordes de sa guitare, les premiers moments passés devant une batterie pour essayer d’oublier un peu tout ça ; pour masquer les cris de son père, souvent aussi pour ne pas que Mia n’ait à subir tout ça. La musique avait été un bon moyen de fuir la réalité quand il avait été plus jeune, tout autant qu’un bon moyen de protéger sa sœur. La musique l’avait sûrement aussi poussé à l’abandonner pendant quelques années. Il se souvenait des moments passés sur les routes avec sa bande, des moments où ils avaient joué dans des bars, ici et là. La liberté que ça avait pu lui apporter. Ça avait été la belle vie, jusqu’à l’explosion. La dispute avec Sailor, puis l’accident. La chute aux enfers. Il aimait toujours autant la musique le blond, mais il enchaînait les fausses notes quand il commençait à jouer, les baguettes qui lui échappaient des mains quand il était devant sa batterie. Au moins, depuis cet accident, il était de retour à Brisbane, auprès de sa sœur, s’il fallait voir le bon côté des choses, Johann, il avait bien envie de s’accrocher à ça, parce que Mia, c’était l’une des personne les plus importantes de sa sa vie.
Alors, évidemment, quand il reçu son message pour lui dire qu’elle passait, il eu un sourire aux lèvres. Il n’attendait personne, Jorja n’était pas là et il n’avait rien de fou de prévu pour le reste de la journée. Il avait passé une partie de la journée au travail, puis il était rentré, avait pris une douche histoire de se défaire des odeurs des animaux qu’il portait sur lui, avant de simplement s’installer dans le canapé, avant de reçevoir le message de sa cadette. Au moins, ça l’avait motivé à se lever pour faire un coup de ménage. C’était rarement le gros bazar chez lui, mais un peu de rangement supplémentaire ne pouvait pas faire de mal. Alors il avait tout remis en ordre, avant d’entendre des coups contre la porte et d’aller ouvrir. « Ça va Sheldon ? » Il lança en ouvrant la porte, référence à un personnage de fiction, qu’elle devait avoir, du moins, il l’espérait. Il haussa les épaules suite à la remarque de la jeune femme. « Préférée, c’est facile quand il n’y a pas de compétition. » Il répliqua, sourire taquin sur les lèvres. Il n’avait qu’une sœur, alors forcément, la compétition n’était pas très difficile, mais en effet, elle était sa préférée. « C’est surtout la nourriture, que je préfère. » Il répliqua, sur le ton de l’humour, évidemment, avant de se décaler de devant la porte pour qu’elle puisse entrer. Il récupéra les sacs alors qu’elle retirait ses chaussures. « Tu as surtout dû te tromper en achetant tes chaussures, je suis désolé de briser tes rêves, mais à vingt-six ans, ta croissance est terminée. » Il lui adressa un sourire faussement compatissant - surtout moqueur - avant d’aller déposer les sacs sur la table du salon, probablement qu’ils mangeraient là plutôt que dans la cuisine, on était toujours mieux sur le canapé. « J’ai travaillé et regardé la télé, comme quoi, j’en avais besoin du soleil. » Il répliqua, dans un léger rire. Rien de passionnant pour lui aujourd’hui, rien qui ne sorte de l’ordinaire, en tout cas. « Et toi, à part tes pieds, tout va bien ? » Il demanda à l’adresse de sa cadette, toujours soucieux de s’assurer que tout aille bien dans sa vie. Les années avaient beau passer, il restait le même grand frère, désireux de voir sa sœur heureuse et épanouie.
You were my closest friend. My strength when days go mad But I spent my time and shallow sheets. I should've seen your hand. I didn't see the signs, I was blinded by the lights And lost where I belong. I thought that we grow old, Give kids all bad advice. Now I'm alone.
Mia Geiszler
paper rings
occupation : agent de protection de l’enfance, orpheline placée après un drame familial, elle veut changer le système et faire en sorte que les enfants et adolescents qu'elle accompagnera ne vivent pas ce qu'elle a vécu.
trigger : maltraitante animale, violences infantiles et sexuelles, inceste... (pas un trigger mais je ne joue pas les scènes hot)
warning : féminicide, violences familiales, dépression, anxiété, tentative de suicide
infos rp : j'écris en français, à la 3ème personne, au passé. et entre 600 et 800 mots, ou + selon l'inspi.
en vrac : végétarienne ☼ grande amoureuse des animaux ☼ passe sa vie au cinéma ☼ aime beaucoup cuisiner ☼ adore peindre ☼ fait de l'escalade ☼ passe son temps à écouter de la musique ☼ achète trop de livres alors qu’elle a une liste de livres à lire longue comme le bras ☼ plant mom. ☼ allergique à la cacahuète ☼ rêve d’avoir une grande ferme pour recueillir des animaux et de pouvoir aussi y accueillir des enfants et adolescents dans le besoin ☼ a peur du noir ☼ elle adore faire rire les autres ☼ vraie maman poule ☼ a trois fois trop de thé dans ses placards. adore les thés gourmands chelous ☼ a un sacré faible pour la nourriture asiatique ☼ toujours ok pour manger ☼ collectionne les pins ☼ mets toujours 10kg d’épices quand elle cuisine ☼ adore les orages et l’odeur de la pluie ☼ rêve d’avoir un chat ☼ adore les jeux vidéos et les jeux de société ☼ déteste les chewing gum ☼ aime faire du roller ☼ passe son temps à se cogner absolument partout
Quoi de plus ennuyeux que quelqu'un qui frappe cinquante-six fois, toujours au même rythme, en répétant tout autant de fois votre prénom ? Mia adorait faire ça à son frère. D'un autre côté, cela prouvait aussi son impatience à l'idée de le retrouver. Ca devenait plus mignon d'un coup, hein ! Un large sourire vint étirer les lèvres de Mia lorsque la porte s'ouvrit et qu'elle aperçut son frère. Sa réplique la fit ricaner. Evidemment qu'il avait reconnu qu'elle se la jouait Sheldon Cooper. « Héhé. », fit-elle fièrement en haussant les sourcils. La suite effaça son sourire et son air de petite sœur chiante. !?, Mia expira brusquement et libéra une de ses mains pour la plaquer sa main sur sa poitrine, outrée par les paroles de Johann. « Tu insinues que si t'avais une autre sœur, je serai pas ta préférée !? WOW ! J'ai bien fait de venir moi ! », s'exclama la jeune femme, les yeux écarquillés face à tant de brutalité. Evidemment, elle faisait semblant. Drama queen en puissance, plus pour amuser son frère que par réelle déception. Puis Johann en rajouta une couche, évidemment. « C’est surtout la nourriture, que je préfère. », Mia plissa les yeux pour le dévisager longuement « Okkk, super l'accueil. Pourquoi je viens te voir toi déjà ? Frère ingrat. », elle secoua la tête d'un air désapprobateur. Voilà comment il remerciait le ciel de lui avoir donné une petite sœur si gentille, attentionnée et parfaite ?? Quelle honte.
Une fois entrée, la blonde se débarrassa de ses sacs en les filant à son frère. En ôtant ses chaussures, elle pensa à voix haute et évoqua ses futurs pieds de clown. Soulagée d'en être débarrassée, Mia agita ses doigts de pieds pour les désengourdir. Elle fronça les sourcils à la réponse de son grand frère. « Je te JURE qu'elles m'allaient comme un gant il y a même pas six mois et maintenant je dois limite recroqueviller mes orteils. C'est une de mes paires préférées, je sais même pas si elles sont encore vendues. », soupira la jeune femme en faisant mine de jeter un baiser d'un air nostalgique à sa paire de chaussures, toujours très drama. Mia, elle n'était pas non plus très matérialiste ni trop dépensière, mais lorsqu'elle achetait quelque chose, c'était toujours parce qu'elle avait eu un gros coup de cœur et elle en prenait grand soin. A tel point qu'il lui arriverait de racheter des pièces en double pour être sûre de pouvoir porter sa pièce favorite à nouveau une fois le premier exemplaire usé jusqu'à la corde. Alors forcément, ça lui faisait mal de ne plus être à l'aise dans ses chaussures. Au sens propre, comme au figuré. « Le point positif, c'est que si en plus du nez et des oreilles, les pieds continuent de grandir, je vais pouvoir te piquer tes chaussures en plus des fringues que je te pique déjà. Et CA, ça me ferait économiser un paquet de sous », ajouta-t-elle en lui faisant un clin d’œil charmeur pour l’amadouer. Bon, en réalité, Johann ne craignait rien. Elle en rajoutait juste un max, Mia.
L'allemande interrogea ensuite son frère sur la journée qu'il venait de passer. Rien de bien passionnant, visiblement. Heureusement qu'elle avait décidé de venir squatter chez lui alors. Elle jeta une mèche de cheveux en arrière lorsque Johann lui confirma qu'il avait bel et bien besoin de son rayon de soleil, heh. Son frère lui retourna la question tandis que celle-ci se posait enfin sur le canapé. « Oui, ça roule ! Je sors d'une journée shopping d'enfer. Si je continue, je vais devoir manger de l'eau, mais ça en vaut la peine. J'ai trouvé des plantes en sale état. Je vais essayer de les sauver. Et il y en a une... Si j'y arrive, elle va être incroyable. Regarde à quoi elle va ressembler ! », s'exclama la blonde en sortant son téléphone de se poche pour montrer une photo à Johann, souriant largement à l'idée d'avoir une petite merveille de la sorte chez elle (en plus de toutes les autres, évidemment). « Ca va être du boulot, mais ça me tarde de m'y mettre. C'était ma récompense après une semaine particulièrement pourrie. », reprit-elle en posant son portable sur la table basse. Ahh, Mia et les plantes... une grande histoire d'amour.
ADMIN ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
rps : 92
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : taz skylar (notaboo@av, obriy@gif profil)
âge : trente-trois ans, ce n'est pour lui qu'un chiffre dont il n'a cure.
statut civil : en couple, il l'a rencontrée le trente-et-un décembre ; nouvel an, nouveau départ, nouvelle histoire.
occupation : soigneur animalier au lone koala sanctuary. Il a enchainé les petits boulots avant de suivre une formation pour travailler là-bas et il ne regrette pas.
adresse : un bel appartement sur kangaroo point, rénové dans une vieille usine, moderne et vintage à la fois ; trop cher pour ses petits moyens, mais il l'a acheté avec l'argent qu'on lui a filé pour qu'il dégage du paysage de berlin, alors il s'est fait plaisir.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
-- ft / @Mia Geiszler tw :violence familiale, accident de la route.
Il était toujours content de retrouver sa sœur, Johann. Même quand elle débarquait chez lui en mode Sheldon, à frapper à sa porte tout en répétant son prénom jusqu’à ce qu’il ouvre. Venant de quelqu’un d’autre, ça l’aurait très certainement énervé à la vitesse de la lumière, mais puisque c’était sa sœur, c’était différent, évidemment. Ils étaient très proches tous les deux, liés par les épreuves qu’ils avaient traversés étant plus jeune. On avait bien essayé de les séparer, mais ils s’étaient retrouvés et Johann avait tendance à penser que maintenant, rien ni personne ne serait capable de les séparer à nouveau. « Qui sait ? » Il répondit à la question de sa sœur en haussant les épaules, sourire taquin au coin des lèvres. Il n’avait qu’elle comme sœur alors elle était d’emblée sa préférée. Est-ce qu’il y avait vraiment des préférences dans les fratries plus nombreuses ? Difficile à dire, puisque Mia et lui n’étaient que deux et c’était très bien comme ça.
Il arqua un sourcil en écoutant les histoires de sa sœur. Ses pieds qui apparemment grandissaient encore, le tout en six mois en plus. Il fallait croire qu’elle était étrangement faite alors, parce que lui, il n’avait jamais eu ce problème. « Peut-être que ça concerne que les femmes alors, parce que moi ça fait des années que j’ai pas changé de pointure. » Il en doutait quand même. Aux dernières nouvelles, Mia était bien la seule à s’en plaindre. Et puis ce serait quand même étrange que les pieds continuent de grandir et pas le reste du squelette. Il n’était pas biologiste ou médecin, mais c’était bizarre cette histoire. Enfin, c’était Mia aussi, alors est-ce qu’il était vraiment surpris ? Non. Venant d’elle, plus rien ne pouvait l’étonner, de toute façon. « Tu parles, achète tes propres chaussures et laisse les miennes tranquilles. » Il commenta dans une légère grimace. De toute façon, il allait falloir qu’il pousse vraiment beaucoup ses pieds si elle comptait un jour lui piquer ses chaussures, parce qu’il avait quand même quelques pointures d’avance sur elle. Il s’installa sur le canapé, auprès de sa cadette pour écouter le récit de sa journée. « Et tu trouves encore des choses à acheter ? » Il demanda dans un rire moqueur. Elle avait l’air de faire beaucoup trop de shopping Mia. Chacun son truc, mais financièrement, ça devait pas être toujours facile de suivre. « C’est plutôt joli. » Il n’était pas du tout un expert en plantes Johann, mais celle qu’elle lui montrait était belle. Même s’il avait eu la main un peu plus verte, les plantes, avec les chats, mieux valait éviter. « Pourquoi est-ce qu’elle était pourrie cette semaine ? » Il questionna, alors qu’elle lui disait qu’elle avait eu une semaine pourrie. Il était curieux de savoir ce qui avait pu ainsi ruiner la semaine de sa frangine. Vu son métier, il n’avait aucun mal à imaginer que ça puisse être lié. Sur quelle histoire particulièrement triste est-ce qu’elle avait pu tomber ? Ils étaient de ces enfants qui avaient eu une enfance difficile, jamais vraiment aidés par les services sociaux. On s’était contenté de les placer, séparément, sans vraiment se soucier de leur bien-être. Il savait que Mia était différente et qu’elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour vraiment aider ces enfants et rien que pour ça, il l’admirait Johann.
You were my closest friend. My strength when days go mad But I spent my time and shallow sheets. I should've seen your hand. I didn't see the signs, I was blinded by the lights And lost where I belong. I thought that we grow old, Give kids all bad advice. Now I'm alone.
Mia Geiszler
paper rings
Mia haussa les épaules lorsque son frère lui dit que ses pieds à lui n'avaient plus jamais grandi. Persuadée d'avoir une pointure de plus, elle imita son frère en mimant silencieusement ses paroles avec une grimace laissant penser que Johann se la pétait grave. Gngngng, veinard, va. « Tu parles, achète tes propres chaussures et laisse les miennes tranquilles. », elle leva les yeux au ciel avant de ricaner. « T'façon, elles puent. », répondit-elle en fronçant les sourcils, choquée par sa propre répartie merdique. Il venait de lui dire de laisser ses chaussures tranquilles, mais pas de laisser le reste de ses fringues. En voilà une bonne nouvelle ! Mia allait pouvoir continuer à se servir dans son armoire sans complexe, heh. Evidemment, la jeune femme n'allait pas lui faire remarquer ce qu'il venait d'omettre. Jamais. Une fois posée, elle raconta sa journée shopping à son frère. La jeune femme fit de gros yeux, comme le ferait le chat potté, « Mais... tu sais bien que je peux pas résister quand je vois des plantes... ». Sa plus grosse faiblesse, ça. Avec les animaux, bien évidemment, mais à son grand désarroi, elle ne pouvait pas en adopter autant qu'elle le souhaitait. « Mais je vais devoir me calmer. J'ai plus beaucoup de place. Bientôt, je vais limite pouvoir me déplacer de liane en liane chez moi. Quand j'entre dans l'appart, j'ai un microclimat humide, laisse tomber. La prochaine fois que tu viens, prends une machette... ou un truc qui coupe. », pouffa Mia, toujours dans l'excès, et à la recherche de LA bêtise qui fera sourire son frère. Elle lui montra ensuite son dernier bébé feuillu, pas peu fière en entendant son Johann la trouve jolie. Même s'il trouvait sûrement ça débile, Johann était gentil et s'intéressait toujours aux lubies parfois bizarres et obsessionnelles de sa petite sœur. Et Dieu sait qu'en vingt-six ans, il y en avait eu plus d'une.
Au moment d'aborder sa semaine, le sourire et la joie de Mia se firent la malle. Même si elle détestait se plaindre, parler de choses négatives (en dehors de son boulot, qui, il faut l'avouer, était rarement joyeux), et parler de ses problèmes. Oui, même avec son frère, Mia évitait de s'étendre sur ce qui la tracassait. Surtout avec Johann, d'ailleurs. Elle estimait qu'il en avait déjà fait bien assez pour la soutenir, et qu'il fallait, au maximum, qu'il se préoccupe de sa vie à lui, de son bonheur. Elle répondait toujours que tout allait bien, et quand ça n'allait pas trop, pour ne pas rester non plus totalement seule lorsqu'elle avait besoin de soutien, Mia se contentait de dire la vérité mais en dédramatisant au maximum, cherchant le bon côté des choses, et faisant une petite blague ou deux... Sauf lorsque ce qui lui minait le moral se trouvait être son travail. Là, il n'y avait aucune matière à blaguer. « Disons que j'ai été confrontée à un cas très similaire au nôtre... Je vois pas mal de choses un peu difficiles à digérer en fin de journée, mais cette fois, c'est un autre niveau. », confia Mia en grimaçant un peu. Les souvenirs douloureux étaient remontés à la surface plus d'une fois en lisant le dossier de ces deux enfants. L'Allemande se racla gorge et afficha son sourire le plus jovial possible pour masquer sa contrariété « Ca ira mieux Lundi. ». Sûrement pas, mais il le fallait. Elle ne pouvait pas se permettre de se laisser affecter de la sorte, car en se laissant submerger par ses émotions et traumatismes personnels, elle ne pourrait pas aider ces pauvres gamins. « Et toi alors, comment ça va ?? Ta semaine, tout ça ? ». Hop, hop, petite tentative d'esquive en changeant de sujet, en espérant que Johann avait passé une meilleure semaine, lui.