i'll be there for you (johann)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 i'll be there for you (johann)


Mia Geiszler
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Mia Geiszler
paper rings
messages : 28
rps : 1
pseudo : polly.
id card : emily rudd (fassylover, sial, emilyruddbrasil)
pronom irl : elle.
présence : présente
i'll be there for you (johann) 374c396a9726d22f46172222b08897d857e06414
âge : vingt-six ans. (♎️︎, ♍️︎, ♐️︎)
statut civil : célibataire. elle est loin de vivre d'amour et d'eau fraîche.
occupation : agent de protection de l’enfance, orpheline placée après un drame familial, elle veut changer le système et faire en sorte que les enfants et adolescents qu'elle accompagnera ne vivent pas ce qu'elle a vécu.
adresse : un appart' au 496 SB&WE, avec plein de plantes. partout.
intervention pnj : Non
pronom perso : elle.
trigger : maltraitante animale, relations sexuelles (pas un trigger mais je ne souhaite juste pas les jouer)
warning : féminicide, violences familiales, dépression, anxiété, tentative de suicide
disponibilités : johann ❁ deux ❁ trois
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 1 Juil - 22:51

i'll be there for you (johann) B062a8dfb95791971ff4e8715959f2c336b0f1a7

i'll be there for you i'll be there for you (johann) 3504681364

w/ @Johann Geiszler  i'll be there for you (johann) 2269198987
Samedi. Le meilleur jour de la semaine. Mia avait été faire un tour à un marché aux plantes (quelle surprise), était allée faire quelques emplettes, puis rendre visite à quelques potes, avant s'était échouée sur son canap' pour le reste de l'après-midi. Elle avait regardé The Office, pour à peu près la centième fois de sa vie, avant d'être prise d'une envie soudaine: voir son frère. Elle s'imaginait bien passer la soirée avec lui. Johann lui manquait. Cela devait faire quoi, une semaine qu'ils ne s'étaient pas vus ? C'était bien trop long. Si Mia était indépendante, et si elle appréciait sa petite vie de nana seule, pépouze, elle pouvait être collante avec son grand frère. Il lui arrivait, du haut de ses vingt-six ans, d'être chiante et de vouloir lui coller aux basques comme au bon vieux temps. Une petite sœur en puissance, quoi. Elle s'en foutait d'être adulte, du regard des autres, des commentaires des gens issus de fratries merdiques qui se demandaient comment ils pouvaient encore cohabiter et s'entendre aussi bien une fois adultes, après avoir passé leur temps collés parce qu'ils n'avaient pas eu le choix... Bla bla bla. Elle s'en foutait, Mia. Elle l'aimait, c'était comme ça, un point c'est tout. Y'a pas d'âge pour aimer son grand frère, encore moins quand on a vécu tout ça ensemble, qu'on y a survécu et qu'il a sacrifié beaucoup pour élever une gosse qui n'était pas la sienne hein. Mia était parfois dure, pas toujours d'accord avec lui, des fois bornée, têtue, de mauvaise humeur, perdue dans son monde... mais cela ne durait jamais et ne changeait rien. Jamais. Alors la jeune femme avait envoyé un message à Johann pour savoir s'il faisait quelque chose ce soir. La réponse fut rapide: il ne faisait rien. Let's gooo !

Son bob vissé sur la tête, Mia quitta son appartement dans les cinq minutes pour se mettre en route. Elle arpentait joyeusement les rues de Brisbane en chantonnant, musique à fond dans les oreilles. Elle fit un arrêt très important en chemin: le Hikari, un de ses restaurants japonais préférés. Elle y récupéra sa commande, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'y avait pas été de main morte sur les quantités. Elle avait acheté un peu de tout ce que son frère et elle appréciaient le plus pour se faire péter le bide et se faire plaisir. C'était un samedi soir entre Geiszler ou pas !? Il lui tardait d'arriver, alors une fois arrivée dans son quartier, elle accéléra le pas. Elle sonna ensuite, puis monta les marches trois par trois. Elle posa une main sur ses côtes, grimaçant de manière exagérée. Quelle idée de faire une séance de cardio sortie de nulle part, comme ça, après une journée à glander. Se sentant à deux doigts de la syncope, elle souffla un bon coup pour ne pas se retrouver raide dans sa cage d'escalier, avant de frapper de manière insistante à la porte. « Johann. Johann. Johann. Joh- ». Elle frappa sans s'arrêter, en répétant sans même prendre le temps de respirer, puis la porte s'ouvrit enfin. « Hello ! », fit-elle dans un souffle en voyant la porte s'ouvrir, un petit sourire innocent flottant sur ses lèvres. « Ta petite sœur préférée est là... », parce que c'est sa seule et unique sœur, déjà. Certes. Mais quand même. Mia se mit à battre des cils rapidement, son air angélique trônant sur son visage, puis leva les deux sacs en papier dans sa main gauche « Et la nourriture aussi ! J'espère que t'as faim, parce que j'ai dévalisé le restaurant. ». Elle prit un petit air malicieux, puis entra lorsque son frère l'y invita. La jeune femme lui tendit les sacs afin de retirer ses chaussures non sans soulagement « Ughhh. J'ai les pieds en compote, j'crois que j'ai pris une pointure. Je vais finir avec des pompes de clown si ça continue.  C'est la ca-ta. ». A peine dramatique, la nana. Elle grogna avant de se redresser pour aller se laver les mains. Elle faisait comme chez elle, bien évidemment, parce qu'elle en avait passé du temps ici, Mia. Il y avait même encore du bordel à elle dans certains coins de l'appart. Elle se rendit ensuite dans le salon pour rejoindre son frère « Ca va toi sinon ? T'as fait quoi de beau de ta journée avant que le rayon de soleil de ta vie ne débarque ?? », elle pouffa de rire avant de lui mettre un coup d'épaule en haussant rapidement les sourcils. Lourdingue au possible, mais c'était aussi pour ça qu'il l'aimait, nan ?


_________________


( hard times )
Walking around with my little rain cloud hangin' over my head and it ain't coming down. Hit me with lightning, maybe I'll come alive

Revenir en haut Aller en bas
i'll be there for you (johann)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

kangaroo point

 :: 

take me home