Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
rps : 65
pseudo : same.
id card : mitchell. (lumos solem)
pronom irl : she.
multicomptes : dexter (barnes), noe (guerrero), zeke (allen white), leo (cowen), bart (tømmeraas), renfield (poulter), fred (claflin), tristan (brody) & hunter (butler).
à contacter : tout dépend de la demande,un peu tous.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
âge : le quart de siècle déjà bien entamé, the twenty eight started, le stresse de la liste incomplète qui monte.
statut civil : des rêves qui s'en sont allés, des projets effacés, tout s'est envolé, confusion a pris place dans son esprit. célibataire un nouveau statut.
occupation : capturée par les aventures de Nancy Drew depuis l'enfance, la fleur s'est malgré tout tourner vers le journalisme. young reporter parce qu'il faut encore faire ses preuves.
adresse : alone dans un petit loft à south bank & west end
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : she.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #993366.
Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way?
And he's long gone. When he's next to me. And I realize. The blame is on me. 'Cause I knew you were trouble when you walked in. So shame on me now. Flew me to places I'd never been
Kinsley Mansfield
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
rps : 73
pseudo : magical soul.
id card : florence pugh, fallon (avatar) · sersh (gifs).
pronom irl : she · her.
multicomptes : rafaela, fiore & sage.
présence : présence quotidienne, rp le weekend.
statut civil : c’est compliqué kinda — officiellement mariée à dexter après une virée à vegas, il y a un moment, officieusement célibataire-ish.
occupation : guichetière au palace james st cinemas.
adresse : 311 (apt.), new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : romanisation des relations toxiques, age gap (+15 ans), cruauté animale, violences sexuelles, violence infantile, inceste, pédophilie.
warning : age gap (10 ans), addiction au jeu, avortement et problèmes d’argent.
infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : lightseagreen.
disponibilités : close; en cours, www. arlo #3 · www. dexter #4 ·
en vrac : and he feels like home — you were the first person i felt both wildly unsure and unwaveringly certain of. that was the scariest part about falling for you: the fact that i had no idea what i was doing, but at the same time, i knew exactly why i had to.
— ; and she was the moon most beautiful in darkness.
Taylor Quincey
paper rings
rps : 53
pseudo : spf (flora)
id card : luke hemmings x hoodwink || pinterest (profil) ;; staff bhc & pinterest (signa)
pronom irl : elle
multicomptes : jin (n.sebastian)
à contacter : le compte concerné
présence : présente
âge : lionceau du 23 juillet, il est au crépuscule de sa vingtaine, peu soucieux du temps qui passe.
statut civil : le cœur est pris, déborde de sentiments qu'il se sent prêt à laisser fleurir désormais, pour le meilleur comme pour le pire. il y a Jaime qui hante ses pensées, et lui qui en a assez d'attendre et de douter.
occupation : la musique en fil rouge de sa vie, chanteur et guitariste de Little Anarchy, à qui le destin semble avoir accordé une seconde chance. en parallèle, l'idée d'une carrière en solo qu'il envisage encore timidement.
adresse : maison 308 sur les hauteurs de Kangaroo Point, en coloc avec sa chienne, Leslie, et ses nombreux instruments.
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, violence conjugale, grooming/pédo-criminalité, age gap important + ne joue pas les scènes intimes.
warning : décès de proches, deuil, épilepsie, accident de surf/presque noyade, stalker & coming-out forcé.
infos rp : rythme chill et sans pression | entre 500 et 1000 mots selon l'inspiration, je m'adapte à mon.a partenaire | écriture en "il" | dialogues en #C3A86B
(nothing or forever) i thought i'd get away with giving only half my heart to love, but i say it right back when you say it to me; levitate baby, take me off my feet.
Braxton Hamilton
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
rps : 82
pseudo : ems
id card : adam demos ; dopamine (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. (d. corenswet) -- braxton (a. demos) -- archie (t.doherty) -- jacob (c. murphy) -- jonty (t. fimmel) -- benicio (g. maggio) -- richard (j. phoenix) -- earl (e. bluemel) -- deacon (t. hardy)
occupation : ex athlète professionnel (joueur de football pour ac milan), à la retraite suite à un accident de moto qui lui a coûté une jambe. il se focalise sur sa rééducation ... sans perdre de vue les terrains de football pour une potentielle reconversion (n'a pas encore eu le courage d'en parler ouvertement)
adresse : il vient de débarquer à brisbane et vit chez sa soeur cadette
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : accident de moto, amputation, dépression
en vrac : roxane whenever I′m alone with you. you make me feel like I am home again. you make me feel like I am whole again
paper rings
rps : 26
pseudo : icarian laura.
id card : nicholas galitzine, magmacreations.
pronom irl : elle, iel.
âge : vingt-neuf ans; l'arrivée prochaine de la trentaine fait de l'ombre à sa jeunesse. bientôt, il ne pourra plus continuer de se perdre dans ses rêves d'adolescents.
statut civil : célibataire; des relations par-ci par-là. jamais vraiment sérieux, jamais des histoires qu'il s'attend à voir durer. son coeur est pris, son coeur est prisonnier. taylor, taylor, taylor. le nom qui reste coincé dans sa gorge et qu'il se rêve de pouvoir aimer. taylor, taylor, taylor. il s'est convaincu que c'était trop tard pour eux.
occupation : guitariste du groupe little anarchy; il a vécu son rêve en euphorie. carrière mise en danger, carrière sur le point de renaître. carrière qu'il veut désespérément ne pas perdre mais il observe des options si limitées.
pronom perso : il.
warning : alcoolisme, cure de désintox, deuil.
infos rp : en général, plus de 500 mots. je peux rester autour des 400, ou dépasser les 900, vraiment ça dépend. ma couleur; #FB5632
occupation : docteure en gender studies et enseignante-chercheuse à l'université.
adresse : fortitude valley, app. 206 en colocation.
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée d'inceste, de cruauté animale, de violences et agressions sexuelles, de maltraitance, d'automutilations et fausses couches, AVC.
âge : brodée à l'encre de nombreuses lignes, page après page s'écrit son parcours à travers le temps. d'un hiver au prochain printemps, l'existence à scellé le quart de siècle largement dépassé depuis. vingt-huit années, perles qu'elle ajoute une à une autour du son poignet - en guise de bracelet.
statut civil : léthargique est son myocarde au présent, mais conjugué au passé, le coeur s'anime d'une émotion unique, hors du commun et du temps. vestige qu'elle porte dans son esprit, à jamais doux, à jamais à lui.célibataire.
occupation : l'inspiration à tous les vents, l'écriture a longtemps été une passion avant de concrétiser une sphère professionnelle qui s'est presque imposé à elle.autrice de romantasy à succès mais les pieds fortement ancré sur la terre ferme.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
trigger : abus sexuels. - à voir ensemble si jamais.
warning : urgence médicale. - perte d'un enfant. - rancune.
blank space
· Lun 18 Nov - 16:16
trois
Meredith Vaughan
présence : je passe tous les jours pratiquement, peut être moins le week end parfois.
statut civil : mariée wade vaughan à un bel australien rencontrée adolescente. son premier amour. ils sont actuellement séparés, depuis plusieurs mois. dans une situation entre l'envie de le retrouver, de réparer les choses et la curiosité de rencontrer l'amour vrai une nouvelle fois.
occupation : gynécologue à the royal hopital de brisbane. participe à des ateliers d'éducation sexuelle dans des écoles. offre de son temps et des soins dans des associations d'aide aux jeunes filles et adolescents en général.
infos rp : j'écris en français même si je peux écrire des dialogues en anglais. j'écris souvent avec les pronoms "elle" ou "tu". je m'adapte aux mots de mon partenaire mais j'ai tendance à préférer des réponses courtes rapides rythmées et qui font avancer l'histoire.
disponibilités : dispo en journée la semaine, en soirée, moins le week end. en vrai je passe tous les jours facilement.
en vrac : née et a grandi à Brooklyn qu'elle a quitté à 16 ans au bras d'un australien, qu'elle a épousé d'ailleurs. Elle s'est installée à cet âge et a été adoptée par la famille Parker. N'a jamais revu sa famille new yorkais pour le moment. A une fille de 17 ans.
sa chanteuse préférée est beyoncé, elle aime le parfum, les fleurs, les animaux, les bains chauds, l'amour et sa famille plus que tout.
(a look in somebody's eyes) just one thing everybody wants, there in the bars, and through the smokescreen of the crowded restaurants, it's love, yes, all we're looking for is love from someone else.
Livia Castillo
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
rps : 49
pseudo : Jamie.
id card : Danna Paola - isharewhereiwant (avatar), fromtheastralsea (bannière profil), Elina (gif profil), mingicodes (code signature), sœurdelune (icons signature), Alicia Gallienne (citation signature).
pronom irl : Elle.
multicomptes : Jules de Sario (Hailee Steinfeld).
à contacter : Ce compte ou Jules de Sario, comme tu préfères
présence : Présente
statut civil : Célibataire et pleinement satisfaite de cette situation qui lui permet de papillonner quand elle en a envie. Tomber amoureuse et se faire briser le cœur, elle a assez donné, Livia ; désormais, c'est à son bien-être qu'elle a décidé de penser.
occupation : Animatrice de la libre antenne nocturne de la branche radio d'ABC Brisbane, c'est sa voix qui vous accompagne dans vos insomnies et qui vous offre des conseils pour votre vie sentimentale qu'elle-même n'applique absolument pas de son côté.
adresse : Un loft au numéro 87, en plein cœur du quartier de South Bank & West End. Il est beaucoup trop grand pour une seule personne alors, depuis peu, Kaleb l'a rejoint, bousculant ses habitudes – pour le meilleur.
pronom perso : Elle.
trigger : Violences animales, psychophobie, violences sur les personnes âgées.
warning : Mentions d'alcool, de tabac et de relations sans engagement, deuil/décès, maladie (cancer), problèmes familiaux.
infos rp : (fréquence) passage sur le forum quotidien, RP minimum une fois toutes les deux semaines. (nombre de mots) entre 500 et 1200, mais je m'adapte. (dialogues) en slategray. (full) mais on peut en discuter si besoin
keith#2#3 and i'm aware that you were lying in the gutter, 'cause i did everything to be there by your side. so what do you wanna do, what's your point-of-view, there's a party soon, do you wanna go ? another way to feel what you didn't want yourself to know, another way to be where you didn't want yourself to go, is that a compromise ?
âge : 28 ans passés à une vitesse folle, à douter parfois d'y avoir réellement assisté.
statut civil : célibataire, convaincue du bien-fondé de sa solitude ; lassée de laisser chaque nouvelle relation la faner, d'observer les objets de ses désirs s'éprendre d'elle et s'en éreinter.
occupation : artiste plasticienne – pour simplifier une œuvre plus éclectique. les performances comme premier amour, du scandale pour l'implanter dans l'impitoyable marché de l'art : elle s'est assagie, depuis, mais sa côte reste au sommet. chaque création se revendique d'un discours féministe engagé, d'une dénonciation. mine d'inspiration malheureusement sans fond.
adresse : un loft vaste et lumineux au 108 sb&we, parfois trop grand, parfois trop étouffant.
pronom perso : elle
trigger : tout ce qui touche de près ou de loin à l'inceste ou la pédophilie // les descriptions de viol, agression sexuelle, violence conjugale // la romantisation de relations avec gros écart d'âge.
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi. style rp : j'écris en elle ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc. dialogues : en crimson, français ou anglais.
-- that's when you found me, I was waiting in the garden. contemplating, beg your pardon. but there's a part of me that recognizes you, do you feel it too?
Novalyn Carrington
paper rings
rps : 2
pseudo : ms.
id card : c. kimberly (midnight shadow, ames, devilscherubs).
pronom irl : elle.
multicomptes : none.
présence : présente en soirées + week-ends.
statut civil : Célibataire, incapable de s'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne l'empêche pas de laisser les mâles froisser ses draps. un seul nom qui brûle entre ses lèvres, mais qu'elle ne s'autorise pas à prononcer, sentiment d'abandon effroyable.
occupation : Héritière de la société immobilière Carrington Property Group de son père, position qui lui a été attitrée sans qu'on ne lui demande son avis. Pomme qui tombe non loin de l'arbre, elle a entrepris des études en architecture. Fraîchement diplômée, elle s'est envolée pour Rome en mai 2024 dans le cabinet de ses rêves en qualité d'Architecte Junior avant que tout ne s'effondre et n'acte son retour en ville en septembre.
trigger : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie.
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire
[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ] i am a universe of exploding stars
˚. ☾ ✦ · ✹ .˚
“c'est toi et moi contre le reste du monde” (SEOVA)
"If u see me crying, it's because my moon is in cancer"
— she was a mess. the kind of girl who staged riots in her own heart. she fought her demons during the day and danced with them at night.
Jaime Donaldson
paper rings
pseudo : icarian laura.
id card : nicholas galitzine, magmacreations.
pronom irl : elle, iel.
âge : vingt-neuf ans; l'arrivée prochaine de la trentaine fait de l'ombre à sa jeunesse. bientôt, il ne pourra plus continuer de se perdre dans ses rêves d'adolescents.
statut civil : célibataire; des relations par-ci par-là. jamais vraiment sérieux, jamais des histoires qu'il s'attend à voir durer. son coeur est pris, son coeur est prisonnier. taylor, taylor, taylor. le nom qui reste coincé dans sa gorge et qu'il se rêve de pouvoir aimer. taylor, taylor, taylor. il s'est convaincu que c'était trop tard pour eux.
occupation : guitariste du groupe little anarchy; il a vécu son rêve en euphorie. carrière mise en danger, carrière sur le point de renaître. carrière qu'il veut désespérément ne pas perdre mais il observe des options si limitées.
pronom perso : il.
warning : alcoolisme, cure de désintox, deuil.
infos rp : en général, plus de 500 mots. je peux rester autour des 400, ou dépasser les 900, vraiment ça dépend. ma couleur; #FB5632
; and like a phoenix she rose from the ashes of her despair and soared in the sky above that she owned.
Taylor Quincey
paper rings
id card : luke hemmings x hoodwink || pinterest (profil) ;; staff bhc & pinterest (signa)
âge : lionceau du 23 juillet, il est au crépuscule de sa vingtaine, peu soucieux du temps qui passe.
statut civil : le cœur est pris, déborde de sentiments qu'il se sent prêt à laisser fleurir désormais, pour le meilleur comme pour le pire. il y a Jaime qui hante ses pensées, et lui qui en a assez d'attendre et de douter.
occupation : la musique en fil rouge de sa vie, chanteur et guitariste de Little Anarchy, à qui le destin semble avoir accordé une seconde chance. en parallèle, l'idée d'une carrière en solo qu'il envisage encore timidement.
adresse : maison 308 sur les hauteurs de Kangaroo Point, en coloc avec sa chienne, Leslie, et ses nombreux instruments.
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, violence conjugale, grooming/pédo-criminalité, age gap important + ne joue pas les scènes intimes.
warning : décès de proches, deuil, épilepsie, accident de surf/presque noyade, stalker & coming-out forcé.
infos rp : rythme chill et sans pression | entre 500 et 1000 mots selon l'inspiration, je m'adapte à mon.a partenaire | écriture en "il" | dialogues en #C3A86B
(nothing or forever) i thought i'd get away with giving only half my heart to love, but i say it right back when you say it to me; levitate baby, take me off my feet.
Raven Butler
occupation : artiste dans l’âme et dans l’action, tu touches à toutes les possibilités : illustration, collage et peinture, sculpture, linogravure, photographie. ton coeur aventurier a aussi eu envie de donner un peu de toi aux autres en filmant ta vie, ton travail, tes questionnements. à côté de ton travail artistique, tu as une chaîne youtube où tu parles d’art, de lifestyle, de ta vie. créatrice de contenus, c’est ce qui paie majoritairement tes factures et te permet de tester des choses en te créant une communauté fidèle et inspirante.
adresse : 535 west end w/ Enzo et Leila
infos rp : réponses courtes, autour de 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
âge : 35 ans – dans chaque mèche embrasée, c'est sa jeunesse qui part en fumée.
statut civil : célibataire – sur les lèvres, le goût de l'inachevé. la solitude s'est construite sur les carcasses d'amours délitées.
occupation : animatrice radio, occasionnellement dj – l'ancienne chanteuse n'est pas restée loin de son domaine de prédilection, et, ce faisant, s'est condamnée à nourrir la gloire des autres tout en ruminant les débris de la sienne.
adresse : une petite villa au 306, kangaroo point – caprice hors de prix qu'elle a pu s'offrir quand sa carrière tutoyait encore les sommets, vue sur rivière censée nourrir son inspiration. une belle illusion.
trigger : tout ce qui touche de près ou de loin à l'inceste ou la pédophilie // les descriptions de viol, agression sexuelle, violence conjugale // la romantisation de relations avec gros écart d'âge.
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi. style rp : j'écris en elle ; nombre de mots variable selon le jeu et l'inspi. dialogues : en navy.
go on, replace me, when you're craving something sweeter than the words i left in your mouth. go on and spit me out.
Cami Townsen
paper rings
rps : 9
pseudo : wildflower.
id card : margot robbie. (c) harley.
pronom irl : elle.
multicomptes : eryn, flora, nora & aleyna.
à contacter : le personnage concerné.
statut civil : cette rencontre significative à Paris avec lui qui est encore imprégné dans son esprit. relation non-exclusive, son myocarde défectueux et cette relation amoureuse qui devenait trop sérieuse. l’annonce de sa grossesse qui a volé en éclats, qu'elle en a pris la fuite. elle est célibataire, tout pour s’embrouiller dans ces histoires de cœur, préférant profiter de la vie et de voir où ça pourra la mener, malgré les traumas qui l'habitent, elle est enceinte, petit souvenir qu'elle a ramené d’Italie.
occupation : en reconversion professionnelle depuis plusieurs années. Elle est agente immobilière de luxe, elle repère les perles rares pour ses clients et à ses heures perdues, elle est également designer d’intérieur à son compte. L’âme plus légère depuis qu’elle a mis derrière son passé d’avocate, la violence et la corruption qui a longtemps fait partie de son quotidien.
adresse : un retour au bercail, elle est tout juste revenue à Brisbane depuis ses nombreux périples à l’étranger, une maison et la vue sur mer qu'elle partage avec amélia, sa petite sœur, au #814 à kangaroo point.
(carry on) Don't cloud my vision. I'm telling you not today. 'Cause I'm seein' straight. Made my decision. Made it through the shades of grey. Made it my own way. I materialize the feeling. To carry on, to carry on. I know some will say I'm dreaming but I carry on, I carry on. They say no way. Oh, I say I rule the world.
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
rps : 140
pseudo : winter solstice.
id card : madelyn cline / pretty nympheas@av, alcara@bannière, patrocle@icons, billy idol@lyrics.
(eyes without a face) I spent so much time believing all the lies to keep the dream alive, now it makes me sad, it makes me mad at truth for loving what was you.
Earl Rodgers
paper rings
rps : 227
pseudo : éms
id card : edward blümel (showmeyouricobs)
multicomptes : marcus. (d. corenswet) -- braxton (a. demos) -- archie (t.doherty) -- jacob (c. murphy) -- jonty (t. fimmel) -- benicio (g. maggio) -- richard (j. phoenix) -- earl (e. bluemel) -- deacon (t. hardy)
statut civil : en couple, de la fiction à la réalité.
occupation : fantasme multi-générationnel, acteur depuis ses cinq ans. il est connu sur les petits et grands écrans tout comme dans quelques magasines de mode.
adresse : kangaroo point, #892, une villa trop grande, qu'il partage désormais avec sa squatteuse de cousine.
âge : 35 ans – dans chaque mèche embrasée, c'est sa jeunesse qui part en fumée.
statut civil : célibataire – sur les lèvres, le goût de l'inachevé. la solitude s'est construite sur les carcasses d'amours délitées.
occupation : animatrice radio, occasionnellement dj – l'ancienne chanteuse n'est pas restée loin de son domaine de prédilection, et, ce faisant, s'est condamnée à nourrir la gloire des autres tout en ruminant les débris de la sienne.
adresse : une petite villa au 306, kangaroo point – caprice hors de prix qu'elle a pu s'offrir quand sa carrière tutoyait encore les sommets, vue sur rivière censée nourrir son inspiration. une belle illusion.
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi. style rp : j'écris en elle ; nombre de mots variable selon le jeu et l'inspi. dialogues : en navy.
go on, replace me, when you're craving something sweeter than the words i left in your mouth. go on and spit me out.
Earl Rodgers
paper rings
rps : 227
pseudo : éms
id card : edward blümel (showmeyouricobs)
statut civil : en couple, de la fiction à la réalité.
occupation : fantasme multi-générationnel, acteur depuis ses cinq ans. il est connu sur les petits et grands écrans tout comme dans quelques magasines de mode.
adresse : kangaroo point, #892, une villa trop grande, qu'il partage désormais avec sa squatteuse de cousine.
paper rings
Ilsa Decker
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
pseudo : youngblood.
id card : mara lafontan - soeur de lune (av), eigengrau le s (gif profil), awona (icons sign)
âge : 28 ans passés à une vitesse folle, à douter parfois d'y avoir réellement assisté.
statut civil : célibataire, convaincue du bien-fondé de sa solitude ; lassée de laisser chaque nouvelle relation la faner, d'observer les objets de ses désirs s'éprendre d'elle et s'en éreinter.
occupation : artiste plasticienne – pour simplifier une œuvre plus éclectique. les performances comme premier amour, du scandale pour l'implanter dans l'impitoyable marché de l'art : elle s'est assagie, depuis, mais sa côte reste au sommet. chaque création se revendique d'un discours féministe engagé, d'une dénonciation. mine d'inspiration malheureusement sans fond.
adresse : un loft vaste et lumineux au 108 sb&we, parfois trop grand, parfois trop étouffant.
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi. style rp : j'écris en elle ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc. dialogues : en crimson, français ou anglais.
-- that's when you found me, I was waiting in the garden. contemplating, beg your pardon. but there's a part of me that recognizes you, do you feel it too?