Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
J'lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres (nova)
Novalyn Carrington
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
messages : 44
rps : 2
pseudo : ms.
id card : c. kimberly (midnight shadow, ames, devilscherubs).
pronom irl : elle.
multicomptes : none.
présence : présente en soirées + week-ends.
âge : 25, soon to be 26 (02.11.98).
statut civil : Célibataire, incapable de s'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne l'empêche pas de laisser les mâles froisser ses draps. un seul nom qui brûle entre ses lèvres, mais qu'elle ne s'autorise pas à prononcer, sentiment d'abandon effroyable.
occupation : Héritière de la société immobilière Carrington Property Group de son père, position qui lui a été attitrée sans qu'on ne lui demande son avis. Pomme qui tombe non loin de l'arbre, elle a entrepris des études en architecture. Fraîchement diplômée, elle s'est envolée pour Rome en mai 2024 dans le cabinet de ses rêves en qualité d'Architecte Junior avant que tout ne s'effondre et n'acte son retour en ville en septembre.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie.
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire
[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ] i am a universe of exploding stars
˚. ☾ ✦ · ✹ .˚
“c'est toi et moi contre le reste du monde” (SEOVA)
âge & naissance : Même si ce n'est plus que pour quelques mois encore, Novalyn a 25 ans (bientôt 26) et est née le 02 novembre 1998 à Brisbane. origines & nationalité : Australienne, avec des origines néerlandaises, espagnoles & indonésiennes. finances et emploi :$$$$$, fille unique d'un magnat de l'immobilier, la poupée a toujours vécu dans l'abondance et le luxe. Héritière de la société immobilière Carrington Property Group de son père, position qui lui a été attitrée sans qu'on ne lui demande son avis. Pomme qui tombe non loin de l'arbre, elle a entrepris des études en architecture. Fraîchement diplômée, elle s'est envolée pour Rome en mai 2024 dans le cabinet de ses rêves en qualité d'Architecte Junior avant que tout ne s'effondre et n'acte son retour en ville. statut civil : Incapable d'y répondre, elle a le cœur en vrac et les pensées qui se mélangent pour ne former qu'un brouillard dans son esprit. Elle ne se rend pas compte que le réponse est sous ses yeux, ou peut être que si, mais la réalité est telle qu'elle ne peut pas l'accepter. Célibataire, elle préfère briser les cœurs pour oublier que le sien est en miettes. orientation sexuelle : Les hommes, rien que les hommes, la poupée ne s'est jamais posée la question puisque c'est une évidence pour elle qu'elle est hétérosexuelle. situation familiale : Issue de l'amour fané de Frans Janssen Carrington et Sofia Rodriguez, Nova est l'unique fruit de leur union. Famille dysfonctionnelle, les exigences en constante augmentation a toujours mis à rude épreuve les liens entre les membres de la famille. signe astrologique :Scorpio girl. le pire tue-l'amour : l'amour. un fantasme : des jumeaux ? (aa) à Brisbane depuis :sa naissance initialement puisqu'elle y est née et qu'elle ne l'a quitté que pour des escapades de courtes durées. Elle s'est pourtant envolée pour Rome en mai 2024 en laissant tout derrière elle pour fuir sa peine, mais tout ne se passe pas comme prévu et là voilà de retour à Brisbane depuis le mois de septembre. traits de caractère : insolente - séductrice - franche - intelligente - curieuse - vulgaire (verbalement) - artiste - rancunière - déterminée - arrogante - loyale - confiante (en apparence) - secrète - joueuse - fêtarde - manipulatrice - ambitieuse - provocatrice - indépendante - anxieuse - drôle - perfectionniste - dévouée - impulsive - empathique - instable émotionnellement - intègre - garce. avatar : cindy kimberly (origines néerlandaises, espagnoles & indonésiennes).
the love test
romantisme (40%)
level de drague (75%)
engagement (30%)
passion (100%)
performance au lit (87%)
fidélité (100%)
nombre de cœurs brisés (99%)
recherche de l'amour (10%)
♡ qu'est-ce que le grand amour, selon ton personnage ? est-il à sa recherche actuellement ? follow your brain, your heart is stupid as shit L'amour, l'amour, l'amour. Les émotions qui s’emmêlent à mesure que les doigts s'enchaînent et qui finissent par exploser dans le creux du ventre. l'amour, c'est beau. l'amour, c'est magique. just kiddin', ain't nobody got time for that. Muscle battant qui ne s'observe qu'à travers du double vitrage, porte condamnée sans aucune issue. célibâtarde quoiqu'il advienne, la muse ne pose ses prunelles sur un corps que si le jeu de regard tient son intérêt en haleine (ou qu'elle est trop défoncée). L'art de la séduction qu'elle manie à la perfection, uniquement pour combler ses désirs et obtenir ce qu'elle veut. L'art de murer ce qu'elle ressent à la perfection, pour ne rien dévoiler, pour se protéger parce que l'amour, ça n'existe pas you freaking idiots. Et puis... Il y a son nom. Celui qui remet tout en doute, celui qui la pousse à livrer bataille contre son esprit, celui qui ne pourra plus jamais être sien à présent. Alors d'un revers de main insolent, elle balaye la douleur qui crispe son muscle battant et elle laisse d'autres prénoms glisser entre ses lippes entre deux gémissements. *covers up real feelings with aggresive sarcasm*
♡ quelle a été la plus grosse déception amoureuse de ton personnage ? Elle ? Une déception amoureuse ? Let me laught out loud. Nova, c'est elle qui brise les cœurs. C'est elle qui réduit en cendres chaque espoir de la faire sienne. C'est elle qui vous fait croire qu'elle brûle d'un feu ardent pour vos beaux yeux et qui ne laisse qu'un grand vide après son passage. Nova, elle peut pas s'attacher, elle ne peut pas aimer, ce n'est qu'un bocal vide comme le répète si souvent son père. Elle ne sait pas ce qu'est l'amour, ne l'a jamais ressenti et ne pense même pas que ça existe réellement. Bitch please, you can't broke a broken heart. Parce que Nova, elle ne s'en rend pas compte, mais son myocarde est en mille morceaux. Nova, elle étouffe depuis qu'il n'est plus dans sa vie. Ou plutôt, qu'elle a choisi qu'il ne serait plus dans sa vie. Ou peut-être, que c'est lui qui en a décidé ainsi après avoir succombé au charme d'une blonde élégante ? Peut être que son rire est plus mélodieux que le sien, que sa peau est plus douce que la sienne, qu'elle le fait fondre davantage qu'elle. C'était toi et moi contre le reste du monde. Alors pourquoi il a menti ? Pourquoi il n'a rien dit ? Il était où quand l'étoile était au plus bas ? Il était où lorsqu'elle l’appelait sans cesse dans son désespoir ? Hein ? T'étais où, Jun, quand elle avalait toutes ses pilules et que le mascara séché lui brûlait les joues ?
open your heart
(un) Unique enfant de Frans Janssen Carrington et Sofia Rodriguez Carrington, Novalyn est venue faire le bonheur de ce couple dont les tentatives d'enfanter se sont révélées être un échec plus d'une fois. Le poupon enfin dans leur bras, ils ne pouvaient espérer mieux, irradiés par la beauté de cet enfant si gracieuse, poussant des cris telle une douce mélodie. Après le décès de son père aux Pays-Bas, Franz s'est envolé pour l'Australie en compagnie de sa mère remariée quelques temps plus tard avec M. Carrington qui deviendra un homme d'affaire réputé dans le domaine de l'immobilier. Devenu un pilier important de la société de celui qu'il considère comme son père biologique, il gravira les échelons pour être digne de cette cuillère en argent dont il a bénéficié postérieurement. Sofia Rodriguez, ce nom qui a fait chavirer son cœur, il le tatouera dans son myocarde, voulant sienne cette brillante avocate dont il n'arrive pas à dévier le regard. Une histoire assez classique d'un homme qui tombe amoureux d'une femme, d'une femme qui tombe amoureuse d'un homme et qui décide de s'unir à jamais et de fonder une famille. (deux) Les Carrington aiment leur fille, indéniablement, profondément (trop), assez pour ne vouloir que le meilleur pour elle, selon leurs propres convictions. Les Carrington sont puissants et font des envieux, ils sont beaux, riches et intelligents, tout ce qui en fait rêver plus d'un. Mais Nova, elle s'en fiche de tout ça, elle qui n'a que 5 ans et dont les cris suite à une chute ne s'estompent qu'en présence de sa nourrice, sa mère impuissante, assistant à la scène. Les Carrington réussissent dans la vie, ont du pouvoir, mais ils n'arrivent plus à rassurer leur enfant, laissée aux soins d'Hélène qui s'en occupe comme la prunelle de ses yeux. Des carrières professionnelles trop prenantes comme excuse, le couple Carrington fuit leur quotidien devenu trop répétitif et ennuyeux à leur goût en sacrifiant leur enfant, Nova devenant un dommage collatéral. (trois) La poupée grandit dans une atmosphère froide et dure, loin de toute affection qu'elle ne trouve qu'auprès de sa nourrice. Elle est le personnage principal des conversations de ses parents dans les soirées mondaines, mais ce n'est que l'ombre de ce qu'elle est réellement. On lui prête un avenir radieux et on avance son parcours scolaire à la limite de la perfection, parce qu'elle aime ça, Nova. Hélène lui répète sans cesse que c'est grâce à cela qu'elle se démarquera, elle qui voit bien à quel point l'enfant est en difficulté en portant ce nom qui lui donne tant de responsabilités. Elle n'en veut pas, Nova, elle veut juste faire ce qu'elle aime et continuer à découvrir le monde. Mais ses envies et besoins ne sont pas une priorités, non, les Carrington décideront de ce qu'elle deviendra, coûte que coûte. Ils sont fiers quand leur fille parle de ses ambitions, qu'elle veut devenir une architecte brillante. M. Carrington, particulièrement, ça lui plaît de voir que sa fille souhaite enjamber une carrière proche de ce pourquoi il a tant travaillé, mais il impose ses conditions, elle devra faire comme il le veut lui, comme l'exige son nom et sa réputation. La petite étoile s'accroche à cela, imaginant que ses parents la soutiennent dans ses projets, mais tout cela n'est qu'une illusion. Elle sait pourtant, que cela nourrit uniquement l'image prestigieuse de sa famille et que si c'était pour autre chose, ils ne la laisseraient pas faire. (quatre) Cette volonté de toujours satisfaire ses parents la suit comme une obsession dont elle ne peut se débarrasser. Anxieuse, elle apprend à ses dépens qu'il ne faut jamais rien montrer de ce que l'on ressent et tout garder pour soi. La poupée construit cette forteresse dans laquelle elle se réfugie souvent, trop souvent même. Elle a du mal à se lier à ses pairs qui ne creusent pas plus, laissant cette image de fille froide et superficielle derrière elle. Ça lui fait mal au cœur, à Nova, mais elle se dit qu'au moins, elle ne laisse à personne l'occasion de l'atteindre, de la décevoir et donc, de lui faire du mal. Pourtant, cela ne l'empêchera pas de se lier à ces quelques personnes qui deviendront sa véritable famille. Ses meilleurs amis à vrai dire, même si la douce ne s'autorisera jamais à le dire haut et fort. Ils s'en fichent, eux, de cet héritage qu'elle porte lourdement sur ses épaules, ils s'en fichent de son nom ou de la valeur de ce qu'elle porte. Ils l'acceptent comme elle est, davantage avec ses fragilités et cette glace qu'ils arrivent à faire fondre de temps en temps, plus que quiconque jusqu'à présent à vrai dire. Elle ne leur dira jamais, mais elle les aime, eux qui ne la jugent jamais et qui l'intègrent aisément dans ce groupe pour lequel elle pourrait mourir si on le lui demandait. (cinq) Nova tente tant bien que mal de reprendre sa vie, se focalisant sur ses études qu'elle réussi sans difficultés. Elle aime imaginé bâtir des immeubles, elle aime y ajouter de l'émotion et une histoire, comme si elle racontait ce qu'il se passait réellement en elle. Ses dessins sont authentiques, réfléchis et d'une beauté incomparable. Elle s'y accroche comme si c'était la seule chose stable dans sa vie, alors qu'elle est toujours si enviée par sa situation familiale et financière. Sa beauté irradie à chaque fois qu'elle se rend quelque part et pourtant... Elle n'a que faire de tout cela, Nova. Elle veut qu'on la regarde parce qu'elle est intelligente, parce qu'au fond d'elle, il y a cette chaleur qui n'attend que d'être domptée et parce que sa douceur peut changer n'importe quel être. Mais encore fallait-il que tout cela soit perçu. Non, Nova elle sait qu'on lui prête des adjectifs péjoratifs, qu'elle n'est que cette glace sans sentiments qui est prête à tout pour arriver à ses fins. On la veut stupide et matérialiste, puis manipulatrice et mauvaise lorsque ce n'est pas superficielle et ingrate. Toutes ces remarques pour lesquelles elle ne donne qu'un sourire en guise de réponse, déçue cependant de cette image qui lui colle à la peau. (six) Les poings serrés, le cœur meurtri, Nova s'autorise pour la première fois à laisser ses larmes couler le long de ses joues. Ce n'était pas comme si elle pouvait les contrôle après tout. Pas après avoir tout découvert. Elle qui a tant fait pour entrer dans les bonnes grâces de son père, elle qui faisait de son mieux pour tenir sa mère instable émotionnellement debout, tout venait de tomber à la renverse. Elle savait maintenant, Nova, elle savait tout. Qu'il y avait cette autre femme, depuis tant de temps. Elle savait qu'elle n'était pas une erreur de parcours, un flirt sans importance ou un sentiment passager. Non, cette femme était bien là, agrippée à son bras depuis toutes ces années. Comment aurait-elle pu le savoir plus tôt, ils ne faisaient que travailler ensemble depuis tant de temps. Elle qui partait souvent en voyage d'affaires avec son père, elle qui n'hésitait pas à accepter les invitations à dîner au domicile familial et était véritablement le bras droit de ton père. Elle avait toujours été là, partout, jusque dans ses draps. Le monde de Nova s'écroule. Ses principes. Ses convictions. Tout ce qui faisait d'elle la personne qu'elle était. Son anxiété et ses angoisses prennent le dessus de plus en plus, elle perd le contrôle. Que faire de cette information ? Son intuition est juste, elle devait absolument en parler à sa mère qui méritait bien mieux que cette situation. Mais c'était impossible. Madame Carrington luttait chaque jour contre la dépression et même si cela ne se voyait absolument pas en dehors des murs de sa maison, il était certain qu'elle n'y survivrait pas. Nova ne pouvait pas lui faire ça. Comment avait-il pu la mettre dans une telle situation? (sept) Elle a réussi. Tant bien que mal et malgré tout ce qu'elle avait vécu, malgré tout ce qu'elle vivait encore, elle avait réussi. Nova avait obtenu sa licence et elle souriait sincèrement en allant chercher son diplôme sur cette estrade. Elle est fière d'elle même, fière de tout ce qu'elle avait accompli malgré les circonstances. Ses parents sont là, ses amis sont là, que peut-elle demander de plus ? Illusion. Déni. Il ne faut que quelques secondes pour la poupée pour se prendre la réalité en pleine face. Elle n'y arrive plus, à faire semblant, comme si tout allait bien. Elle méprise ce père qu'elle a envie de secouer dans tous les sens. Elle a envie qu'il souffre, qu'il se rende compte du mal qu'il est en train de faire. Le regard noir, elle le fixe un peu trop longtemps avant de se reprendre difficilement. C'est à partir de ce moment-là qu'elle a pris sa décision : Nova allait réussir en son nom propre, pas celui de sa famille. Elle allait briller de mille feux par son intelligence et ses compétences et plus jamais un.e Carrington n'allait lui mettre de bâton dans les roues. C'en était terminé des exigences et limites imposées par ses parents, elle allait faire honneur à tout ce qui se disait sur elle il était temps qu'une nouvelle ère débute : You can tell Jesus that the bitch is back.(huit) Elle perd le contrôle, sa raison s'éloigne petit à petit. La boisson circule dans ses veines à une vitesse folle et pourtant la poupée continue de s'enfoncer dans son chaos. Elle n'a que faire de ce qu'il se dira d'elle après tout ça. Elle se laisse glisser doucement, comme si cela l'approchait davantage de sa liberté. Elle sort Nova, souvent, trop souvent, presque tous les soirs. Elle s’enivre de ce liquide qui lui brûle la gorge, mais lui donne l'impression d'être vivante. Elle rentre à l'aube sans s'inquiéter des remontrances de parents absents. Même la tristesse dans les yeux d'Hélène qui attend souvent son retour ne lui fait plus rien. Sur un coup de tête et sans en aviser ses parents, elle décide de quitter la maison familiale et de s'installer seule, prenant cette indépendance trop large pour elle. Le plaisir ressenti lorsqu'elle se déhanche et se laisse aller est bien trop agréable pour qu'elle se décide à tout arrêter. Elle s'en fiche, des conséquences, des rumeurs ou des remarques que l'on peut lui faire. Véritable bombe explosive, elle se laisse aller au gré de ses envies. Impulsive, elle divague et s'éloigne du large à mesure que les jours passent et c'est à peine si on peut entendre cette voix intérieure qui supplie que l'on vienne la délivrer de ce tourment duquel elle n'arrive pas à sortir. Si ce n'était que ça, elle s'en sortirait. Nova, elle sombre à petit feu et ce n'est que le début. (neuf) La fin de tout. C'est ce qu'elle cherche désespérément alors qu'elle avance dans la pénombre sans une once de lumière pour la guider. Ses démons virevoltent au-dessus de sa tête dans une danse effrénée qu'elle est incapable de contrôler. Après avoir confronté le paternel face à ses erreurs, elle n'a fait que signer pour une chute brutale et écrasante. La pression s'intensifie, elle suffoque et se laisse aller à des vices qui n'auraient jamais effleuré son esprit dans d'autres circonstances. La poudreuse au nez ou les pilules sous la langue, seule échappatoire dans lequel elle s'engouffre et qui lui fait perdre pied. La pression familiale sur les épaules - davantage du chantage affectif qu'autre chose - l'éloignement de ses proches qu'elle ressent comme un abandon effroyable et la sensation de n'avoir aucune valeur ont raison d'elle : Nova s'en va. Nova s'envole. Elle fuit l'Australie sans un bruit et laisse dernière elle toutes les ombres qui la poussaient à commettre l'irréparable et à s'ôter la vie, sauvée de justesse. (dix) Rome comme destination finale, bol d'air dont elle se nourrit pour survivre dans le chaos qu'est devenu sa vie. L'infime espoir qu'il y a une raison pour laquelle existe, qu'elle aussi, elle a de l'importance et qu'elle n'est pas ce bocal vide comme le répète si souvent son père. Elle veut s'élancer de ses propres ailes et pour ce qu'elle est vraiment. L'objectif du bout des doigts, l'espoir s'évapore lorsqu'elle découvre que ses efforts n'ont pas d'importance. C'est encore son nom, son père et leur réputation qui ont encore gagné, qui lui ont ouvert les portes de ce rêve inouï. La rage, la déception et la douleur la poussent à bout, incapable d'accepter la réalité, nouvel échec qui la force à lâcher prise, à abandonner. Nova disparaît dans la nuit en laissant à nouveau tout derrière elle pour rejoindre les murs froids de son penthouse à Brisbane. Mais l'étoile a perdu sa lueur et plus rien n'a d'importance à présence. Elle se laisse chavirer ou plutôt, sombrer. L'astre est face, l'astre n'est plus.
midnight shadow
âge : début de le trentaine disponibilité pour le forum : présente. pays : france. personnage : inventé. où avez-vous connu le forum : en faisant des recherches sur un nouveau forum votre avis : bhc est l'heureux élu d'une loooongue recherche, je débarque ici avec ma partenaire rp dans l'espoir de pouvoir trouver un nouveau nid à nos personnages par ici. On espère que cette fois-ci sera la bonne crédit icon & gifs : hqresovrces & pinterest. mot de la fin : hâte de vous rejoindre, j'espère que ma nova va vous plaire ! n'hésitez pas si elle vous inspire pour des liens
_________________
"If u see me crying, it's because my moon is in cancer"
— she was a mess. the kind of girl who staged riots in her own heart. she fought her demons during the day and danced with them at night.
Dernière édition par Novalyn Carrington le Lun 14 Oct - 20:10, édité 9 fois
Isana Montgomery
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
âge : Les trente-huit bougies tout juste soufflées, sans son homme à ses côtés. Le temps passe à une allure qu'elle ne peut arrêter, la poussant à vouloir profiter pleinement de chaque instant.
statut civil : Une alliance faite de diamants orne fièrement son annulaire, preuve que la belle est mariée à l'homme de sa vie. Bijou qui ne reflète finalement rien à la réalité puisque cela fait maintenant un an qu'Isana est veuve ; toujours dans l'incapacité de retirer ce bijou qui la lie éternellement à son mari.
occupation : Elle est depuis six ans responsable du pôle architecture à Montgomery Builders. Métier qui ne la passionne pas autant qu'à l'époque où elle était simple architecte dans un cabinet privé, raison pour laquelle elle est aussi, depuis peu, architecte à mi-temps au sein du cabinet Hestia Architecture.
adresse : Villa n°110 à New Farm. Domaine immense et moderne au terrain aussi extravagant que la demeure ; preuve de la richesse du couple Montgomery.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Abandon - adoption - décès brutal.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #DFAF2C
Je te fais un meilleur accueil avec un petit détail que j'avais oublié dans notre échange : bienvenue sur bhc.
J'espère que vous vous plairez ici et cette fois-ci sera la bonne. Le contraire serait étonnant ; BHC c'est un cocon de bonheur.
Puis garde moi une petite place au chaud pour discuter lien.
_________________
(My place has always been to be with you) I don't know what my world will be with you gone. I will never forget you.
Lincoln Murphy
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 98
rps : 22
pseudo : aphaea
id card : D. Sharman @showmeyouricons
pronom irl : elle
à contacter : Lincoln
présence : présente
âge : La quarantaine approchante, trente-neuf ans à la fin de l'année, quelques rides se dessinent lentement, il paraît qu'elles font tout ton charme.
statut civil : en couple , toi, l'éternel célibataire, tu as fini par te caser, la bague bientôt au doigt. Mais est-ce que tu as réellement conscience de ce qui t'attend ?
occupation : photographe professionnel , rêve de gosse, tu viens d'ouvrir ta nouvelle galerie dans ton ancien appartement.
adresse : quartier paddington , déménagement forcé, appartement flambant neuf et jamais aussi bien rangé depuis qu'il y a une femme à la maison.
infos rp : 400/800, en français.
1 à 2 réponses par semaine, surtout le week-end.
blank space
· Dim 13 Oct - 17:44
Bienvenue
Novalyn Carrington
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
messages : 44
rps : 2
pseudo : ms.
id card : c. kimberly (midnight shadow, ames, devilscherubs).
pronom irl : elle.
multicomptes : none.
présence : présente en soirées + week-ends.
âge : 25, soon to be 26 (02.11.98).
statut civil : Célibataire, incapable de s'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne l'empêche pas de laisser les mâles froisser ses draps. un seul nom qui brûle entre ses lèvres, mais qu'elle ne s'autorise pas à prononcer, sentiment d'abandon effroyable.
occupation : Héritière de la société immobilière Carrington Property Group de son père, position qui lui a été attitrée sans qu'on ne lui demande son avis. Pomme qui tombe non loin de l'arbre, elle a entrepris des études en architecture. Fraîchement diplômée, elle s'est envolée pour Rome en mai 2024 dans le cabinet de ses rêves en qualité d'Architecte Junior avant que tout ne s'effondre et n'acte son retour en ville en septembre.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie.
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire
[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ] i am a universe of exploding stars
˚. ☾ ✦ · ✹ .˚
“c'est toi et moi contre le reste du monde” (SEOVA)
@Isana Montgomery Y'a pas de mal ne t'inquiètes pas, j'étais toute contente d'avoir eu ton mp Oui, nous l'espérons aussi, pas évident de trouver chaussure à son pied, mais on y croit cette fois-ci Merci beaucoup pour ton accueil, je te garde une place avec plaisir pour un lien
"If u see me crying, it's because my moon is in cancer"
— she was a mess. the kind of girl who staged riots in her own heart. she fought her demons during the day and danced with them at night.
Hanaë Wilson
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
messages : 489
rps : 44
pseudo : Nao'
id card : Melissa Benoist // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
pronom irl : elle
multicomptes : Rebekah
à contacter : le compte concerné
présence : Présente
âge : elle a à ce jour 31 ans et pas un cheveu blanc ! enfin, ça, c'est ce qu'elle veut bien faire croire. il lui a semblé en avoir vu un l'autre jour et ça l'angoisse ! des cheveux blancs à son âge, c'est juste pas possible. va falloir camoufler ça avant que d'autres ne poussent !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussures à son pied. elle profite de la vie comme elle aime à le dire, même si l'horloge tourne et qu'il faudrait qu'elle trouve quelqu'un quand même
occupation : elle est assistante sociale et elle partage son temps entre son bureau, l'hôpital, la caserne ou bien le poste de police
adresse : au #103, sur Fortitude Valley, dans un appartement assez sympa. elle a pas à se plaindre, il est plutôt chouette, même si on peut toujours trouver mieux
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
warning : de part son boulot : violences, meurtres, blessures
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance
oh là là, cindy, si belle, si bon choix. bienvenue parmi nous. je te réserve cindy pour 7 jours.
_________________
(a look in somebody's eyes) just one thing everybody wants, there in the bars, and through the smokescreen of the crowded restaurants, it's love, yes, all we're looking for is love from someone else.
Aleyna Yilmaz
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 39
rps : 2
pseudo : wildflower.
id card : ayça ayşin turan. (c) ran94.
pronom irl : elle.
multicomptes : eryn, flora, nora & cami.
à contacter : le personnage concerné.
âge : 34 ans. (17.02.1990)
statut civil : célibataire, troisième divorce au compteur. les papiers à peine signés, et si la rupture est difficile pour son ego, le cœur lui a déjà connu pire que de se faire larguer. le cœur brisé par la mort du père de sa fille, grande perte mais dont elle s’en est pourtant relevée, malgré ces pensées qui refont surface lorsqu’elle voit grandir leur fille. son cœur comme au premier jour, prête à vivre de nouvelles aventures, parce que l’amour, c’est fait pour être vécu.
occupation : elle est artiste céramiste et artiste peintre depuis de nombreuses années, elle s’est toujours débrouillée seule. une précarité financière bien réelle d’une artiste à part entière, elle s’aventure dans l’art sans aucune limite ayant son propre atelier où elle donne des cours d’art pour arrondir les fins de mois difficiles et à ses heures perdues, elle est créatrice d'accessoires et de bijoux qu’elle façonne comme de véritable œuvre d’art.
adresse : un appartement spacieux, lumineux et dont elle a la chance d’avoir une grande terrasse qu'elle partage avec sa fille, située à quelques pas de son atelier d’art du studio 444, au cœur de south bank & west end au #183.
Oh, j'ai déjà croisé ce perso quelque part il y a longtemps. Bienvenue parmi nous, j'espère que vous allez vous plaire sur bhc.
_________________
(growing up.) Catching up wasn't quite like they said it was. Finding love isn't fun if it hurts too much. Losing friends 'cause you can't always stay in touch. A broken heart only comes if you're growing up.
Raven Butler
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
occupation : artiste dans l’âme et dans l’action, tu touches à toutes les possibilités : illustration, collage et peinture, sculpture, linogravure, photographie. ton coeur aventurier a aussi eu envie de donner un peu de toi aux autres en filmant ta vie, ton travail, tes questionnements. à côté de ton travail artistique, tu as une chaîne youtube où tu parles d’art, de lifestyle, de ta vie. créatrice de contenus, c’est ce qui paie majoritairement tes factures et te permet de tester des choses en te créant une communauté fidèle et inspirante.
adresse : 535 west end w/ Enzo et Leila
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
infos rp : réponses courtes, autour de 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
âge : Née le 6 juin 1986 sous le signe des Gémeaux, Valentina est âgée de trente-huit ans.
statut civil : Divorcée, pour les papiers officiels. Également célibataire depuis sa séparation au cours de l'hiver 2023.
occupation : À la tête de son propre cabinet d'architecture, Hestia Architecture, elle exerce en qualité d'architecte-urbaniste. Elle a décroché il y a quelques temps un contrat intéressant avec la ville et travaille actuellement sur la réhabilitation d'un quartier au nord de Brisbane.
adresse : Dans sa colove, au 328 Kangaroo Point avec Megan, Lionel, Nils et... Alice.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : infidélité, avortement, coma, mort cérébrale
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #9f63ad
Une architecte et l'Italie, je vois que nos demoiselles ont en commun. bienvenue sur bhc
_________________
(She's a million moments) When her favorite record's on and she's dancing in the dark she can't stop her eyes from welling up. She makes sure that no one's 'round to see her fall apart.
Novalyn Carrington
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
messages : 44
rps : 2
pseudo : ms.
id card : c. kimberly (midnight shadow, ames, devilscherubs).
pronom irl : elle.
multicomptes : none.
présence : présente en soirées + week-ends.
âge : 25, soon to be 26 (02.11.98).
statut civil : Célibataire, incapable de s'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne l'empêche pas de laisser les mâles froisser ses draps. un seul nom qui brûle entre ses lèvres, mais qu'elle ne s'autorise pas à prononcer, sentiment d'abandon effroyable.
occupation : Héritière de la société immobilière Carrington Property Group de son père, position qui lui a été attitrée sans qu'on ne lui demande son avis. Pomme qui tombe non loin de l'arbre, elle a entrepris des études en architecture. Fraîchement diplômée, elle s'est envolée pour Rome en mai 2024 dans le cabinet de ses rêves en qualité d'Architecte Junior avant que tout ne s'effondre et n'acte son retour en ville en septembre.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie.
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire
[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ] i am a universe of exploding stars
˚. ☾ ✦ · ✹ .˚
“c'est toi et moi contre le reste du monde” (SEOVA)
âge : Trente-sept ans. Les livres s'accumulent toujours plus dans sa PAL mais tout va bien.
statut civil : Divorcée. Elle fait partie de ce club, loin d'être aussi sélecte que ça. Ce n'était pas prévu au programme mais voilà, c'est bel et bien cette case qu'elle doit cocher sur les papiers administratifs.
occupation : Propriétaire d'un café librairie, elle donne toute son âme, son coeur ... et son argent dans cette boutique qu'elle aime plus que tout. Son petit coin de paradis.
adresse : Elle vit dans la maison familiale à New Farm, Joan a pour colocataires, sa grand-mère... et Ferguson le chat.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she
trigger : on en discute ensemble.
warning : deuil - dettes - divorce - accident de voiture - pression et anxiété
disponibilités : jacob - liam - marlon - cami - quatuor book club
full mais demande toujours
en vrac : Jacob&Joan -- Blind to their desirs ...
blank space
· Lun 14 Oct - 19:46
bienvenue chez toi
_________________
'in your eyes — I just pretend that I'm in the dark I don't regret 'cause my heart can't take a loss I'd rather be so oblivious I'd rather be with you When it's said, when it's done I don't ever wanna know I can tell what you done When I look at you In your eyes I see there's something burning inside you Oh, inside you In your eyes, I know it hurts to smile but you try to
Novalyn Carrington
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
messages : 44
rps : 2
pseudo : ms.
id card : c. kimberly (midnight shadow, ames, devilscherubs).
pronom irl : elle.
multicomptes : none.
présence : présente en soirées + week-ends.
âge : 25, soon to be 26 (02.11.98).
statut civil : Célibataire, incapable de s'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne l'empêche pas de laisser les mâles froisser ses draps. un seul nom qui brûle entre ses lèvres, mais qu'elle ne s'autorise pas à prononcer, sentiment d'abandon effroyable.
occupation : Héritière de la société immobilière Carrington Property Group de son père, position qui lui a été attitrée sans qu'on ne lui demande son avis. Pomme qui tombe non loin de l'arbre, elle a entrepris des études en architecture. Fraîchement diplômée, elle s'est envolée pour Rome en mai 2024 dans le cabinet de ses rêves en qualité d'Architecte Junior avant que tout ne s'effondre et n'acte son retour en ville en septembre.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie.
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire
[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ] i am a universe of exploding stars
˚. ☾ ✦ · ✹ .˚
“c'est toi et moi contre le reste du monde” (SEOVA)
"If u see me crying, it's because my moon is in cancer"
— she was a mess. the kind of girl who staged riots in her own heart. she fought her demons during the day and danced with them at night.
Jin Hartley
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
messages : 247
rps : 26
pseudo : spf (flora)
id card : noah sebastian x jae graph || ethereal (profil) ;; waldosia + pinterest (signa)
pronom irl : elle
multicomptes : taylor (l.hemmings)
à contacter : le compte concerné
présence : présente
âge : bientôt trentenaire, sans trop savoir ce que l'arrivée prochaine de cette nouvelle décennie lui inspire.
statut civil : se contente d'éphémère, tout ce qui n'implique pas le moindre engagement de sa part.
occupation : programmeur jeux vidéo pour le studio indépendant Next Level, photographe freelance spécialisé dans l'urbex.
adresse : en coloc au #46 South Bank avec Noomi, sa petite sœur de cœur, et Joy, leur petite protégée.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, violence conjugale, grooming/pédo-criminalité, age gap important + ne joue pas les scènes intimes.
warning : décès d'un proche, deuil, school shooting, relations familiales compliquées.
infos rp : rythme chill et sans pression | entre 500 et 1000 mots selon l'inspiration, je m'adapte à mon.a partenaire | écriture en "tu" | dialogues en #A7BC95
on aime les arrivées en duo ici j'espère que vous vous plairez sur bhc en tout cas, la belle Cindy avec ce personnage super prometteur hâte de vous suivre en jeu avec Seojun bienvenue
_________________
--- it's easier to run
pretending I don't feel misplaced is so much simpler than change.
Kendall Ackerley
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
âge : 27 ans, et toute l'insolence qui va avec. nul autre souci que les premières rides, pourtant imperceptibles.
statut civil : il se dit célibataire, bien qu'englué dans une relation en dents de scie ; le cœur brisé par la perte d'une idée fantasmée, jamais le cran d'agir, bien meilleur en coups d'un soir qu'en engagement.
occupation : mannequin, aux yeux du monde. et de grands rêves de musicien, assouvis en secret, lorsque les doigts s'envolent sur les touches du piano.
adresse : loft au 530 cbd.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : hard no : inceste, pédophilie, viol. // selon comment c'est abordé : agression sexuelle, violences conjugales, grooming & relations avec gros écart d'âge. // on peut plus en discuter par mp.
warning : deuil, accident de la route, alcool, drogue, dépression.
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi. style rp : j'écris en il ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc. dialogues : en blueviolet, français ou anglais.
âge : 34 hivers et pas la moindre inquiétude vis-à-vis du temps qui passe. (12/08/90)
statut civil : Marié à Niko, la bague au doigt depuis le 5 mai 2024. Pas par choix, loin de là. Un mariage stratégique, planifié depuis bien longtemps sans qu'il n'ait eu son mot à dire. Corde au cou qui ne l’étouffe pas pour autant. A ses yeux, le célibat est toujours d’actualité et ce n’est pas avec sa chère et tendre qu’il partage ses draps.
occupation : il exerce le métier d’architecte d’intérieur en temps partiel chez Hestia Architecture, depuis plusieurs années. Un compromis trouvé pour satisfaire l’exigence de ses parents, loin d’approuver cet autre métier qui le passionne bien plus ; la peinture. Elio est un artiste qui manie aussi bien ses pinceaux que ses crayons. Son talent indéniable lui a permis de percer dans ce domaine hautement sélectif et ses œuvres sont régulièrement exposées et vendues, sous le pseudo qu’il utilise ; Euphoria.
adresse : Villa #101 à New Farm avec sa colocataire forcée. Et son chat.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Mariage arrangé, accident de voiture, décès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #958AD6
Même milieu social, même domaine professionnel, Elio et Nova ont quelques points communs Elle a l'air d'avoir un sacré tempérament Bienvenue à toi en tout cas, en espérant que tu te sentes bien parmi nous
_________________
(Glitter & Gold) I am flesh and I am bone, rise up, ting ting, like glitter and gold. I've got fire in my soul. Rise up, ting ting, like glitter. Yeah. Like glitter and gold
Earl Rodgers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
messages : 574
rps : 227
pseudo : éms
id card : edward blümel (showmeyouricobs)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. (d. corenswet) -- braxton (a. demos) -- archie (t.doherty) -- jacob (c. murphy) -- jonty (t. fimmel) -- benicio (g. maggio) -- richard (j. phoenix) -- earl (e. bluemel) -- deacon (t. hardy)
âge : 30 ans
statut civil : en couple, de la fiction à la réalité.
occupation : fantasme multi-générationnel, acteur depuis ses cinq ans. il est connu sur les petits et grands écrans tout comme dans quelques magasines de mode.
adresse : kangaroo point, #892, une villa trop grande, qu'il partage désormais avec sa squatteuse de cousine.
id card : s. waterhouse ✧ lumos solem (avatar) · lexiresources (gif) · ec (lyrics).
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), finn (j. elordi), cole (g. leatherwood), river (r. pankow).
à contacter : à contacter par mp pour l'administration -- discord ou mp pour les liens/rps ༶ sadie
présence : présente.
âge : trente et un ans ✧ déjà, que tu souffles, car le temps défile et tu ne le remarques même pas.
statut civil : fiancée ✧ tu as dit oui, mais une partie de toi regrette, car tu commences à ouvrir les yeux sur qui il est réellement et puis il y a ce fantôme du passé, qui revient dans ta vie.
occupation : avocate pénaliste dans le droit des femmes ✧ tu te bats pour la justice, donnant tout ce que tu as ; une spécialisation qui t'anime, même si tu vois des cas bien souvent difficiles.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : infidélité, mention de fausse couche et violence conjugale physiologique.
pouah ce personnage et ta fiche si facile à lire. j'aime beaucoup. amuse-toi bien parmi nous.
Tu as été ajouté·e dans le groupe qui correspond le mieux à ton personnage, c'est-à-dire midnight love. Maintenant, passons aux choses sérieuses et essayons de te trouver l'amour.
astro-love Le mystère du Scorpion est sujet à beaucoup de fantasmes. Intelligent et passionné, c’est le signe le plus bouillonnant du zodiaque. Attention, sa jalousie et son agressivité peuvent tout de même en faire fuir plus d’un. L'âme sœur sera peut-être un Cancer ! Empathiques, très sensibles et hyper intuitifs, ils sont naturellement sur la même longueur d’onde. Leur relation sera profonde, sincère et certainement sensuelle. C'est un couple torride, dont les rapports sont vigoureux, voire carrément sportif. Cependant, la sensibilité et l'émotion ne manquent jamais. C'est avec la Vierge que ce sera le plus compliqué. En effet, la Vierge ne sera pas rassurée par la conduite risquée du Scorpion en matière de finances. Lui, la trouvera ennuyeuse, à bailler ! On a peine à croire que ce couple puisse fonctionner.
Parce que ça te fait une belle jambe, maintenant, on va quand même de te donner quelques petits coups de pouce, vraiment utiles, pour t'aider à te repérer sur le forum.
les bottins Puisque l'erreur est humaine, il se peut qu'on ait oublié de t'ajouter dans l'un des différents bottins du forum, alors n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil par ici (cependant, merci de nous laisser le temps de vous recenser) :
s'intégrer au forum Maintenant, il va falloir inscrire ton personnage dans la vie du forum en lui trouvant des liens et des rps, pour ça, tu pourras jeter un coup d'œil aux liens suivants :
la vie sur le forum Pour finir, on te propose quelques liens pour faire ta vie sur le forum, rencontrer les autres et t'amuser, parce qu'on est là pour ça.
Voilà, maintenant, tout est dit, te voilà dans le game ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter aux choix : harlan myers, dora oliveira ou scott reeves. Si tu as besoin de plus de conseils en astrologie, ne t'en fais pas, BHC a sa propre madame Irma, toujours présente pour tirer les cartes et lire ton avenir dans les étoiles.
Novalyn Carrington
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
messages : 44
rps : 2
pseudo : ms.
id card : c. kimberly (midnight shadow, ames, devilscherubs).
pronom irl : elle.
multicomptes : none.
présence : présente en soirées + week-ends.
âge : 25, soon to be 26 (02.11.98).
statut civil : Célibataire, incapable de s'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne l'empêche pas de laisser les mâles froisser ses draps. un seul nom qui brûle entre ses lèvres, mais qu'elle ne s'autorise pas à prononcer, sentiment d'abandon effroyable.
occupation : Héritière de la société immobilière Carrington Property Group de son père, position qui lui a été attitrée sans qu'on ne lui demande son avis. Pomme qui tombe non loin de l'arbre, elle a entrepris des études en architecture. Fraîchement diplômée, elle s'est envolée pour Rome en mai 2024 dans le cabinet de ses rêves en qualité d'Architecte Junior avant que tout ne s'effondre et n'acte son retour en ville en septembre.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie.
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire
[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ] i am a universe of exploding stars
˚. ☾ ✦ · ✹ .˚
“c'est toi et moi contre le reste du monde” (SEOVA)