Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
Levé à l’aurore. Clarence se rend d’abord au bureau pour récupérer principalement les plans d’un bâtiment à reconstruire. Nouveau projet lucratif qu’il doit étudier. Rentable, certes, mais, surtout très stimulant. Un beau défi que la municipalité lui a confié et que l’entrepreneur débutera sous peu. En attendant, il produit un devis évaluatif, et calcul et vérifie la quantité de matériel nécessaire pour la semaine suivante. Entre temps, son personnel administratif fait tranquillement son entrée, le ramenant à la réalité et à son emploi du temps. Un coup d’oeil à sa montre, puis, il sort de l’immeuble les documents sous le bras.
Visite ensuite d’un nouveau chantier. Le grand brun veille un gobelet de café refroidi à la main. Il s’assure de la qualité et de la conformité des matériaux, de la sécurité de ses ouvriers. Puis, quelques instructions données plus tard, il quitte finalement les lieux. Il fait un saut chez le comptable pour les paies de la semaine et la clôture mensuel, et chez le banquier. Une journée bien chargée.
Les heures passent sans qu’il ne s’en rende compte.
Mais, ce besoin de caféine, lui, se fait à nouveau sentir. L’estomac qui gargouille, son unique repas du jour étant bien loin déjà. Alors, le brun se gare à proximité de ce café du quartier bourgeois de Paddington. Le merlo coffee. Ce fautif. Cette entreprise coresponsable de son addiction à la caféine et à leur délicieuse pâtisserie. Clarence ralenti pour la première fois aujourd’hui, satisfait des tâches accomplies. Il marche d’un pas lent, respirant l’air frais et profitant des rayons de soleil sur sa peau. Le trentenaire se dirige vers la porte d’entrée lorsqu’il tombe nez à nez avec un visage familier.
« Sage ! » Un sourire courtois aux lèvres. Agréablement surpris de l’y croiser. Presque surpris de cette rencontre fortuite, alors qu’ils habitent pourtant la même ville, le même quartier. « Tu te rendais au Merlo ? » qu’il demande par principe puisque l’instant suivant, il lui ouvre la porte. « Après toi. » Au comptoir, Clarence salue la jeune barista et passe sa commande. Un sandwich décadent au brie et à la charcuterie, et une boisson.
« Et toi, qu’est-ce qui te fait envie, j’te l’offre… »
Sage Griffin
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 110
rps : 16
pseudo : magical soul.
id card : alycia debnam-carey · starrynight (avatar), tati-gabrielle (gif).
pronom irl : she · her.
multicomptes : rafaela, kinsley & fiore.
présence : présence quotidienne, rp le weekend.
âge : trente-et-un ans.
statut civil : fiancée à moisés.
occupation : propriétaire du crust & butter.
adresse : 541 (villa), fortitude valley w. moisés & nieve.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : she · her.
trigger : romanisation des relations toxiques, age gap (+15 ans), cruauté animale, violences sexuelles, violence infantile, inceste, pédophilie.
warning : infidélité.
infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : darkkhaki.
disponibilités : full en cours, www. moisés #1 · www. stevie #1 · www. clarence #1 · www. tristan #1
Une tasse de café en main, la maison est silencieuse et Sage a les yeux fermés, elle absorbe ce moment paisible. Cela doit faire des heures qu’elle est réveillée, Sage. Des heures passées et perdues à naviguer le web à la recherche d’inspiration pour la pâtisserie. Réveillée avant le lever du soleil, elle ignore combien de café elle a consommé depuis son réveil et elle se dit qu’une tasse de thé ne peut pas lui faire du mal pour sa prochaine consommation, mais Sage a eu le plaisir d’assister au lever du soleil, d’admirer les rayons prendre de plus en plus de place dans le ciel et sur la mer que la vue de la villa peut lui offrir, selon d’où Sage se tient. Cela est, et restera, l’une de ses vues préférées et l’un de ses moments favoris. Aujourd’hui est une journée différente, une journée où les quatre murs de la villa ne seront pas la seule vue qu’elle aura parce que ceux-ci seront remplacés par les quatre murs de la pâtisserie-boulangerie et Sage est heureuse que ce soit le cas parce que sa boutique lui manque, son équipe entière lui manque et elle a l’impression d’avoir manqué trop de trucs se passant là-bas qu’elle est impatiente de retrouver ces quatre murs. Alors le moment où elle a le temps de partir, Sage embrasse Nieve sur les joues et le front, cette habitude que la mère a développé à travers les nombreuses semaines passées ensemble. Une habitude qu’elle espère pouvoir conserver jusqu’à la fin des temps. Mais elle sait qu’un jour, Nieve sera trop grande et une adolescente et refusera probablement que cela se produise devant un public alors Sage en profite au maximum.
En moins de deux, Sage est au volant de sa voiture, à naviguer à travers les rues de Brisbane, en direction de son premier bébé, prête à le retrouver. Elle connaît toujours autant le trajet par cœur, pour l’avoir fait un nombre incalculable de fois et lorsque le bâtiment se présente devant elle, son excitation est toujours présente. Impatiente de se retrouver derrière les fourneaux, Sage stationne la voiture à l’arrière du bâtiment, entrant par la porte de derrière également et sa journée débute. Elle commence par saluer son équipe déjà présente, les enlaçant un à un, prenant de leurs nouvelles et son tablier est enfilée très rapidement. Les heures passent, des problèmes se règlent rapidement et le temps est venu de compléter une livraison à Paddington. Sage décide de s’en occuper. Ça lui a manqué, livraison réalisée, elle remercie le couple avec un grand sourire et ses pas se dirigent vers un autre endroit que sa voiture stationnée pas très loin. Une figure ne se trouve pas très loin et ça ne prend pas de temps avant de se retrouver nez-à-nez avec celle-ci. « Oh, Clarence. » La surprise peut se lire sur les traits de la femme, expression qui disparaît rapidement avant qu’un sourire s’installe sur ses lèvres. « J’allais tester la compétition pour le café. » Dit-elle sur le ton de la plaisanterie avant de le remercier de lui ouvrir la porte. Elle regarde le menu tandis que Clarence place sa commande. « Oh non, tu n’as pas à faire cela, j’ai même envie de dire que c’est à moi de t’offrir ton repas. » Afin de continuer de le remercier pour le travail qu’il a accompli à sa boutique. « Ce que tu viens de commander semble délicieux en tout cas. » Ajoute-t-elle en lui jetant un rapide regard avant de continuer à examiner le menu. Elle ne sait pas réellement ce qu’elle a envie, c’est ça son problème.
Spoiler:
désolée pour l’attente.
_________________
; and like a phoenix she rose from the ashes of her despair and soared in the sky above that she owned.