Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
occupation : artiste dans l’âme et dans l’action, tu touches à toutes les possibilités : illustration, collage et peinture, sculpture, linogravure, photographie. ton coeur aventurier a aussi eu envie de donner un peu de toi aux autres en filmant ta vie, ton travail, tes questionnements. à côté de ton travail artistique, tu as une chaîne youtube où tu parles d’art, de lifestyle, de ta vie. créatrice de contenus, c’est ce qui paie majoritairement tes factures et te permet de tester des choses en te créant une communauté fidèle et inspirante.
adresse : 535 west end w/ Enzo et Leila
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
infos rp : réponses courtes, autour de 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
'cause the girl in your soul's seen it all, and you owe her the world
Earl Rodgers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
rps : 227
pseudo : éms
id card : edward blümel (showmeyouricobs)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. (d. corenswet) -- braxton (a. demos) -- archie (t.doherty) -- jacob (c. murphy) -- jonty (t. fimmel) -- benicio (g. maggio) -- richard (j. phoenix) -- earl (e. bluemel) -- deacon (t. hardy)
statut civil : en couple, de la fiction à la réalité.
occupation : fantasme multi-générationnel, acteur depuis ses cinq ans. il est connu sur les petits et grands écrans tout comme dans quelques magasines de mode.
adresse : kangaroo point, #892, une villa trop grande, qu'il partage désormais avec sa squatteuse de cousine.
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
rps : 26
pseudo : icarian laura.
id card : nicholas galitzine, magmacreations.
pronom irl : elle, iel.
âge : vingt-neuf ans; l'arrivée prochaine de la trentaine fait de l'ombre à sa jeunesse. bientôt, il ne pourra plus continuer de se perdre dans ses rêves d'adolescents.
statut civil : célibataire; des relations par-ci par-là. jamais vraiment sérieux, jamais des histoires qu'il s'attend à voir durer. son coeur est pris, son coeur est prisonnier. taylor, taylor, taylor. le nom qui reste coincé dans sa gorge et qu'il se rêve de pouvoir aimer. taylor, taylor, taylor. il s'est convaincu que c'était trop tard pour eux.
occupation : guitariste du groupe little anarchy; il a vécu son rêve en euphorie. carrière mise en danger, carrière sur le point de renaître. carrière qu'il veut désespérément ne pas perdre mais il observe des options si limitées.
pronom perso : il.
warning : alcoolisme, cure de désintox, deuil.
infos rp : en général, plus de 500 mots. je peux rester autour des 400, ou dépasser les 900, vraiment ça dépend. ma couleur; #FB5632
(stop making the eyes at me) i'll stop making my eyes at you. what it is that surprises me is that i don't really want you to.
Nora Mayfield
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
rps : 9
pseudo : wildflower.
id card : sydney sweeney, (c) fassylover.
pronom irl : elle.
multicomptes : eryn, flora, cami & aleyna.
à contacter : le personnage concerné.
statut civil : célibataire au cœur volage par l'envie de voyager et de profiter de la vie. elle n’est pas indifférente à celui qui lui a sauvé la vie, rien de mieux que de se voiler la face sur ce qu'elle a vécu récemment et sur des sentiments qu’elle ressent pour celui qui partage ses nuits. crise existentielle en se perdant dans cette spirale, elle n’est plus amoureuse de son ex la blonde, une page qui se tourne sur leur histoire, un brin de nostalgie qui lui joue parfois des tours, laissant un peu plus de place dans son cœur à cette nouvelle flamme même si elle n'est pas prête de l'avouer.
occupation : apprentie pâtissière depuis que cette dame l’a prise sous son aile dans son café-pâtisserie au delights bakery cafe et à ses heures perdues, elle est barmaid et chanteuse au starlight. nouveau départ, se tissant un chemin dans ce domaine où elle entrevoit la lumière après avoir renoncé à ses études et à sa carrière de surfeuse pro. l'étoile déchue des suites d’un accident qui a mis fin à sa carrière trop tôt, mais ça ne l'empêche pas d'avoir toujours la passion.
adresse : nouvelle maison dans le quartier branché à fortitude valley qu'elle partage avec ses colocs.
warning : famille dysfonctionnelle, abandon parental, dépression, décès d'un proche, cardiomyopathie, anxiété de performance, violence psychologique, accident de surf, noyade.
infos rp : environ 500 mots, tout dépend de l'inspiration. ~ le rp les week-ends, variable selon l'irl. ~ troisième personne du singulier.
(you hit me like a tidal wave) I walked away you let me go. You watched me break, you took me home. Now I'm awake, you hit me like a tidal wave.
Heath Walker
paper rings
rps : 27
pseudo : l'oisillon bleu.
id card : rpattz. avatar by mooncalf.
multicomptes : april.
âge : la lumière sur les vestiges du passé, mélancolie de l'élan de l'innocence où la prose est d'une saveur candide, légère. maturité des saisons, trente-six années où réalisme est source de vie.
statut civil : oisiveté des vents, solitude des terres, osmose des vagues, flammes ardentes des nuits. il a été ainsi avant que le myocarde ne baisse la garde. amour passionné, instants précieux avant que tout s'envole. coeur d'amertume de nouveau gelé avec pour seul berceuse de douceur, son enfant. célibataire, père d'une fillette de cinq ans.
occupation : ébène et ivoire, deux couleurs qui chorégraphient ses doigts sur l'instrument à cordes frappées. pianiste dont la carrière n'est plus qu'un souffle de poussière. barmanau sein du bar familial, reprise d'un rêve de la génération précédente.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
warning : perte de sa petite amie. - parentalité.
blank space
· Lun 28 Oct - 8:32
Louise
Jules de Sario
à contacter : Ce compte ou Livia Castillo, comme tu préfères
présence : Présente
statut civil : Célibataire depuis peu. La brune était officiellement fiancée dans le cadre d'un mariage arrangé mais son prétendant a pris la fuite : quand elle l'a rejoint à Brisbane, Jules a découvert qu'il avait en réalité refait sa vie. Rude.
occupation : Personne ne sera surpris, mais Jules a fini par se faire licencier de son ancien poste. Jamais à court d'idées, elle a été frapper à la porte du frère de ses colocataires et a décroché dans un nouveau miracle une place de serveuse au Connor's Pub. Elle est toujours aussi catastrophique, dans son job, mais elle progresse. Promis.
adresse : Elle possède la chambre 1 au deuxième étage d'une maison du quartier de New Farm, au numéro 400. Jules découvre les joies de la vie en colocation et, croyez-moi, ce n'est pas de tout repos.
pronom perso : Elle.
trigger : Violences animales, psychophobie, violences sur les personnes âgées.
warning : Mariage arrangé, argent, maternité surprise, mépris de classe.
infos rp : (fréquence) passage sur le forum quotidien, RP minimum une fois toutes les deux semaines. (nombre de mots) entre 500 et 1200, mais je m'adapte. (dialogues) en slategray. (full) mais on peut en discuter si besoin
sasha [url=https://beginagain.forumactif.com/t13385-keep-watching-the-sunset-no-matter-what-oo-jules#1[/url] there's something wretched about this, something so precious about this, where to begin ? there's something broken about this, but i might be hoping about this.
ses ailes sont coupées, puis elle se fait reprocher de ne pas savoir voler ♌︎Mais laisse-moi rire un instant, il m’en restera bien d’autres pour pleurer.
Kaleb Fujii
paper rings
rps : 36
pseudo : valkyries (éléonore)
id card : conan gray (moonaetics, vocivus, doom days)
occupation : fils de deux universitaires, tu as poursuivi des études en sociologie. grâce à un ami de ton père, t'as réussi à trouver un travail comme assistant producteur d'un journaliste à la abc brisbane. tu déniches des sujets, des contacts à interviewer, écris des rapports journalistiques. à côté, tu as lancé une émission de podcast "child of" qui parle de race, d'immigration et de témoignages personnels.
adresse : 87 south bank & west end w/ livia
pronom perso : il
warning : racisme
infos rp : réponses courtes, autour de 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
statut civil : Célibataire, sans enfant. L'engagement en amour, très peu pour elle. Et des enfants, elle n'en veut pas.
occupation : Propriétaire de la Hope of Shades Art Gallery sur south bank & west end. Sahar aime dénicher de nouveaux artistes et exposer ceux issus des minorités que les autres galeries jugent comme n'étant pas prêts.
adresse : Un appartement haut perché qui dispose de tout le confort nécessaire et d'une vue imprenable sur le cœur de ville et la Brisbane River situé au #66 central business district.
s e t y o u r s e l f f r e e let every breath you lose uncover you set yourself free from what arrests you
Livia Castillo
paper rings
rps : 49
pseudo : Jamie.
id card : Danna Paola - isharewhereiwant (avatar), fromtheastralsea (bannière profil), Elina (gif profil), mingicodes (code signature), sœurdelune (icons signature), Alicia Gallienne (citation signature).
pronom irl : Elle.
multicomptes : Jules de Sario (Hailee Steinfeld).
à contacter : Ce compte ou Jules de Sario, comme tu préfères
statut civil : Célibataire et pleinement satisfaite de cette situation qui lui permet de papillonner quand elle en a envie. Tomber amoureuse et se faire briser le cœur, elle a assez donné, Livia ; désormais, c'est à son bien-être qu'elle a décidé de penser.
occupation : Animatrice de la libre antenne nocturne de la branche radio d'ABC Brisbane, c'est sa voix qui vous accompagne dans vos insomnies et qui vous offre des conseils pour votre vie sentimentale qu'elle-même n'applique absolument pas de son côté.
adresse : Un loft au numéro 87, en plein cœur du quartier de South Bank & West End. Il est beaucoup trop grand pour une seule personne alors, depuis peu, Kaleb l'a rejoint, bousculant ses habitudes – pour le meilleur.
warning : Mentions d'alcool, de tabac et de relations sans engagement, deuil/décès, maladie (cancer), problèmes familiaux.
infos rp : (fréquence) passage sur le forum quotidien, RP minimum une fois toutes les deux semaines. (nombre de mots) entre 500 et 1200, mais je m'adapte. (dialogues) en slategray. (full) mais on peut en discuter si besoin
keith#2#3 and i'm aware that you were lying in the gutter, 'cause i did everything to be there by your side. so what do you wanna do, what's your point-of-view, there's a party soon, do you wanna go ? another way to feel what you didn't want yourself to know, another way to be where you didn't want yourself to go, is that a compromise ?
âge : brodée à l'encre de nombreuses lignes, page après page s'écrit son parcours à travers le temps. d'un hiver au prochain printemps, l'existence à scellé le quart de siècle largement dépassé depuis. vingt-huit années, perles qu'elle ajoute une à une autour du son poignet - en guise de bracelet.
statut civil : léthargique est son myocarde au présent, mais conjugué au passé, le coeur s'anime d'une émotion unique, hors du commun et du temps. vestige qu'elle porte dans son esprit, à jamais doux, à jamais à lui.célibataire.
occupation : l'inspiration à tous les vents, l'écriture a longtemps été une passion avant de concrétiser une sphère professionnelle qui s'est presque imposé à elle.autrice de romantasy à succès mais les pieds fortement ancré sur la terre ferme.
pronom perso : elle.
trigger : abus sexuels. - à voir ensemble si jamais.
warning : urgence médicale. - perte d'un enfant. - rancune.
blank space
· Lun 28 Oct - 20:20
Quentin
Delilah Winchester
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
âge : Si on s'en réfère à son acte de naissance, Delilah est née le 31 décembre 1984 à Nimbin. Elle vient donc de fêter ses 39 ans. Elle est lancée sur l'année de ses quarante-ans et cela l'effraie.
statut civil : Elle fréquente Arman depuis quelques mois. Ils n'ont toutefois pas (encore) mis de mot sur leur relation.
occupation : Bien qu'elle convoite depuis quelques semaines le poste de cheffe de service, Delilah se contente pour l'instant de son statut de psychiatre au sein du Royal Brisbane Hospital.
( L o s e y o u r s e l f ) if you had one shot, one opportunity to seize everything you ever wanted, in one moment, would you capture it or just let it slip?
April Perkins
âge : brodée à l'encre de nombreuses lignes, page après page s'écrit son parcours à travers le temps. d'un hiver au prochain printemps, l'existence à scellé le quart de siècle largement dépassé depuis. vingt-huit années, perles qu'elle ajoute une à une autour du son poignet - en guise de bracelet.
statut civil : léthargique est son myocarde au présent, mais conjugué au passé, le coeur s'anime d'une émotion unique, hors du commun et du temps. vestige qu'elle porte dans son esprit, à jamais doux, à jamais à lui.célibataire.
occupation : l'inspiration à tous les vents, l'écriture a longtemps été une passion avant de concrétiser une sphère professionnelle qui s'est presque imposé à elle.autrice de romantasy à succès mais les pieds fortement ancré sur la terre ferme.
pronom perso : elle.
trigger : abus sexuels. - à voir ensemble si jamais.
warning : urgence médicale. - perte d'un enfant. - rancune.
blank space
· Mar 29 Oct - 12:03
silvia
Deacon Skinner
MEMBRE ☆ newbie newest member of the broken hearts club
paper rings
rps : 145
pseudo : éms
id card : tom hardy (wankyuniverse)
pronom irl : ielle
multicomptes : marcus. (d. corenswet) -- braxton (a. demos) -- archie (t.doherty) -- jacob (c. murphy) -- jonty (t. fimmel) -- benicio (g. maggio) -- richard (j. phoenix) -- earl (e. bluemel) -- deacon (t. hardy)
statut civil : divorcé & redécouvre l'amour après des années passées à butiner de fleurs en fleurs. shiloh possède son coeur.
occupation : ex-boxeur professionnel. il est désormais propriétaire d'un club de boxe et est l'égérie d'une marque de vêtements. on peut également le voir ou l'entendre à quelques événements sportifs.
adresse : #511, villa sur kangaroo point.
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : vulgarité. adultère. violences physiques. les tw seront toujours inscrits en tête du rp.
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Lou Hamilton
paper rings
pseudo : MissBlondie
id card : Anna Kendrick (Panda)
pronom irl : Elle
multicomptes : Pas de multicompte
à contacter : Lou Hamilton
statut civil : Célibataire ∞ Autant dire que les relations amoureuses que j'ai eu, elles n'ont jamais bien finie
occupation : Éducatrice de jeune enfant dans une crèche à Brisbane, nouvelle formation en vue afin de devenir puéricultrice
intervention pnj : Non
warning : Toutes formes de violence, mort, viol,
infos rp : ∞ Mes RP sont souvent écrit en "Je"
∞ Pour les RP, je m'adapte souvent à mes partenaires pour la longueur mais je dirais qu'en ce qui me concerne, je fais entre 300 mots et 1500 mots au maximum.
∞ J'essaye au maximum de répondre assez vite à mes partenaires, mais je dirais entre une semaine et quinze jours pour avoir une réponse, et des fois beaucoup moins.
∞ Mes RP sont écrit en français et pour la couleur des dialogues, cela peut varier, mais souvent c'est violet ou bleu.
disponibilités : Je suis disponible souvent le soir après une bonne journée au travail, il n'y a rien de mieux que de venir se détendre sur les forums. Mais avec mon emploi, j'ai la chance de pouvoir venir certains matins.
Le passé est passé, et le futur va s'écrire pour devenir notre avenir
:copyright:️crack in time
Livia Castillo
paper rings
id card : Danna Paola - isharewhereiwant (avatar), fromtheastralsea (bannière profil), Elina (gif profil), mingicodes (code signature), sœurdelune (icons signature), Alicia Gallienne (citation signature).
statut civil : Célibataire et pleinement satisfaite de cette situation qui lui permet de papillonner quand elle en a envie. Tomber amoureuse et se faire briser le cœur, elle a assez donné, Livia ; désormais, c'est à son bien-être qu'elle a décidé de penser.
occupation : Animatrice de la libre antenne nocturne de la branche radio d'ABC Brisbane, c'est sa voix qui vous accompagne dans vos insomnies et qui vous offre des conseils pour votre vie sentimentale qu'elle-même n'applique absolument pas de son côté.
adresse : Un loft au numéro 87, en plein cœur du quartier de South Bank & West End. Il est beaucoup trop grand pour une seule personne alors, depuis peu, Kaleb l'a rejoint, bousculant ses habitudes – pour le meilleur.
warning : Mentions d'alcool, de tabac et de relations sans engagement, deuil/décès, maladie (cancer), problèmes familiaux.
keith#2#3 and i'm aware that you were lying in the gutter, 'cause i did everything to be there by your side. so what do you wanna do, what's your point-of-view, there's a party soon, do you wanna go ? another way to feel what you didn't want yourself to know, another way to be where you didn't want yourself to go, is that a compromise ?
J'ai les yeux plus gros que le ventre, c'est vrai, mais je ne peux tout de même pas rétrécir le paysage aux dimensions de mes faiblesses.
Lou Hamilton
paper rings
pseudo : MissBlondie
id card : Anna Kendrick (Panda)
pronom irl : Elle
multicomptes : Pas de multicompte
à contacter : Lou Hamilton
statut civil : Célibataire ∞ Autant dire que les relations amoureuses que j'ai eu, elles n'ont jamais bien finie
occupation : Éducatrice de jeune enfant dans une crèche à Brisbane, nouvelle formation en vue afin de devenir puéricultrice
intervention pnj : Non
warning : Toutes formes de violence, mort, viol,
infos rp : ∞ Mes RP sont souvent écrit en "Je"
∞ Pour les RP, je m'adapte souvent à mes partenaires pour la longueur mais je dirais qu'en ce qui me concerne, je fais entre 300 mots et 1500 mots au maximum.
∞ J'essaye au maximum de répondre assez vite à mes partenaires, mais je dirais entre une semaine et quinze jours pour avoir une réponse, et des fois beaucoup moins.
∞ Mes RP sont écrit en français et pour la couleur des dialogues, cela peut varier, mais souvent c'est violet ou bleu.
disponibilités : Je suis disponible souvent le soir après une bonne journée au travail, il n'y a rien de mieux que de venir se détendre sur les forums. Mais avec mon emploi, j'ai la chance de pouvoir venir certains matins.
occupation : artiste dans l’âme et dans l’action, tu touches à toutes les possibilités : illustration, collage et peinture, sculpture, linogravure, photographie. ton coeur aventurier a aussi eu envie de donner un peu de toi aux autres en filmant ta vie, ton travail, tes questionnements. à côté de ton travail artistique, tu as une chaîne youtube où tu parles d’art, de lifestyle, de ta vie. créatrice de contenus, c’est ce qui paie majoritairement tes factures et te permet de tester des choses en te créant une communauté fidèle et inspirante.
'cause the girl in your soul's seen it all, and you owe her the world
Heath Walker
paper rings
pseudo : l'oisillon bleu.
id card : rpattz. avatar by mooncalf.
multicomptes : april.
âge : la lumière sur les vestiges du passé, mélancolie de l'élan de l'innocence où la prose est d'une saveur candide, légère. maturité des saisons, trente-six années où réalisme est source de vie.
statut civil : oisiveté des vents, solitude des terres, osmose des vagues, flammes ardentes des nuits. il a été ainsi avant que le myocarde ne baisse la garde. amour passionné, instants précieux avant que tout s'envole. coeur d'amertume de nouveau gelé avec pour seul berceuse de douceur, son enfant. célibataire, père d'une fillette de cinq ans.
occupation : ébène et ivoire, deux couleurs qui chorégraphient ses doigts sur l'instrument à cordes frappées. pianiste dont la carrière n'est plus qu'un souffle de poussière. barmanau sein du bar familial, reprise d'un rêve de la génération précédente.
warning : perte de sa petite amie. - parentalité.
blank space
· Mer 30 Oct - 14:38
yvanoé
Nora Mayfield
paper rings
rps : 9
pseudo : wildflower.
id card : sydney sweeney, (c) fassylover.
multicomptes : eryn, flora, cami & aleyna.
à contacter : le personnage concerné.
statut civil : célibataire au cœur volage par l'envie de voyager et de profiter de la vie. elle n’est pas indifférente à celui qui lui a sauvé la vie, rien de mieux que de se voiler la face sur ce qu'elle a vécu récemment et sur des sentiments qu’elle ressent pour celui qui partage ses nuits. crise existentielle en se perdant dans cette spirale, elle n’est plus amoureuse de son ex la blonde, une page qui se tourne sur leur histoire, un brin de nostalgie qui lui joue parfois des tours, laissant un peu plus de place dans son cœur à cette nouvelle flamme même si elle n'est pas prête de l'avouer.
occupation : apprentie pâtissière depuis que cette dame l’a prise sous son aile dans son café-pâtisserie au delights bakery cafe et à ses heures perdues, elle est barmaid et chanteuse au starlight. nouveau départ, se tissant un chemin dans ce domaine où elle entrevoit la lumière après avoir renoncé à ses études et à sa carrière de surfeuse pro. l'étoile déchue des suites d’un accident qui a mis fin à sa carrière trop tôt, mais ça ne l'empêche pas d'avoir toujours la passion.
adresse : nouvelle maison dans le quartier branché à fortitude valley qu'elle partage avec ses colocs.
warning : famille dysfonctionnelle, abandon parental, dépression, décès d'un proche, cardiomyopathie, anxiété de performance, violence psychologique, accident de surf, noyade.
infos rp : environ 500 mots, tout dépend de l'inspiration. ~ le rp les week-ends, variable selon l'irl. ~ troisième personne du singulier.
(you hit me like a tidal wave) I walked away you let me go. You watched me break, you took me home. Now I'm awake, you hit me like a tidal wave.
Shiloh Moore
paper rings
rps : 133
pseudo : moglobine.
id card : dove cameron (avatar ;lumos solem)
multicomptes : adela. (v. kirby) -- monroe. (b. lively) -- léonie (e. mackey) -- roxane. (s. shahi) -- charlotte. (o. cooke) -- alba (n. wallace) -- margot (d. agron)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
statut civil : Couple non exclusif, union libre. Elle sort avec August depuis quatre ans. Polyamoureuse décomplexée qui tombe peu à peu amoureuse de Deacon, le père de sa meilleure amie.
occupation : Héritière d'un vignoble dans la Hunter Valley. Propriétaire de bottlemart sur SB&W, oenologue.
adresse : Une chambre d'hôtel au the point brisbane. Elle possède aussi un ranch à l'extérieur de la ville.
pronom perso : elle/she.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
paper rings
(a look in somebody's eyes) just one thing everybody wants, there in the bars, and through the smokescreen of the crowded restaurants, it's love, yes, all we're looking for is love from someone else.
Raven Butler
âge : 39 ans (24/01/85), la crise de la quarantaine approche à grands pas
statut civil : Célibataire, un peu perdu. L'année 2023 a laissé une marque indélébile sur son âme désormais marquée au fer rouge par l'abandon de son propre mariage. Aujourd'hui la culpabilité est devenue sa meilleure amie. S'en est suivie une relation douce qui a pris fin, laissant place à des questionnements lourds et pesants
occupation : Pompier depuis de nombreuses années, sauver des vies a toujours été une vocation. Il s'est spécialisé dans la branche cynophile de son métier pour devenir maître chien chez les soldats du feu. Ancien mannequin, il lui arrive encore de poser pour des shootings de temps en temps.
adresse : Maison 250, sur Fortitude Valley avec ses deux chiennes, Maya et Leeloo. En recherche d'un autre logement pour repartir sur de bonnes bases
âge : La quarantaine est franchie. Yaël a fêté ses 43 ans le 3 septembre dernier.
statut civil : Elle est passée par cette case incertaine du break mais son couple ne s'en est pas remis. En instance de divorce, un cœur à réparer et le travail d'acceptation qu'il soit mis fin à une relation vieille de dix-sept ans.
occupation : Depuis 2012, elle défend les intérêts de l’État en sa qualité de procureur. Elle est affectée aux affaires générales, essentiellement en charge des poursuites d’infractions financières, de cybercriminalité et de cyberintimidation où elle occupe un emploi à 80% afin de concilier vie professionnelle et vie de famille.
adresse : Elle loue une maison au 1015 new farm. Cette solution temporaire tend à s'inscrire sur la durée. Elle y accueille son fils, Jude, une semaine sur deux, et achète petit à petit de nouvelles affaires pour que cet endroit lui ressemble.
trigger : à discuter ensemble
warning : transphobie, infidélité
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #d16d1a
(I wish I could stay) So maybe, now, instead of balancing on the edge we could put this to bed for good . Can call it quits or risk sinking with this broken ship but I don't think we'd make it through