(Toé) Roses are red.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 (Toé) Roses are red.


Toé Insley
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Toé Insley
paper rings
messages : 20
rps : 5
pseudo : spf.
id card : hendrik giesler (mayumicreation)
pronom irl : il/lui
(Toé) Roses are red. Ba497c36ab447347a8889066d5ee672d6bdb4a44
âge : vingt-trois étoiles.
statut civil : célibataire, vague à l'âme et coeur cascade.
occupation : chroniqueur radio, voix off pour spots publicitaires et modèle nu pour cours d'arts.
adresse : #116 / south bank & west end
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il/lui
trigger : aucun, si tu as un doute, passe par mp.
warning : violences intra-familiales, relation avec age gap, langage grossier, sexe explicit.
infos rp : je m'impose un minimum de 300 mots (que je dépasse toujours), j'écris à la troisième personne et les dialogues en français. Je réponds régulièrement, principalement en semaine et très rarement sur mes weekends.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 29 Fév - 14:03

Toé Insley (il/lui)
TW : violence intra-familiales, age gap

âge & naissance : petit homme se parant de vingt-trois étoiles, né en novembre deux mille mais pas seul. Né avant, premiers cris qui s'accompagnent déjà d'un manque, parents trop occupés à faire naître une seconde partie de lui. origines & nationalité : nationalité australienne acquise par le droit du sol. Parait que les parents sont néerlandais, mais l'enfant n'a jamais quitté son île. (origines européennes // allemand). finances et emploi : $$$$$, l'université a eu raison de ses ambitions et de sa motivation. Repérer par une journaliste radio lors d'une soirée, il a trouvé un job de chroniqueur junior sur une chaîne local, prête sa voix également pour des spots publicitaires. Comme l'argent ne coule pas à flot, il a accepté d'être modèle nu pour des cours d'arts, ça met du beurre dans les épinards. statut civil : célibataire, vague à l'âme et coeur cascade. orientation sexuelle : pansexuel sans détour, amour relief et attirance galaxie. Il se laisse bercer par l'émoi avant le corps, apprécie l'âme avant les formes.  situation familiale : le reflet de son miroir est la seule personne qu'il aime singulièrement, profondément. Elle représente tout ce qu'il n'est pas à l'instant où il pose ses yeux sur elle, comme s'ils répondaient automatiquement à un manque réciproque. Mère amour, père carnage, famille qui s'est disloquée avec le temps mais le phare reste toujours le même... elle. signe astrologique : il est né scorpion, n'y porte que très peu d'intérêt. le pire tue-l'amour : lorsqu'on le drague après une session d'art pour laquelle il a passé plus d'une heure sans bouger et nu. Se sentir considéré comme un vulgaire objet de décoration qu'on ramène chez soi pour assouvir un besoin né d'une certaine forme d'admiration. un fantasme : venger sa soeur, simple mais efficace. à Brisbane depuis : toujours. traits de caractère : gentil bout d'âme, serviable et attentionné. Le coeur sur la main, certains diront. Toujours là pour aider son prochain, agrémente chacune de ses phrases d'un sourire dont il est le seul à connaître le secret. Soleil charmeur, doux comme le printemps. Responsable avant l'heure, intelligent si ce n'est malin. Parait qu'il était précoce, ça n'a jamais été prouvé. Homme jaloux, c'est vrai, lorsqu'il s'agit d'ami.e.s et de la famille, un rien possessif, c'en est parfois presque agaçant. Somme toute un ange, bien plus drôle qu'il ne peut le laisser envisager au premier abord. avatar : Hendrik Giesler (allemand).



the love test

romantisme
(80%)
level de drague
(30%)
engagement
(60%)
passion
(70%)
performance au lit
(90%)
fidélité
(60%)
nombre de cœurs brisés
(20%)
recherche de l'amour
(70%)


♡ qu'est-ce que le grand amour, selon ton personnage ? est-il à sa recherche actuellement ?
Il ne le cherche pas particulièrement, s'attend pourtant toujours à le rencontrer au coin d'la rue. Il reste ouvert à l'éventualité d'une histoire naissante qui trouverait son apogée sur une musique bien cringe. Il espère parfois tomber amoureux, frôler des doigts la sensation de se laisser posséder tout entier par quelqu'un d'autre. Il est inscrit sur une ou deux applications, bien entendu, mais n'y passe pas ses journées. Les notifications sont désactivées, il refuse de se laisser berner. L'amour est là, quelque part, et il est bien décidé à se laisser trouver plutôt qu'à partir à sa recherche. Il n'y a qu'un pas entre l'affection et l'obsession qu'il refuse catégoriquement de franchir.

♡ quelle a été la plus grosse déception amoureuse de ton personnage ?
A vingt-trois ans, difficile d'évoquer une déception amoureuse sans donner l'impression d'en exagérer le souvenir. Néanmoins, ne pas évoquer l'échec de cette relation avec son professeur de droit qui a poussé Toé à mettre un terme à ses études serait nié l'importance que cette romance a pu avoir pour lui. Malgré la différence d'âge, sans doute se sont-ils tout de même aimés. Aimés suffisamment pour se faire du mal.

open your heart
(l'enfant comète) pas simple de grandir quand le moule s'est dédoublé. Qu'on le veuille ou non, la comparaison est facile et les raccourcis trop simples. Elle est solaire, elle parle beaucoup et a plein d'amis. Lui devient tout l'inverse. Naturellement, ils s'opposent tout en se complétant. Les années ne feront qu'accentuer cette contradiction qui fait de leur lien le plus puissant qu'il soit. Elle représente toujours ce qu'il n'est pas, sans que ça ne soit figé. Petit, il était l'enfant différent, trop timide pour se faire des amis et trop intelligent pour ne pas passer son temps à étudier. Les parents étaient fiers, bien trop fiers de ce petit bout d'homme qui promettait déjà d'envahir l'espace et toutes les galaxies. L'enfant était prodige, sensé. Les études étaient sa priorité alors quand il a développé l'envie de jouer d'un instrument, on n'a pas su le lui refuser. Le solfège, c'était un jour par semaine, c'était sa parenthèse. Bouffée d'air, comme une respiration. Il en a profité, l'môme. Parce que de son enfance, tout ce dont il se souvient, c'est de n'avoir pas su en profiter comme il l'aurait fallu. (l'adolescent nébuleuse) la tendance s'inverse, sans qu'il ne sache pourquoi. Elle s'éteint progressivement et lui s'allume doucement. Le solfège est abandonné lorsqu'il réalise qu'il peut se faire des amis, lui aussi. Les études sont toujours dans un coin de sa tête mais brusquement, l'adolescence le sort de sa torpeur. Léthargie abandonnée, les filles et les garçons veulent de lui à chaque soirée. A seize ans, il prend sa première cuite, une grosse murge qu'il cachera de son mieux. Le piano est relayé en simple figure de style sur le roman de son existence. Meuble décoratif sur lequel termineront flyers en tout genre et preuves, s'il en est, d'une popularité croissante. Face à l'engouement, c'est sûr, l'ado poursuivra dans cette lignée. Avec du recul, tout ce qu'il en retient, c'est une question qui le hante aujourd'hui encore. Si j'avais su. (l'universitaire en orbite) il choisit le droit, sans trop savoir pourquoi. A cette époque de sa vie, il n'est porté que par sa propre popularité. Obnubilé par ce succès nouveau, il ne remarque plus l'absence de Zoé dans sa chambre, les confidences qui se font de moins en moins rare et cette étrange connexion qui s'étiole, s'étire... si j'avais su. En fond de scène, comme une mélodie doucereuse, il se rend sans doute compte que quelque chose se passe mais la première année de fac lui prend tout son temps, pire encore, le pousse à quitter le cocon familial. Installé sur le campus, il goûte à l'indépendance avant l'heure. Son colocataire est un garçon charmant avec qui il fera les quatre cent coups. C'est l'âge d'or, pour tous, pour lui aussi. Il en profitera. Pas longtemps, mais assez pour le regretter amèrement. (la supernova) age gap le professeur de droit est beaucoup plus âgé que lui et la relation est malsaine, il en est conscient. Sans doute qu'il en oublie les fondamentaux lorsqu'il se laisse embrasser la première fois. Rapport dominant/dominé, personne ne l'explique. Relation secrète, dans l'ombre des dortoirs. Un premier amour confondu, avec du recul il comprendra. A vingt-et-un ans pourtant, il se sent suffisamment grand pour aimer son professeur. Quand un cliché arrive sur le bureau de l'administration, le couple explose. Il lui faut du temps pour le comprendre mais l'absence et la solitude le mine. Il abandonne ses études sur un coup de tête. (l'adulte galaxie) c'est à cette même période qu'elle lui raconte tout, enfin. A cette même période qu'il comprend ce que sont les regrets. Si j'avais su, question en suspens, comme s'il l'avait toujours entendu résonner dans un coin de sa tête. Maintenant je sais, alors il affronte la réalité. Prend un logement et y accueille sa soeur. Nous deux contre le reste du monde, c'est une promesse. On lui propose un poste en radio, il accepte. Les loyers sont réglés rubis sur l'ongle mais les mois sont difficiles. Pour subvenir à ses propres besoins et ceux de sa soeur, il accepte quelques spots publicitaires. Quand on lui propose de poser nu pour un cours d'art moderne, il refuse. Quand on lui parle du prix, il accepte volontiers. La machine est en route, les étoiles s'alignent. (en vrac) il est droitier, sa couleur préférée est le marron, il déteste le vert, fan absolu de la saga du Seigner des Anneaux, geek à ses heures perdues, ne pratique pas de sport, a repris le piano récemment (c'est d'ailleurs le seul objet de la maison de ses parents qu'il a réussi à récupérer), mange le plus souvent bio et local, est à l'aise en société, n'a aucun mal à se faire remarquer, cherche un équilibre entre celui qu'il était à la fac et le môme qu'il a toujours été, maladroit et têtu, il aimerait apprendre à skier, il écrit des mélodies sur un calepin qu'il conserve précieusement sous son matelas, il voudrait vivre en colocation, sa soeur lui manque depuis qu'elle ne vit plus avec lui, s'est offert une semaine de vacances à Perth et y est allé tout seul, il voudrait être plus téméraire et plus courageux, il n'aime pas sa voix, il dort très mal et est sujet à des insomnies régulières, il dessine un peu, il voudrait un chien, il ne supporte pas le mensonge et les injustices, il a un compte tiktok actif avec pas mal d'abonnés, il est assez drôle si on fait abstraction de ses maladresses, de bonne composition et de très bonne compagnie.




chosen.one

âge : 33 ans. disponibilité pour le forum : en semaine, jamais le weekend. pays : celui du pain et du vin. personnage : pré-lien de @Zoé Insley. où avez-vous connu le forum : j'y étais déjà, il fut un temps (avec Maluma). votre avis :toujours aussi beau. crédit icon & gifs : soft-stims (gifs intro) boysandbodiesoutdoor (icons). mot de la fin : j'ai hâte de m'y mettre  (Toé) Roses are red. 3832728143 .


Dernière édition par Toé Insley le Ven 1 Mar - 11:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Castillo
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Livia Castillo
paper rings
messages : 2459
rps : 45
pseudo : Jamie.
id card : Danna Paola - Elina (avatar), narcobarbies & Elina (gifs profil), ASTRA (code signature), primalucerpg (icon signature), a-devious-route (gifs signature).
pronom irl : Elle.
multicomptes : Jules de Sario (Hailee Steinfeld).
à contacter : Ce compte ou Jules de Sario, comme tu préfères ❤️
présence : Présente
(Toé) Roses are red. Tumblr-e5681442d1a69af3f395953d8665406e-0afd370f-400
âge : Vingt-huit ans, née le 7 mai 1995.
statut civil : Célibataire et pleinement satisfaite de cette situation qui lui permet de papillonner quand elle en a envie. Tomber amoureuse et se faire briser le cœur, elle a assez donné, Livia ; désormais, c'est à son bien-être qu'elle a décidé de penser.
occupation : Animatrice de la libre antenne nocturne de la branche radio d'ABC Brisbane, c'est sa voix qui vous accompagne dans vos insomnies et qui vous offre des conseils pour votre vie sentimentale qu'elle-même n'applique absolument pas de son côté.
adresse : Un loft au numéro 87, en plein cœur du quartier de South Bank & West End. Il est beaucoup trop grand pour une seule personne alors, depuis peu, Kaleb et Lenny l'ont rejoint, bousculant ses habitudes – pour le meilleur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle.
trigger : Violences animales, psychophobie, violences sur les personnes âgées.
warning : Mentions d'alcool, de tabac et de relations sans engagement, deuil/décès, maladie (cancer), problèmes familiaux.
infos rp :
(fréquence) passage sur le forum quotidien, RP minimum une fois toutes les deux semaines.
(nombre de mots) entre 500 et 1200, mais je m'adapte.
(dialogues) en slategray.
(full) mais je suis faible, alors venez vers moi quand même ❤️

(Toé) Roses are red. HLa0fNWr_o
keith #1 #2 #3 and i'm aware that you were lying in the gutter, 'cause i did everything to be there by your side. so what do you wanna do, what's your point-of-view, there's a party soon, do you wanna go ? another way to feel what you didn't want yourself to know, another way to be where you didn't want yourself to go, is that a compromise ?


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 29 Fév - 14:16

Bienvenue parmi nous avec ce très joli choix de PL et de FC (Toé) Roses are red. 3053517639

Je repasserai par ici pour lire ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus (Toé) Roses are red. 915075544

_________________

❝ and you see the things they never see ❞ and i want a moment to be real, wanna touch things i don't feel, wanna hold on and feel i belong. and how can the world want me to change ? they’re the ones that stay the same.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Miller
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Harry Miller
paper rings
messages : 206
rps : 2
pseudo : @gabulia.
id card : Phil Dunster, @kiddressources pour l'avatar.
pronom irl : elle/she/her
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), daphne hawkins (j. chastain), oswin hughes (r. gosling), leon álvarez (p. pascal), arthur wright (b. dechart), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
(Toé) Roses are red. Mo4MgLk0_o
âge : 28 ans.
statut civil : célibataire.
occupation : propriétaire et gérant de l'afterlife depuis trois ans environ ; actif sur twitch, il streame essentiellement des sessions de musique et de chant, en amateur.
adresse : #628 appartement mitoyen à celui de sa meilleure dans le quartier de fortitude valley.
intervention pnj : Non
pronom perso : il/he/him
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : adoption, monde de la nuit.
disponibilités : indisponible. (0/5)
rps : Lionel, Charlie
à venir : Kendall, Hailey, Aaron.

présentation : présentation
blank space

· Jeu 29 Fév - 14:35

Bienvenue sur BHC (Toé) Roses are red. 3053517639
Hâte d'en savoir plus sur ton Noé, je sens que ce personnage va être intéressant (Toé) Roses are red. 2292502434
Bon courage pour ta fiche (Toé) Roses are red. 2269198987

_________________

--- just come along
with me, you're not alone out there, let's write a song, make up the melody.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Korb
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Theodore Korb
paper rings
messages : 615
rps : 47
pseudo : eigengrau
id card : Noah Saavedra © self (av + gif + edit profil)
pronom irl : elle/she
multicomptes : kleo (a. bratt), haydar (b. kuzum)
à contacter : theo.
présence : présente.
(Toé) Roses are red. 7o7x
âge : vingt-neuf années soufflées aux premières aurores de mai ; le temps qu’il voit filer entre ses doigts crispés, qui délite les cœurs plus qu’il ne les répare.
statut civil : célibataire par intermittence, sans cesse tour à tour propulsé et déçu des amourettes déchues. Quelques passions trop fulgurantes pour être retenues, l’amour comme une religion seulement pratiquée en secret – inclinaison clandestine pour le seul cœur qu'il ne devrait pas convoiter.
occupation : tatoueur — La peau comme prédilection, chair sur laquelle il trace les lignes volubiles que son esprit se plaît à imaginer.
adresse : fortitude valley — colocation fric-frac avec une journaliste bordélique et un cabot survolté.
intervention pnj : Non
pronom perso : il
trigger : injection de drogues, romantisation des relations toxiques, age gap 15+, grooming, agressions sexuelles.
warning : abus médicamenteux, addiction, infidélité.
infos rp : 600-1600+ mots en général, en fonction du type de rp
• dialogues en français uniquement
• troisième personne du singulier
• temps de réponse fluctuant (souvent sous dix jours)

disponibilités : 2/3 — à discuter en mp.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 29 Fév - 16:12

Citation :
amour relief et attirance galaxie

dis-donc c'est très joli tout ça (Toé) Roses are red. 3053517639
bienvenue avec ce chouette personnage, j'aime beaucoup ce qui s'en esquisse pour l'instant (Toé) Roses are red. 3677209775
Revenir en haut Aller en bas
Toé Insley
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Toé Insley
paper rings
messages : 20
rps : 5
pseudo : spf.
id card : hendrik giesler (mayumicreation)
pronom irl : il/lui
(Toé) Roses are red. Ba497c36ab447347a8889066d5ee672d6bdb4a44
âge : vingt-trois étoiles.
statut civil : célibataire, vague à l'âme et coeur cascade.
occupation : chroniqueur radio, voix off pour spots publicitaires et modèle nu pour cours d'arts.
adresse : #116 / south bank & west end
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il/lui
trigger : aucun, si tu as un doute, passe par mp.
warning : violences intra-familiales, relation avec age gap, langage grossier, sexe explicit.
infos rp : je m'impose un minimum de 300 mots (que je dépasse toujours), j'écris à la troisième personne et les dialogues en français. Je réponds régulièrement, principalement en semaine et très rarement sur mes weekends.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 29 Fév - 16:34

@Livia Castillo merci beaucoup (Toé) Roses are red. 1787135319

@Harry Miller je suis touché par tes mots. J'ai louché sur ton PL également mais Noé est trop jeune (Toé) Roses are red. 2717445102 (Toé) Roses are red. 2675345329  @Theodore Korb (Toé) Roses are red. 4253753115 (Toé) Roses are red. 4253753115 (Toé) Roses are red. 4253753115 Pareil, je suis hyper touché d'autant que j'avais aussi louché sur ton PL mais que, une fois encore, Noé était trop jeune (Toé) Roses are red. 2817285950 (Toé) Roses are red. 1367445882 (Toé) Roses are red. 1367445882 >> donc vous concernant, je viendrai pour sûr chercher un lien après validation, j'aime beaucoup trop vos plumes et vos persos.  (Toé) Roses are red. 1860857402  (Toé) Roses are red. 4053624881  (Toé) Roses are red. 4053624881  (Toé) Roses are red. 4053624881
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Perkins
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Maverick Perkins
paper rings
messages : 1826
rps : 37
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : michiel huisman (cheekeyfire@av).
pronom irl : elle.
multicomptes : johann (joseph quinn), arshan (dev patel), senàn (kit harington), moisés (david castañeda), harlan (joe keery), hasan (avan jogia), joel (tom blyth), eliseo (michael cimino), syed (rahul kohli).
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
(Toé) Roses are red. Aacdb8c3734ae38bd803917f532ab0f28558925f
âge : quarante-et-un ans, la crise de la quarantaine qui ne devrait pas tarder.
statut civil : veuf, alliance encore au doigt, la page est difficile à tourner.
occupation : psychiatre, il a ouvert son propre cabinet il y a quelques années.
adresse : il habite dans une maison à southbanks & west end, autrefois avec sa fille, seul maintenant.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : abandon, mort d'enfant, deuil, suicide.
disponibilités : disponible ■■■□□
rps en cours
■ uc.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 29 Fév - 18:01

bienvenue (Toé) Roses are red. 1742403198 bon courage pour ta fiche (Toé) Roses are red. 3677209775
par contre, le prénom Noe est déjà pris (Toé) Roses are red. 4091013445 et puis, ton fc a des origines iraniennes qui ne collent pas avec les origines de Zoé, il ne peut donc pas être son frère (Toé) Roses are red. 4091013445

_________________
I get a feeling which I can't escape

I stick to the tried and true. I won't be good enough for you, But what is good enough for you. Wake me up and yell at meThen maybe you don't fall asleep. Maybe we'll unlearn ourselves someday And love each other in an unselfish way.
Revenir en haut Aller en bas
Toé Insley
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Toé Insley
paper rings
messages : 20
rps : 5
pseudo : spf.
id card : hendrik giesler (mayumicreation)
pronom irl : il/lui
(Toé) Roses are red. Ba497c36ab447347a8889066d5ee672d6bdb4a44
âge : vingt-trois étoiles.
statut civil : célibataire, vague à l'âme et coeur cascade.
occupation : chroniqueur radio, voix off pour spots publicitaires et modèle nu pour cours d'arts.
adresse : #116 / south bank & west end
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il/lui
trigger : aucun, si tu as un doute, passe par mp.
warning : violences intra-familiales, relation avec age gap, langage grossier, sexe explicit.
infos rp : je m'impose un minimum de 300 mots (que je dépasse toujours), j'écris à la troisième personne et les dialogues en français. Je réponds régulièrement, principalement en semaine et très rarement sur mes weekends.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 29 Fév - 18:05

@Maverick Perkins merci, c'est justement ce que j'attendais comme confirmation avant de poursuivre. (Toé) Roses are red. 1755062471 du coup si vous avez des idées de fc avec origines nééerlandaises, je suis preneur... de mon côté, je vais chercher et voir si j'arrive à trouver pour rester (Toé) Roses are red. 1755062471 (Toé) Roses are red. 1755062471 (du coup je vais aussi changer le prénom en amont, pour pas que ça pose problème même si je ne suis pas encore sûr de rester...)

EDIT est-ce que des origines allemandes, anglaises, danoises ça pourrait coller ? (Toé) Roses are red. 3928040945 (Toé) Roses are red. 3677209775 (Toé) Roses are red. 3677209775 ou est-ce qu'il faut absolument que ça soit néerlandais ? (Toé) Roses are red. 1568690691


Dernière édition par Toé Insley le Jeu 29 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Perkins
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Maverick Perkins
paper rings
messages : 1826
rps : 37
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : michiel huisman (cheekeyfire@av).
pronom irl : elle.
multicomptes : johann (joseph quinn), arshan (dev patel), senàn (kit harington), moisés (david castañeda), harlan (joe keery), hasan (avan jogia), joel (tom blyth), eliseo (michael cimino), syed (rahul kohli).
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
(Toé) Roses are red. Aacdb8c3734ae38bd803917f532ab0f28558925f
âge : quarante-et-un ans, la crise de la quarantaine qui ne devrait pas tarder.
statut civil : veuf, alliance encore au doigt, la page est difficile à tourner.
occupation : psychiatre, il a ouvert son propre cabinet il y a quelques années.
adresse : il habite dans une maison à southbanks & west end, autrefois avec sa fille, seul maintenant.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : abandon, mort d'enfant, deuil, suicide.
disponibilités : disponible ■■■□□
rps en cours
■ uc.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 29 Fév - 18:14

il ne doit pas forcément être néerlandais, un autre pays d'Europe peut fonctionner, mais il faut qu'il soit blanc (Toé) Roses are red. 4091013445

_________________
I get a feeling which I can't escape

I stick to the tried and true. I won't be good enough for you, But what is good enough for you. Wake me up and yell at meThen maybe you don't fall asleep. Maybe we'll unlearn ourselves someday And love each other in an unselfish way.
Revenir en haut Aller en bas
Toé Insley
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Toé Insley
paper rings
messages : 20
rps : 5
pseudo : spf.
id card : hendrik giesler (mayumicreation)
pronom irl : il/lui
(Toé) Roses are red. Ba497c36ab447347a8889066d5ee672d6bdb4a44
âge : vingt-trois étoiles.
statut civil : célibataire, vague à l'âme et coeur cascade.
occupation : chroniqueur radio, voix off pour spots publicitaires et modèle nu pour cours d'arts.
adresse : #116 / south bank & west end
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il/lui
trigger : aucun, si tu as un doute, passe par mp.
warning : violences intra-familiales, relation avec age gap, langage grossier, sexe explicit.
infos rp : je m'impose un minimum de 300 mots (que je dépasse toujours), j'écris à la troisième personne et les dialogues en français. Je réponds régulièrement, principalement en semaine et très rarement sur mes weekends.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 29 Fév - 18:17

@Maverick Perkins du coup tu as répondu à mon edit (Toé) Roses are red. 1705897797 (Toé) Roses are red. 1705897797
ça ouvre le champs des possibles, ça va alors. Je devrai pouvoir trouver mon bonheur, j'ai déjà deux-trois pistes. Merci (Toé) Roses are red. 939450899 (Toé) Roses are red. 939450899 (Toé) Roses are red. 939450899
Revenir en haut Aller en bas
Harry Miller
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Harry Miller
paper rings
messages : 206
rps : 2
pseudo : @gabulia.
id card : Phil Dunster, @kiddressources pour l'avatar.
pronom irl : elle/she/her
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), daphne hawkins (j. chastain), oswin hughes (r. gosling), leon álvarez (p. pascal), arthur wright (b. dechart), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
(Toé) Roses are red. Mo4MgLk0_o
âge : 28 ans.
statut civil : célibataire.
occupation : propriétaire et gérant de l'afterlife depuis trois ans environ ; actif sur twitch, il streame essentiellement des sessions de musique et de chant, en amateur.
adresse : #628 appartement mitoyen à celui de sa meilleure dans le quartier de fortitude valley.
intervention pnj : Non
pronom perso : il/he/him
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : adoption, monde de la nuit.
disponibilités : indisponible. (0/5)
rps : Lionel, Charlie
à venir : Kendall, Hailey, Aaron.

présentation : présentation
blank space

· Jeu 29 Fév - 18:26

@Toé Insley ohh ça me fait plaisir de savoir que mon pl t'a intéressé (Toé) Roses are red. 3053517639 Si jamais tu décides de rester ça sera avec plaisir qu'on pourra se trouver un lien entre ton perso et Harry (Toé) Roses are red. 2269198987

Pour ce qui est des fc qui pourraient coller avec les origines de Zoé et l'âge de ton perso, j'ai cherché quelques minutes et trouvé ceux-là : Jacob Elordi, Kit Butler, Lucas Lyngaard, Alex Lawther, Darwin Gray, Oliver Houbly, Nathan Niehaus, Thomas Doherty

Je sais pas si ça poourra t'aider mais voilàà (Toé) Roses are red. 1581295713

_________________

--- just come along
with me, you're not alone out there, let's write a song, make up the melody.
Revenir en haut Aller en bas
joy king
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
joy king
paper rings
messages : 555
rps : 164
pseudo : day.light
id card : aubrey plaza
pronom irl : elle
multicomptes : poppy
à contacter : joy king
présence : 4 jours par semaine
(Toé) Roses are red. Ab5c288fbac95fce2d7b427006db7515b9957978
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci

disponibilités : 0 dispos

- fraser/king : GROUP CHAT + Family RP x
- aaron ici x
- emery url
- besties rp + SMS
- juliana url +
- haley url
- bailey url +

en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 29 Fév - 18:48

(Toé) Roses are red. 4091013445 j'ai envoyé un message à Zoé sur didi pour qu'elle vienne voir ! Mais déjà : BIENVENU AVEC CE JOLI PETIT BOUT! Très hâte d'en voir plus à propos de ton Toé I love you Mon petit @Wyatt Taylor est l'ex de Zoé donc on va se recroiser tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Insley
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Zoé Insley
paper rings
messages : 79
rps : 19
pseudo : vanity.
id card : fabienne bethmann (crédit: moi)
pronom irl : elle.
multicomptes : aucun.
à contacter : zoé.
présence : présente.
(Toé) Roses are red. Img_0613
âge : vient d’avoir 23 ans, encore à la fleur de l’âge.
statut civil : trop sauvage, elle préfère rester célibataire que torturer son cœur d’un parasite.
occupation : aller garer les voitures de luxes, les paillettes aux yeux, rêver qu’un jour elle pourrait en avoir une à elle.
adresse : 354, south bank & west end.
petit appartement tout ce qu’il y a de plus simple, sans véritable âme, juste des murs blancs, tristes.

intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : aucun tw pour le moment : possible évolution.
warning : violence intra-familiale, harcèlement scolaire.
infos rp : la longueur est variable, suivant l’inspiration et la personne en face. Écriture à la première personne du singulier.
disponibilités : 2/5.
rp en cours.
w/wyatt.
w/emrys.
w/ike.

en vrac : 【 présentation de cassie & aspen. & recherche de liens. 】
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 29 Fév - 19:30

JOTEM. (Toé) Roses are red. 3677209775 (Toé) Roses are red. 3677209775 (Toé) Roses are red. 3677209775 (Toé) Roses are red. 3677209775 (Toé) Roses are red. 3677209775 (Toé) Roses are red. 3677209775 (Toé) Roses are red. 3677209775 (Toé) Roses are red. 3677209775 (Toé) Roses are red. 3677209775

Tout d’abord merci de vouloir tenter mon pl, j’ai la larme à l’oeiiiiil (Toé) Roses are red. 3928040945 (Toé) Roses are red. 3677209775
En terme de fc, je ne suis vraiment pas compliqué alors Hendrik me convient parfaitement !! (Toé) Roses are red. 1742403198 (Toé) Roses are red. 915075544
Ensuite, hésite surtout pas à venir me voir en mp ou sur discord pour qu’on discute de tout ce que tu veux !! Si tu as besoin d’éclaircissements ou juste papoter ! (Toé) Roses are red. 2675345329 (Toé) Roses are red. 3677209775
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Aslan
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Ruth Aslan
paper rings
messages : 651
rps : 64
pseudo : earithralia ✺
id card : M. Pamuk + awonaa // Crackship&Crap/gif+tumblr
pronom irl : Elle/She
multicomptes : Stella Rosales (B. Vargas) & Juliet Chapman (Tessa Thompson) & Billie Butler (E. Exposito)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
(Toé) Roses are red. 4f2db54e3ef6edff44d5f48beea9c7071c5e5008
âge : trente-quatre ans. un âge parmi d'autres. Ruth a cessé de compter le jour de son trentième anniversaire. À quoi bon ? Le compteur ne cesse de tourner et quelques cheveux blancs se sont installés doucement sur son crâne.
statut civil : En couple avec Nils. L'amour reste complexe, mais elle l'aborde avec réalisme cette fois-ci. Prête à s'ouvrir à ce petit oiseau suédois, mais elle reste prudente.
occupation : Présentatrice d'un talk-show En pause de son rôle de journaliste reporter, elle lance "Spill the tea", son talk-show live de société et divertissement autour d'un thé et quelques chroniqueurs. Un virage audacieux de son ancien métier trop sérieux.


adresse : Appart' niché dans une ancienne usine réhabilitée à West End. Malgré les apparences, elle s'y plait.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : prise d'otage, terrorisme, violence, captivité, tromperie, dépression post-partum, fausse-couche, rupture
disponibilités : SUJETS EN COURS --
Luther :: Wes :: Nils #3 :: best neighbors
SMS --
Nils :: Marga :: Emery :: Keith :: Luther ::

en vrac :
(Toé) Roses are red. 29e616679d9d6668df657bc4da9785d49bb7061d

Workalcoholic ; turque jusqu’au bout des ongles ; parle couramment l’anglais et le turc ; a de bonnes notions d’arabe ; a connu la captivité durant plusieurs mois ; n’a pas sa langue dans sa poche, quitte à être parfois méchante ; aime la mode ; joue du piano ; fume en cachette pour se détendre ; a parfois l’impression d’errer sur terre ; ambitieuse ; capable de courir en talons ; joue de la guitare ; imbattable au scrabble ; a remporté plusieurs médailles de concours de dictée au collége ; posséde la légion d'honneur ; porte toujours de faux ongles ; bricole le dimanche ; piétre jardinier ; adore les potins ; voyager ; passe sa vie sur les réseaux sociaux ; coupe ses cheveux blancs pour ne pas les assumer ; n’a plus son permis mais conduit parfois sans; n’est pas douée pour la cuisine et adore manger à l’extérieur ; Mcdo ; mâche tout le temps du chewing-gum pour garder l’haleine fraîche ; a toujours sur elle son trousseau de maquillage… au cas où ; voue un culte à l'équipe de rugby australienne : les Wallabies ;

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 29 Fév - 20:36

Bienvenue à toi dans le coin. (Toé) Roses are red. 3053517639
Sympa le FC, bon courage pour ta fiche. (Toé) Roses are red. 915075544
Revenir en haut Aller en bas
Arlo Mansfield
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Arlo Mansfield
paper rings
messages : 2621
rps : 120
pseudo : winter solstice.
id card : madelyn cline / ethereal@av, ethereal@bannière.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, gisela, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente
(Toé) Roses are red. Vvaca1i1_o
âge : vingt-six ans, quart de siècle fêté tout récemment.
statut civil : célibataire, encore trop accrochée à son ex.
occupation : assistante de galerie depuis peu, travaille à la Hope of Shades Art Gallery, pour Sahar.
adresse : south bank, appartement 212, en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : cruauté animale, inceste, violence infantile, agression sexuelle, mutilations.
warning : ghosting, avortement, addiction, drogues, prison, homicide involontaire.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › hasan,, 7
www › jackson
www › sungho

— rps terminés.
www › hasan,, 1
www › hasan,, 2
www › hasan,, 3
www › hasan,, 4
www › hasan,, 5
www › sahar,, 1
www › kinsley,, 1
www › coloc
www › dexter,, 1
www › hasan,, 6
www › kinsley,, 2
www › sahar,, 2


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 29 Fév - 21:21

quelle jolie plume. I love you
bienvenue parmi nous. (Toé) Roses are red. 3677209775
Revenir en haut Aller en bas
Toé Insley
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Toé Insley
paper rings
messages : 20
rps : 5
pseudo : spf.
id card : hendrik giesler (mayumicreation)
pronom irl : il/lui
(Toé) Roses are red. Ba497c36ab447347a8889066d5ee672d6bdb4a44
âge : vingt-trois étoiles.
statut civil : célibataire, vague à l'âme et coeur cascade.
occupation : chroniqueur radio, voix off pour spots publicitaires et modèle nu pour cours d'arts.
adresse : #116 / south bank & west end
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il/lui
trigger : aucun, si tu as un doute, passe par mp.
warning : violences intra-familiales, relation avec age gap, langage grossier, sexe explicit.
infos rp : je m'impose un minimum de 300 mots (que je dépasse toujours), j'écris à la troisième personne et les dialogues en français. Je réponds régulièrement, principalement en semaine et très rarement sur mes weekends.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 1 Mar - 10:29

@Harry Miller merci pour ton aide, j'ai finalement trouvé mon bonheur avec Hendrik (Toé) Roses are red. 959938267
Si tu veux qu'on parle lien, on peut se retrouver par mp (Toé) Roses are red. 413333339 (Toé) Roses are red. 3677209775

@joy king MERCI (Toé) Roses are red. 3279021201 (Toé) Roses are red. 1738331793
C'est toi l'ex pas beau ? (Toé) Roses are red. 1486910837 (Toé) Roses are red. 1524385491 on va pas s'entendre toi et moi. (Toé) Roses are red. 2717445102

@Zoé Insley tu sais déjà tout. (Toé) Roses are red. 915075544 (Toé) Roses are red. 2462636364
Et encore une dernière fois, pour le plaisir, SURPRISE (Toé) Roses are red. 203837320 (Toé) Roses are red. 203837320 (Toé) Roses are red. 203837320

@Ruth Aslan merci beaucoup (Toé) Roses are red. 3053517639

@Arlo Mansfield merci merci merci (Toé) Roses are red. 3996334190 (Toé) Roses are red. 1860857402 (Toé) Roses are red. 1860857402
Revenir en haut Aller en bas
Charlène Nightingale
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Charlène Nightingale
paper rings
messages : 316
rps : 14
pseudo : The Tortured Poet
id card : Taylor Swift ♡ ©The Tortured Poet (avatar), ©myexperienceandobservation(gif profil) ©tay-swifts (gif Taylor/Travis) @alison-says (gif Taylor/enfant),©samurai (signature), ©halfwaytothemoon (gifs signa) & Taylor Swift (lyrics)
pronom irl : elle
multicomptes : Gabriella Ricci (Charlotte Bendaoud, Vitaa)
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
présence : Présente !
(Toé) Roses are red. D519aa880b58673bc186472f04f3bee05ec6c17f
âge : Trente-quatre années se sont écoulées depuis qu'elle a vu le jour. Des années parsemées de haut et de bas, mais elle a profité de chaque instant.
statut civil : Célibataire, le coeur en vrac suite à sa dernière relation. Actuellement, son coeur appartient qu'à sa fille, Emmy.
occupation : Institutrice primaire, un métier passionnant qu'elle chérit tout particulièrement. Pour elle, il s'agissait tout simplement d'une évidence.
adresse : Réside dans un appartement à south bank & west end dans avec sa fille. Son appartement se situe au troisième étage d'un immeuble. Si ce n'est effectivement pas le grand luxe, ça semble lui convenir amplement.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, racisme,...
warning : adultère, difficultés à concevoir.
infos rp : • Je rp principalement en "tu".
• Mes rps font principalement entre 400 et 800 mots.
• Je m'adapte à mes partenaires.
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible.
• Je prône le chill et le sans pression.

disponibilités : Plus disponible pour l’instant ♡
Owen
Ginevra
Oliver
Olive
★ Oswin
Molly
Lis

en vrac : I love you it's ruining my life.

Maman d'une petite fille depuis le 21 mars 2017 ♛ Joue de la guitare ♛ Passe autant de temps que possible avec sa fille ♛ Ne veut plus entendre parler de relations sérieuses pour l'instant ♛ Amatrice de sport ♛ Adore se rendre au cinéma ♛ Apprécie particulièrement passer du temps avec les personnes qui lui sont chères ♛ Passe parfois son temps libre installée à une terrasse d'un café ♛ Observe énormément le monde extérieur ♛ Adore les chats ♛ Fille unique, proche de ses parents ♛ A un véritable attrait pour le nombre "13".

(Toé) Roses are red. Bjr9

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 1 Mar - 10:56

Bon retour sur le forum alors (Toé) Roses are red. 2675345329 (Toé) Roses are red. 2269198987

_________________
--  'Cause I'm a real tough kid, I can handle my shit. They said, "Babe, you gotta fake it 'til you make it" and I did. Lights, camera, bitch, smile even when you wanna die. He said he'd love me all his life but that life was too short.

Revenir en haut Aller en bas
Zoé Insley
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Zoé Insley
paper rings
messages : 79
rps : 19
pseudo : vanity.
id card : fabienne bethmann (crédit: moi)
pronom irl : elle.
multicomptes : aucun.
à contacter : zoé.
présence : présente.
(Toé) Roses are red. Img_0613
âge : vient d’avoir 23 ans, encore à la fleur de l’âge.
statut civil : trop sauvage, elle préfère rester célibataire que torturer son cœur d’un parasite.
occupation : aller garer les voitures de luxes, les paillettes aux yeux, rêver qu’un jour elle pourrait en avoir une à elle.
adresse : 354, south bank & west end.
petit appartement tout ce qu’il y a de plus simple, sans véritable âme, juste des murs blancs, tristes.

intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : aucun tw pour le moment : possible évolution.
warning : violence intra-familiale, harcèlement scolaire.
infos rp : la longueur est variable, suivant l’inspiration et la personne en face. Écriture à la première personne du singulier.
disponibilités : 2/5.
rp en cours.
w/wyatt.
w/emrys.
w/ike.

en vrac : 【 présentation de cassie & aspen. & recherche de liens. 】
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 1 Mar - 11:23

C’est parfait pour moi (Toé) Roses are red. 1742403198 (Toé) Roses are red. 1742403198 (Toé) Roses are red. 1742403198
J’ai tellement hâte de jouer notre liiiieeeeeen !!! (Toé) Roses are red. 3677209775
Revenir en haut Aller en bas
Johann Geiszler
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Johann Geiszler
paper rings
messages : 2402
rps : 78
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : taz skylar (notaboo@av, obriy@gif profil)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick (michiel huisman), moisés (david castañeda), arshan (dev patel), senàn (kit harrington), harlan (joe keery), hasan (avan jogia), joel (tom blyth), eliseo (micheal cimino), syed ( rahul kohli).
à contacter : harlan myers
(Toé) Roses are red. 0711ce1af511c6c575e7159877bc4a0e7c7bd1c8
âge : trente-trois ans, ce n'est pour lui qu'un chiffre dont il n'a cure.
statut civil : en couple, il l'a rencontrée le trente-et-un décembre ; nouvel an, nouveau départ, nouvelle histoire.
occupation : soigneur animalier au lone koala sanctuary. Il a enchainé les petits boulots avant de suivre une formation pour travailler là-bas et il ne regrette pas.
adresse : un bel appartement sur kangaroo point, rénové dans une vieille usine, moderne et vintage à la fois ; trop cher pour ses petits moyens, mais il l'a acheté avec l'argent qu'on lui a filé pour qu'il dégage du paysage de berlin, alors il s'est fait plaisir.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : violence conjugale, homophobie, féminicide.
disponibilités : disponible ■■□□□□
rps en cours
■ sailor
■ jorja

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 1 Mar - 18:41

félicitations, ta fiche est validée !

il est chou ce petit, la relation avec zoé promet de belles choses (Toé) Roses are red. 3677209775 bon jeu parmi nous (Toé) Roses are red. 819716185

Tu as été ajouté·e dans le groupe qui correspond le mieux à ton personnage, c'est-à-dire ordinary love. Maintenant, passons aux choses sérieuses et essayons de te trouver l'amour. (Toé) Roses are red. 1072267795

astro-love
Le mystère du Scorpion est sujet à beaucoup de fantasmes. Intelligent et passionné, c’est le signe le plus bouillonnant du zodiaque. Attention, sa jalousie et son agressivité peuvent tout de même en faire fuir plus d’un. L'âme sœur sera peut-être un Cancer ! Empathiques, très sensibles et hyper intuitifs, ils sont naturellement sur la même longueur d’onde. Leur relation sera profonde, sincère et certainement sensuelle. C'est un couple torride, dont les rapports sont vigoureux, voire carrément sportif. Cependant, la sensibilité et l'émotion ne manquent jamais. C'est avec la Vierge que ce sera le plus compliqué. En effet, la Vierge ne sera pas rassurée par la conduite risquée du Scorpion en matière de finances. Lui, la trouvera ennuyeuse, à bailler ! On a peine à croire que ce couple puisse fonctionner.

Parce que ça te fait une belle jambe, maintenant, on va quand même de te donner quelques petits coups de pouce, vraiment utiles, pour t'aider à te repérer sur le forum.

les bottins
Puisque l'erreur est humaine, il se peut qu'on ait oublié de t'ajouter dans l'un des différents bottins du forum, alors n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil par ici (cependant, merci de nous laisser le temps de vous recenser) :

les avatars les logements les emplois


s'intégrer au forum
Maintenant, il va falloir inscrire ton personnage dans la vie du forum en lui trouvant des liens et des rps, pour ça, tu pourras jeter un coup d'œil aux liens suivants :

faire un pl fiche de liens partenaire rp les rps aléatoires


la vie sur le forum
Pour finir, on te propose quelques liens pour faire ta vie sur le forum, rencontrer les autres et t'amuser, parce qu'on est là pour ça. (Toé) Roses are red. 4253753115

flood jeux autour du rp top-sites


Voilà, maintenant, tout est dit, te voilà dans le game ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter aux choix : harlan myers, dora oliveira ou scott reeves. Si tu as besoin de plus de conseils en astrologie, ne t'en fais pas, BHC a sa propre madame Irma, toujours présente pour tirer les cartes et lire ton avenir dans les étoiles. (Toé) Roses are red. 3832728143 (Toé) Roses are red. 1230534629 (Toé) Roses are red. 2641652910


_________________
You left me with doubt and cold

You were my closest friend. My strength when days go mad But I spent my time and shallow sheets. I should've seen your hand. I didn't see the signs, I was blinded by the lights And lost where I belong. I thought that we grow old, Give kids all bad advice. Now I'm alone.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8970
rps : 379
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
(Toé) Roses are red. 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 2 Mar - 1:28

Quelle rapidité (Toé) Roses are red. 3462987423
Bon retour à toi (Toé) Roses are red. 3098318910

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(Toé) Roses are red.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

like everybody else

 :: 

this is the beginning