(Toé) sink like a stone.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 (Toé) sink like a stone.


Toé Insley
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Toé Insley
paper rings
messages : 20
rps : 5
pseudo : spf.
id card : hendrik giesler (mayumicreation)
pronom irl : il/lui
(Toé) sink like a stone. Ba497c36ab447347a8889066d5ee672d6bdb4a44
âge : vingt-trois étoiles.
statut civil : célibataire, vague à l'âme et coeur cascade.
occupation : chroniqueur radio, voix off pour spots publicitaires et modèle nu pour cours d'arts.
adresse : #116 / south bank & west end
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il/lui
trigger : aucun, si tu as un doute, passe par mp.
warning : violences intra-familiales, relation avec age gap, langage grossier, sexe explicit.
infos rp : je m'impose un minimum de 300 mots (que je dépasse toujours), j'écris à la troisième personne et les dialogues en français. Je réponds régulièrement, principalement en semaine et très rarement sur mes weekends.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 5 Mar - 11:16

Toé Insley (il/lui)
TW : violence intra-familiales, age gap

âge & naissance : petit homme se parant de vingt-trois étoiles, né en novembre deux mille mais pas seul. Né avant, premiers cris qui s'accompagnent déjà d'un manque, parents trop occupés à faire naître une seconde partie de lui. origines & nationalité : nationalité australienne acquise par le droit du sol. Parait que les parents sont néerlandais, mais l'enfant n'a jamais quitté son île. (origines européennes // allemand). finances et emploi : $$$$$, l'université a eu raison de ses ambitions et de sa motivation. Repérer par une journaliste radio lors d'une soirée, il a trouvé un job de chroniqueur junior sur une chaîne local, prête sa voix également pour des spots publicitaires. Comme l'argent ne coule pas à flot, il a accepté d'être modèle nu pour des cours d'arts, ça met du beurre dans les épinards. statut civil : célibataire, vague à l'âme et coeur cascade. orientation sexuelle : pansexuel sans détour, amour relief et attirance galaxie. Il se laisse bercer par l'émoi avant le corps, apprécie l'âme avant les formes.  situation familiale : le reflet de son miroir est la seule personne qu'il aime singulièrement, profondément. Elle représente tout ce qu'il n'est pas à l'instant où il pose ses yeux sur elle, comme s'ils répondaient automatiquement à un manque réciproque. Mère amour, père carnage, famille qui s'est disloquée avec le temps mais le phare reste toujours le même... elle. signe astrologique : il est né scorpion, n'y porte que très peu d'intérêt. le pire tue-l'amour : lorsqu'on le drague après une session d'art pour laquelle il a passé plus d'une heure sans bouger et nu. Se sentir considéré comme un vulgaire objet de décoration qu'on ramène chez soi pour assouvir un besoin né d'une certaine forme d'admiration. un fantasme : venger sa soeur, simple mais efficace. à Brisbane depuis : toujours. traits de caractère : gentil bout d'âme, serviable et attentionné. Le coeur sur la main, certains diront. Toujours là pour aider son prochain, agrémente chacune de ses phrases d'un sourire dont il est le seul à connaître le secret. Soleil charmeur, doux comme le printemps. Responsable avant l'heure, intelligent si ce n'est malin. Parait qu'il était précoce, ça n'a jamais été prouvé. Homme jaloux, c'est vrai, lorsqu'il s'agit d'ami.e.s et de la famille, un rien possessif, c'en est parfois presque agaçant. Somme toute un ange, bien plus drôle qu'il ne peut le laisser envisager au premier abord. avatar : Hendrik Giesler (allemand).

open your heart
(en vrac) il est droitier, sa couleur préférée est le marron, il déteste le vert, fan absolu de la saga du Seigner des Anneaux, geek à ses heures perdues, ne pratique pas de sport, a repris le piano récemment (c'est d'ailleurs le seul objet de la maison de ses parents qu'il a réussi à récupérer), mange le plus souvent bio et local, est à l'aise en société, n'a aucun mal à se faire remarquer, cherche un équilibre entre celui qu'il était à la fac et le môme qu'il a toujours été, maladroit et têtu, il aimerait apprendre à skier, il écrit des mélodies sur un calepin qu'il conserve précieusement sous son matelas, il voudrait vivre en colocation, sa soeur lui manque depuis qu'elle ne vit plus avec lui, s'est offert une semaine de vacances à Perth et y est allé tout seul, il voudrait être plus téméraire et plus courageux, il n'aime pas sa voix, il dort très mal et est sujet à des insomnies régulières, il dessine un peu, il voudrait un chien, il ne supporte pas le mensonge et les injustices, il a un compte tiktok actif avec pas mal d'abonnés, il est assez drôle si on fait abstraction de ses maladresses, de bonne composition et de très bonne compagnie.
répertoire des rps

rps en cours
pretty in possible / @Kaleb Fujii
alors regarde / @Zoé Insley


rps terminés
titre du rp / @"pseudo du joueur"
titre du rp / @"pseudo du joueur"
titre du rp / @"pseudo du joueur"

liens recherchés

(f/m/nb) · type de lien.
description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

(f/m/nb) · type de lien.
description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

(f/m/nb) · type de lien.
description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.




Dernière édition par Toé Insley le Jeu 7 Mar - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toé Insley
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Toé Insley
paper rings
messages : 20
rps : 5
pseudo : spf.
id card : hendrik giesler (mayumicreation)
pronom irl : il/lui
(Toé) sink like a stone. Ba497c36ab447347a8889066d5ee672d6bdb4a44
âge : vingt-trois étoiles.
statut civil : célibataire, vague à l'âme et coeur cascade.
occupation : chroniqueur radio, voix off pour spots publicitaires et modèle nu pour cours d'arts.
adresse : #116 / south bank & west end
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il/lui
trigger : aucun, si tu as un doute, passe par mp.
warning : violences intra-familiales, relation avec age gap, langage grossier, sexe explicit.
infos rp : je m'impose un minimum de 300 mots (que je dépasse toujours), j'écris à la troisième personne et les dialogues en français. Je réponds régulièrement, principalement en semaine et très rarement sur mes weekends.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 5 Mar - 11:17

répertoire des liens

@Zoé Insley pas simple de grandir quand le moule s'est dédoublé. Qu'on le veuille ou non, la comparaison est facile et les raccourcis trop simples. Elle est solaire, elle parle beaucoup et a plein d'amis. Lui devient tout l'inverse. Naturellement, ils s'opposent tout en se complétant. Les années ne feront qu'accentuer cette contradiction qui fait de leur lien le plus puissant qu'il soit. Elle représente toujours ce qu'il n'est pas, sans que ça ne soit figé.

@Kaleb Fujii développement INRP.

pseudo · âge · métier · situation civile · description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Tobby Ashton
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Tobby Ashton
paper rings
messages : 78
rps : 3
pseudo : day.light
id card : Alfred Enoch + //
pronom irl : Elle
multicomptes : Joy, Poppy
à contacter : Joy
présence : Quand je peux
(Toé) sink like a stone. 48236b18924a9c09e417ebdb9055278ea38b413a
âge : trente et un ans et toutes ses dents.
âge mental : entre 45 et 12.

statut civil : célibataire qui le vit plutôt pas trop mal.
occupation : développeur - chez #sheforthem
adresse : appt 353, south bank & west end - avec sa petite Lou.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
infos rp : au feeling - 3e ou 1ère personne - accepte les rp très courts comme très longs.
disponibilités : 2/3 - disponible
en vrac : père d'une petite fille de 8 ans - anglais vivant en Australie depuis plus de 12 ans
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 8 Mai - 8:37

(Toé) sink like a stone. 3810558630 bonjour bonjour
Un Lien entre le frère de Zoé et le voisin qu'elle peut pas se voir ça ne paraît être une idée sympa non? Ils pourraient se connaître et s'entendre de base, sans savoir qu'ils ont Zoé en commun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(Toé) sink like a stone.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

hold on to me

 :: 

follow you