Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci
en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
âge & naissance : 35 années de vie sur cette petite planète, née un doux 15 août 1988 origines & nationalité : australienne born and raised mais si on remonte aux origines de ses parents on trouve de tout. le test adn pourrait être drôle. américain, irlandais, anglais, portoricain, les premiers lignes d'un futur qui part dans tous les sens. maman, so fair, so delicate. papa, so strong, so warm. finances et emploi :$$$$$, des impôts elle en paie et beaucoup. le seul problème de gagner autant qu'elle le fait aujourd'hui. Mais elle ne s'en plaint pas. elle est avocate et adore son job. statut civil : célibataire, elle ne changera pas ce statut tant qu'on ne lui aura pas passé la bague au doigt. enfin pour que ça ça arrive il faudrait déjà qu'elle laisse quelqu'un s'approcher à ce point. orientation sexuelle : pansexuelle. les hommes, elle ne les aime pas, ils l'attirent. les femmes, elle les aime et elles l'attirent. le reste du monde, elle pourrait lui faire l'amour s'il lui promet un orgasme. situation familiale :une soeur. son sang. des demi-frère et soeur, sa famille. et des parents. parce qu'il en faut pour commencer toute famille. même si cela signifie supporter des relations bancales, des appels téléphoniques irréguliers et un remariage. signe astrologique : LEO sun, TAURUS moon, SAGITTARIUS ascendant le pire tue-l'amour : l'hygiène. elle n'a jamais compris les gens sales. joy ne porte jamais ses vêtements de dehors à l'intérêt. enlève tes chaussures si tu veux entrer chez elle. un fantasme : sur son bureau. un power play peut être. elle ne cherche pas forcément à dominer, cela peut être même le contraire. mais sa littérature ero lui a appris qu'il y a un côté sexy à faire ça au travail. à Brisbane depuis : Elle est née là donc toujours est une réponse adéquate, mais pas vraiment. Ses études à Sydney étaient sa bulle d'air. Mais elle est revenue quand même, parce que there's no place like home et elle est de retour depuis 10 ans. traits de caractère : un tempérament de feu, une morale limite, pas de filtre, un besoin viscéral d'être franche et directe mais le coeur sur la main avec ceux qu'elle aime ou porte en haute estime. Joy n'a aucun problème à être la connasse de service. elle prend l'étiquette, se la colle sur le front et sourit avec plaisir aux gens qui l'insultent parce qu'elle sait que ce n'est pas ce qu'elle est au fond. Elle peut être une peau de vache, mais les gens qui l'aiment et qu'elle aime savent qu'en réalité, elle sait très bien être bonne pour les bonnes personnes. Et qu'elle a des crocs pointus et des griffes acérées aussi. Les gens qu'elle aime vous la présenteront plutôt comme une personne dévouée, volontaire, généreuse et présente. Elle donnerait des années de sa vie pour qui a besoin dans son entourage, tout l'or du monde aussi. avatar : aubrey plaza (américaine, portoricaine, irlandaise, anglaise).
the love test
romantisme (41%)
level de drague (52%)
engagement (67%)
passion (72%)
performance au lit (86%)
fidélité (91%)
nombre de cœurs brisés (12%)
recherche de l'amour (25%)
♡ qu'est-ce que le grand amour, selon ton personnage ? est-il à sa recherche actuellement ? Le grand amour. Vous êtes mignons vous. Joy elle cherche pas. Joy elle veut plus. Joy elle a lâché l'affaire. Joy elle a compris qu'il y a plein de poissons dans l'océan et que l'un d'entre eux, peut être, un jour, potentiellement, si tout va bien, si la vie, le destin, dieu(x), la météo, la société, l'univers, le veut... ce poisson sera le sien. Mais pas à elle. Elle ne le possédera pas. Tout comme ce poisson dans l'océan, dans la foule, dans le monde, dans l'univers, ne la possédera pas. Ils seront l'un pour l'autre ce bout de l'âme qui leur manquait. Ils seront l'un pour l'autre une bouffée d'air qu'on ne savait pas qu'on attendait pour mieux respirer. Ils seront l'un pour l'autre un moment de répit, un pic de joie, un lieu de repli, un regard clair, un sourire tendre, une main tendue, un espoir permanent, une source de plaisir, un objet de désir, un truc en plus. Ils seront l'un pour l'autre. Ils existeront dans cette union, cette réunion. De deux corps, deux âmes, deux coeurs, deux vies. Ils seront et ça sera cool, ça sera beau, ça sera chaud, ça sera tendre, ça sera doux, ça sera. Mais en attendant, parce qu'elle ne veut pas l'attendre, Joy elle continue d'avancer. Elle regarde les années qui passent et se dit qu'après tout le grand amour elle le rencontrera peut être à la maison de retraite. Et ce n'est pas si pire. Ce n'est pas si grave. Elle ne veut pas qu'il la trouve triste, déprimée et en attente. Son poisson dans l'océan.
♡ quelle a été la plus grosse déception amoureuse de ton personnage ? Elle s'appelait Faith. Foi. Y a rien de plus violent qu'être déçue par la foi. Parce qu'après ça, comment la garder ? Comment continuer quand le symbole même de cette émotion vous a détruit ? Faith c'était les premières fois hors de ses habitudes avec les hommes. Faith c'était la meilleure amie devenue plus. Puis devenue rien. Faith c'était autant d'amour que de violence. Faith c'était une relation comme Joy n'en aura jamais plus. Elle a appris sa leçon. Bordel ça fait mal les leçons que nous balance l'univers. Joy elle a ramassé les morceaux de son coeur petit à petit. Elle les a recollé comme elle a pu. Elle a essayé de ne pas le coller trop fort, de peur de plus avoir de place après pour ceux qui comptent, ceux qui peut être viendront après. Parce qu'elle a perdu la foi, ouais c'était con mais une part d'elle a gardé l'espoir. Parce que la douleur était franche, la peur est présente et la peine restera mais on ne peut pas savoir de quoi le futur sera fait. Joy veut rester joie, elle veut pas tomber dans ces douleurs primaires, celles qui vous rendent incapable d'aimer même ceux qui ne vous briseront jamais parce qu'à un moment quelqu'un a pris votre coeur et la réduit en miettes. Non. Elle va se protéger Joy, mais elle ne cessera pas d'aimer. Elle choisira juste mieux qui elle aimera.
open your heart
[prélude ou suite logique]
La première fois est censée être magique. Mais ça c'est seulement ce qu'on nous apprend. La réalité c'est que la magie c'est quand chaque fois fait l'effet d'une première fois. Avant Faith elle avait eu des premières fois. Premier baiser, première partie de jambes en l'air, premier saut dans l'océan à poil, première cuite, premier coeur brisé, premier appart, première déception amicale, premier rejet professionnel, premier examen foiré, premières règles, premier décès, premier accident, première frayeur au volant, première bière, premier verre de vin, premier voyage solo, premier faux-espoir… mais tout ça a été effacé quand la jeune femme est rentrée dans sa vie. Faith était Sydney. Elle l'est encore dans la tête de l’avocate. Tout ce qui faisait que Joy était une fille de Brisbane, était identifiable chez Faith comme la fille de Sydney. Elles se sont rencontrées dans un café. Le genre de clichés à la con que Joy déteste encore aujourd'hui 12 ans plus tard. L'une était étudiante en 2e année de droit avec une addiction au café assez sévère et l'autre était une barista qui tentait d'arrondir ses fins de mois avec des piges dans des journaux locaux. L'une était sur la bonne voie pour devenir ce qu'elle rêvait de devenir. L'autre galérait à trouver la voie. C'était pas un flash, pas de grand coup de foudre ou d'éclat, juste deux regards qui se croisent et les mains du destin qui font un noeud entre leurs deux fils de vie. Les Mors les ont choisi. Entanglement. Le mot apparaissait dans une des énoncés de Joy quand Faith avait posé une tasse de café supplémentaire sur le bord de sa table. Geste gracieux plein de grâce. Sous la tasse une serviette. Sur la serviette un numéro. Dans ce numéro milles promesses. Estrangement C'était presque pareil, c'était beaucoup moins doux. C'était bien plus tard, c'était bien plus décevant. Elles sont disparues de la vie de l'une l'autre. Plus précisément, Foi et Joie ne faisaient que rimer, mais elles ne fonctionnaient pas forcément ensemble. Le numéro a laissé place à des mots. Les mots à des gestes. Les gestes à des émotions. Les émotions à des déclarations. Les déclarations à des disputes. Les disputes à des absences. Les absences à la violence... La violence verbale, la violence morale, la violence jamais physique. L'une avait peur des gestes, l'autre savait trop bien manié les mots. Qu'est ce qu'elle peut être vilaine quand elle veut Joy. Qu'est ce qu'elle peut être méchante. Frapper là où ça fait mal. Dire ce qu'elle pense tout bas très très haut. Et Faith... oh Faith... Elle ne lui rendait pas. Non. Pas en face en tout cas. Non Faith elle a fait pire. Elle a pris sa vie, leur vie, et elle l'a détruit bout par bout. Foutre en l'air des meubles. Revendre des bouquins. Voler des bijoux. Casser l'électroménager. Raconter des mensonges aux voisins. Coucher avec une amie. Ou plusieurs. Laisser le poison s'infiltrer dans tout ce qui faisait leur relation. Mais entre le moment où leurs destins se sont enchevêtrés et celui où elles sont devenus des étrangers, deux années avaient passés. Alors que Joy retournait à Brisbane pour son stage de fin d'année, croyant rentrer dans quelques mois pour retrouver la femme qu'elle aimait, potentiellement réparée ce qu'elle ne savait pas encore irréparable, Faith continuait d’œuvrer pour tout détruire. Ruiner leur bonheur était son obsession, sa quête, sa voie. Et les vestiges de leur amour étaient si sanglants, si sombres, si fragiles... La claque, la violence, le coup au coeur. Joy avait de nouveau 12 ans. Ses parents s'étaient ruinés pour justifier du divorce. Une relation en lambeau. Un coup au corps, direct, paralysant, brutal, maelström d'émotions insensés. Elle a mal au ventre, aux côtes, au crâne, au coeur. Ses jambes lâchent. L'appart est vide. Sur les murs plus les trâces de cadre retirés, sur le sol la poussière qui entourait le tapis, la cuisine résonne du vide laissé par la machine à café et toutes les soirées qu'elles y ont passé. Plus rien. Un néant qui la frappe de plein fou, profond, noir, et déprimant. De ce qu'elles ont vécu ici plus une marque. Seulement un carton au milieu de l'entrée. Ses affaires à elle, en tout cas ce qui n'a pas été jeté. Et sur le dessus, comme une signature, une façon de dire oui tu as bien compris, je suis partie, c'est fini ; un polaroid. Des seins qui ne sont pas les siens et des mains qu'elle pensait siennes. Des formes qu'elle ne reconnait pas mais une bouche qu'elle a mille fois embrassé. La photo est aujourd'hui le marque page du livre de leur amour. Il marque la dernière page où Faith a craché sur leur histoire. Cruelle, cruelle, cruelle foi. Pourquoi tu t'attaches à moi ?
(zero)
(un) divorce. le mot sonne mal. il sonne violemment. il sonne comme une gifle. joy le nie. joy l'ignore. joy ne voudra jamais en entendre parler. même quand elle, la femme qui devait lui montrer le chemin, part. même quand elle ne devient qu'un numéro, un matricule, un identifiant dans son téléphone, dans son carnet de correspondance, dans ses papiers. même quand lui, il retrouve l'amour. même quand lui, il avance. même quand il y a des nouveaux enfants sous leur toit. même quand il y a ce nouveau nom dans le livret de famille. même quand il faut redéfinir le mot famille. joy ne fait pas d'éclat. joy ne se battra pas. joy gardera la tête dans la vie, dans l'existence, dans l'existant, dans le présent. s'attarder dans le passé c'est comme se perdre au fond de son verre de vin. dangereux.
(deux) joy aime les fraser. pas de doute sur la question. bordel qui oserait remettre ça en question ? oui, elle ne s'est pas impliquée quand senàn a été accusé. oui elle a gardé ses mots pour elle. oui elle se demande toujours pourquoi son père a choisi cette famille, détruit celle qu'ils avaient avant. oui elle aimerait revenir comme avant quand c'était sa maman, son papa, sa emery. oui elle pense que les liens du sang sont plus importants. mais à la fin de la journée, elle donnerait son dernier souffle, chaque goutte de son sang et de son temps pour les fraser. parce qu'à la fin de la journée ce sont ces gosses avec qui elle a passé son adolescence. et maintenant qu'elle a appris à les aimer, comme gosse et comme adulte, elle compte pas repartir en arrière. même si sa mère lui manque. même si quelque chose a été changé en elle quand elle était encore si jeune et qu'elle mérite qu'on remette les morceaux à leur place.
(trois) faire confiance à quelqu'un, elle ne veut plus en entendre parler. faire entrer des gens dans sa vie ? c'est trop compliqué. joy aime les gens qu'elle a. joy chérit les gens qu'elle a. joy ne veut plus avoir à aimer quelqu'un qui va la briser. le coeur, la voix, le dos, la foi... elle ne veut plus. parce qu'après ça ? non. elle ne peut pas. joy veut rester juste ça, une joie. alors elle monte au créneau, elle met les briques une à une pour construire son mur, muraille de chine imprenable et elle se protège. elle se protège elle, et ceux qui sont avec elle. son coeur, son âme, ceux qui ne lui ont pas encore fait du mal.
(quatre) si elle avait pu, elle aurait donné le monde à emery. juste parce qu'un jour elle s'est réveillée et son père l'a emmené à l'hôpital et ce bébé est devenu le centre de son monde. parce que c'était sa poupée préférée, puis son sourire préféré, puis son rire préféré, puis ses exploits préférés. parce qu'emery est la seule chose qui est restée constante dans sa vie. même son père n'a pas su rester le même. et qu'elle n'a qu'une seule soeur biologique. c'est elle. il n'y a pas de doute dans le coeur de l'avocate. emery est son sang et si Joy a parfois eu l'impression de faillir à son rôle de soeur, de grande soeur, elle n'en pensera jamais moins. personne ne changera jamais ça.
(cinq)toujours un verre de vin à la maison après le boulot. au début c'était de temps en temps. puis c'est devenu une habitude. elle ne boit pas spécialement ailleurs qu'à la maison. une habitude. pas une addiction. ou peut être qu'elle ne l'admettrait pas ? c'est étrange en fait. il n'y a rien de mieux qu'un verre de vin en lisant un dossier. pas quinze, pas même trois, juste un. le même verre peut passer des heures avec elle, et une fois vide ? elle met de l'eau. elle oublie le verre. elle remplace par un spiritueux désalcoolisé. elle ne veut pas de l'effet de l'alcool sur son psyché. juste ce goût en bouche. le début de la relaxation. et puis joy ne boit que rarement en public pour une raison et une raison seulement. elle sait que tous ses murs tombent quand l'alcool la frappe. elle ne peut pas se laisser aller comme ça. elle a besoin de se protéger. pourquoi ? ça, elle ne l'admettra pas.
(six) son caractère est sa force, c'est comme ça qu'elle le décrirait. oui il peut s'avérer insupportable, non ça ne plaît pas à tout le monde, oui elle peut s'avérer être bien plus sympa quand on la connaît depuis longtemps, non elle ne compte pas devenir agréable avec les gens qu'elle ne connaît pas. une chose sous son toit, on lui a appris à aimer les siens et à respecter les autres. pas à aimer les autres. la gentillesse c'est pour les gens qui veulent se faire briser le coeur ou se faire utiliser. elle n'est ni du premier ni du deuxième groupe. alors joy elle met sa carapace chaque matin quand elle enfile ses chaussures. et cela ne change rien qu'elle aille au travail en stiletto ou en baskets. dans les deux cas elle sera aussi piquante quand on lui adresse la parole avant le café, aussi dure quand on lui demandera des conseils - ah les internes -, aussi tranchante quand un client oubliera des pièces pour son dossier et toujours aussi impitoyable dans ses négociations. il y a pas écrit bonne poire sur son front.
(sept) avocate. c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de paquerettes qu'elle traversait. 6 ans d'études, diplôme en poche, un job et bim 10 ans qu'elle pratique le job qu'elle aime. Addict aux post-its, stylo noir pour signer -un mont blanc reçu en fin d'études-, des talons pour que les internes aient peur en l'entendant dans les couloirs, et une collection de bouquins de droits ridicules qui couvrent les murs de son bureau. parfois elle pense vivre le fantasme du job, qu'elle n'est pas vraiment avocate, juste ce que ressemblerait le rêve si elle le vivait éveillée. Et puis elle se retrouve avec ses clients, à la cour ou après pour célébrer une victoire et elle sait que c'est sa vie.
(huit) Joy a un péché mignon, un parmi tant d'autres, mais un surtout : les rositas. ne lui demandez pas de partager, ni comment elle s'en procure. son grand père paternel étant portoricain, paix à son âme, son père avait grandi avec des sucreries que l'Australie n'a jamais eu le plaisir d'expérimenter. Enfant elle y a gouté une fois grâce à un paternel nostalgique, et une fois adulte elle est retombée sur ce bout de sucre et biscuit et c'était fini. heureusement qu'elle est sérieuse avec son régime alimentaire sinon elle en descendrait un paquet par jour. minimum.
(neuf) parfois elle hésite à voir un psy. mais à la place elle s'enfonce dans le boulot, ou elle matche un pompier sur une appli de rencontre, ou elle sort voir ses amies, ou elle offre une visite impromptue à son père et sa belle mère juste histoire d'avoir un repas de famille entre deux dossiers interminables. la fuite en avant, les murs haut de vingt mètres et le tempérament de feu en public : sa recette pour ne pas se laisser dévorer par le passé auquel elle ne veut pas faire face. voir des signes, comprendre des choses, parler de d'autres. elle a laissé son enfance derrière. éternellement coincée dans le présent pour ne pas se laisser happer par le passé. et ceux sur des stiletto, une clope au bec, un sourire narquois au coin des lèvres et une volonté de fer de ne pas tomber dans le mélo personnel.
(dix) amoureuse ? elle l'a été. amoureuse ? elle le sera à nouveau. amoureuse ? d'elle même clairement. elle ne compte foncer dans le tas pour l'instant. pas qu'elle a peur, mais honnêtement, elle n'arrive pas à croire en ça, comme ça. l'amour ça existe. okay. jusque là, joy elle vous suit. mais honnêtement ? elle s'en passera. l'amour filiale okay. l'amour fraternel okay. l'amour amicale no problem. mais la passion ? vivre par, pour, avec, à travers l'autre ? non. elle veut dormir tranquille la nuit. en tout cas c'est ce qu'elle dirait aujourd'hui. mais la vie, tout ça.
day.light (ava)
âge : 27yo disponibilité pour le forum : as much as i can pays : france personnage : inventé + pré-lien de @Neva Gainsborough et pré-lien de @Senàn Fraser (+ @Emery King ) où avez-vous connu le forum : je squatte un peu en vrai votre avis : on est bien ici crédit icon & gifs : drownersicons@tumblr - bbijacobson@tumblr. mot de la fin : ça se voit j'avais déjà préparé la fiche avant de faire ma demande de mc ?
Dernière édition par joy king le Lun 13 Mar - 11:21, édité 13 fois
Invité
----------------------------------
Invité
paper rings
blank space
· Dim 12 Mar - 10:31
Oh my god, j’adooooore joy! J’ai dévoré tout ce que j’ai lu ! J’espère qu’on se trouvera également un truc avec elle. Re bienvenue
Sierra Oliveira
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
âge : 28 ans, âge de responsabilités et d'introspection.
statut civil : encore à vif d'un divorce aussi soudain que ne l'ont été le coup de foudre et le mariage, et elle est la seule à blâmer de ces projets envolés. elle est maintenant célibataire, solitude étrangère, mais certainement salvatrice – pour les malheureux qu'elle risquerait sinon de charmer, si ce n'est pour elle.
occupation : monitrice de plongée sur la côte, et apnéiste sur son temps libre, plus pour le plaisir de la découverte que pour les records, l'incomparable bonheur de pouvoir vivre de sa passion.
adresse : un appartement au 231, south bank & west end ; location toute nouvelle depuis qu'elle a abandonné la maison qu'elle partageait avec son ex-mari, elle y cherche encore ses marques, ne s'habitue pas réellement aux draps froids.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : tout ce qui touche de près ou de loin à l'inceste ou la pédophilie // les descriptions de viol, agression sexuelle, violence conjugale // la romantisation de relations avec gros écart d'âge.
warning : avortement, infidélité
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi. style rp : j'écris en elle ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc. dialogues : en orangered, français ou anglais.
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci
en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
âge : 29 années fêtées au milieu de l'hiver austral. Enfant lion, née à la fin juillet. (23/07)
statut civil : mariée à Marcus Klein - folie réalisée lors d'une représentation à Las Vegas, folie qu'elle est loin de regretter.
occupation : violoniste douce passion qui devenu son métier. la fierté d'être premier violon de l'orchestre symphonique de Brisbane. la fierté de jouer dans les rues ou les pubs de la ville et le plaisir de faire danser et vibrer les gens.
adresse : maison à kangaroo point avec son mari, Marcus et leur chat et leur tortue !
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : épilepsie - mensonges
disponibilités : en cours :
elijah - simon - ruben - marcus - dora - bestmates
full
en vrac :
Marcus&Vicky " - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! "
Comin' out, even when it's rainin' down Can't stop now, can't stop so shut your mouth Shut your mouth, and if you don't know Then now you know it, babe, now it, babe, Ain't got no tears left to cry
Paulina Simões
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 1343
rps : 43
pseudo : winter solstice.
id card : camila mendes / cheekeyfire@av, ethereal@bann.
audrey est trop trop parfaite. gros crush là. je suis trop contente que tu tentes la dernière bande qui va être maintenant au complet, trop contente en plus que tu joues aussi la demi-sœur de ma neasa. et j'aime déjà ce que je lis. rebienvenue.
joy king
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci
en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
@Marlowe Black j'ai trop hâte ! Je suis contente que les pl puissent fonctionner ensemble hihi et coooool si la bande est au complet ! Ça va être sympa j'ai plus beaucoup à écrire mais promis ça sera dans la même veine. Suis contente que ce début te plaise À tout vite !
âge : le compteur affiche trente-et-un tours de soleil, une nouvelle décennie entamée et un futur qui prend une direction inattendue, mais qui lui plaît. - (01.09.1993)
statut civil : un esprit libre mais un coeur qui appartient à juliana. la romance fugace d'un été s'est transformée en une relation solide, ils sont en couple depuis un an.
occupation : la fin justifie les moyens quand il s'agit de défendre ses engagements. il a pris ses fonctions d'assistant parlementaire auprès d'un élu des verts. un statut de col blanc qui l'étouffe alors pour le bien de sa santé mentale, il conserve un pied dans l'associatif et enfile l'autre dans un costume de cosmonaute d'apiculteur et veille sur ses abeilles.
adresse : après son année à canberra, il était content de voir que sa chambre dans la joyeuse colocation du #400, new farm était toujours disponible et a réinvesti l'endroit. il dispose aussi d'un appartement de fonction en plein centre du central business district, auquel jules donne de la vie et où ils se retrouvent de plus en plus souvent.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il/lui.
trigger : violences sexuelles, pédocriminalité.
warning : personnage relativement safe, qui peut aborder l'anxiété, les addictions, la sexualité.
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci
en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
@Jill Cadbury Merci :aon : @Ruben Roswell hihi contente si ça te plaît! Je pense que je vais bien m'amuser oui! @Dean Sorkin ouiiiiii Elle est là! Je te mp quand j'ai une minute
Invité
----------------------------------
Invité
paper rings
blank space
· Lun 13 Mar - 4:01
Mais mon dieu j'aime tout dans ce personnage. PIS AUBREY CE CHOIX Elle colle trop trop bien pour Joy Je suis bien trop fan, vraiment. Rebienvenue chez toi
joy king
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci
en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
@Jaya Rivera je suis contente que le personnage plaise J'avais envie de jouer un petit bout de dynamite et je pense que ça va être le cas là hehe On est d'accord que Aubrey merci merci
Invité
----------------------------------
Invité
paper rings
blank space
· Lun 13 Mar - 10:12
roh elle envoie ta joy avec aubrey en plus (re)bienvenue avec ce nouveau personnage
Zeke Fitzgibbons
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
messages : 144
rps : 41
pseudo : same.
id card : allen white. (medusa)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillespie), stevie (mitchell), dexter (barnes), hunter (butler), noe (guerrero), leo (cowen), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
âge : En pleine crise de la trentaine, un âge qui est arrivé bien trop vite à ton goût. Mentalement tu as plus sept ans.
statut civil : Aujourd'hui, j'aimerais mieux qu'le temps s'arrête. Ah, c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête. ou célibataire.
occupation : Nouvelle étiquette, celle de propriétaire du garage 'Auto-Repair'.
adresse : Tu vis là où les voisins sont dérangés, surtout une qui a décidé de faire de ta vie un enfer. #201, south bank & west end pour les demoiselles intéressées.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #339999.
You pull me in close.You buckle my knees. I shake and I shiver just to feel you breathe. You trace my lines. Stirring my soul. Shoot sparks at the heart of the world and I watch it explode.
ce personnage et puis le titre ça envoie dans tous les sens. (re) bienvenue
_________________
(Forever and a day) - Know every word you're gonna say before you even think it. But, somehow, every joke you make is funnier each time around. Your laugh is such a perfect sound
Emery King
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 828
rps : 117
pseudo : true north / ana
id card : bruna marquezine (ketsiyah)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), benson (c.skogman), andy (g.onieogou), niko (a.sawai)
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds surtout le week-end, à un rythme très variable ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
je sors la petite soeur Joy est parfaite, j'ai hâte de jouer ce lien avec toi et de voir où la dynamique des soeurs King nous mènera ! si jamais mon avis est requis, pour moi, c'est tout bon
joy king
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci
en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
@Charles Jung elle va être comme ça merci ! @Zeke Fitzgibbons hehe j'aime bien l'idée de jouer un personnage comme ça merciiii @Emery King merci pour ton retour j'attends plus que @Marlowe Black et j'envoie à la validation alors ! j'ai hâte de voir ce qu'on va faire de nos petites king moi aussi
Harlan Myers
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
messages : 3875
rps : 231
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : joe keery (monocle@av ; sweetpoison@sign, ; stefansalvatored@gif))
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés johann, senàn, arshan, hasan et joel.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
âge : trente-et-un ans, maintenant, il commence à faire attention à son âge, la nouvelle dizaine, elle fait mal.
statut civil : en couple avec leo, en bonne passe pour oublier dora et les blessures causés par l'échec.
occupation : reporter de guerre, carrière dont il est fier et qu'il compte bien mener loin.
elle est grave cool la frangine de mon Senàn j'espère qu'elle lui a filé les numéros de ses meilleures collègues pour son procès bon jeu parmi nous avec cette beauté
Tu as été ajouté·e dans le groupe qui correspond le mieux à ton personnage, c'est-à-dire ordinary love. Maintenant, passons aux choses sérieuses et essayons de te trouver l'amour.
astro-love Le Lion est ambitieux mais surtout très dominateur. Son côté autoritaire et son égo surdimensionné peuvent en agacer plus d’un, mais il est pourtant, fidèle, loyale et très généreux, ce qui séduit à coup sûr, un Sagittaire ou une Balance. Le Sagittaire et le Lion forment un fantastique duo ! Généreux et dynamiques, ils sont très vite sur la même longueur d’onde. Impossible pour eux de s’ennuyer ensemble, ils adorent sortir, voir du monde, organiser des fêtes chez eux, entreprendre divers projets. Le Sagittaire et le Lion aiment la tendresse et peuvent faire monter la température et l'excitation pendant de longs instants avant de passer à l'acte. De sorte que leurs relations sont toujours explosives. Le Lion et la Balance sont tous deux sentimentaux et romantiques, ils ont une sexualité amusante et détendue. Sous la couette aucune prise de tête et aucun tabou ne demeure entre ces deux amants épicuriens. Attention cependant aux Vierges, trop différents, ces deux là ont du mal à s'entendre !
Parce que ça te fait une belle jambe, maintenant, on va quand même de te donner quelques petits coups de pouce, vraiment utiles, pour t'aider à te repérer sur le forum.
les bottins Puisque l'erreur est humaine, il se peut qu'on ait oublié de t'ajouter dans l'un des différents bottins du forum, alors n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil par ici (cependant, merci de nous laisser le temps de vous recenser) :
s'intégrer au forum Maintenant, il va falloir inscrire ton personnage dans la vie du forum en lui trouvant des liens et des rps, pour ça, tu pourras jeter un coup d'œil aux liens suivants :
la vie sur le forum Pour finir, on te propose quelques liens pour faire ta vie sur le forum, rencontrer les autres et t'amuser, parce qu'on est là pour ça.
Voilà, maintenant, tout est dit, te voilà dans le game ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter aux choix : harlan myers, dora oliveira ou blake hughes. Si tu as besoin de plus de conseils en astrologie, ne t'en fais pas, BHC a sa propre madame Irma, toujours présente pour tirer les cartes et lire ton avenir dans les étoiles.
_________________
Trying so hard to get over you
Wanna go back to the place where we started At the party, I see you, but you keep your guard up. We could be something special if you wanted I'm afraid that if we try to You would just give up.
joy king
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci
en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse