(joy) I wrote the book

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 (joy) I wrote the book


joy king
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
joy king
paper rings
messages : 565
rps : 164
pseudo : day.light
id card : aubrey plaza
pronom irl : elle
multicomptes : poppy
à contacter : joy king
présence : 4 jours par semaine
(joy) I wrote the book Ab5c288fbac95fce2d7b427006db7515b9957978
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci

disponibilités : 0 dispos

- fraser/king : GROUP CHAT + Family RP x
- aaron ici x
- emery url
- besties rp + SMS
- juliana url +
- haley url
- bailey url +

en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 14 Mar - 7:04

joy king
TW : divorce, adultère, alcoolisme

âge & naissance : to be 35 years old - 15 about 1988. origines & nationalité : australienne, d'origine américain, irlandais, anglais, portoricain. finances et emploi : $$$$$, avocate pénale - associée dans un cabinet . statut civil : en couple & amoureuse orientation sexuelle : pansexuelle.  situation familiale : une sœur biologique, parents divorcés avec père remarié et deux frères et une soeur de ce mariage. signe astrologique : LION le pire tue-l'amour : l'hygiène mal entretenue. un fantasme : sur son bureau. un power play peut être. elle ne cherche pas forcément à dominer, cela peut être même le contraire. mais sa littérature ero lui a appris qu'il y a un côté sexy à faire ça au travai. à Brisbane depuis : revenue il y a 10 ans après ses études de droit à Sydney. Née à Brisbane. traits de caractère : un tempérament de feu, une morale limite, pas de filtre, un besoin viscéral d'être franche et directe mais le coeur sur la main avec ceux qu'elle aime ou porte en haute estime. Joy n'a aucun problème à être la connasse de service. elle prend l'étiquette, se la colle sur le front et sourit avec plaisir aux gens qui l'insultent parce qu'elle sait que ce n'est pas ce qu'elle est au fond. Elle peut être une peau de vache, mais les gens qui l'aiment et qu'elle aime savent qu'en réalité, elle sait très bien être bonne pour les bonnes personnes. Et qu'elle a des crocs pointus et des griffes acérées aussi. Les gens qu'elle aime vous la présenteront plutôt comme une personne dévouée, volontaire, généreuse et présente. Elle donnerait des années de sa vie pour qui a besoin dans son entourage, tout l'or du monde aussi.. avatar : Aubrey Plaza (portoricaine, americaine, anglaise, irlandaise).

open your heart
boit du vin blanc principalement + adepte des relations sans lendemain + a déjà pensé à devenir sugar mommy + ne pense pas faire d'enfant un jour, pas peur pour sa carrière + totalement dévouée à sa famille mais aussi à son travail + passionnée par les docu sur les baleines + fait des pilates + a une sévère addiction au café + porte autant de talons que de baskets + les soirées mondaines sont son terrain de drague préféré + ne mange de la viande qu'au resto, pas chez elle + a un chat, enfin nourri un chat du quartier.

(un) divorce. le mot sonne mal. il sonne violemment. il sonne comme une gifle. joy le nie. joy l'ignore. joy ne voudra jamais en entendre parler. même quand elle, la femme qui devait lui montrer le chemin, part. même quand elle ne devient qu'un numéro, un matricule, un identifiant dans son téléphone, dans son carnet de correspondance, dans ses papiers. même quand lui, il retrouve l'amour. même quand lui, il avance. même quand il y a des nouveaux enfants sous leur toit. même quand il y a ce nouveau nom dans le livret de famille. même quand il faut redéfinir le mot famille. joy ne fait pas d'éclat. joy ne se battra pas. joy gardera la tête dans la vie, dans l'existence, dans l'existant, dans le présent. s'attarder dans le passé c'est comme se perdre au fond de son verre de vin. dangereux.

(deux) joy aime les fraser. pas de doute sur la question. bordel qui oserait remettre ça en question ? oui, elle ne s'est pas impliquée quand senàn a été accusé. oui elle a gardé ses mots pour elle. oui elle se demande toujours pourquoi son père a choisi cette famille, détruit celle qu'ils avaient avant. oui elle aimerait revenir comme avant quand c'était sa maman, son papa, sa emery. oui elle pense que les liens du sang sont plus importants. mais à la fin de la journée, elle donnerait son dernier souffle, chaque goutte de son sang et de son temps pour les fraser. parce qu'à la fin de la journée ce sont ces gosses avec qui elle a passé son adolescence. et maintenant qu'elle a appris à les aimer, comme gosse et comme adulte, elle compte pas repartir en arrière. même si sa mère lui manque. même si quelque chose a été changé en elle quand elle était encore si jeune et qu'elle mérite qu'on remette les morceaux à leur place.

(trois) faire confiance à quelqu'un, elle ne veut plus en entendre parler. faire entrer des gens dans sa vie ? c'est trop compliqué. joy aime les gens qu'elle a. joy chérit les gens qu'elle a. joy ne veut plus avoir à aimer quelqu'un qui va la briser. le coeur, la voix, le dos, la foi... elle ne veut plus. parce qu'après ça ? non. elle ne peut pas. joy veut rester juste ça, une joie. alors elle monte au créneau, elle met les briques une à une pour construire son mur, muraille de chine imprenable et elle se protège. elle se protège elle, et ceux qui sont avec elle. son coeur, son âme, ceux qui ne lui ont pas encore fait du mal.

(quatre) si elle avait pu, elle aurait donné le monde à emery. juste parce qu'un jour elle s'est réveillée et son père l'a emmené à l'hôpital et ce bébé est devenu le centre de son monde. parce que c'était sa poupée préférée, puis son sourire préféré, puis son rire préféré, puis ses exploits préférés. parce qu'emery est la seule chose qui est restée constante dans sa vie. même son père n'a pas su rester le même. et qu'elle n'a qu'une seule soeur biologique. c'est elle. il n'y a pas de doute dans le coeur de l'avocate. emery est son sang et si Joy a parfois eu l'impression de faillir à son rôle de soeur, de grande soeur, elle n'en pensera jamais moins. personne ne changera jamais ça.

(cinq)toujours un verre de vin à la maison après le boulot. au début c'était de temps en temps. puis c'est devenu une habitude. elle ne boit pas spécialement ailleurs qu'à la maison. une habitude. pas une addiction. ou peut être qu'elle ne l'admettrait pas ? c'est étrange en fait. il n'y a rien de mieux qu'un verre de vin en lisant un dossier. pas quinze, pas même trois, juste un. le même verre peut passer des heures avec elle, et une fois vide ? elle met de l'eau. elle oublie le verre. elle remplace par un spiritueux désalcoolisé. elle ne veut pas de l'effet de l'alcool sur son psyché. juste ce goût en bouche. le début de la relaxation. et puis joy ne boit que rarement en public pour une raison et une raison seulement. elle sait que tous ses murs tombent quand l'alcool la frappe. elle ne peut pas se laisser aller comme ça. elle a besoin de se protéger. pourquoi ? ça, elle ne l'admettra pas.

(six) son caractère est sa force, c'est comme ça qu'elle le décrirait. oui il peut s'avérer insupportable, non ça ne plaît pas à tout le monde, oui elle peut s'avérer être bien plus sympa quand on la connaît depuis longtemps, non elle ne compte pas devenir agréable avec les gens qu'elle ne connaît pas. une chose sous son toit, on lui a appris à aimer les siens et à respecter les autres. pas à aimer les autres. la gentillesse c'est pour les gens qui veulent se faire briser le coeur ou se faire utiliser. elle n'est ni du premier ni du deuxième groupe. alors joy elle met sa carapace chaque matin quand elle enfile ses chaussures. et cela ne change rien qu'elle aille au travail en stiletto ou en baskets. dans les deux cas elle sera aussi piquante quand on lui adresse la parole avant le café, aussi dure quand on lui demandera des conseils - ah les internes -, aussi tranchante quand un client oubliera des pièces pour son dossier et toujours aussi impitoyable dans ses négociations. il y a pas écrit bonne poire sur son front.

(sept) avocate. c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de paquerettes qu'elle traversait. 6 ans d'études, diplôme en poche, un job et bim 10 ans qu'elle pratique le job qu'elle aime. Addict aux post-its, stylo noir pour signer -un mont blanc reçu en fin d'études-, des talons pour que les internes aient peur en l'entendant dans les couloirs, et une collection de bouquins de droits ridicules qui couvrent les murs de son bureau. parfois elle pense vivre le fantasme du job, qu'elle n'est pas vraiment avocate, juste ce que ressemblerait le rêve si elle le vivait éveillée. Et puis elle se retrouve avec ses clients, à la cour ou après pour célébrer une victoire et elle sait que c'est sa vie.

(huit)  Joy a un péché mignon, un parmi tant d'autres, mais un surtout : les rositas. ne lui demandez pas de partager, ni comment elle s'en procure. son grand père paternel étant portoricain, paix à son âme, son père avait grandi avec des sucreries que l'Australie n'a jamais eu le plaisir d'expérimenter. Enfant elle y a gouté une fois grâce à un paternel nostalgique, et une fois adulte elle est retombée sur ce bout de sucre et biscuit et c'était fini. heureusement qu'elle est sérieuse avec son régime alimentaire sinon elle en descendrait un paquet par jour. minimum.

(neuf) parfois elle hésite à voir un psy. mais à la place elle s'enfonce dans le boulot, ou elle matche un pompier sur une appli de rencontre, ou elle sort voir ses amies, ou elle offre une visite impromptue à son père et sa belle mère juste histoire d'avoir un repas de famille entre deux dossiers interminables. la fuite en avant, les murs haut de vingt mètres et le tempérament de feu en public : sa recette pour ne pas se laisser dévorer par le passé auquel elle ne veut pas faire face. voir des signes, comprendre des choses, parler de d'autres. elle a laissé son enfance derrière. éternellement coincée dans le présent pour ne pas se laisser happer par le passé. et ceux sur des stiletto, une clope au bec, un sourire narquois au coin des lèvres et une volonté de fer de ne pas tomber dans le mélo personnel.

(dix) amoureuse ? elle l'a été. amoureuse ? elle le sera à nouveau. amoureuse ? d'elle même clairement. elle ne compte foncer dans le tas pour l'instant. pas qu'elle a peur, mais honnêtement, elle n'arrive pas à croire en ça, comme ça. l'amour ça existe. okay. jusque là, joy elle vous suit. mais honnêtement ? elle s'en passera. l'amour filiale okay. l'amour fraternel okay. l'amour amicale no problem. mais la passion ? vivre par, pour, avec, à travers l'autre ? non. elle veut dormir tranquille la nuit. en tout cas c'est ce qu'elle dirait aujourd'hui. mais la vie, tout ça.


liens recherchés

(f/m/nb) · légal et paralégal.
Joy est dans le monde du légal depuis presque toujours. D'abord comme la fille admirative de son père, Arthur King, avocat réputé en Australie, puis comme major de promotion à l'université de Sydney entre 2007 à 2013, puis comme avocate pénal à Brisbane depuis près de 10 ans. Elle a beau avoir l'attitude d'un requin et en rien laisser passer autour d'elle, elle n'a pas mauvaise presse auprès de ses collègues et anciens camarades promos qui la savent apathique et bosseuse, mais pas méchante. Possibilité de liens avec n'importe qui du milieu judiciaire

(f/m/nb) · c'est une période d'essai si ça dure moins d'un mois.
Joy et X n'étaient pas fait l'un pour l'autre mais il y a quelque chose que la fierté des uns et des autres ne peut pas accepter : c'est la défaite. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'ils se rendent compte que ça ne fonctionnerait pas, pourtant ces 10 dernières années ils ont retenté plusieurs fois sans trop faire d'effort plus de 48h. Chaque fois c'est le même cirque mais résultat des courses, ils restent dans la vie de l'un et l'autre et ce qui devait devenir une amourette est une amitié aux limites étranges mais qu'ils ne regrettent pas d'avoir développés.

(m) · if hating you was a game, i win every single one.
Joy n'a jamais pu s'entendre avec X. Ils se connaissent depuis l'enfance, il a grandi dans le coin. Et ce que sa mère appelait "un garçon qui t'aime bien", Joy a toujours vu comment un affront personnel. Comment ce garçon osait se moquer d'elle à l'école ? Comment se permettait-il de juger sa robe au bal de promo ? Ils ont grandi en parallèle puis se sont perdus de vue. Et après des années ils se retombent dessus et Joy se revoit, 14 ans, l'impression qu'elle le détestera pour le restant de ses jours et une chose à ne pas oublier sur Joy : elle est rancunière. Pas de rédemption possible. Même si elle a oublié pourquoi elle le détestait vraiment.







Dernière édition par joy king le Mer 10 Jan - 11:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
joy king
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
joy king
paper rings
messages : 565
rps : 164
pseudo : day.light
id card : aubrey plaza
pronom irl : elle
multicomptes : poppy
à contacter : joy king
présence : 4 jours par semaine
(joy) I wrote the book Ab5c288fbac95fce2d7b427006db7515b9957978
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci

disponibilités : 0 dispos

- fraser/king : GROUP CHAT + Family RP x
- aaron ici x
- emery url
- besties rp + SMS
- juliana url +
- haley url
- bailey url +

en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 14 Mar - 7:04

répertoire des liens

famille
@Emery King · sister, my blood
@Senàn Fraser · brother, a bond
@Neasa Fraser · sister, a bond

amis
@Camila Castillo · the girls
@Rafaela Osborn · the girls

travail
@Yaël Saunders · justice & friends
@Juliana Chapman in my team, in my corner
@Aaron Miller mentor & mentee
@Bailey Sawyer · stagiaire

ennemis
faith · pré-lien · ex petite amie


pseudo · âge · métier · situation civile · description du lien ici.



Dernière édition par joy king le Lun 18 Mar - 15:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
joy king
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
joy king
paper rings
messages : 565
rps : 164
pseudo : day.light
id card : aubrey plaza
pronom irl : elle
multicomptes : poppy
à contacter : joy king
présence : 4 jours par semaine
(joy) I wrote the book Ab5c288fbac95fce2d7b427006db7515b9957978
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci

disponibilités : 0 dispos

- fraser/king : GROUP CHAT + Family RP x
- aaron ici x
- emery url
- besties rp + SMS
- juliana url +
- haley url
- bailey url +

en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 14 Mar - 7:05

mini-chrono / milestones

(1988) born & raised à brisbane
(2002) remariage du père king à la mère fraser
(2009)s'installe à Sydney pour ses études
(été 2012)revient 6 mois à Brisbane pour son stage de fin d'études
(hiver 2012) rupture avec Faith, 2 ans de relation
(printemps 2013)officiellement diplômée, revient vivre définitivement à Brisbane
(automne 2018) porte grande ouverte pour celui qui a besoin
(février 2023) sous les étoiles, la fratrie partage ses secrets
(avril 2023) toujours la dernière à quitter le boulot, donc souvent surprise de croiser des gens
(2023) toujours aussi fan de ses copines
(mars 2023) les dossiers s'empilent et il faut bien se confronter au nouveau du bureau un jour
(avril 2023)Family Groupe chat - grosse coupure à Brisbane

(mai 2023) passer du temps entre soeur
(mai 2023) les filles sont là, pour les unes et les autres
août 2023 la promotion qu'elle voulait, un peu trop d'émotions d'un coup un weekend coupé de tout avec quelqu'un qui l'aide vraiment
septembre 2023 installe enfin instagram et célèbre une promotion !
novembre 2023 un procès particulier et un amour encore plus particulier
décembre 2023 un peu, beaucoup d'amour dans l'air & des cadeaux de noël à faire
janvier 2024 coincé dans un tribunal, for real ?? comment bien commencer l'année


Dernière édition par joy king le Mer 3 Jan - 16:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Aslan
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Ruth Aslan
paper rings
messages : 652
rps : 65
pseudo : earithralia ✺
id card : M. Pamuk + awonaa // Crackship&Crap/gif+tumblr
pronom irl : Elle/She
multicomptes : Stella Rosales (B. Vargas) & Juliet Chapman (Tessa Thompson) & Billie Butler (E. Exposito)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
(joy) I wrote the book 4f2db54e3ef6edff44d5f48beea9c7071c5e5008
âge : trente-quatre ans. un âge parmi d'autres. Ruth a cessé de compter le jour de son trentième anniversaire. À quoi bon ? Le compteur ne cesse de tourner et quelques cheveux blancs se sont installés doucement sur son crâne.
statut civil : En couple avec Nils. L'amour reste complexe, mais elle l'aborde avec réalisme cette fois-ci. Prête à s'ouvrir à ce petit oiseau suédois, mais elle reste prudente.
occupation : Présentatrice d'un talk-show En pause de son rôle de journaliste reporter, elle lance "Spill the tea", son talk-show live de société et divertissement autour d'un thé et quelques chroniqueurs. Un virage audacieux de son ancien métier trop sérieux.


adresse : Appart' niché dans une ancienne usine réhabilitée à West End. Malgré les apparences, elle s'y plait.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : prise d'otage, terrorisme, violence, captivité, tromperie, dépression post-partum, fausse-couche, rupture
disponibilités : SUJETS EN COURS --
Luther :: Wes :: Nils #3 :: best neighbors
SMS --
Nils :: Marga :: Emery :: Keith :: Luther ::

en vrac :
(joy) I wrote the book 29e616679d9d6668df657bc4da9785d49bb7061d

Workalcoholic ; turque jusqu’au bout des ongles ; parle couramment l’anglais et le turc ; a de bonnes notions d’arabe ; a connu la captivité durant plusieurs mois ; n’a pas sa langue dans sa poche, quitte à être parfois méchante ; aime la mode ; joue du piano ; fume en cachette pour se détendre ; a parfois l’impression d’errer sur terre ; ambitieuse ; capable de courir en talons ; joue de la guitare ; imbattable au scrabble ; a remporté plusieurs médailles de concours de dictée au collége ; posséde la légion d'honneur ; porte toujours de faux ongles ; bricole le dimanche ; piétre jardinier ; adore les potins ; voyager ; passe sa vie sur les réseaux sociaux ; coupe ses cheveux blancs pour ne pas les assumer ; n’a plus son permis mais conduit parfois sans; n’est pas douée pour la cuisine et adore manger à l’extérieur ; Mcdo ; mâche tout le temps du chewing-gum pour garder l’haleine fraîche ; a toujours sur elle son trousseau de maquillage… au cas où ; voue un culte à l'équipe de rugby australienne : les Wallabies ;

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 13 Avr - 0:35

@joy king I think que toi et moi on doit parler lien. Déjà parce que Ruth est la BF d'Ems, qu'elle a souffert de son départ à Perth à l'époque. Que Joy et Ruth sont des femmes fatales. Les soirées mondaines. Team vin (rouge pour Ruth). Ruth a un chat (Duchesse). Et enfin je traine un petit délit commis l'an dernier de conduite sans permis dans mes RP où elle attend toujours d'être jugée.

Ça nous fait un million de raisons d'être copines et de bien s'aimer. (Ce qui est rare pour Ruth). (joy) I wrote the book 1294587783
Revenir en haut Aller en bas
joy king
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
joy king
paper rings
messages : 565
rps : 164
pseudo : day.light
id card : aubrey plaza
pronom irl : elle
multicomptes : poppy
à contacter : joy king
présence : 4 jours par semaine
(joy) I wrote the book Ab5c288fbac95fce2d7b427006db7515b9957978
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci

disponibilités : 0 dispos

- fraser/king : GROUP CHAT + Family RP x
- aaron ici x
- emery url
- besties rp + SMS
- juliana url +
- haley url
- bailey url +

en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 13 Avr - 15:55

@Ruth Aslan Duchess est un magnifique nom pour un chat !
Et sinon tout le reste je dis oui ! elles sont faites pour s'entendre clairement (joy) I wrote the book 3462987423 et pas beaucoup de différence d'âge en vrai, grave moyen qu'elles aient pu se croiser pas mal de fois par le passé !
Comment ça pas encore été jugé ? c'est pas bien madame !
Tu penses qu'elles se connaîtraient depuis longtemps ou rapprocher en vieillissant parce que leurs façons d'être et leur vie match + ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Aslan
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Ruth Aslan
paper rings
messages : 652
rps : 65
pseudo : earithralia ✺
id card : M. Pamuk + awonaa // Crackship&Crap/gif+tumblr
pronom irl : Elle/She
multicomptes : Stella Rosales (B. Vargas) & Juliet Chapman (Tessa Thompson) & Billie Butler (E. Exposito)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
(joy) I wrote the book 4f2db54e3ef6edff44d5f48beea9c7071c5e5008
âge : trente-quatre ans. un âge parmi d'autres. Ruth a cessé de compter le jour de son trentième anniversaire. À quoi bon ? Le compteur ne cesse de tourner et quelques cheveux blancs se sont installés doucement sur son crâne.
statut civil : En couple avec Nils. L'amour reste complexe, mais elle l'aborde avec réalisme cette fois-ci. Prête à s'ouvrir à ce petit oiseau suédois, mais elle reste prudente.
occupation : Présentatrice d'un talk-show En pause de son rôle de journaliste reporter, elle lance "Spill the tea", son talk-show live de société et divertissement autour d'un thé et quelques chroniqueurs. Un virage audacieux de son ancien métier trop sérieux.


adresse : Appart' niché dans une ancienne usine réhabilitée à West End. Malgré les apparences, elle s'y plait.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : prise d'otage, terrorisme, violence, captivité, tromperie, dépression post-partum, fausse-couche, rupture
disponibilités : SUJETS EN COURS --
Luther :: Wes :: Nils #3 :: best neighbors
SMS --
Nils :: Marga :: Emery :: Keith :: Luther ::

en vrac :
(joy) I wrote the book 29e616679d9d6668df657bc4da9785d49bb7061d

Workalcoholic ; turque jusqu’au bout des ongles ; parle couramment l’anglais et le turc ; a de bonnes notions d’arabe ; a connu la captivité durant plusieurs mois ; n’a pas sa langue dans sa poche, quitte à être parfois méchante ; aime la mode ; joue du piano ; fume en cachette pour se détendre ; a parfois l’impression d’errer sur terre ; ambitieuse ; capable de courir en talons ; joue de la guitare ; imbattable au scrabble ; a remporté plusieurs médailles de concours de dictée au collége ; posséde la légion d'honneur ; porte toujours de faux ongles ; bricole le dimanche ; piétre jardinier ; adore les potins ; voyager ; passe sa vie sur les réseaux sociaux ; coupe ses cheveux blancs pour ne pas les assumer ; n’a plus son permis mais conduit parfois sans; n’est pas douée pour la cuisine et adore manger à l’extérieur ; Mcdo ; mâche tout le temps du chewing-gum pour garder l’haleine fraîche ; a toujours sur elle son trousseau de maquillage… au cas où ; voue un culte à l'équipe de rugby australienne : les Wallabies ;

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 13 Avr - 21:31

@joy king Je ne sais pas si on peut imaginer un petit rapprochement après le départ d'Emery à Perth à l'époque. Ruth en a été très triste même si elle a la compris. Et je crois que les deux soeurs aussi ont toujours été proches. Possiblement un truc où elles auraient pu se retrouver que toutes les deux à cette époque et tenter de combler son départ ensemble. (joy) I wrote the book 1571320133

Duchesse c'est clairement le nom d'un chat roi. Rolling Eyes celui de Ruth se croit tout permis.

Alors pour l'anecdote, il y a un an j'ai totalement zappé que dans l'histoire de Ruth j'avais mentionné qu'elle n'avait pas son permis et j'ai joué un accident de voiture (rien de grave en soi mais du coup pour rattraper le coup j'ai plus tard raconté qu'elle devait se faire condamner pour son erreur... et ça traine encore jusqu'à aujourd'hui. Peut être que son amie pourrait la représenter. En mode bon t'as merdé c'est sur, mais les amis sont là aussi pour rattraper les erreurs. ! Enfin c'est un peu brouillon et approximatif mais je suis sure qu'on pourrait faire de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
joy king
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
joy king
paper rings
messages : 565
rps : 164
pseudo : day.light
id card : aubrey plaza
pronom irl : elle
multicomptes : poppy
à contacter : joy king
présence : 4 jours par semaine
(joy) I wrote the book Ab5c288fbac95fce2d7b427006db7515b9957978
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci

disponibilités : 0 dispos

- fraser/king : GROUP CHAT + Family RP x
- aaron ici x
- emery url
- besties rp + SMS
- juliana url +
- haley url
- bailey url +

en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 14 Avr - 10:30

@Ruth Aslan Joy a fait l'autruche quand sa soeur a disparu dans la nature est partie à Perth. Elle s'est enfoncée dans son travail et a fait comme si elle était pas affectée. Mais clairement, on peut imaginer un soir où elles se sont croisées toutes les deux solo à un bar (un truc un peu lounge où personne te pose de questions si t'es seule et elles pensaient pas croiser de connaissances) quelques semaines après le départ de Em' et finir la soirée à parler de comment elles se sentaient sur ça. J'pense pas que Joy aurait voulu revenir sur le sujet, mais elles auraient pu se voir toutes les deux, ou prendre des news, ou autre, sans trop revenir sur le sujet. Une manière de se dire qu'elles sont en présence de quelqu'un qui comprend sans avoir besoin de s'étaler sur le détail de ce qui ne va pas !

AH (joy) I wrote the book 1705897797 c'est pas bien ça.
Mais carrément, Joy aurait pu accepté juste pour l'aider, mais sera en mode "sérieusement, t'aurai pu faire gaffe" pendant tout le processus par contre
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Aslan
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Ruth Aslan
paper rings
messages : 652
rps : 65
pseudo : earithralia ✺
id card : M. Pamuk + awonaa // Crackship&Crap/gif+tumblr
pronom irl : Elle/She
multicomptes : Stella Rosales (B. Vargas) & Juliet Chapman (Tessa Thompson) & Billie Butler (E. Exposito)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
(joy) I wrote the book 4f2db54e3ef6edff44d5f48beea9c7071c5e5008
âge : trente-quatre ans. un âge parmi d'autres. Ruth a cessé de compter le jour de son trentième anniversaire. À quoi bon ? Le compteur ne cesse de tourner et quelques cheveux blancs se sont installés doucement sur son crâne.
statut civil : En couple avec Nils. L'amour reste complexe, mais elle l'aborde avec réalisme cette fois-ci. Prête à s'ouvrir à ce petit oiseau suédois, mais elle reste prudente.
occupation : Présentatrice d'un talk-show En pause de son rôle de journaliste reporter, elle lance "Spill the tea", son talk-show live de société et divertissement autour d'un thé et quelques chroniqueurs. Un virage audacieux de son ancien métier trop sérieux.


adresse : Appart' niché dans une ancienne usine réhabilitée à West End. Malgré les apparences, elle s'y plait.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : prise d'otage, terrorisme, violence, captivité, tromperie, dépression post-partum, fausse-couche, rupture
disponibilités : SUJETS EN COURS --
Luther :: Wes :: Nils #3 :: best neighbors
SMS --
Nils :: Marga :: Emery :: Keith :: Luther ::

en vrac :
(joy) I wrote the book 29e616679d9d6668df657bc4da9785d49bb7061d

Workalcoholic ; turque jusqu’au bout des ongles ; parle couramment l’anglais et le turc ; a de bonnes notions d’arabe ; a connu la captivité durant plusieurs mois ; n’a pas sa langue dans sa poche, quitte à être parfois méchante ; aime la mode ; joue du piano ; fume en cachette pour se détendre ; a parfois l’impression d’errer sur terre ; ambitieuse ; capable de courir en talons ; joue de la guitare ; imbattable au scrabble ; a remporté plusieurs médailles de concours de dictée au collége ; posséde la légion d'honneur ; porte toujours de faux ongles ; bricole le dimanche ; piétre jardinier ; adore les potins ; voyager ; passe sa vie sur les réseaux sociaux ; coupe ses cheveux blancs pour ne pas les assumer ; n’a plus son permis mais conduit parfois sans; n’est pas douée pour la cuisine et adore manger à l’extérieur ; Mcdo ; mâche tout le temps du chewing-gum pour garder l’haleine fraîche ; a toujours sur elle son trousseau de maquillage… au cas où ; voue un culte à l'équipe de rugby australienne : les Wallabies ;

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 14 Avr - 11:48

Ma foi ça colle tout à fait à Ruth. Je ne la vois pas non plus revenir ou verbaliser sa peine même si elle a été affectée par son départ mais elle non plus je ne la vois pas revenir again et again et again sur le sujet. L’idée du Lounge me va très bien. Et en plus ça me permet aussi de différencier le lien que Ruth peut avoir avec les deux soeurs. Ems c’est en mode sa go, à faire les 400 coups etc et Joy, il y a quelque chose d’un peu plus sérieux avec potentiellement des intérêt pro qu’on peut aussi développer. Ruth est journaliste (depuis peu animatrice de son émission).
Revenir en haut Aller en bas
joy king
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
joy king
paper rings
messages : 565
rps : 164
pseudo : day.light
id card : aubrey plaza
pronom irl : elle
multicomptes : poppy
à contacter : joy king
présence : 4 jours par semaine
(joy) I wrote the book Ab5c288fbac95fce2d7b427006db7515b9957978
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci

disponibilités : 0 dispos

- fraser/king : GROUP CHAT + Family RP x
- aaron ici x
- emery url
- besties rp + SMS
- juliana url +
- haley url
- bailey url +

en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 14 Avr - 16:05

Carrément, elles en parlent une fois sur le coup puis plus un soutien moral sans en parler forcément. Et ça va bien avec Joy d'être pas trop émotionnelle haha
Ah oui carrément, Joy pourra lui gratter des infos sur ce que la presse risquerait de sortir sur des procès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(joy) I wrote the book

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

hold on to me

 :: 

follow you