working girl (joy)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 working girl (joy)


Juliana Chapman
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Juliana Chapman
paper rings
messages : 116
rps : 26
pseudo : cacahouète
id card : alisha boe (showmeyouricon )
pronom irl : elle
working girl (joy) Vua4
âge : Vingt-neuf ans et bientôt l'approche de la trentaine mais Juliana ne craint pas le temps qui passe se sentant adulte depuis déjà longtemps.
statut civil : En couple depuis peu avec Ruben , cette nouvelle relation qu'ils ont décidé de vivre ensemble pour se laisser une chance mais l'apprentissage du jeu de l'amour n'est pas aisé.
occupation : Avocate dans le cabinet Hoston & Rise, après le droit des affaires c'est ensuite vers le droit pénal qu'elle se tourne suite à sa dernière affaire concernant un homme politique.
adresse : (206 )Fortitude Valley en colocation
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : pas de trigger particuliers mais à en discuter au préalable
warning : criminalité, avortement, famille cachée
infos rp : le nombre de mots est variable selon l'inspiration, j'écris à la troisième personne et j'essaye de répondre au moins une fois par semaine.
blank space

· Mer 3 Jan - 4:38

working girl

@joy king
L'attention est portée sur ce dossier de la plus haute importante, une affaire qui prend du temps et pour laquelle Joy et Juliana s'y sont lancées corps et âme une façon de se détacher de sa vie personnelle et se plonger dans le travail comme elle l'a toujours fait. Les habitudes ont la vie dure et sont plus difficiles à s'en défaire qu'elle ne le pensait car Juliana avait l'impression d'avancer mais elle était obligée de constater que ces derniers temps elle régressait n'osant plus lui parler alors qu'elle le devrait. Des annotations que Juliana note au crayon gris, des informations que lesquelles elles devront se pencher plus tard. L'heure tourne et elles ne la voit pas passer jusqu'à ce qu'un message de sa mère ne vienne faire vibrer son téléphone, elle l'attend pour dîner ce soir elle avait accepté de se rendre dans la maison familiale mais elle était en retard une habitude qui devenait récurrente ces derniers temps. « Je n'avais pas vu l'heure je pense qu'il est temps de rentrer .» Elles se sont laissées déborder comme toujours car elles étaient de vrais bourreaux de travail et bien que Joy l'obligeait à décrocher Juliana avait beaucoup de mal à le faire et la jolie blonde ne semblait pas mieux se débrouiller qu'elle.

Juliana rassemble ses affaires et regarde la blonde en faire de même pour qu'elles puissent sortir du tribunal, cet endroit que Juliana apprécie bien plus que le bureau qu'elle occupait avant et changer de fusil d'épaule pour préserver sa vie privée était la meilleure décision qu'elle pouvait prendre en tout cas elle ne la regrettait pas. Tant pour les personnes qu'elle avait rencontré que pour le travail qu'elle effectuait. Talons martelant le sol du tribunal la brune s'empresse de rejoindre la porte craignant déjà le courroux de sa mère qui a bien du mal à laisser passer ses abus plus encore depuis la mort de son père. Devant le portique automatique elle attend que les portes s'ouvrent mais celles-ci restent closes. «Joy à quelle heure ferme le tribunal ?» Juliana la regarde quelque peu inquiète maintenant. « Je crois qu'on est coincée.» c'est sans doute une malédiction, un rappel à l'ordre pour toutes les heures effectuées alors qu'elles ne le devraient pas.

Revenir en haut Aller en bas
joy king
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
joy king
paper rings
messages : 600
rps : 171
pseudo : day.light
id card : aubrey plaza
pronom irl : elle
multicomptes : poppy
à contacter : joy king
présence : 4 jours par semaine
working girl (joy) Ab5c288fbac95fce2d7b427006db7515b9957978
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci

disponibilités : 0 dispos

- fraser/king : GROUP CHAT + Family RP x
- aaron ici x
- emery url
- besties rp + SMS
- juliana url +
- haley url
- bailey url +
- taron url
- adelaide url

en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 3 Jan - 18:23

working girl

@joy king @Juliana Chapman

Le cas en lui même n'était pas compliqué. C'était plutôt une question de précision dans ce type de procès. il y avait des choses à côté desquelles Joy refusait de passer, quitte à travailler tard un soir de plus. et le fait d'être avec Juliana sur ce dossier la rendait d'autant plus pointilleuse. Non pas parce qu'elle était convaincue que sa collègue n'était pas capable de gérer toute seule ou parce qu'elle devait passer derrière elle. Simplement qu'elles étaient toutes les deux perfectionnistes et encore pire, incapable de sortir du travail à l'heure. Ce soir là, heureusement Anders travaillait et Joy savait qu'elle n'avait pas besoin de se pointer au Brunswick avant une heure avancée de la soirée ou carrément l'attendre chez lui -chez eux ?-. Cette certitude est le mauvais effet de la pousser à continuer de travailler sans trop regarder l'heure jusqu'à une heure avancée de la soirée quand Juliana lui fit remarquer qu'elles devaient y aller. Joy était en pleine relecture des arguments qu'elle voulait fait évoquer par la défendante et mis un dernier coup de stabilo sur sa copie du dossier avant de hocher la tête. « Allons y .. désolée j'ai pas mis mon timer comme d'habitude. » petite minuterie qu'elle n'écoutait jamais assidument. Pas tant par manque de volonté mais parce que l'avocate était sûr que quand une idée lui passait par la tête il fallait qu'elle l'exploite et la sonnerie n'avait jamais réussi à la déconcentrer assez pour qu'elle arrête de travailler directement.
« Je t'enverrai mes notes par mail demain pour être sûr qu'on a tout en commun... » dit la blonde en finissant de ramasser ses papiers avant de se mettre à pianoter sur son téléphone, marchant derrière sa collègue. Quand celle-ci s'arrête à l'entrée Joy relève la tête de son téléphone et clos le message qu'elle envoyait à Anders pour lui dire être en chemin « hm ? ça dépend des procès du jour. » Joy s'avance vers la porte et lève la main vers le détecteur qui est éteint, le petit voyant n'affichant aucune couleur. Elle pince les lèvres « On va essayer la sortie de sécurité de l'autre côté vient. » se rappelant ses nombreux passages dans les murs du tribunal, Joy les emmène, à coup de talons claquant sur les marbres du palais de justice, elle rejoint une sortie normalement réservée la sécurité. Mais quand elle pousse la poignée, celle ci ne s'ouvre pas « Oh bordel.. t'as enregistré le numéro de poste de sécurité ? » la blonde pose son sac au pied de la porte et fouille dans le sac à la recherche de la fiche censée récapituler les informations du tribunal.

Revenir en haut Aller en bas
Juliana Chapman
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Juliana Chapman
paper rings
messages : 116
rps : 26
pseudo : cacahouète
id card : alisha boe (showmeyouricon )
pronom irl : elle
working girl (joy) Vua4
âge : Vingt-neuf ans et bientôt l'approche de la trentaine mais Juliana ne craint pas le temps qui passe se sentant adulte depuis déjà longtemps.
statut civil : En couple depuis peu avec Ruben , cette nouvelle relation qu'ils ont décidé de vivre ensemble pour se laisser une chance mais l'apprentissage du jeu de l'amour n'est pas aisé.
occupation : Avocate dans le cabinet Hoston & Rise, après le droit des affaires c'est ensuite vers le droit pénal qu'elle se tourne suite à sa dernière affaire concernant un homme politique.
adresse : (206 )Fortitude Valley en colocation
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : pas de trigger particuliers mais à en discuter au préalable
warning : criminalité, avortement, famille cachée
infos rp : le nombre de mots est variable selon l'inspiration, j'écris à la troisième personne et j'essaye de répondre au moins une fois par semaine.
blank space

· Lun 8 Jan - 10:26

working girl

@joy king
Elle ne rechignait jamais à travailler bien au contraire Juliana voyait là un échappatoire et un moyen de se concentrer sur quelque chose qui l'intéressait vraiment toutefois les appels insistants de sa mère eurent raison d'elle et elle proposa à Joy de s'en aller. Juliana lui adressa un léger sourire le timer n'avait pas été mis mais ça lui avait fait du bien de pouvoir se vider la tête en se plongeant dans le travail, la brune ne s'en lassait pas. « Je les checkerais mais je pense qu'on tient quelque chose, ce dossier est presque terminé.» Car à deux elles étaient capables d'accomplir des miracles et elle ne pouvait que s'en féliciter. Les deux jeunes femmes prirent le chemin de la sortir ne s'attendant toutefois pas à ce que les portiques soient fermés, étaient-elles restées aussi longtemps que ça au bureau ? Il semblerait bien que oui et elle la suivit pour tester une autre sortie. Deuxième entrée fermée, et Juliana se mit à fouiller dans son sac pour sortir son téléphone. « Je l'ai.» L'avocate composa le numéro et attendit deux sonneries avant qu'une voix ne retentissent dans le téléphone. « Bonjour, avocate Chapman, nous sommes coincées avec ma collègue, les portiques de sécurité sont fermés.» L'heure n'avait pas été surveillée et elle entendit l'homme du poste sécurité grommelait.

Il la fit attendre quelques secondes. « Un de nos intervenants sera sur place d'ici une heure.» Juliana ouvre la bouche pour tenter de négocier mais le malotru raccroche et l'avocate se retient de s'énerver. « Il nous envoie quelqu'un d'ici une heure j'espère que tu n'avais pas de plan pour la soirée.» Juliana tente de faire de l'humour et dédramatiser mais visiblement elles n'ont pas le choix il ne leur reste plus qu'à attendre patiemment bien que ça ne soit pas leur qualité première. « Tu as raison on doit vraiment décrocher.» Cette mésaventure en était bien la preuve, Juliana devait se rendre à l'évidence.



Revenir en haut Aller en bas
joy king
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
joy king
paper rings
messages : 600
rps : 171
pseudo : day.light
id card : aubrey plaza
pronom irl : elle
multicomptes : poppy
à contacter : joy king
présence : 4 jours par semaine
working girl (joy) Ab5c288fbac95fce2d7b427006db7515b9957978
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci

disponibilités : 0 dispos

- fraser/king : GROUP CHAT + Family RP x
- aaron ici x
- emery url
- besties rp + SMS
- juliana url +
- haley url
- bailey url +
- taron url
- adelaide url

en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 14 Jan - 14:14

working girl

@joy king @Juliana Chapman

La situation était atypique c'était certain, mais Joy prenait cela avec une certaine légèreté. Les années lui avaient appris que ce type d'incident était le genre de signes qu'elle se devait d'ignorer. Une heure dans une vie quand on a de quoi s'occuper ce n'est pas énorme. Quand Juliana finit sa conversation, Joy soupire et reprend son téléphone pour prévenir son petit ami du contretemps qui la coince là. La raison, son addiction clair au travail, n'a pas besoin d'être soulignée, elle sait que le patron du Brunswick la connaît trop bien. A son grand dam. une heure.. il t'a dit au moins à quelle entrée on doit l'attendre ? parce qu'on peut retourner dans le bureau je pense. Ou ... l'avocate réfléchit un instant, les soirées où elle avait été coincé dans le palais de justice était de.. 0. Mais elle se rappelait des procès tardifs. je crois qu'une fois l'heure passée, les portes sont sous alarmes.. la blonde grimace et va s'asseoir sur un banc du hall. La place est généralement occupée par des clients stressés ou des jurés perdus face à leur première fois dans ce temple de la justice mais Joy n'avait jamais été dans l'une de ses catégories et quand elle s'assied c'est avec assurance et calme. Elle sort son ordinateur pour le poser sur ses genoux puis lève les yeux sur Juliana mon compagnon travaille tard, j'ai le temps. Et bien sûr que j'ai raison.. dit-elle en ouvrant ses emails. Par chance, et c'était sûrement une des raisons pour lesquelles les deux femmes n'avaient pas réagit à l'horaire, le wifi fonctionne toujours. mais je pense que ce n'est pas un exemple approprié pour ce sujet. par contre, toi qui bosse à Noël, ça oui. le regard que l'associée pose sur l'avocate à devant elle est sans équivoque. Elle a beau avoir de l'affection pour Juliana à sa manière, Joy n'apprécie pas les écarts sur le peu de liberté qu'elle offre à son équipe. Elle qui donne tout dans son travail - à l'exception du lundi soir où elle peut profiter d'Anders en sortant à 18h du travail et du vendredi où elle applique la même logique-, elle tient aux moments de répit qu'elle organise. Non pas pour mieux les épuiser mais simplement pour qu'ils apprennent à se concentrer au travail puis prendre une pause. Avoir une vie. Appelle la personne qui t'écris.. ça vibre. je vais relire encore ce bout du dossier.

Revenir en haut Aller en bas
Juliana Chapman
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Juliana Chapman
paper rings
messages : 116
rps : 26
pseudo : cacahouète
id card : alisha boe (showmeyouricon )
pronom irl : elle
working girl (joy) Vua4
âge : Vingt-neuf ans et bientôt l'approche de la trentaine mais Juliana ne craint pas le temps qui passe se sentant adulte depuis déjà longtemps.
statut civil : En couple depuis peu avec Ruben , cette nouvelle relation qu'ils ont décidé de vivre ensemble pour se laisser une chance mais l'apprentissage du jeu de l'amour n'est pas aisé.
occupation : Avocate dans le cabinet Hoston & Rise, après le droit des affaires c'est ensuite vers le droit pénal qu'elle se tourne suite à sa dernière affaire concernant un homme politique.
adresse : (206 )Fortitude Valley en colocation
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : pas de trigger particuliers mais à en discuter au préalable
warning : criminalité, avortement, famille cachée
infos rp : le nombre de mots est variable selon l'inspiration, j'écris à la troisième personne et j'essaye de répondre au moins une fois par semaine.
blank space

· Sam 3 Fév - 6:41

working girl

@joy king
Une heure à être coincée ici la situation était inédite et Juliana la vivait avec moins de facilité que sa collègue probablement car elle était un peu inquiète et tout évènement venant bousculer son quotidien étaient toujours difficiles à encaisser pour elle.« Et bien à cette entrée.» Elle confirme en désignant les portes closes et puis suit finalement la jolie blonde en venant s'assoir à côté d'elle sur un banc, finalement elles n'ont peut être pas fini de travailler car elles ont encore du temps à pouvoir accorder au travail comme si ça n'allait jamais s'arrêter et bien il fallait peut être vraiment décroché bien que ce soit difficile mais cet évènement n'en était-il pas une preuve suffisante finalement ? « Vous arrivez à accorder vos emplois du temps ?» Pour Ruben et elle ce n'est pas toujours évident de pouvoir se voir car les meetings du brun le conduisant souvent plus loin que Brisbane et son travail prenant à elle ne facilitant pas leurs échanges, il était parfois difficile de réellement décrocher ensemble mais ces moments lui manquait Juliana ne demandait qu'à les retrouver. « J'avais un peu de temps devant moi et j'avais terminé les préparatifs ça n'a pas influé sur la fête.» Si organisée que même les fêtes de Noël étaient mesurées au millimètres prés c'était bien plus fort qu'elle bien qu'elle y travaillait.

Juliana faisait de son mieux et elle y travaillait activement pour apprendre à lâcher prise bien que ça ne soit pas toujours le plus évident pour elle malgré tous les efforts qu'elle y mettait. Elle prit son téléphone et rappela sa mère pour lui expliquer qu'elle ne pourrait pas dîner avec elle ce soir car elle était coincée au travail, le soupire de sa mère en dit long mais Juliana fit semblant de ne pas l'entendre pour ne pas avoir à le relever raccrochant après quelques minutes. « Ma mère est du même avis que toi visiblement je suis certaine que mon petit ami aussi.» Bien que Ruben ne lui ferait jamais ce reproche lui-même étant pris par son travail.

Revenir en haut Aller en bas
joy king
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
joy king
paper rings
messages : 600
rps : 171
pseudo : day.light
id card : aubrey plaza
pronom irl : elle
multicomptes : poppy
à contacter : joy king
présence : 4 jours par semaine
working girl (joy) Ab5c288fbac95fce2d7b427006db7515b9957978
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci

disponibilités : 0 dispos

- fraser/king : GROUP CHAT + Family RP x
- aaron ici x
- emery url
- besties rp + SMS
- juliana url +
- haley url
- bailey url +
- taron url
- adelaide url

en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 11 Fév - 9:13

working girl

@joy king @Juliana Chapman


Sur une situation devait servir d'exemple de l'incapacité chronique de Joy à faire une pause, ce soir, enfermée avec Juliana dans le palais de Justice en était un bon. Pourtant, elle refusait de l'admettre la blonde. Plutôt mourir que dire haut et fort qu'elle abusait sur les heures. Tant qu'elle arrivait à prendre le weekend, elle estimait qu'elle était loin d'être un cas désespéré. Après tout, un an plus tôt, elle n'avait pas pris de vacances depuis des années. Et à présent, elle rentrait le soir voir quelqu'un qui lui était cher et elle ne ratait plus un dimanche en famille. Son ordinateur devant elle, Joy vérifie ses emails par curiosité sachant très bien qu'il était rare que qui ce soit travaille aussi tard qu'elle donc elle n'avait pas à s'inquiéter puis elle lève un regard inquisiteur vers Juliana quand elle mentionne sa relation Oui. Il travaille l'après midi et de nuit. On se fait des petits déjeuners ou des déjeuners plutôt que des soirées. Comme ça je travaille autant que je veux et il rentre dans la nuit, et je ne dors jamais seule. cet équilibre n'avait pas été inné et pourtant il avait vite été la façon la plus efficace qu'ils avaient eu de vivre leur amour. Après 10 ans à la voir vivre pour son job, Anders ne s'était pas battue pour qu'elle coupe le cordon, et en même temps par sa seule présence, il l'appelait à ne pas s'engouffrer dans son travail et à ne pas checker son téléphone quand ils étaient seuls. Chose qu'elle appréciait. Il était son ancre dans une vie personnelle qu'elle s'autorisait enfin à avoir. normalement pendant les fêtes, on coupe tout Juliana. Je comprends, et en même temps ce n'est pas une bonne habitude. Crois moi. Joy reprend ses tapotements sur le clavier de son ordinateur et ressort le dossier sur lequel elles étaient avant de lever la tête de leur travail. Pendant que Juliana répond enfin au téléphone, la blonde avance ses corrections en tentant d'ignorer la conversation qui a lieu tout près mais lève quand même le nez après avoir enregistré en offrant un sourire désolé.  pour une fois je n'aime pas spécialement avoir raison. elle enregistre son document et ferme l'ordinateur sans l'éteindre sachant qu'il se mettra en veille je sais pourquoi moi je me comporte ainsi. Comportais. Je fais un effort depuis que je suis censée vous montrer l'exemple.. mais pourquoi toi tu te donnes autant quand tu as tout pour avoir une vie en dehors ?

Revenir en haut Aller en bas
Juliana Chapman
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Juliana Chapman
paper rings
messages : 116
rps : 26
pseudo : cacahouète
id card : alisha boe (showmeyouricon )
pronom irl : elle
working girl (joy) Vua4
âge : Vingt-neuf ans et bientôt l'approche de la trentaine mais Juliana ne craint pas le temps qui passe se sentant adulte depuis déjà longtemps.
statut civil : En couple depuis peu avec Ruben , cette nouvelle relation qu'ils ont décidé de vivre ensemble pour se laisser une chance mais l'apprentissage du jeu de l'amour n'est pas aisé.
occupation : Avocate dans le cabinet Hoston & Rise, après le droit des affaires c'est ensuite vers le droit pénal qu'elle se tourne suite à sa dernière affaire concernant un homme politique.
adresse : (206 )Fortitude Valley en colocation
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : pas de trigger particuliers mais à en discuter au préalable
warning : criminalité, avortement, famille cachée
infos rp : le nombre de mots est variable selon l'inspiration, j'écris à la troisième personne et j'essaye de répondre au moins une fois par semaine.
blank space

· Lun 19 Fév - 5:12

working girl

@joy king
C'était le quotidien idéal finalement et Juliana n'arrivait pas à jongler aussi bien avec le sien mais une chance pour elle Ruben était aussi maniaque du travail qu'elle ce qui limitait leurs disputes à ce sujet bien qu'ensemble ils essayaient surtout de profiter un maximum l'un de l'autre. « C'est un bon équlilibre.» Elle confirme finalement et elle savait que Joy avait raison elle n'aurait pas du travailler pendant les fêtes mais à sa décharge c'est ce qui l'avait aidé à tenir et les confessions viennent finalement se délier pour ce besoin qu'elle a d'en parler. « Je sais oui mais tu sais ça m'a aidé un peu à tenir, cette année les fêtes n'étaient pas les même car mon père n'était pas à la table.» Décédé il y'a quelques mois elle avait eu du mal à s'en remettre et du mal à se détacher de ce deuil qu'elle n'arrivait pas à faire car la tragédie était survenue sans qu'elle ne la voit arriver et inconsciemment elle ne pensait pas qu'il aurait pu disparaître de cette façon on ne pense jamais à la mort d'un parent. « Puis j'ai rencontré ma demi-sœur figures toi que mon père avait une double vie et qu'il avait apparemment délaissé sa première femme et sa première fille pour nous.» Une double vie que sa mort avait mis en évidence et qui avait rajouté à ses angoisses. « Alors c'est vrai ce n'est pas une bonne habitude mais ça m'a aidé.» Comme à chaque fois que dans sa vie tout devenait compliqué c'était le travail qui l'aidait à ne pas se laisser aller.

Juliana aimerait avoir la réponse à cette question mais elle ne savait pas vraiment pourquoi elle se donnait autant ou alors si mais voir l'évidence n'était pas toujours la chose la plus aisée. « J'ai toujours donné plus d'importance à mon travail qu'à tout le reste il m'a paru évident que construire une carrière était plus important que des relations.» Il y'a encore des mois en arrière c'était sa philosophie de vie et sa façon de voir les choses. « Ma vision a un peu changé depuis que je suis en couple.» Depuis que Ruben est officiellement rentré dans sa vie.



Revenir en haut Aller en bas
joy king
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
joy king
paper rings
messages : 600
rps : 171
pseudo : day.light
id card : aubrey plaza
pronom irl : elle
multicomptes : poppy
à contacter : joy king
présence : 4 jours par semaine
working girl (joy) Ab5c288fbac95fce2d7b427006db7515b9957978
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci

disponibilités : 0 dispos

- fraser/king : GROUP CHAT + Family RP x
- aaron ici x
- emery url
- besties rp + SMS
- juliana url +
- haley url
- bailey url +
- taron url
- adelaide url

en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 23 Fév - 13:00

working girl

@joy king @Juliana Chapman


Joy a conscience qu'elle préche ce qu'elle ne pratique pas souvent mais elle a 10 ans (sans compter ses années d'études) de mauvaises habitudes à passer. Juliana avait, à son sens, encore la possibilité de faire machine arrière. Au moins éviter d'augmenter les risques d'absence. Car c'était là, maintenant qu'elle devait être avec son copain, sa famille, ses amis.. pas dix ans après quand tout le monde aurait abandonné l'idée qu'elle sortirait de son trou pour être enfin présent. L'avocate soupire et écoute sa subordonnée en se demandant si elle avait les mêmes excuses avant ? non. Joy n'avait jamais eu besoin d'excuse. Elle disait non aux gens, pendant 10 ans elle avait mis son travail en premier et c'était non négociable. Cela réglait pas mal de choses au final. Mais elle voyait bien que cela ne réglait pas tout. Oui mais il a mis du temps à se construire.. Andy et moi on se connaît depuis 10 ans, il savait dans quoi il s'embarquait et on a vite mis des limites. Vous.. tu devrai en discuter avec lui, forcez vous à avoir des créneaux. plus facile à dire qu'à faire bien sûr mais la blonde tente le conseil quand même. Si elle elle avait du mal à l'appliquer, peut être que Juliana y arriverait mieux. Un peu d'espoir chez l'avocate alors qu'elle ferme son ordinateur et se concentre sur la conversation. oh.. oh.. Juliana je suis désolée. dans un élan de compassion qu'elle sait assez étrange de sa part, Joy pose une main sur le bras de la jeune femme. Pas qu'elle s'en veuille de lui avoir fait des remarques sur son travail hors des heures, mais Joy savait ce que c'était d'être trahie et osait croire qu'elle comprenait si ça t'a aidé, je ne peux rien dire. je m'avoue vaincue. elle lui offre un petit sourire puis regarde autour d'elles en soupirant face au vide des couloirs du palais de justice. Joy retire sa main et change de sujet de conversation avant de mettre un peu de pression là où cela pourrait faire mal. Elle n'a pas de mauvaise intention, la blonde veut juste comprendre ça je peux comprendre.. mais en effet il faut de l'équilibre. même si c'est un tier, deux tiers, il faut que tu fasses des choix. pas spécialement encline à exposer ses propres failles Joy se contente de répondre et réagir sans trop se mouiller. Partager ce qui la garde à cet endroit, derrière son ordre, entre ces murs, plus qu'elle ne devrait, ça ne l'intéresse pas. Personne n'a à voir ça. tu es jeune. Tu as encore le temps de choisir de ne pas abandonner une vie réelle pour ton travail. Il peut être une priorité sans gâcher le reste. Mais serais-tu prête à faire en sorte que ça se passe ainsi ?

Revenir en haut Aller en bas
Juliana Chapman
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Juliana Chapman
paper rings
messages : 116
rps : 26
pseudo : cacahouète
id card : alisha boe (showmeyouricon )
pronom irl : elle
working girl (joy) Vua4
âge : Vingt-neuf ans et bientôt l'approche de la trentaine mais Juliana ne craint pas le temps qui passe se sentant adulte depuis déjà longtemps.
statut civil : En couple depuis peu avec Ruben , cette nouvelle relation qu'ils ont décidé de vivre ensemble pour se laisser une chance mais l'apprentissage du jeu de l'amour n'est pas aisé.
occupation : Avocate dans le cabinet Hoston & Rise, après le droit des affaires c'est ensuite vers le droit pénal qu'elle se tourne suite à sa dernière affaire concernant un homme politique.
adresse : (206 )Fortitude Valley en colocation
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : pas de trigger particuliers mais à en discuter au préalable
warning : criminalité, avortement, famille cachée
infos rp : le nombre de mots est variable selon l'inspiration, j'écris à la troisième personne et j'essaye de répondre au moins une fois par semaine.
blank space

· Mer 6 Mar - 4:39

working girl

@joy king
La communication avec son partenaire était la clé et elle le réalisait de plus en plus en essayant de mettre en pratique les conseils qu'on lui donnait. Juliana acquiesça et se nota mentalement de le faire pour qu'ils puissent profiter un maximum l'un de l'autre bien qu'ils aient beaucoup progressé de ce côté là. « Pour ma défense nous n'avons pas fêter les fêtes ensemble s'il avait été là j'aurais sans doute été bien moins sur mon ordinateur.» Une justification réelle car auprès de Ruben Juliana arrivait de plus en plus à lâcher prise et ça lui faisait beaucoup de bien, ses mauvaises habitudes revenaient quand elle était seule et qu'elle ne pouvait pas se lover contre lui. Joy avait raison ce n'était pas une bonne raison mais le travail l'avait aidé à tenir et sous ses mots elle comprend que son amie voit les choses un peu différemment bien que sur les faits elle est toujours raison. Cette année Noël avait un goût particulier sans son père et avait cette demi-sœur qu'elle ne connaissait même pas avant qu'il ne décède brutalement et que sa double vie ne soit exposée. Elle pose une main sur son bras et Juliana lui sourit pour la rassurer car ça va mieux maintenant. « Ne le sois pas ça va mieux maintenant que cette période est passée.» Cette discussion est bénéfique et Juliana acquiesce conscience plus que jamais que sa vision a changé si elle devait se référer à quelques mois en arrière. « Je suis prête à le faire.» Joy était un bon leitmotiv, elle semblait savoir se débrouiller correctement avec elle ou en tout cas avoir les mots qu'il fallait pour la faire écouter ce qui n'était pas toujours facile. « Toutefois, à condition qu'on se voit parfois en dehors du travail alors, ainsi tu me manqueras moins et je n'aurais pas besoin de te faire des mails tout le temps.» Juliana rit mais après tout pourquoi ne pas aller boire un verre un jour ?

Revenir en haut Aller en bas
joy king
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
joy king
paper rings
messages : 600
rps : 171
pseudo : day.light
id card : aubrey plaza
pronom irl : elle
multicomptes : poppy
à contacter : joy king
présence : 4 jours par semaine
working girl (joy) Ab5c288fbac95fce2d7b427006db7515b9957978
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci

disponibilités : 0 dispos

- fraser/king : GROUP CHAT + Family RP x
- aaron ici x
- emery url
- besties rp + SMS
- juliana url +
- haley url
- bailey url +
- taron url
- adelaide url

en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 19 Mar - 15:45

working girl

@joy king @Juliana Chapman

Fait ce que je dis, pas ce que je fais. Une idiome qu'elle détestait utiliser pour elle même mais que Joy avait souvent remarqué qu'elle appliquait sans y penser. Surtout dans le cadre du travail. Après une décennie à utiliser son travail comme échappatoire malheureusement, il était impossible pour elle de ne pas continuer sur cette voie. Avec Andy, bien sûr, elle réduisait largement les heures passées au bureau, mais elle restait le genre à répondre aux emails le weekend et continuer à bosser au lit le soir. Aussi se voit-elle dans Juliana quand celle-ci explique sa situation. L'avocate se passe une main dans les cheveux et soupire un peu avant d'esquisser un sourire Alors dans ce cas là, discute avec lui et fonce. Ne gâche pas tes jeunes années à prendre des vilaines habitudes dit-elle comme si elle était une vieille aînée qui arrive en fin de route et a déjà tout vu tout vécue. Bien sûr c'était loin d'être le cas et Joy devait le réaliser : sa carrière était loin d'être terminée. Mais ses mauvaises habitudes elles, elles étaient bien installées et qu'elle le veuille ou non, Joy continuerait plus ou moins à vivre avec ce rythme. Elle l'aimait.. son échappatoire. Parce que, tant qu'elle continuait comme ça, elle n'avait pas besoin de faire face. oh ? tu mets des conditions ? un petit rire échappe à la trentenaire devant la requête de son équipière. Joy n'était pas du tout du genre à mêler privé et professionnel mais elle savait faire des concessions -apprenait à faire des concessions- et d'une certaine manière, ce type de proposition était aussi bénéfique pour elle que pour la jeune femme à ses côtés je vais te manquer hein ? hm.. je peux accepter un verre à l'occasion. mais seulement si tu montres vraiment que tu fais un effort. alors qu'elle parle, Joy croit entendre du bruit et se redresse en direction d'un individu qui les approche la cavalerie est arrivée j'ai l'impression. Ramassant ses affaires, l'avocate fait signe à l'agent de sécurité qui les approche en demandant si elles sont les personnes qui se sont retrouvées coincées à l'intérieur. Après quelques politesses, les deux femmes sont escortées à l'extérieur et sur le parvis du palais de justice, Joy se retrouve enfin vers Juliana avec un petit sourire rentre voir ta mère et demain on se voit pas avant 10h. commence à prendre un break maintenant. je ferai pareil. elle lui tend la main comme pour confirmer cet accord et les deux avocates se séparent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
working girl (joy)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district