Autumn sunshine

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Autumn sunshine


Luther Kealoha
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Luther Kealoha
paper rings
messages : 2332
rps : 214
pseudo : La Fauvette
id card : Jason Momoa (c) dj-livia & tamquaam
pronom irl : Elle
présence : Présente
Autumn sunshine 6ba0e1fff4a6af76fb9bdcb498353888d3e22fb9
âge : Fêtera ses 44 ans le 15 novembre 2024.
statut civil :

404 not found.
Work in progress.
Stay tuned.


Comme dirait fb, c'est compliqué.

occupation : Professeur de mathématique à temps plein, instructeur de surf et escalade à temps perdu
adresse : Un appartement dont il est propriétaire dans une ancienne usine réhabilitée de West End. Situé à quelques minutes de son travail et de son potager partagé, c'est pas faramineusement grand, mais il l'a entièrement rénové à son gout, c'est son cocon.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Pas de gifs issus de films d'horreur svp
infos rp : 400/500 mots, possiblement plus mais pas automatique ; amatrice de dialogues indirects Autumn sunshine 1705897797
disponibilités : Disponible
en vrac : Autumn sunshine 9fcaee03bda3943902f3ba62d6923b757458f3ee
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 3 Mai - 18:37

Autumn sunshine

vendredi 3 mai

Ils profitent d'une des rares soirées sèches et ensoleillées de la semaine, l'automne ayant frappé la ville depuis quelques semaines. Le plancher est encore un peu humide des pluies du début de semaine et l'atmosphère est fraîche. Deux grandes tables pliantes ont été sorti de la remise, on a lancé par dessus des nappes pour cacher les graffitis lancés sur le bois par quinze ans de copropriété et des chaises et des bancs dépareillés sont rassemblés autour. Deux barbecues à braise réchauffent l'atmosphère rafraîchie. Certains sont attablés pour préparer les salades. Ils ont pris quelques tomates du potager partagé et Luther a donné le feu vert pour cueillir les derniers fruits qui poussaient sur son précieux figuier, celui qui grimpe sur le mur de l'atelier de Callie. Prunelle de ses yeux.

Luther, lui, cédant à un cliché bien commun, s'amuse comme un petit fou devant les barbecues. Il est passé chez le boucher et a préparé des marinades pour la viande en rentrant du travail. Il retourne consciencieusement sur le premier barbecue toutes sortes de viandes, tandis que sur le deuxième, ils ont mis des légumes et des produits vegans à griller. Un gobelet de kombucha à portée de main, il a décidé que ce soir il ne boirai pas d'alcool vu qu'il a vidé quelques verres de vin et de bière la veille et cela lui a rappelé qu'un Lulu un poil alcoolisé devient également un poil trop bavard. Après il se met à répéter toutes les petites histoires de ses proches à qui veut bien les écouter. Il tiendra sa langue ce soir. Tout en retournant des brochettes de légumes et de fruits, il tend sa main libre derrière lui pour attraper son verre, mais manque le gobelet et donne un coup dedans. Le kombucha tombe du tabouret et se répand par terre au pied d'une infortunée voisine, à moins que ce ne soit un de leur plus un. Il se retourne et se répand en excuse “ Oh non, je suis désolé !”.

@Callie Bergman @Ruth Aslan @Rose Brooks @Juno Adler @Raven Butler et leurs invités si jamais ?
tour de jeux de 2 semaines, n'importe qui peut se ramener ou inviter des gens extérieurs à l'immeuble (ou quitter) le rp en cours de route si besoin Autumn sunshine 2269198987
Revenir en haut Aller en bas
Rose Brooks
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Rose Brooks
paper rings
messages : 661
rps : 64
pseudo : Mimicha
id card : Kailey Flyte by Cristalline (vava), Monkeyboards (gif profil), Cocaïne (gif signa), Anaëlle (signa)
pronom irl : elle
multicomptes : Jill (Bryden Jenkins)
à contacter : Qui vous voulez.
présence : Présente
Autumn sunshine Tumblr_pcb9jbsBbQ1rdgm6co6_250sq
âge : Trente bougies soufflées. Tu es entrée officiellement dans la trentaine. Officieusement, tu es toujours dans ta dizaine. (née le 14 février 1994)
statut civil : Célibataire patientant l'arrivée de ta princesse charmante bien que ta princesse originelle se refasse une place de plus en plus forte dans ton cœur
occupation : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis cinq ans, tu es styliste indépendante, travaillant sur commande.
adresse : Tu habites l'appartement 543 à West End dans cette usine transformée. Un lieu atypique à ton image.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Inceste et à priori rien d'autre mais n'hésitez pas à évoquer d'éventuels sujets sensibles que vous souhaiteriez aborder.
warning : L'anorexie peut être évoquée. N'hésitez pas à aborder vos sujets délicats pour éviter de vous mettre mal à l'aise par mégarde.
en vrac : Rps en cours : Nana#5 - Tc immeuble

Rps terminés : Wine festival (roomies) - Nana#1 - Nana#2 - Nana#3 - Caitlin#1 - Nana#4 - Marnie#1

Rps abandonnés : Christmas litghts (roomies) - Frankie#1 - Caitlin#2 -

Rps en attente : toi peut-être ?

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 3 Mai - 19:53

Autumn sunshine

vendredi 3 mai

L’alarme de ton téléphone sonne depuis une bonne minute, t’indiquant qu’il est l’heure de partir. Tu n’es pas prête à partir pourtant. Tu es en train de sortir tes cookies au chocolat tout juste cuits du four. Tu dois également te changer. Autant dire que tu risques – encore – d’être en retard à la soirée organisée ce soir. Tes voisin.e.s sont habitué.e.s. Iels seraient plus surpris.e.s de te voir ponctuelle. Tu sais que personne ne t’en tiendra rigueur. Chacun.e accepte les autres tels qu’iels sont dans l’immeuble. Tu tiens tout de même à faire de ton mieux. La plaque posée sur ton plan de travail, tu cours dans ton appartement en quête de ton portable. Le son te guide jusqu’à ta chambre. Un sourire amusé se dessine sur tes lèvres en l’apercevant sur ta table de nuit, le chargeur branché. Pour une fois que tu as été prévoyante, s’il ne pleut pas demain, ce sera un miracle. Ce serait bien en soi, la pluie est suffisamment tombée ces derniers jours. Puis s’il est chargé, il n’est pas forcément certain que tu penses à le prendre malgré tout. Quitte à être dans ta chambre tu en profite pour te changer. Tu troques ton tablier et ta robe orangée aux reflets jaune citron à bretelles descendant jusqu’à tes genoux pour une robe rose à pois blancs agrémentée de pétales de fleurs à manches longues dont le pan caresse tes chevilles. Une tenue plus adaptée pour affronter la fraîcheur automnale nocturne. Tu anticipes le fait que le diner finisse tard. Plus que la durée du repas, tu connais vos prédispositions à bavarder. Habillée, tu retournes dans ta cuisine. Tes biscuits refroidis, tu les mets délicatement dans boite hermétique. Comme ça, en cas de chute, ils ne seront pas bons à jeter. Tes chaussures de villes noires enfilées, tu quittes ton domicile pour rejoindre le toit-terrasse. Est-il besoin de préciser que ton smartphone est sur tes draps au moment où tu gravis les marches ? Arrivée sur place, tu es étonnée de voir aussi peu de monde. A tous les coups, tu t’es trompée dans le réglage de ton alarme. Tu reconnais Luther proche des barbecues. Tu t’approches de sa position dans son dos pour lui faire une surprise. A sa hauteur, sur le point de mettre tes mains sur ses yeux en demandant Devine qui c’est ?, il se retourne brusquement. Sa boisson en fait les frais et son gobelet finit à tes pieds. Tes souliers sont désormais tachés. Cela n’a pas de quoi effacé le sourire dessiné sur tes lèvres. « Pour une fois que c’est pas moi qui renverse un verre. » Tu glousses.  Tu es coutumière du fait. Tu es la reine de l’étourderie. « C’est pas grave, t’en fais pas. » Pour le prouver, tu t’empresses de venir déposer une bise sur sa joue droite avant de jeter un œil aux brochettes de légumes sur le grill et de les pointer du doigt. « Ça a l’air bon ce que tu prépares. C’est quoi ? Je peux goûter ? » Ta gourmandise n’est jamais en retard, Rose.

@Callie Bergman @Ruth Aslan @Luther Kealoha @Juno Adler @Raven Butler

_________________
Smile, color & dream
Pink is more than a color, it's a lifestyle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Gallagher
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Simon Gallagher
paper rings
messages : 301
rps : 16
pseudo : utopiandelusion.
id card : François Civil (avatar @panicstation / gif @utopiandelusion / crackship @RAMPLD + @utopiandelusion).
multicomptes : Zahra (G. Farahani)
à contacter : Simon
présence : Présent
Autumn sunshine 7s6g
âge : Vingt-neuf ans, même s’il tente de prouver que l’âge n’est qu’un nombre et qu’il ne le définit pas.
statut civil : Fier de pouvoir enfin crier au monde qu'il est en couple avec Callie, qu'importe leur différence d'âge et les obstacles qui pourraient tenter de barrer leur route.
occupation : Ingénieur du son indépendant, il travaille la majeure partie de son temps pour le Queensland Performing Arts Centre. Quand il ne bidouille pas sur une console ou un ordinateur, ses doigts dansent sur son synthé.
adresse : #400 new farm, dans la maison du bonheur. Il s'est retrouvé là-bas il y a un peu plus d'un an et ne s'imagine pas devoir en partir un jour.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences sexuelles, violences animales, pédocriminalité
warning : dépression, suicide
infos rp : (longueur) Entre 500-900 mots (rythme) Réponse rp tous les 7-10 jours environ, plus fréquemment pour les sms, etc. (écriture) 3ème personne du singulier, présent, dialogue en français (couleur dialogue) #ad4f09
disponibilités : (en cours - FULL) irwancallie #2victorialukatc barbecue

(terminés) callie #1

en vrac : Autumn sunshine Hz3q
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 5 Mai - 23:04



- autumn sunshine -
@Luther Kealoha @Callie Bergman @Ruth Aslan @Rose Brooks @Juno Adler  @Raven Butler
. . . . . . . . . . . . . . .


(outfit) Depuis qu’ils ont officialisé leur relation au vernissage de son exposition, Simon est comme sur un petit nuage. Oubliés les mois passés à s’interroger sur la nature des sentiments de la peintre, à s’inquiéter de l’avenir de leur relation, à rêver d’une vie de couple normale. Désormais, il profite de ce dont il a toujours espéré pour eux deux, le plaisir de sortir dans des lieux publics sans remarquer la crainte d’être aperçue dans les yeux de Callie, la possibilité de venir chez elle plus souvent sans avoir besoin de se faire le plus discret possible en sortant de son appartement ou tout simplement l’occasion de voir les amis de l’autre. Il y a d’abord eu Luther lors de l’exposition, puis Yaël à la représentation de la Belle et la Bête, les colocataires de Simon lors d’une soirée plutôt animée à la maison et ce soir, il a de nouveau une opportunité de rencontrer ceux qui font partie du quotidien de Callie. Ce qu’il retient surtout Simon, c’est que son meilleur ami sera présent et cette simple idée semble lui garantir une bonne soirée.

Son pack de douze bières dans une main et sa salade de pommes de terre dans l’autre, Simon grimpe les escaliers de l’immeuble, persuadé d’être en retard. Pourtant lorsqu’il arrive sur la terrasse, il ne parvient pas à voir sa petite amie. Plutôt rassuré, il se laisse quelques secondes pour reprendre son souffle et récupérer d’avoir monté trop vite avant d’avancer vers les quelques personnes présentes. Même si on ne peut pas le qualifier de timide, il n’ose pas vraiment accoster les inconnus qu’il aperçoit. Alors quand son regard se pose sur Luther près des barbecues, il sourit et lui fait un signe de la main, peu enclin à le couper dans sa conversation. Quitte à attendre Callie, il pose son saladier à côté des autres et ses bières dans le bac à glace avant de se prendre une bouteille et de l’ouvrir, debout dans un coin de la terrasse. Je suis arrivé envoie-t-il à Callie par sms, au cas où il aurait mal compris quelque chose et qu'elle ne soit en train de l'attendre chez elle.


made by rivendell.



_________________
    you drew memories in my mind i could never erase. you painted colors in my heart i could never replace.


Dernière édition par Simon Gallagher le Mar 7 Mai - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Aslan
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Ruth Aslan
paper rings
messages : 655
rps : 67
pseudo : earithralia ✺
id card : M. Pamuk + awonaa // Crackship&Crap/gif+tumblr
pronom irl : Elle/She
multicomptes : Stella Rosales (B. Vargas) & Juliet Chapman (Tessa Thompson) & Billie Butler (E. Exposito)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
Autumn sunshine 4f2db54e3ef6edff44d5f48beea9c7071c5e5008
âge : trente-quatre ans. un âge parmi d'autres. Ruth a cessé de compter le jour de son trentième anniversaire. À quoi bon ? Le compteur ne cesse de tourner et quelques cheveux blancs se sont installés doucement sur son crâne.
statut civil : En couple avec Nils. L'amour reste complexe, mais elle l'aborde avec réalisme cette fois-ci. Prête à s'ouvrir à ce petit oiseau suédois, mais elle reste prudente.
occupation : Présentatrice d'un talk-show En pause de son rôle de journaliste reporter, elle lance "Spill the tea", son talk-show live de société et divertissement autour d'un thé et quelques chroniqueurs. Un virage audacieux de son ancien métier trop sérieux.


adresse : Appart' niché dans une ancienne usine réhabilitée à West End. Malgré les apparences, elle s'y plait.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : prise d'otage, terrorisme, violence, captivité, tromperie, dépression post-partum, fausse-couche, rupture
disponibilités : SUJETS EN COURS --
Wes :: Nils #3 :: best neighbors
SMS --
Nils :: Marga :: Emery :: Keith :: Luther ::

en vrac :
Autumn sunshine 29e616679d9d6668df657bc4da9785d49bb7061d

Workalcoholic ; turque jusqu’au bout des ongles ; parle couramment l’anglais et le turc ; a de bonnes notions d’arabe ; a connu la captivité durant plusieurs mois ; n’a pas sa langue dans sa poche, quitte à être parfois méchante ; aime la mode ; joue du piano ; fume en cachette pour se détendre ; a parfois l’impression d’errer sur terre ; ambitieuse ; capable de courir en talons ; joue de la guitare ; imbattable au scrabble ; a remporté plusieurs médailles de concours de dictée au collége ; posséde la légion d'honneur ; porte toujours de faux ongles ; bricole le dimanche ; piétre jardinier ; adore les potins ; voyager ; passe sa vie sur les réseaux sociaux ; coupe ses cheveux blancs pour ne pas les assumer ; n’a plus son permis mais conduit parfois sans; n’est pas douée pour la cuisine et adore manger à l’extérieur ; Mcdo ; mâche tout le temps du chewing-gum pour garder l’haleine fraîche ; a toujours sur elle son trousseau de maquillage… au cas où ; voue un culte à l'équipe de rugby australienne : les Wallabies ;

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 6 Mai - 19:11

Autumn sunshine


Tandis que le soleil finit d'embrasser les façades grises des immeubles aux alentours et que ses derniers rayons illuminent encore le toit-terrasse, tu fais ton entrée, bras dessus dessous avec Nils. Ton visage s'illumine d'un sourire crispé alors que tu scrutes d’un coup d’œil rapide les visages familiers autour de vous. Le défi est de taille et l’exercice est difficile. Tu n’as jamais été doué en relation humaine. Le simple fait de devoir parler à des gens ravivent quelques angoisses chez toi. Luther est l'instigateur de cette soirée et il a plus qu’insisté sur l’importance de ta présence, trouvant une solution à chacun de tes prétextes. Malgré tes réticences, tu t'es retrouvé à accepter son invitation. C'est ainsi que te voilà, au milieu de tes voisins, dans une jolie robe noire bien trop élégante pour l’événement. Dans un réflexe presque instinctif, tu t'accroches au bras de ton petit-ami. Ton estomac se noue dans un étau de nervosité, dans ton esprit tu es persuadée que tout le monde te déteste ou va te détester. Syndrome du persécuté qui refait parfois surface. Il faut dire que tu n’as jamais brillé par ta sympathie en tant que voisine. Jusqu’ici, tu t'en fichais pas mal, persuadée que tu n’aurais jamais à te mélanger à ton voisinage. Après tout, dans les immeubles standards, les voisins se croisent à peine et leurs interactions se limitent à des échanges de politesse forcée dans l’ascenseur. Mais il semblerait que tu aies atterri dans le seul immeuble où cette règle est en option et tous ont décidé d’être amis. Tu respires profondément comme pour te donner du courage, puis tu t’approches de Lulu, fait signe de la tête à Rose pour la saluer « Miam, ça sent bon. Je peux aider ? » proposes-tu spontanément, persuadée que si tu t’occupes un peu tu n’auras pas trop à faire des efforts d’intégration. « Au fait, je te présente Nils. » tu te penches légérement vers Nils, articulant à voix basse : « C’est Lu’, capote sans latex. » La remarque échappe à tes lèvres avant même que tu n'aies le temps de peser le pour et le contre et puis t’enchaine, pointant de la tête Simon et interrogeant ton voisin : « C’est qui ? Je ne l’ai jamais vu dans le coin... »

Revenir en haut Aller en bas
Callie Bergman
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Callie Bergman
paper rings
messages : 2698
rps : 173
pseudo : Bittrblue
id card : rebecca ferguson (avatar - ©Cheekeyfire)
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, vicky, esma, nils, adelaide, mairead & taron
à contacter : Callie
présence : présente
Autumn sunshine 0d0333e141980ea3d9a809e9f011192e90c6a12b
âge : elle avance dangereusement vers la quarantaine et oh bordel se dit-elle... ce que cela l'effraie. une nouvelle décennie pour une nouvelle vie ?
statut civil : elle assume récemment cette belle rencontre, cette divine relation. Pourquoi avoir eu tant peur ? Ne vit-elle pas le grand amour pour la première fois ? En couple avec Simon cet homme incroyable qui a su apprivoiser son cœur sauvage.
occupation : L'art jusqu'au bout des doigts, Callie est peintre avant toute chose, puis plus récemment elle a accepté être la conservatrice de la section contemporaine de Brisbane.
adresse : Elle vit dans un appartement qu'elle a acheté et retapé il y a plusieurs années, avant même la naissance de son fils. Duplex dans une ancienne manufacture désaffectée de west end avec pour voisin son meilleur ami.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : À discuter en pv
warning : divorce - gap age +10
infos rp : troisième personne du singulier
~ 500 mots
dialogues en français mais j'accepte les dialogues en anglais en réponse.

disponibilités : rp en cours : simon + yaël + luther
en vrac : Autumn sunshine Hp6t
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 6 Mai - 21:00

Autumn sunshine


Elle finit de préparer les pâtisseries suédoises qu’elle a promis de faire. C’est l’héritage de son père, c’est lui qui lui a appris à les cuisiner et maintenant, elle connait les recettes par cœur. Son Jordgubbstårta est réussi et tient bien. D’ailleurs, un peu de crème reste sur un de ses doigts et en voyant son portable s’allumer, elle récupère la crème sur sa peau. Beaucoup trop bon ! Les petits kanelbullars sont dans leur boîte. Elle enfile ses sabots à talons dans lesquelles elle est si bien devant. Elle est vêtue simplement, une combinaison en jean. L’automne s’installe et les températures sont quelque peu moins chaudes. Le message de Simon annonce qu’il est arrivé... visiblement pas à son appartement, donc elle en déduit qu’il est déjà en haut. Elle prend le tupperware sous son bras, son téléphone dans la poche arrière de sa combi puis avec le gâteau à la fraise et à la crème.

Callie ne tarde pas à rejoindre ceux qui sont déjà, un petit sourire aux lèvres, elle galère un peu avec ses bras chargés de sucreries. « - Je veux bien un peu d’aide ! » annonce-t-elle avant même de dire bonjour à ses voisins et les plus un des voisins. Ses yeux bleus balayent l’environnement, elle connait la plupart des gens si ce n’est l’homme qui se tient avec Ruth, elle ne croit pas l’avoir déjà croisé.

Les gâteaux parviennent à bon port, un soupire de soulagement et un sourire directement vers Simon. Son cœur chargé d’émotions de le voir là, de s’afficher à ses côtés. Une fois les mains libérées, elle avance vers lui, lui vole un léger baiser pour le saluer. « - Salut toi » chuchote-t-elle. Un petit regard complice avant de se tourner vers les personnes déjà présentes. « - Bonjour, bonjour ! J’vous ai préparé quelques pâtisseries suédoises, un Jordgubbstårta, un espèce de fraisier à la crème et dans la boîte ce sont des kanelbuballers, enfin des petits roulés à la cannelle » Elle place ses mains dans ses poches et continue, un petit coup d’œil vers Simon. « - Et pour ceux qui ne le connaissent pas, je ne vous présente Simon... mon compagnon, certains l’auront peut-être croisé, et non ce n’est pas le plombier » Ses iris fient celles de Luther, prévoyant un peu la plaisanterie que son meilleur ami pourrait lancer.



_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Nils Källström
paper rings
messages : 1412
rps : 87
pseudo : bittrblue
id card : Charlie Hunnam by murdock
pronom irl : elle/she
multicomptes : avery, callie, esma, vicky, ginevra, mairead & taron.
à contacter : Callie
présence : quotidienne.
Autumn sunshine 4831a9e80d083f21966b89e03123784d9a0b770a
âge : 39 yo tic tac, tic tac. l'horloge tourne, la quarantaine arrive avec l'impression de ne pas avoir dépassé la trentaine.
statut civil : Célibataire tu n'es pas contre le couple, pas contre l'amour, tu estimes qu'il viendra quand il le faut. pour l'heure, tu profites aussi de la vie sans trop de poser de questions. bien qu'une brune au caractère sauvage hante un peu trop tes pensées.
occupation : Moniteur en sports extrêmes cinq ans que tu guides les gens dans des aventures folles. l'australie semble être un terrain de jeu parfait. escalade, canyoning, randonnée, plongée, spéléo... saut à l'élastique, en parapente... en parachute...et on en passe. tu réponds à la demande du client.
adresse : 328 Kangaroo Point villa de rêve, colocation folle. (with megan, daniel, alyssa et valentina)
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il/He
trigger : à discuter ensemble.
warning : violence - combats illégaux
disponibilités : rps en cours :
- ruth #3
- megan
- sinead
- barbecue
- (alarik)

full

en vrac : Autumn sunshine D4ae9d1fe673e6f198563280d6d951b78dee105f
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 11 Mai - 22:01

Autumn sunshine


Nils a accepté l’invitation. Qui est-il pour refuser un barbecue ? Il adore cela. Mieux, c’est presque le pro à sa colocation, alors quand sa petite amie lui a proposé de l’accompagner à celui de sa copropriété il n’a pas hésité. Il n’a fait que croiser rapidement les voisins de Ruth, tous ont plutôt l’air amical, mais voilà que ce moment pourra permettre de véritablement se présenter. A force de voir roder le suédois, ils doivent se douter qu’il fréquente une personne dans le bâtiment. Et ce soir, c’est l’occasion de faire les présentations. Ce ne sont pas les premières officielles qu’ils effectuent mais c’est vrai qu’il trouve toujours ça un peu con. Se présenter, dire qu’il est le copain d’une des voisines... c’est un peu redondant, il aime bien que les choses soient naturelles mais forcé de constater que c’est l’étape à passer lorsqu’un couple naît.

Il n’est ni en retard, si en avance. Il a prévu une tenue plutôt décontractée, un pack de bière entre les mains, il passe cherche Ruth avant que les deux ne montent sur le fameux toit terrasse. Ils avancent faire un grand cheveux qui s’occupe du barbecue et il est vrai que l’odeur est alléchante. Nils pose son pack de bières là où déjà il y a des boissons. Ruth ne tarde pas à le présenter. Il tend poliment la main, un sourire poli sur les lèvres, un signe de tête. Pas le temps d’ajouter davantage que Ruth ajoute un petite commentaire pour pourrait mettre mal à l’aise n’importe qui. Un petit rire s’échappe d’entre ses lèvres, certes il aurait tout de même préféré avoir ce commentaire plus discrètement mais cela est fait. « - Ravi de l’apprendre et ravi de te rencontrer, Luther » rit-il un peu ce qui fait ressortir son accent suédois. Un nouvel individu (Simon) fait son entrée et il semble intriguer sa petite amie. Il attend lui aussi la réponse mais il semblerait que les choses avancent dans les réponses, une nouvelle voisine se pointe les mains chargées. Il reconnait là des pâtisseries suédoises, ce qui l’amuse quelque peu. « - Et bien tu vas pouvoir goûter des spécialités de chez moi sans nul doute mieux cuisiner que moi... » En tout cas l’inconnu semble être avec la possible suédoise vu le petit baiser et puis finalement les présentations. « - Je crois que tu as ta réponse » Il ouvre une bière. « - Quelqu’un en veut une pendant que j’y suis ? » Propose-t-il à la volée ?


_________________
(Starlight) Starlight. I will be chasing the starlight. Until the end of my life I don't know if it's worth it anymore Hold you in my arms I just wanted to hold
You in my arms.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Butler
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Raven Butler
paper rings
messages : 153
rps : 5
pseudo : valkyries (éléonore)
id card : blanca padilla (cosmic light, rina sawayama)
pronom irl : elle
multicomptes : kaleb fujii (conan gray)
Autumn sunshine D6af5c55ed451ba0a813ea2fa8ea7980da7c078e
âge : 28 ans
statut civil : en couple avec Dora
occupation : artiste dans l’âme et dans l’action, tu touches à toutes les possibilités : illustration, collage et peinture, sculpture, linogravure, photographie. ton coeur aventurier a aussi eu envie de donner un peu de toi aux autres en filmant ta vie, ton travail, tes questionnements. à côté de ton travail artistique, tu as une chaîne youtube où tu parles d’art, de lifestyle, de ta vie. créatrice de contenus, c’est ce qui paie majoritairement tes factures et te permet de tester des choses en te créant une communauté fidèle et inspirante.
adresse : 535 west end, appartement en colocation avec Juno
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
infos rp : réponses courtes, entre 300 et 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
disponibilités : { 4/5 }

☆ dora
☆ billie
☆ ilsa
☆ la cité radieuse (rp commun)

en vrac : playlistmoodboard
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 13 Mai - 21:02

Autumn sunshine


Citation :
Tu passes au barbecue de l'immeuble, hein ?

Message envoyé à ta colocataire, Juno, dans l'attente nerveuse d'une réponse de sa part. Tu as brusquement peur qu'elle ait oublié. Installée depuis quelques mois seulement dans cet immeuble à la cohabitation atypique, tu te rends  soudainement compte que les semaines sont passées à une vitesse folle : entre la recherche de l'atelier, l'installation là-bas et ici, tes tentatives de réconciliation avec ta famille et ton nouveau et inattendu couple avec Dora. S'ajoute à tout cela la redécouverte de Brisbane, d'être dans une ville pour de bon, de redéfinir les contours de ta vie et de ton futur. Tout cela cumulé, tu te rends alors compte que tu n'as que très peu eu l'occasion d'échanger avec tes voisins et voisines. Toujours rayonnante et charmante en les croisant, tu n'as cependant pas encore eu l'occasion de les croiser plus longtemps qu'une conversation au détour d'un couloir. Juno, c'est donc ta bouée pour ne pas couler ce soir.

Ton naturel a toujours été extraverti, tourné vers les autres et sans peur de l'inconnu. Le fait est que tes dix dernières années à être nomade t'ont permises de ne pas avoir peur des autres, de nouer des liens éphémères ou de voir que ça ne marche pas. Tu n'allais pas rester longtemps au même endroit. Mais maintenant, c'est différent, terrifiant. Tous ces voisins, tu allais les recroiser, tu allais vivre à côté d'eux. Il fallait donc que tu fasses bonne impression, et le stress de ne pas accomplir cette tâche t'envahit. Toujours pas de réponse de Juno et l'heure tourne. Nourriture dans la main, prête à partir depuis dix minutes, à tourner en rond en entendant dans le couloir commun des éclats de voix et des personnes défiler et monter pour rejoindre le barbecue. Ton regard croise celui du miroir du couloir, et tu t'étonnes du reflet si peu dynamique et confiant que tu donnes. Léger souffle, tu fermes les yeux et décolles de l'appartement, prête à rencontrer tout le monde et laisser la magie de la rencontre opérer. Tu montes les marches qui te mènent au toit et une fois arrivée dehors, tu vois une belle foule déjà arrivée. Sourire sur un visage radieux, un peu crispé mais peu visible pour qui ne te connaît pas, tu avances calmement, plat en main. "Bonjour, bonjour !" Tu dis de façon globale à qui veut bien croiser ton regard. T'avançant vers la table où se dresse déjà plusieurs gourmandises, tu manques de trébucher et ne retiens à temps que la moitié du pain surprise maison que tu avais passé plus d'une heure à préparer. "C'est pas vrai ..." Tu râles, posant le plat et t'agenouillant pour ramasser la nourriture tombée au sol.


_________________

'cause the girl in your soul's seen it all,
and you owe her the world

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Autumn sunshine

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

take me home