(zoé) i wish you the best.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 (zoé) i wish you the best.


Zoé Insley
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Zoé Insley
paper rings
messages : 77
rps : 19
pseudo : vanity.
id card : fabienne bethmann (crédit: moi)
pronom irl : elle.
multicomptes : aucun.
à contacter : zoé.
présence : présente.
(zoé) i wish you the best. Img_0613
âge : vient d’avoir 23 ans, encore à la fleur de l’âge.
statut civil : trop sauvage, elle préfère rester célibataire que torturer son cœur d’un parasite.
occupation : aller garer les voitures de luxes, les paillettes aux yeux, rêver qu’un jour elle pourrait en avoir une à elle.
adresse : 354, south bank & west end.
petit appartement tout ce qu’il y a de plus simple, sans véritable âme, juste des murs blancs, tristes.

intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : aucun tw pour le moment : possible évolution.
warning : violence intra-familiale, harcèlement scolaire.
infos rp : la longueur est variable, suivant l’inspiration et la personne en face. Écriture à la première personne du singulier.
disponibilités : 2/5.
rp en cours.
w/wyatt.
w/emrys.
w/ike.

en vrac : 【 présentation de cassie & aspen. & recherche de liens. 】
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 22 Déc - 2:14

zoé insley
TW : violence intra-familiale & harcèlement scolaire.

âge & naissance : 23 ans depuis le 18 novembre. origines & nationalité : origine néerlandaises mais de nationalité australienne. finances et emploi : $$$$$, voiturière de nuit au Brisbane Point. statut civil : célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuelle.  situation familiale : un bordel sans nom entre un père violent, une mère qui ferme les yeux et son jumeau exclu de la famille. signe astrologique : scorpion. le pire tue-l'amour : les sentiments. un fantasme : une vie paisible. à Brisbane depuis : toujours, 3 minutes après Joé. traits de caractère : avec les inconnus : froide, calculatrice, moqueuse, blessante. Avec ses proches : un tentinet agréable même si elle reste quand même froide.  avatar : fabienne bethmann. (originaire des pays-bas).

open your heart
Un premier cri et une sage-femme qui pose ce petit être sur le ventre de sa mère “ c’est un très beau petit prince ! ” mais à peine le temps de se remettre de ses émotions que, trois minutes plus tard, c’est une petite frimousse au joues roses qu’on pose à nouveau sur le ventre de sa mère “ et voilà donc la petite princesse ! ” cette fois-ci les parents sont au comble du bonheur.

Grandir était chose facile au début, les premiers mots, premières dents, premiers pas. L’innocence dans ses grands yeux, batailler pour avoir la peluche que son frère tient, chiper le dernier gâteau que les parents ont oublié de ranger et ne pas partager avec Joé. Attendre que la maison soit silencieuse pour se relever et se faufiler dans le lit de son frère et dormir à poings fermés contre lui. Entendre le père râler parce que, une nouvelle fois : “ Zoé arrête de rejoindre ton frère dans la nuit ! Je vais finir par fermer ta porte à clé ! ” faut dire que, du haut de ses 4 ans, elle pensait pas que ça signerait le début des problèmes. Ouais, Zoé n’a jamais arrêté de rejoindre son frère le soir. Alors le daron a fini par mettre ses menaces à exécution. Désormais, le soir, Zoé est enfermée toute seule dans sa chambre.

Vie dure ? Au début oui, ça lui semblait tellement difficile de ne pas pouvoir dormir contre son double. Tellement insurmontable. En réalité, ce fut la chose la plus facile à supporter quand on connaît la suite de son histoire. C’était l’épreuve la plus simple de son père. Les repas de famille, ça a toujours été une véritable torture pour Zoé, la pipelette, le moulin à parole. À 8 ans, son frère buvait les paroles de l’adorée de la cour de récréation alors que son père passait son temps à lui demander de se taire : “ Zoé, ferme-la. On en a assez de t’entendre. On s’en fout de tes copains ! Quand est-ce que tu vas comprendre que tu vas à l’école pour travailler et pas pour te faire des amis ?! Tu peux pas être comme ton frère ? ” je vous assure, après ça, on entendait toujours les mouches voler. Même les regards complices des jumeaux ne passaient pas au dessus de ces discours rabaissants.

Difficile d’entendre ça ? A choisir, Zoé préfère encore les mots aux gestes. Si à 8 ans, elle était déjà comparée à son frère qui, lui, était studieux et, elle, trop bavarde, ce n’est rien comparer aux gestes, à la violence. Le daron savait bien que Zoé et Joé étaient proches. Impossible pour lui de lever le petit doigt quand le garçon était dans les parages alors il la rabaisse jusqu’à ce qu’elle disparaisse dans sa chambre. Déjà là, la brune devenait terne.

L’adolescence était, à n’en pas douter, la pire période de sa vie. Alors que Zoé se refermait de plus en plus sur elle, Joé s’ouvrait de plus en plus au monde extérieur. À lui les fêtes improvisées en passant par la fenêtre de sa chambre, à lui les éclats de rire. Zoé n’a jamais été jalouse de son frère, toujours accroché à lui comme une huître à son rocher. Sauf quand il mettait les pieds dehors. Elle ne supportait plus le regard des gens, ni même les gens en eux-même. Elle remballait tout le monde, devenait la plus détestée de la cour de récré. Mais ça, c’était rien à côté de ce qu’elle vivait pendant que son double s’amusait. Il suffisait qu’elle est le malheur de mettre un orteil hors de sa chambre et le pire arrivait.

tw :

Les mensonges l’ont toujours aidé à s’en sortir. Le maquillage aussi d’ailleurs. Quand elle vivait encore chez ses parents, Zoé était un véritable pot de peinture tant il y avait à cacher. Les bras, les jambes surtout en plein été quand enfiler un pull et un jean était chose impossible. Son père avait toujours la délicate attention de ne pas trop toucher son visage. En dehors de ses joues rougies et marquée de sa paume, elle n’a jamais eu un œil au beurre noir. Pas un seul cocard. Pourtant, elle n’aurait pas assez d’une vie pour énumérer tous ses bleus.

Évidemment, toute cette vie-là a eu des impacts sur la demoiselle. Cancre à l’école, devenue souffre-douleur parce qu’aucun ami, cible parfaite contre celle qui n’avait aucune crainte à insulter, a crash et même aux pieds de ceux qui osait un regard dans sa direction. Un lycée entier à dos mais préfère encore être ici qu’à la maison. Son monde s’est écroulé juste après le lycée, quand Joé lui a appris vouloir aller à l’université. Elle a serrer les dents mais l’a pris dans ses bras pour lui dire qu’elle était fière de lui. Même avec la peur au ventre d’être séparé de lui. Ça ne fait que 3 ans qu’elle a eut cet échange sms avec son jumeau qui a tout fait basculer.

Zoé : Jojo..
Joé : Qu’est-ce qu’il y a ?! Ça va pas ??
Zoé : il faut que je te dise un truc..
Zoé : m’en veut pas.. stp..
Zoé : j’avais peur..
Joé : Zo tu me fais peur y a quoi ????
Zoé : c’est papa..
Joé : il lui est arrivé un truc ????
Zoé : il me tape..
Joé : QUOI ??????
Zoé : je suis désolée jojo j’avais trop peur stp pardonne-moi..
Joé : j’arrive.


C’en est suivi une journée atrocement longue pour Zoé. Quand son frère a déboulé en furie, tous les noms d’oiseaux y sont passés, pas contre elle. Contre son bourreau. Après ça, il a pris sa sœur sous son aile. Elle est restée un an dans l’appartement de son frère avant de réussir à trouver un boulot stable dans un hôtel. Si Joé est définitivement exclu de la maison familiale, Zoé y est toujours conviée. Souvent dans le dos de son père, juste pour voir sa mère quelques instants. Le plus dur reste les fêtes. N’importe lesquelles, tant que son père a encore l’emprise de pouvoir la faire revenir et lui tomber dessus à nouveau. 23 ans, à la fleur de l’âge mais déjà 19 ans de douleur. Il paraît qu’on s’y habitue.

(un) s’est faite percer les oreilles que lorsqu’elle a quitté le domicile familial. (deux) elle s’est arrangée pour cacher ses tatouages à ses parents pour éviter les foudres de son père. (trois) elle déteste le chocolat sous toutes ses formes. (quatre) Zoé aime bien courir un peu le matin avant de rentrer du travail. (cinq) mauvaise perdante quand elle joue aux jeux vidéos avec son frère. (six) elle déteste les fêtes sous n’importe quelle forme. (sept) son premier hamster s’appelait Cookie. (huit) elle adore la photographie, aimerait en faire son métier mais préfère ne pas se bercer d’illusions. (neuf) fan inconditionnelle de Harry Potter, sa chambre est entièrement décorée sous se thème. (dix) avant d’être voiturière, elle était à l’accueil de l’hôtel mais elle n’était pas suffisamment accueillante.

répertoire des rps

rps en cours
les yeux qui pleurent et les oreilles qui saignent. / @wyatt taylor
you’re sealed in but you’re fireproof flame retardant you withstood it. / @emrys taylor
titre du rp / @"pseudo du joueur"

rps terminés
titre du rp / @"pseudo du joueur"
titre du rp / @"pseudo du joueur"
titre du rp / @"pseudo du joueur"

liens recherchés

(m) · le jumeau.
Son rayon de soleil, sa lumière dans sa sombre vie, son double, son tout. Ils ont tout vécu, ont tout encore à vivre. Si Zoé est l’ombre au tableau, Joé et l’éclat du ciel. (pl juste ici).

(f/m/nb) · la bande à picsou.
Personne ne sait vraiment comment ils ont fait pour s’entendre, comment ils font pour ne pas s’entretuer parce tous les différencie. Que ce soit par l’âge, le caractère ou le train de vie. Ils s’entendent pourtant copains comme cochons. (plus d’info en mp les chats !)

(m) · le voisin, ennemi public °1.
Lien destiné à finir en futur love. (Après beaucoup de travail (zoé) i wish you the best. 2675345329 )
voilà deux ans qu’ils sont voisins de palier et ils étaient déjà voisins lorsqu’ils vivaient chez leurs parents respectifs. Tout les oppose, elle transpire la haine et lui respire la joie de vivre. Il adore n’importe quelles fêtes, de Pâques à Noël en passant par la chandeleur et la fête nationale, sa famille a toujours décoré leur maison, leur jardins. À en faire vomir Zoé. Se connaissent depuis le bac à sable, il ne comprend pas son changement de caractère, a juste compris qu’ils se détestaient. Depuis deux ans, à n’importe quelle fête, il s’amuse à faire baver ses déco jusque devant sa porte pour la faire enrager et il y arrive. Elle aboie beaucoup sans jamais vraiment mordre. (quoique détruire une déco ou deux, ça ne fait pas de mal.)

(m) · les ex.
Relève plus d’un plan d’un soir que d’un ex, sauf petit-être les quelques amourettes du passé, de sa vie où elle était lumière et pas ténèbres.

(f/m/nb) · collègues.
Zoé n’étant pas la fille la plus sympathique de l’hôtel on peut trouver du positif au négatif, réfléchir ensemble à plein de chose !

(f/m/nb) · autres.
Ouverte à toutes propositions.




Dernière édition par Zoé Insley le Mer 10 Jan - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Insley
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Zoé Insley
paper rings
messages : 77
rps : 19
pseudo : vanity.
id card : fabienne bethmann (crédit: moi)
pronom irl : elle.
multicomptes : aucun.
à contacter : zoé.
présence : présente.
(zoé) i wish you the best. Img_0613
âge : vient d’avoir 23 ans, encore à la fleur de l’âge.
statut civil : trop sauvage, elle préfère rester célibataire que torturer son cœur d’un parasite.
occupation : aller garer les voitures de luxes, les paillettes aux yeux, rêver qu’un jour elle pourrait en avoir une à elle.
adresse : 354, south bank & west end.
petit appartement tout ce qu’il y a de plus simple, sans véritable âme, juste des murs blancs, tristes.

intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : aucun tw pour le moment : possible évolution.
warning : violence intra-familiale, harcèlement scolaire.
infos rp : la longueur est variable, suivant l’inspiration et la personne en face. Écriture à la première personne du singulier.
disponibilités : 2/5.
rp en cours.
w/wyatt.
w/emrys.
w/ike.

en vrac : 【 présentation de cassie & aspen. & recherche de liens. 】
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 22 Déc - 2:14

répertoire des liens

@wyatt taylor · 33yo · boulanger · célibataire · ex.
↳ un ex qui date de deux ans, zoé pensait pouvoir ressentir quelque chose, pensait qu’avec les mois qui filerait ça suffirait à lui faire quelque chose au fond d’elle. Quelle ironie. Elle a essayé l’adage “ laisser le temps au temps. „ mais rien à faire, pas de sentiments. Wyatt partit en mission, elle n’arrivait même pas à ressentir de l'inquiétude à son égard, même si elle l’appréciait quand même un peu. 10 jours qu’il l’avait laissé là et voilà qu’elle mettait un terme à leur relation, ne pouvait plus essayer vainement de forcer les sentiments à naître. Quand elle a appris le crash, elle s’en ai voulu. Si Zoé n’aime pas les gens, elle n’est pas sans cœur. Ressenti un semblant d’inquiétude, elle n’a jamais eu la force de le contacter. Ou même d’essayer.

@poppy myers · 24yo · assistante de professeur & serveuse · célibataire · amie proche.
↳ description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

@lino soares · 21yo · étudiant en art · célibataire · meilleur ami.
↳ description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

pseudo · âge · métier · situation civile · description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

pseudo · âge · métier · situation civile · description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.



Dernière édition par Zoé Insley le Mer 27 Déc - 3:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Insley
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Zoé Insley
paper rings
messages : 77
rps : 19
pseudo : vanity.
id card : fabienne bethmann (crédit: moi)
pronom irl : elle.
multicomptes : aucun.
à contacter : zoé.
présence : présente.
(zoé) i wish you the best. Img_0613
âge : vient d’avoir 23 ans, encore à la fleur de l’âge.
statut civil : trop sauvage, elle préfère rester célibataire que torturer son cœur d’un parasite.
occupation : aller garer les voitures de luxes, les paillettes aux yeux, rêver qu’un jour elle pourrait en avoir une à elle.
adresse : 354, south bank & west end.
petit appartement tout ce qu’il y a de plus simple, sans véritable âme, juste des murs blancs, tristes.

intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : aucun tw pour le moment : possible évolution.
warning : violence intra-familiale, harcèlement scolaire.
infos rp : la longueur est variable, suivant l’inspiration et la personne en face. Écriture à la première personne du singulier.
disponibilités : 2/5.
rp en cours.
w/wyatt.
w/emrys.
w/ike.

en vrac : 【 présentation de cassie & aspen. & recherche de liens. 】
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 22 Déc - 2:14

répertoire des liens

pseudo · âge · métier · situation civile · description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

pseudo · âge · métier · situation civile · description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

pseudo · âge · métier · situation civile · description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Dim 31 Déc - 12:30

hello, je me dis qu'ike pourrait avoir deux petits boulots. un à la supérette comme caissier et un boulot à l'hôtel, agent d'entretien ou quelque chose comme ça. on pourrait les faire être collègues, j'aime bien le caractère de la reloud. ça va mettre un peu de piquant dans sa vie et il va peut-être l'aider à grandir un peu. ahah
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Insley
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Zoé Insley
paper rings
messages : 77
rps : 19
pseudo : vanity.
id card : fabienne bethmann (crédit: moi)
pronom irl : elle.
multicomptes : aucun.
à contacter : zoé.
présence : présente.
(zoé) i wish you the best. Img_0613
âge : vient d’avoir 23 ans, encore à la fleur de l’âge.
statut civil : trop sauvage, elle préfère rester célibataire que torturer son cœur d’un parasite.
occupation : aller garer les voitures de luxes, les paillettes aux yeux, rêver qu’un jour elle pourrait en avoir une à elle.
adresse : 354, south bank & west end.
petit appartement tout ce qu’il y a de plus simple, sans véritable âme, juste des murs blancs, tristes.

intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : aucun tw pour le moment : possible évolution.
warning : violence intra-familiale, harcèlement scolaire.
infos rp : la longueur est variable, suivant l’inspiration et la personne en face. Écriture à la première personne du singulier.
disponibilités : 2/5.
rp en cours.
w/wyatt.
w/emrys.
w/ike.

en vrac : 【 présentation de cassie & aspen. & recherche de liens. 】
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 31 Déc - 12:40

Coucou @Ike Moreno

C’est avec grand plaisir ! J’espère juste que Ike va avoir suffisamment de courage parce que Zoé va essayer de le remballer à chaque fois (zoé) i wish you the best. 2675345329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Dim 31 Déc - 12:40

il a gagné pas mal de patience en prison.
il est prêt à tout. il va gérer. (zoé) i wish you the best. 1049252455 (zoé) i wish you the best. 708160586
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Insley
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Zoé Insley
paper rings
messages : 77
rps : 19
pseudo : vanity.
id card : fabienne bethmann (crédit: moi)
pronom irl : elle.
multicomptes : aucun.
à contacter : zoé.
présence : présente.
(zoé) i wish you the best. Img_0613
âge : vient d’avoir 23 ans, encore à la fleur de l’âge.
statut civil : trop sauvage, elle préfère rester célibataire que torturer son cœur d’un parasite.
occupation : aller garer les voitures de luxes, les paillettes aux yeux, rêver qu’un jour elle pourrait en avoir une à elle.
adresse : 354, south bank & west end.
petit appartement tout ce qu’il y a de plus simple, sans véritable âme, juste des murs blancs, tristes.

intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : aucun tw pour le moment : possible évolution.
warning : violence intra-familiale, harcèlement scolaire.
infos rp : la longueur est variable, suivant l’inspiration et la personne en face. Écriture à la première personne du singulier.
disponibilités : 2/5.
rp en cours.
w/wyatt.
w/emrys.
w/ike.

en vrac : 【 présentation de cassie & aspen. & recherche de liens. 】
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 31 Déc - 12:59

Ouuuuuuuuuh !! J’ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(zoé) i wish you the best.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

hold on to me

 :: 

follow you