-- imagine your relationship·s.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 -- imagine your relationship·s.


New Romantics
----------------------------------
PNJ ☆ the love master
heartbreak is the national anthem
New Romantics
paper rings
messages : 1369
rps : 122
pseudo : new romantics.
id card : avatar@sweet poison, picture@lochlainn riordan.
-- imagine your relationship·s. 91244c84e629284c232223e2c8a96782
intervention pnj : Oui
blank space

· Sam 17 Avr - 12:30

imagine your relationship·s

Avouons-le, on adore imaginer nos ships dans toutes les situations possibles. Ici, on vous donne la possibilité de répondre à des petits questionnaires pour savoir comment vos personnages se comportent (ou se comporteraient) dans certaines situations. -- imagine your relationship·s. 1294587783
D'autres petits questionnaires pourront faire leur apparition à l'avenir - n'hésitez pas à partager vos idées de questions ou même de questionnaires, on les ajoutera avec plaisir. -- imagine your relationship·s. 3098318910

les questions love

Spoiler:

les questions sur la romance du ship
Spoiler:

les questions personnalité
Spoiler:

les questions Saint Valentin
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Arlo Mansfield
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Arlo Mansfield
paper rings
messages : 2621
rps : 120
pseudo : winter solstice.
id card : madelyn cline / ethereal@av, ethereal@bannière.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, gisela, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente
-- imagine your relationship·s. Vvaca1i1_o
âge : vingt-six ans, quart de siècle fêté tout récemment.
statut civil : célibataire, encore trop accrochée à son ex.
occupation : assistante de galerie depuis peu, travaille à la Hope of Shades Art Gallery, pour Sahar.
adresse : south bank, appartement 212, en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : cruauté animale, inceste, violence infantile, agression sexuelle, mutilations.
warning : ghosting, avortement, addiction, drogues, prison, homicide involontaire.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › hasan,, 7
www › jackson
www › sungho

— rps terminés.
www › hasan,, 1
www › hasan,, 2
www › hasan,, 3
www › hasan,, 4
www › hasan,, 5
www › sahar,, 1
www › kinsley,, 1
www › coloc
www › dexter,, 1
www › hasan,, 6
www › kinsley,, 2
www › sahar,, 2


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 11 Fév - 16:04

j'inaugure le nouveau test. -- imagine your relationship·s. 3462987423 @Hasan Pravesh

qui veut le plus fêter la Saint Valentin ? Hasan. -- imagine your relationship·s. 3462987423
qui oublie la Saint Valentin ? hm aucun, je pense. -- imagine your relationship·s. 46671307 ou alors Hasan, mais parce qu'il est à côté de ses pompes, c'est pas du mépris. Arrow
leur vision de la Saint Valentin ? ça doit être le genre de trucs auxquels ils prêtent pas attention de manière générale, ils s'en foutent un peu. Mais quand ils sont en couple, je les vois bien vouloir faire un truc, sans en faire des caisses non plus. -- imagine your relationship·s. 3462987423 c'est pas la fête qu'ils attendent avec impatience mais ils feraient forcément quelque chose (certaine que Hasan s'en servirait de prétexte pour emmener Arlo dans un resto hors de prix, mais il a pas besoin de la St Valentin pour ça -- imagine your relationship·s. 1705897797)
leur soirée idéale pour la Saint Valentin ? un restaurant après une belle expo (en nocturne, sinon c'est moins drôle). -- imagine your relationship·s. 3462987423
quel est le cadeau qu'iels s'offriraient pour la Saint Valentin ? à mon avis, Hasan offrirait un truc bien cher, genre une robe hors de prix. Arrow Arlo, elle se débrouille. Arrow elle lui offre un beau livre d'art. -- imagine your relationship·s. 1705897797
quel est le cadeau qu'iels aimeraient recevoir pour la Saint Valentin ? hmmm, je pense pas qu'ils aient d'idée précise en tête. -- imagine your relationship·s. 3462987423 le cadeau ça doit pas être leur priorité pour cette fête. -- imagine your relationship·s. 1297802628
qui déclare sa flamme le plus facilement ? Hasan. -- imagine your relationship·s. 3462987423
quel est leur lieu de date idéal ? un musée. -- imagine your relationship·s. 3462987423
où/comment se sont-iels rencontré·es ? à une soirée (de gosses de riches où Arlo s'est retrouvée par hasard/erreur), ils ont discuté un peu par hasard et se sont trouvé des points communs (notamment l'art), ça a directement accroché
quels sont leurs signes astrologiques ? verseau pour Hasan, sagittaire pour Arlo
que dit la compatibilité astro de vos signes ? que le verseau, avec son côté original et fantasque, bouscule un peu le sagittaire et le sort de sa routine. -- imagine your relationship·s. 1297802628 (il me semble, parce que ça correspondait très bien à Arlan -- imagine your relationship·s. 1705897797)
quel est leur tue-l'amour commun ? quelqu'un qui n'aime pas l'art ? -- imagine your relationship·s. 1705897797 -- imagine your relationship·s. 1705897797
quel est leur fantasme commun ? le body painting. -- imagine your relationship·s. 1705897797
quelle est la plus grande qualité de l'autre ? Arlo doit trouver que Hasan a un grand cœur
quel est le plus grand défaut de l'autre ? son instabilité ? -- imagine your relationship·s. 3462987423
qui écrit le plus à l'autre ? Arlo
qui est lae plus démonstratif·ve sur les réseaux sociaux concernant leur relation ? Hasan maybe. -- imagine your relationship·s. 46671307
qui est lae plus susceptible d'acheter des fleurs à l'autre ? Hasan
qui est lae plus susceptible d'acheter des chocolats à l'autre ? Hasan
qui n'a pas d'idée de cadeau pour la Saint Valentin ? Arlo, elle a pas l'argent non plus. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Korb
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Theodore Korb
paper rings
messages : 615
rps : 47
pseudo : eigengrau
id card : Noah Saavedra © self (av + gif + edit profil)
pronom irl : elle/she
multicomptes : kleo (a. bratt), haydar (b. kuzum)
à contacter : theo.
présence : présente.
-- imagine your relationship·s. 7o7x
âge : vingt-neuf années soufflées aux premières aurores de mai ; le temps qu’il voit filer entre ses doigts crispés, qui délite les cœurs plus qu’il ne les répare.
statut civil : célibataire par intermittence, sans cesse tour à tour propulsé et déçu des amourettes déchues. Quelques passions trop fulgurantes pour être retenues, l’amour comme une religion seulement pratiquée en secret – inclinaison clandestine pour le seul cœur qu'il ne devrait pas convoiter.
occupation : tatoueur — La peau comme prédilection, chair sur laquelle il trace les lignes volubiles que son esprit se plaît à imaginer.
adresse : fortitude valley — colocation fric-frac avec une journaliste bordélique et un cabot survolté.
intervention pnj : Non
pronom perso : il
trigger : injection de drogues, romantisation des relations toxiques, age gap 15+, grooming, agressions sexuelles.
warning : abus médicamenteux, addiction, infidélité.
infos rp : 600-1600+ mots en général, en fonction du type de rp
• dialogues en français uniquement
• troisième personne du singulier
• temps de réponse fluctuant (souvent sous dix jours)

disponibilités : 2/3 — à discuter en mp.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 12 Fév - 12:59

purée jamais j'avais catché ce sujet ??
je sais pas si ça marche pour des personnages qui sont pas du tout ensemble et qui l'ont jamais été mais yolo c'est drôle
@sierra oliveira that's for you kitty

qui utilise le plus Tinder/serait susceptible de l'utiliser ? euh clairement les deux, même si askip en ce moment ça serait plutôt Sierra vu qu'elle doit vivre la single life  -- imagine your relationship·s. 998134451
qui croit/vérifie la compatibilité amoureuse des signes astrologiques ? Sierra, si on doit choisir un des deux
qui est la·le premier·ère à lancer des soirées netflix and chill ? Theo I guess
qui est la·le moins porté·e engagement ? Est-ce que c'est même la peine de répondre étant donné qu'il y en a une seule qui s'est MARIÉE sur les deux (Theo du coup)
qui veut la·le plus des enfants ? Aucun pour l'instant, mais j'pense plutôt Theo ? (enfin qu'il s'occupe déjà de lui-même après on verra pour la progéniture)
qui rêve de se marier ? voir deux questions plus haut
qui flippe le plus en amour ? instinctivement j'aurais dit Theo, mais bon après les actes disent Sierra déso (on jarte pas son âme sœur au saut du lit parce qu'on panique, bae) (oui blablabla je sais y'avait un mari et alors)
qui est la·le plus romantique ? Both, mais on va dire Sierra en vrai parce que encore une fois c'est la seule qui s'est fait passer la bague au doigt
qui a le plus de conquêtes ? Je sais pas askip ça fait 15 ans qu'ils font une compet, mais peut-être Theo vu qu'il a dû prendre de l'avance pendant les deux ans de mariage de Sierra
qui a la plus longue liste d'ex ? je sais pas, les meufs imaginaires qu'il invente pour la rendre jalouse, ça compte ??
qui est la·le plus niais·e ? Theo, sorry mon fils mais t'es un grand nigaud avec elle jte jure je peux plus te défendre
qui fait le plus de crises de jalousie ? Les deux sont jaloux comme des poux mais Sierra est plus expressive je crois, Theo est un jaloux-renfrogné  
qui ferait le premier pas vers l'autre ? Theo I guess, vu que visiblement c'est le seul qui assume dans cette histoire, et que la gueuse met un point d'honneur à qu'on vienne gratter à sa porte
qui embrasserait l'autre en premier ? On peut toujours être surpris mais Theo aussi je pense
qui oublie l'anniversaire de leur rencontre/mise en couple/du début de leur histoire de son·sa partenaire ? Theo 100% ce débilos
qui déteste la Saint Valentin ? Theo encore ce débilos
qui drague le mieux ? clairement Sierra, parce que lui c'est cata il est trop nul, il a l'impression d'envoyer des signes de malade alors que rien du tout (ou alors il est bourré et c'est encore pire)
qui est la·le plus performant·e au lit ? oh bah je suppose qu'ils se défendent bien tous les deux mais faudra leur demander
qui est la·le plus fidèle ? j'sais pas, askip y'en a qu'une qui a été infidèle dans les deux, mais après j'aime pas pointer du doigt quoi (sorry c'est Theo)
qui recherche le plus l'amour ? J'dirais Theo actuellement, vu que Sierra vient tout juste de divorcer, mais sinon en règle générale je dirais elle.
qui met le plus de piment dans la relation ? quelle relation mdr ? non euh je sais pas, ça dépend ce qu'on appelle piment quoi, Theo est suffisamment spontané pour avoir des idées farfelues genre "yolo demain on va faire un stage de nasoflûte à Sydney, pack your things babe" mais après au quotidien faut voir
qui regarde des films à l'eau de rose ? both, avec le chien couché sur les pattes.
qui préfère se réconcilier sur l'oreiller ? ce gros lâche de Theo, qui pense certainement qu'on peut noyer un débat dans un ébat

c'était très drôle à faire, merci pour cette introspection
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Oliveira
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Sierra Oliveira
paper rings
messages : 1533
rps : 92
pseudo : youngblood.
id card : rafaella consentino - draiochta (avatar), eigengrau ♡ (gif profil), awona (code sign), vocivus (icon sign)
pronom irl : elle
multicomptes : sailor (tamino), azhar (a.kontar), kendall (v.hacker) & ilsa (m.lafontan)
à contacter : sierra.
présence : présente, réponses plutôt le week-end.
-- imagine your relationship·s. Therra4
âge : 28 ans, âge de responsabilités et d'introspection.

statut civil : encore à vif d'un divorce aussi soudain que ne l'ont été le coup de foudre et le mariage, et elle est la seule à blâmer de ces projets envolés. elle est maintenant célibataire, solitude étrangère, mais certainement salvatrice – pour les malheureux qu'elle risquerait sinon de charmer, si ce n'est pour elle.

occupation : monitrice de plongée sur la côte, et apnéiste sur son temps libre, plus pour le plaisir de la découverte que pour les records, l'incomparable bonheur de pouvoir vivre de sa passion.

adresse : un appartement au 231, south bank & west end ; location toute nouvelle depuis qu'elle a abandonné la maison qu'elle partageait avec son ex-mari, elle y cherche encore ses marques, ne s'habitue pas réellement aux draps froids.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : hard no : inceste, pédophilie, viol. // selon comment c'est abordé : agression sexuelle, violences conjugales, grooming & relations avec gros écart d'âge. // on peut plus en discuter par mp.
warning : avortement, infidélité
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en elle ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en orangered, français ou anglais.

disponibilités : parlons-en par mp/discord.
en vrac : take my hand ;; benson
valentine's day ;; faye
take me to church ;; theodore #3
the kids aren't alright ;; hailey

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 12 Fév - 14:26

@Theodore Korb ça m'a bien fait rire et c'est totalement on point, je valide I love you
(sauf pour tinder, je t'ai vachement teasée avec ça mais elle aime pas le principe, jsp si elle s'en fera un -- imagine your relationship·s. 1273375535 elle rencontrera le second mari autrement  -- imagine your relationship·s. 1f607)

_________________
ribs •• You're the only friend I need, sharing beds like little kids; and laughing till our ribs get tough, but that will never be enough.

 
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Korb
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Theodore Korb
paper rings
messages : 615
rps : 47
pseudo : eigengrau
id card : Noah Saavedra © self (av + gif + edit profil)
pronom irl : elle/she
multicomptes : kleo (a. bratt), haydar (b. kuzum)
à contacter : theo.
présence : présente.
-- imagine your relationship·s. 7o7x
âge : vingt-neuf années soufflées aux premières aurores de mai ; le temps qu’il voit filer entre ses doigts crispés, qui délite les cœurs plus qu’il ne les répare.
statut civil : célibataire par intermittence, sans cesse tour à tour propulsé et déçu des amourettes déchues. Quelques passions trop fulgurantes pour être retenues, l’amour comme une religion seulement pratiquée en secret – inclinaison clandestine pour le seul cœur qu'il ne devrait pas convoiter.
occupation : tatoueur — La peau comme prédilection, chair sur laquelle il trace les lignes volubiles que son esprit se plaît à imaginer.
adresse : fortitude valley — colocation fric-frac avec une journaliste bordélique et un cabot survolté.
intervention pnj : Non
pronom perso : il
trigger : injection de drogues, romantisation des relations toxiques, age gap 15+, grooming, agressions sexuelles.
warning : abus médicamenteux, addiction, infidélité.
infos rp : 600-1600+ mots en général, en fonction du type de rp
• dialogues en français uniquement
• troisième personne du singulier
• temps de réponse fluctuant (souvent sous dix jours)

disponibilités : 2/3 — à discuter en mp.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 12 Fév - 14:28

Sierra Oliveira a écrit:
elle rencontrera le second mari autrement  -- imagine your relationship·s. 1f607)

je quitte le forum c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Ackerley
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Kendall Ackerley
paper rings
messages : 570
rps : 42
pseudo : youngblood.
id card : vinnie hacker - esmerald (avatar) - awona (code & img sign)
pronom irl : elle
multicomptes : sailor (tamino), azhar (a.kontar), sierra (r.consentino) & ilsa (m.lafontan)
à contacter : sierra.
présence : 7/7, réponses au feeling.
-- imagine your relationship·s. 15.7
âge : 26 ans, et toute l'insolence qui va avec. nul autre souci que les premières rides, pourtant imperceptibles.

statut civil : il se dit célibataire, bien qu'englué dans une relation en dents de scie ; le cœur brisé par la perte d'une idée fantasmée, jamais le cran d'agir, bien meilleur en coups d'un soir qu'en engagement.

occupation : mannequin, aux yeux du monde. et de grands rêves de musicien, assouvis en secret, lorsque les doigts s'envolent sur les touches du piano.

adresse : loft au 530 cbd.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : hard no : inceste, pédophilie, viol. // selon comment c'est abordé : agression sexuelle, violences conjugales, grooming & relations avec gros écart d'âge. // on peut plus en discuter par mp.
warning : deuil, accident de la route, alcool, drogue, dépression.
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en il ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en blueviolet, français ou anglais.

disponibilités : 6/5 -- pas de nouveaux jeux.
en vrac : follow the night, w/ hasan.
jeux d'enfants, w/ livia.
disorder, w/ kleo.
the conflict of the mind, w/ aster. #2
annoyance, w/ aaron.
as if the world had never turned, w/ billie.
could be your alibi, w/ cartier band.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 26 Fév - 19:47

@Aster Barrows chose promise, chose due  -- imagine your relationship·s. 3462987423 c'était pas évident, tu me diras si t'aurais répondu différemment  -- imagine your relationship·s. 2292502434

qui utilise le plus Tinder/serait susceptible de l'utiliser ? ken à fond  -- imagine your relationship·s. 1297802628 la traînée de brisbane (avec hasan  Arrow)
qui croit/vérifie la compatibilité amoureuse des signes astrologiques ? aster je pense - juste parce que c'est un de tes persos mad, j'avoue (même si aster c'est celle que je vois le moins branchée astro parmi tes persos - mais dans tous les cas, ça parle pas du tout à ken tout ça)
qui est la·le premier·ère à lancer des soirées netflix and chill ? huuuuuh tough one, jmais je dirais ken, même s'il est pas trop soirée canapé il aime bien netflix quand même (& chiller, évidemment)
qui est la·le moins porté·e engagement ? joker, je crois que les deux y sont réfractaires, on n'est pas sorties de l'auberge
qui veut la·le plus des enfants ? ... aster, même si c'est qu'à 1% ce sera toujours plus que lui
qui rêve de se marier ? joker n°2 votre honneur
qui flippe le plus en amour ? ça commence par ken et ça finit par dall  -- imagine your relationship·s. 1297802628
qui est la·le plus romantique ? en me basant purement sur les fiches de présentation, kendall mais je suis qu'à moitié convaincue
qui a le plus de conquêtes ? on se réfère à la première question ahaha...
qui a la plus longue liste d'ex ? ...on connaît la chanson là
qui est la·le plus niais·e ? ken très clairement, faut pas lui dire mais c'est très certainement un gros canard s'il est amoureux
qui fait le plus de crises de jalousie ? je dirais aucun des deux ? mais aster tout simplement parce qu'il lui donnera plus de raisons d'être jalouse que le contraire, je pense
qui ferait le premier pas vers l'autre ? j'en suis la première étonnée mais vu notre premier rp, peut-être aster
qui embrasserait l'autre en premier ? ken, sur un malentendu ça peut passer
qui oublie l'anniversaire de leur rencontre/mise en couple/du début de leur histoire de son·sa partenaire ? ken, ce qui lui reste de neurones sert clairement pas à se rappeler des dates
qui déteste la Saint Valentin ? aster ? again, ken est lowkey un canard, donc
qui drague le mieux ? ken, il a ça dans le sang on va pas se mentir
qui est la·le plus performant·e au lit ? ça doit pas se jouer à grand chose mais ken doit s'exercer plus régulièrement on va dire
qui est la·le plus fidèle ? aster (mais ça se vaut, ken sera sérieux, un jour)
qui recherche le plus l'amour ? aucun mais ken s'il faut choisir, il en a besoin même s'il le reconnaîtra pas
qui met le plus de piment dans la relation ? ken il a beaucoup de piment à glisser partout (pas que des trucs funs)
qui regarde des films à l'eau de rose ? j'les vois bien les deux en regarder en secret, je me prononcerai pas
qui préfère se réconcilier sur l'oreiller ? ken définitivement, je pense même que pour lui c'est le seul moyen de se réconcilier (communication, comment ça ? jamais entendu)

_________________
— still your boy
you still ain't chicago, the things that i miss; i can't have tequila without half a gram.
Revenir en haut Aller en bas
Ilsa Decker
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Ilsa Decker
paper rings
messages : 155
rps : 10
pseudo : youngblood.
id card : mara lafontan - néréide (av), eigengrau le s (gif profil), awona (icons sign)
pronom irl : elle
multicomptes : sailor (tamino), azhar (a.kontar), sierra (r.consentino) & kendall (v.hacker)
à contacter : sierra.
-- imagine your relationship·s. Iu6x
âge : 27 ans passés à une vitesse folle, à douter parfois d'y avoir réellement assisté.

statut civil : célibataire, convaincue du bien-fondé de sa solitude ; lassée de laisser chaque nouvelle relation la faner, d'observer les objets de ses désirs s'éprendre d'elle et s'en éreinter.

occupation : artiste plasticienne – pour simplifier une œuvre plus éclectique. les performances comme premier amour, du scandale pour l'implanter dans l'impitoyable marché de l'art : elle s'est assagie, depuis, mais sa côte reste au sommet. chaque création se revendique d'un discours féministe engagé, d'une dénonciation. mine d'inspiration malheureusement sans fond.

adresse : un loft vaste et lumineux au 108 sb&we, parfois trop grand, parfois trop étouffant.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : hard no : inceste, pédophilie, viol. // selon comment c'est abordé : agression sexuelle, violences conjugales, grooming & relations avec gros écart d'âge. // on peut plus en discuter par mp.
warning : suicide, deuil, harcèlement scolaire, divorce
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en elle ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en crimson, français ou anglais.

disponibilités : 3/5, dispo, parlons-en par mp.
en vrac : -- imagine your relationship·s. 23.7

nocturama, w/ nova.
sandpaper sigh, w/ haydar. #2
underwater, w/ celine.
uc, w/ samuel.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 26 Fév - 20:21

& @Haydar Emre t'espérais pas y échapper quand même -- imagine your relationship·s. 1294587783 (comme quoi, même s'ils ont été ensemble c'est paaas évident cette histoire)

qui utilise le plus Tinder/serait susceptible de l'utiliser ? haydar ce grand lover (oui je vais utiliser ce questionnaire pour l'attaquer injustement, t'es prévenue)
qui croit/vérifie la compatibilité amoureuse des signes astrologiques ? ilsa, et elle dira que c'est pour déconner, mais c'est pas DU TOUT pour déconner... (btw, j'ai voulu checker la compatibilité de leurs signes pour le fun et ce premier résultat me fracasse, c'est juste totalement le contraire de ce qu'on a écrit)
Spoiler:
qui est la·le premier·ère à lancer des soirées netflix and chill ? haydar, le mot chill fait pas partie du vocabulaire d'ilsa
qui est la·le moins porté·e engagement ? dans le cadre de leur couple, je dirais ilsa vu qu'haydar était quand même plus sérieux ; mais sinon, en général, j'ai l'impression que ce serait plutôt haydar
qui veut la·le plus des enfants ? certainement pas elle, et je peux pas me prononcer sur lui
qui rêve de se marier ? aucun je crois et je peux vraiment pas les départager là-dessus
qui flippe le plus en amour ? la plus traumatisée des deux mdrrr (ilsa oopsie)
qui est la·le plus romantique ? haydar, vu qu'ilsa son romantisme se résume à 3 dessins on a dit
qui a le plus de conquêtes ? haydar  -- imagine your relationship·s. 1297802628
qui a la plus longue liste d'ex ? tout pareil
qui est la·le plus niais·e ? haydar ça rime avec canard (et en niaiserie, ilsa a mis la barre au septième cercle de l'enfer, pas dur de l'être plus qu'elle)
qui fait le plus de crises de jalousie ? puréééée je sais pas, ilsa pourrait être bien emmerdante avec ça mais elle assumerait pas d'être jalouse frontalement, et aucune idée de si haydar est jaloux ? je demande un joker
qui ferait le premier pas vers l'autre ? dans le passé ç'avait plutôt été ilsa, mais maintenant, haydar
qui embrasserait l'autre en premier ? ilsa, ça ça bouge pas héhé
qui oublie l'anniversaire de leur rencontre/mise en couple/du début de leur histoire de son·sa partenaire ? ilsa, capable de zapper le jour j - mais en vrai, si on lui demande, elle aura la date en tête
qui déteste la Saint Valentin ? j'imagine pas qu'haydar en soit trop partisan, mais ilsa ++, elle déteste ce genre de trucs
qui drague le mieux ? haydar je pense, ilsa elle drague plus
qui est la·le plus performant·e au lit ? auuuucune idée, mais ilsa répondrait certainement haydar donc partons sur lui
qui est la·le plus fidèle ? ex-aequo
qui recherche le plus l'amour ? haydar, enfin, si "chercher désespérément à oublier l'ex qui nous obsède depuis des années" peut s'apparenter à rechercher l'amour ; je vous laisse en juger
qui met le plus de piment dans la relation ? ilsa, on sait jamais si elle va t'accueillir avec des bisous passionnés ou pas t'adresser la parole, on fait pas plus pimenté
qui regarde des films à l'eau de rose ? haydar je pense, et elle se foutra bien de sa gueule mais secrètement ça la dérange pas
qui préfère se réconcilier sur l'oreiller ? ilsa, bien plus facile d'user de ses charmes que de parler, et si ça marche pas elle va juste faire le silence treatment jusqu'à obtenir ce qu'elle veut Arrow

_________________
-- summer slipped us underneath her tongue, our days and nights are perfumed with obsession. I am your sweetheart, psychopatic crush; drink up your movements, still I can't get enough.
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Hosseini
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Sahar Hosseini
paper rings
messages : 544
rps : 110
pseudo : Malo
id card : Sepideh Moafi (Elina)
pronom irl : Elle
multicomptes : yaël saunders, bianca almeida, ally hurley, valentina lorenzi, marlon o'connor, delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
-- imagine your relationship·s. Ojhm
âge : 38 ans. Sahar est née le 28 novembre 1985.
statut civil : Célibataire, sans enfant. L'engagement en amour, très peu pour elle. Et des enfants, elle n'en veut pas.
occupation : Propriétaire de la Hope of Shades Art Gallery sur south bank & west end. Sahar aime dénicher de nouveaux artistes et exposer ceux issus des minorités que les autres galeries jugent comme n'étant pas prêts.
adresse : Un appartement haut perché qui dispose de tout le confort nécessaire et d'une vue imprenable sur le cœur de ville et la Brisbane River situé au #66 central business district.

intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble
warning : Jeux d'argent, relations familiales conflictuelles
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #6d9a40
disponibilités : disponibleLutherIsanaSineadCharlieMeganZahra ⋄ Megan ⋄ you?
en vrac : -- imagine your relationship·s. 6c9h
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 26 Fév - 20:33

allez baby @Megan Saunders  -- imagine your relationship·s. 1571320133 je me lance sur les questions love

qui utilise le plus Tinder/serait susceptible de l'utiliser ? Sahar
qui croit/vérifie la compatibilité amoureuse des signes astrologiques ? Megan
qui est la·le premier·ère à lancer des soirées netflix and chill ? Aucune  -- imagine your relationship·s. 1297802628
qui est la·le moins porté·e engagement ? Les deux  -- imagine your relationship·s. 2717445102 mais s'il faut vraiment choisir, Sahar
qui veut la·le plus des enfants ? Megan
qui rêve de se marier ? Aucune -- imagine your relationship·s. 1f602
qui flippe le plus en amour ? gosh, les deux. Mais une fois encore, s'il faut vraiment choisir, Megan.
qui est la·le plus romantique ? Megan
qui a le plus de conquêtes ? ...les deux...
qui a la plus longue liste d'ex ? Megan
qui est la·le plus niais·e ? Megan
qui fait le plus de crises de jalousie ? Megan
qui ferait le premier pas vers l'autre ? Sahar
qui embrasserait l'autre en premier ? Sahar
qui oublie l'anniversaire de leur rencontre/mise en couple/du début de leur histoire de son·sa partenaire ? Sahar
qui déteste la Saint Valentin ? Megan
qui drague le mieux ? Sahar  -- imagine your relationship·s. 1294587783
qui est la·le plus performant·e au lit ? Sahar
qui est la·le plus fidèle ? Megan
qui recherche le plus l'amour ? Megan
qui met le plus de piment dans la relation ? les deux  -- imagine your relationship·s. 2222163309
qui regarde des films à l'eau de rose ? Megan
qui préfère se réconcilier sur l'oreiller ? Megan

_________________
s  e  t     y  o  u  r  s  e  l  f      f  r  e  e
let every breath you lose  uncover you set  yourself free from what  arrests you
Revenir en haut Aller en bas
Aster Barrows
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Aster Barrows
paper rings
messages : 406
rps : 30
pseudo : winter solstice.
id card : grace van patten / depraysie@av, ethereal@header.
pronom irl : elle.
multicomptes : dora & toute la team.
-- imagine your relationship·s. UC1r0bZC_o
âge : vingt-sept ans, l'impression de plus par moments.
statut civil : célibataire, elle reste l'incomprise, la solitaire, et s'en délecte.
occupation : pianiste professionnelle, à l'aube d'une carrière prometteuse.
adresse : cbd, apt. 223.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warning : tromperie.
disponibilités : dispo (-3/5).
— rps en cours.
www › stevie & nilsa
www › rhett
www › sadie
www › kendall,, 2
www › nola
www › stevie
www › haydar (à venir)
www › joel (à venir)

— rps terminés.
www › kendall,, 1


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 26 Fév - 20:41

@Kendall Ackerley jpp. -- imagine your relationship·s. 1705897797 -- imagine your relationship·s. 1705897797 -- imagine your relationship·s. 1705897797 comment j'ai ri tout le long. -- imagine your relationship·s. 1705897797
globalement plutôt d'accord. -- imagine your relationship·s. 1294587783 (ptdr j'avoue qu'Aster c'est celle de mes persos que je vois la moins s'intéresser à l'astro aussi mais allez, entre ken et elle, c'est elle pour sûr -- imagine your relationship·s. 2292502434)
je pense aussi que, derrière ses airs de meuf indépendante qui a besoin de personne, Aster rêve en secret d'avoir le mariage et tout le tralala, un peu. -- imagine your relationship·s. 3462987423
hâte de voir Ken être un canard. -- imagine your relationship·s. 1297802628 (oups au début j'ai écrit "connard", lapsus ? -- imagine your relationship·s. 1705897797)
Revenir en haut Aller en bas
Haydar Emre
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Haydar Emre
paper rings
messages : 101
rps : 10
pseudo : eigengrau.
id card : boran kuzum © kidd/av, self/edit profil, gif
pronom irl : elle/she
multicomptes : theo (n.saavedra), kleo (a. bratt)
à contacter : theo.
présence : présente.
-- imagine your relationship·s. E78f2a97e2bdc36819831164de513cd0deb8a293
âge : vingt-neuf ans.
statut civil : célibataire — oiseau volage aux tendresses de passage, haydar s’entiche et se lasse, aime pour un temps seulement, vibre au gré des cœurs avec passion. Romantisme péremptoire dont il fait son habitude au cours du temps, écorchant à la volée quelques palpitants – et parfois même le sien en passant.
occupation : pianiste — la musique comme amante véritable, celle qui avait accroché son palpitant dès les premiers battements. Une fidélité presque morbide à laquelle il se voue et pour laquelle il vit, la musique qui l’avait un jour enchainé sans préavis.
adresse : fortitude valley — appartement sous les toits, partagé avec son piano, et Duke, son chat.
intervention pnj : Non
pronom perso : il.
trigger : injection de drogues, romantisation des relations toxiques, age gap 15+, agressions sexuelles.
warning : abandon, usage récréatif de drogues, dépendance affective, relations amoureuses dysfonctionnelles.
infos rp : 600-1600 mots en général, en fonction du type de rp
• dialogues en français uniquement
• troisième personne du singulier
• temps de réponse fluctuant (souvent sous deux semaines)

disponibilités : 2/3 – à discuter en mp.
en vrac : -- imagine your relationship·s. Fwk3


— jeux en cours :
• ilsa — sandpaper sigh
• aster — uc
• uc

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 26 Fév - 20:45

@Ilsa Decker j'approuve tout mdrrrr c'est terriblement vrai (et ça me fait mal d'admettre certains trucs)
l'analyse astro m'a fusillée par contre putain, c'est littéralement tout le contraire

+ haydar est pas trop jaloux de base non
après elle a tendance à lui retourner de crâne donc j'ai envie de jurer de rien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Almeida
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Bianca Almeida
paper rings
messages : 358
rps : 96
pseudo : Malo
id card : Nathalia Dill (malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders┊sahar hosseini┊ally hurley┊valentina lorenzi ┊marlon o'connor┊delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
-- imagine your relationship·s. Tumblr_onfgmmm8Xw1sh7s2so3_400
âge : Trente-cinq ans. Bianca est née le 11 octobre 1988.
statut civil : Elle a tendance à se présenter comme une maman célibataire et à mettre entre parenthèses qu'elle est aussi une femme qui mériterait sans doute de trouver l'amour.
occupation : Bianca œuvre derrière les microscopes et dans les eaux. Elle est biologiste marin spécialisée sur l'étude de mammifères marins et plus particulièrement des baleines, au sein de l'Australian Institute of Marine Science (AIMS). Son activité s'organise entre le laboratoire et le terrain. Un conseil : ne vous aventurez jamais à critiquer les baleines devant elle.
adresse : Elle habite une maison au #416 Paddington avec son fils Tomas.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble
warning : décès d'un parent, cancer, relations familiales conflictuelles
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #96a9b7
disponibilités : disponibleLiviaKeithMatthewNeasaEsma┊ Iris ┊ you ?

en vrac : -- imagine your relationship·s. Bpafczhe
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 26 Fév - 20:51

je vais continuer avec Bianca & @Matthew Hurley -- imagine your relationship·s. 2222163309 -- imagine your relationship·s. 2675345329

la romance du ship :
qui fait le plus de surprises à l'autre ? Matthew
qui est la·le plus doué·e en massages ? Matthew
qui est la·le plus câlin·e ? Matthew
qui est la·le plus mignon avec l'autre ? Matthew
qui est la·le plus démonstratif·ve ? Matthew
qui est la·le plus dépendant·e ? Matthew
qui a le plus de photos de l'autre dans son téléphone ? Aucun
qui fait le premier pas après une dispute ? Matthew
qui réclame le plus d'attention ? Matthew
qui fait le plus de crises de jalousie ? Matthew
qui réclame le plus souvent à s'envoyer en l'air ? les deux
qui commence le plus souvent les disputes ? Bianca mais c'est parce que Matthew comprend rien. -- imagine your relationship·s. 1268127036
qui préfère se réconcilier sur l'oreiller ? aucun
qui prépare le petit déjeuner au lit ? Matthew.....et Bianca très exceptionnellement
qui déteste les ex de l'autre ? ..........Matthew
qui propose à l'autre de partir en week-end en amoureux ? Matthew
qui a la meilleure relation avec ses beaux-parents ? Matthew

C'est une catastrophe mdrrrr -- imagine your relationship·s. 493124765 -- imagine your relationship·s. 1009075465

on va continuer avec les questions personnalité :
qui est la·le plus sportif·ve ? Matthew
qui est la·le plus paresseux·sse ? Aucun
qui est la·le plus extravagant·e/excentrique ? Aucun
qui est la·le plus calme ? les deux
qui est la·le plus patient·e ? ...je ne sais pas.
qui est la·le plus curieux·se ? Matthew
qui est la·le plus susceptible/boude le plus facilement ? Matthew
qui est la·le plus timide ? Bianca
qui râle le plus ? Matthew
qui est la·le plus bavard·e ? Matthew
qui fait des blagues douteuses ? Matthew
qui chante le plus mal ? Bianca
qui a le plus d'humour ? aucun, ils n'ont pas d'humour
qui est la·le plus désordonné·e ? Aucun
qui règle les conflits/est le plus diplomate ? Joker
qui est la·le plus égoïste ? Bianca
qui dit le plus d'injures ? Matthew
qui est la·le plus littéraire ? Aucun
qui profite le plus de la vie ? Aucun, ils ont une vie de merde -- imagine your relationship·s. 1705897797

_________________
(if the ocean dies, we die) The ocean is responsible for every other breath we take
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Lorenzi
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Valentina Lorenzi
paper rings
messages : 236
rps : 71
pseudo : Malo
id card : Jana Kramer (Malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders, sahar hosseini, bianca almeida, ally hurley, marlon o'connor, delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
-- imagine your relationship·s. 4efa
âge : Née le 6 juin 1986 sous le signe des Gémeaux, Valentina est âgée de trente-sept ans.
statut civil : Divorcée, pour les papiers officiels. Également célibataire depuis sa séparation au cours de l'hiver 2023.
occupation : À la tête de son propre cabinet d'architecture, Hestia Architecture, elle exerce en qualité d'architecte-urbaniste. Elle a décroché il y a quelques temps un contrat intéressant la ville et travaille actuellement sur la réhabilitation d'un quartier au nord de Brisbane.
adresse : Dans sa colove, au 328 Kangaroo Point avec Megan, Lionel, Nils et... Alyssa.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : infidélité, avortement, coma, mort cérébrale
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #9f63ad
disponibilités : Disponible :
Isana (fb)
Avery & Elio
Elio
Arshan
Joshua
Megan
Isana
Rhett
⋯ Adela
⋯ you ?

en vrac : -- imagine your relationship·s. Uywm


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 26 Fév - 21:01

Et on continue avec le parasite @Isana Montgomery  -- imagine your relationship·s. 122037792  -- imagine your relationship·s. 1416659041

qui utilise le plus Tinder/serait susceptible de l'utiliser ? Valentina
qui croit/vérifie la compatibilité amoureuse des signes astrologiques ? Valentina
qui est la·le premier·ère à lancer des soirées netflix and chill ? Valentina
qui est la·le moins porté·e engagement ? Isana
qui veut la·le plus des enfants ? Valentina
qui rêve de se marier ? aucune, elles ont donné et avec le même mari en plus.  -- imagine your relationship·s. 2717445102
qui flippe le plus en amour ? Valentina
qui est la·le plus romantique ? Valentina
qui a le plus de conquêtes ? Valentisana
qui a la plus longue liste d'ex ? à un ou deux près, Valentina
qui est la·le plus niais·e ? Valentina
qui fait le plus de crises de jalousie ? Isana
qui ferait le premier pas vers l'autre ? Isana
qui embrasserait l'autre en premier ? Isana (on voit déjà comme elle mate...)
qui oublie l'anniversaire de leur rencontre/mise en couple/du début de leur histoire de son·sa partenaire ? Isana
qui déteste la Saint Valentin ? Isana
qui drague le mieux ? Isana
qui est la·le plus performant·e au lit ? Isana
qui est la·le plus fidèle ? Isana
qui recherche le plus l'amour ? Valentina
qui met le plus de piment dans la relation ? Valentina parce qu'elle aime bien cuisiner
qui regarde des films à l'eau de rose ? Valentina
qui préfère se réconcilier sur l'oreiller ? les deux

_________________
(She's a million moments)  When her favorite record's on and she's dancing in the dark she can't stop her eyes from welling up. She makes sure that no one's 'round to see her fall apart.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Hurley
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Ally Hurley
paper rings
messages : 806
rps : 74
pseudo : Malo
id card : Katie Stevens (malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders ⋄ sahar hosseini ⋄ bianca almeida ⋄ valentina lorenzi ⋄ marlon o'connor ⋄ delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
-- imagine your relationship·s. Nmv5
âge : 33 ans, même si on ne le croirait pas quand on connaît l'énergumène. Ally est née le 1er janvier 1991, une date qui lui permet de faire deux fois plus la fête.
statut civil : Célibataire. Se poser n'est pas dans ses plans, elle préfère batifoler même si elle rêve secrètement de trouver le prince charmant.
occupation : Au chômage, s'confronter un peu plus au chômage... Elle n'est jamais parvenue à obtenir le concours de journalisme et vient de faire définitivement une croix sur son rêve d'être journaliste mode. Elle tient un blog sur la mode qui lui permet d'occuper ses journées.
adresse : 395 south bank & west end. Elle vit chez son frère depuis juin 2022 pour des raisons financières.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : pédophilie, inceste
warning : échec professionnel
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #cf6197
disponibilités : DisponibleElioElliotElijah ⋄ you?
en vrac : -- imagine your relationship·s. 1xqb
présentation : Présentation
fiche de liens : Fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 26 Fév - 21:09

il faut vraiment tout faire pour avoir droit à cette Saint-Valentin 2.0 -- imagine your relationship·s. 122037792 @Benson Bancroft

qui veut le plus fêter la Saint Valentin ? ALLY
qui oublie la Saint Valentin ? Benson
leur vision de la Saint Valentin ? C'est la soirée la plus importante de l'année puisque la nouvelle coutume veut qu'ils la passent ensemble
leur soirée idéale pour la Saint Valentin ? Une soirée romantique dans un restaurant étoilé, cela va de soi
quel est le cadeau qu'iels s'offriraient pour la Saint Valentin ? Benson pourrait offrir un voyage à Ally et elle... elle lui ferait son meilleur massage. -- imagine your relationship·s. 1f601
quel est le cadeau qu'iels aimeraient recevoir pour la Saint Valentin ? Ally, un voyage et Benson un massage, c'est évident.
qui déclare sa flamme le plus facilement ? Ally
quel est leur lieu de date idéal ? Un restaurant étoilé à l'étranger
où/comment se sont-iels rencontré·es ? en s'envoyant en l'air, puis ils ont approfondi tout ça au date de la Saint-Valentin organisé par Brisbane en 2023
quels sont leurs signes astrologiques ? Ally est plus intéressée par le compte en banque de Benson que son signe astro...
que dit la compatibilité astro de vos signes ? "Cet homme et cette femme sont assez proches l'un de l'autre, car ils ressentent tous les deux un sentiment de solitude inexprimé qui les fait aspirer à la sécurité émotionnelle par l'union avec un partenaire. Mais ils risquent d'avoir des rapports durs et de se faire mal mutuellement. En effet, l'homme Scorpion sait bien en quel point sensible et secret sa compagne est vulnérable ; en retour, la femme Capricorne peut atteindre l'autre, sans même en avoir conscience ! Cependant, s'ils font preuve d'intelligence, ces deux sont susceptibles de faire l'un par l'autre de grands progrès vers la compréhension et l'harmonie. Le plus grand problème de ce couple est la communication. S'ils n'arrivent pas à se communiquer, du moins sur un plan ou sur un autre, ils risquent de se haïr, et leur union risque de s'écraser sur des écueils" ça donne une idée...
quel est leur tue-l'amour commun ? la salade entre les dents
quel est leur fantasme commun ? tomber en panne de voiture et devoir faire des contrôles techniques plus souvent
quelle est la plus grande qualité de l'autre ? sa richesse
quel est le plus grand défaut de l'autre ? son avidité
qui écrit le plus à l'autre ? Ally
qui est lae plus démonstratif·ve sur les réseaux sociaux concernant leur relation ? Ally
qui est lae plus susceptible d'acheter des fleurs à l'autre ? Benson
qui est lae plus susceptible d'acheter des chocolats à l'autre ? Benson
qui n'a pas d'idée de cadeau pour la Saint Valentin ? les deux

_________________
don't stop me
Tonight I'm gonna have myself a real good time. I feel alive and the world turning inside out yeah! And floating around in ecstasy so don't stop me now don't stop me 'Cause I'm having a good time having a good time.
Revenir en haut Aller en bas
Benson Bancroft
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Benson Bancroft
paper rings
messages : 599
rps : 69
pseudo : true north / ana
id card : calahan skogman (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
-- imagine your relationship·s. 011be83bf1242ce8c8935dcf3da47691
âge : 31 ans, et il ne sait toujours comment appréhender cette nouvelle décennie sans Scarlett.
statut civil : célibataire ; uncle devenu le nouveau papa quand il a accepté d'être le tuteur d'Augustus.
occupation : réserviste pour l'armée australienne, parachutiste militaire qui joue désormais les moniteurs auprès des touristes en quête du grand frisson.
adresse : #400, new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble.
warning : décès, deuil, orphelinage, noyade, dépression.
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. sierra
2. isana
3. juniper
4. noe
5. juliet

en vrac : -- imagine your relationship·s. C27462414afee9fb40d7faf3910cc2c0
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 27 Fév - 18:59

@Ally Hurley j'avoue j'ai ri -- imagine your relationship·s. 1705897797 Ally fait même un peu semblant, je suis -- imagine your relationship·s. 1f494

_________________
 
stronger
keep on getting stronger, keep on getting wiser, my dear. don't give in to the voices or succumb to your fears.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Korb
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Theodore Korb
paper rings
messages : 615
rps : 47
pseudo : eigengrau
id card : Noah Saavedra © self (av + gif + edit profil)
pronom irl : elle/she
multicomptes : kleo (a. bratt), haydar (b. kuzum)
à contacter : theo.
présence : présente.
-- imagine your relationship·s. 7o7x
âge : vingt-neuf années soufflées aux premières aurores de mai ; le temps qu’il voit filer entre ses doigts crispés, qui délite les cœurs plus qu’il ne les répare.
statut civil : célibataire par intermittence, sans cesse tour à tour propulsé et déçu des amourettes déchues. Quelques passions trop fulgurantes pour être retenues, l’amour comme une religion seulement pratiquée en secret – inclinaison clandestine pour le seul cœur qu'il ne devrait pas convoiter.
occupation : tatoueur — La peau comme prédilection, chair sur laquelle il trace les lignes volubiles que son esprit se plaît à imaginer.
adresse : fortitude valley — colocation fric-frac avec une journaliste bordélique et un cabot survolté.
intervention pnj : Non
pronom perso : il
trigger : injection de drogues, romantisation des relations toxiques, age gap 15+, grooming, agressions sexuelles.
warning : abus médicamenteux, addiction, infidélité.
infos rp : 600-1600+ mots en général, en fonction du type de rp
• dialogues en français uniquement
• troisième personne du singulier
• temps de réponse fluctuant (souvent sous dix jours)

disponibilités : 2/3 — à discuter en mp.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 5 Mar - 19:45

parce que ces questionnaires c'est ma VIE, zébarti pour la partie personnalité :

qui est la·le plus sportif·ve ? Clairement Sierra, vu que c'est son métier et qu'à part un peu d'escalade, Theo est pas VRAIMENT un grand sportif mdr  -- imagine your relationship·s. 1191414521
qui est la·le plus paresseux·sse ? Franchement, aucun des deux ? Entre kale-girl qui fait son yoga tous les matins et Theo qui sait pas rester tranquille sur ses deux jambes, impossible de choisir
qui est la·le plus extravagant·e/excentrique ? Theo très certainement ce grand clown avec ses tatouages random
qui est la·le plus calme ? Well ça dépend, aucun est très nerveux, mais du coup je vais me baser sur la stabilité émotionnelle pour trancher ; Sierra alors  -- imagine your relationship·s. 1297802628
qui est la·le plus patient·e ? mdr pour attendre 15 ans pour se pécho, BOTH. Non en vrai je dirais Theo s'il faut choisir ?? Vu que Sierra a eu zéro chill pour marier son ex (dsl je devais trouver un argument pour faire pencher la balance)
qui est la·le plus curieux·se ? Theo je pense
qui est la·le plus susceptible/boude le plus facilement ? Susceptible c'est Sierra clairement mdr ; par contre pour les bouderies c'est Theo ce gamin
qui est la·le plus timide ? Aucun des deux particulièrement, je saurais pas choisir ??
qui râle le plus ? Theo je pense, il a des vibes grumpy quand il est mal luné j'avoue tout  -- imagine your relationship·s. 1297802628
qui est la·le plus bavard·e ? Je pense qu'ils sont sur un pied d'égalité, après Theo a un petit penchant pour les monologues donc je vais aller vers lui pour les départager  -- imagine your relationship·s. 1273375535
qui fait des blagues douteuses ? Faire croire à sa crush que sa nuit avec elle était bof, c'est une blague douteuse ???
qui chante le plus mal ? Mdr Theo, c'est déjà inscrit dans le lore ça
qui a le plus d'humour ? Voir deux réponses plus haut
qui est la·le plus désordonné·e ? Theo je pense, même si c'est pas non plus un bordélique fini (et j'ai dans l'idée que quelqu'un qui boit des jus verts peut pas vivre dans un espace en désordre — désolée les clichés tout ça)
qui règle les conflits/est le plus diplomate ? That one is hard  -- imagine your relationship·s. 46671307 Je dirais que ça dépend, en règle générale certainement Sierra, mais Theo sait assez bien arrondir les angles aussi quand il faut (avec des petits dessins tout ça  -- imagine your relationship·s. 3626511090 )
qui est la·le plus égoïste ? mdr la question de la discorde -- imagine your relationship·s. 1191414521 d'une manière générale, je pense qu'aucun des deux ne l'est mais s'il faut débattre : je pense que Sierra est plus self-centered que Theo, mais paradoxalement je pense aussi que c'est celle qui est la plus dévouée dans sa relation avec les autres ?? idk if that makes sense  -- imagine your relationship·s. 46671307 donc s'il faut choisir c'est Theo le plus égoïste oui, même si j'utiliserais pas ce mot-là pour le définir in fine
qui dit le plus d'injures ? clairement Theo (et des fois même il jure en allemand c'est un peu drôle)
qui est la·le plus littéraire ? j'en ai aucune foutue idée pour le coup tiens, mais les deux sont occupés à écrire une tragédie grecque askip
qui profite le plus de la vie ? bah aucun là juste ils souffrent blablabla alors bon (non, je dirais les deux ?? ce sont de bons vivants hein, à part égale)

merci c'est tout pour moi -- imagine your relationship·s. 1273375535
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Brekker
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Adelaïde Brekker
paper rings
messages : 1309
rps : 10
pseudo : bittrblue
id card : Elizabeth Olsen by fassylovergallery
pronom irl : elle/she
multicomptes : Callie, Avery, Vicky, Esma, Nils, Mairead, Taron
à contacter : Callie
présence : Présente
âge : Trente-cinq années passées, bientôt une année à ajouter à ce compteur qui grimpe sans pouvoir être freiné.
statut civil : appelez cela comme vous voulez, auto sabotage, fuite, trouille... Adelaïde n'a jamais été douée lorsqu'il faut parler sentiments, lorsqu'il faut s'attacher. elle reste indéniablement célibataire, parce qu'au moins elle sait le gérer ça.
occupation : une vie avec plusieurs activités. d'abord archéologue métier délaissée pour élever une enfant... devenue alors professeur d'histoire en lycée... et actuellement en congés sans solde... il va falloir songer à reprendre si on ne veut pas voir les finances virer au rouge.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
disponibilités : sur demande
blank space

· Mar 5 Mar - 20:12

Bonsoiiiir -- imagine your relationship·s. 2292502434
je me lance avec @Miles Abrahall -- imagine your relationship·s. 3677209775
let's go -- imagine your relationship·s. 1705897797 -- imagine your relationship·s. 2269198987

qui utilise le plus Tinder/serait susceptible de l'utiliser ? Miles -- imagine your relationship·s. 2292502434
qui croit/vérifie la compatibilité amoureuse des signes astrologiques ? Gin, discrètement sur son téléphone -- imagine your relationship·s. 1705897797
qui est la·le premier·ère à lancer des soirées netflix and chill ? Gin, si c'est dans un lit king size -- imagine your relationship·s. 2292502434
qui est la·le moins porté·e engagement ? Miles ? -- imagine your relationship·s. 1705897797 le mariage précédent ne s'est pas bien fini ?
qui veut la·le plus des enfants ? ni l'un ni l'autre, je crois que c'est pas trop leur truc mdr
qui rêve de se marier ? ni l'un ni l'autre -- imagine your relationship·s. 46671307
qui flippe le plus en amour ? Gin, littéralement une grosse flippée des sentiments, bien que Miles aussi, j'imagine -- imagine your relationship·s. 2292502434
qui est la·le plus romantique ? Miles, je pense, même si sans doute que Gin peut l'être aussi.
qui a le plus de conquêtes ? Miles, pas compliqué, Gin n'a pas une liste énorme de conquêtes, pas trop son truc
qui a la plus longue liste d'ex ? Miles, ça va sans doute de pair avec la question précédente ?
qui est la·le plus niais·e ? ni l'un ni l'autre ? ou peut-être Gin, si vraiment elle est amoureuse, elle pourrait l'être un tout petit peu.
qui fait le plus de crises de jalousie ? Gin clairement -- imagine your relationship·s. 1705897797 elle ne l'avoue pas mais elle n'aime pas trop qu'une femme approche Miles -- imagine your relationship·s. 2292502434
qui ferait le premier pas vers l'autre ? l'un ou l'autre selon les circonstances -- imagine your relationship·s. 2675345329
qui embrasserait l'autre en premier ? hm Gin peut-être bien, en se donnant du courage.
qui oublie l'anniversaire de leur rencontre/mise en couple/du début de leur histoire de son·sa partenaire ? Miles ?
qui déteste la Saint Valentin ? Gin sans doute, parce qu'elle ne l'a jamais vraiment fêté
qui drague le mieux ? Gin, il faut être séductrice quand on fait ce qu'elle fait. tout un art. mais ce n'est pas forcément sa véritable façon de draguer dans la vie de tous les jours.
qui est la·le plus performant·e au lit ? Miles ( graou )
qui est la·le plus fidèle ? Miles ? bien que Gin ne serait pas du genre à le trahir non plus.
qui recherche le plus l'amour ? ni l'un, ni l'autre ?
qui met le plus de piment dans la relation ? le poker ? -- imagine your relationship·s. 1705897797
qui regarde des films à l'eau de rose ? Gin peut-être dans des moments de déprimes.
qui préfère se réconcilier sur l'oreiller ? les deux ? -- imagine your relationship·s. 2292502434 qui n'aime pas ?


qui est la·le plus sportif·ve ? Miles ? ( vous avez vu ce corps ? -- imagine your relationship·s. 2292502434 )
qui est la·le plus paresseux·sse ? Gin ? dans le sens, elle est sans doute moins sportive
qui est la·le plus extravagant·e/excentrique ? Gin, aka, les sublimes robes rouges
qui est la·le plus calme ? Miles, la force tranquille -- imagine your relationship·s. 2292502434
qui est la·le plus patient·e ? Miles je dirais... bien que Gin sache l'être surtout au poker.
qui est la·le plus curieux·se ? Gin, elle aime mettre son nez partout -- imagine your relationship·s. 2292502434
qui est la·le plus susceptible/boude le plus facilement ? Gin -- imagine your relationship·s. 1297802628 #susceptilité #fierté
qui est la·le plus timide ? aucun ne l'est, je dirais ? -- imagine your relationship·s. 2292502434
qui râle le plus ? Gin ?
qui est la·le plus bavard·e ? oh, je dirais kif kif -- imagine your relationship·s. 2292502434 les langues se délient toujours plus avec du champagne -- imagine your relationship·s. 2292502434
qui fait des blagues douteuses ? mdr Gin ? elle tente, elle tente -- imagine your relationship·s. 1705897797 ce n'est pas toujours concluant mdr
qui chante le plus mal ? Miles -- imagine your relationship·s. 1705897797 - il lui faut quelques défauts Arrow
qui a le plus d'humour ? Miles, il fait rire Gin, c'est le principal ?
qui est la·le plus désordonné·e ? Gin peut-être? parce qu'elle n'a pas assez de place dans ses placards mdr
qui règle les conflits/est le plus diplomate ? Gin manie bien les mots, Miles aussi -- imagine your relationship·s. 2292502434
qui est la·le plus égoïste ? Gin, parce qu'elle a toujours compté que sur elle-même...
qui dit le plus d'injures ? Miles ? ( kif kif aussi je pense mdr )
qui est la·le plus littéraire ? Miles ? c'est son avatar qui veut ça -- imagine your relationship·s. 2292502434
qui profite le plus de la vie ? Gin ? ( grosse dépensière -- imagine your relationship·s. 1705897797 )

_________________
(Houdini) I come and I go Tell me all the ways you need me I'm not here for long Catch me or I go Houdini I come and I go Prove you got the right to please me
Everybody knows Catch me or I go Houdini
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kealoha
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Luther Kealoha
paper rings
messages : 2308
rps : 201
pseudo : La Fauvette
id card : Jason Momoa (c) dj-livia & tamquaam
pronom irl : Elle
présence : Présente
-- imagine your relationship·s. 6ba0e1fff4a6af76fb9bdcb498353888d3e22fb9
âge : Fêtera ses 44 ans le 15 novembre 2024.
statut civil :

404 not found.
Work in progress.
Stay tuned.


Comme dirait fb, c'est compliqué.

occupation : Professeur de mathématique à temps plein, instructeur de surf et escalade à temps perdu
adresse : Un appartement dont il est propriétaire dans une ancienne usine réhabilitée de West End. Situé à quelques minutes de son travail et de son potager partagé, c'est pas faramineusement grand, mais il l'a entièrement rénové à son gout, c'est son cocon.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Pas de gifs issus de films d'horreur svp
infos rp : 400/500 mots, possiblement plus mais pas automatique ; amatrice de dialogues indirects -- imagine your relationship·s. 1705897797
disponibilités : Disponible
en vrac : -- imagine your relationship·s. 9fcaee03bda3943902f3ba62d6923b757458f3ee
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space
En ligne
· Mar 5 Mar - 21:03

Theodore Korb a écrit:

qui fait des blagues douteuses ? Faire croire à sa crush que sa nuit avec elle était bof, c'est une blague douteuse ???

@Theodore Korb jpp cette blague douteuse, est-ce que cette conversation existe en RP ? parce que je veux lire la tête déconfite en face -- imagine your relationship·s. 1705897797 -- imagine your relationship·s. 1705897797
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Korb
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Theodore Korb
paper rings
messages : 615
rps : 47
pseudo : eigengrau
id card : Noah Saavedra © self (av + gif + edit profil)
pronom irl : elle/she
multicomptes : kleo (a. bratt), haydar (b. kuzum)
à contacter : theo.
présence : présente.
-- imagine your relationship·s. 7o7x
âge : vingt-neuf années soufflées aux premières aurores de mai ; le temps qu’il voit filer entre ses doigts crispés, qui délite les cœurs plus qu’il ne les répare.
statut civil : célibataire par intermittence, sans cesse tour à tour propulsé et déçu des amourettes déchues. Quelques passions trop fulgurantes pour être retenues, l’amour comme une religion seulement pratiquée en secret – inclinaison clandestine pour le seul cœur qu'il ne devrait pas convoiter.
occupation : tatoueur — La peau comme prédilection, chair sur laquelle il trace les lignes volubiles que son esprit se plaît à imaginer.
adresse : fortitude valley — colocation fric-frac avec une journaliste bordélique et un cabot survolté.
intervention pnj : Non
pronom perso : il
trigger : injection de drogues, romantisation des relations toxiques, age gap 15+, grooming, agressions sexuelles.
warning : abus médicamenteux, addiction, infidélité.
infos rp : 600-1600+ mots en général, en fonction du type de rp
• dialogues en français uniquement
• troisième personne du singulier
• temps de réponse fluctuant (souvent sous dix jours)

disponibilités : 2/3 — à discuter en mp.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 5 Mar - 21:07

@Luther Kealoha mdrrrr oui au début de leur premier rp, c’est véridique….. après c’était pas vraiment une blague mdr plutôt un mytho -- imagine your relationship·s. 4026150371
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Oliveira
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Sierra Oliveira
paper rings
messages : 1533
rps : 92
pseudo : youngblood.
id card : rafaella consentino - draiochta (avatar), eigengrau ♡ (gif profil), awona (code sign), vocivus (icon sign)
pronom irl : elle
multicomptes : sailor (tamino), azhar (a.kontar), kendall (v.hacker) & ilsa (m.lafontan)
à contacter : sierra.
présence : présente, réponses plutôt le week-end.
-- imagine your relationship·s. Therra4
âge : 28 ans, âge de responsabilités et d'introspection.

statut civil : encore à vif d'un divorce aussi soudain que ne l'ont été le coup de foudre et le mariage, et elle est la seule à blâmer de ces projets envolés. elle est maintenant célibataire, solitude étrangère, mais certainement salvatrice – pour les malheureux qu'elle risquerait sinon de charmer, si ce n'est pour elle.

occupation : monitrice de plongée sur la côte, et apnéiste sur son temps libre, plus pour le plaisir de la découverte que pour les records, l'incomparable bonheur de pouvoir vivre de sa passion.

adresse : un appartement au 231, south bank & west end ; location toute nouvelle depuis qu'elle a abandonné la maison qu'elle partageait avec son ex-mari, elle y cherche encore ses marques, ne s'habitue pas réellement aux draps froids.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : hard no : inceste, pédophilie, viol. // selon comment c'est abordé : agression sexuelle, violences conjugales, grooming & relations avec gros écart d'âge. // on peut plus en discuter par mp.
warning : avortement, infidélité
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en elle ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en orangered, français ou anglais.

disponibilités : parlons-en par mp/discord.
en vrac : take my hand ;; benson
valentine's day ;; faye
take me to church ;; theodore #3
the kids aren't alright ;; hailey

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 8 Mar - 11:53

@Luther Kealoha je peux te confirmer que ça a été TRES mal pris. -- imagine your relationship·s. 493124765 -- imagine your relationship·s. 1705897797

_________________
ribs •• You're the only friend I need, sharing beds like little kids; and laughing till our ribs get tough, but that will never be enough.

 
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kealoha
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Luther Kealoha
paper rings
messages : 2308
rps : 201
pseudo : La Fauvette
id card : Jason Momoa (c) dj-livia & tamquaam
pronom irl : Elle
présence : Présente
-- imagine your relationship·s. 6ba0e1fff4a6af76fb9bdcb498353888d3e22fb9
âge : Fêtera ses 44 ans le 15 novembre 2024.
statut civil :

404 not found.
Work in progress.
Stay tuned.


Comme dirait fb, c'est compliqué.

occupation : Professeur de mathématique à temps plein, instructeur de surf et escalade à temps perdu
adresse : Un appartement dont il est propriétaire dans une ancienne usine réhabilitée de West End. Situé à quelques minutes de son travail et de son potager partagé, c'est pas faramineusement grand, mais il l'a entièrement rénové à son gout, c'est son cocon.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Pas de gifs issus de films d'horreur svp
infos rp : 400/500 mots, possiblement plus mais pas automatique ; amatrice de dialogues indirects -- imagine your relationship·s. 1705897797
disponibilités : Disponible
en vrac : -- imagine your relationship·s. 9fcaee03bda3943902f3ba62d6923b757458f3ee
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space
En ligne
· Ven 8 Mar - 13:50

@Sierra Oliveira tu m'étonnes 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Oliveira
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Sierra Oliveira
paper rings
messages : 1533
rps : 92
pseudo : youngblood.
id card : rafaella consentino - draiochta (avatar), eigengrau ♡ (gif profil), awona (code sign), vocivus (icon sign)
pronom irl : elle
multicomptes : sailor (tamino), azhar (a.kontar), kendall (v.hacker) & ilsa (m.lafontan)
à contacter : sierra.
présence : présente, réponses plutôt le week-end.
-- imagine your relationship·s. Therra4
âge : 28 ans, âge de responsabilités et d'introspection.

statut civil : encore à vif d'un divorce aussi soudain que ne l'ont été le coup de foudre et le mariage, et elle est la seule à blâmer de ces projets envolés. elle est maintenant célibataire, solitude étrangère, mais certainement salvatrice – pour les malheureux qu'elle risquerait sinon de charmer, si ce n'est pour elle.

occupation : monitrice de plongée sur la côte, et apnéiste sur son temps libre, plus pour le plaisir de la découverte que pour les records, l'incomparable bonheur de pouvoir vivre de sa passion.

adresse : un appartement au 231, south bank & west end ; location toute nouvelle depuis qu'elle a abandonné la maison qu'elle partageait avec son ex-mari, elle y cherche encore ses marques, ne s'habitue pas réellement aux draps froids.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : hard no : inceste, pédophilie, viol. // selon comment c'est abordé : agression sexuelle, violences conjugales, grooming & relations avec gros écart d'âge. // on peut plus en discuter par mp.
warning : avortement, infidélité
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en elle ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en orangered, français ou anglais.

disponibilités : parlons-en par mp/discord.
en vrac : take my hand ;; benson
valentine's day ;; faye
take me to church ;; theodore #3
the kids aren't alright ;; hailey

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 16 Mar - 0:09

@Theodore Korb pitié j'avais pas vu le 2ème post, je croyais que le bail des blagues douteuses c'était dans le premier -- imagine your relationship·s. 2717445102
je crois que j'aurais dit sierra quand même en égoïsme mais c'est pas une compétition lol... -- imagine your relationship·s. 493124765
Theodore Korb a écrit:
qui est la·le plus sportif·ve ? Clairement Sierra, vu que c'est son métier et qu'à part un peu d'escalade, Theo est pas VRAIMENT un grand sportif mdr  -- imagine your relationship·s. 1191414521
faut qu'il arrête de fumer pour son cardio déjà Arrow
Theodore Korb a écrit:
qui râle le plus ? Theo je pense, il a des vibes grumpy quand il est mal luné j'avoue tout  -- imagine your relationship·s. 1297802628
ALORS LA ptdrrrr alors que tu m'as soutenu 10 minutes qu'il est pas ronchon c'est trop...

merci pour le divertissement purée (et pour l'opportunité d'encore tirer des balles perdues -- imagine your relationship·s. 3626511090 love sur theo quand même)

_________________
ribs •• You're the only friend I need, sharing beds like little kids; and laughing till our ribs get tough, but that will never be enough.

 
Revenir en haut Aller en bas
Haydar Emre
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Haydar Emre
paper rings
messages : 101
rps : 10
pseudo : eigengrau.
id card : boran kuzum © kidd/av, self/edit profil, gif
pronom irl : elle/she
multicomptes : theo (n.saavedra), kleo (a. bratt)
à contacter : theo.
présence : présente.
-- imagine your relationship·s. E78f2a97e2bdc36819831164de513cd0deb8a293
âge : vingt-neuf ans.
statut civil : célibataire — oiseau volage aux tendresses de passage, haydar s’entiche et se lasse, aime pour un temps seulement, vibre au gré des cœurs avec passion. Romantisme péremptoire dont il fait son habitude au cours du temps, écorchant à la volée quelques palpitants – et parfois même le sien en passant.
occupation : pianiste — la musique comme amante véritable, celle qui avait accroché son palpitant dès les premiers battements. Une fidélité presque morbide à laquelle il se voue et pour laquelle il vit, la musique qui l’avait un jour enchainé sans préavis.
adresse : fortitude valley — appartement sous les toits, partagé avec son piano, et Duke, son chat.
intervention pnj : Non
pronom perso : il.
trigger : injection de drogues, romantisation des relations toxiques, age gap 15+, agressions sexuelles.
warning : abandon, usage récréatif de drogues, dépendance affective, relations amoureuses dysfonctionnelles.
infos rp : 600-1600 mots en général, en fonction du type de rp
• dialogues en français uniquement
• troisième personne du singulier
• temps de réponse fluctuant (souvent sous deux semaines)

disponibilités : 2/3 – à discuter en mp.
en vrac : -- imagine your relationship·s. Fwk3


— jeux en cours :
• ilsa — sandpaper sigh
• aster — uc
• uc

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 9 Avr - 9:51

allez ça fait longtemps et j'adore ces trucs

qui fait le plus de surprises à l'autre ? well Ilsa EST une surprise en elle-même donc facile, quand tu rentres à la zonmé tu sais pas si elle va te nier la gueule for no reason  Arrow
qui est la·le plus doué·e en massages ? j'ai envie de dire Haydar, parce que mains de pianiste tout ça, puis de base le boug est assez du genre tactile donc ça aide
qui est la·le plus câlin·e ? mdr alors pour tout ce qui est du genre mims et tout c'est pas compliqué c'est Haydar, mais en même temps Ilsa est allergique bichette c'est pas sa faute après elle fait des plaques ou elle brûle
qui est la·le plus mignon avec l'autre ? voir réponse précédente
qui est la·le plus démonstratif·ve ? voir réponse précédente (pour info, pas dire je t'aime à ton mec en DEUX ANS de relation, est-ce qu'on tombe dans les négatifs sur l'échelle de la démonstration ??)
qui est la·le plus dépendant·e ? pour le coup à l'époque y'avait un sale truc de codépendance affective déjà, après c'est difficile à répondre parce qu'ils sont fondamentalement très indépendants dans leurs caractères respectifs, mais un peu tout le contraire lorsqu'ils relationnent ensemble donc...... Dans l'état actuel des choses, si l'un devait être plus dépendant en tout cas je pense que ça serait Haydar
qui a le plus de photos de l'autre dans son téléphone ? oui bah Haydar le canard c'est bon blablabla en même temps sa meuf est canon
qui fait le premier pas après une dispute ? mdrrrr clairement Haydar qui supporte pas le silence treatment de Ilsa cette tête de mule
qui réclame le plus d'attention ? Haydar, en même temps elle a la fâcheuse manie de l'ignorer par périodes donc c'est LEGIT un peu
qui fait le plus de crises de jalousie ? Franchement joker... Haydar est zéro jaloux ni possessif de base, et comme dit plus haut pas sûre que Ilsa assumerait de taper une crise devant lui donc  -- imagine your relationship·s. 1297802628
qui réclame le plus souvent à s'envoyer en l'air ? oh well, je sais pas trop pourquoi mais je dirais Ilsa instinctivement ?? Genre out of nowhere, entre la poire et le dessert, quoi. Boum.
qui commence le plus souvent les disputes ? mdrrrrrrrrrr je dois vraiment répondre à cette question ??? 100% ma chaotic girl
qui préfère se réconcilier sur l'oreiller ? Ilsa aussi, elle fait le début et la fin hop la boucle est bouclée (sur l'oreiller)
qui prépare le petit déjeuner au lit ? Haydar le canard again
qui déteste les ex de l'autre ? euh alors là... Pas le genre de Haydar déjà, après je crois que Ilsa en a pas une liste longue comme le bras non plus  -- imagine your relationship·s. 1297802628 Mais j'ai pas non plus l'impression que ce soit le genre de Ilsa, en particulier pas ses exs féminines, donc... J'ai envie de dire aucun ??
qui propose à l'autre de partir en week-end en amoureux ? Haydar le canard again again again (putain j'ai trop répété ça j'en peux plus) (en même temps à côté d'Ilsa n'importe qui est un canard)
qui a la meilleure relation avec ses beaux-parents ? Oula euh je suis même pas sûre qu'ils se soient rencontrés dans le passé ?? Sinon j'aurais envie de dire Haydar je pense il a des vibes de gendre idéal (ce gros canard)

voilà merci pour tout c'était le canard show, @Ilsa Decker tu me diras si y'a des trucs pour lesquels t'aurais répondu autrement -- imagine your relationship·s. 3626511090
Revenir en haut Aller en bas
Ilsa Decker
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Ilsa Decker
paper rings
messages : 155
rps : 10
pseudo : youngblood.
id card : mara lafontan - néréide (av), eigengrau le s (gif profil), awona (icons sign)
pronom irl : elle
multicomptes : sailor (tamino), azhar (a.kontar), sierra (r.consentino) & kendall (v.hacker)
à contacter : sierra.
-- imagine your relationship·s. Iu6x
âge : 27 ans passés à une vitesse folle, à douter parfois d'y avoir réellement assisté.

statut civil : célibataire, convaincue du bien-fondé de sa solitude ; lassée de laisser chaque nouvelle relation la faner, d'observer les objets de ses désirs s'éprendre d'elle et s'en éreinter.

occupation : artiste plasticienne – pour simplifier une œuvre plus éclectique. les performances comme premier amour, du scandale pour l'implanter dans l'impitoyable marché de l'art : elle s'est assagie, depuis, mais sa côte reste au sommet. chaque création se revendique d'un discours féministe engagé, d'une dénonciation. mine d'inspiration malheureusement sans fond.

adresse : un loft vaste et lumineux au 108 sb&we, parfois trop grand, parfois trop étouffant.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : hard no : inceste, pédophilie, viol. // selon comment c'est abordé : agression sexuelle, violences conjugales, grooming & relations avec gros écart d'âge. // on peut plus en discuter par mp.
warning : suicide, deuil, harcèlement scolaire, divorce
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en elle ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en crimson, français ou anglais.

disponibilités : 3/5, dispo, parlons-en par mp.
en vrac : -- imagine your relationship·s. 23.7

nocturama, w/ nova.
sandpaper sigh, w/ haydar. #2
underwater, w/ celine.
uc, w/ samuel.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 10 Avr - 21:13

@Haydar Emre bon alors déjà on a dit que c'était des questionnaires mignons pas des procès -- imagine your relationship·s. 43203686
je suis d'accord avec presque tout mais faut que je pinaille quand même tu coco -- imagine your relationship·s. 1273375535  
donc 1) ilsa est caline wesh (bon peut-être par intermittence mais Arrow whatever je rétablis la vérité quand même) être tactile c'est son love language (faute de communiquer tu sais...)
2) pour les disputes y'a une nuance, je pense qu'elle force haydar à les démarrer mdrr, elle va juste faire le silence treatment jusqu'à ce que ça gueule

bref, on aime haydar le canard -- imagine your relationship·s. 3677209775 (et ilsa l'enfant sauvage, vite fait)

_________________
-- summer slipped us underneath her tongue, our days and nights are perfumed with obsession. I am your sweetheart, psychopatic crush; drink up your movements, still I can't get enough.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
-- imagine your relationship·s.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

feels like home

 :: 

don't stop me now

 :: 

ready for more