nocturama (nova)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 nocturama (nova)


Ilsa Decker
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Ilsa Decker
paper rings
messages : 153
rps : 8
pseudo : youngblood.
id card : mara lafontan - néréide (av), eigengrau le s (gif profil), awona (icons sign)
pronom irl : elle
multicomptes : sailor (tamino), azhar (a.kontar), sierra (r.consentino) & kendall (v.hacker)
à contacter : sierra.
nocturama (nova) Iu6x
âge : 27 ans passés à une vitesse folle, à douter parfois d'y avoir réellement assisté.

statut civil : célibataire, convaincue du bien-fondé de sa solitude ; lassée de laisser chaque nouvelle relation la faner, d'observer les objets de ses désirs s'éprendre d'elle et s'en éreinter.

occupation : artiste plasticienne – pour simplifier une œuvre plus éclectique. les performances comme premier amour, du scandale pour l'implanter dans l'impitoyable marché de l'art : elle s'est assagie, depuis, mais sa côte reste au sommet. chaque création se revendique d'un discours féministe engagé, d'une dénonciation. mine d'inspiration malheureusement sans fond.

adresse : un loft vaste et lumineux au 108 sb&we, parfois trop grand, parfois trop étouffant.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : hard no : inceste, pédophilie, viol. // selon comment c'est abordé : agression sexuelle, violences conjugales, grooming & relations avec gros écart d'âge. // on peut plus en discuter par mp.
warning : suicide, deuil, harcèlement scolaire, divorce
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en elle ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en crimson, français ou anglais.

disponibilités : 3/5, dispo, parlons-en par mp.
en vrac : nocturama (nova) 23.7

nocturama, w/ nova.
sandpaper sigh, w/ haydar. #2
underwater, w/ celine.
uc, w/ samuel.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 21 Fév - 12:32

nocturama

@Nova Perkins ()

Le temps n'existe plus.
Il n'y a pas de nombres, pas de brouhaha régulier d'horloge ; pas de lune, pas d'aube. La nuit abandonnée au stade d'ébauche, trompée par les lueurs de stroboscopes. On pourrait s'oublier, là, entre les âmes perdues et les bandes-son entraînantes de leurs existences. On pourrait oublier de vivre. Omettre de mourir. Comme une poche d'infini dans la ville vénéneuse ; suffit de danser, de ne jamais s'arrêter. Ce n'est pas cher payé, pour un peu d'immortalité.
Ilsa s'y perd, dans ces ténèbres éphémères. Peut-être plus ardemment que ses congénères. Eux s'égarent autre part, entre les murs repoussés d'un crâne soudainement illuminé, une fête cérébrale que verres et hallucinogènes n'ont pas leur pareil pour invoquer ; paradoxalement, bien qu'Ilsa ne soit pas la dernière à explorer – sobre – les méandres de son intériorité, elle pourchasse le contraire. Les élans de vie des autres, comme pour transvaser leur énergie à son palpitant mortifère. C'est qu'il y a quelque chose qui bat, là-dedans, elle n'en doute plus – mais pas de la bonne manière. Machine défectueuse, montée à l'envers. C'est volontiers qu'elle offre son visage au Met : son identité sacrifiée à l'honneur des ombres néonisées, et elle n'est plus qu'un mouvement, une vague ondulation. N'est-ce pas le contrat scellé implicitement, quand la discothèque referme ses mâchoires de lion ?
Ou Ilsa est-elle la seule à prier pour qu'un soir, on lui dérobe l'âme ?

Les chorégraphies s'enchaînent, comme pré-écrites. Qu'importe l'individualité que chaque danseur tente d'insuffler à ses hanches, ils sont unis dans un même rythme ; trop lâches pour en diverger. Trop à l'aise, dans l'uniformité de la meute enragée. Il y a, pourtant, cet éclair blond qui les traverse. Qui, elle, l'électrise. Quelques secondes durant, Ilsa en a négligé de tanguer. Le regard rivé à l'apparition, fiévreux. Elle doit être un peu folle, se faire des idées. Rien qui ne soit déjà arrivé. Mais, alors qu'elle n'a d'yeux que pour la silhouette s'aventurant sur les escaliers, bras et reins valsant à bas régime pour donner l'illusion qu'elle fait encore partie de ce tout endiablé – elle sent, pourtant, que la scission s'est amorcée – Ilsa pourrait jurer qu'il s'agit d'elle. Non sans peine, la voilà qui fend la foule. Tout est question de timing, à présent. Elle ne court pas vers l'allée surélevée ; le pas est nonchalant, et la guide vers le bar. Ilsa a toute une déférence à étudier – préfère encore voir s'échapper sa chance que d'y déroger. Lorsqu'elle se tiendra devant la belle, ce sera un verre à la main, et l'électrocardiogramme parfait de régularité. Peut-être qu'en guise d'excitation, ses joues arboreront une trace rosée ; dans le noir zébré de lueurs artificielles, ça ne se verra même pas. Elle sera calme, composée. Jamais vraiment elle-même – mais toujours plus qu'avec les autres.

« Un virgin mojito. » Le carmin de ses lèvres touchera à peine le bord du verre ; les glaçons dilueront vite l'acidité du citron. Peut-être, à la rigueur, croquera-t-elle dans une feuille de menthe. La boisson n'est qu'un accessoire. Un prétexte pour avoir les mains occupées, pour regarder ailleurs, si besoin est. La pupille tressautant, tout de même, elle ne peut s'empêcher d'épier le balcon, avant de se reconcentrer sur le serveur. Et les foulées revêtent une urgence nouvelle, bien que contenue, lorsqu'elle a enfin l'élixir entre les doigts. Les ongles vernis glissent sur la rampe ; elle observe, décryptant les visages regardant de haut la fosse aux fauves, jusqu'à la voir, seule, accoudée à la rambarde. De loin, Ilsa ne peut s'empêcher de la regarder, de se demander ce qui la fascine tant dans ce spectacle, Nova. Elle ne la voit pas si souvent danser ; c'est plutôt là qu'elles se retrouvent, relativement à l'écart de la foule, de ce monde qui tourne sous leurs pieds. Elle ne lui a jamais posé la question ; peut-être qu'elle ne le fera jamais. Le mystère est trop exquis. Quelques mètres les séparent – Nova ne l'a pas encore vue. Ilsa les franchit, se glisse à ses côtés, comme si de rien n'était. « Bonsoir, Nova. » Un regard glissé, enfin, vers les arêtes de son profil. Un sourire. « Tu avais disparu, pendant un moment. »


_________________
-- summer slipped us underneath her tongue, our days and nights are perfumed with obsession. I am your sweetheart, psychopatic crush; drink up your movements, still I can't get enough.
Revenir en haut Aller en bas
nocturama (nova)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

the met