(05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 (05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils


Callie Bergman
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Callie Bergman
paper rings
messages : 2697
rps : 173
pseudo : Bittrblue
id card : rebecca ferguson (avatar - ethereal ♥)
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, vicky, esma, nils, adelaide, mairead & taron
à contacter : Callie
présence : présente
(05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils 0d0333e141980ea3d9a809e9f011192e90c6a12b
âge : elle avance dangereusement vers la quarantaine et oh bordel se dit-elle... ce que cela l'effraie. une nouvelle décennie pour une nouvelle vie ?
statut civil : elle assume récemment cette belle rencontre, cette divine relation. Pourquoi avoir eu tant peur ? Ne vit-elle pas le grand amour pour la première fois ? En couple avec Simon cet homme incroyable qui a su apprivoiser son cœur sauvage.
occupation : L'art jusqu'au bout des doigts, Callie est peintre avant toute chose, puis plus récemment elle a accepté être la conservatrice de la section contemporaine de Brisbane.
adresse : Elle vit dans un appartement qu'elle a acheté et retapé il y a plusieurs années, avant même la naissance de son fils. Duplex dans une ancienne manufacture désaffectée de west end avec pour voisin son meilleur ami.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : À discuter en pv
warning : divorce - gap age +10
infos rp : troisième personne du singulier
~ 500 mots
dialogues en français mais j'accepte les dialogues en anglais en réponse.

disponibilités : rp en cours : simon + yaël + luther
en vrac : (05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils Hp6t
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 20 Avr - 19:24

absence

pseudo·s de votre ou de vos personnage·s : surtout @Avery Hastein@Esma Källström@Adelaïde Brekker en ce moment mais je mets quand même tous mes persos donc aussi @Nils Källström @Taron O'Connor@Mairead O'Riordan@Callie Bergmanet @Victoria Starkov
date de retour : 22 mai 2024
membres à prévenir : @Alarik Källström @Megan Saunders @Yaël Saunders @Livia Castillo @Ruben Roswell @Theodore Korb @Charlène Nightingale @Simon Gallagher @Ruth Aslan @Luther Kealoha@Brody Lancaster (je crois que je n'oublie personne, si c'est le cas, vraiment désolée ! )

motif·s : pour certains personnages, manque d'inspiration ( notamment esma et avery ... ) sinon je pars aussi en vacances le 26 avril, je pars à l'étranger et je ne sais pas comment j'aurais internet, j'aurais une grosse semaine de taff avant pour bien m'achever mdr donc je préfère assurer même si j'arrive à rp.
autre : je vois touuuut mdr et je suis toujours dispo en didi si besoin ♥


_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.


Dernière édition par Callie Bergman le Sam 11 Mai - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlène Nightingale
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Charlène Nightingale
paper rings
messages : 326
rps : 14
pseudo : The Tortured Poet
id card : Taylor Swift ♡ ©The Tortured Poet (avatar), ©myexperienceandobservation(gif profil) ©tay-swifts (gif Taylor/Travis) @alison-says (gif Taylor/enfant),©samurai (signature), ©halfwaytothemoon (gifs signa) & Taylor Swift (lyrics)
pronom irl : elle
multicomptes : Gabriella Ricci (Charlotte Bendaoud, Vitaa)
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
présence : Présente !
(05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils D519aa880b58673bc186472f04f3bee05ec6c17f
âge : Trente-cinq années se sont écoulées depuis qu'elle a vu le jour. Des années parsemées de haut et de bas, mais elle a profité de chaque instant.
statut civil : Célibataire, le coeur en vrac suite à sa dernière relation. Actuellement, son coeur appartient qu'à sa fille, Emmy.
occupation : Institutrice primaire, un métier passionnant qu'elle chérit tout particulièrement. Pour elle, il s'agissait tout simplement d'une évidence.
adresse : Réside dans un appartement à south bank & west end dans avec sa fille. Son appartement se situe au troisième étage d'un immeuble. Si ce n'est effectivement pas le grand luxe, ça semble lui convenir amplement.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, racisme,...
warning : adultère, difficultés à concevoir.
infos rp : • Je rp principalement en "tu".
• Mes rps font principalement entre 400 et 800 mots.
• Je m'adapte à mes partenaires.
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible.
• Je prône le chill et le sans pression.

disponibilités : Plus disponible pour l’instant ♡
Owen
☆ Adelaïde
Oliver
Olive
★ Oswin
Molly
Lis

en vrac : I love you it's ruining my life.

Maman d'une petite fille depuis le 21 mars 2017 ♛ Joue de la guitare ♛ Passe autant de temps que possible avec sa fille ♛ Ne veut plus entendre parler de relations sérieuses pour l'instant ♛ Amatrice de sport ♛ Adore se rendre au cinéma ♛ Apprécie particulièrement passer du temps avec les personnes qui lui sont chères ♛ Passe parfois son temps libre installée à une terrasse d'un café ♛ Observe énormément le monde extérieur ♛ Adore les chats ♛ Fille unique, proche de ses parents ♛ A un véritable attrait pour le nombre "13".

(05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils Bjr9

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 20 Avr - 19:28

Bon courage pour la longue semaine de travail et profite bien de tes vacances surtout (05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils 3464193039 (05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils 2269198987
Puis si jamais t'as besoin j'suis dispo sur Discord pour échanger ou tout ce que tu veux (05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils 2675345329

_________________
--  'Cause I'm a real tough kid, I can handle my shit. They said, "Babe, you gotta fake it 'til you make it" and I did. Lights, camera, bitch, smile even when you wanna die. He said he'd love me all his life but that life was too short.

Revenir en haut Aller en bas
Theodore Korb
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Theodore Korb
paper rings
messages : 629
rps : 47
pseudo : eigengrau
id card : Noah Saavedra © self (av + gif + edit profil)
pronom irl : elle/she
multicomptes : kleo (a. bratt), haydar (b. kuzum)
à contacter : theo.
présence : présente.
(05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils 7o7x
âge : vingt-neuf années soufflées aux premières aurores de mai ; le temps qu’il voit filer entre ses doigts crispés, qui délite les cœurs plus qu’il ne les répare.
statut civil : célibataire par intermittence, sans cesse tour à tour propulsé et déçu des amourettes déchues. Quelques passions trop fulgurantes pour être retenues, l’amour comme une religion seulement pratiquée en secret – inclinaison clandestine pour le seul cœur qu'il ne devrait pas convoiter.
occupation : tatoueur — La peau comme prédilection, chair sur laquelle il trace les lignes volubiles que son esprit se plaît à imaginer.
adresse : fortitude valley — colocation fric-frac avec une journaliste bordélique et un cabot survolté.
intervention pnj : Non
pronom perso : il
trigger : injection de drogues, romantisation des relations toxiques, age gap 15+, grooming, agressions sexuelles.
warning : abus médicamenteux, addiction, infidélité.
infos rp : 600-1600+ mots en général, en fonction du type de rp
• dialogues en français uniquement
• troisième personne du singulier
• temps de réponse fluctuant (souvent sous dix jours)

disponibilités : 2/3 — à discuter en mp.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 20 Avr - 19:53

profite de tes vacances, et courage pour le taf (05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils 3677209775 (05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils 3677209775 (05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils 3677209775
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saunders
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Yaël Saunders
paper rings
messages : 1248
rps : 192
pseudo : Malo
id card : Abigail Spencer (malo pour l'avatar, Elina et Gabulia pour les cs)
pronom irl : elle
multicomptes : sahar hosseini, bianca almeida, ally hurley, valentina lorenzi, marlon o'connor, delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
(05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils 7nwn
âge : La quarantaine est franchie. Yaël a fêté ses 42 ans le 3 septembre dernier.
statut civil : En break. Elle ne sait même pas trop ce que ça veut dire, Yaël, sinon qu’elle ne vit temporairement plus sous le même toit que son épouse.
occupation : Depuis 2012, elle défend les intérêts de l’État en sa qualité de procureur. Elle est affectée aux affaires générales, essentiellement en charge des poursuites d’infractions financières, de cybercriminalité et de cyberintimidation où elle occupe un emploi à 80% afin de concilier vie professionnelle et vie de famille.
adresse : Une maison au #077 Paddington avec sa femme Daphne et leur fils de 8 ans, Jude.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : transphobie, infidélité
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #d16d1a
disponibilités : DisponibleBrody & SineadAlarikSashaSineadSorchaPaulinaCallieDaphneElijah ⋄ you ?
en vrac : (05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils Pcp3
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 20 Avr - 23:49

(05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils 819716185 (05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils 819716185 (05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils 819716185
Profite bien de tes vacanceeees. (05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils 3810558630 (05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils 2970843027
Et je suis là si tu as besoin de discuter de liens ou quoi que ce soit pour retrouver l'inspi. (05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils 277296974

_________________
(I wish I could stay) So maybe, now, instead of balancing on the edge we could put this to bed for good
. Can call it quits or risk sinking with this broken ship
 but I don't think we'd make it through
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nelly Scott
paper rings
messages : 1556
rps : 166
pseudo : Juaz
id card : Emily Blunt - Malo
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Matthew Hurley, Isana Montgomery, Irwan O'Connor & Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : Présente
(05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils 8qxh
âge : Quarante et un an depuis cet hiver, Nelly est terrifiée par l'avenir solitaire qui commence lentement à se dessiner.
statut civil : Récemment séparée d'une relation mensongère, Nelly est à nouveau célibataire. Un célibat qui ne la lâchera pas de sitôt puisque son cœur est épris de sa belle-sœur.
occupation : Propriétaire d'une boutique de luxe de mariage, où vous y trouverez robes et costumes de haute-couture, ainsi que ses propres créations.
adresse : Un appartement qu'elle partageait avec son ex au n°139 à CBD mais qu'elle occupe aujourd'hui seule.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Divorce, pression parentale, homophobie, infidélité, violence conjugale, alcool/ivresse.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #1982B5

disponibilités : Noah 4Nina SantiagoLuther 2Noah 5Keith 2Sorcha 3Nina 2
en vrac : (05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils O5c6
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 20 Avr - 23:54

BONNES VACAAAANCES. (05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils 1510788731 (05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils 2970843027
Je te souhaite de retrouver l’inspi à ton retour.. en attendant profite à foooond. (05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils 3464193039 (05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils 634866872

_________________
(a life full of lies) Y. O. U. are making this hard. You got me tossin' and turnin' and can't sleep at night.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Aslan
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Ruth Aslan
paper rings
messages : 655
rps : 67
pseudo : earithralia ✺
id card : M. Pamuk + awonaa // Crackship&Crap/gif+tumblr
pronom irl : Elle/She
multicomptes : Stella Rosales (B. Vargas) & Juliet Chapman (Tessa Thompson) & Billie Butler (E. Exposito)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
(05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils 4f2db54e3ef6edff44d5f48beea9c7071c5e5008
âge : trente-quatre ans. un âge parmi d'autres. Ruth a cessé de compter le jour de son trentième anniversaire. À quoi bon ? Le compteur ne cesse de tourner et quelques cheveux blancs se sont installés doucement sur son crâne.
statut civil : En couple avec Nils. L'amour reste complexe, mais elle l'aborde avec réalisme cette fois-ci. Prête à s'ouvrir à ce petit oiseau suédois, mais elle reste prudente.
occupation : Présentatrice d'un talk-show En pause de son rôle de journaliste reporter, elle lance "Spill the tea", son talk-show live de société et divertissement autour d'un thé et quelques chroniqueurs. Un virage audacieux de son ancien métier trop sérieux.


adresse : Appart' niché dans une ancienne usine réhabilitée à West End. Malgré les apparences, elle s'y plait.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : prise d'otage, terrorisme, violence, captivité, tromperie, dépression post-partum, fausse-couche, rupture
disponibilités : SUJETS EN COURS --
Wes :: Nils #3 :: best neighbors
SMS --
Nils :: Marga :: Emery :: Keith :: Luther ::

en vrac :
(05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils 29e616679d9d6668df657bc4da9785d49bb7061d

Workalcoholic ; turque jusqu’au bout des ongles ; parle couramment l’anglais et le turc ; a de bonnes notions d’arabe ; a connu la captivité durant plusieurs mois ; n’a pas sa langue dans sa poche, quitte à être parfois méchante ; aime la mode ; joue du piano ; fume en cachette pour se détendre ; a parfois l’impression d’errer sur terre ; ambitieuse ; capable de courir en talons ; joue de la guitare ; imbattable au scrabble ; a remporté plusieurs médailles de concours de dictée au collége ; posséde la légion d'honneur ; porte toujours de faux ongles ; bricole le dimanche ; piétre jardinier ; adore les potins ; voyager ; passe sa vie sur les réseaux sociaux ; coupe ses cheveux blancs pour ne pas les assumer ; n’a plus son permis mais conduit parfois sans; n’est pas douée pour la cuisine et adore manger à l’extérieur ; Mcdo ; mâche tout le temps du chewing-gum pour garder l’haleine fraîche ; a toujours sur elle son trousseau de maquillage… au cas où ; voue un culte à l'équipe de rugby australienne : les Wallabies ;

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 21 Avr - 10:03

Ça va te faire du bien les vacances (05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils 1278070387 profites bien!
Pour le reste, tu sais où me trouver. (05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils 3053517639
Revenir en haut Aller en bas
Simon Gallagher
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Simon Gallagher
paper rings
messages : 301
rps : 16
pseudo : utopiandelusion.
id card : François Civil (avatar @panicstation / gif @utopiandelusion / crackship @RAMPLD + @utopiandelusion).
multicomptes : Zahra (G. Farahani)
à contacter : Simon
présence : Présent
(05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils 7s6g
âge : Vingt-neuf ans, même s’il tente de prouver que l’âge n’est qu’un nombre et qu’il ne le définit pas.
statut civil : Fier de pouvoir enfin crier au monde qu'il est en couple avec Callie, qu'importe leur différence d'âge et les obstacles qui pourraient tenter de barrer leur route.
occupation : Ingénieur du son indépendant, il travaille la majeure partie de son temps pour le Queensland Performing Arts Centre. Quand il ne bidouille pas sur une console ou un ordinateur, ses doigts dansent sur son synthé.
adresse : #400 new farm, dans la maison du bonheur. Il s'est retrouvé là-bas il y a un peu plus d'un an et ne s'imagine pas devoir en partir un jour.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences sexuelles, violences animales, pédocriminalité
warning : dépression, suicide
infos rp : (longueur) Entre 500-900 mots (rythme) Réponse rp tous les 7-10 jours environ, plus fréquemment pour les sms, etc. (écriture) 3ème personne du singulier, présent, dialogue en français (couleur dialogue) #ad4f09
disponibilités : (en cours - FULL) irwancallie #2victorialukatc barbecue

(terminés) callie #1

en vrac : (05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils Hz3q
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 21 Avr - 12:45

Bon courage pour le travail et profites à fond de tes vacances (05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils 3677209775

_________________
    you drew memories in my mind i could never erase. you painted colors in my heart i could never replace.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Castillo
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Livia Castillo
paper rings
messages : 2459
rps : 45
pseudo : Jamie.
id card : Danna Paola - Elina (avatar), narcobarbies & Elina (gifs profil), ASTRA (code signature), primalucerpg (icon signature), a-devious-route (gifs signature).
pronom irl : Elle.
multicomptes : Jules de Sario (Hailee Steinfeld).
à contacter : Ce compte ou Jules de Sario, comme tu préfères ❤️
présence : Présente
(05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils Tumblr-e5681442d1a69af3f395953d8665406e-0afd370f-400
âge : Vingt-huit ans, née le 7 mai 1995.
statut civil : Célibataire et pleinement satisfaite de cette situation qui lui permet de papillonner quand elle en a envie. Tomber amoureuse et se faire briser le cœur, elle a assez donné, Livia ; désormais, c'est à son bien-être qu'elle a décidé de penser.
occupation : Animatrice de la libre antenne nocturne de la branche radio d'ABC Brisbane, c'est sa voix qui vous accompagne dans vos insomnies et qui vous offre des conseils pour votre vie sentimentale qu'elle-même n'applique absolument pas de son côté.
adresse : Un loft au numéro 87, en plein cœur du quartier de South Bank & West End. Il est beaucoup trop grand pour une seule personne alors, depuis peu, Kaleb et Lenny l'ont rejoint, bousculant ses habitudes – pour le meilleur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle.
trigger : Violences animales, psychophobie, violences sur les personnes âgées.
warning : Mentions d'alcool, de tabac et de relations sans engagement, deuil/décès, maladie (cancer), problèmes familiaux.
infos rp :
(fréquence) passage sur le forum quotidien, RP minimum une fois toutes les deux semaines.
(nombre de mots) entre 500 et 1200, mais je m'adapte.
(dialogues) en slategray.
(full) mais je suis faible, alors venez vers moi quand même ❤️

(05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils HLa0fNWr_o
keith #1 #2 #3 and i'm aware that you were lying in the gutter, 'cause i did everything to be there by your side. so what do you wanna do, what's your point-of-view, there's a party soon, do you wanna go ? another way to feel what you didn't want yourself to know, another way to be where you didn't want yourself to go, is that a compromise ?


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 21 Avr - 13:44

Profite bien de tes vacances ma belle (05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils 959938267

_________________

❝ and you see the things they never see ❞ and i want a moment to be real, wanna touch things i don't feel, wanna hold on and feel i belong. and how can the world want me to change ? they’re the ones that stay the same.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8984
rps : 380
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
(05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils 6m5z
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 22 Avr - 17:43

Bon courage pour cette semaine et passe de bonnes vacances (05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Bergman
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Callie Bergman
paper rings
messages : 2697
rps : 173
pseudo : Bittrblue
id card : rebecca ferguson (avatar - ethereal ♥)
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, vicky, esma, nils, adelaide, mairead & taron
à contacter : Callie
présence : présente
(05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils 0d0333e141980ea3d9a809e9f011192e90c6a12b
âge : elle avance dangereusement vers la quarantaine et oh bordel se dit-elle... ce que cela l'effraie. une nouvelle décennie pour une nouvelle vie ?
statut civil : elle assume récemment cette belle rencontre, cette divine relation. Pourquoi avoir eu tant peur ? Ne vit-elle pas le grand amour pour la première fois ? En couple avec Simon cet homme incroyable qui a su apprivoiser son cœur sauvage.
occupation : L'art jusqu'au bout des doigts, Callie est peintre avant toute chose, puis plus récemment elle a accepté être la conservatrice de la section contemporaine de Brisbane.
adresse : Elle vit dans un appartement qu'elle a acheté et retapé il y a plusieurs années, avant même la naissance de son fils. Duplex dans une ancienne manufacture désaffectée de west end avec pour voisin son meilleur ami.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : À discuter en pv
warning : divorce - gap age +10
infos rp : troisième personne du singulier
~ 500 mots
dialogues en français mais j'accepte les dialogues en anglais en réponse.

disponibilités : rp en cours : simon + yaël + luther
en vrac : (05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils Hp6t
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 24 Avr - 19:27

merci à touuuus ♥
les grosses journées sont passées je souffle ! vendredi les vacannnnces (05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils 2308550932 (05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils 3677209775

_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Bergman
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Callie Bergman
paper rings
messages : 2697
rps : 173
pseudo : Bittrblue
id card : rebecca ferguson (avatar - ethereal ♥)
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, vicky, esma, nils, adelaide, mairead & taron
à contacter : Callie
présence : présente
(05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils 0d0333e141980ea3d9a809e9f011192e90c6a12b
âge : elle avance dangereusement vers la quarantaine et oh bordel se dit-elle... ce que cela l'effraie. une nouvelle décennie pour une nouvelle vie ?
statut civil : elle assume récemment cette belle rencontre, cette divine relation. Pourquoi avoir eu tant peur ? Ne vit-elle pas le grand amour pour la première fois ? En couple avec Simon cet homme incroyable qui a su apprivoiser son cœur sauvage.
occupation : L'art jusqu'au bout des doigts, Callie est peintre avant toute chose, puis plus récemment elle a accepté être la conservatrice de la section contemporaine de Brisbane.
adresse : Elle vit dans un appartement qu'elle a acheté et retapé il y a plusieurs années, avant même la naissance de son fils. Duplex dans une ancienne manufacture désaffectée de west end avec pour voisin son meilleur ami.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : À discuter en pv
warning : divorce - gap age +10
infos rp : troisième personne du singulier
~ 500 mots
dialogues en français mais j'accepte les dialogues en anglais en réponse.

disponibilités : rp en cours : simon + yaël + luther
en vrac : (05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils Hp6t
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 11 Mai - 22:14

hello, juste un petit mot, je vais juste laisser @Avery Hastein et @Esma Källström en absence le temps de les relancer et d'opérer quelques changements également, il faut que je peaufine tout cela ♥ merci !

_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(05/22), callie, avery, esma, adelaïde, victoria, mairead, taron, nils

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

this is the beginning

 :: 

where the shadow ends

 :: 

let you go