Sweet as honey (Nelly)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Sweet as honey (Nelly)


Sorcha Adair
----------------------------------
MEMBRE ☆ newbie
newest member of the broken hearts club
Sorcha Adair
paper rings
messages : 557
rps : 57
pseudo : Bean
id card : eve hewson
pronom irl : elle
Sweet as honey (Nelly) Tpde
âge : trente-cinq ans déjà. elle vieillit et craint que le temps lui manque pour fonder la famille dont elle rêve tant.
statut civil : coeur brisé dont elle essaie de recoller les morceau. abandonnée le jour de son mariage, affreux cliché qui l'a mise à terre. avancer lui semble impossible, mais elle essaie pourtant.
occupation : infirmière en hôpital
adresse : 333, south bank & west end, un petit appartement où elle réapprend à vivre seule
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle (she/her)
trigger : maltraitances sur les animaux, romantisation de relations toxiques ou avec une trop grosse différence d'âge, inceste, pédophilie
warning : maltraitances sur enfants et violences conjugales (dans le passé, ne devraient pas apparaitre en RP), fausse couche, addictions
infos rp : En général entre 500 et 1000 mots pour la longueur mais je m'adapte
Dialogues en français, mais possibilité de les faire en anglais si vous le souhaitez

disponibilités : plus de dispo pour le moment
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 13 Mar - 11:30

sweet as honey

@Nelly Scott & @Sorcha Adair  


dimanche 3 mars 2024‎

(outfit)
Les dernières semaines ont été compliquées. Plus que compliquées même. La crise à la caserne, ça a été un déclencheur, parce que les deux jours qui ont suivi c’est tout son corps qui a lâché. Ça a été d’abord les vertiges au travail, puis une crise de larmes dans les vestiaires pour une raison si idiote qu’elle l’a oubliée. C’est quand elle a commencé à perdre ses cheveux par poignées lors de son shampoing suivant qu’elle a réellement paniqué et est allée consulter. Le résultat a été sans appel: Sorcha est épuisée, stressée, au bout du rouleau. Noah l’avait pour ainsi dire prédit lors de leurs conversations par sms, et c’est arrivé. Elle a été arrêtée sans sommation, d’abord pour une semaine, puis de manière plus prolongée. Les premiers jours, ça allait. Elle a principalement dormi, se réveillant par moments pour manger ou boire quelque chose. C’est ensuite que ça a été plus compliqué, quand soudain elle a plus trop su quoi faire d’elle-même. Surtout qu’elle se sent mieux, avec les anxiolytiques qu’on lui a prescrits. Mais c’était bien la culpabilité qui l’emportait dans tout ça. Elle avait eu l’impression d’abandonner ses collègues, d’abandonner ses patients, de laisser tomber tout le monde tout en étant bien tranquille chez elle. Et pourtant, elle doit bien reconnaitre que ce repos, il lui est salutaire. Elle avait pas réalisé à quel point elle était épuisée, qu’elle en pouvait plus. Ce qu’il s’est passé avec Marlon, ça a été la goutte d’eau et elle arrive pas à y repenser sans avoir terriblement honte de ce qu’elle a fait. Elle doute pas qu’il lui en veuille vraiment beaucoup, et elle déteste l’idée parce qu’elle l’a toujours bien aimé. Mais bon, elle y peut pas grand chose à part s’excuser, ce qu’elle a déjà fait. Elle sait qu’il faut qu’elle s’occupe d’elle, et c’est bien le plus dur. Elle est pas habituée Sorcha, elle se sent complètement démunie, avec toutes ces heures de vide à remplir. Elle s’est occupée de son appartement principalement, dans lequel c’est vrai, elle se sent bien mieux depuis qu’il a été arrangé avec l’aide de Nelly. Elle a pas tout de suite eu envie de voir qui que ce soit, avant que cette dernière le lui propose.

Quand elle pense à son ex belle-soeur, la honte revient au quart de tour. Elle se déteste de l’avoir malgré elle impliquée dans cette histoire avec le pompier, en détournant complètement l’une de ses paroles, après l’avoir en plus mise au pied du mur. Alors lui préparer un gâteau, au moins pour se faire pardonner, ça lui semble être la moindre des choses. Après avoir tourné en rond pendant plusieurs jours, c’est tout naturellement qu’elle en est revenue à ses spatules, ses casseroles et son rouleau à pâtisserie. Il lui a fallu fouiller pour retrouver certains ustensiles, mais elle a fini par y arriver. Pour son la blonde, Sorcha s’est lancée dans la confection d’une forêt noire. Ça prend un peu de temps, mais au moins ça l’occupe et surtout, préparer quelque chose pour quelqu’un c’est vraiment ce qu’elle préfère. Bien plus amusant en tout cas que devoir manger ses gâteaux toute seule. Ça lui a manqué, elle avait pas réalisé à quel point. Elle est un peu rouillée c’est sûr, mais les gestes reviennent peu à peu et elle arrive à réaliser quelque chose dont elle est fière.

C’est bien beau tout ça, mais une fois qu’elle a fini, elle est obligée de s’attaquer à ce qu’elle a voulu repousser: la robe. Ça fait quelques jours déjà qu’elle est suspendue, accrochée à une poignée de placard dans l’entrée, toute à l’abri dans sa housse. Sorcha pensait même pas l’ouvrir, pas la regarder, juste la rendre à Nelly comme convenu. Mais là, alors que ça fait quelques minutes qu’elle l’observe sans trop savoir quoi faire, elle finit par prendre une inspiration, faire glisser la fermeture éclaire et dévoiler sa robée de mariée. La brune a un bond au coeur en réalisant qu’elle est aussi belle que dans son souvenir. Plus belle, même. Elle sait pas pourquoi, elle s’attendait presque à la voir défraichie, abimée, un peu à l’image de son mariage manquée. Mais non. Elle est aussi splendide qu’au jour de ses noces. L’écossaise ose à peine la toucher, frôle le tissu du bout des doigts. Elle sait toujours pas comment Nelly a fait à l’époque pour saisir exactement ce qu’elle voulait, ce qui lui correspondrait. Le talent, sans aucun doute. Elle en avait pleuré d’émotions la première fois qu’elle l’avait essayée (et probablement toutes les autres ensuite), et elle pouvait de nouveau sentir ses yeux piquer. Mais pour des raisons bien différentes, cette fois. Ce n’est plus le bonheur qui lui remplit le coeur, mais la tristesse, le regret. Pourtant, n’était-elle pas déjà là, cette tristesse ? Ce deuil qu’elle portait dans son ventre trop vide, ce secret si lourd qu’elle n’avait pas su partager.

Elle est bizarrement triste pour cette robe aussi, même si ce n’est qu’un vêtement au fond. Elle se voyait la garder précieusement, comme la relique de ce qui aurait été un des plus beaux jours de sa vie, avant pourquoi pas de la transmettre à la fille qu’elle aurait eue. Peut-être qu’elles auraient demandé ensemble à Nelly de la retoucher, pour la mettre à la bonne taille, au goût du jour.

Tout un avenir qu’elle s’était imaginé et qui ne restera que fiction.

Il est temps que ça s’arrête. Qu’elle avance. Alors, elle referme la housse et part se préparer pour se rendre chez la couturière. Une tension se loge dans le creux de son ventre alors qu’elle anticipe cette séparation là. Ce n’est pas le dernier objet qu’elle possède qui la rattache encore à ce mariage. Sa bague de fiançailles se trouve encore rangée soigneusement dans son écrin, au fond d’un tiroir qu’elle ne regarde jamais. Mais ça, elle verra plus tard.

Elle se prépare soigneusement, histoire de ressembler un peu moins à un épouvantail que ces derniers jours, puis prépare le gâteau. Le moindre de ses gestes lui semble infiniment lent alors qu’elle place le tout dans sa voiture. L’air s’est un peu rafraichi et elle accueille avec délice la fin d’un été trop chaud pour elle. Sur la route, l’idée de voir Nelly remplace agréablement la perspective de se séparer de sa robe. Elle a beau réfléchir, elle comprend toujours pas comment la blonde en est venue à devenir une présence précieuse dans sa vie. Alors, elle cherche plus trop à y penser, acceptant simplement que c’est comme ça et c’est quelque chose qui lui fait du bien, alors pourquoi se poser trop de questions ?

La route est plutôt fluide et elle tarde pas trop à arriver dans la rue de son ex belle-soeur. Trouver une place où se garer est en revanche un peu plus compliqué et elle doit tourner un peu avant d’y parvenir. C’est quand elle voit tout ce qu’elle va transporter qu’elle se décide à envoyer un message à Nelly pour lui demander si elle peut descendre lui ouvrir la porte. Le reste va surtout demander de l’organisation. Elle commence par caler la robe sur son épaule (plus lourde encore que dans son souvenir), puis enfile autour de son poignet l’anse d’un sachet plastique contenant des cookies qu’elle a préparés et enfin récupère le gâteau, abrité dans un plat recouvert de cellophane. Réussir à fermer le coffre et verrouiller sa voiture est périlleux, mais elle y parvient et marche vers l’immeuble de Nelly avec autant de précautions que possible, histoire d’éviter de tout mettre par terre.

C’est avec un sourire plus que soulagé qu’elle aperçoit la silhouette de la blonde. « Tu veux bien prendre le gâteau ? J’ai peur de le faire tomber. »

_________________

☽☽ i have never seen "volcanoes" but, when travellers tell how those old phlegmatic mountains usually so still bear within appalling ordnance, fire, and smoke, and gun, taking villages for breakfast, and appalling men

Revenir en haut Aller en bas
Nelly Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nelly Scott
paper rings
messages : 1551
rps : 165
pseudo : Juaz
id card : Emily Blunt - Malo
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Matthew Hurley, Isana Montgomery, Irwan O'Connor & Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : Présente
Sweet as honey (Nelly) 8qxh
âge : Quarante et un an depuis cet hiver, Nelly est terrifiée par l'avenir solitaire qui commence lentement à se dessiner.
statut civil : Récemment séparée d'une relation mensongère, Nelly est à nouveau célibataire. Un célibat qui ne la lâchera pas de sitôt puisque son cœur est épris de sa belle-sœur.
occupation : Propriétaire d'une boutique de luxe de mariage, où vous y trouverez robes et costumes de haute-couture, ainsi que ses propres créations.
adresse : Un appartement qu'elle partageait avec son ex au n°139 à CBD mais qu'elle occupe aujourd'hui seule.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Divorce, pression parentale, homophobie, infidélité, violence conjugale, alcool/ivresse.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #1982B5

disponibilités : Noah 4Nina SantiagoLuther 2Noah 5Keith 2Sorcha 3Nina 2
en vrac : Sweet as honey (Nelly) O5c6
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 23 Mar - 15:27

sweet as honey

@Sorcha Adair & @Nelly Scott 


appartement n°139, CBD‎dimanche 3 mars, 11h50

( o u t f i t ) · Depuis combien de temps ne se sont-elles plus revues ? Des semaines, un mois même ? Le temps file à une allure folle. Si Sorcha ne doit pas en être plus impactée que cela, Nelly en souffre. Le manque s'est installé à mesure que les jours ont défilé. La dispute entre les Scott a été une des raisons de la distanciation instauré par Nelly, avant que les choses ne se règlent. Pour autant, Sorcha et elle ne se sont plus revues depuis. Elles se sont contentées de se parler à travers un téléphone depuis la fin janvier. Ça devait être suffisant pour la brune. Car souvent, on maintient le contact avec ses amis de la sorte. Mais Nelly, elle, ça n'a fait qu'aggraver son cas. D'autant que ces dernières semaines, Sorcha ne lui répondait plus tellement. Plus depuis que Nelly lui a laissé penser que Marlon y était pour quelque chose dans son mariage raté. La brune semble s'être renfermée sur elle et Nelly l'a laissée faire. Parce qu'elle n'est pas assez importante dans sa vie, pour débarquer chez elle à l'improviste et l'aider à nouveau. Elle l'a fait une fois en janvier ; le faire une seconde fois serait suspect. Sorcha remarquerait forcément que la Scott n'est pas normale avec elle. Qu'elle s'inquiète plus que ne doivent le faire ses propres amis. Alors Nelly s'est contentée de prendre des nouvelles de temps à autre, souffrant silencieusement du gouffre qui semble se creuser entre elles. Elle a tenu quelques semaines, Nelly, avant de craquer et de convier Sorcha chez elle. S'en était trop. Elle ne pouvait pas la laisser dans sa souffrance, se doutant parfaitement du mal-être de son ex belle-sœur. Il se lit à travers ses mots et s'est même ressenti dans tous les regards que Sorcha lui a fait lors de leur sortie en moto. Nelly ne peut s'empêcher de vouloir être là pour elle, de vouloir l'épauler même si ce n'est pas tellement son rôle. L'étonnement l'a donc gagné quand elle a reçu une réponse positive de la part de Sorcha ! La brune accepte de venir déjeuner chez elle.

Qui dit inviter du monde à son appartement, dit le remettre en ordre. Son domicile est une vraie déchèterie. Des cadavres de bouteilles gisent ci-et-là, dans le salon, dans la cuisine et même dans sa chambre. Avant de sombrer, il y a trois ans de cela, Nelly était à la limite maniaque. Trait de caractère qui l'a quitté lorsqu'elle a rencontré Sorcha et qu'elle a plongé dans l'alcool. Depuis Nelly n'est plus que l'ombre d'elle-même. Elle n'est qu'une enveloppe terrestre, vide d'une âme. Une coquille vide qui ne demande même plus a être remplie. Le goût à la vie n'est plus. Nelly se perd. Elle ne prend plus la peine de nettoyer son immense appartement comme elle pouvait le faire avant. Elle qui passait l'aspirateur trois fois par semaine, ne le fait désormais plus qu'une fois par mois. Depuis la veille au soir, Nelly s'empresse donc d'arranger son logement pour que Sorcha ne perçoive rien. Il ne manquerait plus qu'elle lui renvoie sa souffrance au visage ; alors que la brune a assez à faire de la sienne. Nelly s'est donc affairée, comme elle a pu le faire le mois dernier, lorsque sa mère lui a annoncé passer la voir après la messe. La Scott fait même mieux que pour Lisa. Elle s'applique dans les moindres recoins. Car s'il y a bien une personne qu'elle ne veut pas répugner, c'est Sorcha Adair. C'est plus fort qu'elle. Nelly aimerait lui plaire. Elle aimerait lui renvoyer une image positive ; et surtout lui offrir un cocon paisible que Sorcha ne voudrait plus quitter. C'est idiot, car elle n'y arrivera jamais. Elle le sait... C'est perdu d'avance, parce qu'elle n'est pas un homme. Et surtout parce qu'elle n'est pas Noah Scott... Mais sa sœur ainée. Elle pense à cela ce matin, alors qu'elle concocte un déjeuner à l'écossaise. Nelly rit jaune en remarquant le fond de ses pensées. Si son père l'entendait, probablement qu'il lui assénerait une gifle violente pour la rappeler à l'ordre. Si elle le pouvait, c'est peut-être même ce qu'elle se ferait à elle-même. Elle se dégoûte elle-même. Aimer une femme n'est pas normal. Surtout quand on est une Scott et qu'on a entendu toute son enfance des horreurs sur les personnes homosexuelles. Alors Nelly fait son possible pour tourner la page, pour rencontrer l'homme de sa vie. Elle ne s'est donc pas opposée à Alice – sa meilleure amie – lorsque celle-ci lui a annoncé l'avoir inscrite sur la liste des candidats pour la Saint-Valentin. Dans le fond, Nelly espérait matcher avec une femme – pensée qui l'a d'ailleurs répugnée – ou en tout cas, pouvoir y rencontrer l'homme de sa vie. Mais ça aussi, ça a été un échec cuisant. Comme le reste de son existence. Nelly enchaine les échecs et les déceptions, constamment. Peut-être que si elle était restée avec Keith, elle n'en serait pas là ? Mais leur rupture a été causée par la raison de son empressement du jour : Sorcha, et plus précisément leur première rencontre. Ça a été une véritable claque pour elle, comme si quelqu'un cherchait soudainement à la tirer hors de ce placard dans lequel elle s'était enfermée toutes ses années. Ce même placard dans lequel elle souhaiterait rester, toute sa vie.

Pourtant dès qu'elle s'imagine passer du temps avec Sorcha, Nelly en oublie rapidement ses souffrances, ses remords quant à son attirance pour les femmes, et son dégoût. Elle se réjouit presque. Son estomac se tord dès qu'elle pense au regard de son ex belle-sœur, à son sourire. C'est justement pour cette femme qu'elle s'est faite aussi belle aujourd'hui. Comme si ça allait changer quelque chose, comme si Sorcha allait lui sauter au cou dès qu'elle la verrait, trop hypnotisée par elle. Mais Nelly a conscience que le manque n'a pas dû être réciproque. Sorcha doit bien se ficher de ne pas l'avoir vu pendant des semaines... Pourtant, elle, elle a hâte de la revoir.  Une joie qu'elle cherche rapidement à taire dans un premier verre de vin qu'elle se sert en attendant l'arrivée de la brune. À peine trempe-t-elle ses lèvres dans son breuvage jaunâtre que son téléphone vibre. Nelly jette un dernier coup d'oeil au four et au gratin qu'elle a préparé avant de s'empresser de quitter l'appartement pour rejoindre Sorcha. Elle fait claquer ses escarpins au sol en courant et bloque l'ascenseur des parties communes avant d'aller ouvrir la porte d'entrée de l'immeuble. Un sourire rayonnant prend possession de ses lèvres dès que son regard se pose sur la brune au loin. Elle ne peut s'empêcher de l'observer de haut en bas, s'arrêtant essentiellement sur ses épaules dénudées. C'est plus fort qu'elle. L'envie de l'observer est incontrôlable. Lorsque ses iris bleutées remontent jusqu'au visage de Sorcha, Nelly voit que son ex belle-sœur la regarde bizarrement. Mince. Prise la main dans le sac...

O... Oui, répond-elle précipitamment. Depuis combien de temps Sorcha attendait-elle une réponse ? Nelly vient-elle réellement de l'observer pendant de longues secondes interminables ? Ses joues se teintent de rouge tandis qu'elle attrape le gâteau que Sorcha doit lui tendre depuis un moment.

Nelly fait signe à la brune de la suivre, tandis qu'elle lui tient la porte à l'aide de son pied. Elle la guide ensuite jusqu'à l'ascenseur et appuie à l'aide de son coude sur l'ultime étage. Lorsque les portes se referment sur elles deux, Nelly suffoque. Désormais cloîtrée dans un endroit restreint avec la personne qu'elle désire le plus au monde, la blonde en perd ses mots. Surtout maintenant qu'elle a été prise sur le vif d'un comportement qui ne lui ressemble pas ; qui la répugne.

Tu es vraiment venue avec toute ta maison, essaye-t-elle de la taquiner en observant par-dessus le gâteau qu'elle tient, les nombreuses affaires que Sorcha a apportées. C'est quoi tout ça ? demande-t-elle bêtement alors qu'elle repère une housse qu'elle connait que trop bien ; celle de la robe de mariée de la brune.

_________________
(a life full of lies) Y. O. U. are making this hard. You got me tossin' and turnin' and can't sleep at night.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Adair
----------------------------------
MEMBRE ☆ newbie
newest member of the broken hearts club
Sorcha Adair
paper rings
messages : 557
rps : 57
pseudo : Bean
id card : eve hewson
pronom irl : elle
Sweet as honey (Nelly) Tpde
âge : trente-cinq ans déjà. elle vieillit et craint que le temps lui manque pour fonder la famille dont elle rêve tant.
statut civil : coeur brisé dont elle essaie de recoller les morceau. abandonnée le jour de son mariage, affreux cliché qui l'a mise à terre. avancer lui semble impossible, mais elle essaie pourtant.
occupation : infirmière en hôpital
adresse : 333, south bank & west end, un petit appartement où elle réapprend à vivre seule
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle (she/her)
trigger : maltraitances sur les animaux, romantisation de relations toxiques ou avec une trop grosse différence d'âge, inceste, pédophilie
warning : maltraitances sur enfants et violences conjugales (dans le passé, ne devraient pas apparaitre en RP), fausse couche, addictions
infos rp : En général entre 500 et 1000 mots pour la longueur mais je m'adapte
Dialogues en français, mais possibilité de les faire en anglais si vous le souhaitez

disponibilités : plus de dispo pour le moment
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 9 Avr - 11:57

sweet as honey

@Nelly Scott & @Sorcha Adair  


dimanche 3 mars 2024‎

(outfit)
Ca lui fait bizarre à Sorcha, avec tout son attirail, de savoir que dans cette housse qui pèse lourd sur son épaule se cache sa robe de mariée. C’est drôle, parce que là où toutes les petites filles sont censées rêver de la tenue de princesse qu’elles porteront en ce jour, ça avait jamais été son cas. Le plus tragique là-dedans, c’est que le mariage, c’était pas vraiment quelque chose auquel elle tenait. Elle aurait été très heureuse sans jamais épouser Noah. Oh, bien sûr, elle était aux anges quand il avait fait sa demande, c’est à peine si elle y croyait. L’idée d’être sa femme, ça avait été une évidence au final. Pas si évidente que ça, apparemment. Alors, quand on sait ce qu’il s’est passé après, c’est doucement ironique. Les enfants par contre, c’était ça qu’elle voulait, plus que tout. Ca non plus, c’est pas arrivé et ça fait bien plus mal. Mais elle veut pas penser à ça, pas maintenant. Il fait beau, moins chaud, elle a mis une jolie robe et elle est prête à retrouver Nelly. Trop de temps a passé depuis la dernière fois, elle a l’impression. Et aussi incongru que ça puisse paraitre quand on connait leur passif, la blonde lui a manqué. Sorcha a pas oublié ce qu’elle a fait pour elle en cette fin janvier et sait toujours pas comment elle pourrait la remercier un jour, correctement. Pour l’argent, évidemment, mais aussi parce que son ex belle-soeur a eu bien raison de la secouer: son appartement commence à ressembler à quelque chose, et elle s’y sent beaucoup mieux. Elle a même eu la motivation de vider la plupart des cartons, d’accrocher les illustrations, photos et bibelots qu’elle a accumulés au fil des années. Elle avait juste gardé le dernier pour la fin, celui qui contenait la robe.

Elle aperçoit Nelly et peut pas s’empêcher de sourire, parce que oui, ça lui fait du bien de la voir. Mais elle se sent coupable aussi de lui rendre le vêtement de cette façon, d’autant plus après avoir su les doutes qui traversent la styliste concernant ses propres créations. La robe qu’elle lui a réalisée est somptueuse et méritait un bien meilleur destin que celui-là, c’est évident. Mais les choses sont ce qu’elles sont et la brune sait bien qu’elle peut pas la garder chez elle, pas après tout ce qu’il s’est passé.

Elle s’avance vers Nelly, un sourire radieux figé sur les lèvres, parce que ça lui fait du bien de sortir, de voir quelqu’un et plus encore de la voir elle. Sa demande pourtant ne rencontre aucune réponse et bien malheureusement, Sorcha n’a pas de main libre pour l’agiter devant ses yeux. L’espace d’une seconde, elle a l’impression que c’est sur elle que les yeux de la blonde se perdent et ça lui fait tout drôle… mais non, forcément elle se trompe. De toute façon, ça dure à peine quelques instants, avant que son ex belle-soeur reprenne ses esprits et saisisse le gâteau qu’elle lui tend. L’infirmière esquisse un sourire avant de la suivre jusqu’à l’intérieur de l’immeuble, puis de l’ascenseur.

Un léger rire s’échappe de ses lèvres à la boutade de la blonde, bien que le ton soit un peu surpris lorsqu’elle répond à sa question. « La robe de mariée, principalement. » Ne lui avait-elle pas demandée de l’amener ? Soudain Sorcha a un doute, qu’elle efface en leva la main qui tient le sachet. « Je t’ai fait des cookies aussi. Tu peux même les congeler si tu veux, ça se garde bien. » Elle jette un oeil circonspect au paquet qu’elle a donné à Nelly un peu plus tôt. « J’espère que j’ai pas fait une bêtise pour le gâteau et que la crème a pas fondu, j’avais oublié qu’il faisait si chaud. » Et avec le trajet en voiture, elle craint encore plus une catastrophe, alors elle est assez impatiente d’arriver pour vérifier que tout va bien et mettre tout ça au frigo.

L’ascenseur arrive à l’étage et elles s’en extirpent, Sorcha toujours sur les talons de la blonde. La première chose qui la frappe quand elle entre dans l’appartement, c’est une agréable odeur de propreté - du genre qu’elle aimerait bien avoir chez elle plus souvent, si elle avait le temps. « Je pose ça où ? » Demande-t-elle en indiquant la housse qui pèse sur son épaule.

Une fois débarrassée de son fardeau, son attention se porte directement sur le gâteau dont elle ouvre le contenant, avant de pousser un soupir de soulagement. « Bon ça va, je m’attendais à pire. » Ca a un peu fondu sur les côtés, mais c’est largement rattrapable. Elle prend l’initiative de mettre le tout au frigo, réalisant trop tard qu’elle aurait peut-être dû demander d’abord au lieu de prendre ses aises. Est-elle déjà venue ici ? Elle n’arrive même pas à s’en rappeler, ou alors ça date. L’appartement est en tout cas aussi net qu’elle s’y serait attendue de la part de Nelly Et c’est seulement maintenant, en tournant la tête vers son ex belle-soeur qu’elle prend le temps de remarquer sa tenue. « Wahou, t’es vraiment belle ! » Bien sûr qu’elle l’est, peu importe ce qu’elle porte. Elle possède ce que Sorcha avait pris l’habitude d’appeler « les gènes Scott », ce mystérieux patrimoine génétique qui les fait tous ressembler à des mannequins. Mais Nelly, elle a une élégance particulière, la brune l’a toujours remarqué même si elle ne l’a pas souvent complimentée. Il faut dire qu’en sa présence, elle a souvent marché sur des oeufs, sachant que les choses pouvaient très facilement tourner au vinaigre. Si la Sorcha de l’époque avait pu voir ce qu’elles étaient devenues, elle en serait pas revenue. « Tu as quelque chose de prévu après ? » Parce que ce genre de tenue c’est plutôt pour une belle occasion, ou un rencard, non ? Mais s’il y a bien un truc que cette dernière année lui a appris, c’est que faire des sous-entendus en la matière peut être assez malvenu, alors elle s’abstient.

Sorcha laisse le silence s’installer et la regarde quelques instants, avant de reprendre. « Comment ça va, toi ? Je veux dire, vraiment ? » Ca fait un moment qu’elle a cette impression, qu’à chaque fois qu’elles se retrouvent ou se parlent, ça tourne autour de l’écossaise et de ses problèmes. Et elle trouve pas ça très juste, a cette impression désagréable de ne pas avoir laissé à Nelly l’espace de s’exprimer si elle en a envie ou besoin.

_________________

☽☽ i have never seen "volcanoes" but, when travellers tell how those old phlegmatic mountains usually so still bear within appalling ordnance, fire, and smoke, and gun, taking villages for breakfast, and appalling men

Revenir en haut Aller en bas
Nelly Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nelly Scott
paper rings
messages : 1551
rps : 165
pseudo : Juaz
id card : Emily Blunt - Malo
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Matthew Hurley, Isana Montgomery, Irwan O'Connor & Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : Présente
Sweet as honey (Nelly) 8qxh
âge : Quarante et un an depuis cet hiver, Nelly est terrifiée par l'avenir solitaire qui commence lentement à se dessiner.
statut civil : Récemment séparée d'une relation mensongère, Nelly est à nouveau célibataire. Un célibat qui ne la lâchera pas de sitôt puisque son cœur est épris de sa belle-sœur.
occupation : Propriétaire d'une boutique de luxe de mariage, où vous y trouverez robes et costumes de haute-couture, ainsi que ses propres créations.
adresse : Un appartement qu'elle partageait avec son ex au n°139 à CBD mais qu'elle occupe aujourd'hui seule.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Divorce, pression parentale, homophobie, infidélité, violence conjugale, alcool/ivresse.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #1982B5

disponibilités : Noah 4Nina SantiagoLuther 2Noah 5Keith 2Sorcha 3Nina 2
en vrac : Sweet as honey (Nelly) O5c6
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 13 Avr - 12:54

sweet as honey

@Sorcha Adair & @Nelly Scott 


appartement n°139, CBD‎dimanche 3 mars, 11h50

( o u t f i t ) · Parler pour ne plus penser. Voilà une stratégie qu'essaye de mettre en œuvre Nelly. Mais à peine ouvre-t-elle les lèvres qu'il en sort une question complètement idiote. Elle n'a pas réfléchi ; elle qui d'ordinaire tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Alors tout naturellement, elle a dit la première chose qui lui a traversé l'esprit. Juste pour ne plus penser à Sorcha, et à la tenue qu'elle porte. Ses épaules dénudées font se déclencher des sensations chez la Scott qu'elle ne voudrait pas ressentir. Une attirance qu'elle continue de combattre depuis plus de quatre années. Son regard se pose donc sur ce que tient Sorcha, plutôt que d'observer sa peau, à la recherche du moindre détail, du plus petit des grains de beauté. L'envie d'embrasser ses épaules traverse l'esprit de Nelly tandis qu'elle attend une réponse de son ex belle-sœur. La question qu'elle pose est rapidement regrettée, mais au moins, elle évite à Nelly de rester focaliser sur la tenue de Sorcha. D'autant que l'ascenseur est petit. Confinée dans un endroit restreint avec celle qu'elle aime en secret n'aide donc pas ce besoin de se taire ; de se cacher. Lorsque la voix de Sorcha se fait entendre, Nelly est en train de mordiller sa lèvre inférieure, ses yeux ayant à nouveau glisser sur les épaules dénudées de la brune. Ses iris bleutées remontent sur le visage de Sorcha, à qui elle offre un sourire encourageant. Évidemment que c'est sa robe qu'elle a apportée. C'était convenu ainsi. En guise de réponse, Nelly hoche la tête avant de jeter un regard au sachet que Sorcha brandille entre elle. Des cookies. Un des péchés mignons de la blonde ; qui autrefois n'en mangeait que rarement. Fut un temps où la Scott faisait très attention à sa ligne et à ce qu'elle pouvait manger. Un temps désormais révolu, puisque Nelly a pris quelques kilos en trop, la faute à la quantité d'alcool avalée quotidiennement.

J'adore ça. On en mangera quand même avec le gâteau, fait-elle savoir à Sorcha en lui offrant un énième sourire, avant de rajouter : je suis sûre que même fondu, il sera excellent.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent au même instant, libérant Nelly de cette sensation d'étouffant. La distance entre Sorcha et elle peut à nouveau se réinstaller. La blonde s'éloigne, bien qu'elle laisse sortir en première son ex belle-sœur. C'est plus fort, mais dès que Sorcha lui passe devant, Nelly l'observe de la tête aux pieds. Son regard s'attarde sur une zone interdite – son postérieur – alors que les portes commencent à se refermer. Ses joues s'empourprent tandis qu'elle regrette déjà d'avoir lorgner sur elle de la sorte. C'est une honte d'agir ainsi. Qui plus est lorsqu'on est une Scott. Nelly s'extirpe précipitamment de la cage de l'ascenseur, avant de devancer Sorcha pour lui montrer le chemin jusqu'à son appartement.

Lorsque Sorcha pénètre chez elle, des palpitations se font sentir dans sa cage thoracique. C'est la première fois qu'elle l'invite dans son intimité ; puisqu'elles n'ont jamais été proches au point que Nelly la convie à venir chez elle. Les rares fois où elles ont partagé un diner, ça a toujours été en présence de Noah ; soit chez eux, soit chez Lisa Scott, la mère de famille. En pensant à son frère, Nelly a l'impression que son cœur se serre dans sa poitrine. Elle s'en veut tellement. D'éprouver de tels sentiments pour Sorcha – une femme en plus, c'est n'importe quoi – et de lui faire ça, à lui. Elle a l'impression de le trahir.

Donne-la-moi, on échange, répond-elle à la question de Sorcha.

L'échange fait, Nelly indique à Sorcha où se trouve la cuisine. La robe pressée contre sa poitrine, Nelly finit par la poser sur le tabouret de bar séparant la cuisine de l'imposante salle-à-manger. Elle profite d'avoir les mains libres pour jeter un œil au repas dans le four, avant de sursauter en entendant la porte de son frigidaire s'ouvrir. Durant un court laps de temps, elle ne se souvient plus si elle l'a rangé avant la venue de Sorcha ? L'a-t-elle débarrasser des nombreuses bouteilles de vin blanc pas encore ouverte, remplissant les étagères ? Forcée d'en avoir le cœur net, Nelly vient se poster juste derrière Sorcha pour y jeter un œil. Un soupir de soulagement s'échappe d'entre ses lèvres quand elle remarque avoir pensé à n'y laisser qu'une bouteille pour le déjeuner. Plus besoin d'avoir honte ; Nelly a effacé toutes les traces de son addiction. Elle avait juste oublié l'avoir fait... Se reculant d'un pas pour permettre à Sorcha de se redresser après avoir rangé la gâteau dans une des étagères vides, Nelly l'observe à nouveau. Ses yeux glissent sur sa robe avant de remonter sur son visage lorsque la brune se relève pour lui faire face. Les mots qu'elle prononce au même instant la prennent de court. Le cœur de la Scott semble s'arrêter brutalement tandis que pour la première fois depuis leur rencontre, Sorcha la complimente. Pire. Elle s'en extasie presque, en l'observant de la tête aux pieds. Sorcha me trouve belle. Sorcha me trouve belle. Sorcha me trouve belle. Cette phrase tourne en boucle dans son esprit tandis que ses cils papillonnent. Ses lèvres s'entrouvrent sans qu'elle ne trouve quoi répondre. Complètement troublée par le compliment de Sorcha, Nelly en perd les mots. Plus rien n'existe à ce moment, si ce n'est la présence de celle qu'elle aime face à elle. Son coeur s'accélère, tandis que ses jambes la font se reculer jusqu'à ce que son bas du dos percute le bar. Le contact la force à ne plus bouger, mais son regard parle pour elle. Nelly est perturbée.

Merci. Tu... Tu es... balbutie-t-elle alors qu'au même instant Sorcha lui demande si elle a quelque chose de prévu après. La question fait repartir son cœur, qui s'accélère sans jamais réussir à se canaliser.

Le trouble ressentit par Nelly ne la quitte plus. Sorcha la trouve belle. Elle a réussi alors ? Nelly ne doutait jamais d'elle avant ce jour ; miser sur son apparence a toujours été naturel pour elle. Avant de sombrer dans l'alcool, elle était très coquette et ne sortait jamais sans maquillage. Peut-être que si ça plait à Sorcha, alors il faudrait qu'elle recommence à prendre soin d'elle ? C'est en tout cas ce qu'elle a commencé à se demander avant de réaliser que la brune ne doit pas être attirée par elle, comme elle-même l'est par Sorcha. C'est idiot. Elle est idiote. Sorcha croit qu'elle va voir quelqu'un après. À aucun moment, elle pense que c'est pour elle que Nelly s'est faite jolie. La déception la gagne, mais ce n'est pas plus mal ainsi. Il vaut mieux que Sorcha pense cela ; puisqu'elles ne pourront jamais être ensemble. Nelly le sait. Aimer les femmes lui est interdit depuis toujours, puis Sorcha est attirée que par les hommes de toute façon. Qui plus est par Noah, son frère à elle.

La Scott déglutit tandis que Sorcha surenchérit pour lui demander comment elle va. A-t-elle réalisé le trouble qu'elle lui a déclenché ? Probablement pas. Elle a juste l'air de faire la conversation... Les mains de Nelly s'agrippent au tabouret du bar. Sous ses doigts, elle sent le tissu de la housse dans laquelle se trouve la robe de mariée. Son regard se pose un instant dessus, avant de se reporter sur Sorcha.

Je vais bien, merci, répond-elle après quelques secondes de silence durant lesquelles Nelly a fait son possible pour se redonner une certaine contenance. Pour revenir sur terre. J'ai rencontré quelqu'un à la Saint-Valentin. Il voulait qu'on se retrouve en fin d'après-midi, mais je lui ai dit que j'étais occupée. Peut-être qu'on se verra ce soir. Je ne sais pas, essaye-t-elle de justifier sa tenue par le biais d'un mensonge, réalisant qu'elle en a peut-être trop fait. Que Sorcha risque de se poser des questions, et d'y trouver une réponse que Nelly essaye de lui cacher depuis trop d'années maintenant.

Le besoin de noyer sa panique dans l'alcool se fait sentir, alors Nelly s'avance jusqu'à Sorcha. Son épaule frôle la sienne la forçant à souffler des excuses. Elle se penche ensuite en avant et extirpe du frigidaire une bouteille de vin blanc, avant de se reculer.

Je me disais qu'on pouvait peut-être prendre l'apéritif avant de passer à table ? Tu n'as qu'à enfiler ta robe pendant que je nous prépare ça ! Dis-moi juste ce que tu veux boire ?propose Nelly qui a évidemment une idée derrière la tête. De toute façon, c'est la seule chose qu'elle a trouvé pour essayer de ne plus parler d'elle, et surtout pas du fait qu'elle se soit faite jolie pour Sorcha.

La proposition soufflée est immédiatement regrettée par Nelly. Certes, elle a une idée derrière la tête, mais elle se doute que celle-ci ne plaira peut-être pas à Sorcha. Car cette robe représente que du négatif ; ou en tout cas, Nelly le pense. Cette robe est le signe de son échec, de son couple brisé... Elle s'en veut et se demande si elle ne devrait pas revenir sur sa proposition. Mais trop tard. Le mal est fait.

_________________
(a life full of lies) Y. O. U. are making this hard. You got me tossin' and turnin' and can't sleep at night.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Adair
----------------------------------
MEMBRE ☆ newbie
newest member of the broken hearts club
Sorcha Adair
paper rings
messages : 557
rps : 57
pseudo : Bean
id card : eve hewson
pronom irl : elle
Sweet as honey (Nelly) Tpde
âge : trente-cinq ans déjà. elle vieillit et craint que le temps lui manque pour fonder la famille dont elle rêve tant.
statut civil : coeur brisé dont elle essaie de recoller les morceau. abandonnée le jour de son mariage, affreux cliché qui l'a mise à terre. avancer lui semble impossible, mais elle essaie pourtant.
occupation : infirmière en hôpital
adresse : 333, south bank & west end, un petit appartement où elle réapprend à vivre seule
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle (she/her)
trigger : maltraitances sur les animaux, romantisation de relations toxiques ou avec une trop grosse différence d'âge, inceste, pédophilie
warning : maltraitances sur enfants et violences conjugales (dans le passé, ne devraient pas apparaitre en RP), fausse couche, addictions
infos rp : En général entre 500 et 1000 mots pour la longueur mais je m'adapte
Dialogues en français, mais possibilité de les faire en anglais si vous le souhaitez

disponibilités : plus de dispo pour le moment
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 28 Avr - 19:40

sweet as honey

@Nelly Scott & @Sorcha Adair  


dimanche 3 mars 2024‎

(outfit)
Tout est impeccable chez Nelly. Bien loin de s’imaginer l’état dans lequel se trouvait le logement quelques heures avant, Sorcha se plait à découvrir les détails de l’appartement, des pièces auxquelles elle a accès. La blonde est l’élégance même et l’infirmière s’attendait bien à retrouver tout ça dans sa décoration. Mine de rien, elle est contente de découvrir cet espace, quelque chose de son ex belle-soeur qui soit un peu plus personnel, parce que c’est vrai que cette dernière a jamais été facile d’accès. Au départ, l’écossaise pensait que c’était par hostilité envers elle, puis quand les choses se sont tassées elle a fini par comprendre que Nelly était simplement un peu secrète, sans doute. Ou alors, elles se connaissent tout simplement pas encore assez pour qu’elle lui ouvre pleinement la porte. Mais c’est pas tellement grave, Sorcha attend rien de spécial, profitant juste des petits morceaux auxquels elle a peu à peu accès. « C’est vraiment très beau chez toi. » Et grand surtout. Elle a pas accès aux autres pièces, mais elle peut le deviner en tout cas. Elle se sent pas vraiment intimidée pourtant, et arrive à évoluer entre ces murs aussi facilement que si elle était chez elle. Mais elle a toujours été un peu comme ça, s’embarrasser de manières avec quelqu’un qu’elle connait depuis longtemps c’est pas tellement son truc.

Au moment où elle lui laisse la robe, elle sent ses épaules se libérer d’un poids, et pas seulement celui du tissu. Y a tout en elle qui se détend d’un coup et elle se sent bien plus légère. Peut-être qu’elle a trop attendu avant de s’en débarrasser. Ne reste que la bague, mais ça elle y pensera plus tard. Bien plus tard. Pour l’instant, elle se sent plus à même de profiter du moment, et il s’avère que sortir de chez elle, voir du monde, ça lui fait un bien fou. Alors, complimenter Nelly, ça lui vient tout naturellement. Pourtant, elle était loin de s’attendre à provoquer un tel effet, parce que la blonde elle doit en recevoir souvent des compliments sur son allure, non ? A-t-elle été gênée par la remarque ? Elle n’est pas sûre Sorcha, et elle n’ose pas trop insister. Sans trop savoir pourquoi, elle sent au fond qu’il vaudrait mieux laisser les choses comme ça, ne pas chercher à trop creuser. La question est posée pourtant, suspendue dans l’air alors que la brune essaie de se redonner contenance. Parce qu’elle sent quelque chose dans l’atmosphère, une forme de tension qu’elle n’arrive pas à définir et qui vient se loger dans sa poitrine. Elle n’arrive pourtant pas à rompre le silence, parce que ça serait sans doute bizarre après avoir questionné la blonde, et parce qu’elle a sincèrement envie d’entendre la réponse qu’elle pourrait lui faire.

Mais comme toujours, Nelly ne répond pas vraiment. Nelly se contente de dire qu’elle va bien, comme on le ferait à quelqu’un qu’on ne connait pas plus que ça et qui vous pose la question. Elle devrait être rassurée Sorcha, mais elle l’est pas vraiment. Parce que ça date pas d’hier qu’elle sent qu’il y a quelque chose. Quelque chose que son ex belle-soeur dit pas, des petits bouts de moments qui commencent à s’accumuler pour peu à peu former un puzzle qu’elle a encore du mal à constituer. Mais peut-être que c’est rien en fait, peut-être qu’elle se fait des films. Parce qu’en fin de compte, Nelly va plus loin que juste dire « ça va ». Elle lui parle de St Valentin, d’un rendez-vous, et ça lui fait bizarre à Sorcha, même si elle voit pas trop pourquoi. C’est normal après tout, que la blonde plaise ! Et c’est une très bonne nouvelle, non ? Elle connait peu de choses de la vie amoureuse de la styliste, mais il lui semble pas qu’elle ait eu quelqu’un récemment.

« Wahou ! Il est comment ? C’était pas à cet événement organisé pour la St Valentin que vous vous êtes rencontrés par hasard ? » Avec toute autre personne, l’écossaise n’aurait pas attendu pour raconter son propre rendez-vous et les déconvenues qui l’avaient accompagné. Mais là, elle ose pas. Parce que Yaël est une femme et pas un homme, parce que l’infirmière avait compris assez vite que sa bisexualité pouvait être un problème chez les Scott, plus encore avec Nelly. A vrai dire, elle sait même pas si la blonde est au courant, si elle accepterait de continuer à la voir le cas échéant. Ca la tue un peu de retourner dans le placard. Elle avait fait cet effort là pour Noah, pour que les choses se passent bien dans la famille, et même si maintenant y a plus de raison pour elle de se cacher, elle arrive pas à être ouverte sur le sujet avec Nelly, persistant à tout mettre sous un tapis. Elle sait que ça pourra pas durer, qu’un jour il faudra qu’elles aient une discussion sur le sujet et que les choses risquent fort de mal tourner. Elle craint d’en avoir déjà trop dit en parlant de l’événement.

L’apéritif, voilà qui semble une bonne idée, elle a bien besoin d’un verre. Mais en entendant la suite, Sorcha se fige d’un coup, est bien incapable de rester attentive à ce que vient de lui demander son ex belle-soeur.

Tu n'as qu'à enfiler ta robe pendant que je nous prépare ça !

Est-ce qu’elle a bien entendu ? Peut-être qu’elle a mal compris… la brune se sent paniquer d’un coup et se tourne vers Nelly, les yeux écarquillée, les joues plus pâles. Essayer la robe, mais… pourquoi ? Pour quelle raison ? Ca n’a pas de sens….
Elle essaie de reprendre une certaine contenance, de pas sauter sur la première conclusion, de se calmer un peu alors que tout son corps s’est tendu à cette suggestion.

« Tu… tu veux que je mette la robe ? » répète-t-elle, afin d’avoir confirmation, d’être certaine de ce qu’elle a entendu. « Pourquoi ? »

Il doit y avoir une raison, forcément. Nelly ne lui ferait pas une suggestion pareille sinon. Mais Sorcha, elle sait pas si elle pourra. Est-ce qu’elle pourra ? C’est juste une robe après tout, un simple vêtement, des pans de tissus assemblés entre eux. Tout le symbole qu’elle pouvait porter n’existe plus depuis le moment où Noah a renoncé à leur mariage, à eux.

_________________

☽☽ i have never seen "volcanoes" but, when travellers tell how those old phlegmatic mountains usually so still bear within appalling ordnance, fire, and smoke, and gun, taking villages for breakfast, and appalling men

Revenir en haut Aller en bas
Nelly Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nelly Scott
paper rings
messages : 1551
rps : 165
pseudo : Juaz
id card : Emily Blunt - Malo
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Matthew Hurley, Isana Montgomery, Irwan O'Connor & Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : Présente
Sweet as honey (Nelly) 8qxh
âge : Quarante et un an depuis cet hiver, Nelly est terrifiée par l'avenir solitaire qui commence lentement à se dessiner.
statut civil : Récemment séparée d'une relation mensongère, Nelly est à nouveau célibataire. Un célibat qui ne la lâchera pas de sitôt puisque son cœur est épris de sa belle-sœur.
occupation : Propriétaire d'une boutique de luxe de mariage, où vous y trouverez robes et costumes de haute-couture, ainsi que ses propres créations.
adresse : Un appartement qu'elle partageait avec son ex au n°139 à CBD mais qu'elle occupe aujourd'hui seule.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Divorce, pression parentale, homophobie, infidélité, violence conjugale, alcool/ivresse.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #1982B5

disponibilités : Noah 4Nina SantiagoLuther 2Noah 5Keith 2Sorcha 3Nina 2
en vrac : Sweet as honey (Nelly) O5c6
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 29 Avr - 20:32

sweet as honey

@Sorcha Adair & @Nelly Scott 


appartement n°139, CBD‎dimanche 3 mars, 11h50

tw : propos homophobes.

( o u t f i t ) · Parler de la Saint-Valentin était le plan de rêve pour Nelly. Aborder la thématique d'Ethan sans spécifier son jeune âge était l'occasion de justifier son apparence élégante. Ça lui évitait d'admettre que la présence de Sorcha était en réalité la cause de son accoutrement. Puis de toute façon, elle esquive déjà le sujet Nelly. Elle croit passer à autre chose d'un revers de main. Ce n'est sans compter sur la réaction surprenante de Sorcha qui semble réellement enjouée pour elle. Nelly grimace lorsqu'elle entend la brune l'interrogée sur le physique de son valentin. Ethan était charmant mais de là à l'attirer, Nelly en doute. Elle a compris ces derniers mois que les courbes masculines ne l'ont jamais faites fantasmer. Au point où sur un coup de tête – un coup dans le nez surtout – elle a fini par tout avouer à une amie de longue date, mais également à Yaël Saunders. Deux coming-out qu'elle a rapidement regretté, parce qu'elle n'assume pas Nelly. Elle se dégoûte toujours autant, et continue de penser que l'homosexualité est une aberration de la nature. S'en est arrivé au stade où elle espère de plus en plus de tomber sur le prince charmant, celui qui la guérira de ses tares. Un rôle qu'elle n'a pas su attribuer à Ethan et dont elle ne peut complimenter face à Sorcha. Pourtant il est son prétexte, son alibi, et Nelly doit immédiatement cesser de grimacer si elle ne veut pas se faire prendre la main dans le sac.

Bien décidée à ne pas répondre, la Scott fait mine de ne pas avoir entendu Sorcha. Elle s'affaire à fouiller dans ses placards à la recherche du tire-bouchon – mais seigneur où l'a-t-elle mis hier soir ?! – alors qu'à nouveau, la voix de Sorcha raisonne dans la cuisine. Les mots qu'elle prononce avec toujours ce même engouement font blêmir Nelly. Son corps se fige alors qu'elle est désormais accroupie, la tête dans le placard sous l'évier de la cuisine. Nelly ne bouge plus durant quelque, ses  secondes, ses ongles à nouveau vernis – une chose qu'elle n'a plus faite depuis des mois – se plantent dans la poignée du placard. Il lui faut plusieurs secondes avant de se relever et de faire face à Sorcha, à qui elle offre un sourire des plus hypocrites, des plus faux. Mais il semble sincère, réel même, alors qu'au fond Nelly est au bord de l'explosion. Son cerveau fuse, ses neurones ne se connectent plus entre eux. Plus rien ne va, plus rien ne fonctionne. Si elle s'écoutait, elle exploserait le goulot de la bouteille pour la vider d'une traite dans son estomac. Oui mais seulement, elle ne peut pas agir ainsi, Nelly. Pas devant celle dont elle est malheureusement amoureuse. Ses dents se crispent, ses mâchoires ne se décollent plus, alors que les mots de Sorcha tournent en boucle dans son cerveau. Cet événement organisé pour la Saint-Valentin... On dirait qu'elle sait exactement ce dont elle parle. Qu'elle l'a vécu, elle aussi. Les iris bleutées de Nelly analyse le visage de Sorcha à la recherche d'une réponse qui ne vient pas. Comme si la brune se retenait d'en dire plus. Lui cache-t-elle quelque chose elle aussi ? Ou peut-être redoute-t-elle d'avouer à la sœur de Noah, avoir fréquenté un homme récemment ? Elle doit craindre que Nelly lui en veuille et n'accepte pas que son ex belle-sœur ait un autre bellâtre dans sa vie autre que ce charmant Noah. Penser à son frère la crisque encore plus Nelly, parce que forcément, ça la ramène à ses propres sentiments. Ceux qui la répugnent depuis des années, et la font se sentir une si mauvaise sœur... Aimer celle que Noah a failli épouser, une femme qui plus est ; c'est honteux.

Oui, répond-elle simplement alors qu'elle réfléchit à comment se sortir de cette situation. Une manière qui l'aiderait de tourner la page de ce sujet, mais surtout qui l'aiderait à retenir ses larmes. Parce que maintenant, Nelly, elle ressent juste l'envie de s'effondrer dans ce chagrin qui ne la quitte plus depuis janvier 2019. Alors elle trouve une parade, un moyen de s'en sortir. Elle propose à Sorcha d'aller enfiler sa robe. L'idée est sortie naturellement. C'est tout ce à quoi elle a pensé. Elle n'a rien trouvé d'autre Nelly, et n'a donc pas réalisé que cela pourrait effrayer Sorcha, ou même la blesser. Au même instant, son regard se pose sur le tire-bouchon posé juste à côté du frigidaire. Un soupir las s'échappe d'entre ses lèvres lorsqu'elle s'en saisit. La proposition d'essayage est à peine soufflée que Nelly commence déjà à ouvrir la bouteille de vin. Ce n'est qu'une fois la mèche en contact du liège que la voix de Sorcha se fait entendre. Nelly relève le regard vers elle. Ce qu'elle voit lui fait encore plus de mal que les mots soufflés jusqu'à maintenant. Le regret la gagne alors qu'elle note immédiatement le teint pale de Sorcha. Ses lèvres se pincent entre elle.

Pour la première fois, Nelly abandonne la bouteille au profit d'un appel à l'aide. L'envie de noyer son chagrin est puissante ; mais celle d'aider Sorcha gagne la partie. Alors Nelly la dépose sur le plan de travail, puis s'avance à grandes enjambées jusqu'à l'écossaise. Pour une idée pitoyable, celle-ci atteint des sommets ! Sans réfléchir, Nelly glisse ses mains dans celles de Sorcha. Le contact fait s'embraser son cœur mais la Scott fait son possible pour ignorer les réactions de son corps. Elle a beau tenir les mains de l'ex fiancée de Noah, Nelly fait son possible pour maintenir une certaine distance entre elles. Car à dire vrai, elle n'est pas sûre de pouvoir se contenir longtemps si la proximité est rompue. Elle risque soit de s'effondrer, soit de se jeter sur cette paire de lèvres qu'elle rêve d'embrasser depuis trop d'années.

Désolée, j'ai mal formulé ma proposition. Je voulais juste reprendre des mesures pour te créer un modèle de tous les jours. Une robe qui te rappellerait à quel point tu es forte et incroyable. Et à quel point tu... explique-t-elle alors que sa voix se coupe dans son élan. Les mots restent coincés dans sa gorge au moment où ses yeux délaissent ceux de Sorcha pour se poser sur ses lèvres. La bouche de Nelly s'entrouvre sans qu'aucun son n'en sorte, tandis que ses mains lâchent précipitamment celles de la brune.

Cette fois-ci, Nelly n'arrive plus à ignorer les battements de son cœur. Ils sont si rapides qu'elle a l'impression que son cœur essaye de s'échapper de sa cage thoracique. Ils lui font presque mal, en réalité. Leur proximité – aussi distante soit-elle – dérange la Scott. Alors elle se recule et retourne à son activité : ouvrir la bouteille de vin pour en servir rapidement deux verres.

Enivrons-nous, c'est mieux et ça m'évite surtout de dire des sottises ! propose-t-elle en tendant son verre à Sorcha, avant de rajouter immédiatement : puis plutôt que d'essayer la robe, tu n'as qu'à m'expliquer ce que toi tu as fait pour la Saint-Valentin ? Tu as l'air d'être bien au fait des organisations de la ville...

Elle ne sait pas pourquoi elle pose cette question Nelly. Décidément, lorsqu'elle est seule avec Sorcha, elle ne réfléchit pas beaucoup. Peut-être parce qu'au fond d'elle, elle a besoin de savoir et que cela l'aiderait à tourner la page ? Elle qui voulait éviter le sujet, voilà qu'elle retourne en plein dedans, en voulant éviter un malaise supplémentaire. Maintenant, elle s'en veut Nelly. Tellement qu'elle trinque précipitamment avec Sorcha pour se délecter de plusieurs gorgées de vin blanc en s'asseyant sur un des tabourets du bar de la cuisine. D'une main, elle tapote celui à côté du sien, pour faire comprendre à Sorcha qu'elle à le droit de venir s'asseoir ici, plutôt que de rester planter au milieu de la cuisine. Au moins de là, Nelly a l'œil sur les plats cuisant encore dans le four.

_________________
(a life full of lies) Y. O. U. are making this hard. You got me tossin' and turnin' and can't sleep at night.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Adair
----------------------------------
MEMBRE ☆ newbie
newest member of the broken hearts club
Sorcha Adair
paper rings
messages : 557
rps : 57
pseudo : Bean
id card : eve hewson
pronom irl : elle
Sweet as honey (Nelly) Tpde
âge : trente-cinq ans déjà. elle vieillit et craint que le temps lui manque pour fonder la famille dont elle rêve tant.
statut civil : coeur brisé dont elle essaie de recoller les morceau. abandonnée le jour de son mariage, affreux cliché qui l'a mise à terre. avancer lui semble impossible, mais elle essaie pourtant.
occupation : infirmière en hôpital
adresse : 333, south bank & west end, un petit appartement où elle réapprend à vivre seule
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle (she/her)
trigger : maltraitances sur les animaux, romantisation de relations toxiques ou avec une trop grosse différence d'âge, inceste, pédophilie
warning : maltraitances sur enfants et violences conjugales (dans le passé, ne devraient pas apparaitre en RP), fausse couche, addictions
infos rp : En général entre 500 et 1000 mots pour la longueur mais je m'adapte
Dialogues en français, mais possibilité de les faire en anglais si vous le souhaitez

disponibilités : plus de dispo pour le moment
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 1 Mai - 19:41

sweet as honey

@Nelly Scott & @Sorcha Adair  


dimanche 3 mars 2024‎

(outfit)
Elle entend sa propre voix sortir de sa gorge, s’extasier face à cette nouvelle rencontre que vient de faite Nelly et elle peut pas s’empêcher de trouver que ça sonne bizarre, comme si elle surjouait l’enthousiasme, comme si c’était pas vraiment elle qui parlait mais quelqu’un d’autre. Elle s’y attarde pas pour autant, parce que c’est vrai que c’est une bonne nouvelle. La blonde le mérite, elle est seule depuis si longtemps (enfin Sorcha le suppose, à vrai dire elle en est pas sûre, son ex belle-soeur a toujours été très discrète sur le sujet). Alors aucune raison de ne pas se réjouir, pas vrai ? Nelly sourit, Nelly semble heureuse et comment ne pas la comprendre, c’est peut-être le début de quelque chose. Alors, la brune écrase consciencieusement tout ce qu’elle pourrait ressentir de désagréable (qui a forcément à voir avec sa propre histoire avec Noah et son coeur brisé, parce que qu’est-ce que ça pourrait être d’autre ?) Alors elle pose des questions, parce que c’est ce qu’on fait dans ces cas-là, on s’intéresse. Comment est-il, que fait-il dans la vie, est-ce qu’il la traite bien surtout ? Est-ce qu’il se montre prévenant, attentionné ? Est-ce qu’il sait l’apprécier autant qu’elle le mérite ?

Elle secoue la tête Sorcha, parce que ses pensées s’écoulent trop vite et ne font plus vraiment sens. De toute façon, elle oublie rapidement cet homme inconnu pour qui Nelly s’est faite si belle, parce que le sujet de la robe lui revient en pleine tête, et tout ce qu’il inclue. Elle se dit qu’elle doit avoir l’air idiote à faire autant d’histoire. Ca fait plus d’un an, il est temps qu’elle se soit remise, qu’elle puisse regarder sa propre robe de mariée sans avoir envie de s’effondrer. Après tout ce temps, c’est pas comme si elle attendait encore après Noah. Ses sentiments se sont mués en autre chose, elle ne sait pas encore quoi exactement, mais ce n’est plus cet amour profond qui les avait liés. Cet amour qui, elle l’avait cru, ne partirait jamais. Comme quoi, rien n’est gravé dans la pierre. Le traumatisme, pourtant, est toujours bel et bien là. Ce qu’elle a ressenti ce jour là, elle sait pas si ça disparaitra un jour. Tout comme elle sait pas si elle arrivera un jour à faire confiance à quelqu’un, suffisamment pour croire qu’on ne la fera plus revivre une chose pareille. Pour le moment, elle en doute fortement. Alors elle sait pas comment réagir face à cette demande, face à Nelly qui doit trouver sa réaction totalement exagérée.

Mais Nelly ne dit rien qui y ressemble, au contraire. Elle s’avance, et soudain Sorcha sent les mains de la styliste s’enrouler autour des siennes. Elle tressaille légèrement à ce contact, à la douce chaleur qu’il insuffle. D’eux mêmes, ses doigts enserrent ceux de la blonde, s’y accrochent presque comme à une bouée de sauvetage, tandis que son regard capture celui de Nelly. Quand bien même elle l’aurait voulu, elle aurait été incapable de détourner les yeux, plus encore alors qu’elle est hypnotisée par les mots prononcés. Elle est pas en mesure de se poser pour réfléchir à ce qu’il se passe, tout ce qu’elle arrive à faire, c’est regarder cette femme, laisser ses paroles s’infiltrer en elle, elle qui ne se sent plus ni incroyable ni forte depuis des mois maintenant. Et ça lui fait du bien.

Le contact se rompt et elle se rend compte qu’elle retenait sa respiration. A moins que son coeur ait manqué un battement, sans doute sous l’effet du compliment. En fait, c’est embrouillé, elle est pas tout à fait certaine de ce qu’il s’est passé. Elle laisse échapper un rire nerveux, acceptant sans détour la proposition. « Ca me va. » Elle a bien besoin d’un verre, là tout de suite. Parler de sa robe de mariée, ça la rend bien trop émotive apparemment. D’un coup elle se trouve vraiment ridicule et elle le sent, que ses joues ont pris une teinte plus soutenue. Alors quand Nelly repart sur le sujet de la St Valentin, elle saute sur l’occasion.

Sauf que ce sujet là est dangereux. Vraiment dangereux. Mais elle voit vraiment pas comment l’éviter sans que ça paraisse encore plus suspect. Elle saisit le verre que lui tend son ex belle-soeur et boit une ou deux gorgées histoire de se remettre de ses émotions et de se préparer, avant de répondre avec un petit sourire embarrassé. « J’ai participé à ce test. C’était pas prévu du tout pour être honnête, j’étais avec une amie, on avait pas mal bu et sur le coup ça semblait drôle. » Elle le sait pourtant qu’on prend pas ce genre de décision sous l’influence de l’alcool. Elle aura bientôt trente-six ans, elle a passé l’âge de ce genre de bêtises. Enfin, il faut croire que non. « C’était une grosse bêtise, comme si j’étais prête à rencontrer quelqu’un ! Je peux te dire que j’étais vraiment mal le jour du rendez-vous. De toute façon, ça s’est mal passé, figure toi que je connaissais déjà vaguement la personne. » La brune essaie de garder un genre neutre, le plus possible, parce qu’elle pressent la catastrophe que ça pourrait être. « Et qu’elle était mariée… » Elle étant la personne. Ou peut-être que Nelly va comprendre, Sorcha est pas certaine, elle se sent affreusement maladroite sur ce coup, et absolument pas à l’aise. Mais elle va faire quoi, mentir ? Non, elle a plus l’âge de se cacher, plus du tout. Elle refuse de faire ça, et si la blonde ne l’accepte pas, et bien tant pis.

Enfin ça, c’est ce qu’elle se dit, parce que la vérité c’est qu’elle en mène pas large. Qu’elle est pas sûre de ce qu’elle va faire, si jamais Nelly réagit mal, la rejette même. Elle s’est plus retrouvée dans cette situation depuis des années, parce qu’avec le temps elle a appris à faire un tri, parce qu’elle a jamais été gênée de ce qu’elle est et voit pas pourquoi elle devrait supporter d’être méprisée pour ça.

Sauf que la réalité est parfois moins évidente que simplement agir en fonction de ses convictions.

« Au final, c’est peut-être pas plus mal. Ca aurait été très gênant si je m’étais retrouvée avec quelqu’un qui voulait vraiment faire une rencontre. » Le moment avait même été plutôt sympathique en fin de compte, une fois enlevée la pression de la romance. Elle tente un sourire amusé, qui en fait est plutôt crispé, avant de boire quelques gorgées de son verre pour se donner une certaine contenance. « J’imagine que ta St Valentin s’est bien mieux passée que la mienne. » qu’elle enchaine, espérant que ça suffise pour éloigner le sujet de son propre rancard.

_________________

☽☽ i have never seen "volcanoes" but, when travellers tell how those old phlegmatic mountains usually so still bear within appalling ordnance, fire, and smoke, and gun, taking villages for breakfast, and appalling men

Revenir en haut Aller en bas
Nelly Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nelly Scott
paper rings
messages : 1551
rps : 165
pseudo : Juaz
id card : Emily Blunt - Malo
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Matthew Hurley, Isana Montgomery, Irwan O'Connor & Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : Présente
Sweet as honey (Nelly) 8qxh
âge : Quarante et un an depuis cet hiver, Nelly est terrifiée par l'avenir solitaire qui commence lentement à se dessiner.
statut civil : Récemment séparée d'une relation mensongère, Nelly est à nouveau célibataire. Un célibat qui ne la lâchera pas de sitôt puisque son cœur est épris de sa belle-sœur.
occupation : Propriétaire d'une boutique de luxe de mariage, où vous y trouverez robes et costumes de haute-couture, ainsi que ses propres créations.
adresse : Un appartement qu'elle partageait avec son ex au n°139 à CBD mais qu'elle occupe aujourd'hui seule.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Divorce, pression parentale, homophobie, infidélité, violence conjugale, alcool/ivresse.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #1982B5

disponibilités : Noah 4Nina SantiagoLuther 2Noah 5Keith 2Sorcha 3Nina 2
en vrac : Sweet as honey (Nelly) O5c6
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 5 Mai - 20:43

sweet as honey

@Sorcha Adair & @Nelly Scott 


appartement n°139, CBD‎dimanche 3 mars, 11h50

( o u t f i t ) · Si Nelly pensait apaiser la situation en reparlant de la Saint-Valentin, c'est parce qu'elle était loin de s'imaginer la tournure que prendrait cette conversation. Puis de toute façon, elle l'a un peu abordé sans réfléchir. Peut-être par curiosité dans le fond, par besoin d'être rassurée et d'entendre que Sorcha n'a personne dans sa vie. Qu'elle est libre, bien que complètement inaccessible pour Nelly Scott, car des liens invisibles la lient à jamais à Noah. Non pas que Nelly ait envie de se lancer dans quelque chose avec Sorcha, c'est impossible. C'est une femme. Une Scott ne peut s'unir à une personne du même sexe qu'elle ; ce serait terrible, affreux, illogique, inhumain même. Selon Nelly, en tout cas. Pourtant elle a besoin d'entendre tout ça, besoin de savoir que Sorcha est encore célibataire. Nelly aimerait qu'elle le reste éternellement, ça lui éviterait bien des souffrances. C'est égoïste, mais au moins elle n'aurait plus à supporter de voir Sorcha en compagnie d'une autre personne qu'elle. C'est ce que Nelly se dit tandis que ses lèvres se trempent dans son verre pour se délecter d'une grosse gorgée. Mais non ! Mais à quoi pense-t-elle enfin ? C'est complètement idiot. Une Scott ne peut être avec une femme. Ces mots tournent violemment en boucle dans ses pensées, alors que les gorgées s'enchainent. Ce n'est qu'une fois la voix tue dans sa tête que Nelly repose son verre à moitié vidé. La voix de Sorcha attire son attention et lui rappelle que celle qui hante ses pensées se trouvent juste à ses côtés.

Le coup de grâce est donné.
D'une façon brutale, inattendue.
Sorcha a participé à ce test. Pour aider à avaler la nouvelle, mais surtout pour s'empêcher de tomber à la renverse, Nelly s'agrippe au bar qui sépare sa cuisine de sa salle-à-manger. Ses ongles se plantent dans le bois alors que ses yeux glissent sur son ex belle-sœur. Rien n'est joué. Nelly espère soudainement que Sorcha aussi, soit tombée sur un gamin. Qu'elle aussi, n'en garde pas un bon souvenir. Surtout que visiblement, elle n'est pas prête à rencontrer quelqu'un... L'aveu fait soupirer Nelly, lui rappelle une fois encore, qu'elle n'a aucune chance. Sorcha Adair ne tombera jamais amoureuse d'elle. Mais ce n'est pas le détail qu'elle retient le plus. En réalité, un sourire se dessine sur son visage. Celui-là, elle ne l'a pas retenu. Parce que Sorcha est en train de lui avouer que son rencard s'est mal passé. Alléluia ! Pour une fois que ses prières sont exaucées... Pour la peine, peut-être que Nelly retournera à la messe avec sa mère ! Pour l'heure, la Scott est complètement pendue aux lèvres de Sorcha, avalant chaque information qu'elle lui transmet.

Le silence gagne la cuisine. Ça dure seulement quelques secondes, mais il permet à Nelly de réfléchir en replongeant ses lèvres dans son vin. Elle doit boire pour aider à surmonter les aveux de Sorcha, pour accepter que la brune fasse des rencontres, et aille à la rencontre d'hommes inconnus. Elle n'est pas faite pour elle. Il faut qu'elle le réalise Nelly, car c'est véritablement en train de dévorer son âme. De la détruire.

Elle était mariée.

Sorcha continue de parler suite à ça, mais Nelly n'entend plus rien. Des acouphènes dérangent le cours de ses pensées. Le vin qu'elle avalait au même instant se trompe de destination et fonce directement dans ses poumons, la faisant s'étouffer. La blonde suffoque et se met à tousser à plein poumons, bien décidée à respirer à nouveau de l'air pur. Le vin lui brûle toute la trachée alors qu'elle continue de tousser et se lève même précipitamment de son tabouret. Debout, elle a l'impression de mieux respirer, et elle en profite d'ailleurs pour tourner le dos à Sorcha. Des larmes perlent aux coins de ses yeux, probablement liées à son étouffement. Ou... À l'aveu que vient de lui faire la brune.

Ce n'est qu'une fois le calme retrouvée, et le vin évacué de sa trachée que Nelly inspire un bon coup. Elle fait son possible pour se redonner fière allure, avant de se tourner précipitamment face à son ex belle-sœur.

Elle était mariée ? répète-t-elle en venant se rassoir sur son tabouret. Elle fait signe à Sorcha de se taire pendant qu'elle vide d'une traite son verre qu'elle se ressert.

Les bonnes manières ne tiennent plus. Nelly est furieuse. Folle de rage. Parce que Sorcha a eu un rancard avec une personne mariée ; que forcément ça lui rappelle l'infidélité de son dernier petit-ami ; Andrew. Celui avec lequel elle s'est casée uniquement pour oublier Sorcha. Celui avec lequel, tous les Scott, l'ont imaginé se marier. Un infidèle, donc. Comme cette personne que Sorcha a rencontré. Cette personne. Elle. Parce que c'est clairement le pronom qu'a retenu Nelly dans cette histoire. Son cerveau fuse, surtout quand il lui semble percevoir de la gêne dans le regard de Sorcha. Son cœur s'accélère alors qu'elle a l'impression que ses interrogations sont fondées. Que ce pronom n'était pas accordée à une personne, mais plutôt à son identité de genre. Non.. Non ce serait de la folie. Pas Sorcha. Elle n'est pas ainsi, elle. Pas alors qu'elle a failli épouser son frère l'année passée.

Attends. Stop. On s'en moque de mon rendez-vous, c'était catastrophique ! Mais ... Toi... Tu dis elle... La personne ? demande précipitamment Nelly qui reporte au même instant son second verre à ses lèvres. La blonde ne remarque même pas l'aveu qu'elle vient de faire ; à savoir que son rendez-vous de Saint-Valentin n'a pas été réussi. Et donc, qu'elle vient de mentir à Sorcha quelques minutes plus tôt en lui assurant rejoindre son Valentin en fin d'après-midi.

Mais Nelly ne pense plus à ce qu'elle a pu dire plus tôt. Elle réfléchit qu'à Sorcha, et qu'à ce qu'elle lui a dit. Elle s'en veut d'imaginer Sorcha avoir eu un rendez-vous galant avec une femme. L'illogisme de la situation – l'horreur même –  fait forcément paniquer Nelly. Sorcha ne peut pas avoir fréquenté une femme. Mais elle aurait dit qu'il était marié non ? Pas elle...  

C'était... Une... Femme ? Non, hein ? C'est pas possible, n'est-ce pas ?! Pas toi ! continue-t-elle d'enchainer en réfléchissant à voix haute, alors qu'elle vient en même temps poser sa main sur son genou, avant de la retirer précipitamment comme si elle venait de se brûler la paume. C'était qui d'abord, puisque tu dis la connaître ?

Dans le fond, elle souffre Nelly. Parce que maintenant qu'elle imagine Sorcha avoir eu un rendez-vous galant avec une femme, elle regrette presque que ça n'ait pas été elle. En réalité, elle est jalouse. Blessée. Et tellement malheureuse que ce soit vers cette inconnue que Sorcha se soit tournée, et pas vers elle... Décidément, Nelly ne l'attirera jamais.

_________________
(a life full of lies) Y. O. U. are making this hard. You got me tossin' and turnin' and can't sleep at night.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Adair
----------------------------------
MEMBRE ☆ newbie
newest member of the broken hearts club
Sorcha Adair
paper rings
messages : 557
rps : 57
pseudo : Bean
id card : eve hewson
pronom irl : elle
Sweet as honey (Nelly) Tpde
âge : trente-cinq ans déjà. elle vieillit et craint que le temps lui manque pour fonder la famille dont elle rêve tant.
statut civil : coeur brisé dont elle essaie de recoller les morceau. abandonnée le jour de son mariage, affreux cliché qui l'a mise à terre. avancer lui semble impossible, mais elle essaie pourtant.
occupation : infirmière en hôpital
adresse : 333, south bank & west end, un petit appartement où elle réapprend à vivre seule
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle (she/her)
trigger : maltraitances sur les animaux, romantisation de relations toxiques ou avec une trop grosse différence d'âge, inceste, pédophilie
warning : maltraitances sur enfants et violences conjugales (dans le passé, ne devraient pas apparaitre en RP), fausse couche, addictions
infos rp : En général entre 500 et 1000 mots pour la longueur mais je m'adapte
Dialogues en français, mais possibilité de les faire en anglais si vous le souhaitez

disponibilités : plus de dispo pour le moment
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 6 Mai - 17:01

sweet as honey

@Nelly Scott & @Sorcha Adair  


dimanche 3 mars 2024‎

(outfit)
Elle se sent mal, Sorcha. Affreusement mal. Elle le sent déjà, que cette conversation va rien amener de bon. Elle a l’impression de marcher sur un chemin boueux, glissant, qu’elle a beau lutter elle va finir par tomber, forcément. Mais peut-être que Nelly va pas relever, qu’elle s’est pas trop mal débrouillée pour pas se trahir. Et en même temps, ça lui pèse. Elle a l’impression de cacher une part de qui elle est et a du mal à le supporter. Quand elle était avec Noah, ça passait, parce qu’elle avait au final relativement peu d’interactions avec la blonde avant qu’elles se rapprochent un peu, et puis elle le faisait pour lui, pour que les choses se passent bien avec sa nouvelle belle-famille. Le plus drôle dans tout ça, c’est qu’avant lui Sorcha avait toujours été intimement persuadée que si elle finissait sa vie avec quelqu’un, ce serait une femme. En ça, son ex-fiancé a été une véritable surprise, mais une surprise qu’elle a aimée plus que tout. Comme quoi… peut-être qu’en fin de compte elle a toujours eu raison, peut-être pas, seul l’avenir le dira. Un avenir que pour l’instant elle ne voit pas, coincée dans le présent, presque terrifiée par avance de la réaction de Nelly sans comprendre non plus pourquoi elle l’appréhende autant. Plus qu’avec n’importe qui d’autre, depuis longtemps, parce qu’elle a toujours, toujours assumé. Alors pourquoi elle se retrouve aussi sidérée ?

Elle s’interrompt quand Nelly se retrouve prise d’une quinte de toux. La blonde se montre évitante depuis le début de cette conversation et l’écossaise se demande de plus en plus si c’est vraiment parce qu’elle est affairée dans la cuisine ou si elle le fait exprès pour éviter de la regarder droit dans les yeux. « Ca va Nelly ? » Elle essaie de capter son regard, inquiète, mais hésite à s’approcher pour lui venir en aide, puis finalement n’ose pas lorsqu’elle voit que son ex belle-soeur n’est pas en train de réellement s’étouffer mais a juste avalé de travers et que la toux se calme. La blonde retourne s’asseoir et ouvre enfin la bouche après un temps de silence, mais les mots qui en sortent pèsent du poids de la colère. Elle le sent Sorcha, et elle a soudain l’impression qu’on vient de lui déverser un seau d’eau glacée sur la tête. Le ton est accusateur, et l’infirmière est toute prête à expliquer que non, Yaël était n’y était pour rien, aussi surprise qu’elle par la situation, prise au dépourvu par l’un de ses proche qui l’a inscrite sans lui demander son avis. Sauf que le geste de Nelly est suffisant pour la dissuader d’ouvrir la bouche alors qu’elle a soudain l’impression d’attendre avec angoisse que la foudre s’abatte sur elle. Elle la sent venir, cette colère qui gronde et emplit toute la pièce, avant même qu’elle ait été réellement exprimée.

La remarque sur le rendez-vous de la blonde, Sorcha la relève à peine. Plus tard, en revisitant cet épisode, elle réalisera ce que ça signifie, que son ex belle-soeur lui a tout bonnement menti sur les événements de ce jour là. Mais pour le moment, c’est surtout la suite qui la préoccupe. Il serait facile de mentir, d’esquiver en une pirouette. Elle l’envisagerait, si elle avait quinze ou vingt ans. Mais elle en aura bientôt trente-six, elle refuse de jouer à ce jeu-là. Un jour ou l’autre, Nelly l’aurait su. Ce sera probablement maintenant. « Non. Pas la personne. » qu’elle répond d’une voix blanche, le teint de nouveau pâle.

C'était... Une... Femme ? Non, hein ? C'est pas possible, n'est-ce pas ?! Pas toi !

Les mots sont sortis, ceux qu’elle attendait presque et ils résonnent dans sa tête indéfiniment. Elle se prend d’un seul coup tout le dégoût de la blonde en pleine figure (parce que ça doit forcément en être, du dégoût). Est-elle surprise ? Pas vraiment. Elle a toujours su que Nelly avait ce genre d’opinion, il fallait bien qu’un jour ou l’autre ça sorte. Mais c’est pas pour autant que c’est facile à encaisser. En fait, Sorcha était pas préparée à ce que ça la blesse autant. D’un coup, elle a l’impression que son coeur se brise à nouveau. Ça fait bien longtemps qu’elle a pas sollicité une réaction si virulente, surtout de la part de quelqu’un pour qui… elle sait pas trop, elle sait toujours pas ce qu’elles sont. Elle sait juste qu’elle s’est attachée à Nelly et que maintenant c’est plus dur encore.

Elle a presque envie de pleurer, mais elle sent la colère monter aussi. Jamais elle a accepté qu’on lui parle de cette façon et elle est déçue, elle s’en rend compte. Ce qui est absurde, à quoi d’autre se serait-elle attendue ? Pourtant c’est bien là, la blessure la déception. Au moment où elle sent le contact de la blonde, elle se recule elle aussi, se relève et quitte le tabouret qu’elle occupait. « Si, moi. Je suis bisexuelle Nelly, je sors avec des hommes ET des femmes, depuis toujours. Et si ça te plait pas, c’est pareil. » Le ton est dur, tranchant et volontairement provocateur, peut-être plus qu’elle l’aurait voulu. « C’est pas important avec qui c’était. » Et surtout, elle a aucune envie de lui donner le nom de Yaël, pas après ça. Les deux femmes se connaissent, mais qui sait si son ex belle-soeur est au courant de l’orientation sexuelle de la procureure ? Et quand bien même, elle a aucune envie de lui attirer des ennuis de cette façon, qu’elle la juge à cause de son mariage, ou quoique ce soit d’autre. Et hors de questions de céder, surtout pas maintenant. « De toute façon, on sait toutes les deux que c’est pas ça le problème, pas vrai ? »

Non, le problème c’est elle. C’est avec qui elle sort, avec qui elle couche. Et elle réalise maintenant à quel point elle a été idiote, de croire que les choses pourraient se passer autrement. Parce qu’elle y a cru, pas vrai ? Le mal que ça lui fait montre bien ça, qu’elle y a cru. Cru à quoi exactement, elle n’est pas tellement sûre en fin de compte. C’est absurde de toute façon, tout cette histoire est absurde. Elle se sent idiote de laisser ça l’atteindre autant… et pourtant, c’est bel et bien le cas.

« Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Tu vas plus me parler parce que ça te dégoûte ? » Parce que je te dégoûte, a-t-elle voulu dire sans y arriver. Ses yeux lancent des éclairs, mais sa voix tremble légèrement sur la fin. Elle croise les bras, dévisage Nelly, le coeur battant.

_________________

☽☽ i have never seen "volcanoes" but, when travellers tell how those old phlegmatic mountains usually so still bear within appalling ordnance, fire, and smoke, and gun, taking villages for breakfast, and appalling men

Revenir en haut Aller en bas
Nelly Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nelly Scott
paper rings
messages : 1551
rps : 165
pseudo : Juaz
id card : Emily Blunt - Malo
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Matthew Hurley, Isana Montgomery, Irwan O'Connor & Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : Présente
Sweet as honey (Nelly) 8qxh
âge : Quarante et un an depuis cet hiver, Nelly est terrifiée par l'avenir solitaire qui commence lentement à se dessiner.
statut civil : Récemment séparée d'une relation mensongère, Nelly est à nouveau célibataire. Un célibat qui ne la lâchera pas de sitôt puisque son cœur est épris de sa belle-sœur.
occupation : Propriétaire d'une boutique de luxe de mariage, où vous y trouverez robes et costumes de haute-couture, ainsi que ses propres créations.
adresse : Un appartement qu'elle partageait avec son ex au n°139 à CBD mais qu'elle occupe aujourd'hui seule.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Divorce, pression parentale, homophobie, infidélité, violence conjugale, alcool/ivresse.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #1982B5

disponibilités : Noah 4Nina SantiagoLuther 2Noah 5Keith 2Sorcha 3Nina 2
en vrac : Sweet as honey (Nelly) O5c6
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 6 Mai - 22:17

sweet as honey

@Sorcha Adair & @Nelly Scott 


appartement n°139, CBD‎dimanche 3 mars, 11h50

( o u t f i t ) · Il n'existe rien de pire que de se confronter à son pire cauchemar. Celui tant redouté, celui dont on ne peut citer le nom. Pour Nelly Scott, il s'agit de l'homosexualité. Conditionnée depuis l'enfance à voir une forme de perversité dans une orientation sexuelle anormale, Nelly a toujours craint cela. Elle a croisé les doigts pour que ça ne les touche jamais, les Scott. Puis a espéré que son entourage amical n'en soit jamais atteint, avant que, finalement, ce cauchemar finisse par la rattraper elle-même. Elle n'avait que seize ans le jour où elle a compris en être porteuse. De ce gêne, de ce microbe ; qu'importe ce que c'est. Nelly a été attirée par une femme. Pas n'importe laquelle : Carolyn Vaughan, sa professeur d'art plastique. Cette femme l'a brisée et piétinée, lui faisant perdre toute confiance en cet amour soudain qu'elle a ressenti pour elle. Carolyn, comme son père, l'a poussée à s'enfermer dans un placard pour taire à jamais ce ressenti. Cette folie.

Alors elle a combattu, Nelly. Avec force, avec rage, avec haine.
Elle a fait son possible pour ne plus jamais ressentir une attirance pour une femme, pour taire cette partie de son âme ; ce défaut. Elle est sortie des hommes, ne prenant pourtant aucun plaisir à partager leur intimité. Une vie entière à se forcer. Quatre décennies. Et voilà que d'un claquements de doigts, la faute au hasard, sa vie vole en éclats. Sa rencontre avec Sorcha a tout basculé. Toutes ses croyances, toutes ces années à se terrer, tout ça n'y a plus eu de sens. Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu qu'elle tombe amoureuse d'une femme ? Pourquoi le destin lui a-t-il assimilé en âme sœur, la fiancée de son frère ? Plus rien n'a de sens. Ni sa vie, ni ce qui l'entoure. Tout ce qu'elle veut, Nelly, c'est être enfin heureuse sans pour autant vivre anormalement. Mais malheureusement, elle a conscience que ce ne sera jamais possible. Pas alors que son prince charmant s'est mis à porter une perruque longue, des ongles vernis et des bottes à talons. C'est lui, ou plutôt elle, son pire cauchemar. Et Nelly Scott est bien décidée à continuer de l'affronter pour ne jamais le laisser la contrôler en prenant le dessus sur son hétérosexualité.

Nelly Scott ne s'assumera pas.
Jamais.

L'alcool parcourt à nouveau sa trachée lorsque Sorcha se relève d'un coup. Nelly suit son regard et grimace en sentant la tension qui émane de toutes ses gestuelles. Sorcha est en colère. Elle le perçoit Nelly, mais que faire pour changer les choses ? Le mal est déjà fait. Elle a parlé trop vite et aurait mieux fait de se taire. Elle le comprend quand la brune lui répond enfin. Les mots soufflés ne sont pas ceux attendus et agissent tels des coups de poignards. Sorcha la vise et fait pénétrer ses lames en plein dans le cœur de la Scott. Elle est bisexuelle.

Sorcha aime les femmes.
Comme elle.

Ces mots-là, Nelly a rêvé de les entendre plus d'une fois. Ils lui donnent un infime espoir, une ridicule chance, de pouvoir un jour plaire à celle dont elle est malheureusement amoureuse. Pourtant, aujourd'hui elle ne le perçoit pas ainsi. À cet instant, ses oreilles sifflent alors qu'elle a l'impression d'entendre le rire de son père, au loin. John se moque. De Sorcha ou de sa fille ? Allez savoir. Son rire parait tellement fort, tellement prenant, que Nelly regarde à l'horizon en direction du salon. Elle le cherche et veut lui hurler de se taire. Pourtant elle l'entend déjà gueuler à quel point c'est dégueulasse. S'il l'avait connu, Sorcha, il aurait eu honte d'avoir une ex belle-fille comme elle. Et si Nelly était encore en contact avec lui, probablement qu'il lui aurait ordonné de se tenir loin de cet énergumène, cette erreur de la nature.

La Scott déglutit alors que la voix de Sorcha la rappelle à l'ordre. De retour au moment présent, Nelly repose son regard sur elle. Ses oreilles sifflent encore, mais font taire définitivement John. L'air provocateur de Sorcha est douloureux. Elle doit savoir par Noah comment les Scott ont été éduqué et à quel point ce sujet est tabou. De tous, c'est Nelly qui tient d'ordinaire les propos les plus homophobes. Les mêmes que lui a répété son paternel, durant des années. Pourtant, elle s'était jurée de ne jamais lui ressembler... Loupé.

Je suis bisexuelle Nelly.
Ses mains tremblent alors qu'elle s'efforce à attraper son second verre de vin pour le vider d'une traite. L'appel de l'alcool est le seul moyen qu'elle a Nelly, pour faire face. Le seul qu'elle a trouvé depuis le jour où sa route à croiser celle de Sorcha. La dernière goutte glisse sur sa langue lorsque Nelly repose son verre sur le comptoir d'un geste plutôt violent. Sorcha l'attaque. Les coups de couteau continuent à se déverser sur elle comme le ferait une averse ; et impossible pour Nelly de les esquiver. Son regard glisse à nouveau sur Sorcha qui sous-entend que le problème n'est pas l'identité de la personne. Un gloussement moqueur, presque hautain, s'échappe d'entre ses lèvres. Seigneur, ce qu'elle a envie de lui hurler à quel point c'est ça le problème. Nelly veut lui demander pourquoi ce n'était pas elle, son rendez-vous galant. Pourquoi ce n'était pas elle, sa fiancée ? Pourquoi ce n'était pas elle, la Scott qui lui a tapé dans l'œil ?! L'envie de boire un troisième verre commence à lui tordre les boyaux. Ou peut-être est-ce l'aveu de Sorcha qui la met dans un pareil état ?  Prise de nausées, Nelly sait qu'il lui faut du vin pour régler ses maux. Alors elle se saisit vigoureusement de la bouteille et se sert un autre verre. Que faire de plus de toute façon ? C'est boire ou fondre en larmes. Et à choisir, Nelly préfère passer pour une ivrogne que pour une folle dépressive.

Le silence règne en maître depuis l'aveu de Sorcha. Ses méninges fusent tant elle réfléchit. Mais surtout, tant elle se retient d'enfin tout exploser. Parce que Nelly n'en peut plus. Elle ne se supporte plus, se hait. Mais elle déteste tout autant d'avoir passé des années enfermée dans un placard. Des années à souffrir. Elle ne sait quoi répondre à celle qu'elle aime, si ce n'est ô combien elle est déçue. Non pas de savoir qui elle est vraiment ; mais de ne pas être celle qui l'intéresse. Et quand c'est ce qu'elle se dit Nelly, voilà qu'elle regrette immédiatement de penser cela. Parce qu'elle sait pertinemment qu'en tant que Scott, elle ne pourra jamais être libre d'être qui elle est. Elle ne pourra jamais s'assumer.

Lorsque le ton glacial de Sorcha raisonne à nouveau dans la cuisine, Nelly lâche un soupir désespéré. Elle commence à se servir son verre alors que les derniers mots de son ex belle-sœur lui arrive aux oreilles. Le culot de la bouteille entre bruyamment en contact avec le comptoir. C'est la goutte de trop. Comment peut-elle penser que tout cela la dégoûte ?! Après tout les signaux que Nelly lui a envoyés ? Après tout ce qu'elle a fait pour elle lorsqu'elle était au plus mal ?! Tout cela ne voulait vraiment rien dire pour elle ?! Sorcha n'a donc vraiment rien vu ?! Aveugle ; c'est tout ce qu'elle est ! Certes, Nelly Scott est connue pour avoir tendance à être homophobe, mais voilà des années qu'elle est amoureuse d'une femme. Des années qu'elle se terre dans son mensonge. Et que fait cette même femme ? Elle lui crache au visage, s'attaque à elle sans jamais chercher à comprendre.  

Voilà de quoi la rendre hors d'elle. Folle de rage. Et Nelly Scott en colère, ressemble à John, son père. Elle est effrayante. Incontrôlable. Une roue libre que personne n'a jamais réellement su arrêter.

Tu te moques de moi ?! siffle-t-elle en se levant à son tour. Cette fois-ci, c'est elle qui a le ton accusateur. C'est elle qui attaque. D'ailleurs elle fonce en direction de Sorcha et s'arrête qu'une fois à sa hauteur. Leur proximité plus proche que la fois précédente la déstabilise mais sa colère continue de dicter ses faits et gestes. Tu t'en prends à moi et après c'est moi le bourreau ? C'est cette attitude là qui me répugne, oui ! crache-t-elle avec rage.

Aussitôt prononcés que les voilà regrettés.
Nelly pince ses lèvres entre elle alors que le visage de Sorcha se floute devant elle. Elle comprend rapidement ce qu'il se passe. Complètement dictée par sa colère et sa jalousie, la blonde n'a rien vu venir. Elle est tellement malheureuse, désespérée, qu'elle n'a plus aucun contrôle sur aucune de ses émotions. Elle qui pourtant, autrefois, portait des masques en toutes situations !

J'insiste. C'était qui...? murmure-t-elle soudainement, d'une voix moins enragée, presque suppliante alors que ses paupières papillonnent pour chasser ses larmes. Parce qu'elle a besoin de savoir, Nelly. Elle a besoin de savoir qui est cette femme plus désirable qu'elle aux yeux de Sorcha Adair.

_________________
(a life full of lies) Y. O. U. are making this hard. You got me tossin' and turnin' and can't sleep at night.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Adair
----------------------------------
MEMBRE ☆ newbie
newest member of the broken hearts club
Sorcha Adair
paper rings
messages : 557
rps : 57
pseudo : Bean
id card : eve hewson
pronom irl : elle
Sweet as honey (Nelly) Tpde
âge : trente-cinq ans déjà. elle vieillit et craint que le temps lui manque pour fonder la famille dont elle rêve tant.
statut civil : coeur brisé dont elle essaie de recoller les morceau. abandonnée le jour de son mariage, affreux cliché qui l'a mise à terre. avancer lui semble impossible, mais elle essaie pourtant.
occupation : infirmière en hôpital
adresse : 333, south bank & west end, un petit appartement où elle réapprend à vivre seule
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle (she/her)
trigger : maltraitances sur les animaux, romantisation de relations toxiques ou avec une trop grosse différence d'âge, inceste, pédophilie
warning : maltraitances sur enfants et violences conjugales (dans le passé, ne devraient pas apparaitre en RP), fausse couche, addictions
infos rp : En général entre 500 et 1000 mots pour la longueur mais je m'adapte
Dialogues en français, mais possibilité de les faire en anglais si vous le souhaitez

disponibilités : plus de dispo pour le moment
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Hier à 16:06

sweet as honey

@Nelly Scott & @Sorcha Adair  


dimanche 3 mars 2024‎

(outfit)
C’est un cauchemar. Ce qu’elle aurait pu imaginer de pire, qui est en train de se produire. Elle a chaud et en même temps elle est glacée. La journée avait pourtant si bien démarré. Elle avait cuisiné pour Nelly, elle avait été heureuse de la retrouver. Un vrai gâchis. Elle arrive pas à oublier le regard qu’elle lui a lancé, cette stupéfaction, cette incrédulité. Parce que ça y est, la brune est dans un autre camp, un groupement dont son ex belle-soeur ne veut visiblement pas entendre parler, qui devrait exister loin, très loin d’elle ou bien ne pas exister du tout. C’est pas la première fois que Sorcha subit un rejet pour cette raison. Forcément que c’est déjà arrivé, des deux côtés contrairement à ce qu’on pourrait croire. Pas assez hétéro pour certains, mais trop hétéro pour d’autres, cependant ça a toujours été avec les premiers qu’elle s’est sentie la plus en danger. Elle a subi des commentaire, a eu peur plusieurs fois, a été agressée physiquement une seule. Rien de grave, heureusement, ça aurait pu être bien pire. Ca a été difficile à supporter, à chaque fois, mais avec le temps elle s’est blindée, a décidé de plus rien laisser passer. Les Scott ont changé la donne, parce qu’il y avait Noah et qu’il comptait trop pour elle pour qu’elle ne fasse pas au moins un effort. Et puis Nelly. Aucune raison de faire semblant avec elle, surtout après la rupture. Elle comprend pas comment elle a pu laisser passer tout ce temps sans lui dire, pour voir sa réaction, décider si une amitié ou ce qui semble s’en rapprocher valait vraiment le coup avec cette femme.

C’est pas la première fois qu’on la rejette, mais c’est la première fois en revanche que ça lui brise le coeur de cette façon. C’est même une surprise, parce que ça devrait pas être le cas. Elle a déjà perdu des amis sans que ça fasse aussi mal. Peut-être qu’elle a trop compté sur son ex belle-soeur, s’est trop appuyée sur elle, comme à un radeau de sauvetage. Peut-être que c’était une erreur. Alors elle attaque, parce que ça fait trop mal et qu’elle sait pas quoi faire d’autre pour se défendre. Elle veut même pas l’agresser, juste lui signifier que sa réaction n’est pas acceptable, qu’elle refuse de se laisser faire sans rien dire. Plus maintenant, plus à son âge.

Elle la regarde vider son verre de manière presque désespérée. Puis se resservir, encore, engloutir tout cet alcool avec une rapidité effarante. « Arrête de boire comme ça. » qu’elle finit par lui demander, à la fois agacée et suppliante, mais elle est même pas sûre que la blonde ait entendu ou simplement eu envie de l’écouter. Nelly doit être particulièrement choquée pour se mettre dans un état pareil, et en fait ça désespère l’écossaise, qui voudrait juste lui parler, qu’elles se parlent normalement, comprendre pourquoi son ex belle-soeur réagit aussi violemment. Elle voudrait lui dire qu’elle est toujours la même personne, que ça change rien, que c’est pas une maladie contagieuse ou quoique ce soit de révoltant. Mais elle sait bien que ce genre de discours, ça suffit pas.

Il faut qu’elle calme le jeu. Mais déjà, Nelly fond sur elle, la colère transpirant par tous les pores de sa peau. La brune croit pas l’avoir jamais vue aussi enragée, peut-être plus encore après avoir tant bu. Si la couturière avait été un homme, Sorcha aurait été absolument terrifiée. Voilà un moment qu’elle aurait soit fui en claquant la porte, soit se serait réfugiée dans la salle de bain ou n’importe qu’elle autre pièce dans laquelle elle aurait pu s’enfermer à double tour.

Mais c’est une femme, et surtout c’est Nelly, alors non, elle a pas peur. C’est pas pour autant que se prendre toute cette rage en pleine tête lui fait plaisir, au contraire. Elle déteste les cris Sorcha, y a quelque chose là-dedans qui la fait complètement vriller. Alors elle s’avance elle aussi, elle crie plus fort, plus que jamais son accent ressort, ajoute à la dureté de son intonation. « Ah bon, je m’en prends à toi ?? » C’est la meilleure celle-là. Une part d’elle y comprend plus rien, mais elle s’insurge que la blonde ose se faire passer pour la victime dans toute cette histoire. « Et je suis censée faire quoi, dis moi, je suis censée faire quoi quand tu te mets d’un coup à me regarder comme ça ? Comme si j’étais un genre de monstre repoussant ! » Ces mots là sont si douloureux à prononcer que les larmes jaillissent avant même qu’elle ait su les voir venir. Elle en peut plus en fait, et surtout elle se sent horriblement trahie. Parce qu’elle lui a fait confiance, parce qu’elle s’attachait vraiment à elle. Elle-même est pas tout à fait sûr de comprendre ce qu’il se passe. Elle le sent au fond d’elle, qu’un truc cloche. Que Nelly réagit pas comme d’autres réagiraient à sa place. Sauf qu’elle est incapable de mettre le doigt dessus, et quand bien même, elle est absolument pas en état.

Le ton de la blonde pourrait presque la calmer. Une fois de plus, elle comprend rien parce que ce qu’elle voit en face d’elle, ça lui semble pas être le rejet féroce qu’elle avait perçu un peu plus tôt. Sorcha soupire, laisse tomber les bras le long de son corps. Elle essaie même plus de retenir ses larmes, elle a tout simplement pas la force. « Mais pourquoi tu veux savoir ça ? Ça n’a aucune importance ! » Non ça en a pas, parce que ce rendez-vous n’a rien donné de romantique, tout simplement. Un simple rencards entre deux personnes traversant des choses particulièrement compliquées et définitivement pas prêtes pour se lancer dans une histoire. Parce que c’est pas le sujet, tout simplement. Elle se refuse toujours à donner le nom de Yaël, parce qu’elle voit pas ce que ça viendrait faire là-dedans, parce que ça amènerait rien de bon, Sorcha en est persuadée.

Elle essaie de se repasser la conversation dans sa tête. A-t-elle laissé échapper de trop sérieux indices ? Assez pour que Nelly puisse deviner de qui il s'agit ? Elle n'est plus sûre, plus tout à fait certaine de ce qu'elle a dit ou pas. C’est une complication de plus dans une équation impossible, parce que Yaël y est pour rien dans toute cette histoire, que Sorcha arrive toujours pas à comprendre pourquoi c’est si important pour la blonde d’avoir cette information. Pourquoi elle lui hurle plus dessus, pourquoi elle aussi est en larmes, pourquoi elle en est d’un coup à presque supplier. Et elle sait pas quoi faire, elle est complètement démunie, se rend compte qu’elle en tremble même.

_________________

☽☽ i have never seen "volcanoes" but, when travellers tell how those old phlegmatic mountains usually so still bear within appalling ordnance, fire, and smoke, and gun, taking villages for breakfast, and appalling men

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Sweet as honey (Nelly)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district

 :: 

take me home