that call ruins everything ✯ Luther & Nelly

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 that call ruins everything ✯ Luther & Nelly


Nelly Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nelly Scott
paper rings
messages : 1521
rps : 163
pseudo : Juaz
id card : Emily Blunt - Malo
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Matthew Hurley, Isana Montgomery, Irwan O'Connor & Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : Présente
that call ruins everything ✯ Luther & Nelly 8qxh
âge : Quarante et un an depuis cet hiver, Nelly est terrifiée par l'avenir solitaire qui commence lentement à se dessiner.
statut civil : Récemment séparée d'une relation mensongère, Nelly est à nouveau célibataire. Un célibat qui ne la lâchera pas de sitôt puisque son cœur est épris de sa belle-sœur.
occupation : Propriétaire d'une boutique de luxe de mariage, où vous y trouverez robes et costumes de haute-couture, ainsi que ses propres créations.
adresse : Un appartement qu'elle partageait avec son ex au n°139 à CBD mais qu'elle occupe aujourd'hui seule.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Divorce, pression parentale, homophobie, infidélité, violence conjugale, alcool/ivresse.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #1982B5

disponibilités : Noah 4Nina SantiagoLuther 2Noah 5Keith 2Sorcha 3Nina 2
en vrac : that call ruins everything ✯ Luther & Nelly O5c6
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 28 Jan - 10:09

that call ruins everything

@Luther Kealoha & @Nelly Scott


Pandanus Beach   ✧   03 février 2024, 16:45‎ ‎

En acceptant de refréquenter Luther depuis cet hiver, Nelly ne s'était pas imaginée tout ce que cela impliquerait. Les sorties aux restaurants, les appels téléphoniques passés à l'improviste, les mensonges qui s'enchainent dès qu'il lui demande comment elle va. Il est gentil Luther. Trop, peut-être. Sa bienveillance et sa douceur ont pourtant touché Nelly en plein cœur. Ces derniers mois, elle a réalisé qu'il lui avait manqué, son Lulu. Ce grand ours protecteur vers lequel elle accourait toujours, plus jeune. Celui à la carrure imposante, mais au cœur si grand qu'il ne pourrait blesser une mouche. Tout du moins, c'est comme ça qu'elle le voit, elle. Et il faut reconnaître que la douceur de Luther a manqué à sa vie. D'autant que son sourire est contagieux, il faut le reconnaître. Luther arrive à la faire rire et à lui faire penser à autre chose dès qu'ils se retrouvent. Mais ça ne dure qu'un instant, tout au plus quatre heures une fois par mois. Ce n'est pas grand chose, ce n'est même pas suffisant pour que Nelly arrive à se se confier à lui. Mais ce court laps de temps demeure bénéfique à la Scott. Il lui permet de renouer avec son premier petit ami, mais surtout avec un de ses meilleurs amis à l'époque où elle n'était qu'une adolescente. Alors quand Luther lui propose une sortie, Nelly rechigne un temps, avant de finir par accepter. Toujours. Là où avec ses sœurs, Nelly ne change pas d'avis. Voilà des mois qu'elle reste enfermée chez elle, à picoler sans ne plus pouvoir s'arrêter. Ses moments avec Luther sont ses rares instants de répit – même si elle commande constamment de l'alcool quand ils vont au restaurant.

Aujourd'hui compris. Quand Luther l'a appelé ce matin pour lui proposer une sortie à la plage du quartier de Wynnum, Nelly s'y est d'abord opposée. Ce qu'elle ne lui a pas dit à Luther, c'est la gueule de bois – comme d'habitude – qu'elle tient. Une belle, encore. Puis après réflexion, Nelly a fini par baisser les armes et a donné son accord. Passant sa matinée à la recherche d'un maillot de bain à sa taille – puisqu'elle a pris quelques kilos ces dernières années – Nelly désespère. Mais sa passion pour la couture l'a pousse à traficoter deux vieux maillots de bain entre eux. Il ne le saura pas Luther, mais grâce à lui, Nelly a pensé à autre chose et n'a pas bu une seule goutte d'alcool avant de le rejoindre à la plage, puisqu'elle a passé l'après-midi à se confectionner un maillot de bain sur mesure. C'est donc une Nelly souriante qui descend de sa moto garée le long de la côte, pour ensuite partir à la recherche de Luther. Ce n'est pas tellement difficile. Sa carrure lui permet de le reconnaître en moins de quelques minutes et la pousse à accourir jusqu'à lui. Nelly ne se souvient plus ce qu'ils se sont dit. Si un pique-nique est prévu – et donc s'ils vont rester ici jusqu'au coucher du soleil – ou s'ils passent juste quelques heures ensemble. Quoiqu'il en soit, elle se sent plutôt ravie de le retrouver, même si elle arrive à lui toute essoufflée. Le problème quand on ne pratique plus d'activité physique, c'est que rapidement le corps et le cœur s'habituent à la sédentarité. C'est le cas de Nelly actuellement, qui se jette sur sa serviette pour retrouver son souffle.

Le soleil se couche dans un peu plus de deux heures mais demeure toujours aussi brûlant, même à cette heure de la journée. Le sable ne s'est pas rafraichi. La seule solution pour espérer faire baisser sa température corporelle est de barboter dans la mer. Pourtant ce n'est pas l'option choisie par Nelly. Non pas qu'elle ne raffole pas de se baigner, surtout l'été, mais ça fait trop longtemps qu'elle n'est pas restée des heures allongées sur une plage, pour bronzer. Avant c'était une de ses coutumes journalières. Dès l'approche de l'été, Nelly venait fréquemment bronzer dès la sortie du lycée, puis plus tard, du travail. Parce que ça lui tenait à cœur de laisser les radiations du soleil brûler sa peau. Ça lui donnait un charme spécifique, une peau plus halée, plus séduisante. Car avant, les apparences étaient vitales pour Nelly. L'image qu'elle renvoyait devait toujours être parfaite. Rien de mieux que l'été pour ça, pour donner meilleure allure à sa peau blanchâtre. Mais voilà, depuis quelques années, la Scott a complètement laissé tomber ce petit plaisir. Elle qui avant se badigeonnait de Monoï pour espérer prendre plus de couleur, se tartine aujourd'hui d'une crème solaire puissante redoutant de ressembler à une écrevisse. Pendant ce temps, Luther lui, ne l'a pas attendu. Nelly l'observe de loin se jeter de la mer, et ne peut retenir un sourire d'amusement en le voyant s'amuser comme un enfant. Lulu tout craché...

De là où elle se trouve, elle l'entend l'appeler, la poussant à lever les yeux au ciel. A-t-elle vraiment le choix ? Il n'empêche que si elle se mouille la peau, celle-ci attirera plus le soleil et bronzera plus vite ! Nelly se décide donc à aller au moins tremper ses pieds, et peut-être mouiller son corps désormais seulement vêtu d'un maillot de bain, à l'aide de ses mains. Mais alors qu'elle se lève, un portable sonne et vibre. Le portable de Luther, sortit sur sa serviette en exposition de tous. N'a-t-il pas peur des voleurs ? Préférant éviter de pourchasser un criminel sur la plage, Nelly l'attrape pour le ranger dans son sac. Mais ses yeux – sa curiosité surtout – la poussent à s'autoriser l'interdit. À braver l'intimité de Luther pour observer qui ose les déranger dans leur moment à deux ; moment si rarissime dont Nelly veut profiter et ne pas avoir à partager Luther avec quiconque.

« Keith O'C. 🏉 »
Le nom du contact fait blêmir Nelly qui par réflexe lâche le téléphone de Luther, dans le sable. Comme si ce dit Keith O'C était capable de lui brûler la peau à travers un écran. Son cœur s'accélère alors que Nelly relève le regard vers Luther, toujours dans l'eau. Son cerveau entre en ébullition. Elle réfléchit Nelly. Des Keith elle en connait plusieurs. Mais un potentiel Keith O'C, elle n'en connait qu'un. Keith O'Connor. Et pas des moindres. Keith était son tout. Sa moitié. Son binôme. Son meilleur ami rencontré peu de temps après les disputes entre Ariane, Luther et Nelly. Il a été son pilier, avant qu'ils ne fassent l'erreur de sortir ensemble en 2019 ; se déchirant à jamais. Les paupières de Nelly papillonnent alors qu'elle essaye d'accepter la nouvelle, de se persuader que non, ses deux exs ne trainent pas ensemble. D'autant que ces deux-là semblent vraiment vouloir renouer avec elle, et faire attention à elle. C'est étrange. Trop, même. Ont-ils monté un plan ensemble ? Un plan qui la fera tomber ? Non. Ça ne leur ressemble pas. Du moins, pas à Luther. Nelly espère donc qu'il s'agit de quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui n'est pas son Keith.

Le teint blême, et pas à cause de la crème solaire, Nelly se relève et décide d'aller affronter Luther. Arrivant au bord de l'eau, la Scott ne fait même pas attention à la température de celle-ci, elle n'a de yeux que pour son ami qui se rapproche au même instant d'elle.

-  C'est qui Keith O'C ? demande Nelly de but en blanc, sans passer par quatre chemin. Il a essayé de t'appeler. C'est qui ? redemande-t-elle d'un ton de plus en plus paniqué. Elle ne remarque même pas que ses mains se sont mises à trembler.

Elle panique Nelly. Flippe, à l'idée que ces deux-là se connaissent et s'allient contre elle.

_________________
(a life full of lies) Y. O. U. are making this hard. You got me tossin' and turnin' and can't sleep at night.
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kealoha
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Luther Kealoha
paper rings
messages : 2219
rps : 193
pseudo : La Fauvette
id card : Jason Momoa (c) dj-livia & tamquaam
pronom irl : Elle
présence : Présente
that call ruins everything ✯ Luther & Nelly 6ba0e1fff4a6af76fb9bdcb498353888d3e22fb9
âge : Fêtera ses 44 ans le 15 novembre 2024.
statut civil :

404 not found.
Work in progress.
Stay tuned.


Comme dirait fb, c'est compliqué.

occupation : Professeur de mathématique à temps plein, instructeur de surf et escalade à temps perdu
adresse : Un appartement dont il est propriétaire dans une ancienne usine réhabilitée de West End. Situé à quelques minutes de son travail et de son potager partagé, c'est pas faramineusement grand, mais il l'a entièrement rénové à son gout, c'est son cocon.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Pas de gifs issus de films d'horreur svp
infos rp : 400/500 mots, possiblement plus mais pas automatique ; amatrice de dialogues indirects that call ruins everything ✯ Luther & Nelly 1705897797
disponibilités : Disponible
en vrac : that call ruins everything ✯ Luther & Nelly 9fcaee03bda3943902f3ba62d6923b757458f3ee
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 24 Fév - 22:21

that call ruins everything

@Luther Kealoha & @Nelly Scott
Il attend dans son short de bain, adossé au muret qui surplombe la plage. Son regard suit le flot de visiteurs, à la recherche d’une figure familière. Distrait, il observe les familles qui rentrent chez elle en fin d’après midi, les amoureux qui arrivent pour profiter d’un date coucher de soleil, les amis qui se retrouvent bruyamment. Tout est optimal pour profiter d’un beau samedi d’été ensoleillé et cela lui a paru l’occasion idéale à proposer à Nelly. C’est qu’il ne manque pas de ressources ou d’idées pour la sortir de son quotidien, il lui manque probablement juste un peu de temps car le prof de math est reparti dans ses pires travers d’homme surbooké et suroccupé depuis qu’il est de nouveau célibataire. Comme on aurait tendance à se ruer sur la nourriture après un régime drastique, il a recommencé à avoir des plans tous les jours, agenda de ministre. Amis, famille, date, escalade, jardinage, surf, association, école, voisine, barbecue, rugby ; les occupations ne lui manquent pas et Nelly en fait partie. Une rencontre par mois, à coup de restos, d’expos, de bars et de sorties ; il est ravi d’avoir retrouvé son amie. Ils prennent des verres - elle en boit assurément plus que lui mais il se dit que ce n’est rien, que c’est probablement lui qui boit peu en réalité - et ils discutent. Le bon vieux temps, les quinze ans de vie parallèle - incroyable qu’ils soient restés dans la même ville sans se croiser une seule fois non ?! -, les petits potins de famille ou d’anciens amis communs, les derniers mois de retrouvailles. Tout y passe et il ne s’en lasse pas.

C’est avec un grand sourire ravi qu’il l'aperçoit garé sa moto et il lui fait un signe de bras pour attirer son attention en la voyant le chercher du regard. Il la chahute avec un clin d'œil complice quand elle arrive à sa hauteur, entourant ses épaules d’un bras pour la serrer contre lui. “ Ha, Nelly Scott. Femme à moto. Comment j’ai fait pour te résister pendant des années dis moi. ” la taquine-t-il en évoquant les nombreuses années d’amitié platonique qu’ils ont partagé avant qu’il ne lui fasse des avances du haut de ses vingt-sept ans. C’est vrai qu'il n'est pas insensible aux conductrices de deux-roues, il trouve ça cool, tout bêtement. Il a toujours eu un faible pour les femmes en pleine possession de leur destin, pour celles qui expriment puissance, volonté ou indépendance, et de manière un peu clichée, il met les motardes dans ce sac-là. Pardonnez-le, on a tous nos idées reçues. Ils remontent ensemble la plage sur quelques mètres jusqu’à trouver un espace agréable pour déposer leurs serviettes et leurs affaires.

Si Nelly souhaite bronzer, lui n’a que faire de parfaire le hâle de sa peau. Il serait même plutôt du genre à la couver d’un regard réprobateur tout en approuvant de la voir se badigeonner de crème solaire, parce que c’est bien beau de se dorer la pilule mais il ne trouve pas que cela vaille un cancer de la peau, non madame. Il annonce qu’il a l’intention de se baigner et l'enjoint de le rejoindre quand ca la tentera. Si les premières minutes, il effectue quelques brasses tranquilles, loin de sa planche et sans compagnie, il finit vite par s’ennuyer de sa solitude. Alors il fait signe à la blonde depuis son barbotage, l’interpelle et chahute un peu sous le rire et le regard amusé de quelques personnes autour de lui. Il sait pas trop ce qu’elle fabrique sur la plage, mais laisse échappe un cri de victoire quand il la voit se diriger vers lui d’un air décidé. Il l’acceuille dans l’eau, grand sourire, bras ouverts avec toutefois une petite question environmentale qu’il commence à lui poser avant d’être interrompu “ Hé, elle est bien minérale ta crème ? Parce que les coraux ” qu’il commence à dire. Mais elle lui coupe la parole pour lui parler de Keith. Il comprend pas tout de suite ce qu’elle lui dit, ni pourquoi son ami vient faire irruption dans la conversation. Il remarque son air paniqué qui le met légèrement sur ses gardes, ses épaules se tendent et il fronce les sourcils en essayant de se concentrer pour comprendre ce qu’il se passe. Mais quand il entends parler d’un appel, il laisse échapper la tension de son dos et s'accroupit un peu plus dans l’eau en haussant les épaules. Il s’imagine naïvement qu’elle s’inquiète qu’il ai raté un appel important. “Oh, mais t’inquiètes pas c’est pas grave, c’est un ami, il me rappellera plus tard. ” Ça ne doit pas être bien important, se dit-il. Y a pas de raison que Keith fasse appel à lui pour une urgence, ils sont amis mais pas au point d’être le premier recours. “ Ca va ? Tu as l’air agité, tout va bien ? C'est vraiment pas grave, il me laissera un message, c'est juste un appel manqué” assure-t-il, surpris par la fébrilité de son amie. Sans comprendre que Nelly est bien plus tourmentée qu’il ne le conçoit, il l’arrose de quelques gerbes avant de plonger la tête en arrière pour immerger ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Nelly Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nelly Scott
paper rings
messages : 1521
rps : 163
pseudo : Juaz
id card : Emily Blunt - Malo
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Matthew Hurley, Isana Montgomery, Irwan O'Connor & Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : Présente
that call ruins everything ✯ Luther & Nelly 8qxh
âge : Quarante et un an depuis cet hiver, Nelly est terrifiée par l'avenir solitaire qui commence lentement à se dessiner.
statut civil : Récemment séparée d'une relation mensongère, Nelly est à nouveau célibataire. Un célibat qui ne la lâchera pas de sitôt puisque son cœur est épris de sa belle-sœur.
occupation : Propriétaire d'une boutique de luxe de mariage, où vous y trouverez robes et costumes de haute-couture, ainsi que ses propres créations.
adresse : Un appartement qu'elle partageait avec son ex au n°139 à CBD mais qu'elle occupe aujourd'hui seule.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Divorce, pression parentale, homophobie, infidélité, violence conjugale, alcool/ivresse.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #1982B5

disponibilités : Noah 4Nina SantiagoLuther 2Noah 5Keith 2Sorcha 3Nina 2
en vrac : that call ruins everything ✯ Luther & Nelly O5c6
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 25 Fév - 19:24

that call ruins everything

@Luther Kealoha & @Nelly Scott


Pandanus Beach   ✧   03 février 2024, 16:45‎ ‎

Luther a toujours su comment lui parler à Nelly. Ses taquineries l'ont toujours amusé et réussi à faire naître en elle un certain émerveillement vis-à-vis de lui. Il n'a jamais eu ce même pouvoir magique qu'avait Keith dès qu'il la regardait. Mais c'était suffisant pour que Nelly considère pendant des années Luther comme étant un de ses amis les plus chers. Elle a longtemps cru que leur relation aurait pu marché, véritablement. Manque de chance, les sentiments d'Ariane vis-à-vis d'elle ont réduit à néant sa relation avec Luther. Il a pris parti pour elle, mettant un terme à sa relation avec la Scott. Si aujourd'hui les choses se sont nettement améliorées entre eux et que la thématique Ariane n'est plus qu'un lointain souvenir, Nelly ne peut s'empêcher de se demander ce qu'ils seraient devenus sans tout cela. Seraient-ils encore ensemble ? Aurait-elle réellement développer une attirance pour la gent féminine ? Peut-être que Luther l'aurait sauvé. Peut-être qu'elle ne serait jamais devenue ce genre de personnes qu'elle redoute. Parce que l'homosexualité n'a rien de normal aux yeux de Nelly. Éduquée par des parents conservateurs, aux personnalités fermées d'esprit ; Nelly est devenue comme eux. Au point où elle se demande parfois si elle aurait pu éviter d'être attirée par les femmes en restant des années avec le même homme. Elle pense d'ailleurs que tout est encore possible. Qu'elle peut cesser d'être amoureuse de sa belle-sœur – Sorcha – et s'épanouir aux côtés d'un homme. Car c'est peut-être ça le fond du problème... Elle n'a jamais trouvé le bon Nelly. Alors peut-être que son subconscient se rabat sur les femmes, juste histoire de... La taquinerie de Luther l'amuse donc, sans la braquer. Elle sait que ça lui a toujours fait un petit quelque chose la moto. Ne serait-ce que les tenues qu'elle portait lors de leur relation de couple. Ce souvenir amuse Nelly plus que la taquinerie de Luther, tandis qu'elle se rappelle le regard émerveillé de son ex petit-ami dès qu'elle chevauchait sa moto. Ah Luther... Plus tendre et plus aimant, ça n'existe sûrement pas. Il le lui prouve une fois de plus en l'interpellant depuis l'eau. En temps normal, son agitation aurait amusé Nelly, qui ne se serait pas gênée pour le comparer à un enfant de dix ans. Mais pas aujourd'hui. Pas maintenant. Pas lorsqu'elle réalise que Luther connait peut-être Keith. Son Keith. Son meilleur ami depuis l'adolescence. Celui dont elle s'est toujours gardée de présenter à ses autres amis, dont Luther. Trop égoïste, trop possessive pour risquer de le perdre. C'est idiot. Car en fait, elle a bien fini par le perdre Nelly. Pas en le présentant à son entourage ; mais en se mettant en couple avec lui en 2019.

La panique la gagne, l'angoisse la dévore, tandis qu'elle se demande si Keith et Luther parlent d'elle parfois. Ce sont les deux hommes les plus tendres, les plus gentils qu'elle connaisse Nelly. Pourtant, une idée germe dans son esprit. Et si ensemble, ils se moquaient d'elle ? Ce serait surprenant. Mais avec ce qu'il vient de se passer avec Keith – donc le fait qu'il ait découvert les idées néfastes de Nelly – Nelly redoute le pire. Ses mains tremblent alors que Luther lui demande si sa crème solaire risque d'impacter la flore et la faune marine. Qu'importe, non ? Tout du moins, ce n'est pas ce qui l'intéresse Nelly.

C'est un ami.
Keith O'C est son ami.

Nelly déglutit. Luther ne lui confirme jamais son identité. Ça pourrait être n'importe qui d'autre que Keith O'Connor, non ? Ce n'est pas lui. Ça ne doit pas être lui. La respiration de Nelly se saccade tandis que Luther lui demande si ça va. Elle secoue sa tête de gauche à droite alors que les larmes lui montent aux yeux. Non. NON ça ne va pas ! Comment ça pourrait aller alors qu'ils se connaissent ? Comment ça pourrait aller alors que Keith et elle se sont déchirés des années plus tôt ? Que Sorcha ne l'aime pas ? Qu'elle est attirée par les femmes ?! Rien ne va dans sa vie. Et une fois de plus, Nelly n'en peut plus. Ne supporte plus cette vie qu'elle mène.

Ses pas la font avancer dans l'eau, alors qu'elle n'avait même pas envie de se mouiller. Mais elle se rapproche de Luther parce qu'elle sent que d'une minute à l'autre, elle pourrait s'effondrer de chagrin. Au milieu d'inconnus, au milieu de cette fichue plage à la noix !

– C'est qui, Luther ? répète Nelly d'une voix tremblante, brisée par le sanglot qui se forme au fond de sa gorge. Il l'empêche presque de respirer. C'est Keith O'Connor c'est ça ? Qu'est-ce... Qu'est ce qu'il te veut ? Vous vous moquez de moi ? demande bêtement Nelly alors qu'elle ne prend même pas conscience des larmes qui se mettent à rouler le long de ses joues.

Le contraste est flaguant. Luther sourit, semble plus heureux que jamais. Son regard est pétillant. Alors que Nelly, elle, est éteinte. Brisée. C'es pitoyable. Elle est pitoyable. Luther lui fait de la peine, à devoir la supporter elle...

– Et pourquoi est-ce que tu es si pimpant et si radieux toi ?! lui reproche-t-elle presque, sans savoir ce qu'il se trame dans sa vie. Sans savoir que Luther s'est récemment lancé dans une relation avec une certaine Olive.

_________________
(a life full of lies) Y. O. U. are making this hard. You got me tossin' and turnin' and can't sleep at night.
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kealoha
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Luther Kealoha
paper rings
messages : 2219
rps : 193
pseudo : La Fauvette
id card : Jason Momoa (c) dj-livia & tamquaam
pronom irl : Elle
présence : Présente
that call ruins everything ✯ Luther & Nelly 6ba0e1fff4a6af76fb9bdcb498353888d3e22fb9
âge : Fêtera ses 44 ans le 15 novembre 2024.
statut civil :

404 not found.
Work in progress.
Stay tuned.


Comme dirait fb, c'est compliqué.

occupation : Professeur de mathématique à temps plein, instructeur de surf et escalade à temps perdu
adresse : Un appartement dont il est propriétaire dans une ancienne usine réhabilitée de West End. Situé à quelques minutes de son travail et de son potager partagé, c'est pas faramineusement grand, mais il l'a entièrement rénové à son gout, c'est son cocon.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Pas de gifs issus de films d'horreur svp
infos rp : 400/500 mots, possiblement plus mais pas automatique ; amatrice de dialogues indirects that call ruins everything ✯ Luther & Nelly 1705897797
disponibilités : Disponible
en vrac : that call ruins everything ✯ Luther & Nelly 9fcaee03bda3943902f3ba62d6923b757458f3ee
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 3 Mar - 21:46

that call ruins everything

@Luther Kealoha & @Nelly Scott
Oulaaala C’est ce qui lui traverse l’esprit quand il voit le visage de Nelly se décomposer et les larmes qui coulent en flot sur ses joues Il se redresse hors de l’eau, se plante sur ses deux pieds et l’attrape dans les bras. Un instant, il se contente de lui tapoter les épaules, maladroitement avant de finir par l’attirer contre lui. En principe, quand bien même il garde des relations cordiales voir franchement amicales avec ses anciennes chéries, il prend soin d’éviter de les serrer dans ses bras dans des circonstances qui les amèneraient à revivre un peau contre peau pas totalement inconnu. Ça inclut d’éviter les embrassades lors des balades à la page ou les sorties piscine. Mais c’est qu’en principe - toujours des principes, ils passent des bons moments joyeux et légers, rien que ne demande qu’une des parties concernées ne se fasse consolée par l’autre. Pourtant face à une Nelly qui s’effondre en face de lui, il remise sa prudence et finit par la prendre dans ses bras en lui flattant le dos et puis marmonne “ J’comprend pas c’qui se passe Nelly. ”. Ce n’est pas vraiment une explication qui vient, mais au moins les pièces du puzzle commencent à se dévoiler quand elle lui demande si il s’agit bien d’un O’Connor, ce à quoi il hoche la tête “ Oui, oui, Keith O’Connor. Un pote de rugby. ” affirme-t-il, toujours un peu perdu sur les raisons de ce total meltdown. Et puis quand il l’entend demander si ils se moquent d’elle, il fronce les sourcils et puis la repousse, les deux mains fermement posées sur les épaules de couturière. “ Quoi ? Comment ça on se moque de toi ? ” Il se renfrogne. Il est gentil Luther et il se montre patient pour beaucoup de choses ; mais tourner autour du pot pour connaître les tenants et aboutissant d’un drama n’est pas dans son caractère. En fait, sa réaction première face à ça est plutôt de lever les yeux au ciel et de rabrouer la personne en la sommant de se ressaisir rapidement car il n'a pas le temps. Demandez donc à son ex comment s'est terminée la discussion qui a mené à leur rupture. Ce fut bref et concis. “ C’est quoi cette histoire ? Pourquoi on se moquerait de toi, j’savais pas que tu le connaissais y a une minute, il doit pas savoir non plus de son côté, qu’est-ce que tu vas t’imaginer ? ” Il lui lance le regard qu’il utilise quand il doit vertement reprendre un élève insolent et assène immédiatement après “ Et puis franchement, tu me prends pour qui ? On s’moquerai d’toi, mais tu m’as déjà vu me moquer de gens peut-être ? ”. A deux doigts d’être profondément vexé notre petit Kealoha, c’est qu’il est très susceptible quand on sous-estime sa bonne volonté et son tempérament solaire. Il lâche ses épaules et croise des bras boudeurs sur son torse et la rabroue presque quand elle lui demande pourquoi il semblait si heureux il y a quelques minutes “ Bin là, il fait beau, il fait chaud, on est samedi et j’suis censé passé un bon moment, tu veux que je sois grincheux p’t-être ? ” assène-t-il d’un ton un poil accusateur. Autour d’eux, quelques personnes s’écartent, visiblement peu curieux de rester dans les parages de ce qu’ils supposent être une scène de ménage. Parce qu’il la connaît, qu’il sait qu’elle va vouloir se faire la malle en marmonnant des je comprends que tu veuilles plus me voir, blablabla, si tu veux partir, blablabla, j’ai ruiné la journée il l’attrape par le poignet fermement et ajoute “ Me sors pas des anneries, hein, on reste, c’est pas grave mais explique moi ce qu’il se passe, pourquoi je me moquerai de toi avec un pote que je vois une fois par mois pour des matchs de rugby, qu’est-ce que tu racontes ? ”. Il la fixe, yeux et bouche froncés dans une expression suspicieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Nelly Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nelly Scott
paper rings
messages : 1521
rps : 163
pseudo : Juaz
id card : Emily Blunt - Malo
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Matthew Hurley, Isana Montgomery, Irwan O'Connor & Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : Présente
that call ruins everything ✯ Luther & Nelly 8qxh
âge : Quarante et un an depuis cet hiver, Nelly est terrifiée par l'avenir solitaire qui commence lentement à se dessiner.
statut civil : Récemment séparée d'une relation mensongère, Nelly est à nouveau célibataire. Un célibat qui ne la lâchera pas de sitôt puisque son cœur est épris de sa belle-sœur.
occupation : Propriétaire d'une boutique de luxe de mariage, où vous y trouverez robes et costumes de haute-couture, ainsi que ses propres créations.
adresse : Un appartement qu'elle partageait avec son ex au n°139 à CBD mais qu'elle occupe aujourd'hui seule.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Divorce, pression parentale, homophobie, infidélité, violence conjugale, alcool/ivresse.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #1982B5

disponibilités : Noah 4Nina SantiagoLuther 2Noah 5Keith 2Sorcha 3Nina 2
en vrac : that call ruins everything ✯ Luther & Nelly O5c6
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 22 Mar - 20:03

that call ruins everything

@Luther Kealoha & @Nelly Scott


Pandanus Beach   ✧   03 février 2024, 16:45‎ ‎

Face aux pleurs, la réaction est immédiate. Luther attire Nelly dans ses bras musclés afin de la consoler. Une sensation de déjà-vu gagne la Scott. Il y a quelques semaines, Keith en a fait exactement de même avec elle. Il l'a serrée de toutes ses forces, comme s'il cherchait à aspirer son chagrin, sa souffrance. Et c'est exactement ce que Luther reproduit aujourd'hui. Par cette étreinte robuste mais mouillée, voilà qu'il cherche à l'apaiser à son tour. Nelly pleure, c'est plus fort qu'elle. Elle n'est plus en capacité de contrôler quoique ce soit. Pas alors qu'elle se sent si démunie, si misérable. Nelly se savait déjà malheureuse avant les derniers mois qui viennent de s'écouler. Mais depuis peu, sa santé mentale n'a eu de cesse de s'aggraver. Elle sombre Nelly, continue de couler comme cette femme sur la toile peinte par Ariane. Ce fameux tableau que son ancienne amie lui a d'ailleurs fait livrer, il y a quelques mois de ça, et qui domine désormais le salon de Nelly. Tous les jours, la blonde se lève et observe cette femme se noyer. Elle se voit toujours en elle, Nelly, et sait que sans main tendue, elle ne se relèvera pas. Et c'est eux qui la lui tendent ; ses exs. Keith, son ancien meilleur ami, l'homme le plus important de son existence. Puis Luther, qui n'hésite pas à la serrer contre lui pour chasser ses peines et ses craintes. Il est toujours là. Qu'importe qu'ils se soient déchirés à cause d'Ariane, ils ont fini par se retrouver. Et Luther redevient cet homme aussi tendre et aussi doux qu'il l'était autrefois. Sa gentillesse refait surface, agit tel un masque à haute concentration en oxygène. Par ce simple geste, Nelly revit, respire à nouveau. Elle enlace son corps et ne s'en détache plus. Elle se sent bien contre lui, pas autant que contre Keith puisqu'aucun ne le surpassera. Mais il y a bien une sensation de sécurité qui se crée à cet instant. Nelly se blottit un peu plus contre lui, et pose délicatement son visage contre les pectoraux du brun. Les larmes cessent tandis que Luther lui confirme que Keith OC est bien son Keith à elle, et qu'ils sont amis. Les mots agissent tel un coup de poignard. La crainte demeure, bien que les larmes ne roulent plus sur ses joues. Nelly se demandent ce qu'ils pensent réellement d'elle, s'ils ne seraient pas en train de se jouer d'elle ? Ses mots dépassent sa pensée, s'échappent d'entre ses lèvres. Mais il fallait qu'elle demande, Nelly, qu'elle soit sûre de ce qui se trame entre eux trois.

Le froid s'installe dès que Luther établit de la distance entre eux. Il la repousse, causant des frissons chez la Scott. Le corps mouillé du brun a humidifié le sien, et la brise au contact de sa peau fait s'hérisser ses poils. Nelly le fixe sans broncher, faisant abstraction des réactions de son corps. Ses iris azurés ne se détachant plus du professeur, tandis qu'il agit avec cette attitude qu'elle connait tant. D'abord agacé, il lui jette des regards teintés de sa susceptibilité avant de se mettre à la bouder. Si elle n'était pas si mal, Nelly se serait amusée d'avoir prédit chacune de ses réactions. À la place, elle reste stoïque, ne bronche pas d'un centimètre. Seule une unique larme roulant sur sa joue droite prouve les sentiments et les émotions qu'elle ressent et qu'elle essaye encore de combattre. Il n'a pas tort Luther. Nelly ne l'a jamais vu se moquer de qui que ce soit. Il n'est pas ainsi lui. Le ton accusateur qu'il emprunte ensuite lui fait lever les yeux au ciel. Ce sont surtout les mots empruntés qui la font réagir. Non. Non, elle ne veut pas le voir grincheux. En réalité, elle s'en veut de lui avoir gâché cette belle après-midi d'été. Elle voit bien qu'elle est de trop Nelly, et qu'une fois encore, elle a tout fichu en l'air. Prête à tourner les talons pour récupérer ses affaires, Luther la coupe dans son élan en se saisissant de son poignet. Il la connait tellement bien, et a lui aussi, réussi ses prédilections en devinant que Nelly allait faire la malle. Mais il l'en empêche et le voilà à profiter de sa poigne pour lui demander des explications. Le regard qu'il lui lance parle pour lui. Il veut la vérité, là, maintenant. Elle a intérêt à parler Nelly, elle le sent. Après avoir dégluti, elle inspire et agite son poignet pour forcer Luther à la lâcher.

- C'est... mon ex, balbutie-t-elle difficilement avant de s'expliquer mieux : du moins... Il a été bien plus que ça. C'était mon meilleur ami et mon histoire avec lui est un peu identique à la notre : on a coupé les ponts après notre rupture. Et on a recommencé à se voir dernièrement, explique-t-elle en commençant à faire les cent pas dans le sable pour rompre le contact visuel entre Luther et elle.  

Nelly remarque que les gens se sont éloignés d'eux, surement ont-ils redouté de voir un couple se disputer. La blonde soupire, las de gâcher l'après-midi de tout le monde. Même d'inconnus ! Nelly se pince l'arrête du nez avant de se retourner vers Luther pour compléter enfin ses explications. Car elle se doute que les détails de son histoire d'amour et d'amitié avec Keith ne l'intéresseront pas tellement. Ce que Luther veut, c'est comprendre comment elle en est arrivée là. Comment elle a pu croire un seul instant qu'ils se moquaient d'elle.

- Keith s'inquiète pour moi, sans aucune raison. Alors j'ai cru qu'il t'en avait parlé et que vous avez conclus être mieux sans moi, continue-t-elle ses explications avant de secouer ses mains devant elle, entre eux deux. C'est idiot. Oublie tout ça. Je n'ai juste pas envie que vous parliez de moi. C'est tout, complète-t-elle avant de s'avancer lentement vers Luther pour venir plaquer ses mains sur ses pectoraux, forçant ainsi le contact visuel. Leurs regards s'accrochent, ce qui permet à Nelly de lui souffler : désolée d'avoir gâcher ta journée avec mes âneries... tout en laissant ses mains retomber le long de son corps.

_________________
(a life full of lies) Y. O. U. are making this hard. You got me tossin' and turnin' and can't sleep at night.
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kealoha
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Luther Kealoha
paper rings
messages : 2219
rps : 193
pseudo : La Fauvette
id card : Jason Momoa (c) dj-livia & tamquaam
pronom irl : Elle
présence : Présente
that call ruins everything ✯ Luther & Nelly 6ba0e1fff4a6af76fb9bdcb498353888d3e22fb9
âge : Fêtera ses 44 ans le 15 novembre 2024.
statut civil :

404 not found.
Work in progress.
Stay tuned.


Comme dirait fb, c'est compliqué.

occupation : Professeur de mathématique à temps plein, instructeur de surf et escalade à temps perdu
adresse : Un appartement dont il est propriétaire dans une ancienne usine réhabilitée de West End. Situé à quelques minutes de son travail et de son potager partagé, c'est pas faramineusement grand, mais il l'a entièrement rénové à son gout, c'est son cocon.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Pas de gifs issus de films d'horreur svp
infos rp : 400/500 mots, possiblement plus mais pas automatique ; amatrice de dialogues indirects that call ruins everything ✯ Luther & Nelly 1705897797
disponibilités : Disponible
en vrac : that call ruins everything ✯ Luther & Nelly 9fcaee03bda3943902f3ba62d6923b757458f3ee
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 4 Avr - 5:21

that call ruins everything

@Luther Kealoha & @Nelly Scott

C’est quand elle remue le poignet qu’il s'aperçoit qu’il la retient vraiment, donc il la relâche en s’excusant, un regard inquiet qui demande s’il n’a pas tiré trop fort. Il la suit sur le sable pendant qu’ils remontent sur la plage et quand enfin elle s’arrête pour lui répondre, ses yeux s’ouvrent en grand. Surprise ! quand elle lui annonce que c’est son ex, il laisse juste échapper un “ Ha bon ? ” suivi d’un “Ha d’accord …” quand elle lui précise qu’ils se sont quittés de manière assez semblable à leur propre rupture. De sa main gauche, il vient gratter son cuir chevelu, ramène ses mèches en arrière puis se masse la nuque, la mine désemparée. C’est qu’il ne sait pas trop comment il est censé réagir à cette information. A ces yeux, il n’y voit rien de bien grave. C’est inédit et le monde est petit, mais bon le moins qu’on puisse dire c’est que leurs histoires sont loin de s’être chevauchées. Enfin, ça il n’en sait rien réalise-t-il. Elle n’a pas précisé de timeline, donc il demande avec une curiosité détachée “ Et ça fait longtemps cette histoire ? ” Il ne connaît Keith que depuis trois quatre ans. Etait-ce avant ou après leur rencontre ? Est-ce ne serait-ce qu’important. Comme elle fait les cent pas dans le sable et qu’il n’ai pas capable de croiser son regard, il finit par l’appeler doucement, un ton légèrement blasé dans la voix “ Hey, Nelly, arrête de marcher cinq minutes, y a vraiment pas de quoi paniquer. ” Quand enfin il arrive à l’avoir planté devant lui et qu’il soutient son regard, il ajoute “ Bon donc tu partages les mêmes, heu, non, pardon on partage la même ex avec Keith, c’est pas bien grave, si ?” Et là, elle lui déballe toute l’histoire. Enfin, une partie de l’histoire soupçonne-t-il, parce que ce qu’elle accepte de lui révéler ne lui parait toujours pas abracadabrant. L’entendre dire qu’elle a cru que ses exs avaient conclu être mieux sans elle tire un petit haussement de sourcils à Luther. Il se retient de justesse de lever les yeux au ciel, mais rétorque quand même d’un ton neutre “ Bah écoute, la prochaine fois que je conclus être mieux sans quelqu’un, rappelle-moi de ne pas l’inviter à la plage parce que ça manque un peu de cohérence de ma part hein …”. Il accompagne sa remarque d’un haussement d’épaules.

Il finit par hocher la tête quand elle lui dit qu’elle ne veut pas qu’on parle d’elle dans son dos et il promet “ Non, bah t’inquiètes, si tu veux pas qu’on parle de toi, on ne parlera pas de toi. ” Sa mine devient songeuse une minute et il ajoute “ Enfin, je vais probablement quand même lui dire que genre, je te connais ; ca serait bizarre de ne pas lui dire non ? ”. Son regard finit par baisser sur ses pecs et se poser sur les mains de Nelly, qui les a plaquées dessus avant de lui déballer une excuse-à-la-Nelly, comme il les appelle. Il relève le nez et lui assure “ T’inquiètes, déjà ma journée était bien entamée avant de rencontrer la tienne, et elle s’est bien passé outre mesure. Et puis, ça va, c’était inattendu mais de là à gâcher grand chose … ”. Quand elle laisse retomber ses mains le long du corps, il marmonne avec un sourire moqueur “ Ouais, n’en profitons pas pour me tripoter, mh … mes épaules étaient trop hautes à atteindre, peut-être ? ” Il retient à peine un léger ricanement qui lui échappe.

Il finit par glisser un bras autour de ses épaules et remonte avec elle plus haut sur le sable en lui demandant “ Tu veux qu’on aille acheter des chichis ? Je mangerai bien un bout ”. Après un stop à leurs serviettes pour récupérer son portefeuille, il l'entraîne avec lui vers une bicoque qui vend des glaces et des churros sur le front de plage. Sur le chemin, sans grande curiosité, il demande d’un ton désinvolte “ Pourquoi il s’inquiète, Keith ? ” avant d’ajouter “ D’ailleurs, tu dis que tu le revois, mais genre … amicalement, ou ? ” Cette curiosité là est un poil moins désintéressée, un peu plus concernée ; car il est plus ou moins persuadé depuis un moment que Keith voit Livia. Mais à l’instant même où il se fait cette réflexion, il se dit aussi qu’au fond, il ne connaît pas les deals - il ne s’est jamais trop préoccupé des deals des autres - peut-être qu’ils sont dans un truc poly, ou peut-être même qu’il a rien compris aux confidences à demi-voix de Livia. Qui sait ? Ca lui apprendra à écouter les confidences sans insister pour connaître tous les détails. “ Tu vois quelqu’un en ce moment Nelly ? ” finit-il par demander alors qu’ils arrivent depuis le stand de snacks.

Revenir en haut Aller en bas
Nelly Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nelly Scott
paper rings
messages : 1521
rps : 163
pseudo : Juaz
id card : Emily Blunt - Malo
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Matthew Hurley, Isana Montgomery, Irwan O'Connor & Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : Présente
that call ruins everything ✯ Luther & Nelly 8qxh
âge : Quarante et un an depuis cet hiver, Nelly est terrifiée par l'avenir solitaire qui commence lentement à se dessiner.
statut civil : Récemment séparée d'une relation mensongère, Nelly est à nouveau célibataire. Un célibat qui ne la lâchera pas de sitôt puisque son cœur est épris de sa belle-sœur.
occupation : Propriétaire d'une boutique de luxe de mariage, où vous y trouverez robes et costumes de haute-couture, ainsi que ses propres créations.
adresse : Un appartement qu'elle partageait avec son ex au n°139 à CBD mais qu'elle occupe aujourd'hui seule.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Divorce, pression parentale, homophobie, infidélité, violence conjugale, alcool/ivresse.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #1982B5

disponibilités : Noah 4Nina SantiagoLuther 2Noah 5Keith 2Sorcha 3Nina 2
en vrac : that call ruins everything ✯ Luther & Nelly O5c6
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 21 Avr - 18:21

that call ruins everything

@Luther Kealoha & @Nelly Scott


Pandanus Beach   ✧   03 février 2024, 16:45‎ ‎

Lorsque Luther demande si l'histoire d'amour entre Keith et elle remonte à longtemps, Nelly hoche la tête. Leur séparation était il y a plus de cinq ans maintenant. Cinq longues années durant lesquelles elle a perdu tout contact avec celui qui fut durant longtemps son meilleur ami. Ça n'a pas dû aider la pauvre Nelly à s'en sortir. Sans lui à ses côtés, elle a sombré encore plus facilement  dans la dépression et dans son addiction. Parce que si Keith avait été encore présent dans sa vie, il semble évident que ça ne serait sûrement pas passer ainsi. Il a toujours été du genre à lire en elle comme dans un livre ouvert. Au moindre signaux anormal, Keith réagissait immédiatement et l'interrogeait. De tous ses proches, il a toujours été le plus curieux. En coupant les ponts avec lui, elle a donc perdu son véritable pilier, son soutien au quotidien. Et maintenant que Luther l'interroge à ce sujet, Nelly réalise que les années sont passées à une allure folle. Et que mine de rien, elle a finalement réussi à composer sans cet homme. Face à Luther elle accepte donc de se laisser aller et de lui expliquer les tenants et aboutissants de son histoire ratée avec Keith, avant de lui faire part de ses craintes. Sa réponse la fait sourire. Il n'a pas tort. Pourquoi l'aurait-il convié à une après-midi plage s'il jugeait être mieux sans elle ? Ça ne fait aucun sens. Puis, depuis quand Nelly Scott doute-t-elle autant d'elle ? Elle qui se faisait toujours confiance, semble avoir tout perdu de sa splendeur, de sa fierté. Elle ne voit en elle qu'un déchet que ses proches ont à trainer ci-et-là. Qu'une pauvre fille qui finira ses jours seules, car incapable de trouver l'homme de sa vie – Nelly a beau avoir fait son coming-out auprès de Yaël Saunders, elle est encore loin de l'accepter. Alors elle continue de se demander si un jour le prince charmant viendra frapper à sa porte ; bien que l'espoir l'ait quitté depuis longtemps.

À la demande de Luther, Nelly hoche la tête. C'est d'accord pour qu'il fasse part à Keith qu'ils ont tous deux la même ex. En revanche, pour qu'ils parlent ensuite d'elle, ça Nelly ne le veut pas. Elle le redoute réellement. Mais peut-elle les empêcher de faire quoique ce soit ? Ils sont de grandes personnes ; ils font ce qu'ils veulent. Nelly ne peut donc pas lui demander de se taire, même si dans le fond, elle le souhaiterait. Désormais, Luther essaye de la rassurer et passe à autre chose. Ses mots la rassurent et sont bénéfiques à entendre. Elle ne lui a pas gâché sa journée – sa vie non plus – c'est déjà une bonne chose. Nelly lui offre donc un sourire sincère, avant de rire sans la moindre retenue face à sa remarque. Croit-il vraiment qu'elle en profite pour le tripoter ? Nelly comprend bien qu'il s'agit d'une blague, mais la situation l'amuse réellement. Il faut dire que ça fait une éternité qu'elle n'a plus ri. Luther réalise donc un exploit sans le savoir... Car la Scott rit sincèrement, sans s'en cacher.

- Tu es encore plus musclé qu'à l'époque... J'en ai juste profité un peu. Dommage que ça ne t'intéresse pas, Lulu, rigole-t-elle en usant d'une voix séductrice qui ne lui ressemble plus ; à la Nelly d'aujourd'hui.

Après ce moment plutôt léger, Nelly se laisse volontiers embarquer par Luther à travers la plage. Elle secoue sa tête de gauche à droite face à sa nouvelle demande. Non. Elle n'a pas faim. Elle a beau avoir pris du poids depuis deux ans ; ce n'est pas à cause de la nourriture. Nelly mange moins qu'avant, la faute à une réelle perte d'appétit qui est désormais devenue omniprésente chez elle. Son poids en revanche, est bien causé par la quantité d'alcool qu'elle ingère quotidiennement, et qui impacte sa silhouhette. Si elle n'a pas faim, elle ne compte toutefois pas empêcher Luther de manger un bout. Elle le suit donc à travers la plage jusqu'à leur emplacement, puis ensuite prend avec lui la direction du vendeur à l'horizon.

- Je ne sais pas pourquoi il s'inquiète, répond-elle plus vite que voulu. Mensonge. Nelly sait exactement pourquoi son ex se fait autant de soucis pour elle, mais refuse d'admettre quoique ce soit à voix haute.

L'histoire qu'elle partage avec Keith doit rester à jamais secrète. Même auprès de lui, elle refuse d'en reparler. À quoi bon revenir sur un épisode aussi douloureux, ou elle a failli risquer sa vie ? La Scott espère donc que sa réponse suffira à Luther et visiblement c'est le cas puisque voilà qu'il l'interroge sur sa relation avec lui. Son sourcil s'arque alors qu'elle l'observe d'un regard curieux. Voilà un trait de personnalité qu'elle ne lui connaissait pas à Luther, lui, il attend toujours que les informations viennent à lui. Il ne cherche jamais à connaître la vie amoureuse de ses proches. Nelly n'a pas le temps de lui répondre qu'il renchaine immédiatement.

Tu vois quelqu'un en ce moment Nelly ?

La question la fait se figer instantanément au milieu de la plage, et fait même disparaître le sourire que Luther avait réussi à faire se dessiner sur son visage. Ses sourcils se froncent alors qu'elle le regarde étrangement. Ce même soir qu'elle désire garder secret entre Keith et elle, Nelly lui a confié être amoureuse. Elle a exprimé ses sentiments à voix haute à une autre personne qu'elle, pour la première fois depuis que Sorcha Adair est entrée dans sa vie – ou plutôt dans celle de son frère. C'était dangereux ce soir-là, en confiant à Keith être amoureuse. Mais Nelly ne se doutait pas d'à quel point. Luther a beau avoir dit l'inverse, elle commence à croire que Keith et lui ont parlé d'elle.

- Il t'en a parlé, c'est ça...? demande-t-elle d'une voix désespérée.

À nouveau, Nelly se sent prise au piège et prise de panique. Quelle idiote ! Elle n'aurait jamais dû parler à Keith de ses sentiments amoureux qui la brisent au quotidien. Elle n'aurait jamais dû faire ça. Elle s'en sortait mieux toute seule ! Elle était déjà tellement effrayée à l'idée que Keith découvre la vérité sur ses sentiments vis-à-vis de son ex belle-sœur, que maintenant elle s'imagine qu'ils seront deux à enquêter. Dans quoi s'est-elle fourguée ? Nelly glisse son bras dans celui de Luther et le tire à nouveau en direction du stand. Marcher lui fait du bien. Et au moins, elle ne voit pas le regard qu'il lui offre.

- Et je le fréquente comme ça. Amicalement. C'est tout. Pourquoi, tu étais jaloux ? l'interroge-t-elle à son tour. Après tout, il n'y a qu'ainsi que le sujet tournera ailleurs qu'autour d'elle. À moins que tu aies quelqu'un dans ta vie, toi aussi ?

Toi aussi ?

Toi aussi ?!  
Nelly fronce ses sourcils en réalisant ce qu'elle vient de dire. Mais quelle abrutie ! Elle s'en veut immédiatement. D'autant que Nelly n'a personne dans sa vie. Sorcha ne la voit même pas ; ne sait presque pas qu'elle existe. Tout du moins, pas comme elle aimerait, Nelly... Alors pourquoi se met-elle à sous-entendre l'inverse ?

_________________
(a life full of lies) Y. O. U. are making this hard. You got me tossin' and turnin' and can't sleep at night.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
that call ruins everything ✯ Luther & Nelly

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

somewhere else

 :: 

around brisbane