Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
ADMIN ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
messages : 83
rps : 7
pseudo : evermore, lucie.
id card : r. pankow ✧ kyōjurō (avatar),
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), finn (j. elordi), sadie (s. waterhouse), cole (g. leatherwood)..
à contacter : river.
présence : présente.
âge : vingt-huit ans ✧ la jeunesse qui se lit sur tes traits ne reflètent en rien l'âge qui avance et qui te fait trop rapidement approché de la trentaine tant redoutée.
statut civil : célibataire ✧ e cœur qui ne s'attache que trop rarement, la peur finalement d'être blessé et de blesser en retour.
TW : violence domestique, décès (mention), cancer (mention)
âge & naissance :vingt-huit ans · sydney ✧ La jeunesse qui se lit sur tes traits ne reflètent en rien l'âge qui avance et qui te fait trop rapidement approché de la trentaine tant redoutée. En attendant, tu profites de ta vingt-huitième année, même si tu remarques bien que tu t'es quelque peu assagi. C'est à Sydney que tu as poussé tes premiers cris, sur les lattes de bois froides du porche de l'entrée de la maison familiale. origines & nationalité :européen, juif · australien ✧ Quelques origines diverses qui sont marquées sur ton faciès, qui résultent d'un passé dont tu n'as pas fait part, mais dont tu t'es renseigné. La nationalité pourtant en lien avec ce pays dans lequel tu es né. finances et emploi :$$ · photographe ✧ L'appareil photo scotché à tes mains, il fait partie de toi et de ton métier. T'as jamais été pour les études. T'as tout appris par toi-même, passionné par ce petit appareil qui te permet de capturer des instants de vie. T'es retourné dans ce journal pour lequel tu as travaillé avant de quitter la ville et même si ce n'est pas de ça que tu rêves, ça te permet de payer le loyer. statut civil :célibataire ✧ Le cœur qui ne s'attache que trop rarement, la peur finalement d'être blessé, de trop s'attacher. Tu joues alors au con, au tombeur de ces dames. Encore maintenant, tu ne veux pas t'attacher, le peur au ventre de devenir tôt ou tard comme ton père. orientation sexuelle :hétérosexuel ✧ Tes yeux se sont toujours posés sur les courbes féminines. situation familiale :fils ainé ✧ Famille dysfonctionnelle, où les difficultés étaient présentes. Il a suffit d'une dispute et d'une claque pour que ta mère ne parte avec toi et ne finisse par demander le divorce. Tes soeurs, elles, sont restées. Jusqu'à la fin. Jusqu'à ce que ton père ne décède de son cancer dont tu n'étais pas au courant. Une famille qui quitte finalement Sydney pour revenir totalement à Brisbane. signe astrologique : Lion. le pire tue-l'amour :La dépendance affective ✧ T'es quelqu'un d'indépendant, t'as pas envie de rencontrer quelqu'un qui ne peut rien faire sans toi, ne pas vivre sans toi. C'est pour ça aussi que tu ne veux pas t'attacher, parce que tu n'as pas envie qu'on s'attache à toi de façon extrême. un fantasme :Un plan à trois ✧ Faut dire que ça t'a toujours branché, rendu curieux, et tu ne serais pas contre tester avec des inconnus, trouvant ça bien trop bizarre de le faire avec des connaissances. à Brisbane depuis :Dix ans ✧ T'as débarqué à Brisbane il y a de nombreuses années, avant de partir il y a trois ans pour être de retour depuis quelques semaines. traits de caractère : Indépendant, têtu, rancunier, bagareur, charismatique, forte tête, sociable, mystérieux, colérique, taiseux, ouvert d'esprit, méfiant, expressif, loyal, impatient, bordélique, passionné, créatif. avatar : rudy pankow (allemande, danois, anglais, juif ashkénaze).
the love test
romantisme (35%)
level de drague (42%)
engagement (29%)
passion (64%)
performance au lit (74%)
fidélité (99%)
nombre de cœurs brisés (85%)
recherche de l'amour (20%)
♡ qu'est-ce que le grand amour, selon ton personnage ? est-il à sa recherche actuellement ? Tu ne crois pas trop au grand amour. Peut-être parce que tu n'as jamais vraiment eu de modèle. Tu n'as jamais ressenti ça chez tes parents. Tu n'as jamais été témoin du grand amour hormis dans les films et contes de fées. Et en réalité, tu t'en moques parce que tu ne penses pas que ça puisse exister. T'es fermé à toute forme d'amour, t'as la trouille, c'est pour cette raison que tu préfères profiter, sans aucune attache.
♡ quelle a été la plus grosse déception amoureuse de ton personnage ? Elle s'appelle Millie et quand tu y repenses, maintenant, tu rigoles. T'avais dix ans River. Bien trop jeune que pour savoir ce qu'est l'amour. Tu adorais aller au skatepark pour la voir. Elle n'était pas comme toutes les autres et les autres garçons ne cessaient de la voir uniquement comme une amie. Mais toi, c'était plus. Tu te souviens encore de ce jour où t'as essayé de l'embrasser et qu'elle t'a rigolé à la figure, te demandant ce que tu faisais. Elle t'a foutu la honte à cette journée d'anniversaire, où elle a dit à tout le monde que tu avais essayé de l'embrasser. T'es rentré honteux chez toi ce jour-là, River.
open your heart
01. ✧ Rencontre simple pour deux âmes en peine. Le lycée comme lieu ayant été témoin d'un baiser timide en dessous des gradins du stade. Lui qui n'a jamais eu très bonne réputation, alors qu'elle était la préférée de professeurs par son dévouement pour l'école. Pourtant ce qui les rapprochait n'était autre qu'une vie un brin misérable, où il fallait se battre pour y arriver. Un train de vie qui les a suivis jusqu'au bout. L'argent comme sujet tabou.
02. ✧ La peur au ventre de devenir parents. Ils ne veulent pas devenir comme ceux qui les ont éduqués. Ils veulent être mieux. T'as pointé le bout de ton nez en premier River. Pendant les premières années, les pleurs et les cris ont rendu fous les voisins de palier. Appartement miteux. À peine assez grand pour trois. Une mère qui enchaîne deux jobs, un père qui essaye aussi de joindre les deux bouts. Mais ils s'aimaient et étaient heureux d'avoir fait grandir leur famille. Deux ans plus tard, c'est ta sœur qui a vu le jour. Une venue qui chamboule tout. Qui commence à les mettre à bout.
03. ✧ T'as jamais été le gamin le plus sage, le plus aidant. N'en faisant qu'à ta tête depuis ton plus jeune âge. Gamin un peu laissé de côté avec la venue de la plus jeune. Tu as appris à rapidement te débrouiller par toi-même River. Et puis y a eu cette nouvelle grossesse et ce déménagement qui était plus que nécessaire. Un nouveau chez toi. Une chambre que tu partages avec ta soeur. Des disputes, des bagarres, des pleurs et puis les cris de la petite dernière. Une mère fatiguée. Un père dont les mots deviennent plus durs envers toi et ta soeur. Vous allez me rendre fou. Lui, il était à bout.
04. ✧ Tu fugues, une fois. Skate sous le bras, ta soeur te regardant par sa fenêtre et ne disant pas un mot. T'en as eu marre des cris. T'as eu besoin de partir. Le temps de quelques heures. Peut-être trop ? Car quand tu reviens chez toi, y a la polie qui est là. T'as pas compris tout de suite que c'était pour toi. Il était tard. T'as juste passé quelques heures avec des amis. Sans le savoir, c'était le début de la fin que t'as provoqué. Trop insouciant pour comprendre, même si tu n’étais pas con River. Tu ne pouvais pas les nier, les cris et les pleurs entre tes parents. Ce n'était pas la première fois. Habituellement, c'est avec tes sœurs que tu te réfugiais, comme pour les rassurer, les calmer. Leur disant que ce n'était pas grand-chose. Juste une petite dispute entre adulte. Pas de quoi avec peur. Alors qu'au fond de toi, t'avais peur, River.
05. ✧ (TW : violence domestique, consommation d'alcool) T'as toujours eu l'impression de ne pas être aimé par ton père. Caractère bien trempé, t'as jamais su qu'il ne voulait pas que tu deviennes comme lui, River. Vous ne vous vous êtes jamais compris. Alors ce soir-là, tu l'as poussé à bout. Il n'avait pas les idées claires, ton père. Ça faisait depuis quelques mois déjà que les bouteilles s'empilent dans le frigo et terminent sur la table base. Y a que ta mère qui sait que votre père a perdu son job récemment. Ça te semblait bizarre qu'à chaque fois que tu rentres des cours, il est là. Mais t'as jamais rien demandé. Tu t'en fou, River. C'est peut-être pour ça que le ton est rapidement monté. Que tu l'as confronté, alors que dans ton dos, ta mère te suppliait d'arrêter, renvoyant tes soeurs à l'étage. T'avais dix-sept ans River. Et puis d'un coup, y a eu cette claque sur ton visage. Celle qui a créé un lourd silence alors que tu ne lui dises à quel point tu le détestais. Sauf que ta mère est arrivée et c'est elle, qui a reçu la deuxième. Ton père, il ne s'est même pas excusé. Elle n'a rien dit, ce soir-là. Elle est retournée dans la cuisine pour terminer la vaisselle. Toi, t'es monté dans ta chambre. La rage au ventre. Les larmes aux yeux. Et elles étaient là, toutes les deux.
06. ✧ Tout est allé vite, après. Un beau jour, ta mère a fait vos bagages. Juste les tiennes et les siennes. Tu n'as jamais compris pourquoi elles sont restées avec lui, tes soeurs. Peut-être qu'il les aimait plus que toi, après tout. Peut-être parce qu'elles étaient encore aux études. T'en sais rien. Mais ta mère, elle t'a emmené à Brisbane avec elle. Changement de vie qui tombait bien. Tu venais d'avoir non sans difficulté ton diplôme. Nouvelle vie. Retour dans un petit appartement. Mais la vie semble soudainement plus facile. Ta mère, elle enchaînera toujours deux jours et toi, tu travailleras un peu à gauche à droite. T'as pas envie de faire d'études, River. Ta mère accepte. Elle ne te force pas. Elle est la seule qui a toujours été là pour toi, qui a toujours essayé de te comprendre. Tu gardes contact avec tes soeurs comme tu le peux, car rapidement, elles viendront à te manquer. Tu ne retourneras pas à Sydney, pourtant. Pas maintenant.
07. ✧ Tiens River, je pense que ça te plaira. Qu'elle te dit en te tendant un appareil photo. T'as les yeux qui brillent et t'es heureux. Elle a mis une partie de ses économies pour t'offrir un appareil photo qu'elle a trouvé chez un revendeur. Tu te découvriras une passion, toi qui aimes arpenter la ville. Tu passes des heures sur internet a essayer de comprendre comment ça fonctionne. Tu feras rapidement tes premiers clichés, ta mère comme modèle. Ça vous fait rire. Elle est fière de toi. C'est tout ce qui compte, après tout. Son bonheur. Sa paix intérieure.
08. ✧ (TW : décès (mention), cancer (mention)) Il y a trois ans, tu apprends une nouvelle qui te bouleverse River. Ton père est décédé. Cancer. Tu commences à comprendre. Tu comprends pourquoi tes sœurs sont restées avec lui, à Sydney. Tu mets ta rancœur de côté pendant ton séjour à Sydney. Vous avez fait le déplacement pour l'enterrement. Retrouvailles dans l'ancienne maison familiale. Rien n'a bougé. Pas même les photos de ta mère et toi. Ça te fait bizarre River. Tu retournes dans ton ancienne chambre et c'est là que tu découvres un carnet avec une lettre écrite par ton père. Tu découvriras aussi les clefs de sa voiture adorée qu'il n'a jamais su réparer. Tu y découvriras un roadbook. Un voyage qu'il aurait voulu faire avec toi. Mais il n'est plus là.
09. ✧ Ta mère est rentrée seule à Brisbane. T'es resté à Sydney. T'as déposé tes affaires dans ton ancienne chambre River. Tu as rattrapé le temps perdu avec tes soeurs. Tu as ensuite passé des mois à réparer cette voiture, comme si tu avais un devoir à accomplir depuis son départ. T'as le cœur lourd, River. T'as presque des regrets de ne pas avoir été là pour ses derniers moments. Ensuite t'as pris tes affaires et t'es parti. T'as fait le tour de l'Australie. Seul. T'as pris l'avion aussi. T'as voyagé. T'as été loin de Brisbane pendant trois ans. Avant de final revenir. L'esprit en paix. Le coeur plus léger. Il était temps d'avancer.
misc ✧ Tu as toujours l'appareil que ta mère t'a offert, même si tu ne l'utilises plus. -- Il encore bien souvent de te déplacer en skate-board. -- Tu fumes depuis tes seize ans, mais depuis ton retour, t'as bien envie d'essayer d'arrêter. -- Ça te comble de savoir tes sœurs enfin présentes à Brisbane. -- Tu commences à avoir une certaine notoriété sur les réseaux grâce à ton compte Instagram. -- Tu adores photographie le paysage et capturer des moments qui te semblent hors du temps, sans aucune mise en scène. -- Tu possèdes un tatouage au poignet que tu t'es fait faire à Perth. -- Tu as appris à surfer il y a deux ans. -- Tu manges très rarement des légumes, voire presque jamais, t'as jamais aimé ça. -- Tu détestes aller chez le coiffeur. -- Tu jures bien trop souvent. -- Tu as du mal à aimer et à donner ta confiance. -- Tu as un air je-m'en-foutisme qui peut en énerver plus d'un. -- Tu as travaillé pendant longtemps pour des agences de marketing et des journaux, River. T'étais là pour photographier, prendre des clichés. T'en faisais pourtant qu'à ta tête. Toujours en retard. Ne suivant pas la ligne directrice voulue. Tu ne comptes plus les fois où tu as terminé dans le bureau de ton dernier patron. Mais t'es doué alors t'as jamais été viré. C'est pour ça qu'à ton retour de Sydney, t'as repris ton poste, ni vu ni connu. -- Tu trouves l'océan apaisant, passionnant, mystérieux. -- T'es un mec simple qui vis sans fioriture. -- T'as un petit groupe d'amis avec qui tu aimes partager de bons moments. -- Tu essayes de ne pas trop boire d'alcool de peur d'être violent comme ton père. C'est pour ça aussi que t'oses pas t'attacher à quelqu'un. -- Tu adores les glaces. -- T'es assez bricoleur et débrouillard. -- Tes voyages t'ont fait grandir. -- Faute d'argent, tu vis dans la dépendance de la maison de ta mère. -- T'es pas très doué en cuisine. -- T'as un abonnement dans une salle de boxe et tu aimes t'y rendre pour décompresser.
evermore (lucie)
âge : 30 ans. disponibilité pour le forum : plus souvent présentes en journée en semaine que les week-ends. pays : belgique. personnage :pré-lien de @Stevie Harrington. où avez-vous connu le forum :votre avis : écrire ici. crédit icon & gifs : amanitacaplan@tumblr et par sakura@tumblr . mot de la fin :
description du perso:
river wilkins, tu as vécu une partie de ta vie à Sydney, né dans une famille un brin dysfonctionnelle où l'argent a toujours été un sujet tabou. Tu n'as jamais eu une grande maison, beaucoup d'amis et une grande notoriété. Quelque peu turbulent, tu n'as jamais ramené les meilleures notes, pas du tout fait pour les études. Tu as deux sœurs plus jeunes dont tu essayes de prendre soin et de protéger. Et puis un jour il y a eu cette dispute entre toi et ton père. Cette claque qui a volé et ta mère qui s'est interposée avant de recevoir la deuxième. L'alcool a eu raison de ton père ce soir-là. Tu t'es battu avec lui, débarquant avec un œil au beurre noir à l'école le lendemain. "Tombé en skate", c'est ce que tu as toujours dit. Et puis un jour, ta mère a décidé de partir. Tu l'as suivie, alors que tes sœurs sont restées. Tu n'as jamais compris pourquoi. Divorce prononcé, tu n'as plus jamais remis les pieds à Sydney, commençant une nouvelle vie à Brisbane. Passionné par la photographie, tu as reçu de ta mère ton premier appareil photo et tu as appris seul à manier l'appareil. C'était comme une échappatoire pour toi. Ça t'a aussi permis de voir le monde différemment river. t'as surtout posté tes photos sur les réseaux sociaux et ça a bien fonctionné. Tu t'es ensuite trouvé des petits jobs dans des agences de marketing et même des journaux locaux. Et puis il y a eu cet appel. ton père est décédé. tu es parti de Brisbane du jour au lendemain pour retourner à Sydney. pour l'enterrement. Tu as revu tes soeurs et tu as compris pourquoi elles sont restées : votre père était malade. Ça t'a foutu un coup au moral, River. Encore plus lorsque tu sais que ton père t'a légué sa vieille voiture, mais aussi ce road book auquel il tenait temps. Un voyage qu'il aurait souhaité faire avec toi. Tu es resté à Sydney. TU as retapé cette vieille voiture et t'es parti en voyage pour malgré tout faire ce que ton père aurait souhaité faire. Job accompli, tu coupes les ponts avec la ville qui t'a vu grandir et c'est à Brisbane que tu reviens, reprenant ta place dans ce journal qui t'a accueilli il y a trois ans le temps de quelques mois.
Dernière édition par River Wilkins le Dim 28 Avr 2024 - 10:25, édité 1 fois
Stella Rosales
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
âge : Vingt-sept ans. À peine le quart de siècle dépassé et pourtant la sensation parfois d'avoir fait le tour de sa vie. Les filles de son âge n'ont pas autant à gérer.
statut civil : Célibataire. Cœur en lambeaux erre dans un vide écrasant laissé par sa rupture avec Eli. Les souvenirs se bousculent, les regrets se mêlent et la douleur est encore trop vive.
occupation : Infirmière sauve des vies plutôt que la sienne.
adresse : New Home (#22,South Bank & West End District) un rêve devenu réalité, l'appartement est magnifique, elle n'aurait pas pu espérer mieux.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : séparation
infos rp : Écriture : 2ème personne Longueur : ~ 600/800 mots Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.
a un fils de 5 ans du nom de Billie ; fan des films Disney ; fantasme sur George Clooney ; boit trop de coca ; mange trop de pizzas ; claustrophobe ; maniaque à en devenir parfois malade ; dépensière à outrance ; s'habille un peu trop coloré ; un chouia trop bavarde ; solaire ; dort encore avec des peluches ; a fait du violon pendant des années ; joue de la guitare également ; s'est inscrite aux auditions pour la saison prochaine de The X Factor ; espère un jour percer comme chanteuse ; passe trop de temps sur tiktok ; rêve d'avoir un cheval; écrit des poèmes ; réussis deux recettes : les gratins de pâtes et les croque-monsieur; s'auto-surnomme aimant à connard
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci
en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
âge : 27 ans, et toute l'insolence qui va avec. nul autre souci que les premières rides, pourtant imperceptibles.
statut civil : il se dit célibataire, bien qu'englué dans une relation en dents de scie ; le cœur brisé par la perte d'une idée fantasmée, jamais le cran d'agir, bien meilleur en coups d'un soir qu'en engagement.
occupation : mannequin, aux yeux du monde. et de grands rêves de musicien, assouvis en secret, lorsque les doigts s'envolent sur les touches du piano.
adresse : loft au 530 cbd.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : hard no : inceste, pédophilie, viol. // selon comment c'est abordé : agression sexuelle, violences conjugales, grooming & relations avec gros écart d'âge. // on peut plus en discuter par mp.
warning : deuil, accident de la route, alcool, drogue, dépression.
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi. style rp : j'écris en il ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc. dialogues : en blueviolet, français ou anglais.
olala le bichon c'est si triste l'histoire avec ses parents t'as vraiment le chic pour créer de beaux persos, et vu comme c'est parti river ne fera pas exception ! je me réjouis de lire la suite (re)bienvenue chez toi
_________________
(playground love) yet my hands are shaking, I feel my body remains. themes don't matter, I'm on fire on the playground, love.
Presley Parrish
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
âge : (( trente-cinq ans )) le tic-tac court, limpide, intrépide, contre l’échine qui se courbe. le temps se marque, un peu, contre ses ridules en coin des yeux.
statut civil : (( célibataire volage )) quelques amourettes, des relations éphémères. mais le cœur, lui, ne vibre que pour les mécaniques automobiles. romantique au cœur meurtri. elle qui se gave de roman et de poésie. se complait dans des aventures sans lendemain. cœur amoureux qu’elle fait se taire. d’un amour de jeunesse resté sans écho. à se battre contre ses sentiments.
occupation : (( mécanicienne principale de la scuderia ferrari )) elle est l’oeil de lynx. l’oreille d’or. elle connait chaque mécanique, chaque bruissement sourd. rien ne lui échappe.
adresse : (( 045, kangaroo point )) appartement impersonnel, à peine décoré. quelques cartons encore entassés dans un coin de placard, a attendre d’être ouvert. pas du genre à s’encombrer du matériel. pas du genre suffisamment casanière pour aimer prendre le temps de décorer l’endroit.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : on en parle en mp/discord
warning : fille-mère ; enfant non désiré ; déni de grossesse ; abandon ; mention de décès.
infos rp : moyenne de 500 - 1000 + mots (no pression) ; rp le weekend essentiellement.
RP SANS PRESSION.
langue : français uniquement.
couleur des dialogues : 0C4963
elle boit un café noir sans sucre chaque matin sous la douche. ; son réveil sonne toujours à 6h06. ; elle est allergique à la noix de coco et à l’ananas. ; elle est gauchère et contrairement aux dires, elle a une écriture limpide et soignée. ; elle écoute du rock et de la variété. ; elle possède plusieurs permis, voiture, moto, bateau et poids lourd. ; elle est propriétaire de plusieurs moto et d’une voiture triumph spitfire 1500FH verte sapin qu’elle a retapée avec son père. ; elle n’est pas du genre casanière et son appartement et plutôt impersonnel. ; elle est athée. ; elle fait un vœu avant chaque course de chacun des coureurs de l’écurie. ; elle prend des nouvelles de ses frères et soeurs une fois par semaine minimum. ; elle parle allemand couramment. ; elle est fan du coureur de formule 1 niki lauda.
toujours des idées brillantes sous ta plume + ce fccccc
hâte de voir tes idées se mettre en place!
Simon Gallagher
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 461
rps : 32
pseudo : utopiandelusion.
id card : François Civil (avatar @murdock / crackship @RAMPLD + @utopiandelusion).
pronom irl : Elle
présence : Présent
âge : Trente ans, le cap enfin passé et l'impression de pouvoir enfin se targuer d'être un "adulte".
statut civil : Heureux en couple avec Callie, du moins jusqu'à il y a peu. Il a tout gâché avec une erreur stupide, Simon. Une erreur qu'il va regretter encore un moment, mais qui ne le fera pas abandonner la femme de sa vie.
occupation : Ingénieur du son indépendant, il travaille la majeure partie de son temps pour le Queensland Performing Arts Centre. Sa blessure récente à la main a rendu son travail plus compliqué et l'oblige à limiter ses missions au strict minimum. Une baisse de régime qui se ressent déjà sur ses finances.
adresse : #400 new farm, dans la maison du bonheur avec ses six colocataires.
infos rp : (longueur) Entre 500-1000 mots (rythme) Réponse rp tous les 7-10 jours environ, plus fréquemment pour les sms, etc. (écriture) 3ème personne du singulier, présent, dialogue en français (couleur dialogue) #ad4f09
occupation : fils de deux universitaires, tu as poursuivi des études en sociologie. grâce à un ami de ton père, t'as réussi à trouver un travail comme assistant producteur d'un journaliste à la abc brisbane. tu déniches des sujets, des contacts à interviewer, écris des rapports journalistiques. à côté, tu as lancé une émission de podcast "child of" qui parle de race, d'immigration et de témoignages personnels.
adresse : 87 south bank & west end w/ livia
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : racisme
infos rp : réponses courtes, autour de 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
occupation : docteure en gender studies et enseignante-chercheuse à l'université.
adresse : fortitude valley, app. 206 en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée d'inceste, de cruauté animale, de violences et agressions sexuelles, de maltraitance, d'automutilations et fausses couches, AVC.
âge : trente-trois ans, ce n'est pour lui qu'un chiffre dont il n'a cure.
statut civil : en couple, il l'a rencontrée le trente-et-un décembre ; nouvel an, nouveau départ, nouvelle histoire.
occupation : soigneur animalier au lone koala sanctuary. Il a enchainé les petits boulots avant de suivre une formation pour travailler là-bas et il ne regrette pas.
adresse : un bel appartement sur kangaroo point, rénové dans une vieille usine, moderne et vintage à la fois ; trop cher pour ses petits moyens, mais il l'a acheté avec l'argent qu'on lui a filé pour qu'il dégage du paysage de berlin, alors il s'est fait plaisir.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
rebienvenue à la maison avec ce petit chou bon courage pour ta fiche
_________________
You left me with doubt and cold
You were my closest friend. My strength when days go mad But I spent my time and shallow sheets. I should've seen your hand. I didn't see the signs, I was blinded by the lights And lost where I belong. I thought that we grow old, Give kids all bad advice. Now I'm alone.
Flora Jenkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 1072
rps : 50
pseudo : wildflower.
id card : adelaide kane. (c) lumos solem.
pronom irl : elle.
multicomptes : eryn, nora, cami & aleyna.
à contacter : le personnage concerné.
âge : 33 ans. (27.05.1991)
statut civil : divorcée, échec inévitable qu'elle s'en est brûlée les ailes, le bonheur qui s’est volatilisé après la perte de son fils. l’âme vagabonde, les relations qui s’accumulent par cette envie de profiter au max, des sentiments qui s'entremêlent entre la tête et le cœur, rien de mieux que de se voiler la face et d’ignorer les signes.
occupation : elle est médecin urgentiste et intensiviste, l’adrénaline et les situations extrêmes qui mènent sa vie. la médecine d'urgence et intensive, plus qu’une passion, véritable vocation, à l’image de la battante, parce qu’elle doit encore faire ses preuves depuis son accident.
adresse : un appartement luxueux dans le centre-ville, #638. plutôt pratique pour elle qui n'est jamais très loin de l'hôpital.
Rudy + cette ébauche qui promet. (re)bienvenue chez toi.
_________________
(you're on your own, kid.) You've got no reason to be afraid. You're on your own, kid. Yeah, you can face this. You're on your own, kid. You always have been.
Invité
----------------------------------
Invité
paper rings
blank space
· Mer 24 Avr 2024 - 4:52
Rebienvenue et bon courage pour la suite de ta fichette ça flaire le serrage des coeurs
Stevie Harrington
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 393
rps : 65
pseudo : same.
id card : mitchell. (lumos solem)
pronom irl : she.
multicomptes : dexter (barnes), noe (guerrero), zeke (allen white), leo (cowen), bart (tømmeraas), renfield (poulter), fred (claflin), tristan (brody) & hunter (butler).
à contacter : tout dépend de la demande,un peu tous.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
âge : le quart de siècle déjà bien entamé, the twenty eight started, le stresse de la liste incomplète qui monte.
statut civil : des rêves qui s'en sont allés, des projets effacés, tout s'est envolé, confusion a pris place dans son esprit. célibataire un nouveau statut.
occupation : capturée par les aventures de Nancy Drew depuis l'enfance, la fleur s'est malgré tout tourner vers le journalisme. young reporter parce qu'il faut encore faire ses preuves.
adresse : alone dans un petit loft à south bank & west end
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : she.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #993366.
Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way?
ça sera la tête de Stevie par rapport au plan à trois. madame ne partage pas Merci d’avoir pris mon pl et me subir à nouveau j'arrive et j'ai de la lecture, j'ai hâte d'en lire plus et de jouer avec toi. encore un lien tout 'mignon' ça va dépoter et j'aime ça. tu sais déjà tout ce que je pense de tes idées. et puis rudy :
Spoiler:
(re) bienvenue ma belge adorée (je devrais dire la Stefan girl's)
_________________
cruel summer
And he's long gone. When he's next to me. And I realize. The blame is on me. 'Cause I knew you were trouble when you walked in. So shame on me now. Flew me to places I'd never been
Charlène Nightingale
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
présence : Présente !
âge : Trente-cinq années se sont écoulées depuis qu'elle a vu le jour. Des années parsemées de haut et de bas, mais elle a profité de chaque instant.
statut civil : Célibataire, le coeur en vrac suite à sa dernière relation. Actuellement, son coeur appartient qu'à sa fille, Emmy.
occupation : Institutrice primaire, un métier passionnant qu'elle chérit tout particulièrement. Pour elle, il s'agissait tout simplement d'une évidence.
adresse : Réside dans un appartement à south bank & west end dans avec sa fille. Son appartement se situe au troisième étage d'un immeuble. Si ce n'est effectivement pas le grand luxe, ça semble lui convenir amplement.
infos rp : • Je rp principalement en "tu" mais je peux m'adapter si besoin est.
• Mes rps font principalement entre 400 et 600 mots.
• Je m'adapte à mes partenaires.
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible.
• Je prône le chill et le sans pression.
Maman d'une petite fille depuis le 21 mars 2017 ♛ Joue de la guitare ♛ Passe autant de temps que possible avec sa fille ♛ Ne veut plus entendre parler de relations sérieuses pour l'instant ♛ Amatrice de sport ♛ Adore se rendre au cinéma ♛ Apprécie particulièrement passer du temps avec les personnes qui lui sont chères ♛ Passe parfois son temps libre installée à une terrasse d'un café ♛ Observe énormément le monde extérieur ♛ Adore les chats ♛ Fille unique, proche de ses parents ♛ A un véritable attrait pour le nombre "13".
Bon retour chez toi avec ce personnage qui s'annonce plus que touchant (oui, vu ma curiosité, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller lire la description que tu as pu faire dans ton premier post) Quel excellent choix de fc, mais aussi de PL
_________________
-- Please, I've been on my knees, change the prophecy. Don't want money, just someone who wants my company. Let it once be me. Who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?
Gisela Ackerman
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
(never be yours) Open up the door, can you open up the door? I know you said before you can't cope with any more.
River Wilkins
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
messages : 83
rps : 7
pseudo : evermore, lucie.
id card : r. pankow ✧ kyōjurō (avatar),
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), finn (j. elordi), sadie (s. waterhouse), cole (g. leatherwood)..
à contacter : river.
présence : présente.
âge : vingt-huit ans ✧ la jeunesse qui se lit sur tes traits ne reflètent en rien l'âge qui avance et qui te fait trop rapidement approché de la trentaine tant redoutée.
statut civil : célibataire ✧ e cœur qui ne s'attache que trop rarement, la peur finalement d'être blessé et de blesser en retour.
merci à tout le monde pour vos petits mots. et pas de soucis, j'attends, mais bon elle a donné la priorité à la chasse la méchante.
Stevie Harrington
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 393
rps : 65
pseudo : same.
id card : mitchell. (lumos solem)
pronom irl : she.
multicomptes : dexter (barnes), noe (guerrero), zeke (allen white), leo (cowen), bart (tømmeraas), renfield (poulter), fred (claflin), tristan (brody) & hunter (butler).
à contacter : tout dépend de la demande,un peu tous.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
âge : le quart de siècle déjà bien entamé, the twenty eight started, le stresse de la liste incomplète qui monte.
statut civil : des rêves qui s'en sont allés, des projets effacés, tout s'est envolé, confusion a pris place dans son esprit. célibataire un nouveau statut.
occupation : capturée par les aventures de Nancy Drew depuis l'enfance, la fleur s'est malgré tout tourner vers le journalisme. young reporter parce qu'il faut encore faire ses preuves.
adresse : alone dans un petit loft à south bank & west end
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : she.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #993366.
Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way?
c’est pas moi la sadique. @Gisela Ackerman c’est bon pour moi Allons chambouler des coeurs
_________________
cruel summer
And he's long gone. When he's next to me. And I realize. The blame is on me. 'Cause I knew you were trouble when you walked in. So shame on me now. Flew me to places I'd never been
Arlo Mansfield
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 2921
rps : 140
pseudo : winter solstice.
id card : madelyn cline / pretty nympheas@av, alcara@bannière, patrocle@icons, billy idol@lyrics.
trop triste cette histoire à cause du père. fan du choix du métier, d'ailleurs ça me fait penser à Alec et Eleanor tout ça. bon jeu.
Tu as été ajouté·e dans le groupe qui correspond le mieux à ton personnage, c'est-à-dire midnight love. Maintenant, passons aux choses sérieuses et essayons de te trouver l'amour.
astro-love Le Lion est ambitieux mais surtout très dominateur. Son côté autoritaire et son égo surdimensionné peuvent en agacer plus d’un, mais il est pourtant, fidèle, loyale et très généreux, ce qui séduit à coup sûr, un Sagittaire ou une Balance. Le Sagittaire et le Lion forment un fantastique duo ! Généreux et dynamiques, ils sont très vite sur la même longueur d’onde. Impossible pour eux de s’ennuyer ensemble, ils adorent sortir, voir du monde, organiser des fêtes chez eux, entreprendre divers projets. Le Sagittaire et le Lion aiment la tendresse et peuvent faire monter la température et l'excitation pendant de longs instants avant de passer à l'acte. De sorte que leurs relations sont toujours explosives. Le Lion et la Balance sont tous deux sentimentaux et romantiques, ils ont une sexualité amusante et détendue. Sous la couette aucune prise de tête et aucun tabou ne demeure entre ces deux amants épicuriens. Attention cependant aux Vierges, trop différents, ces deux là ont du mal à s'entendre !
Parce que ça te fait une belle jambe, maintenant, on va quand même de te donner quelques petits coups de pouce, vraiment utiles, pour t'aider à te repérer sur le forum.
les bottins Puisque l'erreur est humaine, il se peut qu'on ait oublié de t'ajouter dans l'un des différents bottins du forum, alors n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil par ici (cependant, merci de nous laisser le temps de vous recenser) :
s'intégrer au forum Maintenant, il va falloir inscrire ton personnage dans la vie du forum en lui trouvant des liens et des rps, pour ça, tu pourras jeter un coup d'œil aux liens suivants :
la vie sur le forum Pour finir, on te propose quelques liens pour faire ta vie sur le forum, rencontrer les autres et t'amuser, parce qu'on est là pour ça.
Voilà, maintenant, tout est dit, te voilà dans le game ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter aux choix : harlan myers, dora oliveira ou scott reeves. Si tu as besoin de plus de conseils en astrologie, ne t'en fais pas, BHC a sa propre madame Irma, toujours présente pour tirer les cartes et lire ton avenir dans les étoiles.
_________________
(eyes without a face) I spent so much time believing all the lies to keep the dream alive, now it makes me sad, it makes me mad at truth for loving what was you.