Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 375
rps : 65
pseudo : cacahouete
id card : angèle (kiliklarsmeyrin)
pronom irl : elle
multicomptes : juliana , lenny, derya
à contacter : le compte que vous voulez.
présence : présente.
âge : Vingt six ans Lily, et pourtant, elle a l'impression d'avoir le poids du monde sur les épaules, mais elle sourit malgré tout en se disant que peut être sa vie sera meilleure quand elle aura trente ans. Elle née à Brisbane, elle ne connaît pas le monde et pourtant elle rêverait de pouvoir le découvrir un jour.
statut civil : Elle n'a pas le coeur amoureux Lily, elle aimerait le rencontrer pourtant, trouver l'amour et savoir ce que ça fait d'aimer pour de vrai. Elle a eu une relation toxique, avec un homme qui a été terrible avec elle, Lily veut oublier ce qu'elle a vécu avec lui pour se concentrer sur un futur meilleur. Elle est mariée avec l'hôpital, avec ses patients, parce qu'ils sont ce qu'il y'a de plus important pour elle.
occupation : Infirmière en milieu hospitalier depuis un an, cet endroit c'est celui où elle se sent le mieux, où elle a enfin l'impression d'être utile.
intervention pnj : Oui
trigger : inceste, violence faîtes aux enfants ou aux animaux
@Stella Rosales La garde de ce soir était particulièrement mouvementée il y'avait tant de patients aux urgences qu'il était difficile de savoir où donner de la tête et la blonde se sentait dépassée par la tournure des évènements. Certaines blessures étaient plus graves que d'autres et ce soir Enzo n'était pas là alors Lily oeuvrait avec un autre mèdecin espérant bientôt pouvoir prendre une pause face à cette garde qui s'annonçait interminable et la blonde savait que la fatigue finirait par prendre le dessus si elle ne prenait pas vite un petit remontant, elle n'était pas une adepte du café mais il lui arrivait parfois d'en boire quand le travail était intense préférant la caféine à la théine qui lui donnait moins cet effet boost attendu bien que Lily soit une adepte du thé en règle générale. Quand enfin le mèdecin lui donna le feu vert la blonde partit directement dans les couloirs pour pouvoir rejoindre la salle de pause, elle n'avait pas pris le temps de dégrafer sa blouse car elle savait que ce répit ne serait que de courte durée ainsi elle savait que le temps leur était presque chronométré. Quand elle ouvrit la porte elle eu l'agréable surprise de croiser le regard de Stella, Lily avait vu sur le planning qu'elle était de garde aussi mais elles s'étaient à peine croisées depuis que le coup de feu avait été lancé. Stella . La blonde lui sourit et vint poser un baiser sur sa joue avant de se faire couler une tasse de café observant la tasse de son amie vide. Je t'en fais couler un autre ? Elle propose gentiment car elle savait qu'elles n'étaient pas à un ou deux cafés prés. Lily prit la tasse fumante dans ses mains et vint s'assoir autour de la table à côté d'elle. J'ai cru que ça ne s'arrêterait jamais cette nuit promet d'être mouvementée . Elle lui offrit un petit sourire. Comment tu vas ? Elles s'étaient à peine croisées ces derniers temps ayant seulement discuté quand Enzo avait fait son retour à l'hôpital.
Stella Rosales
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
âge : Vingt-sept ans. À peine le quart de siècle dépassé et pourtant la sensation parfois d'avoir fait le tour de sa vie. Les filles de son âge n'ont pas autant à gérer.
statut civil : Célibataire. Cœur en lambeaux erre dans un vide écrasant laissé par sa rupture avec Eli. Les souvenirs se bousculent, les regrets se mêlent et la douleur est encore trop vive.
occupation : Infirmière sauve des vies plutôt que la sienne.
adresse : New Home (#22,South Bank & West End District) un rêve devenu réalité, l'appartement est magnifique, elle n'aurait pas pu espérer mieux.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : séparation
infos rp : Écriture : 2ème personne Longueur : ~ 600/800 mots Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.
a un fils de 5 ans du nom de Billie ; fan des films Disney ; fantasme sur George Clooney ; boit trop de coca ; mange trop de pizzas ; claustrophobe ; maniaque à en devenir parfois malade ; dépensière à outrance ; s'habille un peu trop coloré ; un chouia trop bavarde ; solaire ; dort encore avec des peluches ; a fait du violon pendant des années ; joue de la guitare également ; s'est inscrite aux auditions pour la saison prochaine de The X Factor ; espère un jour percer comme chanteuse ; passe trop de temps sur tiktok ; rêve d'avoir un cheval; écrit des poèmes ; réussis deux recettes : les gratins de pâtes et les croque-monsieur; s'auto-surnomme aimant à connard
@Stella Rosales Depuis le début de la garde, Stella avait eu à peine le temps de souffler. L'agitation des urgences, les sirènes hurlantes et les portes qui s'ouvraient sur un flot ininterrompu de blessés avaient mis tout le service dans une ambiance inhumaine. Des patients, des blessés et au milieu de tout ça, elle, essayant de garder la tête froide et de gérer. Elle savait que cette soirée s’annonçait déjà comme un marathon, mais l'intensité de la nuit la prenait au dépourvu. Elle avait vu Lilly passer plusieurs fois, mais jamais le temps d’échanger. Chacune était prise dans son truc. Quand Enzo n'était pas là, c’était Stella qui était là pour son amie. Un douce complicité qui dépassait les murs de l'hôpital. Ce soir-là, alors que la frénésie des urgences ne semblait pas vouloir ralentir, Stella avait enfin eu un moment de répit. Elle s'était isolée dans la salle de pause, et quand la porte s'était ouverte, elle avait vu Lilly. La blonde s'était approchée pour l'embrasser sur la joue, la tasse de café fumant dans les mains. Lilly lui proposa aussitôt de lui en faire un autre, et Stella acquiesça d’un simple mouvement de tête. « On tient le coup, comme d’habitude. On est faite pour ça. » Elle marqua une pause, posant les coudes sur la table, un léger soupir s’échappant de ses lèvres. « On dirait bien que tout le monde a décidé de débarquer aux urgences en même temps. » Stella prit une gorgée de son café, le regard se perdant un instant dans la vapeur qui s’échappait de la tasse. La présence de Lilly était apaisante surtout même dans un contexte de stress comme celui-ci. Elles ne s’étaient malheureusement pas vraiment retrouver récemment. « Je t’ai vu courir partout ce soir. Tu tiens le coup ? » Stella posa son regard sur Lilly avec tendresse « Et Enzo... tu as pu lui reparler depuis la dernière fois ? » La question était délicate, et elle savait que Lilly pourrait vouloir éviter de parler de lui, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se soucier de son amie et de son frère.