Good Riddance (w/ari)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 Good Riddance (w/ari)


Stella Rosales
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Stella Rosales
paper rings
messages : 604
rps : 91
pseudo : earithralia
id card : B.Vargas + © earithralia ✺
pronom irl : Elle/she
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) & Juliet Chapman (T. Thompson) & Billie Butler (E. Exposito) & Noor Winstead (cenit nadir)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
Good Riddance (w/ari) 2a52af403210f55010c861409e07a2e1ca1c81cd
âge : Vingt-sept ans. À peine le quart de siècle dépassé et pourtant la sensation parfois d'avoir fait le tour de sa vie. Les filles de son âge n'ont pas autant à gérer.
statut civil : Célibataire. Cœur en lambeaux erre dans un vide écrasant laissé par sa rupture avec Eli. Les souvenirs se bousculent, les regrets se mêlent et la douleur est encore trop vive.
occupation : Infirmière sauve des vies plutôt que la sienne.
adresse : New Home (#22,South Bank & West End District) un rêve devenu réalité, l'appartement est magnifique, elle n'aurait pas pu espérer mieux.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : séparation
infos rp : Écriture : 2ème personne
Longueur : ~ 600/800 mots
Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.

disponibilités : SUJETS EN COURS --
Livia :: Lenny :: Ari³ :: Taylor :: Iris :: Jaime²
SMS --
Eli :: Ari :: Jaime:: Livia :: Mairead :: Juliana :: Samuel :: Rafael

en vrac :
Good Riddance (w/ari) 2a52af403210f55010c861409e07a2e1ca1c81cd

a un fils de 5 ans du nom de Billie ; fan des films Disney ; fantasme sur George Clooney ; boit trop de coca ; mange trop de pizzas ; claustrophobe ; maniaque à en devenir parfois malade ; dépensière à outrance ; s'habille un peu trop coloré ; un chouia trop bavarde ; solaire ; dort encore avec des peluches ; a fait du violon pendant des années ; joue de la guitare également ; s'est inscrite aux auditions pour la saison prochaine de The X Factor ; espère un jour percer comme chanteuse ; passe trop de temps sur tiktok ; rêve d'avoir un cheval; écrit des poèmes ; réussis deux recettes : les gratins de pâtes et les croque-monsieur; s'auto-surnomme aimant à connard

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 22 Juin - 20:56

Good Riddance

@Ari Rider & @Stella Rosales

Ce soir, tu t’octroies exceptionnellement une parenthèse de liberté hors de ton petit cocon maternel. L’ordinaire s’efface pour céder la place à une nuit de folie, loin de tes tracas quotidien. Tu espères te réinventer, toi, Stella, jeune femme célibataire, libre et t’autorisant enfin à passer à autre chose après le deuil de ta relation passée. Eli et toi, c’est bel et bien terminé, tu t’es fait une raison. Et de ton côté, tu es enfin prête à tourner la page. Et quoi de mieux pour ce faire que de rejoindre quelques amis dans l’un des lieux les plus prisés de la ville. Pour cette occasion, tu as revêtu ta plus belle robe, celle qui épouse parfaitement les courbes de ton corps. Parce que ce soir, tu ne seras plus seulement la jeune mère débordée ou la jeune femme qui tente de réparer son petit cœur brisé. Non. Ce soir, tu t’es promis d’être la reine de la nuit et tu comptes bien te déchaîner et danser jusqu'à en perdre haleine s'il le faut.

À l’arrivée, seul Ari est là et ce n’est qu’après vous être installés à l’intérieur que vous recevez en même temps le même message de Tobias. Il ne viendra pas. C’était ton idée cette virée en boîte de nuit et malgré la petite déception, tu ne te laisses pas démonter. Tu es certaine qu'avec Ari à tes côtés, vous allez vous amuser bien que les choses entre vous ces derniers temps méritent quelques clarifications. Vous n'avez plus reparlé de l'épisode avec Eli et il y a bien quelques sujets que tu préféres encore éviter. Enfin pour l'heure tu n'as qu'une idée en tête t'amuser. Mais encore faut-il que tu parviennes à te désinhiber. Jusqu'à présent, tu as toujours joué ton rôle de la petite maman du groupe face aux deux papas. Petite clique de parents bras cassés, échangeant des astuces tantôt judicieuses, tantôt approximatives, et dont les conversations tournent inlassablement autour des trois rejetons. Mais pour cette fois, tu comptes bien transcender cette identité et l’alcool semble être ton meilleur allié.

Les verres se succèdent dans la plus grande insouciance. Tu parles de tout, de rien. Surtout de rien. Un premier verre, puis un deuxième, et bientôt, tu perds le compte alors que tu continues de monopoliser la parole devant un Ari toujours à l’écoute de tes anecdotes. Peu à peu tu sens les barrières se fissurer et l’euphorie s’emparer de toi. Cela fait bien longtemps que tu ne t’es pas sentie aussi vivante : « OH MON DIEU !!!!! J’adore cette chanson ! » t’exclames-tu spontanément broyant le bras de ton ami par la même occasion. Green Day. But in the end, it's right I hope you had the time of your life . Tu sautilles sur place en te laissant emporter par les premières paroles que tu chantes en playback avec ferveur. Tu meurs d’envie de danser dessus. Alors, tu viens aussitôt lui tirer sur le bras avec insistance pour l’entraîner avec toi vers la piste de danse. « Pitié, viens danser avec moi ! » l’implores-tu avec une impatience joyeuse et un sourire malicieux sur le bout des lèvres. Il n’est pas question pour toi de danser avec un inconnu. « Ne me laisse pas affronter cette piste toute seule ! » ajoutes tu en sortant la carte des yeux de chien battu. Tu sais combien elle est efficace sur lui, c’est bien comme ça que Joy et Rio obtiennent toujours ce qu’ils veulent de lui.


_________________
EVERY MISTAKE TURNS TO MOMENTS

Revenir en haut Aller en bas
Good Riddance (w/ari)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

the met