a little bit of sunshine (derya)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 a little bit of sunshine (derya)


Ari Rider
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Ari Rider
paper rings
messages : 123
rps : 18
pseudo : mad cowplant
id card : charles leclerc / (av) imaginelion, (ban) alcara.
pronom irl : elle
multicomptes : eli sawyer
présence : présente
a little bit of sunshine (derya) SRR1yJEp_o
âge : la trentaine récemment atteinte, bien qu'on puisse souvent avoir l'impression qu'il a oublié de grandir.
statut civil : célibataire depuis plusieurs années désormais, hanté par quelques regrets, malheureusement.
occupation : employé depuis le début de l'année comme guichetier au Palace James St Cinemas.
adresse : il habite avec sa fille et son chien dans un appartement, quartier south bank & west end, deux chambres, un salon ouvert sur la cuisine et un petit balcon.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : abandon paternel
infos rp : entre 300 et 700 mots, réponse tous les 7 à 10 jours.
disponibilités : complet

+ stella
+ bea
+ archer
+ nilsa
+ billie
+ derya
+ stella²

en vrac : a little bit of sunshine (derya) 267641d17755889c979b425a269e094110d8942e
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 28 Fév - 21:21

a little bit of sunshine

@derya aslan & @ari rider

Début janvier 2023 ~
Bleu ? Pourquoi pas. Jaune ? Ew. Vert ? Double ew. Rose pale ? Pourquoi pas. Le choix d’une couleur pour peindre la chambre de Joy dans leur nouvel appartement. Pas une mince affaire, hein. Mieux valait ne pas trop demander son avis à la petite fille qui réclamerait une chambre arc-en-ciel à coup sûr. Lorsqu’il avait visité l’appartement, quelques semaines auparavant, le coup de cœur avait été immédiat. En plus d’être disponible immédiatement et bien placé, il n’était pas excessivement cher. Il pouvait remercier sa mère sur ce coup-là. C’était la fille d’une collègue à elle qui lâchait cet appartement et Ari avait eu l’exclusivité sur la visite et la possibilité de déposer son dossier en premier. Et heureusement car il était fort probable qu’il aurait cherché encore longtemps quelque chose d’acceptable dans son budget, sans ce petit coup de pouce.

Quoi qu’il en soit, si l’appartement était tout à fait agréable, il n’en était pas moins très impersonnel. Des meubles de cuisine blancs. Du carrelage blanc. Des murs blancs. Du blanc, partout. Quelques années auparavant, Ari s’en serait peut-être moqué. Mais lors de la visite, il avait trouvé cela un peu triste. Surtout pour un appartement qui allait accueillir une enfant aussi pleine de vie que l’était Joy. Mais un coup de peinture réglerait vite ce mini problème qui n’en était pas un, s’était dit le garçon. Nous y voici donc, à l’étape du coup de peinture. Et le choix n’avait pas été facile. Il avait fini par s’arrêter sur un bleu lavande un peu pastel pour la chambre de Joy. Il avait l’intention de peindre un ou deux murs et de laisser les deux autres blancs, en espérant que cela rendrait bien. Pour cette mission, Ari avait une alliée de choix. Derya. Les deux étaient amis depuis tant d’années qu’il ne les comptait plus. Et retrouver la jeune femme dans son cercle social de manière régulière faisait partie des avantages à revenir habiter à Brisbane. Revenir au bercail. Derya était une des rares avec qui Ari n’avait pas coupé le contact. Une des rares qui savait tout. Sur les raisons de son départ, sur Joy. Confiance absolue. Une amitié rare qu’il chérissait.

C’est donc jour de peinture et Ari accueille la jeune femme dans l’appartement encore vide. Les clefs en poche depuis un jour à peine, il a donné rendez-vous à son amie pour un coup de main avec la peinture. Derya à peine arrivée, il l'emmène dans la chambre. "Bon ! Voilà la mission. J'ai déjà recouvert toutes les prises et les angles avec du scotch normalement, j'ai deux pots de peinture, des rouleaux, des pinceaux, des bacs..." Il fronce les sourcils, s'interrompt pour jeter un œil autour d'eux. Il oublie quelque chose ? "Ah ! Et des bières bien sûr !" ajoute-t-il avec un grand sourire, son regard tombant sur le pack de six qu'il a ramené pour l'occasion. "On peint un peu puis on s'en boit une ?" Il fronce à nouveau les sourcils, l'air songeur. "Ou bien on s'en boit une tout de suite ? Comme tu veux !" Est-ce raisonnable ?


_________________
(Monday left me broken.) Tuesday, I was through with hoping. Wednesday, my empty arms were open. Thursday, waiting for love. @avicii
Revenir en haut Aller en bas
Derya Aslan
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Derya Aslan
paper rings
messages : 48
rps : 2
pseudo : cacahouète
id card : bahar sahin (avatar amxr-fati)
pronom irl : cacahouète
multicomptes : Juliana , Lenny
à contacter : le compte que vous voulez.
a little bit of sunshine (derya) 91244c84e629284c232223e2c8a96782
âge : Bientôt trente ansle cap approche à grand pas et elle n'est toujours pas décidée à grandir le temps est beaucoup trop court pour se compliquer la vie.
statut civil : officiellement célibataire mais un flirt qui perdure dans le temps avec Wes Edison mais toujours rien de concret, on peut dont la considérer célibataire, un coeur guimauve qui fait qu'elle tombe amoureuse tout les quatre matins toujours persuadée d'avoir trouver l'amour de sa vie. Derya s'emballe facilement et se retrouve souvent avec le coeur brisé peut être va t-elle encore sur une nouvelle déception mais l'espoir est présent après toutes les frasques qu'elle pardonne à chaque fois.
occupation : influenceuse instagram est toute sa vie, elle s'est fait connaître avec ses nombreux réels dans les restaurants, se spécialise pour faire de la pub dans les endroits qu'elle apprécie.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : elle
trigger : pas de trigger particuliers mais à en discuter au préalable
warning : sexualité, relation toxique, réseaux sociaux, infidélité
blank space

· Mer 6 Mar - 11:03

a little bit of sunshine

@Ari Rider
Les véritables amis pouvaient se compter sur les doigts de la main et Derya s'estimait chanceuse d'avoir toujours Ari dans sa vie après tant de temps. Il n'était pas toujours facile de la supporter un brin extravagante il arrivait parfois à la brune de s'éparpiller et partir dans tous les sens ce qui pouvait profondément agacer son entourage mais auprès d'Ari elle ne se sentait jamais jugée, toujours acceptée et le voir revenir à Brisbane ne pouvait pas la rendre plus heureuse malgré les nombreux allers et retours qu'elle avait pu effectuer à Sidney pour aller lui rendre visite. Toutefois, avoir son meilleur ami dans la même ville pouvait présenter des avantages à commencer par cette mission peinture à laquelle elle n'avait pu dire non il était évident qu'elle allait l'aider et pour ça elle avait sortit le parfait attirail pour s'improviser peintre d'une journée. Salopette et chemise, des pinceaux et des rouleaux qu'elle avait été cherché pour être certain qu'ils n'en seraient pas à court. Ari avait sans doute prévu le nécessaire mais vieux valait trop que pas assez et c'est déterminée qu'elle ne tarde pas à arriver à la nouvelle adresse d'Ari, une adresse qu'elle n'aurait aucun mal à mémoriser car il était évident qu'elle viendrait souvent passer du temps ici.

Elle était rentrée depuis peu de son voyage et ça lui avait fait beaucoup de bien toutefois elle appréhendait le moment où elle allait devoir lui parler de Wes car il connaissait tout de son histoire de ses peines à son cœur brisé à cause de ce garçon. Ce n'était qu'un flirt qui était censé être passager vivre au jour le jour sans se mettre d'étiquette mais il était toujours difficile pour le coeur chamallow de Derya de rester de marbre. Elle toque à la porte et il ne tarde pas à venir lui ouvrir avec ses jolis yeux clairs et se sourire capable de faire chavirer n'importe quelle femme. « Salut !» A peine le temps de le saluer que la voilà maintenant dans la pièce qui va devenir la futur chambre de Joy et constate qu'il a déjà bien avancer le travail. « Je vois que tu as bien avancé, tu as pensé à tout !» Derya pose ses pinceaux avec les siens. «J'en ai pris aussi au cas où il en vaut mieux trop que pas assez.» Le pack de six trône dans un coin de la pièce et elle rit en lui donnant un léger coup d'épaule. « Ari si on commence à boite on attaquera jamais cette chambre alors d'abord on peint et ensuite on boit une bière et on commande une pizza d'accord ?» Ce sera sans doute une meilleure stratégie.

Revenir en haut Aller en bas
Ari Rider
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Ari Rider
paper rings
messages : 123
rps : 18
pseudo : mad cowplant
id card : charles leclerc / (av) imaginelion, (ban) alcara.
pronom irl : elle
multicomptes : eli sawyer
présence : présente
a little bit of sunshine (derya) SRR1yJEp_o
âge : la trentaine récemment atteinte, bien qu'on puisse souvent avoir l'impression qu'il a oublié de grandir.
statut civil : célibataire depuis plusieurs années désormais, hanté par quelques regrets, malheureusement.
occupation : employé depuis le début de l'année comme guichetier au Palace James St Cinemas.
adresse : il habite avec sa fille et son chien dans un appartement, quartier south bank & west end, deux chambres, un salon ouvert sur la cuisine et un petit balcon.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : abandon paternel
infos rp : entre 300 et 700 mots, réponse tous les 7 à 10 jours.
disponibilités : complet

+ stella
+ bea
+ archer
+ nilsa
+ billie
+ derya
+ stella²

en vrac : a little bit of sunshine (derya) 267641d17755889c979b425a269e094110d8942e
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 15 Mar - 22:20

a little bit of sunshine

@derya aslan & @ari rider

C’était naturellement qu’Ari avait appelé Derya pour l’aider dans cette tâche artistique. En vérité, à part sa sœur ou sa mère - qu’il sollicitait déjà trop souvent pour l’aider avec Joy -, Ari ne se serait vu demander à personne d’autre. Ça faisait cet effet, de partir du jour au lendemain de la ville dans laquelle on était né, sans donner de nouvelles. Le répertoire de numéros à appeler se réduisait. Le garçon était un peu triste, lorsqu’il y pensait. Mais il avait fait son choix, à l’époque. Et partir était le bon choix. C’était simplement la manière qui n’avait pas été bonne. Si cela était à refaire aujourd’hui, il partirait moins brutalement, pour sûr. Peut-être serait-il moins seul, aujourd’hui. Mais Derya était là, contre vents et marées et purée qu’est-ce que ça faisait du bien.

L’accueil qu’il réserve à la jeune femme est bref mais chaleureux, la gratifiant d’un grand sourire puis l’amenant directement dans la chambre à repeindre. Il fallait se concentrer sur la tâche du jour. Ari est plutôt fier lorsqu’elle déclare qu’il a pensé à tout. C’est un bon début, le connaissant il aurait facilement été capable d’oublier quelque chose. Il constate que son amie a amené ses propres pinceaux, qu’elle dépose avec les siens. Prévenante. Il lui adresse un petit sourire. « T’es au top. » Il mentionne alors le pack de bières dont il s’est armé pour être totalement prêt à mener à bien leur mission. C’est en cet instant que la fameuse concentration sur cette mission ne semble tenir qu’à un fil, alors qu’Ari évoque déjà la possibilité d’ouvrir une bière avant même le premier coup de pinceau. Heureusement, Derya est moins dispersée. Elle est la voix de la raison. Bien sûr qu'il ne vaut mieux pas ouvrir une bière avant de commencer à peindre. C'est un coup à ne jamais peindre et la jeune femme le souligne très justement. Ari rit doucement. « T’as raison. Peinture, bière, pizza, dans cet ordre, ça me va ! » Il lui sourit à nouveau avant de se baisser vers un pot de peinture pour commencer à l'ouvrir. « Allons y ! Je prends le mur de gauche, tu peux prendre celui à côté. » Il verse de la peinture dans les deux bacs. « Alors, ce voyage ? » Il interroge son amie tout en commençant à tremper un rouleau dans la couleur.  


_________________
(Monday left me broken.) Tuesday, I was through with hoping. Wednesday, my empty arms were open. Thursday, waiting for love. @avicii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
a little bit of sunshine (derya)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

take me home