Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
rps : 65
pseudo : same.
id card : mitchell. (lumos solem)
pronom irl : she.
multicomptes : dexter (barnes), noe (guerrero), zeke (allen white), leo (cowen), bart (tømmeraas), renfield (poulter), fred (claflin), tristan (brody) & hunter (butler).
à contacter : tout dépend de la demande,un peu tous.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
âge : le quart de siècle déjà bien entamé, the twenty eight started, le stresse de la liste incomplète qui monte.
statut civil : des rêves qui s'en sont allés, des projets effacés, tout s'est envolé, confusion a pris place dans son esprit. célibataire un nouveau statut.
occupation : capturée par les aventures de Nancy Drew depuis l'enfance, la fleur s'est malgré tout tourner vers le journalisme. young reporter parce qu'il faut encore faire ses preuves.
adresse : alone dans un petit loft à south bank & west end
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : she.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #993366.
Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way?
(tw: //) « Wilkins dans mon bureau » phrase que tu as souvent entendu à l’époque. Y a de ça trois ans. Lui, qui se mettait toujours dans les ennuies. L’arrogance même. C’est ce que tu pensais de lui. Toi, jeune recrue, amenée à une brillante carrière et lui le photographe ‘rebelle’ qui obéit à ses humeurs. À l’époque, il était chiant, immature, mais pas déplaisant. Tu ne faisais pas partie de ses groupies, toi tu avais ta vie, tes objectifs et ton Olly. Et puis Wilkins s’en est allé, du jour au lendemain. Plus de regard agaçant dans les couloirs du journal. Tu as fais ta vie. Les années se sont écoulées, tu es toujours là. Tu n’es plus la newbie à présent, mais bien une journaliste. Et c’est là que tu entends « Wilkins dans mon bureau » tes sourcils qui se froncent et cette dégaine nonchalante qui rentre dans le bureau du rédacteur en chef. Les bruits de couloir murmurent qu’il est de retour après une expédition en Afrique. Ou alors en Amérique ? Les rumeurs, toujours encore. Cet homme est un mystère, ainsi qu’un fantasme pour les secrétaires. Sourire ravageur. Gueule d’ange. Il en impressionne plus d’une, sauf toi. Tu restes toujours insensible à son charme. Alors qu’aujourd’hui ta vie a changé. Que tu n’es plus amouraché de ton sportif, que tu as été laisser tomber par ton premier amour. Ou les deux ? Non. Tu restes la Harrington fière et insensible. Vraiment ? Lui qui prend un malin plaisir à te taquiner et qui apprécie ton répondant. Tu as changé Stevie.Il l’a perçu. Au delà des apparences il n’est pas ce bourreau des cœurs, mais peut-être bien celui qui peut réparer ton cœur. affaire à suivre
(m) · wilkins · 28 - 33 ans · photographe · célibataire (réservé) (tw: //)Lui, c’est le photographe ‘rebelle’, tu ne sais que peu de chose de lui. Juste qu’il était là lors de ton arrivée au journal. Il s’en est ensuite allé, vers quel endroit ? Aucune idée. Aujourd’hui il est de retour et vous avez tous les deux changer. Tu entends les bruits de couloir, que ça serait un sacré phénomène. Qu’il en aurait brisé des cœurs. Tu t’en moques, tu as ta propre idée de lui. Ça serait mentir de dire que tu l’apprécies, il est sympa, il t’amuse. Et surtout il aime autant son métier que toi le tien. Sans trop savoir, Wikins c’est un mélange entre Oliver ton premier amour, avec qui tu es resté une bonne dizaine d’année. Chez Oliver, tu appréciais sa douceur, ses perspectives d’avenirs, sa passion, son côté protecteur. Olly, il te rassurait. Et d’un côté, il te fait aussi penser à Jesper. Son côté rebelle, imprévisible, il te stimule, casse ta routine, te fait rire. Jesper, te faisait sentir vivante, toi-même. Wilkins c’est un mélange des deux, mais ça tu ne le sais pas encore.
Vous l'aurez donc compris, ce lien est à construire. Ils se connaissent à peine, juste des bruits de couloir. Ils ont dû vaguement bosser ensemble, mais rien de concret. L'avenir reste à écrire.
propositions d'avatars : Thomas Brodie-Sangster ( ) - Brenton Thwaites ( ) - Dylan O'brien - Daniel Sharman ( ) - Joseph Quinn - Felix Mallard - Freddy Carter -
à savoir:
Ah que coucou tout d'abord merci à toi de l'intérêt que tu portes à mon pl. j'ai quelques petites exigences, rien de bien méchant. pseudo & avatar : J'ai mis un nom parce qu'il en fallait un pour le pl, mais libre à toi. Si tu peux le lier à une autre famille, fonce. Concernant l'avatar, j'ai mis quelques pistes, mais si d'autres inspi, partage. Je ne suis pas fermée. L'important est que le personnage t'inspire. personnage :Le personnage est assez libre, j'ai mis quelque piste concernant son caractère, mais je veux avant tout que le personnage soit tien. Sens toi libre d'en faire ce que tu veux. Le lien est important et 'non-négociable', étant assez libre, je pense qu'on a matière à jouer. Cela ne va pas être simple, Stevie est tout juste célibataire, elle découvre la vie en solo. Et puis tout ne se fait pas en un seul rp, le drama c'est fun présence et rp : Je privilégie la vie IRL en premier, j'ai un EDT aléatoire, mais je reste toujours dans le coin : no panic. Je réponds quand mon inspiration et surtout mon envie est présente. Je ne force pas mon partenaire, avec moi c'est CHILL & NO PRESSION ! Tant qu'on se prévient, qu'on se tient au courant et que les vibes sont là, ça me va. J'applique les règles du forum donc ne t'en fais pas. J'aimerais une personne qui s'implique sur le forum et se crée des liens et ne dépende pas que de mon lien. Trop de pression.
merci à toi et à très vite pour de belles aventures. je l'espère.