-- mvdd. - Page 6
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

-- mvdd.

[ Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ]
Meredith Vaughan
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Meredith Vaughan
paper rings
rps : 12
pseudo : spf, pauline
id card : sophia bush (@myself
pronom irl : elle
multicomptes : lolita drake (dobrev)
à contacter : meredith vaughan
présence : je passe tous les jours pratiquement, peut être moins le week end parfois.
-- mvdd. - Page 6 F99aace00755634d097e35b4d7847eb84293c6d3
statut civil : mariée wade vaughan à un bel australien rencontrée adolescente. son premier amour. ils sont actuellement séparés, depuis plusieurs mois. dans une situation entre l'envie de le retrouver, de réparer les choses et la curiosité de rencontrer l'amour vrai une nouvelle fois.
occupation : gynécologue à the royal hopital de brisbane. participe à des ateliers d'éducation sexuelle dans des écoles. offre de son temps et des soins dans des associations d'aide aux jeunes filles et adolescents en général.
adresse : 626. kangooroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : inceste - cannibalisme - cruauté animale
warning : séparation - deuil - conflits familiaux - humiliation - abandon
infos rp : j'écris en français même si je peux écrire des dialogues en anglais. j'écris souvent avec les pronoms "elle" ou "tu". je m'adapte aux mots de mon partenaire mais j'ai tendance à préférer des réponses courtes rapides rythmées et qui font avancer l'histoire.
disponibilités : dispo en journée la semaine, en soirée, moins le week end. en vrai je passe tous les jours facilement.
en vrac : née et a grandi à Brooklyn qu'elle a quitté à 16 ans au bras d'un australien, qu'elle a épousé d'ailleurs. Elle s'est installée à cet âge et a été adoptée par la famille Parker. N'a jamais revu sa famille new yorkais pour le moment. A une fille de 17 ans.

sa chanteuse préférée est beyoncé, elle aime le parfum, les fleurs, les animaux, les bains chauds, l'amour et sa famille plus que tout.

présentation : présentation
blank space

· Lun 18 Nov - 20:05

la beauté de mvdd -- mvdd. - Page 6 1742403198

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Specter
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Autumn Specter
paper rings
rps : 5
pseudo : Juaz
id card : Janet Montgomery - Juaz
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Matthew Hurley, Isana Montgomery, Irwan O'Connor & Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : PRÉSENTE
-- mvdd. - Page 6 C09d90761b75059ad6c957d4c9f22b7e574304dc
âge : Elle a trente-neuf ans. Bientôt la quarantaine atteinte alors qu'elle a déjà accomplis tout ce qu'elle attendait de la vie.
statut civil : Ça fait dix-huit longues années qu'elle a dit oui à Kasper Specter. Un mariage qui devient de plus en plus pesant, ennuyant. La faute à la routine qui s'est installée lentement et aux hauts-et-bas de la vie.
occupation : Il y a longtemps, elle rêvait de devenir boxeuse professionnelle. Mais Autumn est depuis plus de neuf ans, neurochirurgienne titulaire à l'hôpital public de Brisbane.
adresse : Dans un appartement luxueux à CBD, au n°140, qu'elle partage avec son mari.
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Pression familiale, relation mère-fils complexe, difficulté à avoir un enfant, stérilité, infidélité, relation maritale conflictuelle, adoption, moquerie, harcèlement scolaire.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #EA6BAB

disponibilités : KasperSorcha & DelilahLeila Hudson ✯ you ?
en vrac : -- mvdd. - Page 6 Fca0db6f3ec114e580613ee9b56f8ffc7131bf0f
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 18 Nov - 20:10

Il va falloir que je discute lien avec mvdd -- mvdd. - Page 6 2292502434

MEMBRE ☆ instant crush
Meredith Vaughan
paper rings
pseudo : spf, pauline
id card : sophia bush (@myself
multicomptes : lolita drake (dobrev)
à contacter : meredith vaughan
présence : je passe tous les jours pratiquement, peut être moins le week end parfois.
-- mvdd. - Page 6 F99aace00755634d097e35b4d7847eb84293c6d3
statut civil : mariée wade vaughan à un bel australien rencontrée adolescente. son premier amour. ils sont actuellement séparés, depuis plusieurs mois. dans une situation entre l'envie de le retrouver, de réparer les choses et la curiosité de rencontrer l'amour vrai une nouvelle fois.
occupation : gynécologue à the royal hopital de brisbane. participe à des ateliers d'éducation sexuelle dans des écoles. offre de son temps et des soins dans des associations d'aide aux jeunes filles et adolescents en général.
adresse : 626. kangooroo point.
trigger : inceste - cannibalisme - cruauté animale
warning : séparation - deuil - conflits familiaux - humiliation - abandon
infos rp : j'écris en français même si je peux écrire des dialogues en anglais. j'écris souvent avec les pronoms "elle" ou "tu". je m'adapte aux mots de mon partenaire mais j'ai tendance à préférer des réponses courtes rapides rythmées et qui font avancer l'histoire.
disponibilités : dispo en journée la semaine, en soirée, moins le week end. en vrai je passe tous les jours facilement.
en vrac : née et a grandi à Brooklyn qu'elle a quitté à 16 ans au bras d'un australien, qu'elle a épousé d'ailleurs. Elle s'est installée à cet âge et a été adoptée par la famille Parker. N'a jamais revu sa famille new yorkais pour le moment. A une fille de 17 ans.

sa chanteuse préférée est beyoncé, elle aime le parfum, les fleurs, les animaux, les bains chauds, l'amour et sa famille plus que tout.

blank space

· Lun 18 Nov - 20:23

Mais avec grand plaisir mvdd, mes bras et mps te sont ouverts -- mvdd. - Page 6 1742403198

Raven Butler
MEMBRE ☆ instant crush
Raven Butler
paper rings
rps : 34
pseudo : valkyries (éléonore)
id card : blanca padilla (itsamooncalf, MEMORY CARD VIII, rina sawayama)
multicomptes : kaleb (c. gray), sully (l. sanfield), gracie (iu)
-- mvdd. - Page 6 D6af5c55ed451ba0a813ea2fa8ea7980da7c078e
statut civil : en couple avec Dora
occupation : artiste dans l’âme et dans l’action, tu touches à toutes les possibilités : illustration, collage et peinture, sculpture, linogravure, photographie. ton coeur aventurier a aussi eu envie de donner un peu de toi aux autres en filmant ta vie, ton travail, tes questionnements. à côté de ton travail artistique, tu as une chaîne youtube où tu parles d’art, de lifestyle, de ta vie. créatrice de contenus, c’est ce qui paie majoritairement tes factures et te permet de tester des choses en te créant une communauté fidèle et inspirante.
adresse : 535 west end w/ Enzo et Leila
infos rp : réponses courtes, autour de 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
disponibilités : { 7/5 }

☆ dora, harlan, leo
☆ butler
☆ ilsa
☆ la cité radieuse (rp commun)
☆ jalen
☆ elio
☆ enzo
☆ eugenia

en vrac : playlistmoodboard
instagram : instagram
blank space

· Mar 19 Nov - 21:45

très contente de mes liens avec mvdd -- mvdd. - Page 6 2269198987

'cause the girl in your soul's seen it all,
and you owe her the world

Ilsa Decker
MEMBRE ☆ old wounds
Ilsa Decker
paper rings
rps : 28
pseudo : youngblood.
id card : mara lafontan - soeur de lune (av), eigengrau le s (gif profil), awona (icons sign)
multicomptes : sierra, kendall, declan & jolene.
à contacter : sierra.
-- mvdd. - Page 6 Iu6x
âge : 28 ans passés à une vitesse folle, à douter parfois d'y avoir réellement assisté.

statut civil : célibataire, convaincue du bien-fondé de sa solitude ; lassée de laisser chaque nouvelle relation la faner, d'observer les objets de ses désirs s'éprendre d'elle et s'en éreinter.

occupation : artiste plasticienne – pour simplifier une œuvre plus éclectique. les performances comme premier amour, du scandale pour l'implanter dans l'impitoyable marché de l'art : elle s'est assagie, depuis, mais sa côte reste au sommet. chaque création se revendique d'un discours féministe engagé, d'une dénonciation. mine d'inspiration malheureusement sans fond.

adresse : un loft vaste et lumineux au 108 sb&we, parfois trop grand, parfois trop étouffant.
trigger : tout ce qui touche de près ou de loin à l'inceste ou la pédophilie // les descriptions de viol, agression sexuelle, violence conjugale // la romantisation de relations avec gros écart d'âge.
warning : suicide, deuil, harcèlement scolaire, divorce
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en elle ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en crimson, français ou anglais.

disponibilités : 3/5, dispo, parlons-en par mp.
en vrac : -- mvdd. - Page 6 23.7

a view to a kill, w/ haydar. #4
la naissance de venus, w/ raven.
she's my alibi, w/ arlo.

blank space

· Jeu 21 Nov - 22:30

la réponse à mvdd est la prochaine sur ma liste -- mvdd. - Page 6 3462987423

MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Jaime Donaldson
paper rings
rps : 26
pseudo : icarian laura.
id card : nicholas galitzine, magmacreations.
pronom irl : elle, iel.
-- mvdd. - Page 6 626f12f7ac6e499c44c0c283779f054890cfb818
âge : vingt-neuf ans; l'arrivée prochaine de la trentaine fait de l'ombre à sa jeunesse. bientôt, il ne pourra plus continuer de se perdre dans ses rêves d'adolescents.
statut civil : célibataire; des relations par-ci par-là. jamais vraiment sérieux, jamais des histoires qu'il s'attend à voir durer. son coeur est pris, son coeur est prisonnier. taylor, taylor, taylor. le nom qui reste coincé dans sa gorge et qu'il se rêve de pouvoir aimer. taylor, taylor, taylor. il s'est convaincu que c'était trop tard pour eux.
occupation : guitariste du groupe little anarchy; il a vécu son rêve en euphorie. carrière mise en danger, carrière sur le point de renaître. carrière qu'il veut désespérément ne pas perdre mais il observe des options si limitées.
pronom perso : il.
warning : alcoolisme, cure de désintox, deuil.
infos rp : en général, plus de 500 mots. je peux rester autour des 400, ou dépasser les 900, vraiment ça dépend. ma couleur; #FB5632
disponibilités : stella (2), taylor (2), sasha, elijah, braxton.
en vrac : -- mvdd. - Page 6 93601551330eb511488d7f1d7a0b2cbc
blank space
· Ven 22 Nov - 1:21

trop fan de l'avatar de mvdd -- mvdd. - Page 6 37499257

MEMBRE ☆ instant crush
Raven Butler
paper rings
rps : 34
id card : blanca padilla (itsamooncalf, MEMORY CARD VIII, rina sawayama)
multicomptes : kaleb (c. gray), sully (l. sanfield), gracie (iu)
-- mvdd. - Page 6 D6af5c55ed451ba0a813ea2fa8ea7980da7c078e
statut civil : en couple avec Dora
occupation : artiste dans l’âme et dans l’action, tu touches à toutes les possibilités : illustration, collage et peinture, sculpture, linogravure, photographie. ton coeur aventurier a aussi eu envie de donner un peu de toi aux autres en filmant ta vie, ton travail, tes questionnements. à côté de ton travail artistique, tu as une chaîne youtube où tu parles d’art, de lifestyle, de ta vie. créatrice de contenus, c’est ce qui paie majoritairement tes factures et te permet de tester des choses en te créant une communauté fidèle et inspirante.
adresse : 535 west end w/ Enzo et Leila
infos rp : réponses courtes, autour de 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
disponibilités : { 7/5 }

☆ dora, harlan, leo
☆ butler
☆ ilsa
☆ la cité radieuse (rp commun)
☆ jalen
☆ elio
☆ enzo
☆ eugenia

en vrac : playlistmoodboard
blank space

· Ven 22 Nov - 16:03

j'aime beaucoup le kit de mvdd -- mvdd. - Page 6 3677209775

'cause the girl in your soul's seen it all,
and you owe her the world

Isaure Parrish
MEMBRE ☆ ordinary love
Isaure Parrish
paper rings
rps : 2
pseudo : l'oisillon bleu.
id card : madison bailey, avatar by evermore.
pronom irl : elle.
multicomptes : heath, april.
-- mvdd. - Page 6 Tumblr-6d4f7f7cd65faada48d1dd273aad300c-0d08d5e0-400
âge : des fleurs qui pourraient n'être qu'à l'état de bourgeon, des fleurs qui ne sont le reflet de son authenticité. enveloppe charnelle à l'éveil d'une frimousse presque enfantine, se greffe d'ici peu le début de son quart de siècle. vingt-cinq années protègent les racines de sa fleur fragile et forte à la fois.
statut civil : au gré du vent, son chemin se trace à la liberté d'un myocarde encore aliéné par les vestiges obscurs du passé. statut de célibataire éclaire son ciel parsemé encore de nuages brumeux et où l'esprit se perd sur le tas des interrogations.
occupation : gestuelle de précision et de finesse pour déclinaison d'un message véhiculer par le corps. le corps en mouvement imprimé de sa force prend le dessus. grâce qui murmure à l'exigence un peu de douceur, laissant parler la profondeur. aspiration de l'enfance, donnant corps à la concrétisation d'une finalité. danseuse professionnelle, la ballerine en inspire plus d'un mais là n'a jamais été son but.
adresse : #212, loft sur south bank and west end.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : elle.
trigger : pédophilie. - à voir ensemble si jamais.
warning : abandon, adoption, violences conjugales, anxiété.
blank space

· Ven 22 Nov - 20:38

je suis super fan du choix de mvdd

MEMBRE ☆ ordinary love
Jaime Donaldson
paper rings
âge : vingt-neuf ans; l'arrivée prochaine de la trentaine fait de l'ombre à sa jeunesse. bientôt, il ne pourra plus continuer de se perdre dans ses rêves d'adolescents.
statut civil : célibataire; des relations par-ci par-là. jamais vraiment sérieux, jamais des histoires qu'il s'attend à voir durer. son coeur est pris, son coeur est prisonnier. taylor, taylor, taylor. le nom qui reste coincé dans sa gorge et qu'il se rêve de pouvoir aimer. taylor, taylor, taylor. il s'est convaincu que c'était trop tard pour eux.
occupation : guitariste du groupe little anarchy; il a vécu son rêve en euphorie. carrière mise en danger, carrière sur le point de renaître. carrière qu'il veut désespérément ne pas perdre mais il observe des options si limitées.
infos rp : en général, plus de 500 mots. je peux rester autour des 400, ou dépasser les 900, vraiment ça dépend. ma couleur; #FB5632
blank space
· Ven 22 Nov - 20:49

le nom de famille de mvdd me fait penser à adam parrish -- mvdd. - Page 6 1860857402

MEMBRE ☆ old wounds
April Perkins
paper rings
id card : Zoey deutch, avatar by lionheart.
multicomptes : heath.
à contacter : heath.
-- mvdd. - Page 6 Tumblr-4058a07b8c8c56e51924bafdc207b8e5-43841f52-540
âge : brodée à l'encre de nombreuses lignes, page après page s'écrit son parcours à travers le temps. d'un hiver au prochain printemps, l'existence à scellé le quart de siècle largement dépassé depuis. vingt-huit années, perles qu'elle ajoute une à une autour du son poignet - en guise de bracelet.
statut civil : léthargique est son myocarde au présent, mais conjugué au passé, le coeur s'anime d'une émotion unique, hors du commun et du temps. vestige qu'elle porte dans son esprit, à jamais doux, à jamais à lui.célibataire.
occupation : l'inspiration à tous les vents, l'écriture a longtemps été une passion avant de concrétiser une sphère professionnelle qui s'est presque imposé à elle.autrice de romantasy à succès mais les pieds fortement ancré sur la terre ferme.
trigger : abus sexuels. - à voir ensemble si jamais.
warning : urgence médicale. - perte d'un enfant. - rancune.
blank space

· Ven 22 Nov - 20:58

l'ensemble du kit de mvdd **
Ilsa Decker
MEMBRE ☆ old wounds
Ilsa Decker
paper rings
rps : 28
id card : mara lafontan - soeur de lune (av), eigengrau le s (gif profil), awona (icons sign)
multicomptes : sierra, kendall, declan & jolene.
-- mvdd. - Page 6 Iu6x
âge : 28 ans passés à une vitesse folle, à douter parfois d'y avoir réellement assisté.

statut civil : célibataire, convaincue du bien-fondé de sa solitude ; lassée de laisser chaque nouvelle relation la faner, d'observer les objets de ses désirs s'éprendre d'elle et s'en éreinter.

occupation : artiste plasticienne – pour simplifier une œuvre plus éclectique. les performances comme premier amour, du scandale pour l'implanter dans l'impitoyable marché de l'art : elle s'est assagie, depuis, mais sa côte reste au sommet. chaque création se revendique d'un discours féministe engagé, d'une dénonciation. mine d'inspiration malheureusement sans fond.

adresse : un loft vaste et lumineux au 108 sb&we, parfois trop grand, parfois trop étouffant.
trigger : tout ce qui touche de près ou de loin à l'inceste ou la pédophilie // les descriptions de viol, agression sexuelle, violence conjugale // la romantisation de relations avec gros écart d'âge.
warning : suicide, deuil, harcèlement scolaire, divorce
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
dialogues : en crimson, français ou anglais.

disponibilités : 3/5, dispo, parlons-en par mp.
en vrac : -- mvdd. - Page 6 23.7

a view to a kill, w/ haydar. #4
la naissance de venus, w/ raven.
she's my alibi, w/ arlo.

blank space

· Sam 23 Nov - 16:30

mvdd a de superbes personnages -- mvdd. - Page 6 3810558630

MEMBRE ☆ ordinary love
Isaure Parrish
paper rings
rps : 2
id card : madison bailey, avatar by evermore.
multicomptes : heath, april.
-- mvdd. - Page 6 Tumblr-6d4f7f7cd65faada48d1dd273aad300c-0d08d5e0-400
âge : des fleurs qui pourraient n'être qu'à l'état de bourgeon, des fleurs qui ne sont le reflet de son authenticité. enveloppe charnelle à l'éveil d'une frimousse presque enfantine, se greffe d'ici peu le début de son quart de siècle. vingt-cinq années protègent les racines de sa fleur fragile et forte à la fois.
statut civil : au gré du vent, son chemin se trace à la liberté d'un myocarde encore aliéné par les vestiges obscurs du passé. statut de célibataire éclaire son ciel parsemé encore de nuages brumeux et où l'esprit se perd sur le tas des interrogations.
occupation : gestuelle de précision et de finesse pour déclinaison d'un message véhiculer par le corps. le corps en mouvement imprimé de sa force prend le dessus. grâce qui murmure à l'exigence un peu de douceur, laissant parler la profondeur. aspiration de l'enfance, donnant corps à la concrétisation d'une finalité. danseuse professionnelle, la ballerine en inspire plus d'un mais là n'a jamais été son but.
adresse : #212, loft sur south bank and west end.
trigger : pédophilie. - à voir ensemble si jamais.
warning : abandon, adoption, violences conjugales, anxiété.
blank space

· Dim 24 Nov - 10:46

la beauté de la signature de mvdd -- mvdd. - Page 6 3798081808

MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Brody Lancaster
paper rings
rps : 407
pseudo : true north / ana
id card : peter gadiot (av;true north / gif;elina)
multicomptes : iris (liz), andy (onieogou), niko (sawai)
à contacter : brody lancaster
-- mvdd. - Page 6 Ba215b5b5695596b16e7c439676f664c
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem.
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
trigger : violences sexuelles, déformations corporelles
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds à un rythme très variable, selon le temps et l'inspiration.
disponibilités : 1. elijah
2. dexter
3. elijah²

en vrac : -- mvdd. - Page 6 203c0e86a935d761049dc27bd83b385e
-- mvdd. - Page 6 SZUoy4KG_o

blank space

· Dim 24 Nov - 11:38

mvdd a un très joli prénom

whisper
where do you go with your eyes closed? what's on your mind?
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ old wounds
Arlo Mansfield
paper rings
rps : 141
pseudo : winter solstice.
id card : madelyn cline / pretty nympheas@av, alcara@bannière, patrocle@icons, billy idol@lyrics.
multicomptes : neasa, paulina, camila, gisela, lis, dora, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente
-- mvdd. - Page 6 AW3lUlHE_o
âge : vingt-six ans, quart de siècle fêté tout récemment.
statut civil : célibataire, encore trop accrochée à son ex.
occupation : assistante de galerie depuis peu, travaille à la Hope of Shades Art Gallery, pour Sahar.
adresse : south bank, appartement 212, en colocation.
trigger : cruauté animale, inceste, violence infantile, agression sexuelle, mutilations.
warning : ghosting, avortement, addiction, drogues, prison, homicide involontaire.
disponibilités : dispo (0/5).

— rps en cours.
www › kinsley,, 3
www › sam
www › hasan,, 8
www › ilsa
www › kaleb

— rps terminés.
www › hasan,, 1
www › hasan,, 2
www › hasan,, 3
www › hasan,, 4
www › hasan,, 5
www › sahar,, 1
www › kinsley,, 1
www › coloc
www › dexter,, 1
www › hasan,, 6
www › kinsley,, 2
www › sahar,, 2
www › hasan,, 7

blank space

· Dim 24 Nov - 11:43

j'adore l'acteur que joue mvdd. -- mvdd. - Page 6 3462987423

MEMBRE ☆ midnight love
Heath Walker
paper rings
rps : 30
id card : rpattz. avatar by mooncalf.
multicomptes : april.
-- mvdd. - Page 6 Tumblr-899b0180aa2d66a4b404fc8a3cac1707-06ba0d69-400
âge : la lumière sur les vestiges du passé, mélancolie de l'élan de l'innocence où la prose est d'une saveur candide, légère. maturité des saisons, trente-six années où réalisme est source de vie.
statut civil : oisiveté des vents, solitude des terres, osmose des vagues, flammes ardentes des nuits. il a été ainsi avant que le myocarde ne baisse la garde. amour passionné, instants précieux avant que tout s'envole. coeur d'amertume de nouveau gelé avec pour seul berceuse de douceur, son enfant. célibataire, père d'une fillette de cinq ans.
occupation : ébène et ivoire, deux couleurs qui chorégraphient ses doigts sur l'instrument à cordes frappées. pianiste dont la carrière n'est plus qu'un souffle de poussière. barmanau sein du bar familial, reprise d'un rêve de la génération précédente.
warning : perte de sa petite amie. - parentalité.
blank space

· Dim 24 Nov - 12:44

ce prénom pour un personnage féminin mvdd pépite (a)
Niko Montgomery
MEMBRE ☆ ordinary love
Niko Montgomery
paper rings
rps : 4
id card : anna sawai (nedora moteris)
multicomptes : brody (gadiot), iris (liz), andy (onieogou)
-- mvdd. - Page 6 76ba77d7009e346bed8404e6f81300fc
âge : 34 ans, prise dans la saison des gosses et des mariages à laquelle elle n'envisageait pas de participer.
statut civil : mariée, pour le pire et pour le pire.
occupation : chargée de mission pour la fondation familiale, un poste jugé comme un loisir par les Saito.
adresse : #101, New Farm, le foyer conjugal qui dissimule une colocation.
warning : mariage arrangé
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds à un rythme très variable, selon le temps et l'inspiration.
disponibilités : 1. elio
2. jin

en vrac : -- mvdd. - Page 6 C0eafe254993b18d643d4cfac71a9189
blank space

· Dim 24 Nov - 16:38

le profil de mvdd est un délice à lire -- mvdd. - Page 6 3462987423

family line
i'm so good at telling lies, that came from my mother's side
Elijah Hawkins
MEMBRE ☆ midnight love
Elijah Hawkins
paper rings
rps : 412
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
-- mvdd. - Page 6 Zyzd
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Victoria. Et Pikachu, le chat
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

blank space

· Dim 24 Nov - 16:56

Le profil de MVDD est trop beau -- mvdd. - Page 6 2269198987 (en plus, faut bien avouer qu'elle a un mari parfait -- mvdd. - Page 6 915075544 )

MEMBRE ☆ midnight love
Brody Lancaster
paper rings
rps : 407
id card : peter gadiot (av;true north / gif;elina)
multicomptes : iris (liz), andy (onieogou), niko (sawai)
-- mvdd. - Page 6 Ba215b5b5695596b16e7c439676f664c
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem.
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
disponibilités : 1. elijah
2. dexter
3. elijah²

en vrac : -- mvdd. - Page 6 203c0e86a935d761049dc27bd83b385e
-- mvdd. - Page 6 SZUoy4KG_o

blank space

· Dim 24 Nov - 17:03

beau comme le mec de mvdd -- mvdd. - Page 6 2292502434 (on dira rien sur le mari, par contre Arrow)

whisper
where do you go with your eyes closed? what's on your mind?
Elijah Hawkins
MEMBRE ☆ midnight love
Elijah Hawkins
paper rings
rps : 412
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
-- mvdd. - Page 6 Zyzd
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Victoria. Et Pikachu, le chat
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

blank space

· Dim 24 Nov - 17:07

Elijah est donc un chanceux d'avoir un mec canon, MVDD -- mvdd. - Page 6 2675345329 (je ne comprends pas pourquoi tu ne partages pas mon point de vue Arrow )

MEMBRE ☆ ordinary love
Taylor Quincey
paper rings
rps : 54
pseudo : spf (flora)
id card : luke hemmings x hoodwink || pinterest (profil) ;; staff bhc & pinterest (signa)
multicomptes : jin (n.sebastian)
à contacter : le compte concerné
-- mvdd. - Page 6 171f30f2bef860c8a63e550040702cb6
âge : lionceau du 23 juillet, il est au crépuscule de sa vingtaine, peu soucieux du temps qui passe.
statut civil : le cœur est pris, déborde de sentiments qu'il se sent prêt à laisser fleurir désormais, pour le meilleur comme pour le pire. il y a Jaime qui hante ses pensées, et lui qui en a assez d'attendre et de douter.
occupation : la musique en fil rouge de sa vie, chanteur et guitariste de Little Anarchy, à qui le destin semble avoir accordé une seconde chance. en parallèle, l'idée d'une carrière en solo qu'il envisage encore timidement.
adresse : maison 308 sur les hauteurs de Kangaroo Point, en coloc avec sa chienne, Leslie, et ses nombreux instruments.
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, violence conjugale, grooming/pédo-criminalité, age gap important + ne joue pas les scènes intimes.
warning : décès de proches, deuil, épilepsie, accident de surf/presque noyade, stalker & coming-out forcé.
infos rp : rythme chill et sans pression | entre 500 et 1000 mots selon l'inspiration, je m'adapte à mon.a partenaire | écriture en "il" | dialogues en #C3A86B
disponibilités : en cours (full) – Elijah (2) · Keith · Sasha (2) · Miles · Jaime (2) · Archibald · Earl · Jolene
en vrac : -- mvdd. - Page 6 2c8b15286a6d282da748659c5917452b
blank space

· Dim 24 Nov - 17:49

ça fait plaisir de voir mvdd par ici -- mvdd. - Page 6 3798081808

MEMBRE ☆ old wounds
Gracie Moon
paper rings
rps : 18
id card : lee jieun (iu) (hoodwink)
multicomptes : kaleb (c. gray), raven (b. padilla), sully (l. sanfield)
-- mvdd. - Page 6 Bcae1c32139f6af4d3fbc637d8ce4695c1429dcc
statut civil : célibataire depuis peu, quittée sans comprendre pourquoi tout ton monde s'effondre
occupation : couturière au moon's couture situé à new farm
adresse : #400, fortitude valley
warning : rupture, religion
disponibilités : { 6/5 }

☆ jin
☆ jude
☆ jules
☆ rose
☆ romie
☆ archibald

blank space

· Dim 24 Nov - 19:32

j'aime beaucoup les goûts musicaux de mvdd -- mvdd. - Page 6 3677209775

you gotta step into the daylight and let it go

Sierra Oliveira
MEMBRE ☆ instant crush
Sierra Oliveira
paper rings
rps : 113
id card : rafaella consentino - ethereal (avatar), eigengrau ♡ (gif profil), awona (code & icons sign)
multicomptes : kendall, ilsa, declan & jolene
-- mvdd. - Page 6 Therra4

statut civil : encore à vif d'un divorce aussi soudain que ne l'ont été le coup de foudre et le mariage, et elle est la seule à blâmer de ces projets envolés. elle est maintenant célibataire, solitude étrangère, mais certainement salvatrice – pour les malheureux qu'elle risquerait sinon de charmer, si ce n'est pour elle.

occupation : monitrice de plongée sur la côte, et apnéiste sur son temps libre, plus pour le plaisir de la découverte que pour les records, l'incomparable bonheur de pouvoir vivre de sa passion.

adresse : un appartement au 231, south bank & west end ; location toute nouvelle depuis qu'elle a abandonné la maison qu'elle partageait avec son ex-mari, elle y cherche encore ses marques, ne s'habitue pas réellement aux draps froids.
warning : avortement, infidélité
dialogues : en orangered, français ou anglais.

disponibilités : full.
blank space

· Dim 24 Nov - 22:17

j'adore l'avatar de mvdd, et son accord parfait avec sa signature -- mvdd. - Page 6 3462987423

Jaime Donaldson
MEMBRE ☆ ordinary love
Jaime Donaldson
paper rings
blank space
· Hier à 1:21

le kit de mvdd -- mvdd. - Page 6 1624950815 -- mvdd. - Page 6 1624950815

MEMBRE ☆ midnight love
Heath Walker
paper rings
rps : 30
id card : rpattz. avatar by mooncalf.
multicomptes : april.
-- mvdd. - Page 6 Tumblr-899b0180aa2d66a4b404fc8a3cac1707-06ba0d69-400
âge : la lumière sur les vestiges du passé, mélancolie de l'élan de l'innocence où la prose est d'une saveur candide, légère. maturité des saisons, trente-six années où réalisme est source de vie.
statut civil : oisiveté des vents, solitude des terres, osmose des vagues, flammes ardentes des nuits. il a été ainsi avant que le myocarde ne baisse la garde. amour passionné, instants précieux avant que tout s'envole. coeur d'amertume de nouveau gelé avec pour seul berceuse de douceur, son enfant. célibataire, père d'une fillette de cinq ans.
occupation : ébène et ivoire, deux couleurs qui chorégraphient ses doigts sur l'instrument à cordes frappées. pianiste dont la carrière n'est plus qu'un souffle de poussière. barmanau sein du bar familial, reprise d'un rêve de la génération précédente.
warning : perte de sa petite amie. - parentalité.
blank space

· Aujourd'hui à 20:25

plaisir de recroiser mvdd dans ce jeu (a)
Contenu sponsorisé
paper rings
blank space

·

-- mvdd.
[ Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ]

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

feels like home

::