Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
statut civil : encore à vif d'un divorce aussi soudain que ne l'ont été le coup de foudre et le mariage, et elle est la seule à blâmer de ces projets envolés. elle est maintenant célibataire, solitude étrangère, mais certainement salvatrice – pour les malheureux qu'elle risquerait sinon de charmer, si ce n'est pour elle.
occupation : monitrice de plongée sur la côte, et apnéiste sur son temps libre, plus pour le plaisir de la découverte que pour les records, l'incomparable bonheur de pouvoir vivre de sa passion.
adresse : un appartement au 231, south bank & west end ; location toute nouvelle depuis qu'elle a abandonné la maison qu'elle partageait avec son ex-mari, elle y cherche encore ses marques, ne s'habitue pas réellement aux draps froids.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : tout ce qui touche de près ou de loin à l'inceste ou la pédophilie // les descriptions de viol, agression sexuelle, violence conjugale // la romantisation de relations avec gros écart d'âge.
warning : avortement, infidélité
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi. style rp : j'écris en elle ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc. dialogues : en orangered, français ou anglais.
harlan (même si sierra dirait raven actuellement )
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
rps : 49
pseudo : Jamie.
id card : Danna Paola - isharewhereiwant (avatar), fromtheastralsea (bannière profil), Elina (gif profil), mingicodes (code signature), sœurdelune (icons signature), Alicia Gallienne (citation signature).
pronom irl : Elle.
multicomptes : Jules de Sario (Hailee Steinfeld).
à contacter : Ce compte ou Jules de Sario, comme tu préfères
présence : Présente
statut civil : Célibataire et pleinement satisfaite de cette situation qui lui permet de papillonner quand elle en a envie. Tomber amoureuse et se faire briser le cœur, elle a assez donné, Livia ; désormais, c'est à son bien-être qu'elle a décidé de penser.
occupation : Animatrice de la libre antenne nocturne de la branche radio d'ABC Brisbane, c'est sa voix qui vous accompagne dans vos insomnies et qui vous offre des conseils pour votre vie sentimentale qu'elle-même n'applique absolument pas de son côté.
adresse : Un loft au numéro 87, en plein cœur du quartier de South Bank & West End. Il est beaucoup trop grand pour une seule personne alors, depuis peu, Kaleb l'a rejoint, bousculant ses habitudes – pour le meilleur.
pronom perso : Elle.
trigger : Violences animales, psychophobie, violences sur les personnes âgées.
warning : Mentions d'alcool, de tabac et de relations sans engagement, deuil/décès, maladie (cancer), problèmes familiaux.
infos rp : (fréquence) passage sur le forum quotidien, RP minimum une fois toutes les deux semaines. (nombre de mots) entre 500 et 1200, mais je m'adapte. (dialogues) en slategray. (full) mais on peut en discuter si besoin
keith#2#3 and i'm aware that you were lying in the gutter, 'cause i did everything to be there by your side. so what do you wanna do, what's your point-of-view, there's a party soon, do you wanna go ? another way to feel what you didn't want yourself to know, another way to be where you didn't want yourself to go, is that a compromise ?
présence : je passe tous les jours pratiquement, peut être moins le week end parfois.
statut civil : mariée wade vaughan à un bel australien rencontrée adolescente. son premier amour. ils sont actuellement séparés, depuis plusieurs mois. dans une situation entre l'envie de le retrouver, de réparer les choses et la curiosité de rencontrer l'amour vrai une nouvelle fois.
occupation : gynécologue à the royal hopital de brisbane. participe à des ateliers d'éducation sexuelle dans des écoles. offre de son temps et des soins dans des associations d'aide aux jeunes filles et adolescents en général.
infos rp : j'écris en français même si je peux écrire des dialogues en anglais. j'écris souvent avec les pronoms "elle" ou "tu". je m'adapte aux mots de mon partenaire mais j'ai tendance à préférer des réponses courtes rapides rythmées et qui font avancer l'histoire.
disponibilités : dispo en journée la semaine, en soirée, moins le week end. en vrai je passe tous les jours facilement.
en vrac : née et a grandi à Brooklyn qu'elle a quitté à 16 ans au bras d'un australien, qu'elle a épousé d'ailleurs. Elle s'est installée à cet âge et a été adoptée par la famille Parker. N'a jamais revu sa famille new yorkais pour le moment. A une fille de 17 ans.
sa chanteuse préférée est beyoncé, elle aime le parfum, les fleurs, les animaux, les bains chauds, l'amour et sa famille plus que tout.
présence : je passe tous les jours pratiquement, peut être moins le week end parfois.
statut civil : mariée wade vaughan à un bel australien rencontrée adolescente. son premier amour. ils sont actuellement séparés, depuis plusieurs mois. dans une situation entre l'envie de le retrouver, de réparer les choses et la curiosité de rencontrer l'amour vrai une nouvelle fois.
occupation : gynécologue à the royal hopital de brisbane. participe à des ateliers d'éducation sexuelle dans des écoles. offre de son temps et des soins dans des associations d'aide aux jeunes filles et adolescents en général.
infos rp : j'écris en français même si je peux écrire des dialogues en anglais. j'écris souvent avec les pronoms "elle" ou "tu". je m'adapte aux mots de mon partenaire mais j'ai tendance à préférer des réponses courtes rapides rythmées et qui font avancer l'histoire.
disponibilités : dispo en journée la semaine, en soirée, moins le week end. en vrai je passe tous les jours facilement.
en vrac : née et a grandi à Brooklyn qu'elle a quitté à 16 ans au bras d'un australien, qu'elle a épousé d'ailleurs. Elle s'est installée à cet âge et a été adoptée par la famille Parker. N'a jamais revu sa famille new yorkais pour le moment. A une fille de 17 ans.
sa chanteuse préférée est beyoncé, elle aime le parfum, les fleurs, les animaux, les bains chauds, l'amour et sa famille plus que tout.
Si un jour, la vie t'arrache à moi, si tu meurs, que tu sois loin de moi, peu m'importe si tu m'aimes car moi je mourrais aussi ... @edithpiaf
Earl Rodgers
----------------------------------
paper rings
rps : 228
pseudo : éms
id card : edward blümel (showmeyouricobs)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. (d. corenswet) -- braxton (a. demos) -- archie (t.doherty) -- jacob (c. murphy) -- jonty (t. fimmel) -- benicio (g. maggio) -- richard (j. phoenix) -- earl (e. bluemel) -- deacon (t. hardy)
statut civil : en couple, de la fiction à la réalité.
occupation : fantasme multi-générationnel, acteur depuis ses cinq ans. il est connu sur les petits et grands écrans tout comme dans quelques magasines de mode.
adresse : kangaroo point, #892, une villa trop grande, qu'il partage désormais avec sa squatteuse de cousine.
statut civil : divorcé & redécouvre l'amour après des années passées à butiner de fleurs en fleurs. shiloh possède son coeur.
occupation : ex-boxeur professionnel. il est désormais propriétaire d'un club de boxe et est l'égérie d'une marque de vêtements. on peut également le voir ou l'entendre à quelques événements sportifs.
adresse : #511, villa sur kangaroo point.
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : vulgarité. adultère. violences physiques. les tw seront toujours inscrits en tête du rp.
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Eryn Grayson
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
rps : 1
pseudo : wildflower.
id card : jennifer morrison, (c) tearsflight.
pronom irl : elle.
multicomptes : flora, nora, cami & aleyna.
à contacter : le personnage concerné.
statut civil : l’instabilité amoureuse, cette manie d'auto-saboter son bonheur, elle ne sait pas être fidèle la blonde. elle n’est tombée amoureuse qu’une seule fois dans sa vie, ayant facilement l’étiquette de la célibataire endurcie, son cœur qui s’est fait une carapace avec le temps. des relations sans attache, ce qui ne l’a pas empêché de se retrouver en couple, amoureuse avec la bague au doigt, même si elle sait que ce n'est pas l'amour de sa vie. un mariage qui bat de l’aile depuis les déceptions qui s’accumulent et le deuil sur cette vie de famille qu'elle n'aura jamais. en vérité, elle est toujours mariée à ce fantôme, son mari plongé dans le coma alors qu’elle est toujours secrètement amoureuse d'un autre, son premier amour qui hante encore ses pensées.
occupation : destinée à devenir policière, elle a toujours voulu protéger les gens qu’elle aime, peut-être à force d'avoir vu de la violence à répétition qui a marqué son enfance et malgré son talent, elle n'avait pas cette vocation la blonde. elle s'est vite impliquée dans la gestion hôtelière familiale, elle a pourtant tracé son chemin pour bâtir sa carrière. Écologiste dans l’âme, sensible à la biodiversité ainsi qu'à l'avenir de la faune et de la flore. elle est fleuriste et propriétaire des boutiques de fleurs, blooming blossoms qu’elle a créé depuis une quinzaine d'années et à côté, elle est organisatrice d’événements. le monde de l'horticulture, du tourisme et de l’événementiel qui la passionne et qu’elle manie d'une main de maître.
adresse : un appartement dans le quartier culturel et bohème, #531, un immeuble dont elle est la co-propriétaire avec son meilleur ami depuis plus de seize ans et où elle s’est installée au rez-de-chaussée. une vue sur la rue qui attire les visiteurs alors qu’elle entretien une serre ainsi que sa boutique de fleurs qui émane d’un doux parfum l’immeuble et qui en met plein la vue.
☽☽ This is only begun. I, I do not know if I could just grow into love with you. If you could grow too. I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying. Oh we both come and go as we please. Well I guess that's the game that we're playing.
Meredith Vaughan
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
à contacter : Ce compte ou Livia Castillo, comme tu préfères
statut civil : Célibataire depuis peu. La brune était officiellement fiancée dans le cadre d'un mariage arrangé mais son prétendant a pris la fuite : quand elle l'a rejoint à Brisbane, Jules a découvert qu'il avait en réalité refait sa vie. Rude.
occupation : Personne ne sera surpris, mais Jules a fini par se faire licencier de son ancien poste. Jamais à court d'idées, elle a été frapper à la porte du frère de ses colocataires et a décroché dans un nouveau miracle une place de serveuse au Connor's Pub. Elle est toujours aussi catastrophique, dans son job, mais elle progresse. Promis.
adresse : Elle possède la chambre 1 au deuxième étage d'une maison du quartier de New Farm, au numéro 400. Jules découvre les joies de la vie en colocation et, croyez-moi, ce n'est pas de tout repos.
warning : Mariage arrangé, argent, maternité surprise, mépris de classe.
infos rp : (fréquence) passage sur le forum quotidien, RP minimum une fois toutes les deux semaines. (nombre de mots) entre 500 et 1200, mais je m'adapte. (dialogues) en slategray. (full) mais on peut en discuter si besoin
sasha [url=https://beginagain.forumactif.com/t13385-keep-watching-the-sunset-no-matter-what-oo-jules#1[/url] there's something wretched about this, something so precious about this, where to begin ? there's something broken about this, but i might be hoping about this.
ses ailes sont coupées, puis elle se fait reprocher de ne pas savoir voler ♌︎Mais laisse-moi rire un instant, il m’en restera bien d’autres pour pleurer.
Cami Townsen
paper rings
rps : 9
id card : margot robbie. (c) harley.
multicomptes : eryn, flora, nora & aleyna.
statut civil : cette rencontre significative à Paris avec lui qui est encore imprégné dans son esprit. relation non-exclusive, son myocarde défectueux et cette relation amoureuse qui devenait trop sérieuse. l’annonce de sa grossesse qui a volé en éclats, qu'elle en a pris la fuite. elle est célibataire, tout pour s’embrouiller dans ces histoires de cœur, préférant profiter de la vie et de voir où ça pourra la mener, malgré les traumas qui l'habitent, elle est enceinte, petit souvenir qu'elle a ramené d’Italie.
occupation : en reconversion professionnelle depuis plusieurs années. Elle est agente immobilière de luxe, elle repère les perles rares pour ses clients et à ses heures perdues, elle est également designer d’intérieur à son compte. L’âme plus légère depuis qu’elle a mis derrière son passé d’avocate, la violence et la corruption qui a longtemps fait partie de son quotidien.
adresse : un retour au bercail, elle est tout juste revenue à Brisbane depuis ses nombreux périples à l’étranger, une maison et la vue sur mer qu'elle partage avec amélia, sa petite sœur, au #814 à kangaroo point.
(carry on) Don't cloud my vision. I'm telling you not today. 'Cause I'm seein' straight. Made my decision. Made it through the shades of grey. Made it my own way. I materialize the feeling. To carry on, to carry on. I know some will say I'm dreaming but I carry on, I carry on. They say no way. Oh, I say I rule the world.
Elio Montgomery
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
rps : 16
pseudo : Elina
id card : Nicolas Simoes - elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
âge : 34 hivers et pas la moindre inquiétude vis-à-vis du temps qui passe. (12/08/90)
statut civil : Marié à Niko, la bague au doigt depuis le 5 mai 2024. Pas par choix, loin de là. Un mariage stratégique, planifié depuis bien longtemps sans qu'il n'ait eu son mot à dire. Corde au cou qui ne l’étouffe pas pour autant. A ses yeux, le célibat est toujours d’actualité et ce n’est pas avec sa chère et tendre qu’il partage ses draps.
occupation : il exerce le métier d’architecte d’intérieur en temps partiel chez Hestia Architecture, depuis plusieurs années. Un compromis trouvé pour satisfaire l’exigence de ses parents, loin d’approuver cet autre métier qui le passionne bien plus ; la peinture. Elio est un artiste qui manie aussi bien ses pinceaux que ses crayons. Son talent indéniable lui a permis de percer dans ce domaine hautement sélectif et ses œuvres sont régulièrement exposées et vendues, sous le pseudo qu’il utilise ; Euphoria.
adresse : Villa #101 à New Farm avec sa colocataire forcée. Et son chat.
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Mariage arrangé, accident de voiture, décès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #958AD6
(Glitter & Gold) I am flesh and I am bone, rise up, ting ting, like glitter and gold. I've got fire in my soul. Rise up, ting ting, like glitter. Yeah. Like glitter and gold
Jules de Sario
à contacter : Ce compte ou Livia Castillo, comme tu préfères
statut civil : Célibataire depuis peu. La brune était officiellement fiancée dans le cadre d'un mariage arrangé mais son prétendant a pris la fuite : quand elle l'a rejoint à Brisbane, Jules a découvert qu'il avait en réalité refait sa vie. Rude.
occupation : Personne ne sera surpris, mais Jules a fini par se faire licencier de son ancien poste. Jamais à court d'idées, elle a été frapper à la porte du frère de ses colocataires et a décroché dans un nouveau miracle une place de serveuse au Connor's Pub. Elle est toujours aussi catastrophique, dans son job, mais elle progresse. Promis.
adresse : Elle possède la chambre 1 au deuxième étage d'une maison du quartier de New Farm, au numéro 400. Jules découvre les joies de la vie en colocation et, croyez-moi, ce n'est pas de tout repos.
warning : Mariage arrangé, argent, maternité surprise, mépris de classe.
sasha [url=https://beginagain.forumactif.com/t13385-keep-watching-the-sunset-no-matter-what-oo-jules#1[/url] there's something wretched about this, something so precious about this, where to begin ? there's something broken about this, but i might be hoping about this.
ses ailes sont coupées, puis elle se fait reprocher de ne pas savoir voler ♌︎Mais laisse-moi rire un instant, il m’en restera bien d’autres pour pleurer.
April Perkins
âge : brodée à l'encre de nombreuses lignes, page après page s'écrit son parcours à travers le temps. d'un hiver au prochain printemps, l'existence à scellé le quart de siècle largement dépassé depuis. vingt-huit années, perles qu'elle ajoute une à une autour du son poignet - en guise de bracelet.
statut civil : léthargique est son myocarde au présent, mais conjugué au passé, le coeur s'anime d'une émotion unique, hors du commun et du temps. vestige qu'elle porte dans son esprit, à jamais doux, à jamais à lui.célibataire.
occupation : l'inspiration à tous les vents, l'écriture a longtemps été une passion avant de concrétiser une sphère professionnelle qui s'est presque imposé à elle.autrice de romantasy à succès mais les pieds fortement ancré sur la terre ferme.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : elle.
trigger : abus sexuels. - à voir ensemble si jamais.
warning : urgence médicale. - perte d'un enfant. - rancune.
blank space
· Dim 10 Nov - 11:38
elio
Sahar Hosseini
statut civil : Célibataire, sans enfant. L'engagement en amour, très peu pour elle. Et des enfants, elle n'en veut pas.
occupation : Propriétaire de la Hope of Shades Art Gallery sur south bank & west end. Sahar aime dénicher de nouveaux artistes et exposer ceux issus des minorités que les autres galeries jugent comme n'étant pas prêts.
adresse : Un appartement haut perché qui dispose de tout le confort nécessaire et d'une vue imprenable sur le cœur de ville et la Brisbane River situé au #66 central business district.
âge : Quarante deux ans depuis cet hiver, Nelly est terrifiée par l'avenir solitaire qui commence lentement à se dessiner.
statut civil : Après des décennies à enchaîner des relations mensongères, Nelly est à encore et toujours célibataire. Un célibat qui ne la lâchera pas de sitôt puisque son cœur est épris de son ex belle-sœur.
occupation : Propriétaire d'une boutique de luxe de mariage, où vous y trouverez robes et costumes de haute-couture, ainsi que ses propres créations.
adresse : Un appartement qu'elle partageait autrefois avec son ex au n°139 à CBD mais qu'elle occupe aujourd'hui seule.
statut civil : Célibataire, sans enfant. L'engagement en amour, très peu pour elle. Et des enfants, elle n'en veut pas.
occupation : Propriétaire de la Hope of Shades Art Gallery sur south bank & west end. Sahar aime dénicher de nouveaux artistes et exposer ceux issus des minorités que les autres galeries jugent comme n'étant pas prêts.
adresse : Un appartement haut perché qui dispose de tout le confort nécessaire et d'une vue imprenable sur le cœur de ville et la Brisbane River situé au #66 central business district.
s e t y o u r s e l f f r e e let every breath you lose uncover you set yourself free from what arrests you
Nora Mayfield
paper rings
rps : 9
id card : sydney sweeney, (c) fassylover.
multicomptes : eryn, flora, cami & aleyna.
statut civil : célibataire au cœur volage par l'envie de voyager et de profiter de la vie. elle n’est pas indifférente à celui qui lui a sauvé la vie, rien de mieux que de se voiler la face sur ce qu'elle a vécu récemment et sur des sentiments qu’elle ressent pour celui qui partage ses nuits. crise existentielle en se perdant dans cette spirale, elle n’est plus amoureuse de son ex la blonde, une page qui se tourne sur leur histoire, un brin de nostalgie qui lui joue parfois des tours, laissant un peu plus de place dans son cœur à cette nouvelle flamme même si elle n'est pas prête de l'avouer.
occupation : apprentie pâtissière depuis que cette dame l’a prise sous son aile dans son café-pâtisserie au delights bakery cafe et à ses heures perdues, elle est barmaid et chanteuse au starlight. nouveau départ, se tissant un chemin dans ce domaine où elle entrevoit la lumière après avoir renoncé à ses études et à sa carrière de surfeuse pro. l'étoile déchue des suites d’un accident qui a mis fin à sa carrière trop tôt, mais ça ne l'empêche pas d'avoir toujours la passion.
adresse : nouvelle maison dans le quartier branché à fortitude valley qu'elle partage avec ses colocs.
warning : famille dysfonctionnelle, abandon parental, dépression, décès d'un proche, cardiomyopathie, anxiété de performance, violence psychologique, accident de surf, noyade.
infos rp : environ 500 mots, tout dépend de l'inspiration. ~ le rp les week-ends, variable selon l'irl. ~ troisième personne du singulier.
âge : Quarante deux ans depuis cet hiver, Nelly est terrifiée par l'avenir solitaire qui commence lentement à se dessiner.
statut civil : Après des décennies à enchaîner des relations mensongères, Nelly est à encore et toujours célibataire. Un célibat qui ne la lâchera pas de sitôt puisque son cœur est épris de son ex belle-sœur.
occupation : Propriétaire d'une boutique de luxe de mariage, où vous y trouverez robes et costumes de haute-couture, ainsi que ses propres créations.
adresse : Un appartement qu'elle partageait autrefois avec son ex au n°139 à CBD mais qu'elle occupe aujourd'hui seule.
âge : La quarantaine est franchie. Yaël a fêté ses 43 ans le 3 septembre dernier.
statut civil : Elle est passée par cette case incertaine du break mais son couple ne s'en est pas remis. En instance de divorce, un cœur à réparer et le travail d'acceptation qu'il soit mis fin à une relation vieille de dix-sept ans.
occupation : Depuis 2012, elle défend les intérêts de l’État en sa qualité de procureur. Elle est affectée aux affaires générales, essentiellement en charge des poursuites d’infractions financières, de cybercriminalité et de cyberintimidation où elle occupe un emploi à 80% afin de concilier vie professionnelle et vie de famille.
adresse : Elle loue une maison au 1015 new farm. Cette solution temporaire tend à s'inscrire sur la durée. Elle y accueille son fils, Jude, une semaine sur deux, et achète petit à petit de nouvelles affaires pour que cet endroit lui ressemble.
trigger : à discuter ensemble
warning : transphobie, infidélité
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #d16d1a
(I wish I could stay) So maybe, now, instead of balancing on the edge we could put this to bed for good . Can call it quits or risk sinking with this broken ship but I don't think we'd make it through
Isana Montgomery
âge : Les trente-huit bougies tout juste soufflées, sans son homme à ses côtés. Le temps passe à une allure qu'elle ne peut arrêter, la poussant à vouloir profiter pleinement de chaque instant.
statut civil : Une alliance faite de diamants orne fièrement son annulaire, preuve que la belle est mariée à l'homme de sa vie. Bijou qui ne reflète finalement rien à la réalité puisque cela fait maintenant un an qu'Isana est veuve ; toujours dans l'incapacité de retirer ce bijou qui la lie éternellement à son mari.
occupation : Elle est depuis six ans responsable du pôle architecture à Montgomery Builders. Métier qui ne la passionne pas autant qu'à l'époque où elle était simple architecte dans un cabinet privé, raison pour laquelle elle est aussi, depuis peu, architecte à mi-temps au sein du cabinet Hestia Architecture.
adresse : Villa n°110 à New Farm. Domaine immense et moderne au terrain aussi extravagant que la demeure ; preuve de la richesse du couple Montgomery.
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Abandon - adoption - décès brutal.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #DFAF2C
âge : La quarantaine est franchie. Yaël a fêté ses 43 ans le 3 septembre dernier.
statut civil : Elle est passée par cette case incertaine du break mais son couple ne s'en est pas remis. En instance de divorce, un cœur à réparer et le travail d'acceptation qu'il soit mis fin à une relation vieille de dix-sept ans.
occupation : Depuis 2012, elle défend les intérêts de l’État en sa qualité de procureur. Elle est affectée aux affaires générales, essentiellement en charge des poursuites d’infractions financières, de cybercriminalité et de cyberintimidation où elle occupe un emploi à 80% afin de concilier vie professionnelle et vie de famille.
adresse : Elle loue une maison au 1015 new farm. Cette solution temporaire tend à s'inscrire sur la durée. Elle y accueille son fils, Jude, une semaine sur deux, et achète petit à petit de nouvelles affaires pour que cet endroit lui ressemble.
trigger : à discuter ensemble
warning : transphobie, infidélité
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #d16d1a
(I wish I could stay) So maybe, now, instead of balancing on the edge we could put this to bed for good . Can call it quits or risk sinking with this broken ship but I don't think we'd make it through
Eryn Grayson
paper rings
rps : 1
id card : jennifer morrison, (c) tearsflight.
multicomptes : flora, nora, cami & aleyna.
statut civil : l’instabilité amoureuse, cette manie d'auto-saboter son bonheur, elle ne sait pas être fidèle la blonde. elle n’est tombée amoureuse qu’une seule fois dans sa vie, ayant facilement l’étiquette de la célibataire endurcie, son cœur qui s’est fait une carapace avec le temps. des relations sans attache, ce qui ne l’a pas empêché de se retrouver en couple, amoureuse avec la bague au doigt, même si elle sait que ce n'est pas l'amour de sa vie. un mariage qui bat de l’aile depuis les déceptions qui s’accumulent et le deuil sur cette vie de famille qu'elle n'aura jamais. en vérité, elle est toujours mariée à ce fantôme, son mari plongé dans le coma alors qu’elle est toujours secrètement amoureuse d'un autre, son premier amour qui hante encore ses pensées.
occupation : destinée à devenir policière, elle a toujours voulu protéger les gens qu’elle aime, peut-être à force d'avoir vu de la violence à répétition qui a marqué son enfance et malgré son talent, elle n'avait pas cette vocation la blonde. elle s'est vite impliquée dans la gestion hôtelière familiale, elle a pourtant tracé son chemin pour bâtir sa carrière. Écologiste dans l’âme, sensible à la biodiversité ainsi qu'à l'avenir de la faune et de la flore. elle est fleuriste et propriétaire des boutiques de fleurs, blooming blossoms qu’elle a créé depuis une quinzaine d'années et à côté, elle est organisatrice d’événements. le monde de l'horticulture, du tourisme et de l’événementiel qui la passionne et qu’elle manie d'une main de maître.
adresse : un appartement dans le quartier culturel et bohème, #531, un immeuble dont elle est la co-propriétaire avec son meilleur ami depuis plus de seize ans et où elle s’est installée au rez-de-chaussée. une vue sur la rue qui attire les visiteurs alors qu’elle entretien une serre ainsi que sa boutique de fleurs qui émane d’un doux parfum l’immeuble et qui en met plein la vue.
☽☽ This is only begun. I, I do not know if I could just grow into love with you. If you could grow too. I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying. Oh we both come and go as we please. Well I guess that's the game that we're playing.