Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show


Kalya Chaichana
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Kalya Chaichana
paper rings
messages : 19
rps : 3
pseudo : P'tit Biscuit
id card : Ahnatchaya Suputhipong - Natty (c) avatars moonaetics ;; gif profil girlgroupnetwork, signa asianhaven4u ;; code signe Zeynep
pronom irl : Elle
multicomptes : //
présence : Présente
Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 2c6b34d543b1bbe85172532a20b9ec76b68b8202
âge : 21 y.o
statut civil : Célibataire, abonnée aux histoires sans lendemains pour la plupart, attachée à l'indépendance, ou trop fière, elle aime consumer sa vie à l'heure actuelle.
occupation : Propriétaire d'un garage motos, le Naga Motors à New Farm. Les mains dans le cambouis à longueur de journée, la passion de soigner un autre genre de beautés et de les faire ronronner, elle est habile, papa lui a tout appris au berceau, même l'art d'entretenir une quatre roues.
adresse : 187 south bank & west end, elle aurait pu vivre dans un logement plus grand avec son oncle, mais son petit appart' a le goût de l'indépendance et c'est tout ce qu'il lui faut
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Elle
trigger : Maltraitance animale
warning : Drogues, abandon d'enfant
infos rp : J'essaie de faire le tour de mes topics dans le mois, niveau longueur c'est variable et au feeling mais je dirai en moyenne entre 400 et 800 mots. J'écris principalement à la 3ème personne, et toujours en français pour ce qui est des dialogues.
disponibilités : 0/4 topics pris
en vrac : Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 9a61b602db1c2fdb703ab632c1420a53fd0faa90
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 22 Avr - 19:41

Sumalee - Kalya Chaichana (elle)
TW : Drogues, extorsion, abandon d'enfant

âge & naissance : 31.10.2002, 21 y.o. Grossesse surprise, grossesse cachée par maman quand elle retourne vers un ex moins problématique qui ne gobe finalement pas bébé Kalya comme le sien. Enfant laissé au père biologique pour mener une vie sucrée plutôt qu'épicée.  Surprise pour papa qui accepte pourtant l'enfant et l'élève avec un frère qu'on prendra bien souvent pour l'autre père de l'enfant, ce à quoi il répondra toujours un  c'est mon frère qui devance une insulte plus ou moins variable.  Figure féminine absente de sa vie et rejetée quand elle est de passage sous la forme d'une belle-mère qui recevra le même lot variables d'insultes. Inspiration familiale.

origines & nationalité : Thaïlandaises à 85% selon tonton niveau origines qui prétend un faible pourcentage d'origines italiennes qui lui suffisent à brandir ce drapeau plus européen avec fierté. C'est en tout cas le passeport australien qu'elle affiche de son côté

finances et emploi : $$½, avec un argent gagné dans la plus parfaite légalité et ça c'est un exploit familial dont ils peuvent être fiers avec tonton. Faut dire qu'il y a certaines anciennes coutumes dans leur famille qui font qu'on a du mal à y croire quand on les voit. Sans être le luxe non plus, elle s'en sort pas si mal malgré quelques factures restantes à payer principalement dûes au fait qu'elle refuse de voir tonton les éponger pour elle quand il l'a déjà aidé bien assez. Sortie du foyer, il lui a offert logement et emploi dans le bar dont il est le patron. Puis il lui a filé un petit coup de main pour reprendre son héritage, soit le garage qu'il avait de base offert à son frère. Garage repris par sa charognarde de femme et son fils pour en faire un salon de thé bien trop girly. Adieu odeur de cambouis et bonjour hello kitty. Il a fallu en passer par les avocats avant de récupérer le carnage.
Garagiste donc depuis février 2024, emblème d'une moto qui trône fièrement sur la devanture bien que les moteurs en général ne soient pas un secret pour elle, l'ambiance n'a pas de quoi faire pâlir un Chaichana ou presque... clé du bureau jalousement gardée, vous ne passerez pas qu'il disait Gandalf.

statut civil : Célibataire. Des histoires sans lendemain pour la plupart, rien de jamais trop sérieux depuis une "histoire de jeunesse". Un premier amour qu'elle n'évoque jamais à la différence de ses histoires plus légères. Fierté, besoin d'aller de l'avant, profiter de la vie ou la consumer, des excuses qu'elle pourrait fournir en cas de procès.

orientation sexuelle : Bisexuelle. Sans aucun côté penchant plus que l'autre, balance parfaite. Décomplexée entièrement sur le sujet, parler de sexualité, même dans des détails scandaleux ne lui posent aucun problème. En particulier si ça en pose à la personne en face d'elle. Voir une moue outrée s'afficher sur les visages, véritable passion.

situation familiale : Un père en prison, une mère six pieds sous terre ou c'est tout comme, un oncle qui se balade en peignoir de satin la plupart du temps et se prend pour un italien, une mamie en maison de retraite.
Côté de la honte, la première femme de son père (une parfaite connasse) lui a donné ce qu’on nommerait un grand frère, que demi fort heureusement, qu’elle donnerait à bouffer aux zombies en cas d’invasion. Question de sélection naturelle, y’avait pas à être aussi con.
Ses véritables frères, sa famille de coeur, elle se trouve dans le club de motards fondé par son grand père, homme admirable qu’elle a eu la chance de connaître jusqu’à ses 10 ans.

signe astrologique : Scorpion, à ce qu'on dit le signe est problématique, ou sa population. La vérité c'est que les scorpions sont surtout trop cools pour ne pas attirer la jalousie.

le pire tue-l'amour : le genre qui lui refile une véritable crise d'angoisse ? Plus que le slip kangourou de Kevin ? La personne pro plans, sans parler de croquettes hélas. Celle qui te tire tous les plans un peu trop vite, du prénom de vos trois enfants en passant par celui de votre chien. Celle qui enchaîne sur la rencontre avec les beaux-parents dans trois jours et vos premières vacances dans quatre. Celle qui vous file le tournis au premier verre et vous donne envie de partir très loin sans jamais vous retourner. Planifier trop c'est non. Trop et trop vite, c'est un cauchemar éveillé.

un fantasme : Le goût du risque dans trop de côtés de sa vie, la passion de l'interdit, alors évidemment que les lieux publics rentrent directement en première place de cette catégorie. Petite mention d'ambiance différente, elle aime qu'on n'ait pas froid aux yeux, qu'on la surprenne, le goût de l'adrénaline sur les lèvres, la passion d'un moment chaotique.

à Brisbane depuis : 31.10.2020. Née à Newcastle où elle n'a passé que le premier mois de sa vie, elle a rapidement atterri à Sydney où son père et son oncle l'ont élevé au milieu de ses "frères" motards. Grandir au milieu d'un club de motards aux activités pas franchement légales a sans doute construit des fondations un peu chaotiques pour Kalya. Chaichana a toujours rimé avec moto depuis que son grand-père a fondé les Naga Riders en 1981 après avoir quitté la Thaïlande pour l'Australie à sa trentaine.   Véritable famille pour Kalya, un entourage qui laisse à désirer pour l'opinion publique, elle ne l'aurait jamais quitté si la vie ou les imprudences n'en n'avaient pas décidées autrement.
Si son grand-père laisse les rênes du club en 2012  à ses fils quand un infarctus l'emporte malgré sa vision d'une mort sur les routes beaucoup plus spectaculaire, son oncle les laisse entièrement à son père le jour où il décide de se ranger, soit celui où il sent le vent tourner un peu trop en leur défaveur.
Avec de l'argent blanchi, mais toujours douteux, il s'achète un bar à Brisbane, et un garage à son frère qui persiste sa vie dans l'illégalité à Sydney, refusant de se laisser tenter par la prudence.
Il tombe en janvier 2019 pour extorsion, blanchiment d'argent et trafic de drogues. 25 ans derrière les barreaux, la peine la plus lourde du lot de frères qui le suivent dans sa chute.
Mineure à l'époque, sa participation éventuelle niée par tous les membres du club, mais la nécessité urgente selon les services sociaux de l'éloigner de sa famille, c'est en foyer que Kalya termine jusqu'à fin octobre 2020.
La route jusqu'à Brisbane pour rejoindre son oncle, elle la fait sur sa bécane. Barmaid dans son bar pendant un temps, dans ses veines circulent 40% d'alcool, 60% de cambouis. Passion de la bricole de moteurs donnée par son père depuis son garage à Sydney, elle nourrit le rêve de récupérer ce qui aurait pu être leur nouveau départ à tous les deux, se nourrie de souvenirs qui n'existeront jamais... ou part en vendetta contre un demi-frère et sa mère qu'elle déteste sans la moindre cordialité. Un salon de thé, dans son garage ? Humiliation qu'elle corrige définitivement ou presque en février 2024.
Bien installée depuis 3 ans à Brisbane, elle se résout à prendre l'avion elle qui aime tant tailler la route, pour pouvoir profiter davantage des visites à son père.

traits de caractère : reine de la provoc ─ joueuse ─ chaotique ─ impulsive ─ passionnée ─ protectrice ─ intrépide ─ sociable ─ impatiente ─ indépendante ─ rebelle ─ bornée ─ loyale ─ imprévisible ─ taquine ─ fière ─ insomniaque ─ sexy ─ sans gêne ─ accroc à l'adrénaline

avatar : Ahnatchaya Suputhipong (Natty) (thaïlandaises).



the love test

romantisme
(20%)
level de drague
(70%)
engagement
(10%)
passion
(90%)
performance au lit
(80%)
fidélité
(80%)
nombre de cœurs brisés
(40%)
recherche de l'amour
(10%)


♡ qu'est-ce que le grand amour, selon ton personnage ? est-il à sa recherche actuellement ?
A l’aide ? C’est ce que Kalya répondrait peut-être à cette question si on venait à lui poser autour d’un verre.
Dans sa tête, elle penserait plutôt “courage fuyons”.
Sur son visage, elle vous jugerait probablement un peu si vous vous commencez à parler du vôtre.
Trop de sucre, alerte au diabète et on en passe.
La vérité, c’est que c’est sans doute pas tellement compatible avec sa fierté. Comme si on en sacrifiait un bout en trouvant l’être aimé qu’on fout sur un piédestal. Et pourtant, les autres, ses amis, sa famille de coeur, ils passent bien avant le reste sur des piédestaux érigés de ses mains. Mais voilà, c’est différent.
Être amoureux, c’est reconnaître une part de faiblesse. Elle n’est pourtant pas entièrement étrangère à ce sentiment qui fait battre votre coeur d’une façon si particulière, si confuse. Mais l’adrénaline, elle le cherche autrement, étrangement d’une façon plus sûre pour elle, ou moins prise de tête.
L’amour, elle ne le fuit cependant pas entièrement, séduire est un jeu qui lui plaît, même pour déconner. Mais si vous veniez à lui parler de votre nouvelle être chère, elle préférera probablement échanger en retour sur sa dernière soirée épicée à l’horizontale.
Non, la vérité, l’amour, celui avec un grand a, il lui tombera dessus par surprise comme le gros lâche qu’il est. Quel bâtard ouais.

♡ quelle a été la plus grosse déception amoureuse de ton personnage ?
A ce jour, sans doute encore son premier amour. Disons sa première relation véritable autre qu’un petit jeu. Elle était jeune, encore au lycée, à une époque où la vie telle qu’elle la connaissait n’était pas encore partie en vrille. Une amitié qui se transforme au fur et à mesure des années, des regards qui prennent une autre ambiance, et une amie à l’existence bien plus paisible qu’elle détourne du droit chemin. Sortir avec une fille fait déjà tâche dans sa famille, mais avec une fille qui fait très loubarde et ne se déplace jamais sans sa moto, c’est le summum de l’interdit pour la douce.
Alors au final, quand vient l’heure du foyer, les chemins se séparent presque comme une logique. Kalya hausse les épaules, prétend que ça ne l’atteint pas vraiment, en plaisante non sans lâcher quelques pics, mais au final, elle aurait bien aimé qu’on se batte pour elle quitte à se mettre le reste du monde à dos, qu’on choisisse la déraison plutôt que de rentrer dans les rails avant qu’il ne soit trop tard.

open your heart
(un) Peu de gens connaissent son prénom de naissance, et dans ce faible pourcentage aucun ne l'utilise. Coutume d'un prénom d'usage qui échappe à une bonne partie du globe, et qui fait sans doute buguer la majeure partie de ceux qui voient ses papiers. Sumalee, qui veut dire belle fleur en thaïlandais.
Kalya pour tous, Kal parfois, Kal Drogo ou Kaleesi pour les mateurs de HBO. En dehors de ça, on ne s'est pas essayé plus que ça aux blagues, pour l'instant.
(deux) Officiellement, elle n'est pas certaine que sa mère soit morte. Elle sait qu'elle a été, ou est malade et a demandé à la voir il y a quelques mois de ça. Kalya prend plutôt ça pour une blague, dans le genre foutage de gueule. ça s'appelle de la rédemption à ce qu'on dit. Un truc dans le genre pour expliquer qu'on veuille partir tout lisse de cette terre mouais.
(trois) Quelques années avant sa naissance, son père a fait un gosse à une individu de type féminin, ça lui a refilé ce qu'on appelle un demi-frère. De base, ils en avaient pas grand chose à foutre d'eux, et puis ils ont capté qu'il y avait un peu d'argent là-dedans. Malgré leurs beaux discours moralisateurs, qu'il soit sale ou non ne leur posaient pas trop de problèmes quand ils ont profité du placement de Kalya en foyer pour récupérer le garage que son oncle avait offert à son père à la base. ça lui a pris un avocat pour récupérer ce qui était alors devenu un "charmant" petit salon de thé. Mais ça a pris un chirurgien à son "frère" pour se refaire le nez alors l'un dans l'autre.
(quatre) Elle a dû refaire toute la déco du coin, un enfer frais et girly, le genre de truc à vomir qu'elle a dû corriger au mieux de ses moyens financiers. Et le voici, le terrible secret, celui qu'elle abrite dans son bureau quand le stagiaire y soupçonne un cadavre ou ce genre de trucs macabres. La pièce dont elle garde précieusement la clé, celle dans laquelle personne n'a le droit de rentrer à part elle, ce bureau dont elle ne se sert jamais... abrite... en réalité... le bureau le plus cute du monde, une déco si fraîche, si rosée, comme de la chantilly qui dégouline dans un excès de sucre... sa pièce de la honte, celle qui flinguerait toute sa crédibilité en trois secondes. Et oui, niveau devis, il a fallu faire des sacrifices... mais attendez qu'elle termine de rembourser les derniers deniers, attendez qu'elle mette ensuite de côté et elle jure de faire "raser" la place pour y tuer les dernières traces de l'agression que son donjon du cambouis a dû subir.
(cinq) A l’école, elle était team freaks. Ceux qui font fuir la “team virginité jusqu’au casier et passion vie lisse”. Dans son groupe, la majeure partie faisait raser les murs aux autres étudiants. L’autre les rendait juste extrêmement mal à l’aise. Dans le fond, ils étaient juste les plus cools
(six) Si sur son papier à elle, elle se dit fille unique, la majeure partie de ses frères de coeur sont en prison avec son père. Elle a grandi dans un environnement à 95% masculin et avec une éducation qui présente bien des lacunes. Faut dire qu’à voir son oncle se balader des fois en peignoir santiags avec un chapeau de cowboy, on a même tendance à penser que ça ne tourne pas très rond chez les Chaichana. Il est marrant tonton Hector, c’est un bon vivant, mais il nous fait moins rire quand il passe aux menaces et vous parle du goût particulier de l’orange qu’il vous a offerte, orange qui pousse dans son jardin rendu fertile par ce qu’il fout sous terre, sous-entendant très clairement que vous pourriez être une partie de son engrais. C’est faux, évidemment, vous l’espérez en tout cas quand il se met à rire un peu trop fort. Un humour particulier oui mais même définitivement rangé l’homme aime être pris au sérieux… ou vous faire flipper. Nostalgie quand tu nous tiens.
(sept) Il lui arrive de filer un coup de main à son oncle quand il a besoin. L’ambiance de son bar, type biker de bord de route, le billard, les fléchettes, les soirées poker, l’odeur classique d’alcool, le saint jukebox dans lequel il a investi dès son arrivée dans le coin…, il faut avouer que, quoiqu’en dise son père, Tonton a refait sa vie et ne semble pas l’avoir fait tant que ça par défaut. L’endroit, c’est son bébé, et le seul voile de tristesse qui plane dans son regard c’est quand il évoque cette aventure qu’il aurait aimé partager avec son frère.
(huit) Faire sa comptabilité représente un véritable enfer pour elle. Chose qu’elle repousse toujours à la dernière minute quand elle préfère de loin le côté bricole de son boulot. Son rêve de richesse c’est pouvoir se payer un comptable. A défaut, elle se cherche un esclave dans son entourage qui voudra bien lui faire ça gratos. En attendant, il a fallu choisir et un autre mécano semblait plus rentable qu’un dieu des chiffres.

•❃°•°❀°•°❃•

(neuf) Pas trop fan de psy du coup son psy est son avocat, il a rien demandé mais il y a quelque chose de divertissant dans le fait de le blablater au téléphone, ou de le mettre mal à l’aise. Quoiqu’il en soit il est cool et il a mérité ce mug aussi gênant que flippant pour son anniversaire
(dix) Avocate problématique et amie loyale. Kalya c’est l’amie qui ira crever les pneus de votre ex ou pétera un nez pour vos jolis yeux. C’est celle qui s’est fait virer quelques jours du lycée à votre place parce que vous n’osiez pas  dénoncer le prof qui vous faisait du rentre dedans. Celle qui ne supporte pas l’injustice au point d’avoir rallonger sa sentence d’une exclusion définitive.
(onze) Devise : ne jamais garder le meilleur pour la fin au cas où la fin vient en premier
(douze) Elle collectionne les briquets, ou les vole au choix. Un peu des deux en réalité, disons que celle qui en a toute une collection chez elle et aussi celle qui vous demande du feu en soirée. S’il est beau, semble collector, la tentation devient même assez forte pour que ça fasse une Gollum dans sa tête et qu’elle se persuade que ce truc qui fait la jolie flamme lui est de toute façon destiné. Pour sa défense, un briquet dans sa main c’est un peu comme un doudou avec lequel elle s’amuse pour passer le temps.
(treize) Elle se dit imbattable au billard et aux fléchettes. Quand on grandit au milieu des bars, on part avec une longueur d'avance. Tonton lui a enseigné le Saint Art du poker. Et c’est papi qui lui a appris le premier comment casser le nez de Jason, ce petit con qui l’embêtait en troisième année de primaire. Et parce qu’elle en a conclu que l’art ancestral du cassage de nez, autrement nommé self défense, était une bonne pratique à maîtriser, elle a atterri dans un club de Taekwondo à Sydney. Quand on grandit au milieu de mecs qui ont le profil de sa “famille” en même temps, vaut mieux savoir se défendre pour faire taire tout de suite les plaisanteries.
Pour ce qui est de son père, il lui a légué la mécanique.
(quatorze) Et voilà le résumé du grand désespoir de sa grand-mère qui aurait bien aimé avoir sa petite-fille un peu plus à la maison plutôt que de la voir traîner. Elle est comme ça mamie, elle a un petit côté à aimer le classique quand elle a pourtant choisi un “bad boy” à l’époque. Elle a toujours eu de belles robes dans sa penderie, et elle a toujours détesté les voir se mettre à table avec du cambouis sur les mains.
(quinze) Objet fétiche, ou symbole ultime de fierté, évidemment elle possède sa veste en cuir sans manches, stylisée dans le dos de l'emblématique serpent Naga de leur club, signée fièrement du “Naga Riders” en haut, d’un “Sydney” et d’un “MC” en bas.
(seize) Provoquer pour se divertir ou faire réagir. Faire rougir, outrer, décontenancer, un véritable passe-temps pour Kalya qui serait capable de rendre sa conversation au téléphone plus obscène tout ça parce qu’elle passe à côté d’une bonne soeur.
(dix-sept) Quelques oeuvres parsèment sa peau, toile difficile qui a donné du fil à retordre aux artistes. Un long casting sur Sydney, puis sur Brisbane, avant de laisser l’art marquer sa peau - Des aîles de valkyrie à l’intérieur de son avant-bras droit ;; une sirène plonge sur son côté gauche à partir de son sein vers sa hanche, un simple “ride or die écrit sur sa nuque :: un dragon, symbole du serpent Naga, évoluant au milieu des fleurs, rappel d’un nom de naissance, trône fièrement sur son dos.
(dix-huit) Rangée, repentie, et tout ce qu’on veut, elle aurait pu très clairement mal tournée. Les seuls écarts qu’elle se permet sont quelques courses de motos pas vraiment très légales.
(dix-neuf...) Un esprit de contradiction dans les guerres, dire noir quand on dit blanc, ou l’inverse, simplement pour alimenter le conflit ou par besoin de ne pas être d’accord ce qui reviendrait à rendre les armes.
(vingt) Un brin clepto, ou ce qu’on voudra, elle admet que c’est bien elle qui, lorsqu’elle découche, repart avec une fringue sur le dos de la personne qui a partagé sa nuit si ça lui plait. J’te pique un truc pour traîner ça part de là, mais ça a du mal à revenir. Collectionneuse de l’affaire, elle ne le sera toutefois que par attachement, sinon ça termine dans un coin ou comme objet non identifié qu’elle n’associe pas vraiment à quelqu’un.

•❃°•°❀°•°❃•

(+) la nourriture épicée ; les petits plats italien de tonton ; tonton ; l’alcool ; passion variée en fumette ; l’odeur du cambouis ; sa bécane (une night rod special) ; bichonner sa bécane ; la pilule rouge Neo ; le noir ; la provoc’ ; adrénaline addict ; les mugs flippants ou malaisants pour boire son café ; le billard ; la cerise ;  les films d’horreur ; l’insolite ; défier les interdits ; choquer les biens pensants ; la vitesse ; le taekwondo ; mettre fin à un débat trop long ; les surprises ; les petits dej’ pris à l’extérieur après une nuit blanche ; rouler sans but ; se perdre pour découvrir de nouveaux endroits ; les chips trempées dans le tabasco ou le guacamole ; les tatouages
(-) les symboles d’autorité ; les chiffres ; la politique ; les longs discours ; la routine ; les concours de beauté qu’elle associe à passion potiches faut avancer dans le temps ma soeur ; les “question de logique” en guise de justification ; les modèles types établis de la société qui donne 3 chemins de vie potentiels au max pour être validé ; le code de la route ; les codes tout courts ; argumenter des heures ; perdre ; les transports en commun ; faire sa comptabilité ; hello kitty ; l’ennui

Dates importantes

(31.10.2002) Naissance à Newcastle - départ un mois plus tard pour Sydney où elle grandira avec son père et son oncle.
29.11.2012 Mort de son grand-père d’un infarctus. Reprise des Naga Riders par son père et son oncle.
(31.10.2017) Cadeau d’anniversaire précieux, sa première veste familiale accrochée sur le guidon de sa première moto un an avant d’avoir le droit de passer le permis officiel.
(15.01.2018) Une exclusion de plus, une exclusion de moins d’un bâtiment scolaire, elle en a vu d’autres. Kalya rêve de rester sur les routes et à ne plus reprendre le chemin de l’école. Papa est fier, mais mamie râle alors elle retourne s’ennuyer.
(05.02.2018) Tonton se fait la malle, le sentiment de trahison se fait sentir, encore plus pour son père qui se retrouve seul à gérer et refuse de fuir ses problèmes. Malheureusement pour les autres membres du club, nombreux sont ceux à lui rester fidèle et beaucoup seront encore présents à sa chute.
(08.01.2019) Soirée cellule de dégrisement, ambiance au poste, son père vient la chercher et paie grassement pour éviter les services sociaux. Personne ne la prive de sortie, mamie a abandonné, sa petite fille est un électron libre. Ce matin là, ils prennent pourtant leur dernier petit dej’ en famille.
(15.01.2019) Son père attend son jugement en prison, tonton vient récupérer mamie pour la ramener à Brisbane, il pensait pouvoir repartir avec sa nièce mais celle-ci restera en foyer jusqu’à sa majorité.
(31.10.2020) Arrivée à Brisbane. Après une longue route sur sa moto, Kalya se gare devant le bar de son oncle, c’est le début d’une nouvelle vie.
(05.02.2024) Après les procédures, le ravalement de façades, Kalya ouvre son garage pour la première fois ce matin-là




P'tit Biscuit

âge : 38. disponibilité pour le forum : 5/7. pays : France. personnage : inventé . où avez-vous connu le forum : Par ma comparse avec laquelle je faiblis  Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 2269198987 . votre avis : Je signe en bas d’la feuille pour venir tester l’air de Brisbane. crédit icon & gifs : gifs (c) aerishines - icons (c) akithespacecorgi (c). mot de la fin : pudding
Revenir en haut Aller en bas
Yuhan Cheon
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Yuhan Cheon
paper rings
messages : 15
rps : 1
pseudo : omoi.namida
id card : Park Seonghwa (ava: itsamooncalf, sign : golden hours)
pronom irl : elle
multicomptes : Un seul exemplaire.
à contacter : Yuhan Cheon
présence : présente
âge : 25 ans.
statut civil :
Célibataire presque endurci depuis que son ex a décidé de se faire la malle. Son ancienne activité professionnelle lui demandait beaucoup de temps et de rigueur. Pour sa défense, Yuhan n'est pas non plus connu pour sa grande générosité et son romantisme. Pour autant, il a déjà posé ses mots pour définir ce qu'est l'amour.

occupation :
Ancien sauveteur en mer, il a démissionné de son précédent poste. Désormais, il gagne sa vie en tant que coach sportif. Son activité phare ? Donner des cours d'aquagym à Mamie Suzie, cliente fidèle du resort hotel, à trente minutes de chez lui. Il est aussi geek à temps réduit. Il projette de se lancer dans le développement d'un jeu-vidéo. Encore faut-il qu'il parvienne à former une équipe.

intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il.
trigger : violence sur les animaux
warning : décès d'un proche
infos rp :
J'utilise la troisième personne. La taille de mes rp varie selon les sujets. En terme de fréquence, j'essaye de répondre à tous mes sujets au moins une fois par mois.

disponibilités : Je suis présente principalement le week end.
en vrac : Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 8fd72c6c854dba03a5196c829ede02cf15a9cbe4
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 22 Avr - 19:43

Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 2717445102 Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 2717445102 Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 2717445102 Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 2717445102

BONJOUR Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 3677209775 Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 3677209775 Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 3677209775 Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 3677209775

elle est complètement barge cette dame Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 3626511090
beaucoup d'écrit mais aucune notion sur le dentifrice ? ah demain sera un jour meilleur je suppose Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 3918617229
même pas peur de tonton hector Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 2447659190 mamie suzie serait en mesure de l'adoucir comme personne... parce que tu sais quoi... tout le monde adore mamie suzie Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 915075544

jelly, jelly, j'ai hâte de te dérober plus d'un briquet. Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 97676691
je me ferais un malin plaisir de le restituer dans ta pièce interdite.
en attendant, accroche toi car avec yuyu, je compte bien te foutre la misère Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 1446683759

allez courage Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 1787522704

_________________
Fate is pullin' you miles away
You think it's easy. You think I don't wanna run to you but there are mountains and there are doors that we can't walk through. I know you're wondering why because we're able to be. Just you and me within these walls. But when we go outside, you're gonna wake up and see that it was hopeless after all.


Dernière édition par Yuhan Cheon le Lun 22 Avr - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Gallagher
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Simon Gallagher
paper rings
messages : 275
rps : 14
pseudo : utopiandelusion.
id card : François Civil (avatar @panicstation / gif @utopiandelusion).
multicomptes : Zahra (G. Farahani)
à contacter : Simon
présence : Présent
Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 7s6g
âge : Vingt-neuf ans, même s’il tente de prouver que l’âge n’est qu’un nombre et qu’il ne le définit pas.
statut civil : Fier de pouvoir enfin crier au monde qu'il est en couple avec Callie, qu'importe leur différence d'âge et les obstacles qui pourraient tenter de barrer leur route.
occupation : Ingénieur du son indépendant, il travaille la majeure partie de son temps pour le Queensland Performing Arts Centre. Quand il ne bidouille pas sur une console ou un ordinateur, ses doigts dansent sur son synthé.
adresse : #400 new farm, dans la maison du bonheur. Il s'est retrouvé là-bas il y a un peu plus d'un an et ne s'imagine pas devoir en partir un jour.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences sexuelles, violences animales, pédocriminalité
warning : dépression, suicide
infos rp : (longueur) Entre 500-900 mots (rythme) Réponse rp tous les 7-10 jours environ, plus fréquemment pour les sms, etc. (écriture) 3ème personne du singulier, présent, dialogue en français (couleur dialogue) #ad4f09
disponibilités : (en cours - FULL) irwancallie #2victorialukatc barbecue

(terminés) callie #1

en vrac : Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 316296c828d5ce4d6bfeae1fddb9489f6738a4e0
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 22 Avr - 20:18

Sacré jeune fille.
Bienvenue ici Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 959938267

_________________
    you drew memories in my mind i could never erase. you painted colors in my heart i could never replace.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Bergman
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Callie Bergman
paper rings
messages : 2686
rps : 170
pseudo : Bittrblue
id card : rebecca ferguson (avatar - ethereal ♥)
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, vicky, esma, nils, adelaide, mairead & taron
à contacter : Callie
présence : présente
Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 0d0333e141980ea3d9a809e9f011192e90c6a12b
âge : elle avance dangereusement vers la quarantaine et oh bordel se dit-elle... ce que cela l'effraie. une nouvelle décennie pour une nouvelle vie ?
statut civil : elle assume récemment cette belle rencontre, cette divine relation. Pourquoi avoir eu tant peur ? Ne vit-elle pas le grand amour pour la première fois ? En couple avec Simon cet homme incroyable qui a su apprivoiser son cœur sauvage.
occupation : L'art jusqu'au bout des doigts, Callie est peintre avant toute chose, puis plus récemment elle a accepté être la conservatrice de la section contemporaine de Brisbane.
adresse : Elle vit dans un appartement qu'elle a acheté et retapé il y a plusieurs années, avant même la naissance de son fils. Duplex dans une ancienne manufacture désaffectée de west end avec pour voisin son meilleur ami.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : À discuter en pv
warning : divorce - gap age +10
infos rp : troisième personne du singulier
~ 500 mots
dialogues en français mais j'accepte les dialogues en anglais en réponse.

disponibilités : rp en cours : simon + yaël + luther
en vrac : Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show Hp6t
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space
En ligne
· Lun 22 Avr - 20:23

woh sacré personnage !
bienvenuuue chez toi ♥

_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Fujii
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Kaleb Fujii
paper rings
messages : 392
rps : 17
pseudo : valkyries (éléonore)
id card : conan gray (Patrocle, vocivus, doom days)
pronom irl : elle
multicomptes : raven butler (blanca padilla)
présence : présente
Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 09ced5dc8bd415e19b07997f72f5525fe99299ea
statut civil : célibataire
occupation : fils de deux universitaires, tu as poursuivi des études en sociologie. grâce à un ami de ton père, t'as réussi à trouver un travail comme assistant producteur d'un journaliste à la abc brisbane. tu déniches des sujets, des contacts à interviewer, écris des rapports journalistiques. à côté, tu as lancé une émission de podcast "child of" qui parle de race, d'immigration et de témoignages personnels.
adresse : 87 south bank & west end w/ livia
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : racisme
infos rp : réponses courtes, entre 300 et 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
disponibilités : { 5/5 }

☆ poppy
☆ livia
☆ lenny
☆ meera
☆ toé

en vrac : playlistmoodboard
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 22 Avr - 20:40

j'adore ce que je lis, le personnage est hyper intéressant Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 3045621873
bienvenue parmi nous, au plaisir de voir le duo qui se dessine inrp Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 1294587783

_________________

how i'm overthinking everything i never said

Revenir en haut Aller en bas
Dora Oliveira
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Dora Oliveira
paper rings
messages : 3848
rps : 252
pseudo : winter solstice.
id card : alba baptista / depraysie@av, ethereal@bann, sweet poison@crackship.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, gisela, lis, neva, aster.
à contacter : dora.
présence : présente
Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show VcSitsWy_o
âge : vingt-huit ans, dix de moins dans la tête.
statut civil : en couple depuis peu.
occupation : docteure en gender studies et enseignante-chercheuse à l'université.
adresse : fortitude valley, app. 206 en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée d'inceste, de cruauté animale, de violences et agressions sexuelles, de maltraitance, d'automutilations et fausses couches.
warning : fausse couche, hypersensibilité, anxiété, blessure par balle, drogue douce.
disponibilités : dispo (1/6).

— rps en cours.
www › oak
www › joshua
www › juliana
www › harlan,, 15
www › raven,, 1

— rps terminés.
www › harlan,, 1
www › harlan,, 2
www › harlan,, 3
www › harlan,, 4
www › harlan,, 5
www › harlan,, 6
www › harlan,, 7
www › harlan,, 8
www › harlan,, 9
www › roomies,, 1
www › harlan,, 10
www › arnie
www › sinead
www › harlan,, 11
www › harlan,, 12
www › sierra,, 1
www › harlan,, 13
www › alyssa,, 1
www › noe
www › jesper
www › sierra,, 2
www › harlan,, 14
www › best mates

en vrac : do you know that you got something like the king of all the capulets? (x lovers, king of capulet).

Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 6BmiEt2U_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 22 Avr - 22:21

mais quelle plume, wow. Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 1624950815 un plaisir à lire. Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 3045621873
bienvenue parmi nous. Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 3430183086
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Korb
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Theodore Korb
paper rings
messages : 615
rps : 47
pseudo : eigengrau
id card : Noah Saavedra © self (av + gif + edit profil)
pronom irl : elle/she
multicomptes : kleo (a. bratt), haydar (b. kuzum)
à contacter : theo.
présence : présente.
Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 7o7x
âge : vingt-neuf années soufflées aux premières aurores de mai ; le temps qu’il voit filer entre ses doigts crispés, qui délite les cœurs plus qu’il ne les répare.
statut civil : célibataire par intermittence, sans cesse tour à tour propulsé et déçu des amourettes déchues. Quelques passions trop fulgurantes pour être retenues, l’amour comme une religion seulement pratiquée en secret – inclinaison clandestine pour le seul cœur qu'il ne devrait pas convoiter.
occupation : tatoueur — La peau comme prédilection, chair sur laquelle il trace les lignes volubiles que son esprit se plaît à imaginer.
adresse : fortitude valley — colocation fric-frac avec une journaliste bordélique et un cabot survolté.
intervention pnj : Non
pronom perso : il
trigger : injection de drogues, romantisation des relations toxiques, age gap 15+, grooming, agressions sexuelles.
warning : abus médicamenteux, addiction, infidélité.
infos rp : 600-1600+ mots en général, en fonction du type de rp
• dialogues en français uniquement
• troisième personne du singulier
• temps de réponse fluctuant (souvent sous dix jours)

disponibilités : 2/3 — à discuter en mp.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 22 Avr - 22:47

ça c'est du personnage Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 1624950815 j'étais ravie de la découvrir sous ta jolie plume, hâte de la voir évoluer dans le coin maintenant Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 4053624881
bienvenue par ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Johann Geiszler
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Johann Geiszler
paper rings
messages : 2396
rps : 78
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : taz skylar (notaboo@av, obriy@gif profil)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick (michiel huisman), moisés (david castañeda), arshan (dev patel), senàn (kit harrington), harlan (joe keery), hasan (avan jogia), joel (tom blyth), eliseo (micheal cimino), syed ( rahul kohli).
à contacter : harlan myers
Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 0711ce1af511c6c575e7159877bc4a0e7c7bd1c8
âge : trente-trois ans, ce n'est pour lui qu'un chiffre dont il n'a cure.
statut civil : en couple, il l'a rencontrée le trente-et-un décembre ; nouvel an, nouveau départ, nouvelle histoire.
occupation : soigneur animalier au lone koala sanctuary. Il a enchainé les petits boulots avant de suivre une formation pour travailler là-bas et il ne regrette pas.
adresse : un bel appartement sur kangaroo point, rénové dans une vieille usine, moderne et vintage à la fois ; trop cher pour ses petits moyens, mais il l'a acheté avec l'argent qu'on lui a filé pour qu'il dégage du paysage de berlin, alors il s'est fait plaisir.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : violence conjugale, homophobie, féminicide.
disponibilités : disponible ■■□□□□
rps en cours
■ sailor
■ jorja

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space
En ligne
· Mar 23 Avr - 8:18

bienvenue I love you
bonne chance pour ta fiche Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 3053517639

_________________
You left me with doubt and cold

You were my closest friend. My strength when days go mad But I spent my time and shallow sheets. I should've seen your hand. I didn't see the signs, I was blinded by the lights And lost where I belong. I thought that we grow old, Give kids all bad advice. Now I'm alone.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Rosales
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Stella Rosales
paper rings
messages : 543
rps : 78
pseudo : earithralia
id card : B.Vargas + © all souls ✺
pronom irl : Elle/she
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) & Juliet Chapman (T. Thompson) & + Billie Butler (E. Exposito)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 2a52af403210f55010c861409e07a2e1ca1c81cd
âge : Vingt-sept ans. À peine le quart de siècle dépassé et pourtant la sensation parfois d'avoir fait le tour de sa vie. Les filles de son âge n'ont pas autant à gérer.
statut civil : Célibataire. Cœur en lambeaux erre dans un vide écrasant laissé par sa rupture avec Eli. Les souvenirs se bousculent, les regrets se mêlent et la douleur est encore trop vive.
occupation : Infirmière sauve des vies plutôt que la sienne.
adresse : New Home (#22,South Bank & West End District) un rêve devenu réalité, l'appartement est magnifique, elle n'aurait pas pu espérer mieux.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : séparation
infos rp : Écriture : 2ème personne
Longueur : ~ 600/800 mots
Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.

disponibilités : SUJETS EN COURS --
Livia :: Ula :: Lenny :: Ari :: Taylor :: Iris :: Ari²
SMS --
Eli :: Ari :: Jaime:: Livia :: Mairead :: Juliana :: Samuel

en vrac :
Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 2a52af403210f55010c861409e07a2e1ca1c81cd

a un fils de 5 ans du nom de Billie ; fan des films Disney ; fantasme sur George Clooney ; boit trop de coca ; mange trop de pizzas ; claustrophobe ; maniaque à en devenir parfois malade ; dépensière à outrance ; s'habille un peu trop coloré ; un chouia trop bavarde ; solaire ; dort encore avec des peluches ; a fait du violon pendant des années ; joue de la guitare également ; s'est inscrite aux auditions pour la saison prochaine de The X Factor ; espère un jour percer comme chanteuse ; passe trop de temps sur tiktok ; rêve d'avoir un cheval; écrit des poèmes ; réussis deux recettes : les gratins de pâtes et les croque-monsieur

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 23 Avr - 9:53

Oh mais ce perso!!!! Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 3162368704
C’était très agréable à lire. J’aime beaucoup.
Le FC est trop chou Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 1072267795 Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 1072267795
Bienvenue parmi nous.

_________________
EVERY MISTAKE TURNS TO MOMENTS

Revenir en haut Aller en bas
Kendall Ackerley
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Kendall Ackerley
paper rings
messages : 570
rps : 42
pseudo : youngblood.
id card : vinnie hacker - esmerald (avatar) - awona (code & img sign)
pronom irl : elle
multicomptes : sailor (tamino), azhar (a.kontar), sierra (r.consentino) & ilsa (m.lafontan)
à contacter : sierra.
présence : 7/7, réponses au feeling.
Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 15.7
âge : 26 ans, et toute l'insolence qui va avec. nul autre souci que les premières rides, pourtant imperceptibles.

statut civil : il se dit célibataire, bien qu'englué dans une relation en dents de scie ; le cœur brisé par la perte d'une idée fantasmée, jamais le cran d'agir, bien meilleur en coups d'un soir qu'en engagement.

occupation : mannequin, aux yeux du monde. et de grands rêves de musicien, assouvis en secret, lorsque les doigts s'envolent sur les touches du piano.

adresse : loft au 530 cbd.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : hard no : inceste, pédophilie, viol. // selon comment c'est abordé : agression sexuelle, violences conjugales, grooming & relations avec gros écart d'âge. // on peut plus en discuter par mp.
warning : deuil, accident de la route, alcool, drogue, dépression.
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en il ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en blueviolet, français ou anglais.

disponibilités : 6/5 -- pas de nouveaux jeux.
en vrac : follow the night, w/ hasan.
jeux d'enfants, w/ livia.
disorder, w/ kleo.
the conflict of the mind, w/ aster. #2
annoyance, w/ aaron.
as if the world had never turned, w/ billie.
could be your alibi, w/ cartier band.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 23 Avr - 10:21

j'adore ta plume et son ironie, ça se lit tout seul c'est vraiment un plaisir Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 1624950815
kalya a un caractère vraiment haut en couleur et j'adore le contexte familial, toute la trame que t'as tissée autour d'elle, le personnage promet !
hâte de suivre ses aventures (et le duo avec yuhan, si je comprends bien ? Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 1294587783)
bienvenue sur bhc I love you

_________________
— still your boy
you still ain't chicago, the things that i miss; i can't have tequila without half a gram.
Revenir en haut Aller en bas
joy king
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
joy king
paper rings
messages : 555
rps : 164
pseudo : day.light
id card : aubrey plaza
pronom irl : elle
multicomptes : poppy
à contacter : joy king
présence : 4 jours par semaine
Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show Ab5c288fbac95fce2d7b427006db7515b9957978
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci

disponibilités : 0 dispos

- fraser/king : GROUP CHAT + Family RP x
- aaron ici x
- emery url
- besties rp + SMS
- juliana url +
- haley url
- bailey url +

en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 23 Avr - 10:55

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Flora Jenkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Flora Jenkins
paper rings
messages : 925
rps : 39
pseudo : wildflower.
id card : adelaide kane. (c) draiochta.
pronom irl : elle.
multicomptes : anastasia & nora.
à contacter : le personnage concerné.
Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show Tumblr_pkllmj6tU31v4pwuno8_250
âge : 33 ans. (27.05.1990)
statut civil : divorcée, échec inévitable qu'elle s'en est brûlée les ailes, le bonheur qui s’est volatilisé après la perte de son fils. l’âme vagabonde, les relations qui s’accumulent par cette envie de profiter au max, des sentiments qui s'entremêlent entre la tête et le cœur, rien de mieux que de se voiler la face et d’ignorer les signes.
occupation : elle est médecin urgentiste et intensiviste, l’adrénaline et les situations extrêmes qui mènent sa vie. la médecine d'urgence et intensive, plus qu’une passion, véritable vocation, à l’image de la battante, parce qu’elle doit encore faire ses preuves depuis son accident.
adresse : un appartement luxueux dans le centre-ville, #638. plutôt pratique pour elle qui n'est jamais très loin de l'hôpital.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : perte d’un enfant, accident de voiture, coma, amnésie, cancer, crise de panique.
disponibilités : bailey + sorcha + nicholas. ~ 0/3 CLOSED.

sms ~ sorcha + jace

en vrac : Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show Cbfad049827318f798b61746b4b25f5eb55e343e
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 23 Avr - 20:53

Bienvenue parmis nous. Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 959938267 Hâte de découvrir ce duo. Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 2675345329

_________________
    (you're on your own, kid.) You've got no reason to be afraid. You're on your own, kid. Yeah, you can face this. You're on your own, kid. You always have been.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Butler
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Kai Butler
paper rings
messages : 1423
rps : 3
pseudo : [ constellation. ]
id card : [ casey deidrick ] ⭒ @kidd (avatar) ⠇ @ethereal (banner profil) ⠇ @mysef and mayflower ♡ (crackships)
pronom irl : [ she · her ]
multicomptes : [ azra yildiz ] (h. erçel) ▫ [ jace jenkins ] (c. evans) ▫ [ meera flores ] (s. mitchell)
à contacter : le personnage concerné par le mp
présence : absence jusqu'au 06.05
rp selon l'inspiration et de l'irl

Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show Cd72d6773ec49ce810a073dd355571dc2a1c81ff
âge : [ trente-six ans ] 〣
statut civil : [ célibataire ] 〣
occupation : [ lieutenant de police ] ılı
adresse : [ soon ] ılı
intervention pnj : Oui
pronom perso : [ he · him ]
trigger : [ aucun en particulier ] ۰ à discuter en amont.
warning : soon.
infos rp : (( nombre de mots )) selon l'inspiration, mais ça varie en moyenne entre 900 à 1800 mots ┄ (( réponses )) troisième personne au présent et en français ┄ (( fréquence de rp )) aléatoire selon mon inspiration et l'irl, mais lorsque l'inspiration est présente, en moyenne réponse dans les quinze jours voir trois semaines même si ça m'arrive parfois de répondre plus rapidement ou au contraire de prendre plus de temps.
disponibilités : (( totally full right now)) ◦ (00/04) ⠇ jalen #01 (in coming) ⦙ noe #01 (en cours) ⦙ intrigue st valentin (en cours) ⦙ billie #01 (in coming)
présentation : présentation
fiche de liens : liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 24 Avr - 0:00

Ca m'a donné envie de me refaire le seigneur des anneaux à lire ta fiche Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 1705897797
Au vu de son métier, Kai va souvenir venir squatter Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 1273375535 ta plume est un régal et puis ce perso Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 1510788731
Bienvenue parmi nous Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 2970843027
Revenir en haut Aller en bas
Kalya Chaichana
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Kalya Chaichana
paper rings
messages : 19
rps : 3
pseudo : P'tit Biscuit
id card : Ahnatchaya Suputhipong - Natty (c) avatars moonaetics ;; gif profil girlgroupnetwork, signa asianhaven4u ;; code signe Zeynep
pronom irl : Elle
multicomptes : //
présence : Présente
Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 2c6b34d543b1bbe85172532a20b9ec76b68b8202
âge : 21 y.o
statut civil : Célibataire, abonnée aux histoires sans lendemains pour la plupart, attachée à l'indépendance, ou trop fière, elle aime consumer sa vie à l'heure actuelle.
occupation : Propriétaire d'un garage motos, le Naga Motors à New Farm. Les mains dans le cambouis à longueur de journée, la passion de soigner un autre genre de beautés et de les faire ronronner, elle est habile, papa lui a tout appris au berceau, même l'art d'entretenir une quatre roues.
adresse : 187 south bank & west end, elle aurait pu vivre dans un logement plus grand avec son oncle, mais son petit appart' a le goût de l'indépendance et c'est tout ce qu'il lui faut
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Elle
trigger : Maltraitance animale
warning : Drogues, abandon d'enfant
infos rp : J'essaie de faire le tour de mes topics dans le mois, niveau longueur c'est variable et au feeling mais je dirai en moyenne entre 400 et 800 mots. J'écris principalement à la 3ème personne, et toujours en français pour ce qui est des dialogues.
disponibilités : 0/4 topics pris
en vrac : Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 9a61b602db1c2fdb703ab632c1420a53fd0faa90
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 24 Avr - 9:59

Merci à tous pour l'accueil de douceur Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 2717079345  

@Yuhan Cheon Salut Mitch  Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 3677209775  Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 3677209775  Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 3677209775 comme une envie de t'appeler Paillette tellement tu mets du strass dans les yeux  Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 3928040945 ) aka le voleur (attends un peu que je t’envoie mon avocat pour excès de hotness Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 1479722480 ) j'ferai aucun commentaire sur mon hygiène bucco-dentaire irréprochable Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 183469503 , ou sur le satin que tu jalouseras (j'suis sûre que la version leo t'irais à ravir Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 1496617658 )

Ok pour le vol, moins sur les termes exacts de la restitution, et sur le contrat général parce que je compte bien m'accrocher au manche du fouet du pouvoir bebou Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 939450899  Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 939450899 viens je vais t'apprendre la vraie vie, t'es pas prêt Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 2727718237 tu peux t'accrocher à l'arrière de ma bécane si t'as peur tkt Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 141173979 allez va me donner de la lecture Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 3110482917

@Simon Gallagher @Callie Bergman les amoureux en sync’ c’est bow Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 1742403198 ! Merci à vous deux Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 1742403198 Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 959938267

@Kaleb Fujii merci c'est adorable  Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 3928040945 hâte de commencer à jouer dans le coin et au plaisir de croiser tes bouilles  Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 58486086  

@Dora Oliveira moow merci c'est bien trop gentil Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 3045621873 contente surtout que le pavé se lise Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 1256992505

@Theodore Korb Merci pour le mot qui respire la douceur Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 2717079345 elle viendra peut-être être une cliente chiante dans la vie de Theo ceci dit alors tu risques de regretter ton passage Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 2727718237

@Johann Geiszler merci pour ton petit mot Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 2717079345 j'crois bien avoir vaincu Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 1581295713

@Stella Rosales Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 2717445102 merci pour cet accueil rempli de mignonnerie Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 2269198987

@Kendall Ackerley Je vais finir par rougir Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 1256992505 c'est trop adorable pour mon teint ! J'suis contente que le personnage plaise Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 939450899 peut-être on en partagera une en rp d'aventure ! merci à toi Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 2717079345

@joy king Merci à toi Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 1653779105

@Flora JenkinsMerci pour ton mot  Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 1581295713

@Kai Butler En même temps est-ce que la perdition n'est pas de qualité Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 1496617658
Au début, dans ma tête, ça a fait "un client, de l'argent **"
Et puis j'ai lu ton métier et c'est à peu près la réaction que Kalya a eu:

Du coup il nous faut définitivement un lien, j'suis quelqu'un de maso (ou sadique avec mes persos au choix Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 3918617229 )

Merci c'est adorable Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 939450899

_________________
You call me mad but I make perfect sense. If I can't be your hero I'll be your villain

Revenir en haut Aller en bas
Hasan Pravesh
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Hasan Pravesh
paper rings
messages : 1984
rps : 128
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : avan jogia (cosmic light@av, ttenvely@gif).
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, johann, arshan, moisés, senan, harlan, luke, syed.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 3a434a40f5b5ddb0c4ba993f8a57af2c2097bf9b
âge : vingt-sept ans, jeunesse dorée et enviée par beaucoup ; vingt-sept ans qu'il maudit sa propre existence, lui.
statut civil : célibataire, du genre à ne vivre que d'histoires sans engagements en se moquant des conséquences. Réduit à payer pour ça parfois, énième provocation contre son patriarche.
occupation : chargé des relations publiques pour la chaîne d'hôtel de luxe de son père. Pas le métier de ses rêves, loin de là. Trop de responsabilités pour un gars de son âge, tout le monde le sait, il a eu le job grâce à son père, pas son expérience.
adresse : suite de luxe au w brisbane, l'hôtel de son père. Il possède aussi un appartement à Canberra et un atelier de peinture dans là Brisbane dans lequel il crèche à l'occasion. Squatte aussi pas mal les lits des autres.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : cruauté animale, inceste, sexe explicite.
warning : drogue, accident de voiture, abus d'alcool, prison, deuil, cancer, dépression, automutilation.
disponibilités : disponible ■■■□□
arlo - luna - andy - lexie
à voir
dexter

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 24 Avr - 19:19

félicitations, ta fiche est validée !

chouette personnage Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 3677209775 bon jeu parmi nous Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 3053517639

Tu as été ajouté·e dans le groupe qui correspond le mieux à ton personnage, c'est-à-dire midnight love. Maintenant, passons aux choses sérieuses et essayons de te trouver l'amour. Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 1072267795

astro-love
Le mystère du Scorpion est sujet à beaucoup de fantasmes. Intelligent et passionné, c’est le signe le plus bouillonnant du zodiaque. Attention, sa jalousie et son agressivité peuvent tout de même en faire fuir plus d’un. L'âme sœur sera peut-être un Cancer ! Empathiques, très sensibles et hyper intuitifs, ils sont naturellement sur la même longueur d’onde. Leur relation sera profonde, sincère et certainement sensuelle. C'est un couple torride, dont les rapports sont vigoureux, voire carrément sportif. Cependant, la sensibilité et l'émotion ne manquent jamais. C'est avec la Vierge que ce sera le plus compliqué. En effet, la Vierge ne sera pas rassurée par la conduite risquée du Scorpion en matière de finances. Lui, la trouvera ennuyeuse, à bailler ! On a peine à croire que ce couple puisse fonctionner.

Parce que ça te fait une belle jambe, maintenant, on va quand même de te donner quelques petits coups de pouce, vraiment utiles, pour t'aider à te repérer sur le forum.

les bottins
Puisque l'erreur est humaine, il se peut qu'on ait oublié de t'ajouter dans l'un des différents bottins du forum, alors n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil par ici (cependant, merci de nous laisser le temps de vous recenser) :

les avatars les logements les emplois


s'intégrer au forum
Maintenant, il va falloir inscrire ton personnage dans la vie du forum en lui trouvant des liens et des rps, pour ça, tu pourras jeter un coup d'œil aux liens suivants :

faire un pl fiche de liens partenaire rp les rps aléatoires


la vie sur le forum
Pour finir, on te propose quelques liens pour faire ta vie sur le forum, rencontrer les autres et t'amuser, parce qu'on est là pour ça. Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 4253753115

flood jeux autour du rp top-sites


Voilà, maintenant, tout est dit, te voilà dans le game ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter aux choix : harlan myers, dora oliveira ou scott reeves. Si tu as besoin de plus de conseils en astrologie, ne t'en fais pas, BHC a sa propre madame Irma, toujours présente pour tirer les cartes et lire ton avenir dans les étoiles. Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 3832728143 Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 1230534629 Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show 2641652910


_________________
come and pull me out the fire

And I'm hurting, but I show no sign 'Cause I'm afraid to give in, break down and waste your time. Now I'm begging you to come and pull me out the fire Come and save me like you did when we were young.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Kalya Chaichana ;; welcome to my freak show

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

like everybody else

 :: 

this is the beginning