(kalya) Popping, popping balloons with guns.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 (kalya) Popping, popping balloons with guns.


Kalya Chaichana
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Kalya Chaichana
paper rings
messages : 19
rps : 3
pseudo : P'tit Biscuit
id card : Ahnatchaya Suputhipong - Natty (c) avatars moonaetics ;; gif profil girlgroupnetwork, signa asianhaven4u ;; code signe Zeynep
pronom irl : Elle
multicomptes : //
présence : Présente
(kalya) Popping, popping balloons with guns. 2c6b34d543b1bbe85172532a20b9ec76b68b8202
âge : 21 y.o
statut civil : Célibataire, abonnée aux histoires sans lendemains pour la plupart, attachée à l'indépendance, ou trop fière, elle aime consumer sa vie à l'heure actuelle.
occupation : Propriétaire d'un garage motos, le Naga Motors à New Farm. Les mains dans le cambouis à longueur de journée, la passion de soigner un autre genre de beautés et de les faire ronronner, elle est habile, papa lui a tout appris au berceau, même l'art d'entretenir une quatre roues.
adresse : 187 south bank & west end, elle aurait pu vivre dans un logement plus grand avec son oncle, mais son petit appart' a le goût de l'indépendance et c'est tout ce qu'il lui faut
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Elle
trigger : Maltraitance animale
warning : Drogues, abandon d'enfant
infos rp : J'essaie de faire le tour de mes topics dans le mois, niveau longueur c'est variable et au feeling mais je dirai en moyenne entre 400 et 800 mots. J'écris principalement à la 3ème personne, et toujours en français pour ce qui est des dialogues.
disponibilités : 0/4 topics pris
en vrac : (kalya) Popping, popping balloons with guns. 9a61b602db1c2fdb703ab632c1420a53fd0faa90
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 28 Avr - 1:50

Kalya Chaichana
TW : drogues, extorsion, abandon d'enfant

âge & naissance : 31.10.2002, 21 y.o. Grossesse surprise, grossesse cachée par maman quand elle retourne vers un ex moins problématique qui ne gobe finalement pas bébé Kalya comme le sien. Enfant laissé au père biologique pour mener une vie sucrée plutôt qu'épicée.  Surprise pour papa qui accepte pourtant l'enfant et l'élève avec un frère qu'on prendra bien souvent pour l'autre père de l'enfant, ce à quoi il répondra toujours un  c'est mon frère qui devance une insulte plus ou moins variable.  Figure féminine absente de sa vie et rejetée quand elle est de passage sous la forme d'une belle-mère qui recevra le même lot variables d'insultes. Inspiration familiale.

origines & nationalité : Thaïlandaises à 85% selon tonton niveau origines qui prétend un faible pourcentage d'origines italiennes qui lui suffisent à brandir ce drapeau plus européen avec fierté. C'est en tout cas le passeport australien qu'elle affiche de son côté

finances et emploi : $$½, avec un argent gagné dans la plus parfaite légalité et ça c'est un exploit familial dont ils peuvent être fiers avec tonton. Faut dire qu'il y a certaines anciennes coutumes dans leur famille qui font qu'on a du mal à y croire quand on les voit. Sans être le luxe non plus, elle s'en sort pas si mal malgré quelques factures restantes à payer principalement dûes au fait qu'elle refuse de voir tonton les éponger pour elle quand il l'a déjà aidé bien assez. Sortie du foyer, il lui a offert logement et emploi dans le bar dont il est le patron. Puis il lui a filé un petit coup de main pour reprendre son héritage, soit le garage qu'il avait de base offert à son frère. Garage repris par sa charognarde de femme et son fils pour en faire un salon de thé bien trop girly. Adieu odeur de cambouis et bonjour hello kitty. Il a fallu en passer par les avocats avant de récupérer le carnage.
Garagiste donc depuis février 2024, emblème d'une moto qui trône fièrement sur la devanture bien que les moteurs en général ne soient pas un secret pour elle, l'ambiance n'a pas de quoi faire pâlir un Chaichana ou presque... clé du bureau jalousement gardée, vous ne passerez pas qu'il disait Gandalf.

statut civil : Célibataire. Des histoires sans lendemain pour la plupart, rien de jamais trop sérieux depuis une "histoire de jeunesse". Un premier amour qu'elle n'évoque jamais à la différence de ses histoires plus légères. Fierté, besoin d'aller de l'avant, profiter de la vie ou la consumer, des excuses qu'elle pourrait fournir en cas de procès.

orientation sexuelle : Bisexuelle. Sans aucun côté penchant plus que l'autre, balance parfaite. Décomplexée entièrement sur le sujet, parler de sexualité, même dans des détails scandaleux ne lui posent aucun problème. En particulier si ça en pose à la personne en face d'elle. Voir une moue outrée s'afficher sur les visages, véritable passion.

situation familiale : Un père en prison, une mère six pieds sous terre ou c'est tout comme, un oncle qui se balade en peignoir de satin la plupart du temps et se prend pour un italien, une mamie en maison de retraite.
Côté de la honte, la première femme de son père (une parfaite connasse) lui a donné ce qu’on nommerait un grand frère, que demi fort heureusement, qu’elle donnerait à bouffer aux zombies en cas d’invasion. Question de sélection naturelle, y’avait pas à être aussi con.
Ses véritables frères, sa famille de coeur, elle se trouve dans le club de motards fondé par son grand père, homme admirable qu’elle a eu la chance de connaître jusqu’à ses 10 ans.

signe astrologique : Scorpion, à ce qu'on dit le signe est problématique, ou sa population. La vérité c'est que les scorpions sont surtout trop cools pour ne pas attirer la jalousie.

le pire tue-l'amour : le genre qui lui refile une véritable crise d'angoisse ? Plus que le slip kangourou de Kevin ? La personne pro plans, sans parler de croquettes hélas. Celle qui te tire tous les plans un peu trop vite, du prénom de vos trois enfants en passant par celui de votre chien. Celle qui enchaîne sur la rencontre avec les beaux-parents dans trois jours et vos premières vacances dans quatre. Celle qui vous file le tournis au premier verre et vous donne envie de partir très loin sans jamais vous retourner. Planifier trop c'est non. Trop et trop vite, c'est un cauchemar éveillé.

un fantasme : Le goût du risque dans trop de côtés de sa vie, la passion de l'interdit, alors évidemment que les lieux publics rentrent directement en première place de cette catégorie. Petite mention d'ambiance différente, elle aime qu'on n'ait pas froid aux yeux, qu'on la surprenne, le goût de l'adrénaline sur les lèvres, la passion d'un moment chaotique.

à Brisbane depuis : 31.10.2020. Née à Newcastle où elle n'a passé que le premier mois de sa vie, elle a rapidement atterri à Sydney où son père et son oncle l'ont élevé au milieu de ses "frères" motards. Grandir au milieu d'un club de motards aux activités pas franchement légales a sans doute construit des fondations un peu chaotiques pour Kalya. Chaichana a toujours rimé avec moto depuis que son grand-père a fondé les Naga Riders en 1981 après avoir quitté la Thaïlande pour l'Australie à sa trentaine.   Véritable famille pour Kalya, un entourage qui laisse à désirer pour l'opinion publique, elle ne l'aurait jamais quitté si la vie ou les imprudences n'en n'avaient pas décidées autrement.
Si son grand-père laisse les rênes du club en 2012  à ses fils quand un infarctus l'emporte malgré sa vision d'une mort sur les routes beaucoup plus spectaculaire, son oncle les laisse entièrement à son père le jour où il décide de se ranger, soit celui où il sent le vent tourner un peu trop en leur défaveur.
Avec de l'argent blanchi, mais toujours douteux, il s'achète un bar à Brisbane, et un garage à son frère qui persiste sa vie dans l'illégalité à Sydney, refusant de se laisser tenter par la prudence.
Il tombe en janvier 2019 pour extorsion, blanchiment d'argent et trafic de drogues. 25 ans derrière les barreaux, la peine la plus lourde du lot de frères qui le suivent dans sa chute.
Mineure à l'époque, sa participation éventuelle niée par tous les membres du club, mais la nécessité urgente selon les services sociaux de l'éloigner de sa famille, c'est en foyer que Kalya termine jusqu'à fin octobre 2020.
La route jusqu'à Brisbane pour rejoindre son oncle, elle la fait sur sa bécane. Barmaid dans son bar pendant un temps, dans ses veines circulent 40% d'alcool, 60% de cambouis. Passion de la bricole de moteurs donnée par son père depuis son garage à Sydney, elle nourrit le rêve de récupérer ce qui aurait pu être leur nouveau départ à tous les deux, se nourrie de souvenirs qui n'existeront jamais... ou part en vendetta contre un demi-frère et sa mère qu'elle déteste sans la moindre cordialité. Un salon de thé, dans son garage ? Humiliation qu'elle corrige définitivement ou presque en février 2024.
Bien installée depuis 3 ans à Brisbane, elle se résout à prendre l'avion elle qui aime tant tailler la route, pour pouvoir profiter davantage des visites à son père.

traits de caractère : reine de la provoc ─ joueuse ─ chaotique ─ impulsive ─ passionnée ─ protectrice ─ intrépide ─ sociable ─ impatiente ─ indépendante ─ rebelle ─ bornée ─ loyale ─ imprévisible ─ taquine ─ fière ─ insomniaque ─ sexy ─ sans gêne ─ accroc à l'adrénaline

avatar : Ahnatchaya Suputhipong (Natty) (thaïlandaises).

open your heart
(un) Peu de gens connaissent son prénom de naissance, et dans ce faible pourcentage aucun ne l'utilise. Coutume d'un prénom d'usage qui échappe à une bonne partie du globe, et qui fait sans doute buguer la majeure partie de ceux qui voient ses papiers. Sumalee, qui veut dire belle fleur en thaïlandais.
Kalya pour tous, Kal parfois, Kal Drogo ou Kaleesi pour les mateurs de HBO. En dehors de ça, on ne s'est pas essayé plus que ça aux blagues, pour l'instant.
(deux) Officiellement, elle n'est pas certaine que sa mère soit morte. Elle sait qu'elle a été, ou est malade et a demandé à la voir il y a quelques mois de ça. Kalya prend plutôt ça pour une blague, dans le genre foutage de gueule. ça s'appelle de la rédemption à ce qu'on dit. Un truc dans le genre pour expliquer qu'on veuille partir tout lisse de cette terre mouais.
(trois) Quelques années avant sa naissance, son père a fait un gosse à une individu de type féminin, ça lui a refilé ce qu'on appelle un demi-frère. De base, ils en avaient pas grand chose à foutre d'eux, et puis ils ont capté qu'il y avait un peu d'argent là-dedans. Malgré leurs beaux discours moralisateurs, qu'il soit sale ou non ne leur posaient pas trop de problèmes quand ils ont profité du placement de Kalya en foyer pour récupérer le garage que son oncle avait offert à son père à la base. ça lui a pris un avocat pour récupérer ce qui était alors devenu un "charmant" petit salon de thé. Mais ça a pris un chirurgien à son "frère" pour se refaire le nez alors l'un dans l'autre.
(quatre) Elle a dû refaire toute la déco du coin, un enfer frais et girly, le genre de truc à vomir qu'elle a dû corriger au mieux de ses moyens financiers. Et le voici, le terrible secret, celui qu'elle abrite dans son bureau quand le stagiaire y soupçonne un cadavre ou ce genre de trucs macabres. La pièce dont elle garde précieusement la clé, celle dans laquelle personne n'a le droit de rentrer à part elle, ce bureau dont elle ne se sert jamais... abrite... en réalité... le bureau le plus cute du monde, une déco si fraîche, si rosée, comme de la chantilly qui dégouline dans un excès de sucre... sa pièce de la honte, celle qui flinguerait toute sa crédibilité en trois secondes. Et oui, niveau devis, il a fallu faire des sacrifices... mais attendez qu'elle termine de rembourser les derniers deniers, attendez qu'elle mette ensuite de côté et elle jure de faire "raser" la place pour y tuer les dernières traces de l'agression que son donjon du cambouis a dû subir.
(cinq) A l’école, elle était team freaks. Ceux qui font fuir la “team virginité jusqu’au casier et passion vie lisse”. Dans son groupe, la majeure partie faisait raser les murs aux autres étudiants. L’autre les rendait juste extrêmement mal à l’aise. Dans le fond, ils étaient juste les plus cools
(six) Si sur son papier à elle, elle se dit fille unique, la majeure partie de ses frères de coeur sont en prison avec son père. Elle a grandi dans un environnement à 95% masculin et avec une éducation qui présente bien des lacunes. Faut dire qu’à voir son oncle se balader des fois en peignoir santiags avec un chapeau de cowboy, on a même tendance à penser que ça ne tourne pas très rond chez les Chaichana. Il est marrant tonton Hector, c’est un bon vivant, mais il nous fait moins rire quand il passe aux menaces et vous parle du goût particulier de l’orange qu’il vous a offerte, orange qui pousse dans son jardin rendu fertile par ce qu’il fout sous terre, sous-entendant très clairement que vous pourriez être une partie de son engrais. C’est faux, évidemment, vous l’espérez en tout cas quand il se met à rire un peu trop fort. Un humour particulier oui mais même définitivement rangé l’homme aime être pris au sérieux… ou vous faire flipper. Nostalgie quand tu nous tiens.
(sept) Il lui arrive de filer un coup de main à son oncle quand il a besoin. L’ambiance de son bar, type biker de bord de route, le billard, les fléchettes, les soirées poker, l’odeur classique d’alcool, le saint jukebox dans lequel il a investi dès son arrivée dans le coin…, il faut avouer que, quoiqu’en dise son père, Tonton a refait sa vie et ne semble pas l’avoir fait tant que ça par défaut. L’endroit, c’est son bébé, et le seul voile de tristesse qui plane dans son regard c’est quand il évoque cette aventure qu’il aurait aimé partager avec son frère.
(huit) Faire sa comptabilité représente un véritable enfer pour elle. Chose qu’elle repousse toujours à la dernière minute quand elle préfère de loin le côté bricole de son boulot. Son rêve de richesse c’est pouvoir se payer un comptable. A défaut, elle se cherche un esclave dans son entourage qui voudra bien lui faire ça gratos. En attendant, il a fallu choisir et un autre mécano semblait plus rentable qu’un dieu des chiffres.

•❃°•°❀°•°❃•

(neuf) Pas trop fan de psy du coup son psy est son avocat, il a rien demandé mais il y a quelque chose de divertissant dans le fait de le blablater au téléphone, ou de le mettre mal à l’aise. Quoiqu’il en soit il est cool et il a mérité ce mug aussi gênant que flippant pour son anniversaire
(dix) Avocate problématique et amie loyale. Kalya c’est l’amie qui ira crever les pneus de votre ex ou pétera un nez pour vos jolis yeux. C’est celle qui s’est fait virer quelques jours du lycée à votre place parce que vous n’osiez pas  dénoncer le prof qui vous faisait du rentre dedans. Celle qui ne supporte pas l’injustice au point d’avoir rallonger sa sentence d’une exclusion définitive.
(onze) Devise : ne jamais garder le meilleur pour la fin au cas où la fin vient en premier
(douze) Elle collectionne les briquets, ou les vole au choix. Un peu des deux en réalité, disons que celle qui en a toute une collection chez elle et aussi celle qui vous demande du feu en soirée. S’il est beau, semble collector, la tentation devient même assez forte pour que ça fasse une Gollum dans sa tête et qu’elle se persuade que ce truc qui fait la jolie flamme lui est de toute façon destiné. Pour sa défense, un briquet dans sa main c’est un peu comme un doudou avec lequel elle s’amuse pour passer le temps.
(treize) Elle se dit imbattable au billard et aux fléchettes. Quand on grandit au milieu des bars, on part avec une longueur d'avance. Tonton lui a enseigné le Saint Art du poker. Et c’est papi qui lui a appris le premier comment casser le nez de Jason, ce petit con qui l’embêtait en troisième année de primaire. Et parce qu’elle en a conclu que l’art ancestral du cassage de nez, autrement nommé self défense, était une bonne pratique à maîtriser, elle a atterri dans un club de Taekwondo à Sydney. Quand on grandit au milieu de mecs qui ont le profil de sa “famille” en même temps, vaut mieux savoir se défendre pour faire taire tout de suite les plaisanteries.
Pour ce qui est de son père, il lui a légué la mécanique.
(quatorze) Et voilà le résumé du grand désespoir de sa grand-mère qui aurait bien aimé avoir sa petite-fille un peu plus à la maison plutôt que de la voir traîner. Elle est comme ça mamie, elle a un petit côté à aimer le classique quand elle a pourtant choisi un “bad boy” à l’époque. Elle a toujours eu de belles robes dans sa penderie, et elle a toujours détesté les voir se mettre à table avec du cambouis sur les mains.
(quinze) Objet fétiche, ou symbole ultime de fierté, évidemment elle possède sa veste en cuir sans manches, stylisée dans le dos de l'emblématique serpent Naga de leur club, signée fièrement du “Naga Riders” en haut, d’un “Sydney” et d’un “MC” en bas.
(seize) Provoquer pour se divertir ou faire réagir. Faire rougir, outrer, décontenancer, un véritable passe-temps pour Kalya qui serait capable de rendre sa conversation au téléphone plus obscène tout ça parce qu’elle passe à côté d’une bonne soeur.
(dix-sept) Quelques oeuvres parsèment sa peau, toile difficile qui a donné du fil à retordre aux artistes. Un long casting sur Sydney, puis sur Brisbane, avant de laisser l’art marquer sa peau - Des aîles de valkyrie à l’intérieur de son avant-bras droit ;; une sirène plonge sur son côté gauche à partir de son sein vers sa hanche, un simple “ride or die écrit sur sa nuque :: un dragon, symbole du serpent Naga, évoluant au milieu des fleurs, rappel d’un nom de naissance, trône fièrement sur son dos.
(dix-huit) Rangée, repentie, et tout ce qu’on veut, elle aurait pu très clairement mal tournée. Les seuls écarts qu’elle se permet sont quelques courses de motos pas vraiment très légales.
(dix-neuf...) Un esprit de contradiction dans les guerres, dire noir quand on dit blanc, ou l’inverse, simplement pour alimenter le conflit ou par besoin de ne pas être d’accord ce qui reviendrait à rendre les armes.
(vingt) Un brin clepto, ou ce qu’on voudra, elle admet que c’est bien elle qui, lorsqu’elle découche, repart avec une fringue sur le dos de la personne qui a partagé sa nuit si ça lui plait. J’te pique un truc pour traîner ça part de là, mais ça a du mal à revenir. Collectionneuse de l’affaire, elle ne le sera toutefois que par attachement, sinon ça termine dans un coin ou comme objet non identifié qu’elle n’associe pas vraiment à quelqu’un.

•❃°•°❀°•°❃•

(+) la nourriture épicée ; les petits plats italien de tonton ; tonton ; l’alcool ; passion variée en fumette ; l’odeur du cambouis ; sa bécane (une night rod special) ; bichonner sa bécane ; la pilule rouge Neo ; le noir ; la provoc’ ; adrénaline addict ; les mugs flippants ou malaisants pour boire son café ; le billard ; la cerise ;  les films d’horreur ; l’insolite ; défier les interdits ; choquer les biens pensants ; la vitesse ; le taekwondo ; mettre fin à un débat trop long ; les surprises ; les petits dej’ pris à l’extérieur après une nuit blanche ; rouler sans but ; se perdre pour découvrir de nouveaux endroits ; les chips trempées dans le tabasco ou le guacamole ; les tatouages
(-) les symboles d’autorité ; les chiffres ; la politique ; les longs discours ; la routine ; les concours de beauté qu’elle associe à passion potiches faut avancer dans le temps ma soeur ; les “question de logique” en guise de justification ; les modèles types établis de la société qui donne 3 chemins de vie potentiels au max pour être validé ; le code de la route ; les codes tout courts ; argumenter des heures ; perdre ; les transports en commun ; faire sa comptabilité ; hello kitty ; l’ennui

Dates importantes

(31.10.2002) Naissance à Newcastle - départ un mois plus tard pour Sydney où elle grandira avec son père et son oncle.
29.11.2012 Mort de son grand-père d’un infarctus. Reprise des Naga Riders par son père et son oncle.
(31.10.2017) Cadeau d’anniversaire précieux, sa première veste familiale accrochée sur le guidon de sa première moto un an avant d’avoir le droit de passer le permis officiel.
(15.01.2018) Une exclusion de plus, une exclusion de moins d’un bâtiment scolaire, elle en a vu d’autres. Kalya rêve de rester sur les routes et à ne plus reprendre le chemin de l’école. Papa est fier, mais mamie râle alors elle retourne s’ennuyer.
(05.02.2018) Tonton se fait la malle, le sentiment de trahison se fait sentir, encore plus pour son père qui se retrouve seul à gérer et refuse de fuir ses problèmes. Malheureusement pour les autres membres du club, nombreux sont ceux à lui rester fidèle et beaucoup seront encore présents à sa chute.
(08.01.2019) Soirée cellule de dégrisement, ambiance au poste, son père vient la chercher et paie grassement pour éviter les services sociaux. Personne ne la prive de sortie, mamie a abandonné, sa petite fille est un électron libre. Ce matin là, ils prennent pourtant leur dernier petit dej’ en famille.
(15.01.2019) Son père attend son jugement en prison, tonton vient récupérer mamie pour la ramener à Brisbane, il pensait pouvoir repartir avec sa nièce mais celle-ci restera en foyer jusqu’à sa majorité.
(31.10.2020) Arrivée à Brisbane. Après une longue route sur sa moto, Kalya se gare devant le bar de son oncle, c’est le début d’une nouvelle vie.
(05.02.2024) Après les procédures, le ravalement de façades, Kalya ouvre son garage pour la première fois ce matin-là

répertoire des rps

rps en cours
These are not the droids you are looking for / @Yuhan Cheon
titre du rp / @"pseudo du joueur"
titre du rp / @"pseudo du joueur"

rps terminés
titre du rp / @"pseudo du joueur"
titre du rp / @"pseudo du joueur"
titre du rp / @"pseudo du joueur"

liens recherchés

(f/m/nb) · l'expert.e comptable, la pauvre âme en perdition.
Rip, ou quelque chose comme ça. C'est sans doute ce qu'on a envie de te dire, ou ce que tu te dis parfois à toi même quand tu sais que tu vas passer du temps avec Kalya. Au final, ça s'est passé comment tout ça ? Une envie de souffrir de ta part ? Tu ne sais pas trop, mais ça te désespère. Amie, conscience sur son épaule ou simple cause perdue, qu'est-ce que la garagiste représente pour toi ? Un jour tu la rencontres, et de fil en aiguille, tu te retrouves à l'aider à trier sa compta et ses papiers. Cette fille, c'est le cauchemar de l'administration ou le tiens, tu ne sais plus trop. Dans tous les cas, tu n'arrives pas à mettre le stop de ta liberté, parce que t'as l'impression que si tu réponds pas à son sos, la banque nationale fera une descente chez elle.

(m) · bro de ♡.
Kalya c'est comme ta soeur, elle t'appelle bro, te taquine comme si vous aviez eu des guerres d'enfance mais elle sera là pour toi, t'en doutes pas, et vice versa. T'as vraiment l'impression qu'elle est de ta famille et dans le fond tu fais plus vraiment la différence. Quand tu parles d'elle aux autres tu dis "ma soeur", et si elle répond pas dans la journée à ton message, tu débarques avant même qu'elle n'ait le temps de dire quidditch. T'aimes bien refaire le monde avec elle, t'excuses le mug bizarre qu'elle t'as offert à Noël dernier, et t'es prêt à devenir avocat en cas de pépin. T'es peut-être moins fan de sa famille mais dans le fond t'es pas obligé de choisir l'option pack.
(rencontre sur Sydney ou + récente sur Brisbane, à voir ensemble ♡).

(f/m/nb) · aled .
Changer de trottoir, c’est la réaction instinctive quand tu la croises. Tu sais pas, pour toi Kalya, elle a la gueule de ces gens capables de tout et tu trouves pas ça vraiment rassurant. Tu l’imagines avoir enterré un cadavre en forêt, ou torturer quelqu’un par pur plaisir. C’est ça le truc, t’imagines trop avec elle, et elle t’aide pas vraiment avec ça. ça l’amuse à priori de te faire peur, les bêtes ça ressent le stress à ce qu’on dit. Tu la détestes pas vraiment, elle non plus… mais elle te met mal à l’aise et toi tu l’amuses. Du coup, évidemment quand elle te voit, sa première réaction c’est de venir te voir pour te torturer psychologiquement à priori.

(f/m/nb) · besties.
à voir ensemble

(f/m/nb) · des potos, des exs ou conquêtes, des clients, des anciennes relations sur Sydney à retrouver dans le coin, des conflits...etc .
Et tout plein au feeling de nos persos, je cherche de tout



_________________
You call me mad but I make perfect sense. If I can't be your hero I'll be your villain



Dernière édition par Kalya Chaichana le Lun 29 Avr - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalya Chaichana
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Kalya Chaichana
paper rings
messages : 19
rps : 3
pseudo : P'tit Biscuit
id card : Ahnatchaya Suputhipong - Natty (c) avatars moonaetics ;; gif profil girlgroupnetwork, signa asianhaven4u ;; code signe Zeynep
pronom irl : Elle
multicomptes : //
présence : Présente
(kalya) Popping, popping balloons with guns. 2c6b34d543b1bbe85172532a20b9ec76b68b8202
âge : 21 y.o
statut civil : Célibataire, abonnée aux histoires sans lendemains pour la plupart, attachée à l'indépendance, ou trop fière, elle aime consumer sa vie à l'heure actuelle.
occupation : Propriétaire d'un garage motos, le Naga Motors à New Farm. Les mains dans le cambouis à longueur de journée, la passion de soigner un autre genre de beautés et de les faire ronronner, elle est habile, papa lui a tout appris au berceau, même l'art d'entretenir une quatre roues.
adresse : 187 south bank & west end, elle aurait pu vivre dans un logement plus grand avec son oncle, mais son petit appart' a le goût de l'indépendance et c'est tout ce qu'il lui faut
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Elle
trigger : Maltraitance animale
warning : Drogues, abandon d'enfant
infos rp : J'essaie de faire le tour de mes topics dans le mois, niveau longueur c'est variable et au feeling mais je dirai en moyenne entre 400 et 800 mots. J'écris principalement à la 3ème personne, et toujours en français pour ce qui est des dialogues.
disponibilités : 0/4 topics pris
en vrac : (kalya) Popping, popping balloons with guns. 9a61b602db1c2fdb703ab632c1420a53fd0faa90
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 28 Avr - 1:51

chronologie du personnage

  • datenom de l'événement
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
  • datenom de l'événement
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
  • datenom de l'événement
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.




_________________
You call me mad but I make perfect sense. If I can't be your hero I'll be your villain

Revenir en haut Aller en bas
Kalya Chaichana
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Kalya Chaichana
paper rings
messages : 19
rps : 3
pseudo : P'tit Biscuit
id card : Ahnatchaya Suputhipong - Natty (c) avatars moonaetics ;; gif profil girlgroupnetwork, signa asianhaven4u ;; code signe Zeynep
pronom irl : Elle
multicomptes : //
présence : Présente
(kalya) Popping, popping balloons with guns. 2c6b34d543b1bbe85172532a20b9ec76b68b8202
âge : 21 y.o
statut civil : Célibataire, abonnée aux histoires sans lendemains pour la plupart, attachée à l'indépendance, ou trop fière, elle aime consumer sa vie à l'heure actuelle.
occupation : Propriétaire d'un garage motos, le Naga Motors à New Farm. Les mains dans le cambouis à longueur de journée, la passion de soigner un autre genre de beautés et de les faire ronronner, elle est habile, papa lui a tout appris au berceau, même l'art d'entretenir une quatre roues.
adresse : 187 south bank & west end, elle aurait pu vivre dans un logement plus grand avec son oncle, mais son petit appart' a le goût de l'indépendance et c'est tout ce qu'il lui faut
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Elle
trigger : Maltraitance animale
warning : Drogues, abandon d'enfant
infos rp : J'essaie de faire le tour de mes topics dans le mois, niveau longueur c'est variable et au feeling mais je dirai en moyenne entre 400 et 800 mots. J'écris principalement à la 3ème personne, et toujours en français pour ce qui est des dialogues.
disponibilités : 0/4 topics pris
en vrac : (kalya) Popping, popping balloons with guns. 9a61b602db1c2fdb703ab632c1420a53fd0faa90
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 28 Avr - 13:29

répertoire des liens

yuhan cheon aka l'homme à la frite description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

pseudo · âge · métier · situation civile · description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

pseudo · âge · métier · situation civile · description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.


_________________
You call me mad but I make perfect sense. If I can't be your hero I'll be your villain

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(kalya) Popping, popping balloons with guns.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

hold on to me

 :: 

follow you