yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce


Yuhan Cheon
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Yuhan Cheon
paper rings
messages : 15
rps : 1
pseudo : omoi.namida
id card : Park Seonghwa (ava: itsamooncalf, sign : golden hours)
pronom irl : elle
multicomptes : Un seul exemplaire.
à contacter : Yuhan Cheon
présence : présente
âge : 25 ans.
statut civil :
Célibataire presque endurci depuis que son ex a décidé de se faire la malle. Son ancienne activité professionnelle lui demandait beaucoup de temps et de rigueur. Pour sa défense, Yuhan n'est pas non plus connu pour sa grande générosité et son romantisme. Pour autant, il a déjà posé ses mots pour définir ce qu'est l'amour.

occupation :
Ancien sauveteur en mer, il a démissionné de son précédent poste. Désormais, il gagne sa vie en tant que coach sportif. Son activité phare ? Donner des cours d'aquagym à Mamie Suzie, cliente fidèle du resort hotel, à trente minutes de chez lui. Il est aussi geek à temps réduit. Il projette de se lancer dans le développement d'un jeu-vidéo. Encore faut-il qu'il parvienne à former une équipe.

intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il.
trigger : violence sur les animaux
warning : décès d'un proche
infos rp :
J'utilise la troisième personne. La taille de mes rp varie selon les sujets. En terme de fréquence, j'essaye de répondre à tous mes sujets au moins une fois par mois.

disponibilités : Je suis présente principalement le week end.
en vrac : yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 8fd72c6c854dba03a5196c829ede02cf15a9cbe4
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 23 Avr - 18:44

yuchan cheon (il)
TW : décès

âge & naissance : Né le 23 juin 1998 à Séoul, Corée du Sud. Il a 25 ans.

origines & nationalité : Yuhan est de nationalité sud-coréenne au même titre que ses parents. Cependant, il a décidé de partir vivre avec sa mère quand celle-ci s’est remariée avec un australien.

finances et emploi : $$$$$ Des dollars en guise de petit frère, des finances placées en guise de petite soeur. Père haut placé, mère qui a su se placer. Les Cheon n’ont jamais manqué de rien, peu importe leur lieu de résidence. Yuhan profite donc du patrimoine immobilier de ses parents sans pour autant se rouler les pouces. S’il a tendance à flamber très régulièrement, le jeune homme n’a jamais manqué de rigueur. Motivé à l’idée d’aider son prochain, il a allié cette source de motivation avec ses compétences de nageur. Il a donc travaillé dur pour avoir son poste de sauveteur. Toutefois, il a décidé de mettre fin à cette expérience suite à un drame (décès de son collègue). Maintenant, il reste la majorité du temps sur la terre ferme pour exercer un autre métier : coach sportif. Il travaille dans un hôtel de Brisbane, qui accueille un grand nombre de touristes. Car même en vacances, les clients sont friands des cours d'aquagym ! Il s’est habitué à son nouveau rythme de vie mais Yuhan semble avoir trouvé une vocation ailleurs : celui de développer un jeu vidéo. Le tout, c’est d’acquérir des compétences dans ce domaine et ça ? Ca demande beaucoup de persévérance.

statut civil : Célibataire endurci. Sa dernière idylle remonte à trois ans. Cette jolie histoire d’amour a pris fin brutalement sans qu’il s’en rende compte réellement. C’est au moment de la séparation où il a réalisé toutes ses erreurs. Pour autant, le garçon ne s’est jamais réellement remis en question ou en tout cas, n’a pas tiré une leçon de celles-ci. Finalement, il préfère se contenter de simples histoires sans lendemain, sans attachement. Il se conforte énormément dans son indépendance. A vrai dire, il ne saurait pas comment donner de la place à une autre personne dans sa vie.

orientation sexuelle : Hétéro. Il n'a jamais eu besoin de  se poser des questions sur ses attirances envers la gente féminine.  

situation familiale : Fils unique, parents divorcés, un beau-père avec qui il s’entend plutôt bien. Ca fait un petit moment qu’il a quitté le cocon familial mais il rend souvent visite à sa mère pour s’assurer qu’elle ne manque de rien. Comme s’il avait lieu de s’inquiéter avec le train de vie qu’elle mène. Il a songé dernièrement à adopter un chien mais Yuhan n’est pas connu pour être très sédentaire. Alors quoi bon faire souffrir un animal qui mérite un meilleur foyer ? C’est son canapé qui lui a coûté un bras qui le remercie secrètement..

signe astrologique : Cancer, signe d’eau. Une évidence ou un signe du destin quand on connaît le personnage.

le pire tue-l'amour : Plusieurs réponses pourraient être données. S'il est évident que l'hygiène de vie lui semble importante pour sa partenaire comme pour le couple, Yuhan a une aversion pour les femmes qui manquent de naturel. Il les surnomme " Les petites princesses ". Pas de chichi, c'est le must pour lui.

un fantasme : Le risque d'être pris en flagrant délit est certainement le désir qui l'anime le plus.

à Brisbane depuis : Février 2016.

traits de caractère : Arrogant ; persévérant ; sensible ; ordonné ; extraverti ; mauvais perdant ; compétiteur ; râleur ; bourru ; moqueur ; ferme ; ironique ; joueur ; loyal ; curieux ; pragmatique ; rancunier ; dynamique.

avatar : Park Seonghwa (sud-coréennes).



the love test

romantisme
(40%)
level de drague
(60%)
engagement
(10%)
passion
(80%)
performance au lit
(50%)
fidélité
(100%)
nombre de cœurs brisés
(40%)
recherche de l'amour
(15%)


♡ qu'est-ce que le grand amour, selon ton personnage ? est-il à sa recherche actuellement ?
Premièrement, Yuhan n’est pas à la recherche du grand amour. C’est le grand amour qui est à sa recherche ! Depuis sa dernière séparation, le jeune homme a pris une pause quant aux relations amoureuses et il ne s’en plaint pas. Ce n’est pas un grand romantique, et pourtant, il parviendrait à définir le grand amour comme ceci : vivre avec quelqu’un, au quotidien, dans une zone de confort saine et sereine. C’est pouvoir aimer son partenaire comme si c’était le premier jour, comme si cette passion ne saurait jamais s’effacer. De se connaître par coeur aussi mais en ayant la capacité de se surprendre par moment. Ca serait au final quelque chose de flou à expliquer, mais quelque chose de très évident aux yeux des deux protagonistes.

♡ quelle a été la plus grosse déception amoureuse de ton personnage ?
Il s’est mis en couple quelques mois plus tard après son arrivée en Australie. Sa relation a duré quatre ans et il s’est beaucoup investi pour que cela fonctionne entre son premier amour et lui. Yuhan n’est pas du genre à faire les choses à moitié quand quelque chose lui tient à cœur. Mais, à fonctionner ainsi, il n’est pas évident de trouver du temps pour tout. Alors, il a commencé à se fixer un ordre de priorités le jour où il a décidé de devenir sauveteur en mer. Les entraînements se sont enchaînés, la fatigue s’est accumulée au même titre que le risque de commettre une faute grave.. Cette faute qui pourrait le mettre en porte à faux sa carrière professionnelle et qui sait, sa vie ? Alors, sa copine s’est inquiétée avant de se sentir complètement négligée. La communication était par moment saturée avant que la ligne soit coupée. Les échanges sont portés disparus tandis que Yuhan continue d’espérer, comme un héros de shonen : le pouvoir de l’amour, pas vrai ? Mais, aux yeux de la jeune femme, ce n’est plus forcément l’amour qui la pousse à rester, mais plus la nostalgie d’un temps passé… Et le choix ? C’est finalement elle qui l’impose quand elle décide de partir pour ne plus jamais revenir à ses côtés. L’échec est colossal, le prend au dépourvu. Yuhan a beau avoir confiance en lui, quelque part dans sa tête, une petite voix chuchote qu’il ne s’en est pas vraiment remis.

open your heart
(un) Quand son rythme de vie exige un temps de tranquillité, voici comment se compose son programme anti-stress : profiter de la vue du ciel pendant la golden hour, courir le long de la rive, prendre le large pour voguer et laisser son esprit divaguer,  faire de la plongée et courir de nouveau le long de la rive. Yuhan ne peut pas vivre sans le sport. Il évacue avec des activités physiques diverses et variées. Cela lui permet de cesser de penser ou de retenir uniquement le positif quand le moral commence à se faire la malle.

(deux) Oiseau social, être bavard, Yuhan est généralement entouré de ses amis. Sa loyauté sans faille lui a permis de garder contact avec la plupart de ses amis d’enfance. Malgré son départ, il continue d’échanger de temps en temps avec ses anciens coéquipiers, sauveteurs. Pour autant, c’est toujours plus délicat quand il évoque ses anciens collègues. Ses pensées finissent par se diriger vers un de ses meilleurs amis, décédé en mer en voulant prêter main forte à un homme qu’il n’a pas voulu respecter les règles. A ce souvenir, c’est souvent la colère qui s’empare de son être. En dehors de ce deuil toujours aussi délicat à gérer, Yuhan profite de chaque instant de la vie. Il adore flamber, faire la fête, s’éclater. Néanmoins, il a conscience que les instants les plus mémorables restent ceux qui se basent sur la simplicité. Par moment, il organise des feux de camp avec ses copains les soirs d’été avant de manger tous les chamallows grillés par ses mêmes copains. Il frustre tout son entourage avec son métabolisme. Trop manger ne se remarque pas chez lui. Mais en réalité le garçon ne mange pas tant de sucre et avec tous les efforts physiques réalisés dans la journée, ça serait étonnant de le voir prendre du poids.

(trois) Il adore les accessoires, surtout ceux qui sont argentés. C’est facile à remarquer quand votre regard s’attarde sur lui et sur les détails auxquels il prête attention sans s’en rendre compte. A ce jour, il possède encore ce médaillon offert par son ex petite-amie afin de le féliciter pour son diplôme de sauveteur. Pour lui, c’est comme un porte-bonheur ou une représentation de sa première grande réussite. Il se souvient encore de ce même jour où il a fait pleurer sa mère à chaudes larmes, fier du parcours de son enfant.

(quatre) Compte tenu du contexte familial, une certaine pression a été mise sur ses épaules. Le jeune homme devait faire honneur à ses parents. Faire n’importe quel métier n’était pas concevable au même titre que ses activités. Celles-ci étaient beaucoup surveillées quand il était plus jeune. Ils prenaient à cœur que leur enfance développe un certain sens de la communauté S’ouvrir au monde au lieu de rester enfermé dans sa chambre… Être plongé constamment sur les écrans aussi, surtout qu’ils étaient convaincus que les jeux-vidéos avaient tendance à abrutir les gosses. C’est ainsi qu’il a découvert son guilty pleasure : jouer à cette console prêtée par un cousin plus téméraire. Beaucoup de choses se sont produites avec celle-ci en mains, caché sous la couette pour faire croire qu’il dormait à ses parents. Toutefois, en grandissant, le contenu des jeux a changé et c’est avec rage qu’il en oublie son expression préférée : la patience est mère de toutes les vertus… Perdre une partie de jeux-vidéos est inconcevable pour lui, perdre tout court. Il s’est également amusé à apprendre à coder plus jeune… Et maintenant, son premier amour lui revient beaucoup en tête, se demandant s’il n’aurait pas envie d’évoluer professionnellement… Quitte à reprendre depuis le début ?

(cinq) En parlant d’expressions, Yuhan possède un livre dans sa table de chevet qui regroupe tous les vieux adages et citations. Il aime bien en lire avant de se lever et ressort ses préférés pour frimer au point de ressembler à un Mr je sais tout…

(six) Petit, il est convaincu d’avoir rencontré un alien. Afin de communiquer avec lui, il a décidé d’inventer sa propre langue. Plus tard, il sera convaincu d’être la réincarnation de Tolkien (et sans vouloir le vexer, il y a encore beaucoup de boulot pour donner un minimum de crédit à cette théorie).

(sept) Trop c’est trop tard ! Le jeune homme refuse de manger du poisson depuis qu’il a vu ce clip d’Harry Styles: Adore You. Il a même essayé d’améliorer son rapport avec la nourriture d’origine animale et de changer sa consommation de façon générale. Pour autant, l’exercice n’est toujours pas évident pour lui, surtout avec sa façon de flamber h24. Dans le garage familial, se trouve une voiture bien coûteuse, bien polluante aussi. Combien de fois a t-il sorti cette voiture personnelle pour se vanter ? Ou pour appâter quelques nanas ? Oui le point de vue est assez gênant, surtout quand un de ses flirts a constaté que c’était du cuir naturel sur les banquettes. Cet écolo lunatique a cessé de prendre sa voiture et a rejoint une association pour la préservation de la biodiversité marine. Histoire de commencer son arc de rédemption…

(huit) Il a participé à une émission où ses compétences sportives lui ont permis de remporter la mise : endurance & équilibre. Cette émission était un remake de Total Wipeout. Malheureusement pour lui, la vidéo de sa finale qui circule sur internet est d’une mauvaise qualité. Les mauvaises langues diront que ce n’est pas évident de le reconnaître.

(neuf) Yuhan aime beaucoup les commérages, être au courant des dirty little secret de ses petits camarades ou même de son voisinage. Il n’a pas besoin de les réclamer. Généralement, les gens font lui rapidement confiance et décident de tout avouer de leur propre chef. C’est d’autant plus vrai avec cette Mamie Suzie rencontrée lors d’un cours d’aquagym. Fidèle cliente de l’hôtel, elle fait presque partie des fondations. Et pour tout dire, elle n’en manque pas une pour raconter les frasques des autres clients. La légende dit que Mamie Suzie pèse dans le game et qu’elle connaît beaucoup de monde à Brisbane.

(dix) Yuhan a un pêché mignon : le fromage français parce que le roquefort is a must.




omoi.namida (Lorène)

âge : 30 ans. disponibilité pour le forum : Je suis du genre à me connecter tous les jours, telle une espionne... Mais j'écris principalement le week end.  yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 3832728143  pays : France. personnage : inventé. où avez-vous connu le forum : en fouillant sur les top/sites ou prd. J'ai beaucoup navigué avant de trouver un endroit où mettre l'ancre avec ma chère collègue. Le désespoir commençait à nous habiter avant de tomber sur vous yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 1805525181   votre avis : c'est beauuuu, c'est frais. Ca fait des années que je n'ai pas joué sur les fo "occi". J'ai hâte d'écrire avec de nouvelles personnes (et de vous lire). crédit icon & gifs : gifs : seonghwasblr-move (tumblr). icon : pfpanime (tumblr). mot de la fin : Je voulais poster avec une fiche bien plus complétée mais je n'ai pas réussi à avancer autant mon gdoc  yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 987182490 Alors, je poste à la râche avant d'être hors délai.  yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 1268127036

_________________
Fate is pullin' you miles away
You think it's easy. You think I don't wanna run to you but there are mountains and there are doors that we can't walk through. I know you're wondering why because we're able to be. Just you and me within these walls. But when we go outside, you're gonna wake up and see that it was hopeless after all.


Dernière édition par Yuhan Cheon le Sam 27 Avr - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalya Chaichana
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Kalya Chaichana
paper rings
messages : 19
rps : 3
pseudo : P'tit Biscuit
id card : Ahnatchaya Suputhipong - Natty (c) avatars moonaetics ;; gif profil girlgroupnetwork, signa asianhaven4u ;; code signe Zeynep
pronom irl : Elle
multicomptes : //
présence : Présente
yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 2c6b34d543b1bbe85172532a20b9ec76b68b8202
âge : 21 y.o
statut civil : Célibataire, abonnée aux histoires sans lendemains pour la plupart, attachée à l'indépendance, ou trop fière, elle aime consumer sa vie à l'heure actuelle.
occupation : Propriétaire d'un garage motos, le Naga Motors à New Farm. Les mains dans le cambouis à longueur de journée, la passion de soigner un autre genre de beautés et de les faire ronronner, elle est habile, papa lui a tout appris au berceau, même l'art d'entretenir une quatre roues.
adresse : 187 south bank & west end, elle aurait pu vivre dans un logement plus grand avec son oncle, mais son petit appart' a le goût de l'indépendance et c'est tout ce qu'il lui faut
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Elle
trigger : Maltraitance animale
warning : Drogues, abandon d'enfant
infos rp : J'essaie de faire le tour de mes topics dans le mois, niveau longueur c'est variable et au feeling mais je dirai en moyenne entre 400 et 800 mots. J'écris principalement à la 3ème personne, et toujours en français pour ce qui est des dialogues.
disponibilités : 0/4 topics pris
en vrac : yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 9a61b602db1c2fdb703ab632c1420a53fd0faa90
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 23 Avr - 18:47

Hola Señor yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 3928040945
Prête moi ta frite stp yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 3677209775 yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 3677209775

Comme j'ai trop envie de me mettre à l'aquagym, envoie ta playlist de cours bg et j'vois si j'envisage de m'inscrire yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 3918617229 (ouvre l'hôtel aux gueux stp merci)
Tu vois, normalement j'suis douce avec toi, là j'ai envie de sortir le fouet parce que j'veux ma lecture de Mister Frite yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 3110482917
Hâte que tu me tires la révérence quand tu auras reconnu ma victoire écrasante yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 2727718237 hâte que tu me couvres d'une montagne de briquets collector pour demander mon pardon, hâte que la gueuserie triomphe de la Paillette Shiny yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 3098318910
Mais aussi et surtout hâte de lire ta nouvelle pépite et de triompher du prochain quizz de perso yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 3677209775 yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 3677209775 yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 3677209775
Force à toi pour terminer la fichette de ton futur loser  yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 939450899  yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 939450899 (but what a lose je défaille yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 1624950815 )

_________________
You call me mad but I make perfect sense. If I can't be your hero I'll be your villain

Revenir en haut Aller en bas
Flora Jenkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Flora Jenkins
paper rings
messages : 935
rps : 39
pseudo : wildflower.
id card : adelaide kane. (c) draiochta.
pronom irl : elle.
multicomptes : anastasia & nora.
à contacter : le personnage concerné.
yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce Tumblr_pkllmj6tU31v4pwuno8_250
âge : 33 ans. (27.05.1990)
statut civil : divorcée, échec inévitable qu'elle s'en est brûlée les ailes, le bonheur qui s’est volatilisé après la perte de son fils. l’âme vagabonde, les relations qui s’accumulent par cette envie de profiter au max, des sentiments qui s'entremêlent entre la tête et le cœur, rien de mieux que de se voiler la face et d’ignorer les signes.
occupation : elle est médecin urgentiste et intensiviste, l’adrénaline et les situations extrêmes qui mènent sa vie. la médecine d'urgence et intensive, plus qu’une passion, véritable vocation, à l’image de la battante, parce qu’elle doit encore faire ses preuves depuis son accident.
adresse : un appartement luxueux dans le centre-ville, #638. plutôt pratique pour elle qui n'est jamais très loin de l'hôpital.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : perte d’un enfant, accident de voiture, coma, amnésie, cancer, crise de panique.
disponibilités : bailey + sorcha + gabriella + marga. ~ 0/4 CLOSED.

sms ~ sorcha + jace

en vrac : yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce Cbfad049827318f798b61746b4b25f5eb55e343e
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 23 Avr - 20:53

Bienvenue parmi nous. yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 3677209775

_________________
    (you're on your own, kid.) You've got no reason to be afraid. You're on your own, kid. Yeah, you can face this. You're on your own, kid. You always have been.
Revenir en haut Aller en bas
Lis Keynes
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush
and we will never be alone again
Lis Keynes
paper rings
messages : 1251
rps : 80
pseudo : winter solstice.
id card : lucy boynton / bambi eyes@av, ethereal@bann, haylani/tumblr@gif, song cry@sign, oscar anton/cheerios@lyrics.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, gisela, dora, neva, aster.
à contacter : dora.
présence : présente.
yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce TdfEiMAI_o
âge : trente ans.
statut civil : mère célibataire, qui peine à s'ouvrir aux âmes qui croisent sa route.
occupation : scénariste d'une série tv.
adresse : south bank & west end, app. 122 avec son fils et leur chat.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée de viols, agressions sexuelles et violences de toute sorte + inceste, cruauté animale, maltraitance, mutilations.
disponibilités : disponible (2/5).

— rps en cours.
www › senàn,, 4
www › renfield
www › charlène

— rps terminés.
www › senàn,, 1
www › sailor,, 1
www › brody,, 1
www › senàn,, 2
www › senàn,, 3
www › brody,, 2

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 23 Avr - 21:09

oh un coach sportif, on en manquait trop. yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 1486910837
j'adore le prénom, et puis la plume est très agréable. yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 2487270743
bienvenue parmi nous. I love you

_________________
don't want anything in particular, just you, a nice tune and some Cheerios. no more calls and Facetimes, dates without mine.
dance in the park
Revenir en haut Aller en bas
Kai Butler
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Kai Butler
paper rings
messages : 1429
rps : 3
pseudo : [ constellation. ]
id card : [ casey deidrick ] ⭒ @kidd (avatar) ⠇ @ethereal (banner profil) ⠇ @mysef and mayflower ♡ (crackships)
pronom irl : [ she · her ]
multicomptes : [ azra yildiz ] (h. erçel) ▫ [ jace jenkins ] (c. evans) ▫ [ meera flores ] (s. mitchell)
à contacter : le personnage concerné par le mp
présence : absence jusqu'au 19.05
rp selon l'inspiration et de l'irl

yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce Cd72d6773ec49ce810a073dd355571dc2a1c81ff
âge : [ trente-cinq ans ] 〣
statut civil : [ célibataire ] 〣
occupation : [ lieutenant de police ] ılı
adresse : [ soon ] ılı
intervention pnj : Oui
pronom perso : [ he · him ]
trigger : [ aucun en particulier ] ۰ à discuter en amont.
warning : soon.
infos rp : (( nombre de mots )) selon l'inspiration, mais ça varie en moyenne entre 900 à 1800 mots ┄ (( réponses )) troisième personne au présent et en français ┄ (( fréquence de rp )) aléatoire selon mon inspiration et l'irl, mais lorsque l'inspiration est présente, en moyenne réponse dans les quinze jours voir trois semaines même si ça m'arrive parfois de répondre plus rapidement ou au contraire de prendre plus de temps.
disponibilités : (( totally full right now)) ◦ (00/04) ⠇ jalen #01 (in coming) ⦙ noe #01 (en cours) ⦙ intrigue st valentin (en cours) ⦙ billie #01 (in coming)
présentation : présentation
fiche de liens : liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 23 Avr - 23:58

Le pseudo + le métier je suis complètement fan yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 3677209775
Bienvenue parmi nous yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 959938267
Revenir en haut Aller en bas
Simon Gallagher
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Simon Gallagher
paper rings
messages : 301
rps : 16
pseudo : utopiandelusion.
id card : François Civil (avatar @panicstation / gif @utopiandelusion / crackship @RAMPLD + @utopiandelusion).
multicomptes : Zahra (G. Farahani)
à contacter : Simon
présence : Présent
yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 7s6g
âge : Vingt-neuf ans, même s’il tente de prouver que l’âge n’est qu’un nombre et qu’il ne le définit pas.
statut civil : Fier de pouvoir enfin crier au monde qu'il est en couple avec Callie, qu'importe leur différence d'âge et les obstacles qui pourraient tenter de barrer leur route.
occupation : Ingénieur du son indépendant, il travaille la majeure partie de son temps pour le Queensland Performing Arts Centre. Quand il ne bidouille pas sur une console ou un ordinateur, ses doigts dansent sur son synthé.
adresse : #400 new farm, dans la maison du bonheur. Il s'est retrouvé là-bas il y a un peu plus d'un an et ne s'imagine pas devoir en partir un jour.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences sexuelles, violences animales, pédocriminalité
warning : dépression, suicide
infos rp : (longueur) Entre 500-900 mots (rythme) Réponse rp tous les 7-10 jours environ, plus fréquemment pour les sms, etc. (écriture) 3ème personne du singulier, présent, dialogue en français (couleur dialogue) #ad4f09
disponibilités : (en cours - FULL) irwancallie #2victorialukatc barbecue

(terminés) callie #1

en vrac : yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce Hz3q
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 24 Avr - 9:13

La deuxième moitié du duo yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 2292502434
Bienvenue yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 959938267

_________________
    you drew memories in my mind i could never erase. you painted colors in my heart i could never replace.
Revenir en haut Aller en bas
Johann Geiszler
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Johann Geiszler
paper rings
messages : 2413
rps : 78
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : taz skylar (notaboo@av, obriy@gif profil)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick (michiel huisman), moisés (david castañeda), arshan (dev patel), senàn (kit harrington), harlan (joe keery), hasan (avan jogia), joel (tom blyth), eliseo (micheal cimino), syed ( rahul kohli).
à contacter : harlan myers
yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 0711ce1af511c6c575e7159877bc4a0e7c7bd1c8
âge : trente-trois ans, ce n'est pour lui qu'un chiffre dont il n'a cure.
statut civil : en couple, il l'a rencontrée le trente-et-un décembre ; nouvel an, nouveau départ, nouvelle histoire.
occupation : soigneur animalier au lone koala sanctuary. Il a enchainé les petits boulots avant de suivre une formation pour travailler là-bas et il ne regrette pas.
adresse : un bel appartement sur kangaroo point, rénové dans une vieille usine, moderne et vintage à la fois ; trop cher pour ses petits moyens, mais il l'a acheté avec l'argent qu'on lui a filé pour qu'il dégage du paysage de berlin, alors il s'est fait plaisir.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : violence conjugale, homophobie, féminicide.
disponibilités : disponible ■■□□□□
rps en cours
■ sailor
■ jorja

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 24 Avr - 10:43

bienvenue sur le forum yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 1742403198
bon courage pour ta fiche yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 1742403198

_________________
You left me with doubt and cold

You were my closest friend. My strength when days go mad But I spent my time and shallow sheets. I should've seen your hand. I didn't see the signs, I was blinded by the lights And lost where I belong. I thought that we grow old, Give kids all bad advice. Now I'm alone.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Butler
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Billie Butler
paper rings
messages : 99
rps : 13
pseudo : earithralia ✺
id card : e. exposito + © fyeahlovethem
pronom irl : Elle/she
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) + Stella Rosales (B. Vargas) + Juliet Chapman (Tessa Thompson)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 6659ee77d7d0274722f80432259d0648c1f85aec
âge : à seulement (vingt-six ans) son existence consumée laisse entrevoir un ciel déchiré par les erreurs du temps.
statut civil : Solitaire, son cœur vide danse seul dans les ombres de ses addictions, incapable d'aimer et de se laisser emporter par les flots de l'affection. Le (célibat) comme seul allié.
occupation : Elle encaisse les billets, les rêves des autres, alors que ses propres aspirations de danseuse étoile restent en suspens, inassouvies, attendant leur moment sur la scène de sa vie. Elle est guichetière au Palace James St Cinemas
adresse : #88 South Bank et West end, en colocation avec Wes.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : addiction, FIV, divorce, relations toxique
infos rp : Écriture : 2ème personne
Longueur : ~ 600/800 mots
Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.

disponibilités : SUJETS EN COURS --
ari :: wes :: kendall ::raven
SMS --
wes :: lenny :: raven

en vrac : yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 4aab955cc9729131733ce47a46dbbdf9a0ecc05b
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 24 Avr - 18:51

Un probléme avec les petites princesses? Rolling Eyes
Je plaisante. yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 959938267
Bienvenue à toi. Je ne connais pas le FC mais il est trop chou.
Et puis je découvre vos plumes à tout les deux et ça sent le Drama à plein nez. Hâte de suivre vos (mes-)aventures.
Bon courage pour le reste de ta fiche. yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 2297702024

_________________
Hypnotized by your destiny
-- Constantly, boy you played through my mind like a symphony. There's no way to describe what you do to me, you just do to me, what you do And it feels like I've been rescued.
Revenir en haut Aller en bas
Yuhan Cheon
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Yuhan Cheon
paper rings
messages : 15
rps : 1
pseudo : omoi.namida
id card : Park Seonghwa (ava: itsamooncalf, sign : golden hours)
pronom irl : elle
multicomptes : Un seul exemplaire.
à contacter : Yuhan Cheon
présence : présente
âge : 25 ans.
statut civil :
Célibataire presque endurci depuis que son ex a décidé de se faire la malle. Son ancienne activité professionnelle lui demandait beaucoup de temps et de rigueur. Pour sa défense, Yuhan n'est pas non plus connu pour sa grande générosité et son romantisme. Pour autant, il a déjà posé ses mots pour définir ce qu'est l'amour.

occupation :
Ancien sauveteur en mer, il a démissionné de son précédent poste. Désormais, il gagne sa vie en tant que coach sportif. Son activité phare ? Donner des cours d'aquagym à Mamie Suzie, cliente fidèle du resort hotel, à trente minutes de chez lui. Il est aussi geek à temps réduit. Il projette de se lancer dans le développement d'un jeu-vidéo. Encore faut-il qu'il parvienne à former une équipe.

intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il.
trigger : violence sur les animaux
warning : décès d'un proche
infos rp :
J'utilise la troisième personne. La taille de mes rp varie selon les sujets. En terme de fréquence, j'essaye de répondre à tous mes sujets au moins une fois par mois.

disponibilités : Je suis présente principalement le week end.
en vrac : yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 8fd72c6c854dba03a5196c829ede02cf15a9cbe4
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 27 Avr - 13:18

@Kalya Chaichana
inscris toi, j'aurais aucun problème à te laisser te noyer toute seule comme une grande ;)
j'espère que d'ici là, t'auras bossé le cardio car je suis convaincu que Mamie Suzie a plus de flow que toi :/
J'en LIS DES CONNERIES AVEC TOI.
ALLEZ JE VAIS CREER UNE CAGNOTTE POUR QUE TU ACHETES DU DENTRIFICE LA GUEUSE
(merci ma petite dame, malgré tout, j'ai hâte de.... te foutre la misère  yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 3918617229 )

@Flora Jenkins
merci beaucoup, ton pseudo est joli **

@Lis Keynes  oh ?? je prends note de cette information, dans l'espoir d'avoir beaucoup de clients pour Yuhan héhéhé **
merci beaucoup pour tes compliments et ton accueil, ça me touche I love you

@Kai Butler pas autant que je suis fan de vous, mon lieutenant yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 2308550932 yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 2308550932
merci I love you

@Simon Gallagher le meilleur pour la fin comme on dit ;))
merci I love you

@Johann Geiszler j'aime trop le job de ton personnage :o
merci I love you

@Billie Butler on s'est senti visé ? yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 2675345329 yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 2675345329 yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 2675345329
je ne t'en veux pas... il faut de tout pour faire un monde ;)
Merci beaucoup ton accueil. Ca fait toujours plaisir à lire I love you

- et j'espère que personne a vu mon fail...
oui, j'ai bien quote au lieu d'éditer ma fiche yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 1705897797 -

_________________
Fate is pullin' you miles away
You think it's easy. You think I don't wanna run to you but there are mountains and there are doors that we can't walk through. I know you're wondering why because we're able to be. Just you and me within these walls. But when we go outside, you're gonna wake up and see that it was hopeless after all.
Revenir en haut Aller en bas
Charlène Nightingale
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Charlène Nightingale
paper rings
messages : 333
rps : 14
pseudo : The Tortured Poet
id card : Taylor Swift ♡ ©The Tortured Poet (avatar), ©myexperienceandobservation(gif profil) ©tay-swifts (gif Taylor/Travis) @alison-says (gif Taylor/enfant),©samurai (signature), ©halfwaytothemoon (gifs signa) & Taylor Swift (lyrics)
pronom irl : elle
multicomptes : Gabriella Ricci (Charlotte Bendaoud, Vitaa)
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
présence : Présente !
yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce D519aa880b58673bc186472f04f3bee05ec6c17f
âge : Trente-cinq années se sont écoulées depuis qu'elle a vu le jour. Des années parsemées de haut et de bas, mais elle a profité de chaque instant.
statut civil : Célibataire, le coeur en vrac suite à sa dernière relation. Actuellement, son coeur appartient qu'à sa fille, Emmy.
occupation : Institutrice primaire, un métier passionnant qu'elle chérit tout particulièrement. Pour elle, il s'agissait tout simplement d'une évidence.
adresse : Réside dans un appartement à south bank & west end dans avec sa fille. Son appartement se situe au troisième étage d'un immeuble. Si ce n'est effectivement pas le grand luxe, ça semble lui convenir amplement.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, racisme,...
warning : adultère, difficultés à concevoir.
infos rp : • Je rp principalement en "tu".
• Mes rps font principalement entre 400 et 800 mots.
• Je m'adapte à mes partenaires.
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible.
• Je prône le chill et le sans pression.

disponibilités : Plus disponible pour l’instant ♡
Owen
☆ Adelaïde
Oliver
Olive
★ Oswin
Molly
Lis

en vrac : I love you it's ruining my life.

Maman d'une petite fille depuis le 21 mars 2017 ♛ Joue de la guitare ♛ Passe autant de temps que possible avec sa fille ♛ Ne veut plus entendre parler de relations sérieuses pour l'instant ♛ Amatrice de sport ♛ Adore se rendre au cinéma ♛ Apprécie particulièrement passer du temps avec les personnes qui lui sont chères ♛ Passe parfois son temps libre installée à une terrasse d'un café ♛ Observe énormément le monde extérieur ♛ Adore les chats ♛ Fille unique, proche de ses parents ♛ A un véritable attrait pour le nombre "13".

yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce Bjr9

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 28 Avr - 9:18

Bienvenue sur le forum yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 1742403198 yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 2269198987

_________________
--  'Cause I'm a real tough kid, I can handle my shit. They said, "Babe, you gotta fake it 'til you make it" and I did. Lights, camera, bitch, smile even when you wanna die. He said he'd love me all his life but that life was too short.

Revenir en haut Aller en bas
Johann Geiszler
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Johann Geiszler
paper rings
messages : 2413
rps : 78
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : taz skylar (notaboo@av, obriy@gif profil)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick (michiel huisman), moisés (david castañeda), arshan (dev patel), senàn (kit harrington), harlan (joe keery), hasan (avan jogia), joel (tom blyth), eliseo (micheal cimino), syed ( rahul kohli).
à contacter : harlan myers
yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 0711ce1af511c6c575e7159877bc4a0e7c7bd1c8
âge : trente-trois ans, ce n'est pour lui qu'un chiffre dont il n'a cure.
statut civil : en couple, il l'a rencontrée le trente-et-un décembre ; nouvel an, nouveau départ, nouvelle histoire.
occupation : soigneur animalier au lone koala sanctuary. Il a enchainé les petits boulots avant de suivre une formation pour travailler là-bas et il ne regrette pas.
adresse : un bel appartement sur kangaroo point, rénové dans une vieille usine, moderne et vintage à la fois ; trop cher pour ses petits moyens, mais il l'a acheté avec l'argent qu'on lui a filé pour qu'il dégage du paysage de berlin, alors il s'est fait plaisir.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : violence conjugale, homophobie, féminicide.
disponibilités : disponible ■■□□□□
rps en cours
■ sailor
■ jorja

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 28 Avr - 12:17

félicitations, ta fiche est validée !

il est trop cute yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 3053517639 j'adore son rapport à la bouffe/écologie qui part d'un clip yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 1705897797 bon jeu parmi nous yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 3053517639

Tu as été ajouté·e dans le groupe qui correspond le mieux à ton personnage, c'est-à-dire ordinary love. Maintenant, passons aux choses sérieuses et essayons de te trouver l'amour. yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 1072267795

astro-love
Le Cancer est un hypersensible très attachant. Pourtant, s’il ne se sent pas à l’aise il peut vite se renfermer dans sa carapace. Il a besoin de se sentir protégé et rassuré, ce qui peut en agacer plus d’un, mais pas les Scorpions et les Poissons avec qui il a de nombreux points communs. Le Cancer et le Scorpion sont empathiques, très sensibles et hyper intuitifs, ils sont naturellement sur la même longueur d’onde. Leur relation sera profonde, sincère et certainement sensuelle. Le Cancer et le Poissons sont tous les deux très sensibles, tendres, fusionnels, attentifs, parfois un peu envahissants mais toujours de bonne volonté, ils sont faits pour s’entendre. Avec un Scorpion ou un Poissons, le Cancer connaîtra des rapports sexuels vigoureux, presque enragés, mais jamais sans sensibilité. Attention aux Béliers, vifs et optimistes, ils ont beaucoup de mal à accepter le pessimisme, la mélancolie du Cancer.

Parce que ça te fait une belle jambe, maintenant, on va quand même de te donner quelques petits coups de pouce, vraiment utiles, pour t'aider à te repérer sur le forum.

les bottins
Puisque l'erreur est humaine, il se peut qu'on ait oublié de t'ajouter dans l'un des différents bottins du forum, alors n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil par ici (cependant, merci de nous laisser le temps de vous recenser) :

les avatars les logements les emplois


s'intégrer au forum
Maintenant, il va falloir inscrire ton personnage dans la vie du forum en lui trouvant des liens et des rps, pour ça, tu pourras jeter un coup d'œil aux liens suivants :

faire un pl fiche de liens partenaire rp les rps aléatoires


la vie sur le forum
Pour finir, on te propose quelques liens pour faire ta vie sur le forum, rencontrer les autres et t'amuser, parce qu'on est là pour ça. yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 4253753115

flood jeux autour du rp top-sites


Voilà, maintenant, tout est dit, te voilà dans le game ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter aux choix : harlan myers, dora oliveira ou scott reeves. Si tu as besoin de plus de conseils en astrologie, ne t'en fais pas, BHC a sa propre madame Irma, toujours présente pour tirer les cartes et lire ton avenir dans les étoiles. yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 3832728143 yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 1230534629 yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce 2641652910


_________________
You left me with doubt and cold

You were my closest friend. My strength when days go mad But I spent my time and shallow sheets. I should've seen your hand. I didn't see the signs, I was blinded by the lights And lost where I belong. I thought that we grow old, Give kids all bad advice. Now I'm alone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
yuhan cheon ☼ le marin d'eau douce

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

like everybody else

 :: 

this is the beginning