just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)


andrea ortega perez
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
andrea ortega perez
paper rings
messages : 18
rps : 1
pseudo : shinsekai
id card : lindsey morgan - byteenspirit (ava) + uc
pronom irl : elle
multicomptes : vaccinée
à contacter : Ce compte ci, le seul et l'unique.
présence : Présente
just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  91244c84e629284c232223e2c8a96782
âge : 32 ans.
statut civil : Célibataire et peu désireuse de changer de cap. Elle rencontre des hommes, mais dans l'unique but de tromper sa solitude en partageant son lit avec eux. C'est tout ce dont elle a besoin - selon elle.
occupation : Sergent senior dans les forces de l'ordre, brigade criminelle. Elle espère passer bientôt au rang d'inspecteur. Ce n'était pas vraiment la voie qu'elle s'était choisie, mais c'est celle qui a fini par s'imposer à elle.
adresse : A venir.
intervention pnj : Non
pronom perso : elle
trigger : Aucun
warning : Deuil, violence, armes à feu
infos rp : Je peux aussi bien écrire 500 mots que 1500. J'ai tendance à m'adapter à la personne en face de moi (même s'il peut m'arriver de déborder, oups.) - dans tous les cas je donne toujours matière à rebondir à ma/mon partenaire.
J'écris soit à la 1ère personne du singulier, soit à la troisième personne, souvent au présent. En fait pour ça aussi je m'adapte à la personne en face de moi, j'aime bien avoir une certaine fluidité narrative quand je relis les réponses (psychorigidité du soir, bonsoir.) Je RP en français, mais je peux switcher à l'anglais si l'occasion se présente. J'essaie de respecter l'ordre de réponses que je reçois, mais il peut m'arriver de privilégier une intrigue ou tout simplement de RP au feeling si j'ai la flemme.

disponibilités : J'ai tendance à ne RP qu'en semaine et de disparaître le week-end, même si je me connecte tous les jours.
en vrac : véritable garçon manqué • utilise son travail pour combattre une culpabilité et une colère qu'elle n'arrive pas à surpasser • entière, passionnée et obstinée • ne se sépare jamais de l'alliance qu'elle porte désormais à une chaîne autour de son cou; elle y touche à chaque fois qu'elle se sent nerveuse ou préoccupée • s'autorise une cigarette de temps en temps, un vice qu'elle n'assume pas vraiment • sociable bien qu'attachée à ses moments de solitude
présentation : présentation
fiche de liens : a venir
instagram : a venir
blank space

· Jeu 6 Juin - 14:57

andrea ortega perez (elle)
TW : deuil, violence, arme à feu

âge & naissance : 32 ans – née le 26 octobre 1991 à Seattle, USA. Un père absent, une mère qui a toujours fait ce qu’elle pouvait. Andrea ne peut en rien les blâmer, ils ont toujours agi dans son meilleur intérêt. Les détails de sa venue au monde sont, paraît-il, folkoriques. Elle n’a jamais cherché à savoir en quoi cela dit. origines & nationalité : [Mexique] La chance sourit aux audacieux. Fernando Ortega Perez a quitté son pays natal afin de provoquer ce que la vie refusait de lui offrir. Armé de son charisme et de sa verve, il a posé les pieds à Seattle avec l’intime conviction qu’il ne reviendrait plus parmi les siens. Et à juste titre. Après des années de galères en tout genre, il finit par rencontrer son futur associé et à construire une entreprise florissante dans l’import/export. C’est via cet associé et désormais meilleur ami qu’il rencontre Judy, sa future femme. [Australie] Mariage, bébé, maison – et pas forcément dans cet ordre. Enceinte après à peine quelques mois, Judy envisage de s’installer définitivement à Seattle lorsqu’elle y met Andrea au monde. Mais c’était sans compter l’intervention de sa cadette, Martha, qui accouche à peine quelques mois plus tard, elle aussi. La différence entre elles ? Sa sœur n’a que quinze ans, et pas franchement la maturité pour s’occuper d’un gosse. Judy connaît sa situation et la perspective de la laisser seule face à cette épreuve la pousse à demander à Fernando de faire ce qu’elle aurait été prête à faire pour lui : tout quitter. Il accepte et c’est ainsi que la famille débarque à Brisbane. [Origines européennes et irlandaises] A en croire ses parents, nombres d’origines sont inscrites dans son ADN et qui sait, peut-être un jour fera-t-elle ce fameux test pour en connaître tous les détails – personne n’y croit. finances et emploi : $$$$$, elle gagne suffisamment bien sa vie pour ne pas avoir à s’en plaindre. Andrea n’a pas le goût du luxe et tant qu’elle peut s’offrir une bière ou un restaurant de temps en temps, elle ne demande rien de plus. Elle n’a ni le temps – ni l’envie – d’avoir une vie sociale chronophage. Son travail est pour ainsi dire toute sa vie et ça lui convient très bien comme ça. Travailler dans les forces de l’ordre n’a jamais été un rêve et n’avait d’ailleurs jamais effleuré son esprit, jusqu’au drame. Une belle déception pour son père qui espérait la voir devenir médecin – ou tout autre profession pouvant lui accorder cet espèce de statut social qu’il a passé sa vie à tenter d’obtenir. statut civil : célibataire et peu désireuse de modifier cet aspect de sa vie. orientation sexuelle : hétérosexuelle, bien qu’ouverte à d’autres expériences.  situation familiale : enfant unique, même si elle considère la fratrie Myers comme des frères et sœurs.  signe astrologique : scorpion ascendant bélier. le pire tue-l'amour : s’il n’y en avait qu’un seul ; pour commencer, le manque de modestie. Rien de pire qu’un type qui étale sa science ou son curriculum vitae comme s’il s’agissait de l’argument ultime en matière de choix relationnel (spoiler alert : non.) – (second spoiler alert : ce sont souvent les pires au lit.). On ajoutera à la liste (non-exhaustive) ; le manque d’hygiène, les menteurs invétérés et ceux dont le second degré semble être en option.  un fantasme : elle espère secrètement retomber amoureuse un jour, avec autant d’intensité que la première – et dernière - fois que son palpitant s’est emballé pour quelqu’un. Mais c’est un fantasme ancré dans les méandres du déni dans lequel elle évolue depuis des années, parce que c’est plus facile ainsi. à Brisbane depuis : La jeune femme est arrivée à Brisbane alors qu’elle n’avait que quelques mois. Elle est née à Seattle mais à ses yeux, elle est une australienne pure souche. traits de caractère : Hyperactive et dynamique - elle ne tient pas en place et ne supporte pas n’avoir rien à faire. C’est d’ailleurs un aspect parfois épuisant de sa personnalité. Charismatique, elle impose facilement sa volonté sans pour autant réaliser que sa force de persuasion provient parfois plus de son magnétisme que de son discours si bien argumenté. Obstinée, elle ne lâchera jamais l’affaire si elle pense avoir raison (ce qui arrive assez souvent, d’autant plus qu’elle éprouve beaucoup de difficulté à admettre ses torts.) Extrêmement sensible, elle cache cet aspect de sa personnalité depuis toujours, persuadée qu’il s’agit d’une tare plus que d’une force. Élevée par un père incapable de valider le moindre sentiment, elle a passé sa vie à taire ce qu’elle ressentait jusqu’à devenir cet être incapable de contrôler ses émotions ou même de parvenir à les comprendre. Comme système de défense, Andréa a tendance à avoir des réactions disproportionnées ou à se voiler dans une indifférence visible face aux autres. Avec son entourage, elle se montre généreuse, mais s'attend à recevoir de la même façon car l’équité a toute son importance dans ses relations, quelles qu’elles soient. Entière, emportée, impatiente, la brune ne fait jamais rien dans la demi-mesure et a toujours tendance à foncer tête baissée. Spontanée, elle sait aller vers les autres avec une certaine aisance, armée de son éternel sens de l’humour – parfois (souvent) empreint d’ironie. Addict à l’adrénaline, elle travaille le plus souvent dans l’urgence et n’a pas peur des situations complexes ou lourdes. Sur le terrain, elle sera toujours la première à courir en direction du danger. Indépendante, franche et directe, ses relations peuvent vite devenir tendues – surtout dans le milieu professionnel. Difficile pour elle d’accepter la critique, surtout lorsqu’elle a l’impression d’avoir donné tout ce qu’elle avait. Susceptible, elle prendra toujours la moindre remarque à titre personnel, incapable de faire la part des choses. Andrea demeure une jeune femme très naturelle et sans prise de tête; sans artifices, elle se fiche de ce qu'on peut penser d'elle. Garçon manqué depuis toujours, elle s'est toujours sentie beaucoup plus proches des hommes que des femmes, ce qui se ressent d'ailleurs dans la plupart de ses amitiés. Elle exècre l'hypocrisie et le mensonge et est même incapable d'y prétendre puisque la moindre émotion se lit sur son visage. D’un point de vue relationnel, son parcours affectif est un assemblage de relations complexes empreintes de conflits, de tensions, de jalousie mais aussi de réconciliations et de séparations. En un mot : la passion. C’est à travers elle que la jeune femme se sent en vie et elle ne pourra jamais considérer une relation de couple avec quelqu’un sans cet ingrédient clé – bien que ça ne fasse guère partie de ses priorités. avatar : Lindsey Morgan (origines mexicaines, françaises et irlandaises).



the love test

romantisme
(30%)
level de drague
(22%)
engagement
(15%)
passion
(95%)
performance au lit
(92%)
fidélité
(68%)
nombre de cœurs brisés
(93%)
recherche de l'amour
(8%)


♡ qu'est-ce que le grand amour, selon ton personnage ? est-il à sa recherche actuellement ?
L’ancienne Andrea aurait décrit le grand amour comme tel : un frisson inexpliqué à chaque effleurement, une alchimie entre deux êtres qui mettrait presque mal à l’aise n’importe qui à proximité, une compréhension de l’autre au-delà des mots, une confiance absolue et réciproque. Elle le sait, parce qu’elle l’a connu cet amour, ce sentiment inébranlable qui remet en perspective tout ce qu’on aurait pu éprouver jusque-là. Mais elle a également connu le triste revers de la médaille, ce vide abyssal qui prend place dans votre poitrine, ce trou béant, à la hauteur de l’amour qu’on ressentait pour l’autre. Ce n’est pas une rupture qui a provoqué la fin de cette histoire, non. Elle se souvient des cris, de la lutte et du coup de feu qui a anéanti le futur qu’elle voyait déjà comme une réalité. Elle se souvient des regards empreints de pitié, des mots qui manquent. Elle se souvient de la douleur en affrontant chaque nouvelle journée sans lui, consciente qu’il ne reviendrait pas. Elle se souvient du procès, du vice de procédure et de la libération de son meurtrier. Elle se souvient de la lueur amusée qui dansait dans ses yeux à sa libération, exempt de la moindre once de culpabilité. Elle se souvient également de cette promesse qu’elle s’est faite, celle de tout faire pour éviter à qui que ce soit de ressentir ce qu’elle a ressenti ce jour-là, et tous ceux qui ont suivi. Alors non, elle ne le poursuit plus ce grand amour auquel chaque être humain prétend. Elle l’a connu, dans toute sa beauté et à présent, elle sait que ce n’est plus pour elle. Car personne n’arrivera jamais à sa cheville. Elle se contente des plaisirs charnels qui sont plus que satisfaisants à ses yeux.

♡ quelle a été la plus grosse déception amoureuse de ton personnage ?
On ne peut pas vraiment parler de déception lorsque l’histoire a pris fin sans préavis, pas vrai ? On ne parle pas d’une rupture douloureuse, de trahison ou même d’histoire toxique. Andrea ne s’est jamais remise de la mort d’Aaron, mais elle a appris à vivre avec – à sa manière. A-t-elle côtoyé d’autres hommes après ça ? Bien entendu. A entendre son entourage, cela faisait partie du processus de guérison. La brune ne compte plus le nombre de fois où on lui a promis que ça irait, qu’elle retrouverait quelqu’un, que le temps effacerait sa peine. Elle a écouté, sans jamais y croire. Et une dizaine d’années plus tard, nous y voilà : son travail est devenu sa raison d’être, comme si arrêter tous ces criminels parviendrait un jour à apaiser le sentiment de culpabilité qui la ronge encore à l’heure actuelle. Comme si ça pourrait changer quelque chose à la fatalité. Comme si. Une infime partie d’elle se sent bien seule parfois et probablement que, même si elle ne l’avouera jamais, elle espère un jour ressentir à nouveau ce qu’elle a un jour éprouvé pour lui. Cet adolescent qu’elle a connu au lycée, qu’elle a vu grandir et évoluer pour devenir l’homme qu’elle aimait. Cet homme qui l’avait demandée en mariage le soir même de sa disparition. Cette fameuse nuit où un avenir radieux avait été tracé pour ensuite s’obscurcir à tout jamais.  

open your heart
 Septembre 2013: 21h17-  The years spent runnin' parallel to everything that might of been

Aaron.” Ma voix tremble à peu près autant que la main que je lui tends, incapable d’en croire mes yeux. J’imagine déjà la voix de nos parents s’élever, arguant que nous sommes trop jeunes, que nous avons encore tellement de choses à vivre. Ce qu’ils ne comprennent pas, c’est qu’on sait. Et cette évidence se matérialise à présent avec cette bague qui brille à mon index, aussi humble que nos moyens à l’heure actuelle, mais est-ce que j’en ai quelque chose à faire ? Il aurait aussi bien pu y enrouler un bout de ficelle que ça aurait été tout aussi représentatif à mes yeux. « Je t’aime. » Il souffle, avant de passer une main devant ses yeux légèrement rougis par l’émotion – par les allergies, se serait-il empressé de rectifier si j’avais eu le malheur de le lui faire remarquer avec mon éternel sourire en coin. A cet instant, je pense que je n’ai jamais connu un tel bonheur, une telle confiance en l’avenir. Ses doigts se resserrent contre les miens tandis que ses lèvres s’emparent des miennes, sous les applaudissements des quelques clients ayant assisté à la scène. Je jette un dernier regard à ma main alors que nous quittons le restaurant, celui de notre premier rendez-vous et de tous ces moments qui ont marqué notre histoire depuis lors ; les réussites, les annonces, les disputes et les réconciliations. Un lieu déjà marqué par tant de souvenirs, le seul que nous pouvions nous offrir à l’époque de notre rencontre et où nous continuons de nous rendre par attachement à une tradition qui s’est inscrite d’elle-même.

Septembre 2013: 23h43-  I know that you're gonna fly somewhere brighter on the other side

Je ne saurais dire ce que j’ai senti en premier ; la violence du coup ou la sensation du canon froid entre le creux de mes omoplates. Je l’ignore, car tout ce que je parviens à faire, c’est poser mes yeux sur Aaron dont le regard se rempli de terreur. « Je t’ai dit de me donner ton sac. » Une voix inconnue me hurle dessus, mais tout s’embrouille dans mon esprit. Que se passe-t-il au juste ? Je me mords la lèvre en réalisant doucement ; le raccourci habituel qu’on emprunte pour rentrer chez nous à pied, juste pour profiter un peu plus d’une promenade à deux. La ruelle sombre que j’ai déjà qualifiée à plusieurs reprises de « digne d’un film d’horreur » à chaque fois qu’on y passait, une crainte toujours balayée par le rire rassurant de l’homme qui partage ma vie. La silhouette difficilement identifiable qui me menace d’une arme, qui en veut au peu de choses de valeurs qu’on trimballe avec nous. Deux jeunes amoureux entrant à peine dans la vingtaine, des rêves plein la tête et bien peu de moyens pour les réaliser. « Andrea. »  La voix d’Aaron me sort de ma torpeur alors qu’un nouveau grondement menaçant sort de la bouche de notre assaillant, toujours dans l’attente que je m’exécute. « Ton sac, donne-lui. »  Sa voix est calme, maîtrisée, comme s’il essayait de pallier ma propre panique. Ses mains sont en l’air, mais je remarque qu’il s’est déjà avancé vers nous. Non, ne fais rien. A cet instant, j’aimerais maîtriser ses pensées, ses gestes, l’empêcher de faire ce qu’il prévoit – parce que je le connais par cœur. Je réfrène mon envie de hurler, craignant d’empirer la situation. Alors je m’exécute lentement, bien trop consciente de cette arme bien trop proche pointée sur moi, sur nous. « Et cette bague aussi, tu vas me la donner. » Lance-t-il en apercevant le bijou à mon doigt alors qu’il m’arrache le sac des mains. « Je… Non, pas ça, pitié. » Le reste se passe vite, bien trop vite. L’agresseur qui se jette sur moi pour me la prendre de force, Aaron qui s’interpose, ma tête qui heurte le sol alors que je tombe par terre, un rapport de force que j’ai du mal à percevoir et finalement, la déflagration. Le visage d’Aaron qui fracasse le sol à son tour, un filet de sang coulant le long de ses lèvres. Tout l’amour que je peux lire dans son regard avant que ce dernier ne s’éteigne à jamais.  

Décembre 2014: 10h42-  Injustice I'll repay, leave them out for dead.

Libéré. Vice de procédure. Rien à faire. Désolés. » Les mots se répètent dans mon esprit, se mélangent entre eux pour mieux revenir, sous une autre forme, avec d’autres voix. Mais je refuse de l’entendre, de croire qu’une chose pareille puisse arriver ; qu’un meurtrier se retrouve à marcher libre dans la rue comme s’il ne s’était jamais rien passé. Je fais tourner mon alliance autour de mon doigt, le regard vide, insensible à la présence de mes proches qui essaient de me réconforter. Je quitte le tribunal sans prononcer la moindre parole, sans observer qui que ce soit. De nouveaux sentiments s’emparent de moi, embrasant la coquille vide qui se traîne depuis plus d’un an, davantage par instinct de survie que par réelle envie. Celui de la colère, de la haine et de l’injustice. Plus jamais.

Aujourd’hui. - Nothing compares to the emptiness we both share.

« Bien joué, Perez. » J’accorde un clin d’œil à mes collègues tandis que je termine de menotter l’enfoiré qu’on a enfin fini par choper après des mois de recherches. Un de plus. J’aimerais dire qu’à chaque nouvelle arrestation, mon cœur s’apaise mais c’est tout l’inverse. Je regrette encore de ne pas avoir été plus forte cette nuit-là, de ne pas avoir obtempéré en donnant cette foutue bague qui n’était, finalement, qu’un symbole de ce qu’on n’aurait jamais pu nous enlever. Ou du moins jusqu’à ce que la mort nous sépare. Je réfrène ces pensées et m’éloigne doucement de la scène pour me rapprocher d’un autre collègue, m’apprêtant à faire ce que je fais de mieux pour oublier, l’espace d’un instant. « Je passe chez toi ce soir. » Je ne lui pose pas la question et je pars déjà sans attendre la réponse, parce que je la connais déjà – c’est toujours la même.    




shinsekai (Elodie)

âge : 31 ans. disponibilité pour le forum : Je passe tous les jours, j’écris au feeling et selon l’irl. pays : Belgique. personnage : inventé saupoudré du pré-lien de @Harlan Myers. où avez-vous connu le forum : on me l’a soufflé à l’oreille. votre avis : écrire me manquait et j’ai l’impression que j’ai trouvé un endroit good vibes pour renouer avec le rp. crédit icon & gifs : may0osch & (icon par défaut : amanitacaplan@tumblr). mot de la fin : hâte de vous rejoindre  just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  959938267  


Dernière édition par andrea ortega perez le Lun 10 Juin - 18:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Gallagher
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Simon Gallagher
paper rings
messages : 396
rps : 25
pseudo : utopiandelusion.
id card : François Civil (avatar @panicstation / gif @utopiandelusion / crackship @RAMPLD + @utopiandelusion).
pronom irl : Elle
multicomptes : Zahra (G. Farahani)
à contacter : Simon
présence : Présent
just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  7s6g
âge : Vingt-neuf ans, même s’il tente de prouver que l’âge n’est qu’un nombre et qu’il ne le définit pas.
statut civil : Fier de pouvoir enfin crier au monde qu'il est en couple avec Callie, qu'importe leur différence d'âge et les obstacles qui pourraient tenter de barrer leur route.
occupation : Ingénieur du son indépendant, il travaille la majeure partie de son temps pour le Queensland Performing Arts Centre. Quand il ne bidouille pas sur une console ou un ordinateur, ses doigts dansent sur son synthé.
adresse : #400 new farm, dans la maison du bonheur. Il s'est retrouvé là-bas il y a un peu plus d'un an et ne s'imagine pas devoir en partir un jour.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences sexuelles, violences animales, pédocriminalité
warning : dépression, suicide
infos rp : (longueur) Entre 500-1000 mots (rythme) Réponse rp tous les 7-10 jours environ, plus fréquemment pour les sms, etc. (écriture) 3ème personne du singulier, présent, dialogue en français (couleur dialogue) #ad4f09
disponibilités : (en cours - FULL) irwancallie #2victorialukatc barbecue

(terminés) callie #1

en vrac : just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  Hz3q
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 6 Juin - 15:21

Bienvenue just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  959938267
Je te confirme qu'on est bien ici et j'espère que tu y retrouveras le plaisir d'écrire just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  1860857402
Revenir en haut Aller en bas
Elio Montgomery
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Elio Montgomery
paper rings
messages : 1388
rps : 6
pseudo : Elina
id card : Nicolas Simoes - elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  3pbu
âge : 33 hivers et pas la moindre inquiétude vis-à-vis du temps qui passe. (12/08/90)
statut civil : Marié à Niko, la bague au doigt depuis le 5 mai 2024. Pas par choix, loin de là. Un mariage stratégique, planifié depuis bien longtemps sans qu'il n'ait eu son mot à dire. Corde au cou qui ne l’étouffe pas pour autant. A ses yeux, le célibat est toujours d’actualité et ce n’est pas avec sa chère et tendre qu’il partage ses draps.
occupation : il exerce le métier d’architecte d’intérieur en temps partiel chez Hestia Architecture, depuis plusieurs années. Un compromis trouvé pour satisfaire l’exigence de ses parents, loin d’approuver cet autre métier qui le passionne bien plus ; la peinture. Elio est un artiste qui manie aussi bien ses pinceaux que ses crayons. Son talent indéniable lui a permis de percer dans ce domaine hautement sélectif et ses œuvres sont régulièrement exposées et vendues, sous le pseudo qu’il utilise ; Euphoria.
adresse : Villa #101 à New Farm avec sa colocataire forcée. Et son chat.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Mariage arrangé, accident de voiture, décès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #958AD6

disponibilités : Monroe - Ally - Matthew - Valentina - Niko - Isana - Rebekah
En attente : Adela

en vrac : just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  4q28
présentation : Présentation
fiche de liens : Fiche de liens
blank space

· Jeu 6 Juin - 15:32

Lindsey est un super choix just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  2269198987 Elle se fait rare et je trouve ça trop dommage just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  3832728143
Ton perso a l'air super intéressant, je vais réfléchir pour trouver un petit lien just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  3677209775
En tout cas, tu fais bien de poser tes valises ici pour renouer avec l'écriture  just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  3045621873
Bienvenue à toi, copine de prénom just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  2675345329 just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  2970843027

_________________
(Glitter & Gold)
I am flesh and I am bone, rise up, ting ting, like glitter and gold. I've got fire in my soul. Rise up, ting ting, like glitter. Yeah. Like glitter and gold
Revenir en haut Aller en bas
Avery Söderberg
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Avery Söderberg
paper rings
messages : 4855
rps : 40
pseudo : bittrblue
id card : Alicia Vikander - avatar (labxnairs) - gifs profil et signa (reedmoranos) - code signa (awonaa)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie (r.ferguson) - esma (m.calamawy) - vicky (r. zegler) - adelaide (e. olsen) - nils (c. hunnam) - mairead (s.miller) - taron (h.cavill) & joan (j. coleman)
à contacter : Avery
présence : présente

just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  D53db35f8945d16038f9e921f4a561f31d636b44
âge : 32 années sur un compteur qui s'affole. Elle n'a pas vraiment envie d'avancer dans l'âge Avery, elle aime bien l'insouciance de la jeunesse... qui pourtant l'abandonne doucement.
statut civil : Célibataire ? En couple ? Elle ne sait plus réellement. Son coeur appartient à un homme qui a oublié qu'il l'aimait. Sans savoir si elle doit l'attendre... s'il se rappellera...
occupation : Journaliste. Une passion dévorante qui aurait pu lui couter plus d'une fois la vie. Elle n'arrêterait pour rien au monde... ou si pour une personne... un jour peut-être.
adresse : 237 Kangaroo Point - Maison typiquement australienne qu'elle a retapé voilà plusieurs années.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : général : abandon paternel - avortement (principalement)
infos rp : troisième personne - environ 500 mots - réponses régulières - dialogues en français idéalement.
disponibilités : mason 2 + mason 3 + marcus + hanae

réservés : noomi - brody - anastasia
full ( sur demande )

en vrac : just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  Lc83
présentation : présentation
blank space

· Jeu 6 Juin - 15:36

Bienvenue chez toi ♥
j'aime bcp la vibe de Lindsey !
y'a moyen qu'elle s'entende avec Ava, Andrea just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  2292502434
en tout cas, j'espère que te plaira parmi nous just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  2269198987

_________________

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Federman
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elias Federman
paper rings
messages : 200
rps : 5
pseudo : Percival
id card : Ronen Rubinstein (Avatar : Myself / Gif de profil : hqroleplaygifs - Tumblr)
pronom irl : Il / Lui
just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  Be2eb451e3559122c11a46897e65b601c4bcaaed
âge : Il est né le 03/08/1994. Il a 29 ans est en route pour la trentaine. Le jour de son anniversaire, il a bien l'intention de faire une méga-fête comme il les aime.
statut civil : Actuellement, célibataire, il a divorcé depuis le 15/03/2018. Il est le père d'une petite fille, prénommée Sarah, née le 23/01/2014 et résidant avec sa mère en Israël.
occupation : Elias est chanteur, auteur et compositeur. Son style musical est plutôt tourné vers la pop et le rock. Jusqu'à récemment, il a fait quelques boulots pour arrondir ses fins de mois.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il / Lui
trigger : Aucun
warning : Homophobie / Rejet familial / Conservatisme religieux / Mariage arrangé / Violences
infos rp : Entre 600 et 1200 mots selon l'inspiration et mon temps de disponibilité.
J'écris à la troisième personne du singulier, au passé.
Je peux répondre 1 à 3 fois par semaine, selon mon emploi du temps.

disponibilités : Plutôt disponible en semaine car j'ai souvent des week-ends hors de chez moi.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 6 Juin - 16:12

Bienvenue parmi nous ! just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  959938267
Revenir en haut Aller en bas
Scott Reeves
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Scott Reeves
paper rings
messages : 728
rps : 19
pseudo : evermore, lucie.
id card : melton ༶ av@cosmic light, banner@song cry.
pronom irl : elle.
multicomptes : finn (j. elordi), cole (g. leatherwood), sadie (s. waterhouse).
à contacter : à contacter par mp pour l'administration -- discord ou mp pour les liens/rps ༶ scott
présence : absence/présence réduite jusqu'au 09/07.
just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  E1d235ed234671a83d7d8967a7cd6276895ce0ca
âge : trente-trois ans ༶ L'innocence et la naïveté derrière toi depuis déjà quelques années, tu vois le temps défiler sous tes yeux et l'âge avancer en sachant pourtant que tu ne saurais rien y faire.
statut civil : célibataire ༶ Tu as pris tes affaires du jour au lendemain pour aider ton père et dans le seul but de la protéger, la laissant derrière toi à contre coeur.
occupation : propriétaire du speakeasy the boilermaker et garagiste ༶ T'as rénové de tes mains cet ancien club à l'abandon pour en faire un speakeasy qui doucement commence à faire parler de lui. Quand tu as besoin de souffler un peu, c'est vers Zeke et son garage que tu te diriges.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : requins et araignées, inceste, racisme, cruauté animale, violences & agressions sexuelles.
infos rp : ec.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

(en cours)

www ༶ scolina #1.
www ༶ zeke.

(terminés)

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

en vrac : just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  Tumblr_pr5vz95x9p1y2onn3o7_r1_540
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 6 Juin - 16:16

lindsey, trop belle et si rare. just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  1742403198 je te la réserve pour 7 jours. just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  3045621873
bienvenue. just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  3053517639
Revenir en haut Aller en bas
Nola Álvarez
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nola Álvarez
paper rings
messages : 155
rps : 32
pseudo : arkellana
id card : daniela nieves || avatar : themorningrose | gif : minideegifs | crack : arkellana & gabulia
pronom irl : elle
multicomptes : alec carver
présence : présente.
just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  A752f871f16c97087ff757bd44c1795238dfc3d0
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire depuis peu, elle a fui son ex-petit-ami violent.
occupation : à la recherche d'un job
adresse : #277 fortitude valley, brisbane. (appartement) - chez leon, son père
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : elle
trigger : on en discute en mp ♡
warning : violences conjugales, rejet parental, idées noires, dépression
infos rp : Nb de mots : À partir de 350-400 mots, ça peut grimper jusqu'à + de 1000 mots quand je suis inspirée.
Rythme : Plutôt lente au niveau des réponses, c'est variable en fonction de l'irl.
Dialogue en fr. Description à la troisième personne du singulier.

disponibilités : Dispo rp & liens
en vrac : Muse ♡
just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  4b466607ba2ca715f0201be993da34e84a4701f0

Dad ♡
just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  JiA6IWAz_o

rp en cours ··
Leon ·· Elijah ·· Gisela ·· Aster ·· Luka

rp terminé ··
aucun pour l'instant

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 6 Juin - 18:03

bienvenue à toi sur bhc ! je te souhaite de t'amuser par ici just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  1072267795
bon courage pour la rédaction de ta fiche just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  1072267795
Revenir en haut Aller en bas
Hanaë Wilson
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Hanaë Wilson
paper rings
messages : 166
rps : 18
pseudo : Nao'
id card : Melissa Benoist // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
pronom irl : elle
multicomptes : Rebekah
à contacter : le compte concerné
présence : Présente
just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  Tumblr_o8fgmw9q8Y1s3ulybo10_r1_250
âge : elle a à ce jour 31 ans et pas un cheveu blanc ! enfin, ça, c'est ce qu'elle veut bien faire croire. il lui a semblé en avoir vu un l'autre jour et ça l'angoisse ! des cheveux blancs à son âge, c'est juste pas possible. va falloir camoufler ça avant que d'autres ne poussent !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussures à son pied. elle profite de la vie comme elle aime à le dire, même si l'horloge tourne et qu'il faudrait qu'elle trouve quelqu'un quand même. il est vrai, et elle ne l'avouera que sous la torture, aka des chatouilles, qu'elle a peut-être un petit quelque chose pour un certain ami. mais est-ce que la friendzone, c'est pas mieux que de gâcher cette si belle amitié ?
occupation : elle est assistante sociale et elle partage son temps entre son bureau, l'hôpital, la caserne ou bien le poste de police
adresse : au #103, sur Fortitude Valley, dans un appartement assez sympa. elle a pas à se plaindre, il est plutôt chouette, même si on peut toujours trouver mieux
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
warning : de part son boulot : violences, meurtres, blessures
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 6 Juin - 18:15

super choix de vava ^^

bienv'nue à toi ^^

_________________
i keep an eye on you
Hanaë. ▬ Oh, I swear to you, I'll be there for you. This is not a drive by. When you move me, everything is groovy. They don't like it sue me, mhmm the way you do me
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Myers
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Poppy Myers
paper rings
messages : 359
rps : 64
pseudo : day.light
id card : sabrina carpenter + @day.light
pronom irl : elle
multicomptes : joy
à contacter : joy king
présence : as often as possible
just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  7cef1a78ce6c8bd471f24ad9707a62bdeaa9e3e4
âge : 25 ans ♥️ elle a passé la barre c'est bon. le fameux quart de siècle
statut civil : célibataire
occupation : Doctorante en Anthropologie, en pleine thèse sur les sociétés aborigènes d'Australie et d'ailleurs + assistante de professeur à l'Université de Brisbane + serveuse
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : violence animale, violence sur les enfants
warning : maladie chronique
disponibilités : OUVERT

LIEN - rp w/ Eli
LIEN - rp w/ Eliseo
LIEN - rp w/ Maverick
LIEN - rp w/ Kaleb
URL + w/ Renfield

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 6 Juin - 18:31

La cousine just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  2269198987 fallait que je sorte ma petite Poppy pour l'occasion ! bienvenue parmi nous

_________________
-- I think I've seen this film before and I didn't like the ending. You're not my homeland anymore. So what am I defending now?
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Monroe Singh
paper rings
messages : 108
rps : 7
pseudo : moglobine.
id card : keira knightley (ava ; lyveesaivin - gifs ; eternalroleplay)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) - josephine (f. allan) - roxane (s. shahi)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  Tumblr_inline_om4qssjjrE1t80jpm_250
âge : Quarante ans.
statut civil : Elle a été mariée pendant de nombreuses années. Mais les belles années se sont effritées, divorcée depuis trois ans. Elle est aujourd'hui à nouveau fiancée.
occupation : Mécanicienne dans un garage de la ville. Elle a expérimenté plusieurs jobs avant de finalement s'épanouir dans celui-ci.
adresse : #004 sb&we, une maison qu'elle partage avec Cole.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à déterminer entre nous.
warning : violences conjugales (notions), fausses couches à répétition, addiction, deuil.
disponibilités : rps en cours :

Ethan ☀️ Elio ☀️ Esma ☀️ Marty ☀️

sms :

Elio ☀️

en vrac : just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  Tumblr_inline_om4s3o1GxZ1t80jpm_250
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 6 Juin - 21:31

t'as clairement retrouvé un endroit good vibes. just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  4053624881
tu verras, ici, c'est la maison.
moi aussi j'viens de renouer avec l'écriture. just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  1860857402
en tout cas, bienvenue à toi. just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  2269198987
et j'adore déjà ce que je lis.
Revenir en haut Aller en bas
andrea ortega perez
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
andrea ortega perez
paper rings
messages : 18
rps : 1
pseudo : shinsekai
id card : lindsey morgan - byteenspirit (ava) + uc
pronom irl : elle
multicomptes : vaccinée
à contacter : Ce compte ci, le seul et l'unique.
présence : Présente
just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  91244c84e629284c232223e2c8a96782
âge : 32 ans.
statut civil : Célibataire et peu désireuse de changer de cap. Elle rencontre des hommes, mais dans l'unique but de tromper sa solitude en partageant son lit avec eux. C'est tout ce dont elle a besoin - selon elle.
occupation : Sergent senior dans les forces de l'ordre, brigade criminelle. Elle espère passer bientôt au rang d'inspecteur. Ce n'était pas vraiment la voie qu'elle s'était choisie, mais c'est celle qui a fini par s'imposer à elle.
adresse : A venir.
intervention pnj : Non
pronom perso : elle
trigger : Aucun
warning : Deuil, violence, armes à feu
infos rp : Je peux aussi bien écrire 500 mots que 1500. J'ai tendance à m'adapter à la personne en face de moi (même s'il peut m'arriver de déborder, oups.) - dans tous les cas je donne toujours matière à rebondir à ma/mon partenaire.
J'écris soit à la 1ère personne du singulier, soit à la troisième personne, souvent au présent. En fait pour ça aussi je m'adapte à la personne en face de moi, j'aime bien avoir une certaine fluidité narrative quand je relis les réponses (psychorigidité du soir, bonsoir.) Je RP en français, mais je peux switcher à l'anglais si l'occasion se présente. J'essaie de respecter l'ordre de réponses que je reçois, mais il peut m'arriver de privilégier une intrigue ou tout simplement de RP au feeling si j'ai la flemme.

disponibilités : J'ai tendance à ne RP qu'en semaine et de disparaître le week-end, même si je me connecte tous les jours.
en vrac : véritable garçon manqué • utilise son travail pour combattre une culpabilité et une colère qu'elle n'arrive pas à surpasser • entière, passionnée et obstinée • ne se sépare jamais de l'alliance qu'elle porte désormais à une chaîne autour de son cou; elle y touche à chaque fois qu'elle se sent nerveuse ou préoccupée • s'autorise une cigarette de temps en temps, un vice qu'elle n'assume pas vraiment • sociable bien qu'attachée à ses moments de solitude
présentation : présentation
fiche de liens : a venir
instagram : a venir
blank space

· Ven 7 Juin - 10:20

Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  959938267 Et pour ceux qui en ont parlé, je suis toujours partante pour un petit lien évidemment just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  4053624881

_________________
(I feel like I was just here) same twitchin' in my eyes. Don't sleep on a boy who can't fall asleep twice in the same night and won't hesitate to maybe overcompensate.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Oliveira
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Sierra Oliveira
paper rings
messages : 1623
rps : 96
pseudo : youngblood.
id card : rafaella consentino - draiochta (avatar), eigengrau ♡ (gif profil), awona (code sign), vocivus (icon sign)
pronom irl : elle
multicomptes : sailor (tamino), azhar (a.kontar), kendall (v.hacker), ilsa (m.lafontan) & declan (h.dickinson)
à contacter : sierra.
présence : présente, réponses plutôt le week-end.
just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  Therra4
âge : 28 ans, âge de responsabilités et d'introspection.

statut civil : encore à vif d'un divorce aussi soudain que ne l'ont été le coup de foudre et le mariage, et elle est la seule à blâmer de ces projets envolés. elle est maintenant célibataire, solitude étrangère, mais certainement salvatrice – pour les malheureux qu'elle risquerait sinon de charmer, si ce n'est pour elle.

occupation : monitrice de plongée sur la côte, et apnéiste sur son temps libre, plus pour le plaisir de la découverte que pour les records, l'incomparable bonheur de pouvoir vivre de sa passion.

adresse : un appartement au 231, south bank & west end ; location toute nouvelle depuis qu'elle a abandonné la maison qu'elle partageait avec son ex-mari, elle y cherche encore ses marques, ne s'habitue pas réellement aux draps froids.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : hard no : inceste, pédophilie, viol. // selon comment c'est abordé : agression sexuelle, violences conjugales, grooming & relations avec gros écart d'âge. // on peut plus en discuter par mp.
warning : avortement, infidélité
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en elle ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en orangered, français ou anglais.

disponibilités : parlons-en par mp/discord.
en vrac : take my hand ;; benson
valentine's day ;; faye
take me to church ;; theodore #3
the kids aren't alright ;; hailey

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 7 Juin - 20:36

tu fais un excellent choix de famille, et lindsey est si jolie et trop peu vue just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  2982352239 bienvenue par ici just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  3677209775

_________________
everything is romantic •• early nights in white sheets and lace curtains, pompeii in the distance. in a place that can make you change, fall in love again and again.

 
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Myers
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Harlan Myers
paper rings
messages : 3756
rps : 221
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : joe keery (lionheart@av ; sweetpoison@sign, ; stefansalvatored@gif))
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés johann, senàn, arshan, hasan et joel.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  0a6d3a87339e01b79804677e0e0cdbc850f2c604
âge : trente-et-un ans, maintenant, il commence à faire attention à son âge, la nouvelle dizaine, elle fait mal.
statut civil : en couple avec leo, en bonne passe pour oublier dora et les blessures causés par l'échec.
occupation : reporter de guerre, carrière dont il est fier et qu'il compte bien mener loin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 8 Juin - 10:08

la cousine just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  1742403198 just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  3677209775 just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  1294587783
bienvenue sur le forum, si tu as besoin, n'hésite pas à me mp just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  3677209775

_________________
Trying so hard to get over you

Wanna go back to the place where we started At the party, I see you, but you keep your guard up. We could be something special if you wanted I'm afraid that if we try to You would just give up.
Revenir en haut Aller en bas
Neasa Fraser
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Neasa Fraser
paper rings
messages : 2817
rps : 68
pseudo : winter solstice.
id card : lily james / draiochta@av, ethereal@bann.
pronom irl : elle.
multicomptes : paulina, camila, arlo, gisela, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : le personnage concerné.
présence : présente
just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  E34XcoAk_o
âge : trente-quatre ans.
statut civil : célibataire, éternelle.
occupation : agent littéraire, en train de créer sa propre agence.
adresse : app. 435, new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warning : deuil, drogues, addiction, suicide.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www. emery
www. fraser-king
www. ula
www. maverick,, 3
www. bianca,, 3

— rps terminés.
www. nicholas,, 1
www. maverick,, 1
www. bianca,, 1
www. maverick,, 2
www. bianca,, 2


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 8 Juin - 13:25

Lindsey, devenue trop rare, quel super choix. just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  634866872
et pour une cousine Myers en plus. just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  3677209775
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Callahan
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Anastasia Callahan
paper rings
messages : 1982
rps : 68
pseudo : wildflower.
id card : margot robbie, (c) fassylover.
pronom irl : elle.
multicomptes : flora & nora.
à contacter : le personnage concerné.
just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  Tumblr_pjbxs9VGpF1qezp3zo4_540
âge : 32 ans. (14.04.1992)
statut civil : Éternelle célibataire au grand cœur, elle enchaîne les relations amoureuses toxiques, une spirale sans fin qu'elle a encaissée et dont elle reste encore ébranlée. Le cœur endurci, volage depuis qu'il l'a abandonnée des suites de son infidélité, mais elle est encore amoureuse de son ex, la blonde. La peur au ventre de s’engager à nouveau, rien de mieux que de se voiler la face et d’ignorer les signes et de s'enfoncer face à l'attirance qu'elle éprouve pour son meilleur ami.
occupation : elle était mannequin pendant de nombreuses années, jusqu'à s'en rendre malade et s'y perdre dans ce monde à paillettes. elle est photographe et propriétaire de son propre studio, ce rêve d'ouvrir un jour sa galerie d'art. le monde de l'art visuel et du sport qui la passionne depuis l'enfance, et à ses heures perdues elle est professeure de fitness et de yoga au jetts fortitude valley.
adresse : un appartement dans le quartier culturel et bohème qu'elle partage avec Maia, sa fille, #427 à south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : tca, abandon, relations amoureuses toxiques, infidélité, drogues, overdose & mensonges.
infos rp : environ 500 mots, tout dépend de l'inspiration. ~ le rp les week-ends, variable selon l'irl. ~ troisième personne du singulier.
disponibilités : jolie plume/rp libre + finn + archer + jace + avery. ~ 0/5 CLOSED.

sms ~ jolie plume + heidi + charlène + jace.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 8 Juin - 19:36

Super choix, Lindsey est trop jolie. just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  3462987423 Bienvenue parmi nous. just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  3677209775

_________________
    ☽☽ I guess sometimes we all get some kind of haunted, some kind of haunted. And I never think of him, except on midnights like this, midnights like this.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Beckinsale
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Owen Beckinsale
paper rings
messages : 130
rps : 5
pseudo : m&m's
id card : travis kelce (the tortured poet (ava) + kelcegifs (gif travis) + tumblr (gif tayvis))
pronom irl : elle
multicomptes : Owen est le seul et l'unique, pour le moment.
à contacter : Owen Beckinsale
présence : présente.
just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  1abf2bfb530cc74837fb9ed64e153509587cd728
âge : Il a 36 ans, désormais plus proche des quarante ans que des trente ans. L'âge n'est pas quelque chose d'important pour lui, vieillir ne lui fait pas peur, en revanche vieillir seul c'est déjà plus dur à accepter.
statut civil : Il est divorcé, après avoir passé de trop nombreuses années à une femme qu'il n'aimait pas à cause d'un mariage arrangé organisé par ses parents. Il a enfin décidé de mettre fin à ce mariage qui le rendait malheureux, en découvrant notamment que son ex-femme lui avait menti sur bien des points.
occupation : Il vient de prendre son poste de coach sportif au jetts fortitude valley.
adresse : Un loft au #109 Fortitude Valley.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
infos rp : Je rp à la 1ère personne ▬ J'écris environ 500 mots, parfois plus, parfois moins, mais je m'adapte en général ▬ Je fais au mieux pour répondre le plus rapidement possible mais ma présence dépend beaucoup de mon état de fatigue. Je rp quand j'ai le temps, quand j'ai envie et quand mon état me le permet.
disponibilités :
DisponiblePRIS (3/5)

Charlène ♡
Arman
Rhett (à venir)

en vrac : just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  3ff2eb9ee5e67ad9c4fcb4332e86e3e92125f731
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 9 Juin - 21:30

Bienvenue à toi just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  959938267 quel excellent choix de fc just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  1742403198 bon courage pour la suite de ta fiche just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  3464193039
Revenir en haut Aller en bas
andrea ortega perez
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
andrea ortega perez
paper rings
messages : 18
rps : 1
pseudo : shinsekai
id card : lindsey morgan - byteenspirit (ava) + uc
pronom irl : elle
multicomptes : vaccinée
à contacter : Ce compte ci, le seul et l'unique.
présence : Présente
just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  91244c84e629284c232223e2c8a96782
âge : 32 ans.
statut civil : Célibataire et peu désireuse de changer de cap. Elle rencontre des hommes, mais dans l'unique but de tromper sa solitude en partageant son lit avec eux. C'est tout ce dont elle a besoin - selon elle.
occupation : Sergent senior dans les forces de l'ordre, brigade criminelle. Elle espère passer bientôt au rang d'inspecteur. Ce n'était pas vraiment la voie qu'elle s'était choisie, mais c'est celle qui a fini par s'imposer à elle.
adresse : A venir.
intervention pnj : Non
pronom perso : elle
trigger : Aucun
warning : Deuil, violence, armes à feu
infos rp : Je peux aussi bien écrire 500 mots que 1500. J'ai tendance à m'adapter à la personne en face de moi (même s'il peut m'arriver de déborder, oups.) - dans tous les cas je donne toujours matière à rebondir à ma/mon partenaire.
J'écris soit à la 1ère personne du singulier, soit à la troisième personne, souvent au présent. En fait pour ça aussi je m'adapte à la personne en face de moi, j'aime bien avoir une certaine fluidité narrative quand je relis les réponses (psychorigidité du soir, bonsoir.) Je RP en français, mais je peux switcher à l'anglais si l'occasion se présente. J'essaie de respecter l'ordre de réponses que je reçois, mais il peut m'arriver de privilégier une intrigue ou tout simplement de RP au feeling si j'ai la flemme.

disponibilités : J'ai tendance à ne RP qu'en semaine et de disparaître le week-end, même si je me connecte tous les jours.
en vrac : véritable garçon manqué • utilise son travail pour combattre une culpabilité et une colère qu'elle n'arrive pas à surpasser • entière, passionnée et obstinée • ne se sépare jamais de l'alliance qu'elle porte désormais à une chaîne autour de son cou; elle y touche à chaque fois qu'elle se sent nerveuse ou préoccupée • s'autorise une cigarette de temps en temps, un vice qu'elle n'assume pas vraiment • sociable bien qu'attachée à ses moments de solitude
présentation : présentation
fiche de liens : a venir
instagram : a venir
blank space

· Lun 10 Juin - 21:11

Merci à vous pour tous vos messages, c'est un accueil qui fait plaisir just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  2493495247
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Myers
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Harlan Myers
paper rings
messages : 3756
rps : 221
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : joe keery (lionheart@av ; sweetpoison@sign, ; stefansalvatored@gif))
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés johann, senàn, arshan, hasan et joel.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  0a6d3a87339e01b79804677e0e0cdbc850f2c604
âge : trente-et-un ans, maintenant, il commence à faire attention à son âge, la nouvelle dizaine, elle fait mal.
statut civil : en couple avec leo, en bonne passe pour oublier dora et les blessures causés par l'échec.
occupation : reporter de guerre, carrière dont il est fier et qu'il compte bien mener loin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 12 Juin - 10:18

félicitations, ta fiche est validée !

la pauvre choupette  just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  2717445102 elle devrait s'entendre avec mon joel qui a connu exactement la même chose qu'elle just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  1705897797
bon jeu parmi nous  just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  3677209775

Tu as été ajouté·e dans le groupe qui correspond le mieux à ton personnage, c'est-à-dire old wounds. Maintenant, passons aux choses sérieuses et essayons de te trouver l'amour. just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  1072267795

astro-love
Le mystère du Scorpion est sujet à beaucoup de fantasmes. Intelligent et passionné, c’est le signe le plus bouillonnant du zodiaque. Attention, sa jalousie et son agressivité peuvent tout de même en faire fuir plus d’un. L'âme sœur sera peut-être un Cancer ! Empathiques, très sensibles et hyper intuitifs, ils sont naturellement sur la même longueur d’onde. Leur relation sera profonde, sincère et certainement sensuelle. C'est un couple torride, dont les rapports sont vigoureux, voire carrément sportif. Cependant, la sensibilité et l'émotion ne manquent jamais. C'est avec la Vierge que ce sera le plus compliqué. En effet, la Vierge ne sera pas rassurée par la conduite risquée du Scorpion en matière de finances. Lui, la trouvera ennuyeuse, à bailler ! On a peine à croire que ce couple puisse fonctionner.

Parce que ça te fait une belle jambe, maintenant, on va quand même de te donner quelques petits coups de pouce, vraiment utiles, pour t'aider à te repérer sur le forum.

les bottins
Puisque l'erreur est humaine, il se peut qu'on ait oublié de t'ajouter dans l'un des différents bottins du forum, alors n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil par ici (cependant, merci de nous laisser le temps de vous recenser) :

les avatars les logements les emplois


s'intégrer au forum
Maintenant, il va falloir inscrire ton personnage dans la vie du forum en lui trouvant des liens et des rps, pour ça, tu pourras jeter un coup d'œil aux liens suivants :

faire un pl fiche de liens partenaire rp les rps aléatoires


la vie sur le forum
Pour finir, on te propose quelques liens pour faire ta vie sur le forum, rencontrer les autres et t'amuser, parce qu'on est là pour ça. just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  4253753115

flood jeux autour du rp top-sites


Voilà, maintenant, tout est dit, te voilà dans le game ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter aux choix : harlan myers, dora oliveira ou scott reeves. Si tu as besoin de plus de conseils en astrologie, ne t'en fais pas, BHC a sa propre madame Irma, toujours présente pour tirer les cartes et lire ton avenir dans les étoiles. just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  3832728143  just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  1230534629  just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)  2641652910


_________________
Trying so hard to get over you

Wanna go back to the place where we started At the party, I see you, but you keep your guard up. We could be something special if you wanted I'm afraid that if we try to You would just give up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
just because I carry it well, doesn't make it not heavy (andrea)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

like everybody else

 :: 

this is the beginning