There's a million reasons why I should give you up. | Ethan.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 There's a million reasons why I should give you up. | Ethan.


Monroe Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Monroe Singh
paper rings
messages : 106
rps : 7
pseudo : moglobine.
id card : keira knightley (ava ; lyveesaivin - gifs ; eternalroleplay)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) - josephine (f. allan) - roxane (s. shahi)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
There's a million reasons why I should give you up. | Ethan. Tumblr_inline_om4qssjjrE1t80jpm_250
âge : Quarante ans.
statut civil : Elle a été mariée pendant de nombreuses années. Mais les belles années se sont effritées, divorcée depuis trois ans. Elle est aujourd'hui à nouveau fiancée.
occupation : Mécanicienne dans un garage de la ville. Elle a expérimenté plusieurs jobs avant de finalement s'épanouir dans celui-ci.
adresse : #004 sb&we, une maison qu'elle partage avec Cole.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à déterminer entre nous.
warning : violences conjugales (notions), fausses couches à répétition, addiction, deuil.
disponibilités : rps en cours :

Ethan ☀️ Elio ☀️ Esma ☀️ Marty ☀️

sms :

Elio ☀️

en vrac : There's a million reasons why I should give you up. | Ethan. Tumblr_inline_om4s3o1GxZ1t80jpm_250
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 27 Mai - 23:44

There's a million reasons why I should give you up.
Ethan&Monroe.
Monroe n'avait jamais apprécié faire les courses. Ni faire à manger, d'ailleurs. Sûrement parce qu'elle avait été contrainte de se charger de ces tâches ménagères très tôt dans sa vie. A l'âge où un enfant doit aller au magasin pour acheter des bonbons, Monroe poussait déjà un caddie rempli de vivres pour nourrir la famille Singh. Mais Monroe n'avait pas eu le choix. Elle ne l'avait toujours pas, à présent. Cole n'allait pas faire les courses pour le couple. Et s'il le faisait ; Monroe était certaine qu'il manquerait la moitié de la liste. Alors, elle préférait le faire elle-même. On n'est jamais mieux servi que par sois même était une devise à laquelle Monroe a toujours tenu. Après tout, elle était le résumé même de sa vie. Elle s'était toujours occupée de sa famille. De sa fratrie, surtout. Mais aussi de ses parents. Aujourd'hui, sa mère était décédée. Ou devait-on dire plutôt sa génitrice. Parce que Mandy n'avait jamais rien eu d'une mère. Ou dans de très rares occasions. Trop rares, d'ailleurs. Elle avait déserté la maison familiale pendant longtemps. Pour finalement revenir avec un nouvel amant qu'elle quittait pour Aaron. Ensuite, c'était Aaron qui s'en allait et le cycle recommençait. C'était une éternelle boucle qui n'en finissait jamais. Si bien que Monroe avait rapidement arrêté d'espérer. Au contraire de certains de ses frères et soeurs. Eux plaçaient des espoirs inespérés en leurs parents. Aujourd'hui, ils revenaient pour de bon. Mais maintenant, Mandy était définitivement partie. Aaron n'était plus l'ombre que de lui-même. Bien trop désespéré d'avoir perdu celle qu'il appelait son âme soeur. Si Mandy et Aaron s'étaient toujours déchirés. On ne pouvait pas leur retirer qu'ils s'aimaient d'un amour sincère. Destructeur. Défaillant et maladroit. Mais sincère.

Concentrée sur ses achats, Monroe ne faisait pas vraiment attention à ce qui l'entourait. Elle n'avait pas changé, d'ailleurs. Cet endroit où elle était tant de fois venue étant gamine. Même le propriétaire était toujours le même. Comme elle, il avait attrapé quelques signes du temps passé. Comme elle, il semblait plus fatigué. Peut-être plus soucieux, aussi. Son panier posé sur son bras, la brune sélectionnait quelques légumes avant de se retourner pour poursuivre ses achats et de heurter quelqu'un. Les légumes s'échouèrent sur le sol. _ Merde ! Le juron franchit ses lèvres avant même qu'elle ne s'en rende compte. Tu devrais faire attention à ton langage, Monroe. Bientôt, un petit être répètera tout ce que tu diras. Elle se baissa pour ramasser ses légumes sans même prêter attention à la personne qu'elle venait de bousculer. Enfin, jusqu'à ce que leurs mains viennent se rencontrer. Enfin, jusqu'à ce que son regard croisa le sien. _ Ethan ?!

Non. Pas lui. Pas maintenant.

Monroe déglutit et se releva brusquement. Elle ne s'attendait pas à croiser Ethan ici. Pas comme ça. A vrai dire, elle avait espéré ne jamais le recroiser. Brisbane était une ville assez grande pour ça. Mais le destin en avait voulu autrement. Instinctivement, ses yeux vinrent se poser sur l'annuaire de son ex mari. Avait-il finalement refait sa vie ? Comme elle qui portait à présent un enfant ainsi qu'une bague de fiançailles. Elle se racla finalement la gorge en constatant les mains nues du brun et vint fixer son regard sur son visage. Il n'avait pas changé. _ Hm. Co... Comment vas-tu ? Elle hésitait, Monroe. Elle hésitait à poser ce genre de question. Comme si cinq années ne s'étaient pas écoulées depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Comme si son coeur ne s'était pas brisé à sa simple vue. Bordel, qu'est-ce qu'il pouvait lui manquer. Bordel, s'il savait.
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mayhart
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Ethan Mayhart
paper rings
messages : 28
rps : 1
pseudo : mtz*
id card : m. ventimiglia (@ultraviolences)
multicomptes : samuel (o. stark).
à contacter : le compte concerné.
There's a million reasons why I should give you up. | Ethan. Jack-this-is-us
âge : quarante cinq ans (14.05.1979) ; taureau ascendant lion.
statut civil : il s'est brûlé les ailes à prétendre être celui qu'il n'était pas. séparé depuis cinq ans, divorcé depuis trois ans : dire oui en pensant que ça suffirait pour être heureux n'était clairement pas une preuve de son courage.
occupation : comme un écho à sa propre vie, il est éducateur spécialisé. d'abord dans des foyers de l'enfance, il s'est servi de cette expérience pour ouvrir une brasserie, le stone & wood brewery brisbane, qui emploi des jeunes en difficultés, très souvent pour leur réinsertion post-carcéral ou après une déscolarisation suite à diverses problématiques, notamment pour leur trouver un premier emploi et se réintégrer dans la vie active.
intervention pnj : Oui
warning : maladie d'alzheimer, enfance compliquée, possibilité de mention de drogues et milieu carcéral de par son métier, fausse couche.
infos rp : minimum 400 mots, je peux faire plus si inspirée ; je joue à la troisième personne ; dialogue en #cadetblue ; je n'impose et ne m'impose aucune pression aux réponses.
blank space

· Dim 2 Juin - 12:37

THERE'S A MILLION REASONS WHY I SHOULD GIVE YOU UP

@Monroe Singh

Liste en mains, Ethan ne cesse de zieuter les étagères du rayon, comme s'il ne le connaissait pas déjà par cœur depuis toutes ces années ou il vient se servir ici. Encore plus depuis qu'il s'est trouvé un petit loft dans le même quartier, deux rues plus loin. Il a prit l'habitude de s'arrêter ici pour faire deux courses, dès qu'il a besoin de quelque chose, entre deux coupures à la brasserie. Cette dernière est d'ailleurs ouverte actuellement, mais il a laissé les clés à Enzo, qui peut largement gérer deux heures sans lui quand Ethan n'est pas là. Lui, il en profite pour acheter deux, trois choses qu'il manque au stone & wood avant d'y retourner ce soir, et pourquoi pas se poser au moins une petite heure. Les journées sont assez chargées en ce moment, bien que l'hiver s'installe doucement sur Brisbane, les habitants ont du mal avec l'idée de rester enfermé chez eux. Et Ethan est le premier à le comprendre, après des mois passer à profiter du soleil et de l'extérieur, l'idée de se retrouver seul chez lui l'enchante pas tellement. Pour cette raison, le stone & wood est devenu partie intégrante de son quotidien, mais pas que. Ces petits jeunes avec qui il travaille aussi. C'est pas toujours facile, c'est pas une partie de plaisir, faire la police, être une figure d'autorité avec des jeunes adultes qui n'ont jamais eu personne pour les aider, les épauler. A chaque nouveau jeune qui arrive, c'est un nouveau défi pour Ethan, qu'il est toujours prêt à relever. Il est incapable de les laisser tomber, c'est inconcevable. Il lui arrive de s'imaginer à leur place, lui qui a vécu un début de vie chaotique, placé à deux ans en foyer, pour être récupéré par sa mère un an plus tard. Pour qu'au final, la suite ne soit pas mieux. Et après ça, il a assuré pour sa fratrie, qui eux n'ont rien demandé non plus, qui ont juste subi. C'est pour ça qu'Ethan, il comprend ces jeunes qui viennent le voir. Ces jeunes qui n'ont plus rien et personne pour les aider, qui ne savent pas vers qui se tourner, ou allait. C'est pour toutes ces raisons que l'idée de cette brasserie lui ai venu et qu'il est allé jusqu'au bout. Maintenant plusieurs années qu'elle est ouverte et le pari, pas toujours facile, est réussi.

Mais pour l'heure, il faut tout de même continuer à la faire tourner et pour ça, le cuisinier lui a demandé certains ingrédients qu'il manque. Liste en main, Ethan zigzague entre les rayons, cherchant les produits indiqués sur la liste. Les sourcils froncés, il ne fait pas attention à ce qu'il se passe autour de lui et se rend machinalement au rayon des fruits et légumes dans l'espoir de trouver quelques tomates. Mais avant de réussir à trouver les légumes rouges de ses yeux, il se fait percuter par une personne qu'il ne voit pas arriver. Merde ! entend Ethan. Le choc n'est pas violent, en tout cas pas pour lui mais, le panier de la personne finit au sol, les légumes du paniers dévalant le sol du magasin. Son propre sac coincé en dessous de son autre bras, Ethan se baisse à son tour pour aider la personne à récupérer les produits au sol. Sensation de frisson quand ses mains touchent celle de la femme en face de lui, parce qu'il pourrait reconnaître ses mains entre mille. Et son prénom, prononcé par sa voix, lui fait lever les yeux et oublier, le temps d'une seconde, la bague qu'il a vu a son doigt. Cinq ans plus tard, il recroise son regard. Après une lourde séparation et un divorce douloureux. Monroe.

Ethan était resté silencieux jusqu'à présent, analysant la situation qui lui paraissait totalement improbable. Il avait su, après leur séparation, qu'elle était partie de Brisbane. Par ailleurs, il n'a jamais su ou elle est partie, ni ce qu'elle a fait depuis. Le divorce ayant été signé chacun chez soit, il n'a jamais su ou est-ce qu'elle est allée. Il pensait, sincèrement, ne jamais la revoir. Encore moins ici, a cette épicerie qu'ils ont eux-mêmes fréquentés pas mal de fois ensemble, avant de se faire des repas à deux. Loin dans ses pensées, c'est la voix de son ex-femme qui le sort de sa torpeur. Ethan l'a sent hésitante, gênée, mal à l'aise, un peu comme lui. Quoi que, lui, ne sait pas tellement ce qu'il ressent. "Ça va, même de corvée !" lance Ethan, sans vraiment réfléchir. Comme pour dissiper le malaise présent actuellement. Mais c'était sans compter son regard, attiré par une seule chose depuis qu'elle s'est remise droite. Son ventre. Son incroyable ventre de femme enceinte qu'elle ne peut clairement pas cachée tant il est présent. Ethan est déstabilisé. Evidemment que ce qu'il n'a pas été capable de lui offrir, un autre a pu lui offrir. " Et... et toi, du coup, ça va ? Félicitations pour ... pour ça. " dit-il, en montrant d'un geste de la main le ventre arrondi de Monroe. Du mieux qu'il le peut, il essaie de ne pas montrer qu'il est atteint. Mais son visage et son attitude le trahisse et de toute façon, elle le connaît très bien.    

Revenir en haut Aller en bas
Monroe Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Monroe Singh
paper rings
messages : 106
rps : 7
pseudo : moglobine.
id card : keira knightley (ava ; lyveesaivin - gifs ; eternalroleplay)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) - josephine (f. allan) - roxane (s. shahi)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
There's a million reasons why I should give you up. | Ethan. Tumblr_inline_om4qssjjrE1t80jpm_250
âge : Quarante ans.
statut civil : Elle a été mariée pendant de nombreuses années. Mais les belles années se sont effritées, divorcée depuis trois ans. Elle est aujourd'hui à nouveau fiancée.
occupation : Mécanicienne dans un garage de la ville. Elle a expérimenté plusieurs jobs avant de finalement s'épanouir dans celui-ci.
adresse : #004 sb&we, une maison qu'elle partage avec Cole.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à déterminer entre nous.
warning : violences conjugales (notions), fausses couches à répétition, addiction, deuil.
disponibilités : rps en cours :

Ethan ☀️ Elio ☀️ Esma ☀️ Marty ☀️

sms :

Elio ☀️

en vrac : There's a million reasons why I should give you up. | Ethan. Tumblr_inline_om4s3o1GxZ1t80jpm_250
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 3 Juin - 21:54

There's a million reasons why I should give you up.
Ethan&Monroe.
Monroe avait espéré que Brisbane soit assez grand pour éviter Ethan. Au moins pendant quelques semaines. Assez pour finalement s'y préparer mentalement. Ou alors, faire courir la rumeur afin que le brun s'y prépare, lui aussi. Même si elle n'avait aucune raison de penser que son retour lui fasse quoi que ce soit. Après tout, ça faisait cinq ans qu'ils ne s'étaient pas parlés. Cinq ans sans aucune nouvelle. Cinq années sans un mot. Les papiers du divorce avaient été signés par avocats interposés. Sans même se dire au revoir. Ils ne s'étaient jamais reparlés. Pas une fois. Pas un regard. Pas un murmure. Leur couple avait disparu sans aucun regard en arrière. Et pourtant, Monroe en avait souffert. Elle en souffrait encore aujourd'hui. Parce que le deuil de ce couple lui était impossible. Cet idéal qu'elle s'était imaginé. Un rêve éphémère. Seulement quelques chimères. Parce que leur couple n'avait été qu'un mensonge. Et ce, depuis le début de leur relation. Malgré l'amour que Monroe lui portait. Malgré tout cet attachement qu'elle avait pour Ethan. Malgré tout l'espoir qu'elle avait misé sur eux. Ce bonheur n'avait été qu'un mensonge.

Son contact l'avait électrisée. Ses mains, elle les aurait reconnu entre toutes. Son odeur. Sa façon de bouger. Monroe avait imprimé la plus insignifiante de ses expressions. Elle se souvient de tout. De leur première à leur dernière rencontre. Du premier mot au dernier. Et de ce regard désolé lorsqu'elle a poussé pour la dernière fois la porte de leur petit appartement. _ Ça va, même de corvée ! Elle le détailla un peu plus. Oui, il avait l'air en forme, Ethan. Sûrement plus qu'elle avec son ventre arrondi et ses cernes dû aux nuits blanches de la grossesse. Il était beau, Ethan. Toujours aussi beau. Et elle voit ses yeux se poser sur son ventre. Soudainement, le ronge lui monta aux joues. Parce qu'il était là, ce ventre arrondi qu'ils avaient tant espéré. Non, qu'elle avait tant espéré. _ Et... et toi, du coup, ça va ? Félicitations pour ... pour ça. Elle voit dans son regard qu'il est troublé. Un sourire timide vint étirer ses lèvres. _ Oui ... Je ... Nous ... On va bien.

Super Monroe, t'as pas l'air d'être une débile là.

_ Merci... souffla-t-elle en réponse à ses félicitations. Il n'y avait pas beaucoup plus à dire, après tout. Elle secoua doucement la tête, comme pour reprendre ses esprits. Elle termina de remettre en place les légumes dans son panier afin de reprendre une certaine contenance. Quels étaient les bons mots après autant d'années séparés ? Ils étaient devenus des inconnus. Deux personnes incapables de s'entendre. Deux personnes incapables de se comprendre. Instinctivement, la futur mère vint caresser son ventre. Cet enfant était pour elle un don du ciel. Après toutes ces fausses couches, jamais elle n'aurait imaginé retomber enceinte un jour. Et surtout, mener à bien cette grossesse. Même si celle-ci était loin d'être terminée. Même si les doutes continuaient à subsister. Il y avait cette éternelle peur de perdre l'enfant. Au moindre faux pas. Au moindre choc. Au moindre problème. Monroe vivait dans la peur constante. Pour cette grossesse, et pour sa propre vie. _ Toujours voué corps et âme au Stone & Wood Brewery ? Dit-elle en désignant les sacs d'Ethan. Ce n'était pas un reproche, loin de là. Ethan n'avait jamais délaissé Monroe pour son travail et les jeunes qu'il aidait. Il avait eu des priorités. Il s'était parfois absenté jusque tard le soir pour un gamin en détresse. Mais Monroe avait toujours été compréhensive. Parce qu'elle aurait aimé que ses frères et soeurs tombent sur un homme comme Ethan s'ils en avaient eu besoin.

 
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
There's a million reasons why I should give you up. | Ethan.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end