The path to heaven runs through miles of clouded hell right to the top. | Esma.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 The path to heaven runs through miles of clouded hell right to the top. | Esma.


Monroe Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Monroe Singh
paper rings
messages : 106
rps : 7
pseudo : moglobine.
id card : keira knightley (ava ; lyveesaivin - gifs ; eternalroleplay)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) - josephine (f. allan) - roxane (s. shahi)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
The path to heaven runs through miles of clouded hell right to the top. | Esma. Tumblr_inline_om4qssjjrE1t80jpm_250
âge : Quarante ans.
statut civil : Elle a été mariée pendant de nombreuses années. Mais les belles années se sont effritées, divorcée depuis trois ans. Elle est aujourd'hui à nouveau fiancée.
occupation : Mécanicienne dans un garage de la ville. Elle a expérimenté plusieurs jobs avant de finalement s'épanouir dans celui-ci.
adresse : #004 sb&we, une maison qu'elle partage avec Cole.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à déterminer entre nous.
warning : violences conjugales (notions), fausses couches à répétition, addiction, deuil.
disponibilités : rps en cours :

Ethan ☀️ Elio ☀️ Esma ☀️ Marty ☀️

sms :

Elio ☀️

en vrac : The path to heaven runs through miles of clouded hell right to the top. | Esma. Tumblr_inline_om4s3o1GxZ1t80jpm_250
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 29 Mai - 21:46

The path to heaven runs through miles of clouded hell right to the top.
Esma&Monroe.
Elle avait décidé de faire un peu de shopping. Rien de trop extravagant mais il fallait l'avouer, Monroe commençait à ne plus rentrer dans certains de ses vêtements. Depuis gamine, elle avait eu l'habitude de venir au retro metro. Un magasin de vêtements vintages et peu onéreux. Être à la dernière mode n'avait jamais intéressé Monroe. Le plus important pour elle était de pouvoir mettre quelques vêtements sur soi. C'est ici aussi qu'elle venait pour trouver quelques habits à ses frères et soeurs. Vêtements de bonne qualité qu'ils se donnaient les uns aux autres, faute d'autres moyens. Même si elle n'était plus autant dans le besoin qu'à l'époque, Monroe avait gardé ses vieilles habitudes. Et surtout, ses vieilles adresses. Pour elle, il était hors de question de dépasser des centaines de dollars pour des vêtements neufs. Un soucis d'économie mais aussi d'écologie. Quoi qu'il en soit, Cole avait laissé Monroe s'échapper de leur appartement. Juste pour quelques heures. Suffisamment pour qu'elle passe aussi par la boutique de robes de mariées dans le même quartier. Cole souhaitait que le mariage soit avancé. Qu'il arrive rapidement. Dans l'idéal, au début de l'automne. Alors Monroe devait faire les efforts appropriés pour que cela arrive. C'est-à-dire trouver une robe et organiser le mariage en quelques mois seulement. Tout cela en étant enceinte de plusieurs mois.

Finalement, la boutique n'avait pas changé en cinq ans. La propriétaire était toujours la même et n'avait pas pris une ride. Toujours aussi aimable, elle reconnut Monroe dès que cette dernière entra dans la boutique. Après quelques banalités échangées sur ces années d'absence, Monroe écuma les rayons pour trouver chaussure à son pied. Ou plutôt, vêtement à sa taille. Elle essaya plusieurs tenues avant de finalement se décider sur deux d'entre elles. Elle revint vers le comptoir afin de payer quand une silhouette attira son attention.

Non, c'était impossible.

Elle cligna plusieurs fois des yeux. Se les frotta même avec énergie. C'était comme voir un fantôme. Comme si le destin se jouait d'elle. Esma est morte. Elle l'avait vu dans le journal. Et Alarik l'avait remerciée pour la carte de condoléances. Monroe se souvient encore de cette stupéfaction lorsqu'elle avait appris la nouvelle. Si les deux amies s'étaient éloignées - sûrement à cause du départ de Monroe de Brisbane, Esma n'en était pas moins une personne qu'elle chérissait. Elle termina rapidement de payer tout en continuant de fixer la silhouette dans le rue qui s'était arrêtée pour fouiller quelque chose dans son sac à main. Une fois sortie de la boutique, elle s'arrêta à quelques mètres de la brune. _ Esma ? Elle releva la tête. Le sang glacé. Il ne fit qu'un tour dans son corps. Comme si elle avait devant ses yeux un fantôme. Etait-ce vraiment le cas ? Elle devait être pâle, Monroe. _ C'est ... toi ? Elle devait se tromper. Bien entendu. Il n'y avait pas d'autres raisons. Monroe venait de rencontrer le parfait sosie de sa défunte amie. Il n'y avait aucune autre explication plausible. C'était cela. Et la jeune femme allait probablement prendre Monroe pour une folle.
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Esma Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Esma Källström
paper rings
messages : 1817
rps : 106
pseudo : bittrblue
id card : May Calamawy by Earithralia (avatar) - bosons (gif profil) - bittrblue (cs) - awonaa (code signature) - mars (gifs signature)
pronom irl : Elle/She
multicomptes : callie, avery, vicky, adelaide, nils, mairead, taron, joan
à contacter : Callie
présence : Présente
The path to heaven runs through miles of clouded hell right to the top. | Esma. Gd2s
âge : Fureur des astres sous un dernier décan d'un bélier furieux, tu es née un certain 18 avril 1987, tu viens de fêter ton trente-septième anniversaires !
statut civil : Regard croisé il y a neuf années, sans pouvoir contrôler des sentiments trop vite nés. Moins d'une année pour l'épouser. Tu es mariée à l'homme que tu aimes, l'homme que tu as pourtant laissé. Un mariage qui se reconstruit, petit à petit. Huit années de mariage fêtées le 5 avril dans les bras de l'être aimé.

occupation : Une vocation, une passion, pour ses êtres qui peuplent le monde. Sans hésitation, c'est ce chemin complexe que tu as choisi et le combat pour eux que tu mènes. Maintenant que ton retour est officiel, tu as repris un nouveau poste de sauveteuse vétérinaire ou vétérinaire urgentiste sur le terrain principalement. Tu es employée par l'état du Queensland pour sauver des animaux sauvages ou domestiques en détresse. Inspecter les zones naturelles et vérifier l'absence de braconnage, soigner les espèces protégées, les recenser, les étudier. Tu fais quelques chirurgies particulières et des consultations d'éthologie pour plusieurs parcs animaliers et refuges locaux, selon la demande. ( spécialités : primatologie, éthologie et chirurgie d'urgence )
adresse : 237 Paddington - Une Villa. Cette maison que tu as choisie avec ton mari... que tu apprends jour après jour à te réapproprier.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/ She
trigger : on en discute ensemble
warning : abandon - adoption - braconnage - souffrance animale - droit aux animaux - fausse couche - problème de fertilité/ malformation utérine - harcèlement ( encours de rp )
disponibilités : rps en cours : Alarik#5 + Sorcha
rp en attente : Isana

une place dispo

en vrac : The path to heaven runs through miles of clouded hell right to the top. | Esma. 5Xm9nDEU_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 3 Juin - 18:35

The path to heaven runs through miles of clouded hell right to the top

@Monroe Singh & @Esma Källström
Depuis combien de temps Esma n’a pas pris une journée juste pour flâner ? Pas de plongée à l’horizon, pas de sport, Loki est resté à la maison, elle n’a pas de courses à faire... pas de bénévolat dans les différentes associations animales qu’elle côtoie. Non, elle peut penser à elle, juste à elle. Renouer avec son moi intérieur. Et c’est fou ce que cela peut faire du bien. Elle flâne dans le centre de la ville, le soleil n’est pas trop chaud mais présent, l’automne austral rafraichit les températures extérieures. La chaleur va manquer à la jeune femme mais elle a l’habitude, et puis Brisbane ne fait pas partie de ses villes où il neige donc elle s’en accommode parfaitement. Elle aime profondément la Suède, il a une belle symbolique ce pays, c’est là qu’ils ont réussi à mettre des mots sur les maux Alarik et elle, là qu’elle a pu retrouver un semblant de mariage et que les choses ont commencé à se reconstruire. Seulement elle aime ce pays en vacances, même si elle y a songé, elle ne se voit pour l’heure pas quitter le temps clément qu’offre l’Australie.

Pour l’heure, elle en profite en jouant les pretty woman, plusieurs sacs de différents magasins dans les mains, elle avance de boutique en boutique. Elle a bien trouvé des chemises pour Alarik, quelques cravates également, des ensembles qu’il pourra mettre à son travail, elle est restée plus que sobre, elle sait ce qu’il aime après tout. La vétérinaire a également pensé à elle, puisqu’elle a quelques sacs avec quelques tenues, notamment des sous-vêtements puisqu’elle sait aussi qu’émoustiller son mari est une chose indispensable. Il faut savoir entretenir la flamme après plusieurs années de mariage.

Elle pousse la porte de l’échoppe un peu bohème où parfois on peut trouver des pièces très sympathiques. Ce n’est pas la première fois qu’elle y va et elle ressort souvent avec une petite pépite et elle compte bien faire de même ce coup-ci. Les minutes passent, durant lesquelles elle fouine. Elle semble avoir trouvé une robe longue qu’elle aimerait essayer, peu sûre d’avoir assez de poitrine pour ce genre de décolleté. L’essayage est concluant, elle finit à la caisse et paye le tout. La voilà qui ressort... elle compte ses sacs, il semblerait qu’elle en ait laissé trainer un... elle cherche, un peu maladroitement. Recherche dérangée parce qu’elle semble entendre son prénom. Sa tête se relève pour voir à quelques mètres une ancienne amie. Un sourire se dessine sur ses lèvres mais rapidement, elle se demande si Monroe est réellement ravie de la voir. Les sourcils de l’égyptienne se froncent, quelques pas pour rompre les derniers mètres. « - Monroe, je suis contente de te revoir, ça fait longtemps ! » Depuis sa séparation d’avec le meilleur ami d’Alarik à vrai dire. « - Tu vas bien ? » Loin d’imaginer que son ancienne amie la croit toujours disparue.


_________________

give me love baby
Come now, do this just for me, yeah I don't ask for much Gimme love, gimme love, gimme love, baby, Oh, please now, do this just for me, yeah I don't ask for much Gimme love, gimme love, gimme love, baby


Revenir en haut Aller en bas
Monroe Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Monroe Singh
paper rings
messages : 106
rps : 7
pseudo : moglobine.
id card : keira knightley (ava ; lyveesaivin - gifs ; eternalroleplay)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) - josephine (f. allan) - roxane (s. shahi)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
The path to heaven runs through miles of clouded hell right to the top. | Esma. Tumblr_inline_om4qssjjrE1t80jpm_250
âge : Quarante ans.
statut civil : Elle a été mariée pendant de nombreuses années. Mais les belles années se sont effritées, divorcée depuis trois ans. Elle est aujourd'hui à nouveau fiancée.
occupation : Mécanicienne dans un garage de la ville. Elle a expérimenté plusieurs jobs avant de finalement s'épanouir dans celui-ci.
adresse : #004 sb&we, une maison qu'elle partage avec Cole.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à déterminer entre nous.
warning : violences conjugales (notions), fausses couches à répétition, addiction, deuil.
disponibilités : rps en cours :

Ethan ☀️ Elio ☀️ Esma ☀️ Marty ☀️

sms :

Elio ☀️

en vrac : The path to heaven runs through miles of clouded hell right to the top. | Esma. Tumblr_inline_om4s3o1GxZ1t80jpm_250
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 17 Juin - 11:03

The path to heaven runs through miles of clouded hell right to the top.
Esma&Monroe.
Monroe avait l'impression de devoir penser à tout. Entre les obsèques de Mandy --qui certes étaient passées mais qui lui avaient pompées toute son énergie-- et le mariage à organiser, elle se sentait relativement fatiguée. Sans oublier qu'elle continuait à travailler. Cela lui évitait de tourner en rond dans son appartement. Monroe était incapable de rester en place plus de quelques minutes. C'était son choix, certes. Mais elle n'arrivait pas à se poser son congés maternité. Et puisque ça faisait des jours qu'elle repoussait cette virée shopping, elle se décida finalement à s'octroyer cet instant. Cela était bien nécessaire. Le ventre de la quarantenaire s'était arrondi et cela devenait une évidence. Monroe était enceinte. Aucune de ses soeurs n'avaient voulu --ou n'avait pu-- l'accompagner. Alors, c'est seule qu'elle se rendit dans la boutique. Quelques essayages et un passage à la caisse plus tard, elle venait d'acquérir deux robes pour cet hiver. Et elle était plus satisfaite de ses achats. Sourire aux lèvres, elle attendait à la caisse que la propriétaire termine de s'occuper de l'encaisser lorsqu'elle cru voir un fantôme. Oui, littéralement. Elle se précipita pour sortir de la boutique et interpella celle qu'elle pensait décédée. _ Monroe, je suis contente de te revoir, ça fait longtemps ! La quarantenaire fronça légèrement les sourcils. La voix, la démarche, les traits de son visage. Ils étaient identiques. Esma --ou plutôt l'usurpatrice qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau et répondait à son prénom-- était une copie conforme du souvenir qu'elle avait de son amie. Comment était-ce possible ? Le visage de Monroe était de plus en plus pâle. Et elle de plus en plus fébrile. Elle se remémora quelques souvenirs. Ce jour où elle avait appris le décès d'Esma. La réponse d'Alarik à ses condoléances. Elle avait été peinée par cette perte, Monroe. Même si les deux amies s'étaient éloignés au fil du temps. Et à vrai dire, elle n'y comprenait rien. _ Tu vas bien ? La question d'Esma la sortit de ses pensées. Non, on ne pouvait pas dire qu'elle allait bien. Est-ce qu'elle était devenue folle ? Est-ce qu'elle imaginait Esma ? Pourtant, la scène avait l'air réelle. _ Je .. je ne comprend pas. Murmura-t-elle, toujours fébrile. Tu es ... tu étais .. tu ... morte ... Ses yeux posés sur le visage d'Esma. Le cerveau en ébullition, Monroe était perdue. Elle avait perdu la tête. C'était la seule explication qu'elle trouvait. Après tout, personne ne revenait d'entre les morts.
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
The path to heaven runs through miles of clouded hell right to the top. | Esma.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

paddington