-- la boîte à livres

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 -- la boîte à livres


New Romantics
----------------------------------
PNJ ☆ the love master
heartbreak is the national anthem
New Romantics
paper rings
messages : 1374
rps : 123
pseudo : new romantics.
id card : avatar@sweet poison, picture@lochlainn riordan.
-- la boîte à livres 91244c84e629284c232223e2c8a96782
intervention pnj : Oui
blank space

· Jeu 4 Aoû - 17:02

la boîte à livres

Pour les amoureux·ses de la lecture et celleux en quête d'un nouveau livre à lire, vous allez pouvoir poster à la suite, votre dernière découverte littéraire  -- la boîte à livres 2269198987


_________________
COMPTE PNJ - NE PAS MP SAUF MENTION CONTRAIRE.
(ne pas répondre au mp de membre en danger pour une demande de délai au risque que ce ne soit pas vu, contacter un compte admin, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Myers
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Harlan Myers
paper rings
messages : 3471
rps : 219
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : joe keery (lionheart@av ; sweetpoison@sign, ; stefansalvatored@gif))
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés johann, senàn, arshan, hasan et joel.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
-- la boîte à livres 0a6d3a87339e01b79804677e0e0cdbc850f2c604
âge : trente-et-un ans, maintenant, il commence à faire attention à son âge, la nouvelle dizaine, elle fait mal.
statut civil : en couple avec leo, en bonne passe pour oublier dora et les blessures causés par l'échec.
occupation : reporter de guerre, carrière dont il est fier et qu'il compte bien mener loin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 4 Aoû - 17:15

Pour ma part, j'ai commencé American Predator de Maureen Callahan, ça parle d'un tueur en série, le genre de truc qui me fascine Arrow c'est une histoire vraie, mais ça fait plus roman que documentaire à la lecture, du coup ça se lit super bien -- la boîte à livres 1496617658
et pour l'anecdote mon chat aime beaucoup aussi preuve en image -- la boîte à livres 2675345329

_________________
Trying so hard to get over you

Wanna go back to the place where we started At the party, I see you, but you keep your guard up. We could be something special if you wanted I'm afraid that if we try to You would just give up.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Lancaster
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Brody Lancaster
paper rings
messages : 9519
rps : 394
pseudo : true north / ana
id card : peter gadiot (av; true north / gif; elina)
pronom irl : elle.
multicomptes : iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
présence : pr/abs jusqu'au 20/05
-- la boîte à livres 24fa08a0c42b9603490fcdfd517078ce
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
en vrac : -- la boîte à livres Dabd2a2156d7b0b09ff10c6a1e969976
-- la boîte à livres 1RjCQAWk_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 4 Aoû - 18:17

@Harlan Myers contente de voir que je suis pas la seule à lire ou regarder ce genre de trucs -- la boîte à livres 1705897797 en plus si le chat valide aussi... -- la boîte à livres 2292502434

pour ma part, le dernier bouquin que j'ai lu et que j'ai vraiment aimé, c'est The Seven Husbands of Evelyn Hugo de Taylor Jenkins Reid. j'avais un peu peur parce que ça a fait un carton sur tiktok et que booktok est pas toujours de très bonne recommandation -- la boîte à livres 493124765 mais c'était une bonne lecture, zéro regret -- la boîte à livres 3462987423

_________________
 
stargazing
you were right there all along. you and i stargazin', intertwinin' souls
Revenir en haut Aller en bas
Dora Oliveira
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Dora Oliveira
paper rings
messages : 3872
rps : 253
pseudo : winter solstice.
id card : alba baptista / depraysie@av, ethereal@bann, sweet poison@crackship.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, gisela, lis, neva, aster.
à contacter : dora.
présence : présente
-- la boîte à livres VcSitsWy_o
âge : vingt-huit ans, dix de moins dans la tête.
statut civil : en couple depuis peu.
occupation : docteure en gender studies et enseignante-chercheuse à l'université.
adresse : fortitude valley, app. 206 en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée d'inceste, de cruauté animale, de violences et agressions sexuelles, de maltraitance, d'automutilations et fausses couches.
warning : fausse couche, hypersensibilité, anxiété, blessure par balle, drogue douce.
disponibilités : dispo (1/6).

— rps en cours.
www › oak
www › joshua
www › juliana
www › harlan,, 15
www › raven,, 1

— rps terminés.
www › harlan,, 1
www › harlan,, 2
www › harlan,, 3
www › harlan,, 4
www › harlan,, 5
www › harlan,, 6
www › harlan,, 7
www › harlan,, 8
www › harlan,, 9
www › roomies,, 1
www › harlan,, 10
www › arnie
www › sinead
www › harlan,, 11
www › harlan,, 12
www › sierra,, 1
www › harlan,, 13
www › alyssa,, 1
www › noe
www › jesper
www › sierra,, 2
www › harlan,, 14
www › best mates

en vrac : do you know that you got something like the king of all the capulets? (x lovers, king of capulet).

-- la boîte à livres 6BmiEt2U_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 4 Aoû - 18:32

@Harlan Myers je suis si surprise. -- la boîte à livres 1705897797 -- la boîte à livres 1705897797
c'est pas trop flippant ? -- la boîte à livres 1705897797

@Brody Lancaster ça a l'air trop chouette ! surtout le côté "hollywood dans les années 50" doit être hyper intéressant, j'avoue que ça me hype totalement. -- la boîte à livres 493124765 puis ç'a l'air hyper intrigant, le résumé a piqué ma curiosité. -- la boîte à livres 1624950815

de mon côté, je suis en train de lire Liv Maria de Julia Kerninon et c'est vraiment trop trop bien. déjà, c'est hyper bien écrit. -- la boîte à livres 1624950815 mais en plus, ça bouge pas mal, c'est assez dynamique sans l'être trop - et l'héroïne est très attachante et indépendante, et elle a une vie bien mouvementée. -- la boîte à livres 1705897797
puis j'avoue, en parallèle je lis Astrotruc, c'est pas le même délire. -- la boîte à livres 1705897797 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Brody Lancaster
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Brody Lancaster
paper rings
messages : 9519
rps : 394
pseudo : true north / ana
id card : peter gadiot (av; true north / gif; elina)
pronom irl : elle.
multicomptes : iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
présence : pr/abs jusqu'au 20/05
-- la boîte à livres 24fa08a0c42b9603490fcdfd517078ce
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
en vrac : -- la boîte à livres Dabd2a2156d7b0b09ff10c6a1e969976
-- la boîte à livres 1RjCQAWk_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 17 Aoû - 8:55

@Dora Oliveira franchement je le conseille, l'ambiance est géniale et t'es vite pris dans le récit d'Evelyn -- la boîte à livres 1278070387
Astrotruc, c'est fun donc je comprends -- la boîte à livres 1294587783 Liv Maria, ça a l'air pas mal aussi, d'ailleurs ! ça file dans ma pàl (qui est plus grande que mon avenir)

de mon côté je viens de finir Les loups dorés de Roshani Chokshi et si certains ont kiffé les Six of Crows de Bardugo, ce livre-là vous plaira aussi parce que c'est dans une vibe assez similaire -- la boîte à livres 3462987423

_________________
 
stargazing
you were right there all along. you and i stargazin', intertwinin' souls
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Harrington
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Stevie Harrington
paper rings
messages : 348
rps : 55
pseudo : same.
id card : mitchell. (.truelove)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillespie), dexter (barnes), hunter (butler), noe (guerrero), zeke (allen white), leo (cowen), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande,un peu tous.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
-- la boîte à livres 929f1b0208fa232dc761af361f0d747a767af890
âge : le quart de siècle déjà bien entamé, the twenty seven started, le stresse de la liste incomplète qui monte.
statut civil : des rêves qui s'en sont allés, des projets effacés, tout s'est envolé, confusion a pris place dans son esprit. célibataire un nouveau statut.
occupation : capturée par les aventures de Nancy Drew depuis l'enfance, la fleur s'est malgré tout tourner vers le journalisme. young reporter parce qu'il faut encore faire ses preuves.
adresse : alone dans un petit loft à south bank & west end
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : she.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #993366.

disponibilités :
.full.

girlsjulesaster

en vrac :
-- la boîte à livres 66c69741f307f1a1e0f57df9fc934c2e312061cf -- la boîte à livres 042655479bb56dc361913898544de55c0e8c9175 -- la boîte à livres 8d728472b0a3946334d6369e7850d56963c7ded1
.[.dream on.].
Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way?

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 27 Aoû - 12:27

Cette rubrique j'aime -- la boîte à livres 819716185 depuis le temps que je voulais passer par ici -- la boîte à livres 1742403198 bon mes romans d'août n'ont rien n'avoir avec vous -- la boîte à livres 1705897797

J'ai fini un 'feel good' comme j'aime les appeler, (2 même) : Et Ton Coeur Qui Bat de Carene Ponte. C'est tout chou, ça parle de chien (parce qu'on les aime), de Camargues, d'amitié, d'amour et de comment avancer dans la vie -- la boîte à livres 1273375535 et surtout ce que j'aime dans ces romans c'est que tu le finis avec un sourire. Sur une bonne note.

Et je vais attaquer : The Inheritance Games (et j'ai appris que c'était une trilogie -- la boîte à livres 3556338088 -- la boîte à livres 3556338088 ) de Jennifer Lynn Barnes "Avery Grambs était prête à devoir trimer dur pour intégrer une bonne école et accéder à une vie meilleure que celle qu'elle a connue depuis qu'elle est jeune. L'orpheline tombe ainsi des nues en apprenant que Tobias Hawthorne, un millionnaire dont elle ignorait l'existence, lui lègue toute sa fortune. ..."

Je note les votre car le tien Brody m'intrigue celui du tiktok -- la boîte à livres 1705897797 et le Liv Maria.
J'ai dit que j'aimais cette partie ? -- la boîte à livres 1705897797

_________________
cruel summer
Fever dream high in the quiet of the night. You know that I caught it. Bad, bad boy, shiny toy with a price. You know that I bought it. Killing me slow, out the window. I'm always waiting for you to be waiting below
Revenir en haut Aller en bas
Esma Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Esma Källström
paper rings
messages : 1790
rps : 102
pseudo : bittrblue
id card : May Calamawy by MTK (avatar) - bosons (gif profil) - bittrblue (cs) - awonaa (code signature) - mars (gifs signature)
pronom irl : Elle/She
multicomptes : callie, avery, vicky, adelaide, nils, mairead, taron
à contacter : Callie
présence : Présente
-- la boîte à livres Gd2s
âge : Fureur des astres sous un dernier décan d'un bélier furieux, tu es née un certain 18 avril 1987, tu viens de fêter ton trente-septième anniversaires !
statut civil : Regard croisé il y a neuf années, sans pouvoir contrôler des sentiments trop vite nés. Moins d'une année pour l'épouser. Tu es mariée à l'homme que tu aimes, l'homme que tu as pourtant laissé. Un mariage qui se reconstruit, petit à petit. Huit années de mariage fêtées le 5 avril dans les bras de l'être aimé.

occupation : Une vocation, une passion, pour ses êtres qui peuplent le monde. Sans hésitation, c'est ce chemin complexe que tu as choisi et le combat pour eux que tu mènes. Maintenant que ton retour est officiel, tu as repris un nouveau poste de sauveteuse vétérinaire ou vétérinaire urgentiste sur le terrain principalement. Tu es employée par l'état du Queensland pour sauver des animaux sauvages ou domestiques en détresse. Inspecter les zones naturelles et vérifier l'absence de braconnage, soigner les espèces protégées, les recenser, les étudier. Tu fais quelques chirurgies particulières et des consultations d'éthologie pour plusieurs parcs animaliers et refuges locaux, selon la demande. ( spécialités : primatologie, éthologie et chirurgie d'urgence )
adresse : 237 Paddington - Une Villa. Cette maison que tu as choisie avec ton mari... que tu apprends jour après jour à te réapproprier.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/ She
trigger : on en discute ensemble
warning : abandon - adoption - braconnage - souffrance animale - droit aux animaux - fausse couche - problème de fertilité/ malformation utérine - harcèlement ( encours de rp )
disponibilités :
rps en cours : Alarik#5 + Sorcha
rp en attente : Isana

une place dispo

en vrac : -- la boîte à livres 20230426_184245_1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 3 Fév - 13:38

Petit mot par ici -okay je cherchais si on avait ça et je constate que oui, j'adore.
Nouvelle lecture en cours sans doute fortement inspirée par Camila Morrone - Daisy Jones & the Six -- la boîte à livres 2292502434

_________________

give me love baby
Come now, do this just for me, yeah I don't ask for much Gimme love, gimme love, gimme love, baby, Oh, please now, do this just for me, yeah I don't ask for much Gimme love, gimme love, gimme love, baby


Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Ven 10 Fév - 20:26

@Stevie Harrington oooh je veux tellement les acheter ! mais j'ai plus d'une soixantaine de livres à lire déjà sur mes étagères...
Là j'écoute "The Fine Print" de Lauren Asher et je lis "Freckles" de Cecelia Ahorn (j'adore cette auteur) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Mar 14 Fév - 7:53

en ce moment c'est the courage to be dislikedde ichiro kishimi & fumitake koga -- la boîte à livres 2269198987
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Prescott
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Sailor Prescott
paper rings
messages : 750
rps : 111
pseudo : youngblood.
id card : tamino + ava/waldosia, sign/alcara
pronom irl : elle
multicomptes : azhar (a.kontar), sierra (r.consentino), kendall (v.hacker) & ilsa (m.lafontan)
à contacter : sierra.
âge : 31 ans, aussi paumé qu'à la précédente décennie. se retrouve angoissé, celui qui laissait pourtant passer le temps avec philosophie. peut-être le poids des actes manqués et des regrets.

statut civil : célibataire, pourrit tout ce qu'il touche, y compris celui qu'il a considéré l'amour de sa vie. celui que la vie a remis sur son chemin, celui qu'il n'arrive pas à oublier, malgré les années.

occupation : gérant de sid'n'paul : restauration, réparation et vente d'instruments de musique. vit de sa passion, frustré pourtant, lui qui préfère jouer qu'entretenir.

adresse : 349 south bank & west end, juste au-dessus de sa boutique, avec thelma, sa petite staffie.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : hard no : inceste, pédophilie, viol. // selon comment c'est abordé : agression sexuelle, violences conjugales, grooming & relations avec gros écart d'âge. // on peut plus en discuter par mp.
warning : mort par coma éthylique, accident, infidélité, alcool, drogue.
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en il ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en ff9900, français ou anglais.

disponibilités : pas de nouveau jeu pour le moment.
en vrac : faye #2 ; never be the same again.
hera #2 ; thank you for the music.
elizabeth ; valentine's day.
johann #5 ; one more and we're away.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 19 Fév - 21:47

je viens de terminer la fille du train de paula hawkins, je conseille vraiment si vous aimez les thrillers bien ficelés ; le suspens est bien géré du début à la fin, c'est hyper prenant, plein de fausses pistes et de rebondissements, avec une belle utilisation du principe du narrateur douteux. le livre aborde quand même des sujets compliqués (violence, alcoolisme...) - comme tout bon thriller, j'ai envie de dire - donc peut-être pas à mettre entre toutes les mains, mais c'était une super lecture. -- la boîte à livres 3462987423

et je m'apprête à commencer le parfum de süskind -- la boîte à livres 37499257 encore une lecture qui s'annonce parfaitement joyeuse -- la boîte à livres 1705897797

_________________

won't you leave all your fears at the edge of the world? i'll tell you again like i've told you before; i've been asleep so long, wasting away. tell me, would you pack up all your bags, stay true to north? you're the only one i'd do this for.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Jeu 23 Fév - 9:11

@Sailor Prescott haaaaan que de bonnes lectures -- la boîte à livres 1742403198 j’ai adoré !

Pour ma part, je lis the kindness method de shahroo Izadi -- la boîte à livres 3053517639
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Starkov
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Victoria Starkov
paper rings
messages : 1781
rps : 110
pseudo : bittrblue
id card : Rachel Zegler by polaroidpaper (ava) - andyet-i-smile (gifprofil) code signa (awonaa)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie, avery, esma, adelaïde, nils, mairead, taron
à contacter : Callie
présence : présente - tous les jours en général
-- la boîte à livres 6bad63f3462f9f8228e78b6a2f405d37
âge : 28 années fêtées au milieu de l'hiver austral. Enfant lion, née à la fin juillet. (23/07)
statut civil : error not found elle a livré son coeur à son sauveur mais il est parti avec. il a disparu et elle ne sait où le retrouver. pas de signe de vie, rien. vicky s'inquiète autant qu'elle lui en veut. elle se sent si bête d'avoir aimé. si bête d'avoir été vulnérable...
occupation : violoniste douce passion qui devenu son métier. la fierté d'être premier violon de l'orchestre symphonique de Brisbane. la fierté de jouer dans les rues ou les pubs de la ville et le plaisir de faire danser et vibrer les gens.
adresse : appartement en colocation avec son bodyguard de meilleur ami, Elijah + la ribambelle d'animaux qu'elle a ramené.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : épilepsie - mensonges
disponibilités : en cours :
- best mates - elijah - simon - ruben - marcus


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 5 Mai - 16:14

j'ai commencé la saga blackwater, le tome 1 s'annonce bien et plein de mystères !
mon frère m'a prêté Paradis Perdu d'Éric-Emmanuel Schmitt, il a adoré, j'ai trop hâte de lire !

_________________

     
    Yellow Flicker Beats
    I'm a princess cut from marble, smoother than a storm And the scars that mark my body, they're silver and gold My blood is a flood of rubies, precious stones It keeps my veins hot, the fires find a home in me I move through town, I'm quiet like a fire And my necklace is of opal, I tie it and untie it
Revenir en haut Aller en bas
Esma Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Esma Källström
paper rings
messages : 1790
rps : 102
pseudo : bittrblue
id card : May Calamawy by MTK (avatar) - bosons (gif profil) - bittrblue (cs) - awonaa (code signature) - mars (gifs signature)
pronom irl : Elle/She
multicomptes : callie, avery, vicky, adelaide, nils, mairead, taron
à contacter : Callie
présence : Présente
-- la boîte à livres Gd2s
âge : Fureur des astres sous un dernier décan d'un bélier furieux, tu es née un certain 18 avril 1987, tu viens de fêter ton trente-septième anniversaires !
statut civil : Regard croisé il y a neuf années, sans pouvoir contrôler des sentiments trop vite nés. Moins d'une année pour l'épouser. Tu es mariée à l'homme que tu aimes, l'homme que tu as pourtant laissé. Un mariage qui se reconstruit, petit à petit. Huit années de mariage fêtées le 5 avril dans les bras de l'être aimé.

occupation : Une vocation, une passion, pour ses êtres qui peuplent le monde. Sans hésitation, c'est ce chemin complexe que tu as choisi et le combat pour eux que tu mènes. Maintenant que ton retour est officiel, tu as repris un nouveau poste de sauveteuse vétérinaire ou vétérinaire urgentiste sur le terrain principalement. Tu es employée par l'état du Queensland pour sauver des animaux sauvages ou domestiques en détresse. Inspecter les zones naturelles et vérifier l'absence de braconnage, soigner les espèces protégées, les recenser, les étudier. Tu fais quelques chirurgies particulières et des consultations d'éthologie pour plusieurs parcs animaliers et refuges locaux, selon la demande. ( spécialités : primatologie, éthologie et chirurgie d'urgence )
adresse : 237 Paddington - Une Villa. Cette maison que tu as choisie avec ton mari... que tu apprends jour après jour à te réapproprier.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/ She
trigger : on en discute ensemble
warning : abandon - adoption - braconnage - souffrance animale - droit aux animaux - fausse couche - problème de fertilité/ malformation utérine - harcèlement ( encours de rp )
disponibilités :
rps en cours : Alarik#5 + Sorcha
rp en attente : Isana

une place dispo

en vrac : -- la boîte à livres 20230426_184245_1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 17 Mai - 10:38

finalement blackwater, toujours pas terminé, bcp de mal avec la prose de l'auteur, pourtant l'histoire semble intéressante et bien mais pour palier j'ai racheté la roue du temps, tome 1 et là, la plume de l'auteur est top !!

_________________

give me love baby
Come now, do this just for me, yeah I don't ask for much Gimme love, gimme love, gimme love, baby, Oh, please now, do this just for me, yeah I don't ask for much Gimme love, gimme love, gimme love, baby


Revenir en haut Aller en bas
Azhar Saleh
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Azhar Saleh
paper rings
messages : 994
rps : 90
pseudo : youngblood.
id card : ahmad kontar + olympia (av) + staff bhc (code sign) + miserunt (icons) + huntingpearls (img profil)
pronom irl : elle
multicomptes : sailor (tamino), sierra (r.consentino), kendall (v.hacker) & ilsa (m.lafontan)
à contacter : sierra.
présence : présente, réponses le week-end
-- la boîte à livres 2b90c8846fc3e7067f9129d55c408c1ae0a75a02
âge : 30 ans, d'aucuns diraient qu'il est en plein âge d'or, mais lui sent le poids du temps qui l'a eu à l'usure, et son corps déjà grinçant d'avoir été trop malmené.

statut civil : seul avec sa langueur, prêt à se plier en quatre pour un regard qu'il s'épuise d'attendre.

occupation : boxer professionnel, boxeur clandestin, l'appétit de destruction rassasié dans tous les rings. et les gains, dilapidés dans les casinos. les tables de poker comme amantes damnées, pas pour le fric, mais pour le frisson.

adresse : un loft au 17, sb&we. des ceintures et trophées gagnées à la force de ses poings de partout, en guise de déco, et un chien errant dans les pattes.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : hard no : inceste, pédophilie, viol. // selon comment c'est abordé : agression sexuelle, violences conjugales, grooming & relations avec gros écart d'âge. // on peut plus en discuter par mp.
warning : addiction au jeu, violence, grossesse non désirée, abandon paternel.
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en il ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en olivedrab, français ou anglais.

disponibilités : parlons-en par mp/discord.
en vrac : desert eyes ; santiago
i bet on losing dogs ; kinsley #3

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 10 Juin - 9:43

j'ai fini et ne peux que conseiller le parfum de patrick süskind, tant la plume est belle et poétique (malgré une histoire et des descriptions qui font froid dans le dos). le dernier tiers du livre se dévore tout seul, et le final est juste magistral -- la boîte à livres 4262442497 je l'ai passé à mes parents qui ont tout les deux adoré, c'est une valeur sûre -- la boîte à livres 3045621873

et dans un autre style, j'ai aussi terminé les chaussures italiennes d'henning mankell - roman sur un vieil homme esseulé qui voit sa vie recommencer lorsque son amour de jeunesse lui rend visite. ceci dit c'est loin d'être une romance, plutôt une petite aventure où s'enchaînent les retournements de situation, on ne sait jamais ce que le chapitre suivant réserve et ça fait un bien fou. et l'auteur réussit l'exploit de rendre attachants des personnages vraiment bourrés de défauts et incompréhensibles par moments. je ne l'avais pas vu venir mais ce livre est une excellente surprise, qui étonne du début à la fin -- la boîte à livres 2269198987
et maintenant, je m'en vais lire la suite, les bottes suédoises -- la boîte à livres 3832728143

_________________
(no church in the wild) human beings in a mob, what's a mob to a king? what's a king to a god? what's a god to a non-believer? we'll make it out alive, no church in the wild.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Lun 12 Juin - 13:36

j'ai le nez dans ACOSF et Blade Runner ces derniers jours, l'un en français, l'autre en anglais et deux lectures aux antipodes l'une de l'autre mais ça me garde active mentalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Sam 16 Sep - 11:29

Pour ma part je suis actuellement dans la lecture de l'incroyable roman Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee et c'est juste un régal -- la boîte à livres 939450899 Il s'agit d'un classique de la littérature américaine qui parle d'un avocat qui, dans les US des années 30, va plaider la cause d'un homme noir accusé d'agression sexuelle sur une blanche. Le roman se passe du point de vue de la fille de l'avocat en question et qui va décrire le bout de sa vie de son point de vue enfantin dans cette circonstance.
Une pépite -- la boîte à livres 4053624881

et je te rejoins @Gideon Perkins, Le Parfum de Patrick Suskind est l'un de mes romans favoris ever -- la boîte à livres 959938267 (ça va me donner envie de le relire -- la boîte à livres 3462987423 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Sam 16 Sep - 21:56

Je ne vois que des livres de littérature, mais ma dernière lecture est de la new romance, Meri Jaan d'Océane Ghanem. -- la boîte à livres 3832728143
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Oliveira
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Sierra Oliveira
paper rings
messages : 1534
rps : 92
pseudo : youngblood.
id card : rafaella consentino - draiochta (avatar), eigengrau ♡ (gif profil), awona (code sign), vocivus (icon sign)
pronom irl : elle
multicomptes : sailor (tamino), azhar (a.kontar), kendall (v.hacker) & ilsa (m.lafontan)
à contacter : sierra.
présence : présente, réponses plutôt le week-end.
-- la boîte à livres Therra4
âge : 28 ans, âge de responsabilités et d'introspection.

statut civil : encore à vif d'un divorce aussi soudain que ne l'ont été le coup de foudre et le mariage, et elle est la seule à blâmer de ces projets envolés. elle est maintenant célibataire, solitude étrangère, mais certainement salvatrice – pour les malheureux qu'elle risquerait sinon de charmer, si ce n'est pour elle.

occupation : monitrice de plongée sur la côte, et apnéiste sur son temps libre, plus pour le plaisir de la découverte que pour les records, l'incomparable bonheur de pouvoir vivre de sa passion.

adresse : un appartement au 231, south bank & west end ; location toute nouvelle depuis qu'elle a abandonné la maison qu'elle partageait avec son ex-mari, elle y cherche encore ses marques, ne s'habitue pas réellement aux draps froids.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : hard no : inceste, pédophilie, viol. // selon comment c'est abordé : agression sexuelle, violences conjugales, grooming & relations avec gros écart d'âge. // on peut plus en discuter par mp.
warning : avortement, infidélité
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en elle ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en orangered, français ou anglais.

disponibilités : parlons-en par mp/discord.
en vrac : take my hand ;; benson
valentine's day ;; faye
take me to church ;; theodore #3
the kids aren't alright ;; hailey

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 5 Oct - 12:30

en ce moment je suis sur le chardonneret de donna tartt ; c'est une sacrée histoire, très dense et développée mais passionnante, avec une belle plongée dans la psychologie du personnage principal, et la plume de l'autrice est très agréable, même si c'est raconté à la première personne et que d'ordinaire j'ai du mal avec ça. -- la boîte à livres 3462987423 j'avais aussi lu il y a deux ans son livre précédent, le maître des illusions que je ne peux que conseiller -- la boîte à livres 2269198987

et à côté, pour changer un peu, petit détour par une bande dessinée : epiphania de ludovic debeurme (lecture inspirée par mon dernier cdc ciné, le règne animal) dont je viens de lire le premier tome. l'univers visuel est vraiment particulier, avec un traits et des couleurs assez crus et alors l'histoire -- la boîte à livres 1624950815 ça touche au drame social, à la science-fiction et à l'écologie, le résultat est hyper original, intriguant, prenant, ma seule hâte c'est de rentrer pour me jeter sur le tome 2. -- la boîte à livres 1624950815

_________________
ribs •• You're the only friend I need, sharing beds like little kids; and laughing till our ribs get tough, but that will never be enough.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Mar 14 Nov - 8:33

Isla Halstead a écrit:
Je ne vois que des livres de littérature, mais ma dernière lecture est de la new romance, Meri Jaan d'Océane Ghanem. -- la boîte à livres 3832728143

je lis exclusion de la new romance et young adult.
j'en ai entendu parler, il est bien ? @Isla Halstead
je viens de terminer high school revenge de fanny twice, pour ma part -- la boîte à livres 3832728143 et je pense m'attaquer à la saga rebel university d'une booktubeuse devenue autrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Mar 2 Jan - 23:27

Je viens de finir le premier tome de Nevernight de Jay Kristoff

J'ai eu du mal à accrocher au début, puis d'un coup j'ai pas sû m'arreter. Il va falloir que je me prennes le tome 2 et 3 là !

Là j'ai commencé un livre que j'ai eu comme cadeau de Noël : Ruination d''Anthony Reynolds sur le monde et lore de League of Legends (j'aime beaucoup trop le lore du jeu que le jeu lui même -- la boîte à livres 203837320 )


Sinon j'ai une PAL Pas trop longue encore, ça va :

L'Héritier Trahi d'Holly Black
Legendborn Tome 1 de Tracy Deonn
Un palais d'épines et de roses Tome 1 de Sarah J. Maas
Le Prince captif L'Intégrale de C. S. Pacat -Offert par mon homme, je suis aux anges -- la boîte à livres 3832728143 -
Revenir en haut Aller en bas
Emery King
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Emery King
paper rings
messages : 773
rps : 107
pseudo : true north / ana
id card : bruna marquezine (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), benson (c.skogman), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
-- la boîte à livres 7be3cc216b00157a947f3b54caf3e5b7
âge : 31 ans, l'angoisse de la vieillesse qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.
statut civil : célibataire, de celles qui préfèrent la passion de quelques soirs.
occupation : bijoutière, diamonds are a girl best friend.
adresse : 345, new farm, nouvelle ère pour celle qui vit désormais en colocation avec un type qu'elle n'a pas encore rencontré.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : à discuter ensemble
warning : contrôle excessif, manipulation, emprisonnement.
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. neasa
2. senàn
3. les fraser
4. les post-it
5. keith
6. joy
7. renfield
8. ruben
9. hunter

en vrac : -- la boîte à livres 7ce3b304dd2b67805b23e05408e06cf9
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 5 Jan - 20:04

ah, Nevernight est dans ma pal aussi -- la boîte à livres 2675345329

je viens de terminer You could be so pretty de Holly Bourne. c'est une dystopie, qui en réalité n'en est pas vraiment une, plutôt young adult mais qui arrive à te prendre parce qu'on a toutes déjà vécu au moins l'une des situations ou l'un des ressentis partagés dans le roman. c'était trop bien, voilà. -- la boîte à livres 2320926918

_________________
dna
quarter piece, got war, and peace inside my dna. i got power, poison, pain, and joy inside my dna. i got dark, i got evil that rot inside my dna. i got off, I got troublesome heart inside my dna.
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Ackerley
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Kendall Ackerley
paper rings
messages : 573
rps : 43
pseudo : youngblood.
id card : vinnie hacker - esmerald (avatar) - awona (code & img sign)
pronom irl : elle
multicomptes : sailor (tamino), azhar (a.kontar), sierra (r.consentino) & ilsa (m.lafontan)
à contacter : sierra.
présence : 7/7, réponses au feeling.
-- la boîte à livres 15.7
âge : 26 ans, et toute l'insolence qui va avec. nul autre souci que les premières rides, pourtant imperceptibles.

statut civil : il se dit célibataire, bien qu'englué dans une relation en dents de scie ; le cœur brisé par la perte d'une idée fantasmée, jamais le cran d'agir, bien meilleur en coups d'un soir qu'en engagement.

occupation : mannequin, aux yeux du monde. et de grands rêves de musicien, assouvis en secret, lorsque les doigts s'envolent sur les touches du piano.

adresse : loft au 530 cbd.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : hard no : inceste, pédophilie, viol. // selon comment c'est abordé : agression sexuelle, violences conjugales, grooming & relations avec gros écart d'âge. // on peut plus en discuter par mp.
warning : deuil, accident de la route, alcool, drogue, dépression.
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en il ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en blueviolet, français ou anglais.

disponibilités : 6/5 -- pas de nouveaux jeux.
en vrac : follow the night, w/ hasan.
jeux d'enfants, w/ livia.
disorder, w/ kleo.
the conflict of the mind, w/ aster. #2
annoyance, w/ aaron.
as if the world had never turned, w/ billie.
could be your alibi, w/ cartier band.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 26 Jan - 0:08

je viens de finir bullet train de kotaro isaka, pas du grand art mais ça se lit facilement mais ça a le mérite de se lire facilement et d'être prenant ! avec le bémol d'avoir vu l'adaptation ciné au préalable, même si les deux sont différents ça gâche quelques surprises - et d'ailleurs, au risque de blasphémer, pour une fois j'ai préféré le film, y'a un côté barré et explosif qui s'y traduit mieux Arrow mais c'était une découverte sympa et distrayante !

et maintenant, je repars sur une lecture plus exigeante : leurs enfants après eux de nicolas mathieu -- la boîte à livres 3832728143

_________________
— still your boy
you still ain't chicago, the things that i miss; i can't have tequila without half a gram.
Revenir en haut Aller en bas
Tobby Ashton
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Tobby Ashton
paper rings
messages : 183
rps : 5
pseudo : day.light
id card : Alfred Enoch + //
pronom irl : Elle
multicomptes : Joy, Poppy
à contacter : Joy
présence : Quand je peux
-- la boîte à livres 48236b18924a9c09e417ebdb9055278ea38b413a
âge : trente et un ans et toutes ses dents.
âge mental : entre 45 et 12.

statut civil : célibataire qui le vit plutôt pas trop mal.
occupation : développeur - chez #sheforthem
adresse : appt 353, south bank & west end - avec sa petite Lou.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
infos rp : au feeling - 3e ou 1ère personne - accepte les rp très courts comme très longs.
disponibilités : 2/3 - disponible
en vrac : père d'une petite fille de 8 ans - anglais vivant en Australie depuis plus de 12 ans
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 7 Mai - 19:33

en galère pour finir the atlas complex -- la boîte à livres 2717445102 j'ai tellement aimé le premier livre mais celui là dure trop

_________________
how can anyone be silly enough to think himself better than other people, because his clothes are made of finer woolen thread than theirs. After all, those fine clothes were once worn by a sheep, and they never turned it into anything better than a sheep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
-- la boîte à livres

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

feels like home

 :: 

don't stop me now