nucléaire (kleo)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 nucléaire (kleo)


Kleo Ackerley
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Kleo Ackerley
paper rings
messages : 33
rps : 9
pseudo : eigengrau
id card : alva bratt © nukaven/av, sugvargifs/gif profil
pronom irl : elle
multicomptes : theo (n. saavedra), haydar (b. kuzum)
à contacter : theo.
présence : présente.
nucléaire (kleo) Tumblr_inline_qrkx6xe3AC1xwiqat_500
âge : vingt-six ans.
statut civil : Solitude marquée et affirmée, la notion de couple repoussée par manque de temps et manque de considération ; farouchement célibataire, elle voit l’attachement romantique comme un monde à part dont elle ne saisit pas pleinement l’utilité.
occupation : diplôme d’infirmière en poche, déployée pendant un an dans des zones militaires sensibles pour des raisons humanitaires ; bosse maintenant dans l’un des hôpitaux de Brisbane, entre des murs blancs qui n’ont jamais connu le martèlement des balles par centaines. 

intervention pnj : Non
pronom perso : elle.
trigger : injection de drogues, romantisation des relations toxiques, age gap 15+, grooming, agressions sexuelles.
warning : ptsd, déréalisation, domaine millitaire et médical.
infos rp : • 800-1600 mots mots en général, selon le type de rp
• dialogues en français uniquement
• 3e personne du singulier
• réponses généralement sous deux semaines.

disponibilités : 3/3 — plus de nouveaux jeux.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 14 Déc - 1:06

kleo ackerley (elle)
TW : ptsd, domaine médical, mention de guerre, syndrome de déréalisation, dysfonctionnement familiaux, classisme.

âge & naissance :

vingt-six ans, née le 5 août 1997.

origines & nationalité :

L’Australie natale, berceau de l’ascension des Ackerley ; les origines anglaises en étendard, splendidement exhibées dans l’emploi d’expressions britanniques désuètes, ou de traditions coquettes. Le jeu n’est plus joué depuis longtemps du côté de Kleo, qui ne voit dans la sauvegarde de ce patrimoine suranné qu’une volonté d’affirmer des racines plus bourgeoises que les autres. Tant de particularités valorisées qui lui font désormais lever les yeux au ciel, lorsqu’on l’oblige à respecter l’heure sacro-sainte du thé. Par simple principe, elle préférera toujours un café délavé.  

finances et emploi :

$$$$$,  La cuiller d’argent entre les dents dès la naissance, le fric que l’on considère sans vraiment y penser, avec distance : là est la tradition des Ackerley, les doigts débordant des perles que toutes les coquilles du monde avaient enfanté. L’usage aurait voulu qu’elle s’engage dans des terrains propices pour faire fructifier l’héritage confié ; mais puisque l’argent avait été la maladie de sa jeunesse – celle qui l’avait condamnée à une indifférence crasse de la part de ceux qui l’avaient mise au monde – elle a un jour pris la décision de le mépriser. Idées anarchistes le temps de l’adolescence, finalement cristallisées en un idéalisme revanchard, une nécessité viscérale de faire la différence et de hurler au nez de la superficialité. Kleo panse les plaies à vif, suture les chairs que la haine des hommes a écorchées ; diplôme d’infirmière en poche, immédiatement volontaire pour être envoyée dans des zones militaires sensibles pour des raisons humanitaires. Elle s’est pris pas mal de claques dans la gueule, en voyant des types agoniser sous ses yeux, pour des raisons aussi désuètes que des guerres ou bien des dieux. Mais aucun dieu n’est présent entre les coups de feu, elle en sait quelque chose : y’a que des morts, des cris, des sauve-qui-peut. Puis un jour elle est rentrée ; peut-être que même pour elle c’était trop. Elle bosse dans l’un des hôpitaux de Brisbane, entre des murs blancs qui n’ont jamais connu le martèlement des balles par centaines.  

statut civil :

Solitude marquée et affirmée, la notion de couple repoussée par manque de temps et manque de considération ; farouchement célibataire, elle voit l’attachement romantique comme un monde à part dont elle ne saisit pas pleinement l’utilité. Quelques relations sans profondeur au compteur, trop peu stimulantes pour risquer de faire chavirer son cœur : la recette est toute trouvée, et Kleo n’a pas encore décidé d’en changer – pour le meilleur et pour le pire. Tant pis pour ce connard de Shakespeare. Elle se consume dans les étreintes de passage, qu’elle fane une à une sans s’en chagriner, laissant son cœur aimer pour une nuit seulement. Tout autant capable d’être tactile, que de mépriser les tentatives d’envoûtement stériles ; elle dit qu’elle a le palpitant-papillon : qu’il ne bat pour un autre que pendant une poignée d’heures miraculeuses, tragiques et tendres. Ombre habile à l’art de disparaitre, il est probable que pour se rendre la tâche plus facile, elle se sera inventé un tout autre nom. Foutu caméléon. 


orientation sexuelle :

Bisexuelle, d’hommes et de femmes éprise à part égale.  

situation familiale :

Bourgeoisie puante pour laquelle elle s’est très tôt montrée critique, lorsqu’elle a compris que les valeurs capitalistes que celle-ci érigeait étaient à l’origine de sa solitude enfantine. La volonté de se construire en opposition, tout en peinant pleinement à couper les ponts : Kleo est le cygne noir, celle qui réussit ce qu’elle entreprend, tout en ayant l’insolence de snober les réunions de famille et de dédaigner l’idée d’y prendre part. Elle aurait pu cesser de les voir il y a longtemps ; elle n’a cependant jamais eu le courage de le faire, comme tenue par l’espoir futile qu’il y aurait un jour quelque chose à y changer. Idéaliste, Kleo, qu’on disait. Ou peut-être n’est-ce que pour garder contact avec son frère, son jumeau, sa moitié. Parce qu’ils ont beau n’avoir plus rien à voir l’un avec l’autre, il s’agit là du seul lien qu’elle ne pourra jamais détruire, ou délaisser.  

signe astrologique :

Leo.

le pire tue-l'amour :

Celles et ceux – surtout ceux – qui s’écoutent parler, qui se délectent de leur propre conversation sans penser à s’intéresser à ce que les autres ont à leur apporter ; les égocentrés, qui manipulent le fric à longueur de journée sans penser au delà de leur putain de nombril, tout en donnant l’impression d’être importants comme s’ils soignaient le cancer. Peut-être n’est-ce qu’un préjugé, mais sans doute ne s’engagerait-elle même pas à essayer de connaître l’un.e de ces petits managers financiers, qui passent leur vie le cul vissé à un bureau pour manipuler les chiffres du monde – et ainsi participer à détruire ce dernier.  

un fantasme :

L’idée de s’étreindre en vertu de tous les risques d’être vus et découverts, les endroits peu propices, à deux doigts d’être publics ; hook-up plans qu’elle collectionne par impulsivité, fantasme de nombreuses fois réalisé à des endroits saugrenus – cliente du ici et maintenant, et certainement pas à un autre moment.

à Brisbane depuis :

Born and raised, dans l’ombre des quartiers richissimes dans lesquels son nom veut encore dire quelque chose. Ville fuie le temps de deux années en Afghanistan, proche d’un chaos humain où elle espérait trouver du sens ; le résultat en est inverse, puisqu’elle dit souvent qu’elle a éparpillé là-bas des centaines de morceaux de ce qu’elle était. Plus encore en proie au doute que ce qu’elle n’a jamais été, écœurée par son propre idéalisme qui lui avait un jour fait croire qu’elle pourrait faire quelque chose, pour repousser l’horreur et l’immonde. Prendre au cœur les cris de celles et ceux que l’Homme avait détruits, puis enfin, crever les oreilles du monde.

traits de caractère :

Un loup solitaire, un foutu chat de gouttière. Une fausse désinvolte aux moues flegmatiques, une perfectionniste hypermaniaque aux airs bordéliques ; la langue qui tranche et vénère la franchise en toutes circonstances, quitte à dévier vers le manque de tact. Une honnêteté brute qui passe parfois pour un manque de sensibilité ou d’empathie, alors même que la misère des autres la cloue, la fusille. Pour le reste, c'est une idéaliste. La petite bourgeoisie la dirait peut-être anarchiste, mais disons simplement qu'elle est éprise de justice, et qu'elle ne trouve pas que les gouvernements soient d'une grande aide, de ce côté-là. Les seules règles qu'elle supporte, ce sont celles qu’elle érige elle-même – parfois brisées par une impulsivité trop forte. Et puis ce spleen indéfinissable, cet engourdissement perpétuel ; le doute avec lequel elle se lève chaque matin, qui la saisit lorsqu’elle fixe le miroir – existe t-elle vraiment, ou est-ce que tout ça n’est qu’une putain d’illusion ? Le doute hurlant, et ses efforts acharnés pour le chasser.

avatar : alva bratt (origines blanches).



the love test

romantisme
(30%)
level de drague
(40%)
engagement
(10%)
passion
(75%)
performance au lit
(75%)
fidélité
(60%)
nombre de cœurs brisés
(85%)
recherche de l'amour
(10%)


♡ qu'est-ce que le grand amour, selon ton personnage ? est-il à sa recherche actuellement ?
Trop cynique pour croire à l’amour transcendant, Kleo est de celles qui se figurent celui-ci comme une réaction chimique entre deux corps, réponse immédiate à une physicalité abstraite. Au mieux, elle sera prête à croire au processus qui consiste à tomber amoureux, tout en prêtant à l’inclinaison en question une inévitable date de péremption ; aux bouquets de roses qui se fanent, elle préfèrera toujours les fleurs séchées. Pas faute de ne pas avoir eu de modèle sous les yeux pendant toutes ces années – des parents redoutablement amoureux, des amis qui se lient et se marient – mais Kleo n’achète pas l’illusion collective, ne l’a d’ailleurs jamais connue. Idéaliste sur trop de points, mais certainement pas sur celui-ci.

♡ quelle a été la plus grosse déception amoureuse de ton personnage ?
S’il faut trouver quelque chose d’approchant, peut-être pourrait-on parler d’une amourette de faculté – comment s’appelait-elle déjà ? Oui, Thelma. Elle s’en voyait déjà être sa Louise, mais celle-ci ne peinait que trop à assumer les désirs qu’elle pouvait avoir pour une autre. Question de milieu, peut-être, de parents qui n’auraient pas compris, pas accepté ; Kleo a fini par s’impatienter, lui poser un ultimatum – façon Ackerley. Perdu. Thelma a finalement choisi d’autres bras, dont la masculinité calquait bien davantage aux espérances familiales.

open your heart
(un) Anxieuse incorrigible, elle mordra le bord de ses ongles lorsqu’elle ne trouve pas d’issue aux problèmes qui se dressent devant elle, jusqu’à ce que la peau s’en fasse rare ; sa mère a toujours détesté cette habitude, jugeant qu’il est trop important pour une fille d’avoir de belles mains pour la laisser ainsi en gâcher la netteté. 


(deux) Elle déteste la maison familiale, qu’elle charge des souvenirs de solitude propre à son enfance ; cache-cache avec sa propre ombre, imaginaire cultivé pour en oublier l’isolement, et les bras aimants que le cœur quémande à en crever. Mais les étreintes restent continuellement refusées, parce qu’on lui préfèrera toujours une réunion à l’autre bout du pays, ou un gala aux quatre coins du monde. Entre ces murs trop hauts, Kleo s’est ennuyée plus souvent qu’elle ne pourrait même l’exprimer, a pleuré plus de fois qu’elle n’aurait le courage aujourd’hui de l’avouer ; en carence systématique de l’affection que l’on doit aux progénitures, même lorsque celles-ci ont le privilège de ne manquer de rien, d’être des bien-nées.

(trois) Heureusement qu’il y avait Ken. Seule constante de son existence, seul rempart face au doute : s’il existe devant ses yeux, c’est qu’elle aussi doit être faite de chair et de bras. Si les autres le photographient et le voient, c’est qu’elle n’est pas que vide, qu’elle possède un corps et une voix. Elle aime ses photos, à Ken, parce qu’elles la rassurent toujours un peu. Elle aime ses photos, même si elle n’arrive pas à faire autrement qu’à se sentir irritée de la vacuité de son mode de vie ; pourtant, elle s’était promis un jour de ne jamais le juger, de ne jamais le laisser tomber. Parce qu’il avait été le seul à rester, le seul à continuer à l’aimer pendant toutes ces années. La seule lumière parmi les ombres, dans la maison aux murs trop hauts. 
Mais peut-on encore se soutenir sans en souffrir, lorsqu’on n’a plus la même manière de vivre ? Vingt piges plus tard, un million de choses les séparent, et Kleo se trouve impuissante face aux fissures dans son regard. Comme il doit être démuni face aux siennes. Gamins aux brêches différentes, qui continuent à s’aimer à l’aveugle, sans plus jamais réussir à se comprendre : voilà ce que le temps a réussi à leur prendre.

(quatre) Le trouble était déjà présent avant, plus intermittent. Elle avait vu des thérapeutes, pour ça ; ils ne s’avaient pas vraiment prise au sérieux. Depuis qu’elle est revenue du Moyen-Orient, c’est tous les jours : elle se lève chaque matin la tête dans la brume, avec l’impression insupportable que rien autour d’elle n’est réel, que le monde s’est vêtu d’un manteau de glace. Elle appelle ça l’enfer de son kaléidoscope personnel – lentille déformante où toutes les couleurs du monde seraient des nuances de gris. Elle se lève tous les matins, le doute au cœur, brûlant de l’envie de se jeter à travers une vitre pour savoir ce que ça ferait. Si elle continuerait à se faire spectatrice mortuaire de sa propre vie, ou si cette fois, elle pourrait enfin le sentir. Elle se lève tous les matins avec de l’imposture plein la tête, Kleo, et elle passe sa journée à tout faire pour se prouver qu’elle existe. Que tout ça n’est pas un rêve, que tout a un début et une fin.

(cinq) Calamité du volant, elle a perdu plusieurs fois son permis à force d’excès de vitesse et de routes empruntées sans y être autorisée. La plupart de ses connaissances refusent désormais de la laisser s’installer à la place du conducteur, lorsqu’ils sont conviés au trajet ; elle prétendra que son seul péché est d’avoir passé trop d’heures à battre Ken à Mario Kart, source de ses mauvaises habitudes en la matière.

(six) Manie des plats trop épicés, piment rouge qui agrémente aussi généreusement les portions alimentaires que s’il s’était agi de sel. Déteste la cuisine à l’eau, les fritures en tout genre qu’elle trouve redoutablement ennuyantes ; Ken la taquine en arguant qu’à se rythme là, elle perdra bientôt sa langue. Elle répondra qu’elle s’en greffera une nouvelle pour continuer à lui dire d’aller se faire foutre.

(sept) Sensibilité accrue aux bruits sourds, aux claquements vifs, aux tonnerres qui la prennent par surprise. Ils lui rappellent les coups de feu crachés là-bas, et hantent encore le fil de nuits trop courtes, déjà peuplées des visages déformés de ceux qui avaient crevé dans ses bras. Ne dort depuis qu’avec une paire de boules Quiès dans les oreilles, et n’effectue aucun trajet sans le casque à réduction de bruit qu’elle s’est offert. Car le moindre silence que la musique ne remplit pas risquerait d’être taché d’un souvenir d’horreur.

(huit) De l’éducation bourgeoise reçue, n’en reste qu’une certaine inclinaison pour les belles sapes, qu’elle chine avec compulsion lors des périodes de stress ou de préoccupation intense ; dernier vestige d’un matérialisme presque héréditaire, conservé avec une certaine forme de honte. Pour se donner bonne conscience en la matière, elle fouillera d’abord les bacs des friperies en tout genre, arguant à qui veut bien l’entendre que puisque c’est de la seconde main, le péché n’en est pas vraiment un. Feignez de la croire.

(neuf) Les bijoux en horreur par principe et contradiction face aux passions familiales ; à l’exception sans doute de la paire de créoles qui tintent toujours à ses oreilles, sous l’épaisse tignasse blonde. De celles-ci, elle ne se séparera jamais – cadeau d’une grand-mère maternelle à laquelle elle avait toujours été attachée, et dont le souvenir tendre ne l’a jamais quittée.

(dix) Elle est toujours restée évasive, floue sur son passage en Afghanistan, surtout auprès de sa famille ; parce qu'elle doutait que ses parents puissent s'en inquiéter réellement, et puis parce qu'elle voulait éviter à Ken de se faire du souci. Elle lui racontait qu'elle restait en bordure des zones sensibles, dans des rôles épargnés par l'horreur de la guerre – seulement spectatrice des conséquences humaines. Ce n'était qu'à moitié vrai ; mais elle n'a jamais eu le cœur à lui avouer, se bornant à rester fuyante sur le sujet, les rares fois où celui-ci arrivait sur le tapis. Sans doute estimait-elle qu'il avait suffisamment de choses auxquelles penser de son côté pour en plus s'inquiéter de ce que sa jumelle pouvait bien risquer en restant là-bas.




eigengrau

âge : 26 ans disponibilité pour le forum : toujours là tapie dans l'ombre pays : le pays de stromae personnage : pré-lien de @Kendall Ackerley. où avez-vous connu le forum : c'était discord. et puis ça a dérapé une fois, deux fois. bref. votre avis : promis maintenant je m'arrête purée crédit icon & gifs : svgargifs/gif mot de la fin : toujours le kimono.


Dernière édition par Kleo Ackerley le Ven 15 Déc - 10:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kleo Ackerley
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Kleo Ackerley
paper rings
messages : 33
rps : 9
pseudo : eigengrau
id card : alva bratt © nukaven/av, sugvargifs/gif profil
pronom irl : elle
multicomptes : theo (n. saavedra), haydar (b. kuzum)
à contacter : theo.
présence : présente.
nucléaire (kleo) Tumblr_inline_qrkx6xe3AC1xwiqat_500
âge : vingt-six ans.
statut civil : Solitude marquée et affirmée, la notion de couple repoussée par manque de temps et manque de considération ; farouchement célibataire, elle voit l’attachement romantique comme un monde à part dont elle ne saisit pas pleinement l’utilité.
occupation : diplôme d’infirmière en poche, déployée pendant un an dans des zones militaires sensibles pour des raisons humanitaires ; bosse maintenant dans l’un des hôpitaux de Brisbane, entre des murs blancs qui n’ont jamais connu le martèlement des balles par centaines. 

intervention pnj : Non
pronom perso : elle.
trigger : injection de drogues, romantisation des relations toxiques, age gap 15+, grooming, agressions sexuelles.
warning : ptsd, déréalisation, domaine millitaire et médical.
infos rp : • 800-1600 mots mots en général, selon le type de rp
• dialogues en français uniquement
• 3e personne du singulier
• réponses généralement sous deux semaines.

disponibilités : 3/3 — plus de nouveaux jeux.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 14 Déc - 1:06



5 août 2021, Lashgar Gah ; Afghanistan.



tw : description graphique de bombardements, de guerre, domaine militaire, violence envers des civils, mention de mort.




text to ken : bon anniversaire, espèce de naze. fête pas ça trop fort, histoire que tu puisses quand même atteindre ta vingt-cinquième année.




Ils étaient arrivés à Lashkar Gah avec les renforts du 31 juillet, directement escortés vers le neuvième district de la ville – le seul qui n'était pas encore tombé, qui était resté aux mains des troupes gouvernementales. Dans la ville, il flottait encore une odeur de sable et de mort depuis l'attaque deux jours plus tôt – celle qui avait été à l'origine des ordres qu'ils avaient suivis, de rejoindre la zone en question pour limiter les pertes civiles qui avaient commencé à se multiplier.
Trois jours plus tard, le QG de la police tombait, les locaux de la télévision nationale, et puis la prison ; il ne leur restait que des recoins coincés de la cité que beaucoup disaient déjà perdue, dans laquelle ils s'entassaient avec la frayeur des lapins enfermés dans un terrier, attendant juste d'être débusqués. Ils avaient bien essayé d'évacuer les civils un peu plus tard, sentant que la suite ne pourrait qu'être pire ; mais la ville était devenue citadelle, sorte de fort aux contours implicites, bastion ambassadeur de terreur et de mort.

Et ce soir-là, des bombes avaient plu sur la ville comme des étoiles. Ils appelaient ça des frappes aériennes ciblées ; Kleo s'était toujours demandé comment une frappe pouvait être ciblée, à moins d'être commandée par un putain de drone à reconnaissance visuelle – ça devait bien exister, non ? Car les bombes et les missiles n'ont pas d'yeux. Insectes aveugles qui distribuent l'horreur sans guide et sans pilote, lancés à toute allure par la haine et le désespoir de ceux qui les avaient lâchés. Les bombes et les missiles n'ont pas d'yeux pour reconnaître un ennemi d'un allié, un ennemi d'un civil qui n'a rien demandé ; et si les hommes finissaient eux-mêmes par devenir aveugles en temps de guerre, à user leur cornée à force de sable et de haine, leurs armes étaient bien plus inconscientes encore.

Elle avait déjà vu le résultat des villes bombardées. Elle n'avait jamais été là, au moment où ça arrivait.
Une bombe qui tombe, c'est des vents balancés à plus de deux-cent-cinquante kilomètres heure, des murs explosés, des bouts de palissades projetés au dessus des toits, des tuiles qui volent, qui se fracassent, du béton emporté, soudainement léger, de la tôle devenue coton dans l'air, des meubles qui filent à toute allure pour se détruire contre les murs des maisons, des morceaux de poutre, des blocs de pierre. 

C'est des pluies de gravats qui forment des rivières au milieu des rues, et puis des lacs, des océans, c'est des coulées meurtrières, des gens coincés dedans, des arbres qui s'arrachent et perdent racine, c'est le ciel et la terre inversés, retournés, c'est la géographie du monde qui s'en trouve renversée.
C'est des pleurs, des cris, des hurlements. Des gosses qui cherchent leurs parents, couverts de larmes et de sang  ; des pères qui titubent dans les gravats et le sable pour trouver leur enfant. 

C'est le calme retrouvé, enfin  : mais un calme mortuaire, tributaire seulement de l'horreur passée, du déchainement d'une terre outragée. Un silence qui n'en est un seulement parce qu'il n'y a pas de mots pour expliquer ce qui vient de se passer, pour formuler correctement le désespoir glaçant qui consiste à contempler des paysages familiers détruits en entier. Les sons restent coincés au creux des gorges atrophiées, et il existe un moment où celles-ci deviennent muettes et les pleurs silencieux, nerveux. Des épaules qui se secouent, des dos qui se courbent, se recroquevillent sous le poids d'un désarroi impossible à saisir, ou à fuir. 



Elle avait marché au milieu du district comme ça, un peu perdue dans ce silence assourdissant, peinant certainement à comprendre ce qui se passait. Pourquoi c'était arrivé.  
Plus loin, les troupes gouvernementales célébraient la mort de Mawlawi Moubarak, tué avec trente de ses hommes durant l'espace du raid ; ils avaient gagné cette bataille-là, et Kleo ne comprenait pas bien ce qu'il y avait à fêter.
Et peut-être était-elle silencieuse, mais elle ne se rappelle pas avoir eu aussi peur qu'à cet instant, peur de la solitude immense qu’elle ressentait, à contempler ces âmes errantes qui cherchaient vainement dans les décombres la moindre âme vivante. Le sol sous ses pieds était irrégulier, mou, instable, tapissé d'un magma de choses coupantes qu’elle ne pouvait pas distinguer et dans lequel elle était terrifiée de se blesser.
Elle n'a même pas remarqué qu’elle pleurait. Elle l'a su lorsqu'il a entendu le bruit de ses sanglots, de ses hoquets  ; et peut-être est-ce là l'un des plus grands désarrois de l'existence, de prendre conscience de l'horreur du monde sans être en mesure de la comprendre. Car c'était bien la question qui tournait dans son esprit candide de gamine privilégiée, gâtée, éternellement protégée et gardée à l'abri de la terreur, tout juste outragé par la violence de la catastrophe  : pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi  ? 



Puis, Kleo lève les yeux – le ciel est en train de redevenir bleu ; ce doit être le matin. Elle ne sait plus si elle a peur. Dans sa fragilité naissante, le désespoir d'une solitude terrible a remplacé son innocence, son vacarme intérieur. À ce moment elle se tient, déchirée, sans voix pour appeler à l'aide, sans preuve du massacre définitif d'une foi juvénile en la bonté de l'existence, seule face à la haine absurde d'une terre qu'elle avait habité. Et elle se dit que Dieu n'est pas là. Dieu s'est incarné dans sa seule solitude à l'instant, dans la béance malencontreuse de toutes les souffrances.


Dans le ciel, les âmes perdues la regardent.

Elles crient, elles crient, elles crient.

Elles crient comme elle à l'absence. 





Text from Ken : bon anniversaire, espèce de nulle. désolé de pas avoir répondu, j’avais oublié mon tel chez un type. mais là où t’es, on doit toujours être le cinq, non ?
Text to Ken : tu me manques.
Text from Ken : l’âge te rend sentimentale, sœurette ?
Text to Ken : va te faire foutre, dis-moi que toi aussi.
Text from Ken : toi aussi, tu me manques. tout va bien ? t'es où en ce moment ?
Text to Ken : oui, tout va bien.




Dernière édition par Kleo Ackerley le Ven 15 Déc - 10:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Atwell
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Heidi Atwell
paper rings
messages : 72
rps : 12
pseudo : little.fireflie
id card : ella purnell (©lumos solem + cascadingtales)
pronom irl : elle
multicomptes : bailey (c. weiss), archer (c. wood)
à contacter : bailey sawyer
présence : présente
nucléaire (kleo) 6117084ecb61f1397e359a8a0cafa84b027cce20
âge : vingt-sept ans de doutes et de remises en question continuelles
statut civil : célibataire. elle n'a pas le coeur à l'amour pour l'instant, mais elle se permet de butiner un peu
occupation : étudiante en deuxième année de littérature et correctrice pour la maison d'édition jolie plume depuis à peine un mois
adresse : fortitude valley. seule dans un petit loft au #602
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : inceste, pédophilie, zoophilie, automutilation
warning : avortement, sexualité (légère)
disponibilités : 4/6 rp's disponibles
blank space

· Jeu 14 Déc - 1:41

j'aime tout nucléaire (kleo) 1510788731
rebienvenue dans le coin ^^
j'ai hâte de lire la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Ackerley
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Kendall Ackerley
paper rings
messages : 573
rps : 43
pseudo : youngblood.
id card : vinnie hacker - esmerald (avatar) - awona (code & img sign)
pronom irl : elle
multicomptes : sailor (tamino), azhar (a.kontar), sierra (r.consentino) & ilsa (m.lafontan)
à contacter : sierra.
présence : 7/7, réponses au feeling.
nucléaire (kleo) 15.7
âge : 26 ans, et toute l'insolence qui va avec. nul autre souci que les premières rides, pourtant imperceptibles.

statut civil : il se dit célibataire, bien qu'englué dans une relation en dents de scie ; le cœur brisé par la perte d'une idée fantasmée, jamais le cran d'agir, bien meilleur en coups d'un soir qu'en engagement.

occupation : mannequin, aux yeux du monde. et de grands rêves de musicien, assouvis en secret, lorsque les doigts s'envolent sur les touches du piano.

adresse : loft au 530 cbd.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : hard no : inceste, pédophilie, viol. // selon comment c'est abordé : agression sexuelle, violences conjugales, grooming & relations avec gros écart d'âge. // on peut plus en discuter par mp.
warning : deuil, accident de la route, alcool, drogue, dépression.
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en il ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en blueviolet, français ou anglais.

disponibilités : 6/5 -- pas de nouveaux jeux.
en vrac : follow the night, w/ hasan.
jeux d'enfants, w/ livia.
disorder, w/ kleo.
the conflict of the mind, w/ aster. #2
annoyance, w/ aaron.
as if the world had never turned, w/ billie.
could be your alibi, w/ cartier band.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 14 Déc - 9:58

"tw dysfonctionnement familiaux" je vois pas du tout de quoi tu parles
voilà ma préférée de la fratrie nucléaire (kleo) 1294587783
tu sais que j'adore te lire ? oui tu sais mais j'en remets une couche, kleo est déjà parfaite, arrête de si bien comprendre mes pl stp
le métier, la préférence pour le café et le tue-l'amour, je dis un grand oui
j'arrête là, je garde quelques compliments pour quand t'auras fini quand même nucléaire (kleo) 1624950815
(re)bienvenue chez toi et mille mercis de me suivre encore I love you I love you

p.s. j'hésitais entre sortir les kardashian, ou bien les jumelles el himer, choose your fighter Arrow

_________________
— still your boy
you still ain't chicago, the things that i miss; i can't have tequila without half a gram.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Jeu 14 Déc - 14:13

pardon mais… ce nouveau dédoublement ???
ta plume ???? la vibe désabusée, désillusionnée de Kleo, son independence, sa profondeur ?
je ne m’y attendais pas et en même temps zéro surprise, tous tes écrits et tes personnages sont magiques, welcome home kitty I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flora Jenkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Flora Jenkins
paper rings
messages : 934
rps : 39
pseudo : wildflower.
id card : adelaide kane. (c) draiochta.
pronom irl : elle.
multicomptes : anastasia & nora.
à contacter : le personnage concerné.
nucléaire (kleo) Tumblr_pkllmj6tU31v4pwuno8_250
âge : 33 ans. (27.05.1990)
statut civil : divorcée, échec inévitable qu'elle s'en est brûlée les ailes, le bonheur qui s’est volatilisé après la perte de son fils. l’âme vagabonde, les relations qui s’accumulent par cette envie de profiter au max, des sentiments qui s'entremêlent entre la tête et le cœur, rien de mieux que de se voiler la face et d’ignorer les signes.
occupation : elle est médecin urgentiste et intensiviste, l’adrénaline et les situations extrêmes qui mènent sa vie. la médecine d'urgence et intensive, plus qu’une passion, véritable vocation, à l’image de la battante, parce qu’elle doit encore faire ses preuves depuis son accident.
adresse : un appartement luxueux dans le centre-ville, #638. plutôt pratique pour elle qui n'est jamais très loin de l'hôpital.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : perte d’un enfant, accident de voiture, coma, amnésie, cancer, crise de panique.
disponibilités : bailey + sorcha + gabriella + marga. ~ 0/4 CLOSED.

sms ~ sorcha + jace

en vrac : nucléaire (kleo) Cbfad049827318f798b61746b4b25f5eb55e343e
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 15 Déc - 2:46

(re)bienvenue par ici. nucléaire (kleo) 3677209775

_________________
    (you're on your own, kid.) You've got no reason to be afraid. You're on your own, kid. Yeah, you can face this. You're on your own, kid. You always have been.
Revenir en haut Aller en bas
Kleo Ackerley
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Kleo Ackerley
paper rings
messages : 33
rps : 9
pseudo : eigengrau
id card : alva bratt © nukaven/av, sugvargifs/gif profil
pronom irl : elle
multicomptes : theo (n. saavedra), haydar (b. kuzum)
à contacter : theo.
présence : présente.
nucléaire (kleo) Tumblr_inline_qrkx6xe3AC1xwiqat_500
âge : vingt-six ans.
statut civil : Solitude marquée et affirmée, la notion de couple repoussée par manque de temps et manque de considération ; farouchement célibataire, elle voit l’attachement romantique comme un monde à part dont elle ne saisit pas pleinement l’utilité.
occupation : diplôme d’infirmière en poche, déployée pendant un an dans des zones militaires sensibles pour des raisons humanitaires ; bosse maintenant dans l’un des hôpitaux de Brisbane, entre des murs blancs qui n’ont jamais connu le martèlement des balles par centaines. 

intervention pnj : Non
pronom perso : elle.
trigger : injection de drogues, romantisation des relations toxiques, age gap 15+, grooming, agressions sexuelles.
warning : ptsd, déréalisation, domaine millitaire et médical.
infos rp : • 800-1600 mots mots en général, selon le type de rp
• dialogues en français uniquement
• 3e personne du singulier
• réponses généralement sous deux semaines.

disponibilités : 3/3 — plus de nouveaux jeux.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 15 Déc - 10:56

@Heidi Atwell merci pour tes gentils mots nucléaire (kleo) 3053517639

@Kendall Ackerley well il va falloir arrêter de faire des pl si parfaits si tu veux que j'arrête de les prendre, donc viens on partage la responsabilité et on en parle plus nucléaire (kleo) 1297802628
vraiment la fratrie ackerley me bute déjà, je sais qu'on va souffrir avec ces deux clowns mais il parait que j'ai signé pour ça donc j'ai trop hâte (et jvais pas prétendre être désolée tu me connais)
merci de me faire confiance une nouvelle fois nucléaire (kleo) 2982352239 nucléaire (kleo) 2269198987

ps : team kardash all the way and kris is my one and only queen

@Jaime Weisberg so fucking cute once again nucléaire (kleo) 2717445102 je suis tellement ravie que Kleo te plaise, tes mots me touchent à fond nucléaire (kleo) 4091013445 merci d'être passée par là, t'es un cœur nucléaire (kleo) 959938267

@Flora Jenkins Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nils Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Nils Källström
paper rings
messages : 1410
rps : 87
pseudo : bittrblue
id card : Charlie Hunnam by murdock
pronom irl : elle/she
multicomptes : avery, callie, esma, vicky, ginevra, mairead & taron.
à contacter : Callie
présence : quotidienne.
nucléaire (kleo) 4831a9e80d083f21966b89e03123784d9a0b770a
âge : 39 yo tic tac, tic tac. l'horloge tourne, la quarantaine arrive avec l'impression de ne pas avoir dépassé la trentaine.
statut civil : Célibataire tu n'es pas contre le couple, pas contre l'amour, tu estimes qu'il viendra quand il le faut. pour l'heure, tu profites aussi de la vie sans trop de poser de questions. bien qu'une brune au caractère sauvage hante un peu trop tes pensées.
occupation : Moniteur en sports extrêmes cinq ans que tu guides les gens dans des aventures folles. l'australie semble être un terrain de jeu parfait. escalade, canyoning, randonnée, plongée, spéléo... saut à l'élastique, en parapente... en parachute...et on en passe. tu réponds à la demande du client.
adresse : 328 Kangaroo Point villa de rêve, colocation folle. (with megan, daniel, alyssa et valentina)
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il/He
trigger : à discuter ensemble.
warning : violence - combats illégaux
disponibilités : rps en cours :
- ruth #3
- megan
- sinead
- barbecue
- (alarik)

full

en vrac : nucléaire (kleo) D4ae9d1fe673e6f198563280d6d951b78dee105f
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 15 Déc - 11:11

très mignon ce fc je trouve ♥
(re)bienvenue chez toi nucléaire (kleo) 2269198987

_________________
(Starlight) Starlight. I will be chasing the starlight. Until the end of my life I don't know if it's worth it anymore Hold you in my arms I just wanted to hold
You in my arms.
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Ackerley
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Kendall Ackerley
paper rings
messages : 573
rps : 43
pseudo : youngblood.
id card : vinnie hacker - esmerald (avatar) - awona (code & img sign)
pronom irl : elle
multicomptes : sailor (tamino), azhar (a.kontar), sierra (r.consentino) & ilsa (m.lafontan)
à contacter : sierra.
présence : 7/7, réponses au feeling.
nucléaire (kleo) 15.7
âge : 26 ans, et toute l'insolence qui va avec. nul autre souci que les premières rides, pourtant imperceptibles.

statut civil : il se dit célibataire, bien qu'englué dans une relation en dents de scie ; le cœur brisé par la perte d'une idée fantasmée, jamais le cran d'agir, bien meilleur en coups d'un soir qu'en engagement.

occupation : mannequin, aux yeux du monde. et de grands rêves de musicien, assouvis en secret, lorsque les doigts s'envolent sur les touches du piano.

adresse : loft au 530 cbd.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : hard no : inceste, pédophilie, viol. // selon comment c'est abordé : agression sexuelle, violences conjugales, grooming & relations avec gros écart d'âge. // on peut plus en discuter par mp.
warning : deuil, accident de la route, alcool, drogue, dépression.
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en il ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en blueviolet, français ou anglais.

disponibilités : 6/5 -- pas de nouveaux jeux.
en vrac : follow the night, w/ hasan.
jeux d'enfants, w/ livia.
disorder, w/ kleo.
the conflict of the mind, w/ aster. #2
annoyance, w/ aaron.
as if the world had never turned, w/ billie.
could be your alibi, w/ cartier band.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 15 Déc - 16:04

c'est encore une merveille, j'ai été tellement touchée par la lecture, kleo est juste parfaite, vraiment nucléaire (kleo) 3045621873 once again je pouvais pas rêver mieux, j'ai trop hâte de les jouer avec ken (il va être forcé d'être un bon frère pour la mériter, ce con)
merci merci merci I love you

à l'admin qui passera par-là, c'est un grand oui pour la validation nucléaire (kleo) 3677209775

_________________
— still your boy
you still ain't chicago, the things that i miss; i can't have tequila without half a gram.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Fujii
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Kaleb Fujii
paper rings
messages : 393
rps : 17
pseudo : valkyries (éléonore)
id card : conan gray (Patrocle, vocivus, doom days)
pronom irl : elle
multicomptes : raven butler (blanca padilla)
présence : présente
nucléaire (kleo) 09ced5dc8bd415e19b07997f72f5525fe99299ea
statut civil : célibataire
occupation : fils de deux universitaires, tu as poursuivi des études en sociologie. grâce à un ami de ton père, t'as réussi à trouver un travail comme assistant producteur d'un journaliste à la abc brisbane. tu déniches des sujets, des contacts à interviewer, écris des rapports journalistiques. à côté, tu as lancé une émission de podcast "child of" qui parle de race, d'immigration et de témoignages personnels.
adresse : 87 south bank & west end w/ livia
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : racisme
infos rp : réponses courtes, entre 300 et 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
disponibilités : { 5/5 }

☆ poppy
☆ livia
☆ lenny
☆ meera
☆ toé

en vrac : playlistmoodboard
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 15 Déc - 19:47

je suis absolument fan de son caractère/attitude nucléaire (kleo) 3626511090
elle est super intéressante kleo, c'était un plaisir de dévorer tes mots nucléaire (kleo) 3053517639
rebienvenue parmi nous nucléaire (kleo) 3832728143

_________________

how i'm overthinking everything i never said

Revenir en haut Aller en bas
Livia Castillo
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Livia Castillo
paper rings
messages : 2459
rps : 45
pseudo : Jamie.
id card : Danna Paola - Elina (avatar), narcobarbies & Elina (gifs profil), ASTRA (code signature), primalucerpg (icon signature), a-devious-route (gifs signature).
pronom irl : Elle.
multicomptes : Jules de Sario (Hailee Steinfeld).
à contacter : Ce compte ou Jules de Sario, comme tu préfères ❤️
présence : Présente
nucléaire (kleo) Tumblr-e5681442d1a69af3f395953d8665406e-0afd370f-400
âge : Vingt-huit ans, née le 7 mai 1995.
statut civil : Célibataire et pleinement satisfaite de cette situation qui lui permet de papillonner quand elle en a envie. Tomber amoureuse et se faire briser le cœur, elle a assez donné, Livia ; désormais, c'est à son bien-être qu'elle a décidé de penser.
occupation : Animatrice de la libre antenne nocturne de la branche radio d'ABC Brisbane, c'est sa voix qui vous accompagne dans vos insomnies et qui vous offre des conseils pour votre vie sentimentale qu'elle-même n'applique absolument pas de son côté.
adresse : Un loft au numéro 87, en plein cœur du quartier de South Bank & West End. Il est beaucoup trop grand pour une seule personne alors, depuis peu, Kaleb et Lenny l'ont rejoint, bousculant ses habitudes – pour le meilleur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle.
trigger : Violences animales, psychophobie, violences sur les personnes âgées.
warning : Mentions d'alcool, de tabac et de relations sans engagement, deuil/décès, maladie (cancer), problèmes familiaux.
infos rp :
(fréquence) passage sur le forum quotidien, RP minimum une fois toutes les deux semaines.
(nombre de mots) entre 500 et 1200, mais je m'adapte.
(dialogues) en slategray.
(full) mais je suis faible, alors venez vers moi quand même ❤️

nucléaire (kleo) HLa0fNWr_o
keith #1 #2 #3 and i'm aware that you were lying in the gutter, 'cause i did everything to be there by your side. so what do you wanna do, what's your point-of-view, there's a party soon, do you wanna go ? another way to feel what you didn't want yourself to know, another way to be where you didn't want yourself to go, is that a compromise ?


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 15 Déc - 20:40

Mais quelle plume parfaite et quel personnage incroyable, comme toujours nucléaire (kleo) 939450899

Re-bienvenue à la maison avec cette merveille nucléaire (kleo) 3928040945 nucléaire (kleo) 3178242910

_________________

❝ and you see the things they never see ❞ and i want a moment to be real, wanna touch things i don't feel, wanna hold on and feel i belong. and how can the world want me to change ? they’re the ones that stay the same.
Revenir en haut Aller en bas
Aster Barrows
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Aster Barrows
paper rings
messages : 415
rps : 32
pseudo : winter solstice.
id card : grace van patten / depraysie@av, ethereal@header.
pronom irl : elle.
multicomptes : dora & toute la team.
nucléaire (kleo) UC1r0bZC_o
âge : vingt-sept ans, l'impression de plus par moments.
statut civil : célibataire, elle reste l'incomprise, la solitaire, et s'en délecte.
occupation : pianiste professionnelle, à l'aube d'une carrière prometteuse.
adresse : cbd, apt. 223.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warning : tromperie.
disponibilités : dispo (-3/5).

— rps en cours.
www › stevie & nilsa
www › rhett
www › sadie
www › kendall, (2)
www › nola
www › stevie
www › haydar (à venir)
www › joel (à venir)

— rps terminés.
www › kendall, (1)

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 15 Déc - 20:47

wow wow wow
par où commencer ?
une ackerley ??? nucléaire (kleo) 3677209775
les textos kleo/ken ??? nucléaire (kleo) 3462987423
et puis, une potentielle future belle-sœur pour aster ???? nucléaire (kleo) 1294587783
ça sent la perfection, une fois encore. nucléaire (kleo) 3462987423
rebienvenue par ici. nucléaire (kleo) 634866872
Revenir en haut Aller en bas
Syed Graves
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush
and we will never be alone again
Syed Graves
paper rings
messages : 143
rps : 16
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : rahul kohli (atlantis@avatar ; ttenvely@gif).
multicomptes : alaric, moisés johann, senàn, arshan, hasan, harlan, eliseo et joel
nucléaire (kleo) 1a4f577fd18819d6efd5665f48be316f1f024fc6
âge : trente-huit ans, quarantaine qui approche à grands pas, accompagnées des cheveux blancs et tout ce qui va avec.
statut civil : divorcé, depuis quelques années ; il a bien tenté d'autres histoires depuis, mais ça n'a pas fonctionné, il se dit qu'il n'a peut-être pas trouvé la bonne personne.
occupation : il travaille à mi-temps comme développeur de jeux vidéos, dans une boite  qui tourne plutôt bien. S'occupe de sa chaine twitch le reste du temps, il est plutôt connu dans le domaine ; fait un peu d'e-sport également.
adresse : une jolie maison à kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : abandon, décès, deuil, burn-out, dépression, addictions, overdose divorce, séparation parent/enfant, accident de voiture.
disponibilités : dispo
marga

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 16 Déc - 21:43

félicitations, ta fiche est validée !

elle est grave cool kleo nucléaire (kleo) 3677209775 bon jeu parmi nous avec ce personnage divin nucléaire (kleo) 3178242910

Tu as été ajouté·e dans le groupe qui correspond le mieux à ton personnage, c'est-à-dire midnght love. Maintenant, passons aux choses sérieuses et essayons de te trouver l'amour. nucléaire (kleo) 1072267795

astro-love
Le Lion est ambitieux mais surtout très dominateur. Son côté autoritaire et son égo surdimensionné peuvent en agacer plus d’un, mais il est pourtant, fidèle, loyale et très généreux, ce qui séduit à coup sûr, un Sagittaire ou une Balance. Le Sagittaire et le Lion forment un fantastique duo ! Généreux et dynamiques, ils sont très vite sur la même longueur d’onde. Impossible pour eux de s’ennuyer ensemble, ils adorent sortir, voir du monde, organiser des fêtes chez eux, entreprendre divers projets. Le Sagittaire et le Lion aiment la tendresse et peuvent faire monter la température et l'excitation pendant de longs instants avant de passer à l'acte. De sorte que leurs relations sont toujours explosives. Le Lion et la Balance sont tous deux sentimentaux et romantiques, ils ont une sexualité amusante et détendue. Sous la couette aucune prise de tête et aucun tabou ne demeure entre ces deux amants épicuriens. Attention cependant aux Vierges, trop différents, ces deux là ont du mal à s'entendre !

Parce que ça te fait une belle jambe, maintenant, on va quand même de te donner quelques petits coups de pouce, vraiment utiles, pour t'aider à te repérer sur le forum.

les bottins
Puisque l'erreur est humaine, il se peut qu'on ait oublié de t'ajouter dans l'un des différents bottins du forum, alors n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil par ici (cependant, merci de nous laisser le temps de vous recenser) :

les avatars les logements les emplois


s'intégrer au forum
Maintenant, il va falloir inscrire ton personnage dans la vie du forum en lui trouvant des liens et des rps, pour ça, tu pourras jeter un coup d'œil aux liens suivants :

faire un pl fiche de liens partenaire rp les rps aléatoires


la vie sur le forum
Pour finir, on te propose quelques liens pour faire ta vie sur le forum, rencontrer les autres et t'amuser, parce qu'on est là pour ça. nucléaire (kleo) 4253753115

flood jeux autour du rp top-sites


Voilà, maintenant, tout est dit, te voilà dans le game ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter aux choix : harlan myers, dora oliveira ou scott reeves. Si tu as besoin de plus de conseils en astrologie, ne t'en fais pas, BHC a sa propre madame Irma, toujours présente pour tirer les cartes et lire ton avenir dans les étoiles. nucléaire (kleo) 3832728143 nucléaire (kleo) 1230534629 nucléaire (kleo) 2641652910

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
nucléaire (kleo)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

like everybody else

 :: 

this is the beginning