(kleo) smoother than a storm

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 (kleo) smoother than a storm


Kleo Ackerley
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Kleo Ackerley
paper rings
messages : 33
rps : 9
pseudo : eigengrau
id card : alva bratt © nukaven/av, sugvargifs/gif profil
pronom irl : elle
multicomptes : theo (n. saavedra), haydar (b. kuzum)
à contacter : theo.
présence : présente.
(kleo) smoother than a storm Tumblr_inline_qrkx6xe3AC1xwiqat_500
âge : vingt-six ans.
statut civil : Solitude marquée et affirmée, la notion de couple repoussée par manque de temps et manque de considération ; farouchement célibataire, elle voit l’attachement romantique comme un monde à part dont elle ne saisit pas pleinement l’utilité.
occupation : diplôme d’infirmière en poche, déployée pendant un an dans des zones militaires sensibles pour des raisons humanitaires ; bosse maintenant dans l’un des hôpitaux de Brisbane, entre des murs blancs qui n’ont jamais connu le martèlement des balles par centaines. 

intervention pnj : Non
pronom perso : elle.
trigger : injection de drogues, romantisation des relations toxiques, age gap 15+, grooming, agressions sexuelles.
warning : ptsd, déréalisation, domaine millitaire et médical.
infos rp : • 800-1600 mots mots en général, selon le type de rp
• dialogues en français uniquement
• 3e personne du singulier
• réponses généralement sous deux semaines.

disponibilités : 3/3 — plus de nouveaux jeux.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 20 Déc - 11:41

kleo ackerley (elle)
TW : ptsd, domaine médical, mention de guerre, syndrome de déréalisation, dysfonctionnement familiaux, classisme.

âge & naissance :

vingt-six ans, née le 5 août 1997.

origines & nationalité :

L’Australie natale, berceau de l’ascension des Ackerley ; les origines anglaises en étendard, splendidement exhibées dans l’emploi d’expressions britanniques désuètes, ou de traditions coquettes. Le jeu n’est plus joué depuis longtemps du côté de Kleo, qui ne voit dans la sauvegarde de ce patrimoine suranné qu’une volonté d’affirmer des racines plus bourgeoises que les autres. Tant de particularités valorisées qui lui font désormais lever les yeux au ciel, lorsqu’on l’oblige à respecter l’heure sacro-sainte du thé. Par simple principe, elle préférera toujours un café délavé.  

finances et emploi :

$$$$$,  La cuiller d’argent entre les dents dès la naissance, le fric que l’on considère sans vraiment y penser, avec distance : là est la tradition des Ackerley, les doigts débordant des perles que toutes les coquilles du monde avaient enfanté. L’usage aurait voulu qu’elle s’engage dans des terrains propices pour faire fructifier l’héritage confié ; mais puisque l’argent avait été la maladie de sa jeunesse – celle qui l’avait condamnée à une indifférence crasse de la part de ceux qui l’avaient mise au monde – elle a un jour pris la décision de le mépriser. Idées anarchistes le temps de l’adolescence, finalement cristallisées en un idéalisme revanchard, une nécessité viscérale de faire la différence et de hurler au nez de la superficialité. Kleo panse les plaies à vif, suture les chairs que la haine des hommes a écorchées ; diplôme d’infirmière en poche, immédiatement volontaire pour être envoyée dans des zones militaires sensibles pour des raisons humanitaires. Elle s’est pris pas mal de claques dans la gueule, en voyant des types agoniser sous ses yeux, pour des raisons aussi désuètes que des guerres ou bien des dieux. Mais aucun dieu n’est présent entre les coups de feu, elle en sait quelque chose : y’a que des morts, des cris, des sauve-qui-peut. Puis un jour elle est rentrée ; peut-être que même pour elle c’était trop. Elle bosse dans l’un des hôpitaux de Brisbane, entre des murs blancs qui n’ont jamais connu le martèlement des balles par centaines.  

statut civil :

Solitude marquée et affirmée, la notion de couple repoussée par manque de temps et manque de considération ; farouchement célibataire, elle voit l’attachement romantique comme un monde à part dont elle ne saisit pas pleinement l’utilité. Quelques relations sans profondeur au compteur, trop peu stimulantes pour risquer de faire chavirer son cœur : la recette est toute trouvée, et Kleo n’a pas encore décidé d’en changer – pour le meilleur et pour le pire. Tant pis pour ce connard de Shakespeare. Elle se consume dans les étreintes de passage, qu’elle fane une à une sans s’en chagriner, laissant son cœur aimer pour une nuit seulement. Tout autant capable d’être tactile, que de mépriser les tentatives d’envoûtement stériles ; elle dit qu’elle a le palpitant-papillon : qu’il ne bat pour un autre que pendant une poignée d’heures miraculeuses, tragiques et tendres. Ombre habile à l’art de disparaitre, il est probable que pour se rendre la tâche plus facile, elle se sera inventé un tout autre nom. Foutu caméléon. 


orientation sexuelle :

Bisexuelle, d’hommes et de femmes éprise à part égale.  

situation familiale :

Bourgeoisie puante pour laquelle elle s’est très tôt montrée critique, lorsqu’elle a compris que les valeurs capitalistes que celle-ci érigeait étaient à l’origine de sa solitude enfantine. La volonté de se construire en opposition, tout en peinant pleinement à couper les ponts : Kleo est le cygne noir, celle qui réussit ce qu’elle entreprend, tout en ayant l’insolence de snober les réunions de famille et de dédaigner l’idée d’y prendre part. Elle aurait pu cesser de les voir il y a longtemps ; elle n’a cependant jamais eu le courage de le faire, comme tenue par l’espoir futile qu’il y aurait un jour quelque chose à y changer. Idéaliste, Kleo, qu’on disait. Ou peut-être n’est-ce que pour garder contact avec son frère, son jumeau, sa moitié. Parce qu’ils ont beau n’avoir plus rien à voir l’un avec l’autre, il s’agit là du seul lien qu’elle ne pourra jamais détruire, ou délaisser.  

signe astrologique :

Leo.

le pire tue-l'amour :

Celles et ceux – surtout ceux – qui s’écoutent parler, qui se délectent de leur propre conversation sans penser à s’intéresser à ce que les autres ont à leur apporter ; les égocentrés, qui manipulent le fric à longueur de journée sans penser au delà de leur putain de nombril, tout en donnant l’impression d’être importants comme s’ils soignaient le cancer. Peut-être n’est-ce qu’un préjugé, mais sans doute ne s’engagerait-elle même pas à essayer de connaître l’un.e de ces petits managers financiers, qui passent leur vie le cul vissé à un bureau pour manipuler les chiffres du monde – et ainsi participer à détruire ce dernier.  

un fantasme :

L’idée de s’étreindre en vertu de tous les risques d’être vus et découverts, les endroits peu propices, à deux doigts d’être publics ; hook-up plans qu’elle collectionne par impulsivité, fantasme de nombreuses fois réalisé à des endroits saugrenus – cliente du ici et maintenant, et certainement pas à un autre moment.

à Brisbane depuis :

Born and raised, dans l’ombre des quartiers richissimes dans lesquels son nom veut encore dire quelque chose. Ville fuie le temps de deux années en Afghanistan, proche d’un chaos humain où elle espérait trouver du sens ; le résultat en est inverse, puisqu’elle dit souvent qu’elle a éparpillé là-bas des centaines de morceaux de ce qu’elle était. Plus encore en proie au doute que ce qu’elle n’a jamais été, écœurée par son propre idéalisme qui lui avait un jour fait croire qu’elle pourrait faire quelque chose, pour repousser l’horreur et l’immonde. Prendre au cœur les cris de celles et ceux que l’Homme avait détruits, puis enfin, crever les oreilles du monde.

traits de caractère :

Un loup solitaire, un foutu chat de gouttière. Une fausse désinvolte aux moues flegmatiques, une perfectionniste hypermaniaque aux airs bordéliques ; la langue qui tranche et vénère la franchise en toutes circonstances, quitte à dévier vers le manque de tact. Une honnêteté brute qui passe parfois pour un manque de sensibilité ou d’empathie, alors même que la misère des autres la cloue, la fusille. Pour le reste, c'est une idéaliste. La petite bourgeoisie la dirait peut-être anarchiste, mais disons simplement qu'elle est éprise de justice, et qu'elle ne trouve pas que les gouvernements soient d'une grande aide, de ce côté-là. Les seules règles qu'elle supporte, ce sont celles qu’elle érige elle-même – parfois brisées par une impulsivité trop forte. Et puis ce spleen indéfinissable, cet engourdissement perpétuel ; le doute avec lequel elle se lève chaque matin, qui la saisit lorsqu’elle fixe le miroir – existe t-elle vraiment, ou est-ce que tout ça n’est qu’une putain d’illusion ? Le doute hurlant, et ses efforts acharnés pour le chasser.

avatar : alva bratt (origines blanches).

open your heart
(un) Anxieuse incorrigible, elle mordra le bord de ses ongles lorsqu’elle ne trouve pas d’issue aux problèmes qui se dressent devant elle, jusqu’à ce que la peau s’en fasse rare ; sa mère a toujours détesté cette habitude, jugeant qu’il est trop important pour une fille d’avoir de belles mains pour la laisser ainsi en gâcher la netteté. 


(deux) Elle déteste la maison familiale, qu’elle charge des souvenirs de solitude propre à son enfance ; cache-cache avec sa propre ombre, imaginaire cultivé pour en oublier l’isolement, et les bras aimants que le cœur quémande à en crever. Mais les étreintes restent continuellement refusées, parce qu’on lui préfèrera toujours une réunion à l’autre bout du pays, ou un gala aux quatre coins du monde. Entre ces murs trop hauts, Kleo s’est ennuyée plus souvent qu’elle ne pourrait même l’exprimer, a pleuré plus de fois qu’elle n’aurait le courage aujourd’hui de l’avouer ; en carence systématique de l’affection que l’on doit aux progénitures, même lorsque celles-ci ont le privilège de ne manquer de rien, d’être des bien-nées.

(trois) Heureusement qu’il y avait Ken. Seule constante de son existence, seul rempart face au doute : s’il existe devant ses yeux, c’est qu’elle aussi doit être faite de chair et de bras. Si les autres le photographient et le voient, c’est qu’elle n’est pas que vide, qu’elle possède un corps et une voix. Elle aime ses photos, à Ken, parce qu’elles la rassurent toujours un peu. Elle aime ses photos, même si elle n’arrive pas à faire autrement qu’à se sentir irritée de la vacuité de son mode de vie ; pourtant, elle s’était promis un jour de ne jamais le juger, de ne jamais le laisser tomber. Parce qu’il avait été le seul à rester, le seul à continuer à l’aimer pendant toutes ces années. La seule lumière parmi les ombres, dans la maison aux murs trop hauts. 
Mais peut-on encore se soutenir sans en souffrir, lorsqu’on n’a plus la même manière de vivre ? Vingt piges plus tard, un million de choses les séparent, et Kleo se trouve impuissante face aux fissures dans son regard. Comme il doit être démuni face aux siennes. Gamins aux brêches différentes, qui continuent à s’aimer à l’aveugle, sans plus jamais réussir à se comprendre : voilà ce que le temps a réussi à leur prendre.

(quatre) Le trouble était déjà présent avant, plus intermittent. Elle avait vu des thérapeutes, pour ça ; ils ne s’avaient pas vraiment prise au sérieux. Depuis qu’elle est revenue du Moyen-Orient, c’est tous les jours : elle se lève chaque matin la tête dans la brume, avec l’impression insupportable que rien autour d’elle n’est réel, que le monde s’est vêtu d’un manteau de glace. Elle appelle ça l’enfer de son kaléidoscope personnel – lentille déformante où toutes les couleurs du monde seraient des nuances de gris. Elle se lève tous les matins, le doute au cœur, brûlant de l’envie de se jeter à travers une vitre pour savoir ce que ça ferait. Si elle continuerait à se faire spectatrice mortuaire de sa propre vie, ou si cette fois, elle pourrait enfin le sentir. Elle se lève tous les matins avec de l’imposture plein la tête, Kleo, et elle passe sa journée à tout faire pour se prouver qu’elle existe. Que tout ça n’est pas un rêve, que tout a un début et une fin.

(cinq) Calamité du volant, elle a perdu plusieurs fois son permis à force d’excès de vitesse et de routes empruntées sans y être autorisée. La plupart de ses connaissances refusent désormais de la laisser s’installer à la place du conducteur, lorsqu’ils sont conviés au trajet ; elle prétendra que son seul péché est d’avoir passé trop d’heures à battre Ken à Mario Kart, source de ses mauvaises habitudes en la matière.

(six) Manie des plats trop épicés, piment rouge qui agrémente aussi généreusement les portions alimentaires que s’il s’était agi de sel. Déteste la cuisine à l’eau, les fritures en tout genre qu’elle trouve redoutablement ennuyantes ; Ken la taquine en arguant qu’à se rythme là, elle perdra bientôt sa langue. Elle répondra qu’elle s’en greffera une nouvelle pour continuer à lui dire d’aller se faire foutre.

(sept) Sensibilité accrue aux bruits sourds, aux claquements vifs, aux tonnerres qui la prennent par surprise. Ils lui rappellent les coups de feu crachés là-bas, et hantent encore le fil de nuits trop courtes, déjà peuplées des visages déformés de ceux qui avaient crevé dans ses bras. Ne dort depuis qu’avec une paire de boules Quiès dans les oreilles, et n’effectue aucun trajet sans le casque à réduction de bruit qu’elle s’est offert. Car le moindre silence que la musique ne remplit pas risquerait d’être taché d’un souvenir d’horreur.

(huit) De l’éducation bourgeoise reçue, n’en reste qu’une certaine inclinaison pour les belles sapes, qu’elle chine avec compulsion lors des périodes de stress ou de préoccupation intense ; dernier vestige d’un matérialisme presque héréditaire, conservé avec une certaine forme de honte. Pour se donner bonne conscience en la matière, elle fouillera d’abord les bacs des friperies en tout genre, arguant à qui veut bien l’entendre que puisque c’est de la seconde main, le péché n’en est pas vraiment un. Feignez de la croire.

(neuf) Les bijoux en horreur par principe et contradiction face aux passions familiales ; à l’exception sans doute de la paire de créoles qui tintent toujours à ses oreilles, sous l’épaisse tignasse blonde. De celles-ci, elle ne se séparera jamais – cadeau d’une grand-mère maternelle à laquelle elle avait toujours été attachée, et dont le souvenir tendre ne l’a jamais quittée.

(dix) Elle est toujours restée évasive, floue sur son passage en Afghanistan, surtout auprès de sa famille ; parce qu'elle doutait que ses parents puissent s'en inquiéter réellement, et puis parce qu'elle voulait éviter à Ken de se faire du souci. Elle lui racontait qu'elle restait en bordure des zones sensibles, dans des rôles épargnés par l'horreur de la guerre – seulement spectatrice des conséquences humaines. Ce n'était qu'à moitié vrai ; mais elle n'a jamais eu le cœur à lui avouer, se bornant à rester fuyante sur le sujet, les rares fois où celui-ci arrivait sur le tapis. Sans doute estimait-elle qu'il avait suffisamment de choses auxquelles penser de son côté pour en plus s'inquiéter de ce que sa jumelle pouvait bien risquer en restant là-bas.

répertoire des rps

rps en cours
Disorder / @Kendall Ackerley
Phantoms and friends / @Jules de Sario

rps abandonnés
Tender like a bruise / Kadem Belhaj
titre du rp / @"pseudo du joueur"
titre du rp / @"pseudo du joueur"

liens recherchés

(f/m) · love is a laserquest.
Après Thelma, elle a collectionné les liaisons passagères, les connivences charnelles sans but et sans lendemain, les baisers semés sur les chemins. Puis on a commencé à lui dire que c’était bête, de nourrir une telle rancœur face à l’amour, à tel point qu’on a presque réussi à la convaincre. Alors Kleo, elle a essayé. Elle a essayé de regoûter à l’amour tendre avec X, poussant le vice jusqu'à presqu'en tomber en amoureuse ; sauf que ce dont les sagesses populaires ne préviennent que très peu, c'est que certaines personnes ne sont pas doués pour s'aimer correctement. Entre prises de bec et regrets, ce qui est certain, c'est que ça l'a vaccinée. Et iels se sont quitté.es comme iels ont laissé leurs draps : froissés.

(f/m/nb) · type de lien.
description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

(f/m/nb) · type de lien.
description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.




Dernière édition par Kleo Ackerley le Sam 24 Fév - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kleo Ackerley
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Kleo Ackerley
paper rings
messages : 33
rps : 9
pseudo : eigengrau
id card : alva bratt © nukaven/av, sugvargifs/gif profil
pronom irl : elle
multicomptes : theo (n. saavedra), haydar (b. kuzum)
à contacter : theo.
présence : présente.
(kleo) smoother than a storm Tumblr_inline_qrkx6xe3AC1xwiqat_500
âge : vingt-six ans.
statut civil : Solitude marquée et affirmée, la notion de couple repoussée par manque de temps et manque de considération ; farouchement célibataire, elle voit l’attachement romantique comme un monde à part dont elle ne saisit pas pleinement l’utilité.
occupation : diplôme d’infirmière en poche, déployée pendant un an dans des zones militaires sensibles pour des raisons humanitaires ; bosse maintenant dans l’un des hôpitaux de Brisbane, entre des murs blancs qui n’ont jamais connu le martèlement des balles par centaines. 

intervention pnj : Non
pronom perso : elle.
trigger : injection de drogues, romantisation des relations toxiques, age gap 15+, grooming, agressions sexuelles.
warning : ptsd, déréalisation, domaine millitaire et médical.
infos rp : • 800-1600 mots mots en général, selon le type de rp
• dialogues en français uniquement
• 3e personne du singulier
• réponses généralement sous deux semaines.

disponibilités : 3/3 — plus de nouveaux jeux.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 20 Déc - 11:44

family tree

kendall Ken. Seule constante de son existence, seul rempart face au doute : s’il existe devant ses yeux, c’est qu’elle aussi doit être faite de chair et de bras. Si les autres le photographient et le voient, c’est qu’elle n’est pas que vide, qu’elle possède un corps et une voix. Elle aime ses photos, à Ken, parce qu’elles la rassurent toujours un peu. Elle aime ses photos, même si elle n’arrive pas à faire autrement qu’à se sentir irritée de la vacuité de son mode de vie ; pourtant, elle s’était promis un jour de ne jamais le juger, de ne jamais le laisser tomber. Parce qu’il avait été le seul à rester, le seul à continuer à l’aimer pendant toutes ces années. La seule lumière parmi les ombres, dans la maison aux murs trop hauts. 
Mais peut-on encore se soutenir sans en souffrir, lorsqu’on n’a plus la même manière de vivre ? Vingt piges plus tard, un million de choses les séparent, et Kleo se trouve impuissante face aux fissures dans son regard. Comme il doit être démuni face aux siennes. Gamins aux brêches différentes, qui continuent à s’aimer à l’aveugle, sans plus jamais réussir à se comprendre : voilà ce que le temps a réussi à leur prendre.

pseudo · âge · métier · situation civile · description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

pseudo · âge · métier · situation civile · description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.



love is a laserquest

pseudo · âge · métier · situation civile · description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

pseudo · âge · métier · situation civile · description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

pseudo · âge · métier · situation civile · description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.



friends and foes

Jules description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

pseudo · âge · métier · situation civile · description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

pseudo · âge · métier · situation civile · description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.



Dernière édition par Kleo Ackerley le Sam 24 Fév - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Ackerley
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Kendall Ackerley
paper rings
messages : 570
rps : 42
pseudo : youngblood.
id card : vinnie hacker - esmerald (avatar) - awona (code & img sign)
pronom irl : elle
multicomptes : sailor (tamino), azhar (a.kontar), sierra (r.consentino) & ilsa (m.lafontan)
à contacter : sierra.
présence : 7/7, réponses au feeling.
(kleo) smoother than a storm 15.7
âge : 26 ans, et toute l'insolence qui va avec. nul autre souci que les premières rides, pourtant imperceptibles.

statut civil : il se dit célibataire, bien qu'englué dans une relation en dents de scie ; le cœur brisé par la perte d'une idée fantasmée, jamais le cran d'agir, bien meilleur en coups d'un soir qu'en engagement.

occupation : mannequin, aux yeux du monde. et de grands rêves de musicien, assouvis en secret, lorsque les doigts s'envolent sur les touches du piano.

adresse : loft au 530 cbd.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : hard no : inceste, pédophilie, viol. // selon comment c'est abordé : agression sexuelle, violences conjugales, grooming & relations avec gros écart d'âge. // on peut plus en discuter par mp.
warning : deuil, accident de la route, alcool, drogue, dépression.
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en il ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en blueviolet, français ou anglais.

disponibilités : 6/5 -- pas de nouveaux jeux.
en vrac : follow the night, w/ hasan.
jeux d'enfants, w/ livia.
disorder, w/ kleo.
the conflict of the mind, w/ aster. #2
annoyance, w/ aaron.
as if the world had never turned, w/ billie.
could be your alibi, w/ cartier band.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 20 Déc - 23:55

I love you I love you I love you

_________________
— still your boy
you still ain't chicago, the things that i miss; i can't have tequila without half a gram.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Jeu 4 Jan - 13:03

@Kleo Ackerley bjr bjr (kleo) smoother than a storm 959938267
c'est sid qui est amoureux de kendall, qui l'assume pas et leur relation est wtf (kleo) smoother than a storm 3677209775 (kleo) smoother than a storm 3918617229
alors j'viens chercher un petit lien (kleo) smoother than a storm 1198383482
Revenir en haut Aller en bas
Kleo Ackerley
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Kleo Ackerley
paper rings
messages : 33
rps : 9
pseudo : eigengrau
id card : alva bratt © nukaven/av, sugvargifs/gif profil
pronom irl : elle
multicomptes : theo (n. saavedra), haydar (b. kuzum)
à contacter : theo.
présence : présente.
(kleo) smoother than a storm Tumblr_inline_qrkx6xe3AC1xwiqat_500
âge : vingt-six ans.
statut civil : Solitude marquée et affirmée, la notion de couple repoussée par manque de temps et manque de considération ; farouchement célibataire, elle voit l’attachement romantique comme un monde à part dont elle ne saisit pas pleinement l’utilité.
occupation : diplôme d’infirmière en poche, déployée pendant un an dans des zones militaires sensibles pour des raisons humanitaires ; bosse maintenant dans l’un des hôpitaux de Brisbane, entre des murs blancs qui n’ont jamais connu le martèlement des balles par centaines. 

intervention pnj : Non
pronom perso : elle.
trigger : injection de drogues, romantisation des relations toxiques, age gap 15+, grooming, agressions sexuelles.
warning : ptsd, déréalisation, domaine millitaire et médical.
infos rp : • 800-1600 mots mots en général, selon le type de rp
• dialogues en français uniquement
• 3e personne du singulier
• réponses généralement sous deux semaines.

disponibilités : 3/3 — plus de nouveaux jeux.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 4 Jan - 14:25

@Sidney Moon hey youuu I love you alors c'est avec plaisir pour le lien, d'autant que sidney et kleo se connaissent forcément au moins de vue puisqu'ils sont tous les deux infirmiers urgentistes à l'hosto de Brisbane (kleo) smoother than a storm 1571320133
maintenant, à voir si kleo est au courant que sidney connait (pardon pour cet euphémisme un brin cruel mdrrr) son jumeau ? ken et elle ont été très proches pendant longtemps mais leur relation s'est un peu délitée ; elle ne cherche pas spécialement à creuser du côté des excès de son frangin, ne le juge pas mais ne veut pas spécialement être au courant de la facette bling de sa vie, donc je doute qu'ils aient pu parler de sidney un jour (kleo) smoother than a storm 1297802628 en revanche, ce serait assez étonnant que lui n'ait pas fait le rapprochement (entre le nom de famille et le fait qu'ils soient jumeaux, well...), donc à voir s'il a gardé l'info pour lui, ou qu'il lui a dit qu'ils se connaissaient ? En fonction de comment tu envisages les choses évidemment I love you
Puis évidemment ça dépend à fond aussi de comment est la relation entre Kleo et Sidney de base, s'ils s'entendent bien, s'ils peuvent pas se saquer, ou si c'est très neutre, bref on a un océan de possibilités en réalité (kleo) smoother than a storm 3045621873
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Starkov
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Victoria Starkov
paper rings
messages : 1752
rps : 96
pseudo : bittrblue
id card : Rachel Zegler by mykidlady (ava) - andyet-i-smile (gifprofil) code signa (awonaa)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie, avery, esma, ginevra, nils, mairead, taron
à contacter : Callie
présence : présente - tous les jours en général
(kleo) smoother than a storm 6bad63f3462f9f8228e78b6a2f405d37
âge : 28 années fêtées au milieu de l'hiver austral. Enfant lion, née à la fin juillet. (23/07)
statut civil : error not found elle a livré son coeur à son sauveur mais il est parti avec. il a disparu et elle ne sait où le retrouver. pas de signe de vie, rien. vicky s'inquiète autant qu'elle lui en veut. elle se sent si bête d'avoir aimé. si bête d'avoir été vulnérable...
occupation : violoniste douce passion qui devenu son métier. la fierté d'être second violon de l'orchestre symphonique de Brisbane. la fierté de jouer dans les rues ou les pubs de la ville et le plaisir de faire danser et vibrer les gens.
adresse : appartement en colocation avec son bodyguard de meilleur ami, Elijah + la ribambelle d'animaux qu'elle a ramené.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : épilepsie - mensonges
disponibilités : en cours :
- best mates - à venir



présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 4 Jan - 14:46

@Kleo Ackerley
le titre de ta fiche ♥
je pense que l'on pourrait se trouver un petit truc, entre deux héritières de grosses familles !
elles sont un peu similaires dans le sens ou elles veulent se faire toutes seules, sans l'influence des parents. elles sont tournées vers l'humain plutôt que le matériel toussa toussa. vraiment on a moyen de faire un truc (kleo) smoother than a storm 2292502434
au passage : je pense que l'on pourrait trouver un truc à faire avec mairead aussi, qui a été en afghanistan aussi et qui est chef des urgences mtn (kleo) smoother than a storm 2292502434

_________________

     
    Yellow Flicker Beats
    I'm a princess cut from marble, smoother than a storm And the scars that mark my body, they're silver and gold My blood is a flood of rubies, precious stones It keeps my veins hot, the fires find a home in me I move through town, I'm quiet like a fire And my necklace is of opal, I tie it and untie it
Revenir en haut Aller en bas
Kleo Ackerley
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Kleo Ackerley
paper rings
messages : 33
rps : 9
pseudo : eigengrau
id card : alva bratt © nukaven/av, sugvargifs/gif profil
pronom irl : elle
multicomptes : theo (n. saavedra), haydar (b. kuzum)
à contacter : theo.
présence : présente.
(kleo) smoother than a storm Tumblr_inline_qrkx6xe3AC1xwiqat_500
âge : vingt-six ans.
statut civil : Solitude marquée et affirmée, la notion de couple repoussée par manque de temps et manque de considération ; farouchement célibataire, elle voit l’attachement romantique comme un monde à part dont elle ne saisit pas pleinement l’utilité.
occupation : diplôme d’infirmière en poche, déployée pendant un an dans des zones militaires sensibles pour des raisons humanitaires ; bosse maintenant dans l’un des hôpitaux de Brisbane, entre des murs blancs qui n’ont jamais connu le martèlement des balles par centaines. 

intervention pnj : Non
pronom perso : elle.
trigger : injection de drogues, romantisation des relations toxiques, age gap 15+, grooming, agressions sexuelles.
warning : ptsd, déréalisation, domaine millitaire et médical.
infos rp : • 800-1600 mots mots en général, selon le type de rp
• dialogues en français uniquement
• 3e personne du singulier
• réponses généralement sous deux semaines.

disponibilités : 3/3 — plus de nouveaux jeux.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 4 Jan - 15:03

@Victoria Starkov coucou (kleo) smoother than a storm 3626511090
alors pour Victoria, il y a tout à fait possibilité que Kleo et elles se connaissent, notamment par le biais de leurs parents – les classes les plus privilégiées ont cette fâcheuse tendance à rester entre eux, parait-il (kleo) smoother than a storm 1294587783 Peut-être qu'adolescentes, elles ont été trainées aux mêmes brunchs du dimanche midi, et qu'elles ont pu sympathiser déjà à l'époque dans ce cadre là ?

pour ce qui est de Mairead, ça me plait beaucoup ! Je sais pas si ça t'intéresse, mais puisque de ce que j'ai lu, elles étaient en Afghanistan à la même période (Kleo est seulement revenue plus tôt) peut-être que Mairead aurait pu un peu la prendre sous son aile au début, lui apprendre les bases de la médecine militaire, comment ça se passe sur le terrain et la grosse différence avec la théorie ou ce qui se passe en hopital, etc. (kleo) smoother than a storm 1571320133 Et ce qui est intéressant aussi, c'est qu'elles aient pu se retrouver à l'hosto de Brisbane, puisqu'elles bossent toutes les deux dans le service des urgences ? Je sais pas si Mairead garde quelques séquelles de sa période dans l'armée, mais Kleo a été assez durement marquée de son côté, donc je suppose que ça doit être un vrai réconfort d'avoir quelqu'un dans son entourage avec laquelle elle peut en parler, et qui est en mesure de comprendre vraiment (kleo) smoother than a storm 1297802628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Jeu 4 Jan - 15:08

(kleo) smoother than a storm 3677209775
Revenir en haut Aller en bas
Kleo Ackerley
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Kleo Ackerley
paper rings
messages : 33
rps : 9
pseudo : eigengrau
id card : alva bratt © nukaven/av, sugvargifs/gif profil
pronom irl : elle
multicomptes : theo (n. saavedra), haydar (b. kuzum)
à contacter : theo.
présence : présente.
(kleo) smoother than a storm Tumblr_inline_qrkx6xe3AC1xwiqat_500
âge : vingt-six ans.
statut civil : Solitude marquée et affirmée, la notion de couple repoussée par manque de temps et manque de considération ; farouchement célibataire, elle voit l’attachement romantique comme un monde à part dont elle ne saisit pas pleinement l’utilité.
occupation : diplôme d’infirmière en poche, déployée pendant un an dans des zones militaires sensibles pour des raisons humanitaires ; bosse maintenant dans l’un des hôpitaux de Brisbane, entre des murs blancs qui n’ont jamais connu le martèlement des balles par centaines. 

intervention pnj : Non
pronom perso : elle.
trigger : injection de drogues, romantisation des relations toxiques, age gap 15+, grooming, agressions sexuelles.
warning : ptsd, déréalisation, domaine millitaire et médical.
infos rp : • 800-1600 mots mots en général, selon le type de rp
• dialogues en français uniquement
• 3e personne du singulier
• réponses généralement sous deux semaines.

disponibilités : 3/3 — plus de nouveaux jeux.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 4 Jan - 15:10

@Kadem Belhaj ça pose sa trace je vois (kleo) smoother than a storm 1294587783
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Starkov
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Victoria Starkov
paper rings
messages : 1752
rps : 96
pseudo : bittrblue
id card : Rachel Zegler by mykidlady (ava) - andyet-i-smile (gifprofil) code signa (awonaa)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie, avery, esma, ginevra, nils, mairead, taron
à contacter : Callie
présence : présente - tous les jours en général
(kleo) smoother than a storm 6bad63f3462f9f8228e78b6a2f405d37
âge : 28 années fêtées au milieu de l'hiver austral. Enfant lion, née à la fin juillet. (23/07)
statut civil : error not found elle a livré son coeur à son sauveur mais il est parti avec. il a disparu et elle ne sait où le retrouver. pas de signe de vie, rien. vicky s'inquiète autant qu'elle lui en veut. elle se sent si bête d'avoir aimé. si bête d'avoir été vulnérable...
occupation : violoniste douce passion qui devenu son métier. la fierté d'être second violon de l'orchestre symphonique de Brisbane. la fierté de jouer dans les rues ou les pubs de la ville et le plaisir de faire danser et vibrer les gens.
adresse : appartement en colocation avec son bodyguard de meilleur ami, Elijah + la ribambelle d'animaux qu'elle a ramené.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : épilepsie - mensonges
disponibilités : en cours :
- best mates - à venir



présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 4 Jan - 15:27

@Kleo Ackerley
je pensais bien à une amitié de ce genre, via les parents mais solides parce que finalement elles se rendent compte qu'elles ont les mêmes valeurs. Vicky serait sans doute super admirative de son engagement - vicky étant épileptique, elle s'empêche de vivre un peu, toujours un peu trop prudente, sauf quand il s'agit de jouer de la musique ! en tout cas cela pourrait faire une belle amitié, si ça te tente ?

pour mairead et bien oui totalement possible, mairead est relativement protectrice et maternelle - je voulais lui trouver un lien un peu comme ça, protégée/ mentor, donc c'est l'occasion !
elle sera ravie de la retrouver à Brisbane clairement, mairead est rentrée justement après avoir frôlé la mort lors d'un bombardement. Elle reste quelque peu sensible à certains bruits mais elle ne s'en sort pas trop mal. Elle pourrait je pense aider Kléo dans son SPT si elle a besoin, notamment si cela a des répercussions au travail ?

_________________

     
    Yellow Flicker Beats
    I'm a princess cut from marble, smoother than a storm And the scars that mark my body, they're silver and gold My blood is a flood of rubies, precious stones It keeps my veins hot, the fires find a home in me I move through town, I'm quiet like a fire And my necklace is of opal, I tie it and untie it
Revenir en haut Aller en bas
Stella Rosales
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Stella Rosales
paper rings
messages : 543
rps : 78
pseudo : earithralia
id card : B.Vargas + © all souls ✺
pronom irl : Elle/she
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) & Juliet Chapman (T. Thompson) & + Billie Butler (E. Exposito)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
(kleo) smoother than a storm 2a52af403210f55010c861409e07a2e1ca1c81cd
âge : Vingt-sept ans. À peine le quart de siècle dépassé et pourtant la sensation parfois d'avoir fait le tour de sa vie. Les filles de son âge n'ont pas autant à gérer.
statut civil : Célibataire. Cœur en lambeaux erre dans un vide écrasant laissé par sa rupture avec Eli. Les souvenirs se bousculent, les regrets se mêlent et la douleur est encore trop vive.
occupation : Infirmière sauve des vies plutôt que la sienne.
adresse : New Home (#22,South Bank & West End District) un rêve devenu réalité, l'appartement est magnifique, elle n'aurait pas pu espérer mieux.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : séparation
infos rp : Écriture : 2ème personne
Longueur : ~ 600/800 mots
Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.

disponibilités : SUJETS EN COURS --
Livia :: Ula :: Lenny :: Ari :: Taylor :: Iris :: Ari²
SMS --
Eli :: Ari :: Jaime:: Livia :: Mairead :: Juliana :: Samuel

en vrac :
(kleo) smoother than a storm 2a52af403210f55010c861409e07a2e1ca1c81cd

a un fils de 5 ans du nom de Billie ; fan des films Disney ; fantasme sur George Clooney ; boit trop de coca ; mange trop de pizzas ; claustrophobe ; maniaque à en devenir parfois malade ; dépensière à outrance ; s'habille un peu trop coloré ; un chouia trop bavarde ; solaire ; dort encore avec des peluches ; a fait du violon pendant des années ; joue de la guitare également ; s'est inscrite aux auditions pour la saison prochaine de The X Factor ; espère un jour percer comme chanteuse ; passe trop de temps sur tiktok ; rêve d'avoir un cheval; écrit des poèmes ; réussis deux recettes : les gratins de pâtes et les croque-monsieur

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 10 Jan - 22:19

@Kleo Ackerley hello toii (kleo) smoother than a storm 3677209775 , ça fait un moment que je me tates à venir te voir. Un petit oiseau m'a soufflé que je pouvais y aller, qu'en plus d'écrire trop bien, t'étais sympa! (kleo) smoother than a storm 1294587783

Donc, donc, donc here I am. Entre infirmières, on peut surement se trouver un truc à jouer. (kleo) smoother than a storm 959938267

_________________
EVERY MISTAKE TURNS TO MOMENTS

Revenir en haut Aller en bas
Kleo Ackerley
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Kleo Ackerley
paper rings
messages : 33
rps : 9
pseudo : eigengrau
id card : alva bratt © nukaven/av, sugvargifs/gif profil
pronom irl : elle
multicomptes : theo (n. saavedra), haydar (b. kuzum)
à contacter : theo.
présence : présente.
(kleo) smoother than a storm Tumblr_inline_qrkx6xe3AC1xwiqat_500
âge : vingt-six ans.
statut civil : Solitude marquée et affirmée, la notion de couple repoussée par manque de temps et manque de considération ; farouchement célibataire, elle voit l’attachement romantique comme un monde à part dont elle ne saisit pas pleinement l’utilité.
occupation : diplôme d’infirmière en poche, déployée pendant un an dans des zones militaires sensibles pour des raisons humanitaires ; bosse maintenant dans l’un des hôpitaux de Brisbane, entre des murs blancs qui n’ont jamais connu le martèlement des balles par centaines. 

intervention pnj : Non
pronom perso : elle.
trigger : injection de drogues, romantisation des relations toxiques, age gap 15+, grooming, agressions sexuelles.
warning : ptsd, déréalisation, domaine millitaire et médical.
infos rp : • 800-1600 mots mots en général, selon le type de rp
• dialogues en français uniquement
• 3e personne du singulier
• réponses généralement sous deux semaines.

disponibilités : 3/3 — plus de nouveaux jeux.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 27 Jan - 12:44

@Stella Olson hello you (kleo) smoother than a storm 3832728143 trop désolée du temps de réponse, j'étais persuadée de t'avoir répondu ici, et ton mp m'a foutu le doute d'un coup (kleo) smoother than a storm 3928040945
so here i am, on peut tout à fait réfléchir à un lien en tout cas entre Kleo et Stella, étant donné qu'elles sont toutes les deux infirmières à l'hosto, qu'elles ont le même âge... à voir quel type de relation tu cherches, mais on peut presque supposer qu'elles ont été amenées à faire leurs études ensemble, et a minima à se croiser (kleo) smoother than a storm 1297802628
Revenir en haut Aller en bas
Stella Rosales
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Stella Rosales
paper rings
messages : 543
rps : 78
pseudo : earithralia
id card : B.Vargas + © all souls ✺
pronom irl : Elle/she
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) & Juliet Chapman (T. Thompson) & + Billie Butler (E. Exposito)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
(kleo) smoother than a storm 2a52af403210f55010c861409e07a2e1ca1c81cd
âge : Vingt-sept ans. À peine le quart de siècle dépassé et pourtant la sensation parfois d'avoir fait le tour de sa vie. Les filles de son âge n'ont pas autant à gérer.
statut civil : Célibataire. Cœur en lambeaux erre dans un vide écrasant laissé par sa rupture avec Eli. Les souvenirs se bousculent, les regrets se mêlent et la douleur est encore trop vive.
occupation : Infirmière sauve des vies plutôt que la sienne.
adresse : New Home (#22,South Bank & West End District) un rêve devenu réalité, l'appartement est magnifique, elle n'aurait pas pu espérer mieux.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : séparation
infos rp : Écriture : 2ème personne
Longueur : ~ 600/800 mots
Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.

disponibilités : SUJETS EN COURS --
Livia :: Ula :: Lenny :: Ari :: Taylor :: Iris :: Ari²
SMS --
Eli :: Ari :: Jaime:: Livia :: Mairead :: Juliana :: Samuel

en vrac :
(kleo) smoother than a storm 2a52af403210f55010c861409e07a2e1ca1c81cd

a un fils de 5 ans du nom de Billie ; fan des films Disney ; fantasme sur George Clooney ; boit trop de coca ; mange trop de pizzas ; claustrophobe ; maniaque à en devenir parfois malade ; dépensière à outrance ; s'habille un peu trop coloré ; un chouia trop bavarde ; solaire ; dort encore avec des peluches ; a fait du violon pendant des années ; joue de la guitare également ; s'est inscrite aux auditions pour la saison prochaine de The X Factor ; espère un jour percer comme chanteuse ; passe trop de temps sur tiktok ; rêve d'avoir un cheval; écrit des poèmes ; réussis deux recettes : les gratins de pâtes et les croque-monsieur

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 27 Jan - 14:14

@Kleo Ackerley mdrr, pas de soucis. Je suis tellement un poisson rouge et procrastinatrice que j'avais oublié aussi que je t'avais déjà envoyé ce premier message Razz et donc je t'ai renvoyé un MP en pensant que c'était la première fois. (kleo) smoother than a storm 4026150371

Ça me va bien le fait qu'elles aient étudié ensemble, la vie qui les a séparé entre le départ de Kleo en mission et Stella qui est restée. Et qui se soient retrouvé dans le même hopital par la suite. (kleo) smoother than a storm 3053517639

_________________
EVERY MISTAKE TURNS TO MOMENTS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(kleo) smoother than a storm

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

hold on to me

 :: 

follow you